Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concernant les thèmes !

Aller en bas 
+4
Kyo
Vp
Douchka
Yosama
8 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Hello la compagnie !

Donc, comme vous avez pu le constater dés lors que vous êtes arrivés sur la page de Tomodachi,

ce dernier n'as pas la même apparence !

Après nous être durement pencher sur le cas de notre forum avec l'administration, on a décidés d'abandonner les thèmes dédiés aux factions.
Puisque ce système de déroulant avait le gros défaut de priver de bannière et de barre d'option, à tous les petits nouveaux qui viennent pour la première fois sur Tomodachi.
Ils devaient choisir le thème neutre pour que les options et tout le tralala apparaisse... En gros, quand on est nouveau et qu'on vois ça, première chose qu'on fait... c'est se barrer du forum !

Il y a aussi le fait que tout ce petit système apportait assez souvent des bug d'affichage, avec la disparition de certains éléments.

Bref, tout ça pour dire que Tomo va subir un lifting et changera d'apparence, en espérant qu'avec cela, on ne soit plus jamais embêté par le moindre soucis niveau thème !

Cordialement !
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:03

Nouveau thème opérationnel !

Juste pour pas poster cette seule et unique phrase, et pour pas reprendre le blabla que j'ai déjà mis sur l'accueil du forum, je vais combler avec une petite histoire de smiley créé spécialement pour fêter notre nouveau forum !!!!

afro Yo salut gayzou !
flower Eyh tiens ! Salut afro-man !!! Tu as vu Tomodachi à changé !!!
afro Ouais j'ai vu ça ce matin il est trop stylé ce nouveau thème ! toutes ces étoiles c'est tellement joli !!
what! Pour ce nouveau thème faisons un gala ! le gala de tomodachi ! Le galachi !.. ga...laxie... non mais parce qu'avec toutes ces étoiles... on aurai ahaha pu dire que ça fais galaxie un peu quand même

flower ....
afro .....

damned MON DIEU MAIS C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niark niark Tuons le !!!!!!!!
wéé OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
paillette YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et c'est ainsi que mourra chocked man " what! " l'histoire à voulu nous faire croire que c'est sa blague foireuse qui est à l'origine de sa propre perte, mais si on se penche un peu plus sur cette histoire, une terrible vérité s'offre à nous !
Chocked man à une tête de chat... Et cela allait lui couter la vie, oui ! Car nous somme à Tomodachi, et à Tomodachi il y a des Tomodachiens et non des Tomodachats......
.......
........
........
.........
.........

Ouais sauf que je viens de voir qu'il y a pas de smiley de chien donc ça nique toute la fin de mon histoire, euh attendez !

va falloir faire preuve d'imagination hein !

pig (oui ce cochon est un chien ! è_é) donc

pig " MOUWHAHAHAHAHHAA elle était drôle la blague sur la galaxie wouaf !... euh ouais non, je voulais dire ! Bien fait pour ta tronche chat de malheur !!!!! OUAF OUAF OUAFFFFFFFFF !!!!"

Ainsi les Tomodachiens et les Tomodachiennes perdureraient encore longtemps, dans les rues de Tomodachi !

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

Ce thème est vraiment joli on se croirait plongé dans la voie lactée, félicitations à Vp et à Yosama pour cet excellent travail d'équipe que je trouve remarquable ! Et lol pour l'histoire que j'ai vraiment trouvée drôle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

please!!! : merci cher Like a Star @ heaven ! je suis trés contente que ça te plaise ^^

si vous trouvez des bug, où que quelques choses n'est pas lisible ect... dites le vite!

et puis aussi...

encourage L AMOUUUUR BRILLE SOUS LES ETOILES!!!!

c'était la référence musical disneyphile inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Ouais je suis tout à fait d'accord avec Douchka, ce thème est vraiment magnifique et sa correspond trop a Tomodachi, ce petit garçon qui observe la ville du haut de son immeuble et toute ces lumières qui sont autant d'aventure qui l'attendes..........nan sa marche pas je suis vraiment nul en philosophie!!

En tout cas beau boulot et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

D'autant que cette silhouette portant une jupe, tout porte à croire que c'est une petite fille ! Laughing

mais belle philosophie tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:39

Hola camarades ! Je suis la seule à avoir un problème d'affichage en ce moment ? Au moins avec certains avatars et la bannière du forum. Ça s'en va et ça revient...
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:18

tu parles de quels avatars en particulier ?

Parce que je ne vois plus celui de Vp et pour la bannière elle reste tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

Oké, la bannière vient de revenir pour de bon chez moi. :p
Par contre, je vois bien l'avatar de Vp mais pas celui d'Ambre par exemple. C'est déjà mieux qu'avant-hier où je trouvais plus aucune image sur le forum haha.

Oh, et je viens de remarquer qu'il manque aussi la texture principale (le "fond" des messages).
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

De mon côté seul mon avatar a disparut (sur mozilla), le thème du forum est entier et j'ai mon avatar (chrome). Je vois pas trop d'où ça peut venir....
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:31

là je le revois ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:08

La semaine derniére je voyait plus les avatars de VP , Sty et Krystal mais la tout est revenue (je suis sur mozilla )
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:00

Pareil j'ai eu quelques soucis d'affichage, mais sans même mettre le nez dedans tout est revenu à la normal ! C'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concernant les thèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant les thèmes !   Concernant les thèmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les thèmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Règles et Annonces :: Annonces-
Sauter vers: