Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bout du tunnel ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:49

Meli était rassasiée . Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé à sa faim, elle ne s'autorisait que le sang de petits animaux errants tels que des rats, des souris , des oiseaux et c'était loin de la satisfaire . Cela l'avait affaiblie physiquement et psychologiquement . Elle l'avait cherché et elle savait pourquoi . Sa mémoire se ravivait, ses souvenirs l'envahissaient, elle se mit assise quelques minutes afin d'y réfléchir .

Il y a bien longtemps , elle vivait dans une ville dévastée où les habitants essayaient de survivre malgré le mal qui y régnaient . Meli avait décidé de mener l'enquête, comprendre ce qui s'était passé car les signes d'une présence surnaturelle dans cette ville étaient bien trop nombreux pour ne pas y prêter attention comme le faisaient les autres et comme ça, elle était trop occupée pour penser à Lui . C'est ainsi que Meli découvrit la vérité : à force de rituels, d'incantations, de sacrifices humains et d'invocations, un scientifique renommé qui faisait partie d'une sorte de secte avait fait venir les forces du mal dans cette ville. Tous les démons inimaginables y avaient régner, les morts marchaient et les humains pris de panique avaient essayé de survivre à ce chaos. Les survivants , Meli en faisait certainement partie, étaient tous amnésiques. Ils s'étaient juste réveillés un jour sans avoir le moindre souvenir de leur passé. Au fil de son enquête, Meli avait eu des visions, avait fait des rencontres des plus étranges, avait apprit la sorcellerie, jusqu'au jour où son enquête l'avait menée dans un manoir en apparence abandonné. Elle y avait rencontré une femme, celle ci lui avait révélé une des vérités les plus terribles pour Meli : l'humanité touchait à sa fin, et il fallait choisir, renoncer à l'humanité , ou mourir . C'est ainsi que Meli sombra dans les Forces Du Mal . En échange de son retour sur Terre avec Lui, cette femme lui avait donné une mission que Meli jura d'accomplir. Elle se rendit en ville et annonça à tous les humains que s'ils ne la rejoignaient pas, ils mourraient . C'est de cette façon que le Kregu Wampirow (traduction : Le cercle des Vampires) fût crée . Meli et ses nouveaux adeptes semèrent la terreur parmi les humains, beaucoup furent tués. Les autres étaient séquestrés dans le but de servir de repas .

Elle essayait de se rappeler de la suite , en vain .

Elle remit son masque et revint vers Adel .


" Tu es le premier ... enfin le deuxième que je rencontre qui m'accepte comme je suis. Merci . "

Elle était désormais sûre qu'elle pouvait avoir confiance en Adel, même si cela voulait dire qu'il n'était pas forcément un homme bien mais après tout ...
" Qu'est ce que le bien ? Et qu'est ce que le mal ? " se dit-elle

Elle se mit alors à lui raconter tout ce dont elle venait de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:36

Cela faisait bien longtemps que les Devils n'avaient pas agit à l'encontre de la population. Ces derniers temps, c'était plutôt tranquille. C'est pourquoi, Namashi, ne s'attendait surement pas à endosser son costume de Hunter en ce jour. Tout lui paraissait normal, il avait comme à son habitude assisté aux répétitions avec son groupe. Ils bossaient sur leur nouvelle album, ce qui n'était pas chose aisé... Le premier ayant reçu un succès fou, il serai difficile de faire un nouveau cd à la hauteur. Pourtant le groupe de l'Être céleste, "The Guardians" ne perdait pas espoir, et ils bossaient comme des dingues pour pondre une pépite musical.

Comme à son habitude, après avoir chatouiller de la gratte un bon moment, le Maître des éléments parti au bar. D'habitude, son bar favori se trouvait dans les bas quartiers, mais une fois n’était pas coutume, il avait envie de s'essayer à un bar qui venait d'ouvrir à l'entrée de la ville. Et cette petite nouveauté dans la vie du Hunter qui allait tout faire basculer en cette journée. Si il s'était rendu comme à son habitude, dans son bar fétiche, il n'aurait surement pas été confronté aux Devils. Mais voila, il en avait décidé autrement, et il réalisa très vite que quelque chose se passait à l'entrée.
Il ressentait de la magie, de la terreur... Il ne lui fallut pas une minute de plus pour conclure à une attaque Devil.
Aussitôt, il fonça au lieu d'ou provenait la magie. Mais alors qu'il s'approchait du dit lieu, il remarqua tout les corbeaux qui erraient dans les rue de la ville, à proximité de ce qui semblait être un restaurant...


**Pas de doute possible... L'autre Zoomorphe est là dedans... Il n'est apparemment pas tout seul.**

Réalisant bien que ces oiseaux devaient servir de caméra au Devil. Il ne pourrait pas faire irruption si facilement... D'autant qu'il semblait y avoir encore des civils à l'intérieur. Une idée vint alors à l'esprit de Namashi, qui faisait face au restaurant. Il allait congeler le bâtiment et tout ce qu'il y a l'intérieur. Au meilleur des cas, il arrive à transformer les Devils en glaçon et peut entrer dans la battisse pour évacuer les civils, au pire des cas, les gros vilains réalise ce qui se passe et sorte.
Mais quelque soit la réaction de ses adversaire, il allait réussir à éloigner les Devils des Citoyens. C'était le plus important ! Et lorsqu'il ferait face a ses ennemies, il n'avait plus qu'à constituer un Kekai.


"Allez, on va s'amuser un peu ! Ca fais longtemps que je me suis pas fritter la gueule avec du Devil !"

Il tendit ses mains vers l'avant, libérant un jet de glace qui commença à geler le bâtiment. Très vite, le restaurant allait emprisonné par la glace. Et si les Devils ne s'échappait pas de là, ils finiraient en glaçon, et le Hunter n'aurait qu'un coup de poing à leurs donner pour les briser en mille morceaux.
Restant sur ses gardes, Namashi attendait de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:56

Adel écouta attentivement ce que lui raconta Meli Mylo. Quelle histoire... Il n'aurait jamais pensé que la jeune femme possède un tel passé. Mais cette mission dont elle fut chargé, semblait parfaitement concorder avec l'idéologie des Devils.
C'était vraiment une chance qu'ils se soient rencontré. Adel aurait bien aimé continuer à parler de ce que venait de lui dévoiler Meli, cependant ses camera corbeaux venaient de réagir... Il pouvait voir à travers les yeux de ses volatiles qu'un combattant approchait du restaurant.
Il reconnu aussitôt Namashi, le Hunter qui avait la capacité de maîtriser les éléments.
Le blond tourna alors la tête vers la jeune femme, et lui dit dans un sourire
.

"Il semblerait que nous soyons contraints de remettre à plus tard notre petite discussion... On a un invité, et pas n'importe lequel... Un petit combat en guise de baptême, ça te dis ?"

Et a peine avait il formulé cette proposition à son amie, qu'il ressentait un grand froid envahir la pièce. D'ailleurs le givre était déjà en train de recouvrir les habitants. Si ils restaient là, Meli Mylo et lui allaient très vite finir comme les autres clients.
Haussant les épaules en l'air, Adel ajouta dans un soupire.


"Apparemment notre invités insiste pour que nous sortions le rejoindre."

Sans perdre de temps, il s'approcha de la porte d'entrée et détruisit cette dernière d'un simple coup de poing, alors que le zoomorphe avait transformer son bras, puissant dans la force d'un Rhinocéros, ce qui expliquait la facilité avec laquelle il avait défoncé la porte, mais également une grande parti de la façade.
Se retrouvant alors face au Hunter, la seule réaction d'Adel fut de lâcher un simple


"Yo!"

Tout sourire, il semblait réellement content de voir un adversaire. Cependant ce n'est pas lui qui allait combattre. Après tout, Meli Mylo venait d'arriver en ville... Elle devait savoir à quoi s'attendre, surtout si elle rejoignait les Devils... Et affronter Namashi serait un bon exemple. Le blond tourna alors la tête vers son amie et lui dit.

"Il est temps pour toi de te défouler. De toute manière tu n'as rien à craindre, si ça tourne mal, je couvrirai tes arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:03

Il faisait froid, si froid .... Le gel envahissait tout le bâtiment . Adel informa Meli que c'était l'oeuvre de quelqu'un se trouvant dehors , certainement un Hunter .

Adel et Meli s'empressèrent de sortir dehors et se retrouvèrent nez à nez avec le trouble fête .


"Il est temps pour toi de te défouler. De toute manière tu n'as rien à craindre, si ça tourne mal, je couvrirai tes arrières." dit Adel à Meli .

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas battue . Elle avait passé ses dernières années à vivre enfermée, privée de tous ses pouvoirs et de tout contact avec le monde extérieur . Elle appréhendait ce combat , elle avait peur de s'être affaiblie ou d'avoir perdu sa force, mais une voix, qu'elle connaissait parfaitement bien lui dit :

" Tu l'as déjà fait, des centaines de fois, tu peux le refaire, recommence, utilise ce que je t'ai appris , toute ta force se trouve là "

Elle regardait Adel, de toute évidence, Meli était la seule à entendre cette voix . Elle répondit alors dans sa tête :

" Tu m'avais quittée, où étais tu pendant tout ce temps ? "

"Je ne suis jamais partie, je suis juste restée silencieuse pour qu'ils relâchent leur attention sur toi, que tu puisses t'enfuir et arriver ici, ne perds pas de temps, accomplis ta mission .

Meli reprit confiance en elle, elle enleva son masque et le rangea dans sa poche . Elle allait utiliser de nouveau ses pouvoirs . Elle fixa le Hunter, tendit sa main droite vers lui et dit :

" Fais le souffrir ."

Un voile blanc sortit de la main de Meli, prit la forme d'une femme et alla envelopper le corps du Hunter, celui ci tomba à terre et hurla de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:16

Parfait, c'était déjà une bonne chose pour le Hunter. Le Devil et son amie, que Namashi ne connaissait absolument venait de sortir du restaurant. De ce fait, le Rockeur annula alors sa technique de glace, rendant aux citoyens leurs liberté. Puis aussitôt il généra un Kekkai. Une protection magique qui s'agrandissait au fur et mesure, emprisonnant toute personne pourvu de pouvoir magique dedans. Dans cet espace, les combattants pouvaient se donner à fond, et détruire la ville, il n'y aurai pas de répercutions sur la vrai ville, sauf si le créateur de cette protection venait à mourir.
Enfin à présent ils n'étaient plus que tous les trois, et les choses sérieuses allaient commencer. Pourtant Namashi fut surprit par ce que venait de dire Adel. Apparemment c'est la jeune femme masquée qui allait être l'adversaire du maître des éléments. Ce qui confirma le fait que cette personne avait de grande chance d'être une nouvelle recrue pour les Devils.

Cependant il n'eut le temps de cogiter trop longtemps à ce sujet, que son nouvel adversaire venait de tendre la main vers lui, tout en demander à quelqu'un ou quelque chose de le faire souffrir. Il allait avoir très vite sa réponse. Aussitôt un voile blanc qui prit alors la forme d'une femme s'enveloppa autour du Hunter, qui fut contraint de tomber à genoux sous la douleur.


**Bon sang c'est quoi ce truc ?**

Venait de penser le Rockeur qui se devait de réagir, si il ne faisait pas très vite quelque chose il ne pourrait supporter d'avantage cette souffrance. Dégageant de son corps une puissante bourrasque, il espérait que son fidèle allié, le vent, lui vienne en aide pour éloigner cette chose de lui.
Mais il ne devait certainement pas s'en arrêter là, il était temps de passer à la contre attaque.
Pour ce voila, il envoya instantanément de sa main gauche un jet de flamme, espérant réduire en cendre ce voila. Bien qu'il n'était pas sur que cela porte ses fruits, il devait tout de même essayer. Et de son autre main il généra plusieurs pics de glace qu'il envoya aussitôt sur Meli Mylo. Après tout elle est l'auteur de ce sort, si brûler le voile est sans effet, alors il fallait espérait que ce deuxième assaut soit plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:17

Meli comprit que l'homme maîtrisait les éléments . Avec l'aide du vent , il avait réussi à se dégager de Mylo et essayait de la détruire avec le feu , ce qui n'avait évidemment pas marcher . Il projeta des pics de glace sur Meli , ce qui l'amusa .

" Bien tenté " dit Meli avec un sourire aux lèvres .

Elle prit le temps d'enlever les pics de glace un à un qui étaient enfoncés dans sa chair . Les plaies se résorbèrent aussitôt .


" Tu as cru que tu arriverais à t'attaquer à une guérisseuse ? Pauvre ignorant, tu ferais bien de passer ton chemin et de t'occuper de tes affaires . "

Mylo planait au dessus du sol et attendait .


" Ta mission ...." souffla t-elle dans l'oreille de Meli .

Meli se demandait ce que cet homme faisait là, et que lui voulait-il ? Pourquoi était il venu les attaquer elle et Adel ?

" On verra ça plus tard . Attache le, j'ai quelques questions à lui poser "

Mylo obéit aux ordres, elle empoigna l'homme de façon à ce que celui reste immobile .

" Qui es tu et que veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:24

Bien évidement, les techniques de Namashi n'allait pas suffire pour envoyer au tapis son adversaire... Ça aurai été trop beau... Cependant, il ne réagit pas lorsque Mylo était revenue à la charge, afin de cette fois l'immobiliser. L'Être céleste ne tenta même pas d'esquiver, il observait juste Meli le sourire aux lèvres. A présent à sa merci, la jeune femme posa une question à l'Hunter.

"Ce que je te veux ?... Excuse moi je pige pas bien ta question... Mais je ne te veux rien en particulier... Il semblerai que tu sois nouvelle dans cette ville.... laisse moi t'expliquer quelques truc..."

Au fur et à mesure ou il parlait, l'énergie commençait à s'accumuler en Namashi qui reprit alors de plus belle.

"Il semblerait que tu es rejoins les Devils. Tout du moins tu as l'air de t'amuser avec ce bon vieux Adel. Cependant, dans cette ville, quand des rigolos commence à massacrer des innocents, y a un groupe de personne qui débarque pour taper sur la tête aux vilains... C'est dommage j'aurai pu t'expliquer tout cela dans un cadre plus agréable, mais j'ai juste horreur des gens qui violente les plus faible... Va falloir que je castagne mais ça m'embête de taper sur une nana... Enfin il semblerait que Adel n'a pas les trip de m'affronter. Enfin... Pour le moment..."

Il n'avait pas finit sa phrase qu'une puissante bourrasque se libéra à nouveau. Cependant elle n'avait rien à voir avec celle de tout à l'heure qui était relativement faible. Ce coup de vent là était bien plus puissant que le précédents, que même Meli et Adel allaient devoir s'accrocher pour pas s'envoler. Au moins avec ça Mylo fut contraint de le lâcher.

"Laisse moi te retourner la chose... Tu as cru pouvoir immobiliser un maître des éléments ? Je te conseille plutôt de déguerpir... Si tu veux avoir une chance contre moi, il va falloir que tu te donne à fond."

A peine eut il le temps de finir sa phrase que Namashi leva le bras en l'air. Du creux de sa main jaillit alors une énorme boule de feu qui parti tout droit dans le ciel. Il n'avait pas des problèmes de visé. C'était parfaitement voulut. Cela eut pour effet de provoquer un cumulus juste au dessus de leurs tête. Le temps était en train de se gâter, et une forte pluie commença à s'abattre sur le trio.

"Comme je te le disais je n'ai rien contre toi, cependant, dans la mesure ou tu t'en prends à des civils, tu deviens automatiquement mon ennemi... Désolé y a rien de personnel là dedans... C'est juste une question de conviction..."

Mais alors qu'il exposait sa vision des choses, le tonnerre commençait à gronder au dessus de leurs tête.

"Ceci est mon dernier avertissement... Es tu sur de vouloir aller plus loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:44

Meli laissait l'homme parler et plus il déversait sa salive, plus elle sentait la colère monter en elle . Il avait réussi à se libérer de Mylo et prévoyait apparemment une tempête infernale . Mais Meli restait sur ces phrases :

" Tout du moins tu as l'air de t'amuser avec ce bon vieux Adel. Cependant, dans cette ville, quand des rigolos commence à massacrer des innocents, y a un groupe de personne qui débarque pour taper sur la tête aux vilains... "

Comment osait-il dire ça ? Lui qui ne la connaissait pas ?! C'était donc elle la méchante dans l'histoire, elle qui avait le cœur sur la main et qui donnait tout aux personnes en situation de faiblesse juste pour les aider ?! Elle se faisait encore juger par une personne qui n'avait pas chercher à voir plus loin que le bout de son nez. Meli entra dans une rage folle et elle se mit alors à hurler :

" TU CROIS VRAIMENT QUE CA ME PLAIT DE FAIRE CA ? TU CROIS QUE JE ME NOURRIS DU SANG DES ÊTRES HUMAINS POUR MON SIMPLE PLAISIR ???!!!! "

Mylo avait disparu, et malgré le vent qui soufflait Meli s'approcha de l'humain et le prit à la gorge.

" Tu m’écœures, tu me juges sans même savoir qui je suis ! Tu es digne de tous les humains ignobles et répugnants que vous êtes ! Vous avez les yeux fermés et vous ne voulez pas les ouvrir ! A partir d'une seule scène tu te fais ta propre idée sur moi sans même chercher à en savoir plus ! Tu es lâche, faible et ignorant ! Tu ne connais rien de moi, rien de mon passé ! "

De rage et de haine, Meli avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:28

Namashi ne réagit même pas lorsque Meli le saisit par la gorge, puis il écouta ce que la jeune femme avait à lui dire. Donc elle se nourrissait de sang... Automatiquement, Namashi pensa alors à Kyousuke, lui aussi était un vampire, et pourtant, il arrivait à survivre sans avoir à tuer des innocents. Il avait été toutefois amené à commettre des crimes aussi, mais au moins il assumait et faisait face aux Hunters sans se braquer de la sorte. Le Maître des éléments saisit alors le poignet de la jeune femme, serrant du plus fort qu'il pouvait pour forcer son opposante à lâcher prise.

"Alors quoi tu veux que je pleure peut être ?... Ne me fais pas rire... Que tu fasse ça pour vivre ok, mais que tu joue les victimes ça me dépasse. Tu t'attendais à quoi ? La personne à qui tu t'en ai pris, tu crois pas qu'elle voulait vivre simplement ? Tu crois peut être pas qu'elle avait une famille, des gosses, une femme... Tu veux aller voir cette famille pour leur dire 'oh! désolée je vous ai enlevé une personne à qui vous teniez, mais je suis obligé de me nourrir de la sorte pour vivre, ne me jugez pas!'... Tu réalise que c'est des innocents qui ont une vie aussi ?"

Pour avoir lui même un enfant, et du coup une femme, bien que celle ci ait disparut. Il savait ce que ça faisait de briser une famille... Qu'elle soit vampire ok c'était triste pour elle. Mais il n'appréciait absolument pas qu'elle lui fasse la moral, surtout pas avoir tué un innocent, qui lui n'avait rien demandé.

"Ne me fais pas croire que tu étais obligé de te nourrir de cet humain, on a déjà eut un vampire dans cette ville, et il ne mangeait pas le premier humain qui lui tombait dessus... Même si c'était moins appétissant il se nourrissaient d'autre chose... Faut croire qu'il avait plus de respect pour la vie d’autrui..."

Au fur et a mesure ou il parlait, la foudre s'intensifia. Bientôt Namashi serai en mesure de lancer une attaque, cependant il tenait à continuer de s'expliquer avec la jeune femme au masque. Tant qu'ils parlaient, il ne comptait pas l'attaquer, si il pouvait résoudre ce conflit sans avoir à se battre, c'était toujours mieux.

"Evidemment, je n'ai pas à te juger, je ne te connais... Maintenant laisse moi te retourner le compliment, nullement je te permet de me placer dans une catégorie sans même me connaître ! D'autant que tu y place apparemment tous les êtres humains... Voila une bien mauvaise généralité... L'homme à ses défauts comme ses qualités... Tu pense surement ça à cause de ton vécu, mais tu es loin d'être la seule a avoir souffert ici, je dis pas ça pour te blâmer ou quoi, et je ne juge pas ton passé, mais bon nombre de mes amis ont eut la vie dur, moi même je n'ai pas eut la vie simple, et pourtant, on a pas la rage contre l'ensemble de l'humanité, alors pourquoi est ce que tu en veux à tous le monde ?... Quoi qu'il en soit, comprends bien, que tu as tout un tas de moyen de te nourrir sans faire du mal à autrui... Et ne me dis pas que je suis un connard parce que je défend l'honneur d'un type qui a perdu la vie sans rien demander à personne ! Mais si je te comprends bien, lui peu mourir ce n'est pas bien grave, par contre c'est ignoble de te jeter la pierre juste parce que tu te nourrissais ? Réalise tu vraiment ce que tu dis ?"

Nulle doute que Meli risquait de ne pas apprécier ce que venait de dire Namashi, cependant lui n'avait pas de remord à avoir dit ce qu'il pensait. De toute manière ce n'est pas lui qui attaquerai le premier. Tant que la jeune femme parlera, le Hunter lui répondrait. Cependant il devait tout de même rester sur ses gardes, si la femme masqué perdait patience, il devait être en mesure de parer la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:28

[HRP : désolée de mon absence, mon ordi m'a lâché mais je suis de retour ! Very Happy ]

Meli n'en croyait pas ses oreilles , il était en train de lui faire un vrai discours en lui reprochant d'avoir tué un innocent . C'est bien ce qu'elle pensait , encore un humain qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, à un tel point qu'il n'avait même pas remarqué que l'homme qui lui avait servi de nourriture était encore en vie et sans aucunes blessures puisque Meli avait le don de guérison et ne souhaitait en aucun cas faire du mal à qui que ce soit .

Mais elle n'avait pas envie de lui expliquer tout cela . Elle était pensive et se rappelait de Lui , qui lui faisait la morale quand elle se tailladait les bras sans raison, Lui qui était parti et qu'elle avait fui ... La peine l'envahissait .


" Je n'ai rien à te dire humain . Je n'ai que faire de ses amis, de sa famille, de ses enfants, de sa femme . Tout ça m'est égal . La perte d'un être cher... ça fait partie de la vie et il faut faire avec . Si le destin a mit cet homme sur mon passage, c'est qu'il devait en être ainsi . "

Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:19

[Hrp] ^^ pas de soucis !! [Hrp]

Maintenant qu’ils étaient dans le Kekai, ni Namashi, ni les Devils n’avaient la possibilité d’interagir avec les humains.  De ce fait le Hunter n’avait pas les moyens de savoir que le civil était toujours en vie.  Pourtant il écouta attentivement ce que lui disait Meli. La foudre menaçait toujours de tomber, mais tant qu’ils parlaient, le Rockeur n’attaquerait pas. D’ailleurs il continua également de surveiller Adel du coin de l’œil. Si ce dernier venait à intervenir, Namashi n’aurait d’autre choix que de lancer ses éléments afin de se défendre.

«Alors pour toi perdre un être cher ce n’est rien ?... N’as-tu jamais perdu d’Être cher ?... As-tu déjà eut quelqu’un à tes côtés que tu aimais par-dessus tout et qui du jour au lendemain n’était plus là ?... Si tu as vécu ça, ne trouve tu pas ça injuste ? N’as-tu pas envie de récupérer cette personne ?.... Tu dis que cet homme n’avait qu’à pas croiser ton chemin. Mais si jamais tu as, au cour de ton existence, perdu un être cher… N’en voudrais tu pas, à la personne ou à la chose qui a croiser son chemin et qui te l’as enlevé ?»

Plus il parlait, et plus Namashi sentit qu’il commençait à s’énerver. Ce n’était pas spécialement contre Meli-Mylo. Mais ce sujet lui tenait également à cœur. Il avait lui-même perdu un être cher… Même plusieurs. Mais celui qui l’avait plus marqué était bien évidement le départ de Chinatsu.

«J’ai perdu la femme que j’aime… Et si j’apprenais qu’elle était morte, et si je venais à trouver la personne responsable qui a croisé son chemin, crois-moi que je me dirai pas que c’est le destin, ou une connerie ou autre. Alors tu vois, je comprendrais que la femme qui est marié au type que tu as bouffé, soit hors d’elle si elle apprenait que tu l’avais attaqué et sucé son sang… Donc ne m’en veux pas si je me bats pour ces innocents ! Ne me blâme pas si je suis prêt à tuer pour protéger les habitants de cette ville ! Et ne me jette pas la pierre parce que je ne veux que personne connaisse ce que j’ai pu subir !... Alors je vais être clair… Soit tu t’éloignes des Devils et tu laisse les citoyens de cette ville, soit on est sera ennemie….»
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:27

Les paroles de Namashi transperçaient Meli Mylo d'une telle force qu'elle en tomba à genou sur le bitume. Elle avait si mal qu'elle aurait préféré qu'il lui poignarde le coeur, ça lui aurait été moins douloureux. Elle avait la tête baissée et on pouvait voir clairement des larmes tomber au sol . Elle pleurait.

Ces phrases de Namashi résonnaient dans sa tête tels des échos qui ne s'arrêteraient jamais...


Alors pour toi perdre un être cher ce n’est rien ?... N’as-tu jamais perdu d’Être cher ?... As-tu déjà eut quelqu’un à tes côtés que tu aimais par-dessus tout et qui du jour au lendemain n’était plus là ? ... Alors pour toi perdre un être cher ce n’est rien ?... N’as-tu jamais perdu d’Être cher ?... As-tu déjà eut quelqu’un à tes côtés que tu aimais par-dessus tout et qui du jour au lendemain n’était plus là ? ...Alors pour toi perdre un être cher ce n’est rien ?... N’as-tu jamais perdu d’Être cher ?... As-tu déjà eut quelqu’un à tes côtés que tu aimais par-dessus tout et qui du jour au lendemain n’était plus là ? ...

Elle prit sa tête entre ses deux mains et commença à se balancer d'avant en arrière en hurlant :

" ARRÊTES !!! ARRÊTES !!!!! "

Elle ne se rendait même plus compte qu'elle n'était pas seule. Des souvenirs , cette fois-ci intacts, lui revenaient en mémoire :
Quand elle était encore humaine, Lui, l'homme pour qui elle aurait donné sa vie l'avait abandonnée, du moins c'est ce qu'elle pensait. Voulant l'oublier, et voulant une bonne raison de s'accrocher à la vie, elle avait eu une fille. A la suite de sa séparation avec le père de son enfant, celui-ci l'avait kidnappée, et Meli n'avait jamais retrouvé leur trace. Elle décida alors de fuir sa vie humaine et sombra dans les Ténèbres suite à une rencontre avec une âme, celle-ci lui promettant de l'aider à retrouver le premier amour de sa vie, ainsi que sa fille.

C'était trop pour Meli, elle venait de retrouver l'essentiel de son histoire et elle comprenait désormais bien des choses...


Elle leva les yeux vers Namashi et lui dit:

"J'ai ... j'ai une ... Tues-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:35

La réaction de Meli Mylo surprit alors Namashi. Il s’attendait plus à ce qu’elle réagisse négativement, il s’attendait même à ce que celle-ci lui rit au nez. Que le triste passé de cette personne aurait détruit en elle toute humanité, et de ce fait que ce que pouvait bien lui dire Namashi ne lui faisait ni chaud, ni froid… Heureusement l’Être céleste s’était trompé, et elle semblait plus que touché par les propos du Rockeur, qui avait lâché la jeune femme masquée.
Il l’observa alors son adversaire en silence, elle semblait se remémorer certaine chose… Depuis qu’elle lui avait demandé d’arrêter, l’Element master avait cessé de parler. Puis elle reprit alors la parole après un long moment de blanc, cependant elle ne termina guère sa phrase et se mit à implorer Namashi de la tuer… Un long moment de silence s’instaura alors. Puis le Hunter mit fin à l’orage qui grondait dans le ciel, puis il retira aussi son Kekkai.


«  Je pense qu’on devrait en rester là… Ton passé semble te poursuivre… Quoi que tu aies pu vivre, n’oublie jamais qu’on a également un avenir… Beaucoup dans cette ville ont un passé lourd à porter… difficile à vivre… Mais celui-ci ne doit pas t’empêcher de vivre, il y a des tas d’autres raisons, des tas d’autre choses qui valent la peine d’être vécu !... Si tu veux guérir tes plaies, il va déjà falloir que tu t’occupes de ton avenir, si celui-ci brille, alors tu seras d’autant plus en mesure de t’occuper de tes démons qui te hante !.... »

Le Rockeur était sincère, et voulait vraiment croire que leurs discussions suffirait à résoudre ce qui les opposaient, si il pouvait éviter de se battre c’était d’autant mieux. D’autant que la jeune femme avait d’autant besoin d’aide et non d’adversaire….

«  Tu sais… Que tu puisses croire en Adel, c’est ton choix et je n’ai rien à y redire, je ne te dirai d’ailleurs pas de plutôt rejoindre les Hunter. Tu fais ce que tu veux de ta vie… Cependant, je crois que tu ne devrais pas prendre part aux conflits des factions de la ville… Tu sembles avoir déjà tant de problèmes à régler… Tu ne devrais pas t’en rajouter ! »

Puis le Hunter leva la tête vers Adel, ce dernier n’avait pas agi, il était là, calmement en train de les observer… Namashi aurait pourtant cru que ce dernier tenterait de stimuler la jeune femme à se battre, pour voir son potentiel, mais pourtant il n’en fit rien... Il ne contredisait peut être même pas le Rockeur… Dans le fond lui aussi voulait peut être réellement aider la jeune femme sans rien attendre en retour… Enfin ça, Namashi préféra tout de même rester sur ses gardes avant de se lancer dans une pareille conclusion…
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:13

Alors que Namashi déversait des paroles que Meli avait déjà entendu une centaine de fois, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa fille, à Lui . Où étaient ils ? Cependant, il fallait qu'elle revienne à la réalité, elle avait devant elle un homme dont il fallait qu'elle se débarrasse.

"Va t'en , ne parle pas d'Adel, c'est le seul qui me comprenne, le seul qui m'ait tendu la main, le seul en qui je puisse faire confiance. Va t'en avant que je ne reprenne mes esprits et qu'elle décide de te tuer. Sauve ta pauvre vie, humain. "


Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:37

Ayant observé l’altercation opposant Meli à Namashi, en silence. Adel ne fut cependant pas surprit de la tournure des événements.
Leurs passés étaient similaire. Si le Devil ne se trompait pas, le Hunter avait également perdu sa femme, mais également son fils qui était touché par une bien malheureuse malédiction.

Le Zoomorphe n'avait pas bougé, et il pensait que cet échange serai peut être bénéfique pour Meli. Jusqu'au moment ou celle ci avait demandé à Namashi de mettre fin à ses jours.
Des cet instant le Devil était prêt à intervenir si le Maître des éléments avait pour idée de tenter quoi que ce soit.

Puis la jeune femme sembla reprendre ses esprits, et ordonna alors au rockeur de partir.
Adel était d'accord. Pour le moment, ça devait s’arrêter la !


Après s'être mit entre la jeune femme et le Hunter, le Zoomorphe ajouta.

" Inutile de poursuivre ce duel ! Je pense que tu devrais t'en aller à présent.... "

Il sentait bien que l'Être céleste serait peut être hésitant à laisser le Devil seul dans les rues de Tomodachi.

" C'est bon... Comme tu peu le voir, j'ai des choses bien pu importante à régler ! "

Sans même attendre une réponse de son adversaire, Adel se tourna vers Meli qui était toujours genoux à terre. Il l'observa alors l'espace de quelques secondes silencieusement, avant de tendre une main pour l'aider à se relever.

" Ne restons pas là... "

C'était étrange pour Adel... de toute sa vie, c'était bien la première fois qu'il tendait sa main à quelqu'un.

[HRP]Et voila !... Bon faut que tu sois indulgente sur la qualité de mon RP, je suis complètement rouillé ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:55

Qu'elle ?? De qui Meli pouvait elle bien parler ?... Namashi avait un peu de mal à comprendre tout ce qui pouvait se tramer dans la tête de la jeune. Ça semblait encore plus complexe que prévu !
Mais il avait fait ce qu'il pouvait, il n'avait rien d'autre à faire, il avait tenté de régler cela par les mots, mais, même si il eut une lueur d'espoir, cette nouvelle intervention lui fit comprendre qu'il ne pourrai peut être pas en faire d'avantage....
Au moins il avait éviter un combat... C'était plutôt positif.

Elle accordait cependant une confiance total à Adel... A ce moment là, Namashi ne pouvait s'empêcher de penser, que le Devil avait intérêt à être honnête et qu'il n'était pas en train de préparer un sale coup à cette jeune femme.
Une chose est sur, l'Être céleste n'irait pas contre la volonté de Meli.
D'autant qu'une fois son Kekai dissipé, il remarqua que l'individu dans l'établissement d'ou était sortit Adel et Meli, était toujours en vie.


** Alors elle !!... **

Pensa t'il.
Très vite Adel était intervenu, appuyant le fait qu'il fallait s'en arrêter la !
Tiens... N'était ce pas la première fois de sa vie que Namashi tombait d'accord avec un Devil ? Il allait pleuvoir de la merde !

Lachant un soupire, l'Être céleste ajouta alors le sourire aux lèvres.


" Ouais, t'en fais pas, j'compte pas m'éterniser ! "

Et alors qu'il venait de leurs tourner le dos, Namashi s'avança de quelques pas avant de se stopper ajoutant.

" Ah ! Y a intérêt à plus avoir de grabuge dans la ville... Même pas un papier par terre, sinon je vous tombe direct dessus ! "

Une fois l'avertissement lancé, le Maître des éléments reprit alors sa route, espérant ne pas regretter ce choix... De toute façon si il y avait le moindre pépin, à présent, il serait en mesure de retrouver leurs traces en moins de deux...
Mais avait il aussi bien fait de laisser Meli seule avec Adel ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:47

Meli attendait en silence que Namashi mette fin à ses souffrances... mais il n'en fit rien. Il préférait partir, évitant ainsi toute violence. Cependant, elle aurait tellement aimé qu'il le fasse, qu'il la tue une bonne fois pour toutes, chose qu'elle était incapable de faire elle-même. Elle avait enfoui tout au fond d'elle l'espoir. L'espoir de Le retrouver, Lui son premier amour, l'espoir de retrouver sa fille... et c'est cet espoir qui empêchait Meli de mettre fin à ses jours. Mais plus le temps passait et plus elle sombrait dans la folie, sa douleur devenait trop intense et elle voulait en finir.

Adel encouragea Namashi à partir, puis il tendit la main à Meli afin de l'aider à se relever.

"M...merci..." lui répondit elle d'une voix fébrile.

Ils se mirent à marcher tous les deux côtes à côtes. Elle observait Adel du coin de l'oeil... Il avançait fièrement la tête haute regardant droit devant lui...Elle ne savait pas où il l'emmenait mais peu importe, elle était décidée à le suivre et avait ce sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis une éternité, un sentiment .... d'être en sécurité.

[HRP: pas de soucis, moi aussi je suis toute rouillée ça fait un bail ! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:12

Plusieurs minutes passèrent ou Meli et Adel avancèrent calmement. Le Devil avait guidé la jeune femme en dehors de la ville, l'emmenant au plus profond d'une forêt... Il avait une idée en tête, il avait des choses à faire pour elle.
Il ne savait pas tout ce qui pouvait tracasser la jeune femme, il ne connaissait pas l'origine et l'ampleur de tout ses problèmes, mais il avait des choses à faire, à corriger, pour l'aider. De fil en aiguille il finirait peut être par comprendre plus aisément la jeune femme et ainsi il pourra se montrer bien plus efficace.

Une fois au milieu de cette immense forêt, Adel s’arrêta face à Meli. Son air si décontracté affichait à présent quelqu'un de plus déterminé et sérieux.


" Tout à l'heure... Tu étais prête à mourir de la main de cet Hunter, je me trompe ? "

S'arrêtant quelques instant suite à ses paroles, il plongea son regard dans celui de Meli comme pour lire en elle.

" Je suis prêt à t'aider et à te soutenir, mais pour cela il faut que tu perde l'idée de vouloir mourir !!.... Si tu ne le fais pas... alors nos chemins devront se séparer... "

Il pouvait être cru, c'était ce qu'Adel voulait laisser paraître, mais au fond de lui il espérait que Meli accepte de renoncer à ce genre d'idée.

" Comme tu as pu le voir, tu t'es mise du côté d'un Devil, ça va t'attirer moult problème... Autant te prévenir, Devil Hunter c'est la guerre.... Et elle peut être sans merci. Je veux m'assurer que tu sois prête à marcher à mes côtés !"

Adoptant une posture offensif, il ajouta dans un petit sourire.

" Affronte moi ! Et donne moi tout ce que tu as ! Ne retiens aucun de tes coups !... J'en ferai autant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:10

Adel avait conduit Meli en plein milieu d'une forêt sombre. La voix intérieure de Meli lui disait d'un ton sadique:

"Regarde où il t'emmène, c'est sûr il va te tuer et tu auras enfin un joli dénouement à ta tragique histoire, toi qui ne sert à rien, qui n'a plus personne, toi la pauvre petite Meli qui ne se fait remarquer que par sa folie ahahahahahaaaaa. Même un Devil ne veut pas de toi ! "


Adel était en train de lui parler, et elle n'entendait que la moitié de ce qu'il disait. Elle essayait pourtant de se concentrer sur lui mais la voix dans sa tête, Mylo, était plus forte... Elle entendit "si tu ne le fais pas, alors nos chemins devront se séparer...". Encore un abandon, encore et encore la même histoire qui se répète en boucle. Meli finissait toujours seule avec Mylo pour seule compagnie.

"Tu vois, il le dit lui-même, vos chemins vont se séparer. Il ne t'aime pas, personne ne t'aime. Il veut uniquement se servir de toi comme tous ceux que tu as rencontré jusqu'ici. Tu n'es qu'une roue de secours, rien de plus. Tu entends ? Il veut t’affronter, tues-le sinon c'est lui qui le fera. Fais couler le sang Meli, déchires sa chair et brises ses os. Délivres toi de la haine que tu as en toi."

"MAIS FERMES ... TA... PUTAIN DE GUEULE !!!!!!" hurla Meli.

Elle enleva son masque et le jeta à terre, laissant apparaître les multiples cicatrices sur son visage qui n'étaient que le témoignage de son passé. Mais cette fois-ci, elle était décidée à mettre un terme à cette souffrance. Elle fixa Adel droit dans les yeux, les points serrés et la rage au ventre, plus déterminée que jamais.

"Je suis prête." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout du tunnel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: