Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]   Mer 17 Avr - 1:14

Pour les noms des habitants du manoir en cas de doute

Depuis quelques temps, Lysis vivait, notamment avec d'autres Hunters, au manoir Ômura. Elle occupait le troisième étage où se trouvait également la chambre d'Hanyuu et Yosama et une petite cuisine à côté de laquelle elle logeait. Étrangement, il y avait assez souvent du bruit et les vivres semblaient y manquer assez souvent. Ce matin-là, un bruit sourd avait résonné dans la pièce, réveillant la fillette en sursaut par la même occasion. Après avoir jeté des regards à l'ensemble des meubles de la pièce et à chaque objet posé dessus, elle cilla quelques instants avant de retomber lourdement dans son lit, laissant échapper un soupire par la même occasion.

Le " Boum ! " suivant eut raison d'elle et de son sommeil. Dans un gémissement, elle s'assit sur son lit, les yeux encore mi-clos ; balayant rapidement les lieux du regards, l'illusionniste s'arrêta sur le bureau où ses armes étaient posées, un petit sourire en coin s'affichait déjà sur ses lèvres. Rapidement, Lysis courut mettre sa ceinture où elle glissa ses saï et son tessen, sans même prendre la peine de changer son pyjama pour des vêtements un peu plus décents. L'idée de faire payer à Yosama le fait de l'avoir réveillée à deux reprises l'amusait beaucoup. Son plan était parfait : elle allait lancer son éventail à travers l'ouverture naissante de la porte de la cuisine avant de la faire basculer complètement et d'y pénétrer en courant vers le Hunter pour sauter sur son dos tout en le menaçant des deux lames !

Se glissant avec hâte dans le couloir, elle entre-ouvrit la porte et y lança son tessen avant de la pousser brutalement et de courir. Un problème se posait alors : la cuisine était des plus vides à l'exceptions de quelques plats ou ustensiles jonchant le sol.

Un nouveau bruit sourd retentit, et là, tout se passa à une vitesse folle : des casseroles s'abattaient sur le sol, mais rien ne les avait fait tomber, à cette simple vue, la fillette n'avait pu retenir un hurlement. Instinctivement, elle recula contre le mur, mais le contact de celui-ci provoqua une nouvelle terreur pour la pauvre enfant. Elle jeta alors un regard fuyant vers la porte jusqu'à laquelle elle courut, la refermant d'un coup avant de se recroqueviller dans un coin du couloir.

Élément important à savoir, vu le fait que Lysis venait de se lever et qu'elle est effrayée, elle n'a évidemment pas songé à désactiver son pouvoir, donc, même les personnes du manoir, qui pourtant ont tous déjà pu la voir normalement, la voient, et l'entendent, comme s'il s'agissait de la personne la plus chère pour eux. Évidemment, les cri apeurés qu'elle avait poussé avaient également pris la voix de la personne la plus chère pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]   Ven 19 Avr - 21:05

Ce matin aurai du être parfait pour Yosama, il aurai du se faire une grâce matinée digne de ce nom. Ce matin pas de tentative pour trouver du travail, pas d'entretien d'embauche, rien de tout ça, pas de prise de tête, pas de sales types agaçant, pas de rabat joie, encore moins d'emmerdeur. Bref une matinée sublime pour l'Être céleste qui était en train de continuer sa nuit. Les beaux jours étaient de retour, et dormir la fenêtre ouverte voila qui était tout bonnement du pur bonheur ! Une légère brise rafraîchissait doucement la pièce.
Et durant son sommeil, le Hunter s'était transporté dans un monde ou les lasagnes vivaient par centaines. Elles gambadaient dans la nature, libre comme l'air.
Cependant un terrible prédateur venait de faire son irruption dans le monde des Lasagnes !!!!
Caché derrière un buisson, Yosama aux grandes dents attendait patiemment le meilleur moment pour sauter sur ce petit groupe.
Elles ne se doutaient de rien, si innocentes ! Mais il ne fallait pas se précipiter !
Dressant ses oreilles et remuant sa queue de loup il ne perdit pas un instant du regards ses futurs victimes. Se léchant les babines il s'apprêtait à bondir ! Le moment était enfin arrivé !!! A TABLE !!!!!!!!!!!!!
A peine avait il bondit de arbuste qu'un bruit survenant de la réalité le tira du monde des rêves.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"

Se leva brusquement de son lit le Hunter.
Nom de dieu ! Pas moyen !!! Peu importe ce que c'était ce bruit, y avait assez de personne dans ce manoir pour gérer ça ! Aller hop ! Pas de temps à perdre, Yosama s'allongea de nouveau, il fallait retrouver le sommeil, y avait tout une horde de lasagne qui l'attendait au pays des rêves !!!
Mais cette fois ci un cri fit irruption à son étage. Se relevant à nouveau, cette fois ci Yosama comprit qu'il ne pourrait faire mine de rien et quitta alors son lit. Le cri semblait être celui d'une jeune femme, le sons de la voix lui était familier, mais il n'appartenait à aucune habitante du manoir. Cependant il avait encore un peu trop la tête dans le brouillard pour faire le rapprochement.
Il s'habilla des premières choses qu'il avait sous la main.
Après avoir enfilé son t-shirt et un jean, il quitta alors sa chambre et ne s'attendait absolument pas à ce qu'il allait voir...
Au fond du couloir, dans un coin, Kitori était recroquevillée....
Il resta un instant immobile, bouche bée à la vu de sa défunte amie. Il ne fit pas le rapprochement avec Lysis, d'autant que la petite fille n'utilisait plus son mode de défense lorsqu'elle était en présence des Hunters.
Ce n'était pas la première fois que Yosama était confronté à Kitori malgré que celle ci ne faisait plus partie de ce monde... Pourtant à chaque fois il était abasourdi, et perdait ses moyens...
Finalement il accouru auprès de son amie d'enfance. S'accroupissant à ses côtés il interrogea la jeune femme.


"Kitori... Kitori ? C'est toi ? Qu'est ce qu'il se passe ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]   Lun 22 Avr - 0:40

En entendant la voix de Yosama, la fillette ne tiqua même pas au fait qu'il l'avait appelé Kitori. Doucement, elle tendit un doigt tremblotant vers la cuisine, sans prononcer la moindre parole, presque par réflexe. Puis, à nouveau, une bruit retentit dans la cuisine, celle-ci étant encore allumée et la porte légèrement entre-ouverte, Lysis vit une ombre passer rapidement, très rapidement, ce qui lui arracha un nouveau cri. En même temps, elle avait sauté au cou du Hunter.

" Je l'ai vu !!! "

Sous un éclair de génie, elle relâcha rapidement l'être céleste et se glissa derrière lui pour sauter sur son dos, s'agrippant tant bien que mal, elle tenait de son autre main son tessen.

" Foncez, m'sieur Yosama, j'vous couvre ! On va l'avoir le fantôme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]   Ven 10 Mai - 17:20

Voilà une semaine que Jeanne squattait au Manoir Omura. Namashi, qui apparemment était plus ou moins le propriétaire non officiel par intérim, lui avait refilé une chambre au troisième étage. Jeanne avait presque pleuré de bonheur en voyant le lit ultra moelleux à édredon rouge qui trônait sous une fenêtre. Cette dernière offrait une vue incroyable sur le jardin, qui était presque un parc, du manoir.
Il avait fallut quelques jours à Jeanne pour s'habituer à l'activité du manoir, et encore plus pour qu'elle arrête de figer le temps dés qu'elle entendait un éclat de voix. On peut dire que la cohabitation fut difficile. Surtout que la jeune fille refusait obstinément toute aide pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Bref.

Tout ça pour dire que ce matin là, lorsqu'un bruit d'objet se fracassant sur le sol réveilla Jeanne, celle-ci ne s’inquiéta pas outre mesure. En revanche le crie de sa mére la fit se dresser sur son lit.


* Maman ?! *

Elle sortie précipitamment de sa chambre, avec seulement sur le dos le tee-shirt qu'elle avait volé emprunté à l'un des garçons, et arriva face à une scéne.... étrange. Sa mére sur le dos de Yosama.

* ok c'est quoi la feinte ? *

" .... gamine ? " Aprés tout, la fillette avait déjà pris l'apparence de sa mére à son arrivé. "qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» (Réservée) La colère d’un homme…
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: