Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourchassée... [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Pourchassée... [suite]   Jeu 4 Avr - 12:31

[hs: j'ouvre ce topic pour qu'il fasse suite à l'arrivé de Sty "pourchassé...", car je n'ai pas put finir ce que je voulais faire avec Jeanne. Voili voilou ^^]

Aprés avoir décidé du plan pour que Sty puisse rencontrer la mystérieuse personne le lendemain, Jeanne avait visité le manoir avec Lysis qui était trés enthousiaste. La rouquine était à présent dans un petit salon de musique avec un magnifique piano à queue noir laqué. Lysis était quelque part, ailleurs.
Jeanne vérifia qu'il n'y avait personne puis pris place devant le piano. Elle souleva avec une précaution excessive l’espèce de battant qui dissimulait les touches. Vérifiant encore une fois qu'il n'y avait vraiment personne, elle appuya sur une touche au hasard. La note résonna un moment avant que Jeanne n'appuie sur une nouvelle touche. Elle n'avait jamais touché à un instrument de sa vie, mais elle avait toujours voulu essayer le piano.
Elle tenta d'improviser un "frére Jacque" bourré de fausses notes et de blancs hésitant.
Puis le silence se fit.



* ils ont retrouvés Sty... pour moi ça ne va pas tarder. Ca fait déjà un an que je fuis. Ces gardes en noir sont le premier niveau, Sty a dû partir il y a peut de temps du labo. Mais moi... ils vont m'envoyer les Gardes des Portes.*

Elle se pris la tête dans ses mains et posa soudainement ses coudes sur les touches du piano. Le bruit sourd et distordu envahit l'air.

" qu'est ce que je vais pouvoir faire?"

La lassitude, la peur qui ne la quittait jamais et le désespoir la firent craquer. Des larmes coulèrent de ses yeux et dégringolèrent de sur ses joues, de petits sanglots discret s'échappaient parfois de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Jeu 4 Avr - 14:19

Sty, qui était resté au manoir le temps que les autres mettent le plan en place, ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un jouait du piano, jusqu’à ce qu'il entende un bruit sourd. Il descendit les escaliers en toute hâte, manquant de peu de tomber. Il se précipita dans la salle et vit Jeanne qui paraissait triste. Il s'approcha d'elle:

"Tout va bien ? Non mais quel abruti ! Je sais que sa na va pas bien ! Enfin je euh... Comment dire..."

*C'est vrai, je n'ai jamais essayé de rassurer d'autres personnes avant ! On fait comment, merde ? Bon allez je teste !*

"Ce que je veux dire, c'est que... Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas ! Si jamais ils reviennent, et qu'ils te trouvent, je ne les laisserait pas faire ! J'ai quelques flash de temps en temps sur ce qu'il faisaient la-bas. Je comprends tout a fait que tu ne veuille pas y retourner ! Je serais toujours là pour toi. Et si un jour, je ne peux pas intervenir, je ferais tout pour te retrouver !

Les paroles de Sty ne semblaient pas avoir beaucoup d'effets. Il voulait lui poser des questions sur le lieu d'où ils viennent, mais au vu de la situation, il préféra se taire. Elle était assez malheureuse comme ça. En vérité Sty et Jeanne étaient très différents l'un de l'autre. Lui n'avait pas de souvenirs et voulait savoir ce qu'il se passait là-bas, et elle voulait oublier cette horreur.

[HRP: Ouai c'est vrai que j'aurais dû attendre ^^" ]


Dernière édition par Sty le Jeu 9 Mai - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Jeu 4 Avr - 23:56

[hrp: oué mais bon pas grave, comme ça c'est centré sur un seul perso ^^ par contre ça ne se passe pas aprés l'autre topic mais pendant. Le jour où ils sont arrivé au manoir omura et ont reçut la lettre]


Elle entendit les paroles de Sty mais ne réagit pas pour autant, les larmes glissant toujours de ses yeux argents. Sa chevelures rouges formait à présent un rideau contre le monde extérieur.

" tu sais... je ne peux plus voir un chien comme avant." Sty se demanda pourquoi elle lui parlait de ça, mai sla laissa continuer, il s'était arrêté. " à chaque fois que j'en vois un, j'ai le réflexe de vouloir le tuer... ils m'en ont tellement lâché dessus pour activer mon pouvoir que c'est devenu instinctif. Les chiens me font atrocement peur. J'ai toujours cette image en tête, de la première fois où ils m'ont enfermé dans la salle d'entrainement et les ont lâché sur moi. Prêt à me bouffer. J'ai encore la marque des crocs à la jambe."

Elle se tut. Sa voix tremblait trop pour qu'elle puisse continuer. Son corps était parcourut de petit frisson de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Dim 7 Avr - 11:10

Sty resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Il avait peur que si il dise quelque chose, la jeune fille soit encore plus déprimée.

"Moi je ne me souviens pas de grand chose ... Si ce n'est que les expériences qu'il faisaient sur moi n'avaient rien a voir avec mes pouvoirs. Je me souviens d'... d'une pièce très lumineuse et très protégée et qu'a chaques fois que j'était conduit dedans, j'était de plus en plus faible. Comme si ils voulaient me retirer mon pouvoir. Pourtant mon pouvoir n'a rien de dangereux ! Je peux juste copier les mouvements que je voit et les reproduire ... C'est pas comme si je pouvais faire exploser un bâtiment avec ma seule volonté ..."

*Et si ce n'était pas de mon pouvoir qu'ils avaient peur ? Si il y avait autre chose derrière ? Non ça ne peux pas être possible ! Je le saurais. Mais pourquoi ils n'ont pas recherchés Jeanne comme ils m'ont recherché ? Ce serait trop risqué d'y retourner pour avoir des réponses. Mais il me faut ces réponses, sinon je ne saurais jamais rien sur moi ! Je ne connais même pas mon vrai prénom !*


Dernière édition par Sty le Jeu 9 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Dim 7 Avr - 22:25

Alors que Yosama venait de finir de boire le café qu'il avait préparé pendant qu'ils établissaient un plan, il remarqua que certaine personne n'était plus dans la cuisine, il restait encore Namashi. Le reste devait surement être en train de visiter le manoir ou quoi. Il sortit alors à son tour, et alors qu'il marchait dans le couloir, il entendit quelque note de piano provenant du salon, ou il y avait quelques instruments. Petit plaisir de Namashi qui aimait la musique plus que tout. Intrigué, le Hunter entra alors à son tour, et vit Sty et Jeanne en pleine discussion, il n'avait pas tout entendu, mais ils étaient apparemment en train de parler de leurs passé, l'une voulait l'oublier et l'autre ne s'en souvenait plus. L'épéiste entra alors à son tour, et se dirigea vers ses deux nouveaux amis.

"On ne peu oublier son passé, mis à part l'amnésie, mais quand on en a conscience, alors celui ci est encré à tout jamais dans notre mémoire, et les éléments tragique de notre passé continue de nous hanter, cependant, la meilleure façon de guérir cela est d'aller de l'avant, aussi difficile que cela puisse paraître, il ne faut pourtant pas se focaliser sur nos démons du passé. Vous n'êtes qu'au début de votre vie, et à présent une nouvelle perspective d'avenir s'offre à vous ! Je sais que vos histoires n'ont pas l'air jolie, et il y a surement tant de chose que vous aimeriez comprendre, mais n'oublier pas non plus que le plus important est d'assurer votre avenir !"

Il ne savait pas quel serai l'effet de ses mots sur ses amis, mais pour avoir lui même combattu son passé pour relever la tête, il savait de quoi il parlait. Son passé le hanté tellement qu'il avait fait une tentative de suicide. C'était tellement bête de sa part, il s'était tellement enfermé dans son passé qu'il avait tout simplement oublié de croire en son avenir.

"Je ne sais pas ce que vous avez vécu à l'époque, et donc je ne pourrai jamais juger ou quoi, cependant vous n'êtes plus seul ! Comme viens de le dire Sty, si il y a un pépin il sera là, mais il ne sera pas le seul, si jamais vous avez des soucis, les Hunters seront là, je vous le promet !.. Quoi que vous cherchiez, on vous aidera à trouvez les réponses ! Mais ne vivez pas seulement pour ça ! A présent vous êtes des Tomodachiens, une vie s'ouvre à vous, et avant toute chose... Battez vous pour celle ci !"

Jugeant qu'il venait d'être trop sérieux, et surtout après avoir vu qu'il y avait un saxophone, le Hunter se mit à souffler dedans pour jouer un petit air nostalgique, afin d'agrémenter l'ambiance. Il n'était pas un as du jazz, mais ça sonnait plutôt bien !

"Bref les amis, vous faites pas trop de mourons !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Mer 24 Avr - 22:19

Sty restait là a écouter Yosama faire son morceau de jazz. Il aimait bien cette musique. Mai au fond, il n'y faisait pas vraiment attention. C'était un bruit de fond pour lui. C'est vrai qu'il y avait du vrai dans les paroles du Hunter, mais au fond le désir de Sty pour connaitre son passé était bel et bien là. Il voulait savoir son vrai prénom, comment il est arrivé au laboratoire, si quelqu'un le connait... Et surtout il voulait savoir pourquoi il a tout oublié !

*Une nouvelle vie... Je peux recommencer a zéro... Repartir depuis le début... Mais a quoi bon ! Et si quelqu'un m'attendais ! Quelque part...*

Sty n'avait même pas remarqué qu'il jouait un morceau au piano. Jeanne n'y croyait pas elle n’arrêtait pas de buter sur les sons et Sty y arrivait du premier coup. Il a appris rien qu'en l'observant ! Mais d'un coup il fit répéter les trois mêmes notes "Do Ré La" ! Le nom Doréla il connaissait ! Il a déjà entendu ce nom ! Mais où ? Il s'arrêta de jouer et regardait fixement le piano et chucotait

"Doréla. Doréla. Doréla... Ca me dit quelque chose... Doréla..."

Il ne savait pas ce que ça voulait dire mais maintenant il était sûr de son choix. Il retrouvera son passé quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Sty le Jeu 9 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Jeu 25 Avr - 12:38

Les larmes avaient cessé de couler, mais la jeune fille était toujours parcourut de soubresauts. Et en plus elle venait de se choper le hoquet! Elle écouta le discours le discours de Yosama. Elle était sceptique.

* le monologue sur l'espoir et l'amitié... quel connerie! il a trop regardé les Chevaliers du Zodiaque! ... bianco-boy joue bien... *

" J'ai jamais dit que je voulais oublier mon passé."

Jeanne se leva pour laisser la place à Sty qui répétait des notes à voix basse. Elle alla vers un autre instrument: une guitare sèche.

"C'est juste que quand il me poursuit armé jusqu'au dents j'en ai un peu MARRE !"

Elle repensa à sa course à travers la moitié du pays pour fuir, la façon dont elle avait découvert qu'officiellement elle était morte... Jeanne Dellmore n'était plus. Elle n'était plus que Jeanne, une fille aux cheveux improbable et avec des aptitudes monstrueuses.

" Je ne veux pas oublier on passé, ça fait partie de moi. Ca explique pourquoi je suis dans une telle merde. Mais ma vie est en sursis, alors penser à l'avenir... déjà j'ai un présent, c'est pas mal. Mais je suis... fatiguée."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Lun 29 Avr - 20:05

Lysis, après avoir fait rapidement visiter le manoir à Jeanne, avait décidé d'écouter la douce musique que cette dernière jouait au piano, prenant soin de lancer une petite illusion sur le couloir avant la salle où se trouvait les instruments de musique. Non pas qu'elle voulait espionner, mais elle pensait que la jeune fille voulait rester un peu seule, donc, le mieux était de faire croire qu'elle était réellement seule.

Silencieuse, elle avait observé Yosama et Sty entrer, avec satisfaction, elle remarqua que personne ne l'avait vue, son illusion marchait donc à merveille ! Elle continua toujours d'écouter la musique à laquelle se joint l'être céleste au saxophone, on pouvait se rendre compte qu'il n'en jouait pas à l'origine, mais ça en demeurait tout de même assez écoutable, et puis, la fillette n'était pas vraiment difficile en matière de musique !

Ce qui fit enfin sortir l'illusionniste de son petit mirage, ce fut les paroles de la rouquine, elle apparut alors dans l'encadrement de la porte, lançant tout naturellement :

" Mais non ! C'est pas ça ! "

Prenant place sur un fauteuil près du piano, elle s'expliqua.

" Monsieur Yosama veut pas que vous oubliiez votre passé, madame Jeanne ! Monsieur Yosama veut pas ça du tout ! Il dit juste que faut s'en servir. Quand on a été triste dans le passé, on peut faire en sorte de faire de son mieux pour sourire tous les jours à venir, sans arrêter jamais ! "

Elle leva alors les yeux au ciel, songeuse, avant de terminer par un petit :

" Et je suis d'accord aussi. "

Elle se dirigea alors vers Sty avant de dire en souriant :

" Monsieur, si j'ai bien compris, vous connaissez pas beaucoup votre passé... Moi non plus, mais ça veut pas dire qu'on peut pas avancer quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Lun 6 Mai - 16:31

L'intervention de Lysis rassura Yosama.

"Aaaaah, j'ai eu peur de m'être mal exprimé, mais il semblerai que ce ne soit pas le cas. Si vous vous étiez montré un poil plus attentif les enfants, vous auriez comprit que je n'ai jamais souhaité que vous oubliez vos passés ! Il est là et il continuera d'exister au fond de vous, c'est d'ailleurs lui qui façonne notre personnalité... Même si en l’occurrence tu ne sembles pas t'en souvenir Sty. Un jour tu retrouveras tes souvenirs j'en suis convaincu!! Non, la seule et unique chose que j'ai dis, comme Lysis viens d'expliquer à nouveau, c'est qu'il faut aussi penser à votre avenir avant tout. Enfin bon laisser tomber c'est pas grave !! On va pas débattre des heures là dessus sinon ça va me gonfler sévère !"

De toute évidence Jeanne et Sty semblaient plus que déprimé, et cette pièce devenait le royaume de la mélancolie, ou les instruments du rockeur étaient utilisés les uns après les autres.

"Bon... Et pourquoi on irai pas dans le jardin afin de s'adonner un bon entraînement bien éprouvant !!! Ça vide l'esprit, ça soulage, bref c'est d'la balle quoi !"

Le Hunter cherchait quelques choses à proposer à ses amis pour leurs changer les idées, mais ce n'était pas évident. Les idées ne lui sautaient pas aux yeux. Dans la mesure ou ces deux là avaient clairement pas envie de tomber sur ces types en noirs qui étaient à leurs recherchent, une sortie en ville était déconseillé. Mais ils pourraient au moins sortir dans le grand jardin du manoir. Tant qu'ils se limitaient à cet endroit, ils étaient toujours en sécurités.
Et dans la mesure ou il ne les avaient jamais trop vu en action, il pourrait voir de quoi sont capables ses nouveaux amis, ça serai également l'occasion d'évaluer les progrès de Lysis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Lun 6 Mai - 20:45

" Bon ! Perso je ne suis pas contre. Tant qu'ils ne nous voient pas... Mais pour finir avec cette conversation, t'a raison. Un jour je retrouverais mon passé. Pour l'instant j'ai que des flash, mais un jour ces flash deviendront mes souvenirs... Bref ! Un petit entrainement ! J'aimerais bien observer tes mouvements à l'épée."

Sty se leva. Il avait retrouvé le sourire, mais il espérait que ça irait mieux aussi pour Jeanne. En tout cas, ses premier jours à Tomodachi étaient mouvementés. Il ésseya de ne plus y penser et rejoint Yosama devant la porte. Il fallait vraiment qu'il se vide la tête. Sty pensa ensuite à ce qu'il ferait une fois que les hommes en noirs seraient partis.

*Bah ! J'ai encore le temps...*


Dernière édition par Sty le Jeu 9 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Lun 6 Mai - 22:44

Un entrainement... Jeanne frissonna. Cela lui rappelait ceux que lui prodiguait le laboratoire.

* Mais je vais pas rester à déprimer ici toute la journée...*

Décrétant en son fort intérieur qu'un bol d'air frais lui ferait le plus grand bien pour s'éclaircir les idées, et n'ayant rien de mieux à faire à part déprimer, Jeanne reposa l'instrument qu'elle avait en main.

" Moi je vais me balader dans le jardin. J'ai aucune envie d'assister à vos..." Elle faillit dire monstruosité " singeries. "

Elle s'avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Jeu 9 Mai - 19:33

En entendant la réponse de Yosama, Lysis ne put s'empêcher de sourire, certes, ça paraissait ridicule, mais elle avait vraiment eu l'impression d'avoir aidé le Hunter à mieux se faire comprendre de Jeanne et Sty, ce qui l'enchantait. Il avait alors proposé un entraînement à la troupe, mais Jeanne l'avait refusé, de son côté, la fillette hésitait, ce n'était pas vraiment courant qu'elle ait vraiment l'occasion de s'entraîner avec d'autres, la plupart du temps, elle le faisait seule en forêt, ou parfois aidée d'un bouclier ou autre d'Hanyuu. Mais d'un autre côté, elle ne se sentait pas vraiment à son aise à l'idée de laisser la jeune fille sans protection après leur poursuite par les hommes étranges à son arrivée. Elle eut alors une idée de génie.

" Je vais chercher mes saïs, je vous rejoins ! "

Elle courut alors à toute vitesse vers son étage, prit ses armes et se dirigea vers la chambre d'Hanyuu où celle-ci était allongée sur son lit en train de lire.

" Hanyuu, tu peux faire gaffe à madame Jeanne ? "

Sans même attendre de réponse, elle rejoint Yosama et Sty, lançant un petit :

" On peut y aller ! " en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanyuu
Déesse de la Protection
avatar

Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Jeu 9 Mai - 19:43

Pendant tout ce temps, Hanyuu était restée dans sa chambre à lire un livre qu'elle avait trouvé le matin même à la bibliothèque de Tomodachi, songeant néanmoins à rester constamment concentrée sur Lysis en cas de besoin. Après un moment - elle était incapable de dire combien de temps exactement - la porte s'ouvrit d'un coup, elle leva alors à peine la tête de son livre pour entendre un :

" Hanyuu, tu peux faire gaffe à madame Jeanne ? "

Suivit d'un nouveau claquement de porte. Soupirant, la déesse se décida à se lever en prenant bien son temps avant de regarder par la fenêtre pour voir une jeune fille aux cheveux rouges.

" Hm ? Ça serait elle Jeanne ? "

Sans plus attendre, elle sauta par la fenêtre, dressant un petit bouclier sous ses pieds pour la réceptionner, ainsi, elle atterrit devant Jeanne, manque de chance, le fait d'avoir lancé une protection pour la réceptionner ne l'aidait pas à arriver de façon stable au sol, ainsi, elle se retrouva immédiatement à terre.

" Jeanne, je présume ? " se contenta-t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Ven 10 Mai - 17:31

Alors qu'ils étaient sortie dans le jardin, Jeanne avait commencé à s'éloigner un peu du groupe en direction de la forêt. Elle faisait toujours partie de la propriété et la jeune fille serait donc toujours en sécurité. Mais elle fut coupé dans son élan par la chute d'un objet non identifié.

" Jeanne, je présume ? " demander l'objet, qui se trouvait être une petite fille aux cheveux violet.

" Heu...je ... de... Oui."

Jeanne s'accroupit pour être à la hauteur de la fillette. Celle-ci était transparente.

" T'es un fantôme ?! " Demanda t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Jeanne avait toujours adoré les histoires de fantômes, aussi étrange et paradoxal que cela puisse paraitre. Son pére s'amuser souvent à lui en raconter pour l'effrayer, mais elle adorait ça. Et puis Jeanne avait trouvé tout un tas d'approche scientifique pour expliquer le phénomène. Ce n'était donc pas aussi chelou que des pouvoirs.


" c'est trop, trop cool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Jeu 16 Mai - 23:35

Yosama était satisfait, Sty et Lysis semblaient plus que partant pour s'entraîner. Par contre ce ne fut nullement le cas de Jeanne qui était partie qualifiant l'entraînement de singerie.... Pourtant dans cette ville, ne pas s'entraîner et ne pas maîtriser ses capacités ça pouvait être fatal. Enfin il lui semblait que la jeune femme ne savait que rouspéter et se plaindre... Il avait pourtant proposé ça dans l'espoir de lui changer les idées... Tant pis, il n'allait pas non plus se plier en quatre.

Ils étaient à présent dans le jardin. Sortant en premier, les deux hommes furent très vite rejoint par Lysis qui était partie chercher ses Saïs. Ça faisait un moment que Yosama avait en tête l'idée de s’entraîner avec Lysis pour voir ses progrès, cependant il ne l'avait jamais fait! Enfin mieux vaut tard que jamais, ce détail allait pouvoir être résolu. Et comme il était aussi curieux de voir ce que valait Sty, il dit alors.


"Bien pour le moment je ne vais pas prendre par à l'entrainement, j'ai bien envie de voir les progrès de Lysis, et découvrir le potentiel de Sty !!"

Il s'assit alors à terre. Il ne serai que simple spectateur pour le moment. Il interviendrai seulement si un des deux combattants gagnait et si il avait encore des ressources. Dans le fond c'était peu probable. Sty avait l'air d'avoir des ressources, il allait donc pouvoir montrer l'étendu de son talent. Quand à Lysis, un parfait inconnu qui viendrai et qui aurai pour idée de vouloir miser sur l'issu de ce combat, ne parierai surement pas son argent sur la petite fille, mais le Hunter qui la connaissait bien n'était pas de cette avis. Ne connaissant pas Sty, il avait même plus tendance à croire en une supériorité du côté de son amie. Malgré son âge et son innocence, elle était loin d'être une petite fille sans défense.
Il avait hâte de voir ce qu'allait donner cette confrontation. Une chose était sur, il n'allait pas en perdre la moindre miette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Ven 17 Mai - 11:28

"Quoi ? C'est ça ? Je vais me "battre" contre toi ?"

*je n'ai pas de Saïs. Ça ne me servirait a rien de copier ses techniques de combat...*

"Promis je vais y aller doucement"

Sty avait sous-estimé Lysis. Il avait prit une branche d'arbre en guise d'arme. Il n'aurait pas dû la sous-estimer. Elle fait parti des hunters après tout.

"Bon alors ! On commence quand tu veux petite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Ven 17 Mai - 17:24

La réplique de Yosama eut le don d'arracher un grand sourire à la fillette, ces simples mots avaient eu le don de la rendre vraiment fière de ce dont elle était capable, elle espérait néanmoins que l'être céleste ne soit pas déçu. Le sourire disparut alors tandis que Sty répondit au Hunter, elle laissa même ses épaules tomber, soit elle n'était pas vraiment forte, soit il la sous-estimait, dans les deux cas, ça allait à l'inverse de ce que Yosama voulait observer, ce qui ne plaisait pas du tout à la gamine.

" Monsieur Sty, votre branche d'arbre... Vous vous en servez pas en temps normal ? Vous avez une autre arme, pas vrai ? "

Il put alors remarquer que son "arme" venait de prendre la taille d'une dizaine de centimètre, autrement dit, il ne restait plus que la que la partie qu'il tenait en main ! Sous le sourire de l’illusionniste, le reste de l'arme tomba, réduit en charpie alors que Lysis tenait fermement son tessen en main, ses saïs toujours atatchées à sa ceinture.

" Enfin... Il ne vous sera plus très utile comme ça... "

Elle se mit soudain à avoir une réflexion : l'être céleste ne pourrait voir ses progrès à travers un combat dans l'état actuel des choses, elle se tourna alors vers lui.

" Monsieur Yosama, vous voulez bien voir mes progrès, c'est bien ça ? Alors, observez bien ! Mais... Ne faites rien qui pourrait me gêner s'il vous plait, sinon, vous risqueriez d'avoir du mal à tout bien voir... "

En disant ces paroles que Sty ne devait sans doute pas comprendre, la fillette faisait comprendre au Hunter qu'il ne devait pas utiliser sa pupille pour contrer l'illusion de Lysis. Cette dernière reporta son attention à son adversaire, souriante.

" Monsieur Sty, cette branche... Monsieur l'arbre aurait bien voulu que vous ne la lui preniez pas... "

A ces mots, Sty vit les branches de l'arbre le plus proche s'agiter, elles se pliaient, bientôt, le tronc s'y mit également jusqu'à attraper Sty par les pieds, d'un coup, sous le regard amusé de la fillette.

" Vous devriez peut-être vraiment vous battre, ici, à Tomodachi, on est en danger si on sait pas se battre et qu'on a un quelconque pouvoir, même face à une 'petite' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Ven 17 Mai - 20:22

" Que... Quoi !?"

*Même si c'est une illusion, je ne devrait pas en ressentir les effets ! C'est étrange, mon pied est vraiment serré pas la plante ! Je croit bien que je l'ai sous-estimée...*

Sty dégaina son épée et coupa qui le retenait en l'air. Il ne pensait même pas être piégé par une autre illusion. Il commença à ne plus douter de l'adversaire qu'il avait en face de lui.

"Bon ok ! Je t'ai sous-estimée et j'en suis désolé... Bon ! Cette fois, je ne vais plus me laisser faire"

Il commença à charger vers Lysis mais il s'arrêta net sur sa lancée.

*Je louche ou quoi ?*

Sty avait en face de lui 2 Lysis. Il savait que c'était une illusion, mais comment savoir laquelle est la vrai ? Il cligna des yeux mais les choses se compliquèrent. Après avoir ré-ouvert les yeux le nombre de Lysis avait doublé, elles étaient désormais 4.

*Bon ! Il va falloir changer de technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Lun 20 Mai - 23:48

Entendant que Sty ne se laisserait plus faire, la fillette ne put s'empêcher de laisser entrevoir un immense sourire, elle s'était alors dédoublée par une illusion sous le regard presque choqué de son adversaire.

"J'avais pas dis que j'avais trois sœurs ? "

Chaque Lysis lança alors son tessen qui se mirent à tournoyer autour de l'homme aux cheveux blancs, ainsi, trois des Hunter disparurent, laissant uniquement la vraie sur les lieux, mais ce ne fut pas le cas pour les armes qui, elles, étaient à présent au moins une dizaine qui foncèrent sur Sty sans manquer de lui entailler les membres.

" Par contre, vous n'avez pas été très gentil avec monsieur l'arbre... "

Ainsi, l'arbre qui avait été amputé d'une branche sortit du sol avant de foncer vers l'adversaire de l'illusionniste, le reste des branches prêtes à le fouetter.

[HRP : Par contre, si tu pouvais éviter de créer trop d'illusions de Lysis, vu que tout son pouvoir est contenu là dedans, vala quoi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Mar 21 Mai - 18:51

[HRP: Ok je retiendrais Smile]

* OK ! Cet arbre n'est pas réel ! Mais il en même temps je sent les coups...*

Pendant qu'il réfléchissait, Sty se débattait contre l'arbre. Il ne savait plus trop quoi faire...

* Je voit ! C'est ça ! Je sent les coups parce que je les voit ! Mais ça implique de neutraliser mon propre pouvoir... Malin ! C'est pas pour rien que c'est une hunter. *

"Bien ! Je crois qu'on s'est assez amusé comme ça... Ces illusions sont très bien faites !"

Sty fit un sourire et ferma les yeux.

* Héhé ! Fini les illusions ! *

Il ne pouvait plus rien voir, mais il n'était plus pris dans l'illusion. Cependant, Lysis pouvait l'attaquer quand elle voulait sans qu'il la voit approcher.

* Il faut que je me concentre sur ce que j'entend. J'espère que ça va marcher... Maintenant, deux choix s'offrent à moi. Soit je n'ai bougé que dans mes pensées et en réalité je suis resté immobile, soit, j'ai vraiment bougé et du coup je ne sait plus du tout sa position. Bien ! Je suis mal... Si seulement elle pouvait me parler... AH !*

"Tu es vraiment douée ! Depuis combien de temps tu les maîtrise comme ça tes illusions ?"

* Allez... Réponds ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Mer 22 Mai - 17:19

* Mais pourquoi est-ce qu'il ferme les yeux ? C'est une technique spéciale ? *

Haussant les sourcils, Lysis ne s'en préoccupa davantage, après tout, ses illusions n'étais pas seulement visuelle, elle avait juste plus de mal à les créer complètement sur les autres sens, ainsi, elle marqua une courte pause pour se concentrer plus, elle ne pouvait évidemment tenir une illusion sur les quatre autre sens sur l'ensemble des lieux, elle se contenta donc d'un rayon plus petit.

" Merci monsieur Sty ! "

Mais, et seul Yosama l'avait remarqué, l'arbre avait parlé avec la voix de l'illusionniste, ainsi l'adversaire de la fillette devait penser qu'elle se trouvait où se trouvait le végétal.

" Ça doit faire... Heu... Trois ans ? Ou peut être un peu moins... Mais je m'entraîne tous les jours ! Je suis pas très très forte, alors, j'essaye de faire de très bonnes illusions à la place ! "

Cette fois-ci, la voix semblait provenir du manoir Ômura.

" Avec des illusions, on peut s'entraîner sur tout le monde sans causer de dommage ! Et puis, je vais souvent dans les mêmes rues pour m'entraîner, alors, les gens sont habitués à voir des illusions bizarres... Des fois, y en a même qui me disent ce qui va ou va pas ! Les habitants de Tomodachi sont vraiment gentils ! "

Et cette fois,Sty avait l'impression d'être entouré de la voix de Lysis, de plus, l'arbre qui semblait s'être calmé lui asséna un violant coup au flanc, le projetant à terre par la même occasion.

" Monsieur Sty, vous savez, c'est plus facile d'attaquer ses adversaires en les voyant... "

Et ce coup-ci, enfin, la fillette avait parlé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanyuu
Déesse de la Protection
avatar

Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Mer 22 Mai - 17:34

" Un fantôme ? "

La déesse regarda rapidement autour d'elle à la recherche d'une personne aux allures fantomatique, mais elle n'en vit pas. L'air penaude, elle se pointa du doigt, cillant plusieurs fois avant d'oser un petit :


" Moi ? "

Elle se redressa alors rapidement pour permettre à Jeanne d'en faire autant, imaginant qu'il ne devait pas être vraiment agréable de rester plusieurs heures accroupies à débattre d'un fantôme.

" Je suis pas vraiment un fantôme... Enfin... Un fantôme, c'est quelqu'un qui est déjà mort une fois... "

Elle tressaillit à la simple pensée d'être morte, ponctuée d'un " brrrr " sonore avant de reprendre :

" Moi, je suis vivante. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Mer 22 Mai - 22:22

"ça n'a pas marché... Voila que je parle tout haut maintenant... C'est vraiment... Bref"

* Il ne me reste plus qu'un seul moyen...*

Sty avait ré-ouvert les yeux. Puisque même les yeux fermés, il était piégé dans l'illusion, autant voir ce qu'il faisait.

* Elle est très douée ! Je n'arrive plus a savoir où j'en suis... *

" Pourquoi tu ne m'attaque pas directement ? Je dépose mon arme si tu veux !"

* C'est vraiment dommage que je ne puisse pas attaquer directement. Comment je pourrait faire pour qu'elle ne me voit pas approcher ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Sam 1 Juin - 15:16

L'arbre semblait alors retourné à sa place par magie sous le regard déçu de la fillette.

" Pfff... Vous êtes pas marrant ! "

Elle reprit alors son tessen en main, lançant simplement :

" Je vais combattre normalement alors... Mais rien ne dit qu'il n'y aura que la réalité ! J'aime bien mes illusions moi ! "

Elle le lança alors, mais celui-ci fut diviser en dix, chaque partie de l'éventail en formant alors un nouveau, ils se mirent à tourner autour de Sty et à la charcuter de toute part avant de disparaître, à l'exception d'un qui revint dans la main de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Sty !!!   Dim 2 Juin - 20:40

"Bien ! C'est bi...aïe !"

Sty commença à avoir des éraflures partout. Il ne pouvait toujours pas attaquer avec tous ces tessen qui tournoyaient autour de lui. Le seul moyen pour sty d'approcher son adversaire serait de sortir du "cercle" que font les armes et foncer directement sur Lysis.

* Il faut que je trouve un moyen de la désarmer. Si elle n'a plus d'armes, elle ne pourra pas créer une nouvelle illusion avec... Enfin j'espère. *

Sty fit une roulade pour esquiver les armes qui le charcutaient mais celles-ci avaient disparues. Sauf une. Il n’espérait même pas une meilleur occasion. Il courut vers elle et attrapa l'arme au vol et courut vers la fillette, sans même ramasser son épée

* J'ai juste à prendre ses armes et ce sera fini *

Sty s'approchait dangereusement de son adversaire et cette fois, pour la première fois depuis le début du combat, il était a portée. Cette fois, il avait l'avantage...


Dernière édition par Sty le Lun 15 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassée... [suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: