Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La marque de Mimésis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mar 17 Avr - 6:00

La situation était compliquée. Très compliquée. Beaucoup trop compliquée pour une enfant. Elle ignorait quoi faire, elle ignorait comment réagir, elle semblait même ignorer comment prononcer le moindre mot. Son cerveau s’était comme mis en pause depuis le choc de la découverte de Yosama, ou du moins, il s’était écarté de la réalité. Au fond, les pensées se succédaient, de même que les questions… Leur seul point commun résidait en un unique mot, deux syllabes, un “pourquoi” qui commençait chaque réflexion, chaque interrogation, chaque pensée… Les yeux de la petite fixaient son ami tout le long, elle ne prit même pas la peine de se tourner ou d’écouter la blonde : ce n’était pas important. Peu importe ce qu’elle disait ! Seul Yosama était important. Et puis, il était celui qui apporterait une réponse à tous ces “pourquoi”. Ce simple fait le rendait d’autant plus important. Lui seul méritait son attention.

L’espace d’un instant, ces lèvres s’entre-ouvrirent et formèrent deux syllabes, mais aucun son n’en sorti. Sa voix s’était brisée, incapable de s’échapper. Ce “maman” qui lui avait échappé et qui servait comme d’une explication. Cette comparaison douloureuse que son esprit lui offrait, la seule hypothèse valide pour une enfant qui voyait chaque jour le monde qu’elle connaissait s’écrouler un peu plus. Vp avait quitté les Gardiens, comme ils se faisaient appeler à l’époque, et maintenant, Yosama allait-il aussi quitter les Hunter ? Allait-il aussi se tourner vers le mal ? Non. Il avait tué. Il avait même voulu tuer l’homme qu’elle avait protégé. Si elle n’avait pas formé d’illusion, il l’aurait tué. Si son illusion avait été moins forte, peut-être même l’aurait-il tué elle ? Comme le craignait Shinji… Sans aucun doute. De sang froid. Comme un Devil. Allait-il devenir un souvenir à présent ? Comme tous ces noms qu’elle avait entendu des dizaines de fois ? Serait-il comme Azure, Arandin ou Mitsuko, un nom prononcé à plusieurs reprises, provoquant toujours un petit sourire nostalgique ? Serait-il comme Kai ou Harmonie, qu’on évoquait toujours, mais jamais sans une petite brume dans le regard, signe de la douleur de leur disparition ? Serait-il comme Subaru ou Flamme qu’on évoquait avec un certain malaise de leur statut incroyablement flou ? Ou bien deviendrait-il comme Chinatsu ou Vp ? Un nom qu’on osait pas évoquer. Un nom qui créait une douleur sourde dans le coeur de certains. Un nom que personne n’oubliait, non, mais qui n’était pourtant pas prononcé. Jamais. Il ne fallait pas faire mal. Il ne fallait pas rappeler les trahisons qu’avaient commises des personnes qui leur étaient chères. Surtout pas. Et Yosama tuant sans le moindre remord allait faire partie de cette catégorie. Elle en était persuadée. Namashi sera le dernier Hunter du côté de la lumière...

Elle se jeta vivement sur Ambre, l’éloignant de Yosama juste au moment où elle allait frapper son ultime coup. Bien entendu, elle ne devait pas s’attendre à se faire bourrer dedans et ce fut la seule chose qui permit à Lysis de l’éloigner. L’être céleste mort, il n’aurait été qu’un souvenir. Namashi ne perdait pas espoir de revoir Chinatsu, elle ne perdait pas espoir de retrouver la Vp qui l’avait adoptée… Elle ne devait pas perdre espoir de retrouver Yosama, le fier Hunter protégeant l’ensemble de la ville de tous les dangers possible.

Elle montra alors sa véritable apparence à l’inconnue, à elle seule. Après tout, elle allait l’affronter. Pour protéger Yosama. Pour protéger le grand Hunter du côté de la justice. Pour protéger celui qui était comme un frère pour elle. Pour protéger son meilleur ami. Elle ne laisserait personne le toucher, personne lui faire du mal. Comme elle le faisait pour Vp.

Elle ne voulait pas désactiver son pouvoir pour Yosama, hors de question. Elle avait fait réagir Vp, elle avait réussi à voir sa mère adoptive comme celle qu’elle avait toujours connu à plusieurs reprises. Elle avait mis fin à son combat contre l’être céleste. Elle avait réussi à protéger ces deux personnes qui lui étaient si chère parce que Vp tenait à elle. Yosama tenait à Kitori. Yosama ne risquerait pas la vie de Kitori. Lysis le savait. C’était de la pure manipulation, c’était immonde, mais si c’était sa seule chance d’avoir un espoir que son ami redevienne lui-même - pour elle, il était évident qu’il ne l’était plus - alors, elle devait tenter cette chance.

Néanmoins, pour l’heure, il s’agissait plutôt de protéger ce dernier plutôt que de chercher à voir le guider vers la lumière à nouveau. Cette femme, cette inconnue - elle n’avait même pas daigné à écouter son nom - s’en prenait à lui, voulait le tuer. Cette femme était son ennemie. Sans plus attendre, l'illusionniste sortit ses saïs et se mit en position d’attaque. Elle était prête. Elle défendrait Yosama au péril de sa vie. Elle était prête à lui montrer Kitori se battant pour la vie.


[HRP : Bon, j'étais pas sûr de moi DU TOUT pour ce post, du coup, hésite pas à le dire s'il y a le moindre problème ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Sorceleuse
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mer 18 Avr - 0:00

Alors qu'Ambre était sur le point de donner le coup de grâce à Yosama, ce fut la troisième personne présente sur place qui intervint, d'une charge, elle éloigna l'assassine de sa cible.
La jeune femme pouvait s'en vouloir, elle s'était bêtement fait avoir en baissant sa vigilance, ne prêtant son attention uniquement au Hunter.


" Toi... Ne te mêle pas de ça... "

Rugit alors Ambre qui venait de se relever tout en saisissant de nouveau l'épée de l'Être Céleste.
La troisième personne présente avait jusqu'à présent l'apparence de Yosama, aux yeux de la blonde, cependant, voulant visiblement s'opposer à l’exécution du jeune homme, l'inconnue montra alors sa véritable identité... Une jeune fille, voila qui eut le mérite de surprendre Ambre.


" Alors voila ta vrai apparence ? "

L'ancienne membre de la guilde des assassins n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu cette personne lors de ses investigations sur son ancien partenaire, mais aux vues des capacités de cette jeune fille, il n'y avait rien de surprenant, Ambre l'avait peut être déjà vu, mais sous une autre apparence.

" Écoutes je n'ai rien contre toi... Je n'ai pas spécialement envie de me battre contre toi... Cependant si tu t'interpose entre Yosama et moi, alors tu ne me laisse pas le choix ! "

Il était évident qu'aussi prêt du but, elle ne laisserai rien ni personne l'arrêter !
Au pire elle trouverai bien un moyen de mettre Lysis or d'état de nuire sans avoir à faire du mal à la jeune fille.


" Je ne le répéterai pas... Si tu veux vraiment te battre alors viens ! Sinon, je te laisse une chance de t'en aller ! "

Suite à cet ultimatum, Ambre adopta alors une posture offensive, l'épée en main. C'était sans l'ombre d'un doute la dernière chance pour Lysis de ne pas s'engager dans un rude combat.
Cependant, la jeune femme avait déjà une petite idée des intentions de la jeune fille armée de ses Saïs.

Il fallait faire preuve de prudence, elle devait sans doute faire partie des Hunters... Ambre n'avait aucune idée de l'ensemble des pouvoirs que son nouvel adversaire pouvait posséder, mais l'Assassine aussi avait des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mer 18 Avr - 1:25

* Vouloir protéger les gens qu’on aime ne suffit plus… À présent, si on veut réussir… Il faut agir, prendre les devants, frapper les premiers !! [...] A nous de prendre les devants pour le bien de cette ville et de nos proches ! *

Cette phrase qu’avait prononcé Yosama lors du renouveau des Gardiens résonna dans l’esprit de l’enfant tout en entendant les paroles de l’inconnue. Elle avait une posture offensive. L’ennemie était prête à se battre. Lysis ne devait pas pas attendre : c’était l’occasion pour elle de frapper la première. Son adversaire devait s’attendre à ce qu’elle soit plus prête à se défendre. L’heure était venue de montrer qu’elle n’était pas une Gardienne, mais bien une Hunter. Elle n’était pas comme ses parents qui défendaient cette ville. Elle n’était pas comme Hanyuu qui restait passive. Elle n’était pas comme son grand frère suivant ses envies. Elle voulait protéger ses proches et était prête à se salir les mains pour ce faire.

Elle ne tarda pas, elle courut d’un coup vers la blonde, saï devant elle. Sans plus tarder, elle sembla se dédoubler, ce furent ainsi trois Lysis qui foncèrent sur son adversaire. La première continua sa route en ligne droite, les deux autres, une à droite et une à gauche, s’éloignèrent pour attaquer sur les flans. Si l’inconnue faisait attention, elle aurait pu remarquer que les clones n’étaient pas tous semblables, notamment au niveau des expressions du visage plus ou moins marquées sur chacun, néanmoins, rien ne semblait laisser imaginer qui pouvait être l’originale, à l’image des clones que Vp, sa mère adoptive, était capable de créer.

Un sifflement retentit aux oreilles de l’inconnue, celui du tessen de Lysis qui était partit de derrière la fillette centrale, comme semblant apparaître de nulle part, du vide. Sans surprise, il fut évité par la blonde, Lysis le savait, il continua donc sa route dans le vide pendant que la fillette arrivait des trois côtés de son adversaire, donnant un maximum de coup de ses saïs avec une rapidité impressionnante. Néanmoins, l’inconnue ne put pas profiter de son angle mort, car déjà une nouvelle Lysis lui fit face, tessen en main. L’éventail fut lancé, tournoyant, se dédoublant à son tour. Ils étaient sur plusieurs niveaux, allaient à diverses vitesses, mais semblaient ne pas être synchronisés par rapport aux coups des trois premiers clones. La logique des deux attaques étaient complètement différentes.

Sans plus tarder, la Lysis ayant lancé le tessen de base déclara :


Je suis Lysistrata. Je suis une Hunter et aussi longtemps que je serai là, tu ne pourras pas t’en prendre à Monsieur Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Sorceleuse
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Dim 22 Avr - 17:52

Pour le coup, Ambre pouvait être surprise ! Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille qui lui faisait face, passe directement à l'attaque.
Pourtant la Hunter ne rigolait pas, et il fut compliqué pour Ambre de bien tout comprendre à ce qui allait se passer.
Elle faisait à présent face à trois clones... Intéressant ! Surtout que déterminer laquelle était la vrai semblait compromis pour la jeune femme.

Si elle avait évité dans un premier temps l'attaque de Lysis, L'ancienne assassine n'en était pourtant pas tiré d'affaire...
Les coups venaient de toute part, encerclé par les clones, elle tentait de se défendre au mieux, mais c'était loin d'être évident.
Visiblement, Ambre n'allait pas avoir le choix, pour se sortir de là, elle allait devoir se servir d'un de ses 5 signes.


" Quen ! "

A ces mots, Ambre exécuta un signe de la main, et aussitôt une barrière enveloppa la jeune femme qui fut protéger des coups.
Quen, ce signe offrait une protection total à son utilisateur, mais dés que la jeune femme ferait le moindre mouvement sa barrière disparaîtra aussitôt.

Jusqu'à présent, depuis qu'elle était arrivée à Tomodachi, Ambre n'avait utilisé qu'une fois ses pouvoirs.
C'était la deuxième fois maintenant qu'elle avait recours aux signes... C'est sort transmit comme un héritage dans son village d'origine.
D'après les légendes, ses ancêtres possédait le savoir et la force de ce que l'on appelait les Sorceleurs...
Des combattants puissants qui avait pour simple objectif la chasse aux monstres... Les Sorceleurs souvent considérés comme des monstres eux même, avaient longtemps suscité la crainte, pourtant le village de Novaria, d'ou était originaire la jeune femme, avait cassé cette image, et voué un culte à ces guerriers. Depuis l'enseignement des signes était une nécessité pour chaque habitant...

La jeune femme fixa alors Lysis droit dans les yeux, laissant alors paraître un sourire sur son visage. Voila qui commençait à lui plaire...
L'idée d'affronter quelqu'un qui la pousserait à utiliser ses fameux sort qui avait tant attiré la guilde des assassins à l'époque.

Ni une ni deux, la jeune femme décida de passer à l'offensive et bondit alors sur Lysis,
Ce qui annula alors aussitôt le signe de Quen... Signe qui du coup serai temporairement inutilisable, elle allait devoir se méfier et ne pas se refaire avoir comme tout à l'heure.
Une fois qu'elle se trouva face à Lysis, elle commença alors à enchaîner plusieurs coups d'épée, qui n'allait surement pas toucher sa cible
.

" Yrden"

Alors qu'elle était en train d'abattre une pluie de coup de sa main droite, Ambre usa de sa main gauche pour exécuter un nouveau signe.
Yrden, aussitôt une sorte de sceau magique fit son apparition sous les pieds de Lysis qui était à présent immobilisé.
Brandissant son épée, Ambre s'apprêta alors à donner le coup de grâce à la jeune Hunter... Enfin, au fond d'elle, l'ancienne Assassine espérait que ce ne soit pas réellement la fin de ce combat... Pourtant elle n'avait jamais vu quelqu'un se libérer de son signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Dim 22 Avr - 20:22

Ses attaques n’avaient pas eu le moindr effet. C’en était presque rageant pour Lysis ! Elle avait un ami à défendre après tout ! … Si elle pouvait lui laisser ce nom ? Qu’en serait-il s’il devenait Devil ? Ne pas penser. Jamais. Elle devait s’y tenir.

L’enfant ne pouvait à présent plus bouger. Pourquoi ? Était-ce ce sceau sous ses pieds ?! Et puis Ambre qui arrivait sur elle… Elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Appeler Hanyuu ? Nul doute que la déesse n’accepterait pas de voir sa protégée dans pareille situation… Peut-être la forcerait-elle même à quitter la ville si la déesse arrivait à cet instant… Pas le choix, elle devait jouer sur les illusions. Éloigner Ambre d’elle. A tout prix. Mais une pareille illusion, elle devrait y mettre tout ce qu’elle avait… Et en exclure Yosama…


~ Vue d’Ambre ~

Rapidement, Ambre vit l’illusionniste plisser les yeux, fort, très fort… Et puis faire un pas de côté. Un simple pas. Sa jambe était lourde, très lourde. Elle évitait le moindre mouvement superflus. Économiser son énergie. Elle devait en avoir assez pour juste sortir du sceau. L’enfant fit basculer son corps vers le côté de son pas, avec difficulté. Le sceau ne semblait pas la suivre, ainsi, elle finit par tomber à terre, hors du sceau.

Sans plus tarder, l’enfant se releva, saïs dans une main, tessen dans l’autre. Sans plus tarder, elle lança l’éventail, rapidement, il siffla. Il passait, repassait,... Et ne semblait pas prêt de s’arrêter. Évidemment, ce n’était pas le plus grand danger que courait Ambre, néanmoins, il faisait en sorte de la viser à chaque fois.

Les lames des saïs prirent une teinte rougeâtre quand Lysis se remit prête à combattre. Elle fonça. Aussi vite qu’elle le pouvait, assénant son adversaire de coup. Peut-être cela avait-il en plus pu surprendre Ambre ? Après tout, à présent, chaque coup reçu lui brûlait violemment la peau.


~ Vue de Yosama ~

Lysis avait peur. Incroyablement peur. Et puis le coup était partis. Probablement pour ajuster ses mouvements à ceux de la fillette, Ambre avait un peu détourné son épée. Oh, pas beaucoup, non, juste assez pour que la tête de l’enfant soit épargnée et que l’épée se plante dans son épaule provoquant un craquement : l’os était touché, de toute évidence… Et le sang coulait à flot. L’enfant s’était mordue la lèvre inférieure, probablement à sang également, et ses yeux étaient emplis de larme. Une petite fille restait une petite fille en toutes circonstances après tout… Et puis d’enfant supporterait sans sourciller une telle blessure. Surtout qu’elle ne pouvait pas rien, pas se plaindre, elle ne pouvait rien montrer. Elle devait garder son illusion active. Si elle perdait son illusion, elle y passerait, elle le savait. Tenir. Elle devait tenir. Jusqu’à ce que le sceau lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Sorceleuse
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mar 24 Avr - 23:38

Tout bonnement impossible... Ce qui venait de ce passer était impossible pour Ambre ?
Comment avait elle pu se libérer d'Yrden ?...
A présent sortit de son piège, Lysis passa alors aussitôt à l'offensive. Tout d'abord à l'aide de son éventail, qui fit plusieurs aller retour en direction d'Ambre, qui esquiva tant bien que mal les incessants voyages de l'éventail.

Mais alors qu'elle n'eut le temps de trouver une parade et de riposter, Lysis venait déjà de bondir droit sur Ambre, afin de la frapper de ses saïs.
La jeune femme eut beau parer les coups, elle eut cette désagréable sensation que sa peau la brûlait violemment...
Qu'est ce qui était en train de ce passer ?...

Elle voulait jouer avec le feu , pas de soucis ! Il n'en fallait d'avantage pour donner à Ambre l'opportunité d'utiliser un autre de ses signes.
S'une main elle exécuta un léger mouvement, qu'elle compléta en laissant échapper de sa bouche un petit


" Igni "

A peine le mot prononcé qu'un torrent de flamme jaillit de sa main dans l'optique de réduire en cendre Lysis, ses saïs et son épouvantail.


Du côté de Yosama,
l'Être céleste commença à reprendre peu à peu ses esprits... Alors Ambre était toujours en vie. Lui qui était prêt à n'importe quoi pour avoir la moindre information sur elle, il venait d'apprendre que son ancienne partenaire était toujours en vie et n'avait qu'un seul et unique désire, voir le Hunter mourir...

Comment les choses avaient elles pu en arriver là ? Qu'est ce qu'il lui manquait ?
Bon sang, si seulement il avait souvenir d'Ambre et des échanges qu'il a pu avoir avec elle, ils n'en seraient pas là à ce moment précis....

Relevant la tête, et tentant de se remettre sur ses deux jambes, Yosama pu apercevoir la terrible scène... Ambre venait de toucher l'épaule de sa jeune amie, à l'aide de sa propre lame...


" Lysis... "

Il avait bien comprit qu'en ce moment même, Ambre était prisonnière de l'illusion de la jeune fille...
Cependant Yo eut alors un pré-sentiment étrange... Une vision... Des flammes... son amie... Il devait intervenir...
Alors qu'il galérait à se relever, dans un efforts surhumain, l'Être céleste réussit à tenir sur ses deux jambes et aussitôt il couru en direction de Lysis, d'un bond, il arracha son amie de la menace de l'épée, mais également du Yrden lancé par la blonde.

Aussitôt à terre, un torrent de flamme jaillit de la main d'Ambre, manquant de peu d'emporter la jeune Hunter.
Voila une scène bien étrange, Yosama n'aurait jamais pensé que l'Ancienne assassine réussirai à placer une attaque dans la réalité tout en étant prisonnière de l'illusion...
Mais ce n'était pas la seule chose étrange... Cette courte vision... Sa pupille ne lui avait jamais fait ça auparavant... Seul Kai y arrivait...


" Lysis... tu vas bien ? "

Reprit alors aussitôt Yosama... Il tourna le regard vers Ambre qui sembla reprendre ses esprits peu à peu... Mais au vu de son expression et de sa respiration haletante, elle venait de passer un sale moment....

Toutefois le Hunter ne pu rien faire de plus. Subitement atteint d'une énorme douleur il se saisit alors la tête, laissant échapper un léger cri... D’où venait cette ces maux ? Un contre coup suite à la vision ?


Ambre, quelques peu sous le choc adopta alors à nouveau une position offensive. Peu importe ce qui venait de ce passer, elle ne comptait certainement pas se laisser faire !

Bon sang mais c'était bien le moment pour se taper des maux de tête... Yosama devait agir... Ce combat devait ce stopper.
Mais comment ? Comment pouvait il bien réagir la jeune femme ? Et il ne pouvait en vouloir à Lysis qui mettait tout en oeuvre pour le protéger....
Dans un effort colossal malgré la douleur, Yo ajouta à sa jeune amie, d'une faible voix.


" Lysis, ne... ne la tue pas... je dois la raisonner... Enfin... nous devons la raisonner... Je t'en prie. "

Il avait foi en son amie, il savait qu'elle respecterai son choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mer 25 Avr - 7:07

Quand Lysis se retrouva à terre, sa première pensée fut un regret. Elle aurait dû prendre Yosama dans l’illusion. Il n’aurait pas tenté de s’en prendre à elle ainsi. Il l’aurait laissé mener son combat, il n’aurait pas révélé sa position à son ennemie… Mais à peine pensa-t-elle à cela qu’elle vit les flammes de la dame. Elle était dans la direction du feu, mais comment était-ce possible ? Inconsciemment, avait-elle révélé sa position ? Ou bien peut être le sceau avait-il permis de la déterminer indirectement ? Dans tous les cas, cela lui servirait de leçon… Ses illusions n’étaient pas encore parfaite : elles pouvaient être contournées… L’enfant ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure face à cette constatation : elle restait une débutante malgré tout. De plus, suite à la surprise, l’illusion avait terminé d’exploser : Ambre pouvait ainsi constater la blessure sévère à l’épaule gauche de la fillette, mais également qu’elle n’avait subi aucun coup depuis le début du combat à part quelques égratignures. D’ailleurs, ces dernières ne la brûlaient plus.

Monsieur… Yosama…

Sa voix était faible, reflétant son état, mais elle s’approcha néanmoins du Hunter aussi rapidement que possible. Il souffrait. Ce simple fait lui suffit à perdre une partie des doutes qu’elle avait eu précédemment. Pire, il l’avait même protégé ! Comme il le faisait à chaque fois, parce que c’était ainsi qu’était son ami et elle le savait. Sans plus attendre, elle rompit l’illusion pour ce dernier, comme elle l’avait fait depuis leur rencontre, lui permettant de la voir elle, la fillette qui ne grandissait plus, et non pas comme Kitori. De toute façon, c’était par son nom qu’il l’avait appelée, ainsi, c’était bien elle et pas son amie d’enfance qu’il avait eu la volonté de protéger.

Yosama voulait qu’ils la résonne. Mais comment Lysis pouvait-elle résonner cette inconnue ? Peut-être avait-il dit cela afin que la fillette l’aide tout simplement ? Oui, ça devait être ça ! Sans plus tarder, elle se releva péniblement, le bras gauche pendant péniblement sur le côté, le droit en position défensive, saï à la main. Elle n'attaquerait pas, comme le souhaitait son ami, néanmoins, elle lui servirait de bouclier. Le regard sûr d’elle, elle fixa son adversaire droit dans les yeux.


Monsieur Yosama veut vous parler. Je ne vous permettrai pas de l’attaquer. Si vous devez attaquer quelqu’un, ça sera moi et moi seule.

Elle était placée juste devant Yosama, prête à bouger pour se mettre en travers du moindre coup qui tenterait de le toucher. Par ailleurs, elle avait pris le temps de lancer une illusion à ce dernier, ainsi, il ne pouvait pas bouger. Bien entendu, la fillette n’était pas certaine que cela soit suffisant, connaissant bien sa pupille, mais elle espérait que son épuisement lui permettrait au moins de ne pas avoir suffisamment de puissances pour contrer l’illusion.

Monsieur Yosama, je vous protégerai le temps qu’il faudra. Cette fois, c’est à mon tour de vous aider. “ lança l’enfant par dessus son épaule.

Elle ignorait combien de temps elle pourrait encaisser les attaques de la dame, néanmoins, elle était prête. Si Yosama avait la moindre idée pour la ramener à la raison, alors, Lysis lui faisait entièrement confiance, peu importe ce qui devait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Sorceleuse
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Lun 30 Avr - 13:33

Yosama fut soulagé de voir Lysis se relever. Il s'en voulait tellement de ne pas pouvoir en faire d'avantage, mais cette courte vision et cet effort pour intervenir lui avait paru être un effort surhumain...
Son amie préféra le mettre en sécurité sous une illusion pour lui éviter les mouvements. Ce n'était pas au gout du Hunter, mais il n'avait malheureusement pas la force de lutter... Il détestait par dessus avoir ce sentiment de ne servir à rien !
Il n'avait d'autre choix que de croire en Lysis pour le moment.

Ambre de son côté venait d'être libéré de l'illusion... Quel pouvoir ! C'était surprenant, surtout lorsqu'elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment était brûlée.
Il fallait avouer que cette enfant était plutôt surprenant. Il n'y avait pas de doute à avoir, les habitants de cette ville étaient vraiment hors du commun.
Reprenant alors son souffle, elle se mit à sourire légèrement.


" Sans mauvais jeu de mot, on peu dire que tu as eu chaud !... Enfin je suppose que tu as déjà compris comment j'ai pu te trouver malgré le fait que je sois prisonnière de ton illusion ! "

La jeune fille qui faisait à nouveau face à Ambre sembla toute fois dans une autre optique que l'offensive. Elle voulait que l'Assassine discute l'Être céleste...
Voila qui fit instantanément perdre à Ambre son sourire.


" Lui parler ? "

Il y a quelques années Ambre en aurait surement rêvée... Elle aurait tout donnée pour lui reparler... Mais lui...

" Que sait tu de lui ? Connait tu réellement ton 'ami' ? Vous êtes les protecteurs de la ville, non ? Il t'a mit au courant quand même des meurtres qu'il a réalisé ?
Je pense que tu ne connais pas Yosama, et tu ne sais pas les raisons qui me pousse à le détester...
"

Ambre ne voulait pas perdre d'avantage de temps... Lysis ne voulait pas la laisser passer...
Un de ses signes allait peut être remédier à ça...


" Axii "

Le signes du contrôle mental. La jeune femme avait décidé de faire de Lysis son allié.
Si dans un premier temps, l'idée de lui faire tuer Yosama l'avait effleuré, Ambre réfuta alors aussitôt cette idée... Personne d'autre que elle n'aurait ce privilège, mais surtout, elle ne pouvait se montrer aussi odieuse, d'autant que dans le fond elle n'avait rien contre Lysis.

Du coup, sous le signe d'Axii, la seule et unique pensée qui obnubilée Lysis à présent était la fatigue qu'elle ressentait, elle était tellement crevée, il fallait qu'elle rentre ! Oui Lysis avait très envie de rentrer se reposer à présent...


Ambre ne savait pas si cela serai suffisant, mais pour le moment, grâce à cette magie de sorceleur, Lysis commença à marcher en direction du manoir.
Ambre avait à présent le champ libre vers sa cible... Yosama...
Elle avança alors, pas à pas, après toute ces années, toutes cette attente, sa vengeance était enfin arrivé !


" Me parler hein ? A quoi bon ! Tu ne te souviens même pas de moi... "

Brandissant son épée, elle était prête à la planter au niveau du cœur de l'Être céleste.

" Cette fois ci... Ça sera de vrais adieux ! "

Serrant fermement la main sur le manche de ses épées, la détermination qu'affichait Ambre à l'idée de tuer Yosama, se transforma peu à peu en hésitation, les mains tremblotante, a jeune femme eut la surprise de sentir une goutte couler le long de sa joue.
Que lui arrivait elle ? Après tout ce temps... pourquoi hésitait elle maintenant ?


" Je te déteste... Je te hais par dessus tout Yosama !! "

Rugit elle, tentant de se persuadé, de le faire, de l'achever, de donner ce coup fatal à son ancien partenaire.
Perdu, Ambre ne faisait même plus attention à Lysis, ne sachant pas si elle était toujours sous l'emprise de son sort ou si elle avait réussi à s'en libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Lun 30 Avr - 16:21

Lysis faisait quelques pas tout en détestant sa faiblesse. Comment pouvait-il ne pas en être autrement ?! Elle était fatiguée au point de rebrousser chemin… Elle rentrait. Au diable ce conflit d’assassin, au diable cette enquête, au diable tout ce qui s’était passé… Elle laissait tomber. Elle était lâche. Terriblement lâche. Ca ferait une raison de plus pour que Shinji la méprise après tout… Ou alors se cacherait-il dans une idée de “ Mais je ne peux pas car c’est ma soeur ” ? Il aurait mérité n’importe qui d’autre à cette place ! N’importe qui qui ne reculait pas…

Et puis les mots d’Ambre qui tournaient et tournaient encore. Pensait-elle réellement que la fillette avait compris comment elle avait dépassé son illusion ?! Comme tout le monde, elle surestimait l’enfant. Elle serait probablement déçue elle aussi de ce fait quand elle le découvrira. Comme tout le monde. Même Yosama quand il sera dans l’autre monde parce qu’une idiote n’avait été capable de rien accomplir pour le sauver. Yosama. Mort. Comme Kai. Perdu à jamais. Encore pire que sa Maman. Ce fut l’électrochoc.

Elle devait lutter. Encore et toujours. Mais même si sa volonté lui dictait de rester, ses pieds continuaient d’avancer, encore et encore. De lourdes larmes se mirent à couler de ses yeux. Agir. Elle devait agir. Une illusion. Sur elle-même. En était-elle capable ? Elle savait que ses illusions la touchait, sinon, jamais elle n’aurait pu se voir, mais y arriverait-elle ? Ses pieds s’étaient arrêtés de bouger. Une première étape. Maintenant, il suffisait de guider à son corps les mouvements qu’elle voulait faire. Inconsciemment, elle relâcha celle sur Yosama et se mit à courir vers Ambre. Elle se replaça entre son ami et elle, une nouvelle fois.


J’m’en fiche !

Elle avait attrapé les mains de son ennemie. L’empêcher à tout prix de porter son coup. Et puis, elle ne pouvait en tenir un de plus. Et son épaule gauche qui lui faisait atrocement mal… Et le sang qui coulait. Et les larmes qui coulaient…

J’en sais rien de comment vous êtes passée au dessus de mon illusion. J’suis pas quelqu’un de fort qui comprend tout à chaque instant. Et vous savez quoi ? Je m’en fiche aussi de ce que Monsieur Yosama a pu vous faire !

Elle regardait Ambre droit dans les yeux, sans ciller, sans tenir compte des pleurs de l’une ou de l’autre. Elle était sûr d’elle. Loin de la gamine qui faisait un caprice, c’était d’une battante qu’elle avait l’air.

Je ne sais pas grand chose de Monsieur Yosama. Et je n’en ai rien à faire du fait qu’il ait tué. Bon nombre de Hunter d'aujourd’hui ont un jour été des assassins. Des erreurs, tout le monde peut en faire ! Et vous pouvez le détester si vous voulez, c’est votre problème ! Moi aussi il y a quelqu’un que je déteste vous savez ? Moi aussi il y a quelqu’un que je veux sincèrement tuer, parce que je sais que ce sera mieux comme ça…

Elle se mit alors presque à hurler ces paroles.

Mais je ne la tuerai pas et j’en subirai les conséquences ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je sais que des gens qui me sont chers en souffriront ! Parce que je suis pas une égoïste qui ne pense qu’à elle ! Et vous savez c’est quoi le pire ? Le pire de tout ?

Son regard s'adoucit, elle relâcha les mains d’Ambre et continua, d’une voix douce :

C’est que même vous, je n’ai rien contre vous. Parce que votre passé, comme celui de Monsieur Yosama, je m’en fiche. Peut-être que c’est parce que je ne connais pas beaucoup le mien, mais je pense sincèrement que le plus important, c’est pas ce qu’une personne a fait, mais ce qu’elle est.

Elle eut même un petit sourire en terminant sa phrase.

Si vous pleurez et que vous tremblez, c’est que vous devez être quelqu’un de bien au fond. Alors moi, je crois en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 273
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Jeu 3 Mai - 10:19

Alors que Zen fut resté en retrait, s'assurant que le plan de Lysis fonctionne, il était toujours au commissariat en attente de nouvelle de sa sœur.
Il avait mobilisé une poignée de garde au cas ou pour protéger l'endroit ou se cachait Sanchez.
Lui même assez proche pour intervenir au moindre pépin.
Il était là, a faire les cents pas, commençant de plus en plus à angoisser du à l'attente.
Cependant il fut très vite tiré de ses songes par le cri d'un agent de police.


" GARDES A TERRE !!! "

Relevant aussitôt la tête, Zen accourut aussitôt à l'endroit d'ou venait l'alerte... Gardes inconscient et surtout Sanchez mort... Bon sang l'assassin avait réussi son coup ?
Comment avait il pu contourner la sécurité vidéo, les alarmes et qu'aucun garde n'eut le temps d'avertir les autres ? Comment l'Assassin avait il découvert que le vrai Sanchez était là ??
Ni une ni deux, Shinji quitta le commissariat et accourue au point ou devait se trouver sa sœur... Merde, il espérait que rien ne lui soit arrivée !

Tapant le sprint le plus rapide de sa vie, Zen arriva finalement sur la scène ou se déroulait un bien étrange combat... Yosama à terre, Une mystérieuse blonde qui semblait vouloir achever le Hunter, et surtout entre les deux, Lysis qui sembla s'interposer... Zen le remarqua aussitôt, la blessure de sa sœur au niveau de son épaule. Sans réfléchir, le Hebi venait de se poster aux côtés de Lysis, et, de son ange noir, menaça de décapité Ambre.


" Donne moi une seule et unique raison de ne pas te tuer !! "

Rugit alors le Hebi qui n'avait pas apprécié de voir sa petite sœur blessée.
Dans la tête de Shinji, cette femme était l'assassin... Mais surtout elle semblait relativement forte pour avoir réussi à neutraliser Yosama tout en enchaînant sur un combat contre Lysis....
Zen devait être vigilent, et il n'hésiterait pas une seule seconde à prolonger le mouvement de son katana vers la gorge de cette femme si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Sorceleuse
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Jeu 3 Mai - 10:56

Bon sang, pourquoi diable avait elle hésité à tuer Yosama ?... A présent Lysis avait réussi à se défaire de son signe, elle était à présent de retour et s'interposa à nouveau entre l'Assassine et sa cible.
Se lançant alors dans un monologue. Ainsi Lysis n'avait pas comprit comment Ambre avait réussi à lui porter un coup malgré l'illusion... Elle disait donc à moitié vrai... Lysis prétendait être nulle, pour Ambre, Lysis pouvait être forte, mais effectivement elle ne semblait pas avoir le sens du combat, ce qui pouvait expliquer pourquoi elle n'avait pas comprit ce qui c'était passé quand elle avait emprisonnée Ambre dans son illusion... Mais bon un sens du combat ça s'affûte selon la jeune femme. Son adversaire pourrait devenir redoutable si elle s’entraînait sérieusement, et surtout si elle en avait l'envie !

Puis arriva le sujet qui fâche, l'homme qui était responsable de tout ce merdier. Yosama... Lysis ne semblait pas lui en vouloir, pourtant celui ci l'avait trahit... En redevenant un Assassin il avait trahit le credo des Hunters.
Pourtant la jeune fille ne semblait pas lui tenir rigueur, elle lui chercha même des prétextes pour l'excuser. Ça, il fallait s'avouer que Ambre ne s'y attendait pas du tout.

Cette gamine avait un raisonnement plutôt étrange, et Ambre avait du mal à savoir si c'était de la maturité ou au contraire immaturité...
Difficile à savoir, mais cela avait tout de même réussi à faire réfléchir la jeune femme. Il fallait avouer que pour l'Assassine c'était difficile aussi. Lysis ne se rappelait pas de son passé ? Effectivement ça devait être dur !
Ambre n'avait pas spécialement conserver de bons souvenirs de cette immonde enfance ou on l'avait formé dés le plus jeune âge à tuer... Autant dire que d'avoir fait elle une machine de guerre ne l'avait pas aidée à gérer ses sentiments depuis qu'elle était libre de la guilde...
Elle n'avait pas vraiment de repère... Pour elle l'oublie de Yosama était une trahison... Elle voulait à tout prix lui faire payer... Mais suite à au monologue de Lysis... peut être que sa réaction était trop exagérée ? L'Assassin était perdue... Au fond elle, elle voulait vraiment lui faire payer tout cela, mais peut être que des gens "normaux" aurait réagit autrement.... Mais pourquoi pensait elle à cela maintenant !!
Elle ne pourrai oublier toutes ces années qui furent un véritable calvaire pour la jeune femme.


" Je... Je... "

Quelques peu désorienté par les propos de Lysis, Ambre ne savait pas vraiment quoi répondre.
Cependant une intervention allait répondre pour elle.
C'était un homme qui venait de se positionner aux côtés de Lysis, menaçant Ambre de son katana...
Ça commençait à sentir le roussi pour la jeune femme, elle devait réagir.
Aussitôt elle lâcha l'épée de Yosama ce qui rendit une de ses mains libre.. Libre d’exécuter un signes !


" Aard !! "

S'écria alors Ambre, libérant du creux de sa main une puissante bourrasque qui envoya voler Lysis, Zen et Yosama.
Voila une bonne chose de faite, il fallait en profiter !
Lorsque Lysis et Zen se relèveront, ils pourraient constater que Ambre n'était plus là !
L'Assassine avait prit la fuite. Pour le moment, il valait mieux s'en arrêter là. Inutile de prendre d'avantage de risque...
Déjà loin de la scène ou s'était déroulé se rapide combat, la jeune femme était en route pour regagner son appartement.
Elle n'avait réussi à supprimer Yosama... Et les paroles de Lysis trotteront surement dans l'esprit d'Ambre... Mais une chose était sur, tout ceci n'était pas finis... C'était juste remit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Sam 5 Mai - 16:57

L’inconnue hésitait toujours plus : l’idée de Yosama semblait marcher ! Inconsciemment, la fillette avait jeté un regard vers lui : c’était son tour d’agir ! C’était à lui de réussir à faire changer d’avis l’inconnue ! Manque de bol, Shinji s’interposa. En temps normal, Lysis aurait été ravie de voir son grand-frère, néanmoins, cette fois, il venait, aux yeux de l’enfant, de leur faire perdre leur chance de ramener une “méchante” vers “la lumière”. Elle allait intervenir, mais pour faire quoi ? Arrêter son frère ? Continuer à la dame de parler ? Demander l’aide de Yosama ? Cette hésitation fut celle de trop.

On y était presque…

Telles furent les premières paroles de l’enfant quand elle se retourna vers le lieu où était l’inconnue. Ils avaient échoués. Elle tenta de se relever, mais le premier mouvement qu’elle fit réveilla sa blessure à l’épaule, lui arrachant une grimace. Finalement, être à terre, c’était pas si mal, non ?

Sans plus tarder, l’enfant se tourna vers les deux hommes : ils semblaient aller bien. Et l’illusion sur Yosama avait même sauté lors qu’ils avaient reçu le coup, il pouvait donc bouger. Maintenant, il restait plusieurs points à aborder, parce qu’en plus de l’inconnue, cette histoire était déjà assez complexe…


Pourquoi…

Elle secoua la tête, chaque chose en son temps, elle le savait. Avant d’avoir des réponses, il fallait s’assurer qu’ils allaient bien. Tous les deux. Même Yosama qui était en train de devenir comme Vp. Même Shinji qui avait fait échouer leur plan. A priori, ce dernier n’avait rien subit, elle fonça alors sur le Hunter - devait-elle encore penser à lui comme tel d’ailleurs ? - mais même si son état était moins sûr, il n’avait au moins pas perdu conscience.

Monsieur Yosama, pardonnez Shinji d’avoir empêché qu’on puisse raisonner la Madame.

Vu le combat qui venait d’avoir lieux, Lysis avait bien compris que Yosama tenait à l’inconnue, ainsi, il en voulait sans doute au Hebi de s’être interposé. L'illusionniste ne voulait pas les voir se battre. Pas eux. Surtout pas. Sans plus tarder, elle reposa sa question muette au Hunter. Elle voulait comprendre.

Vous allez devenir méchant, vous aussi… ? Tout le monde va finir comme ça… Les gens doivent toujours soit mourir, soit devenir méchant ? C’est le destin de toutes les personnes qui protègent la ville ?

Elle serra les poings, ayant lâché sa seconde saï, elle haïssait cette situation. Sincèrement. D’une petite voix, elle ajouta aussi un :

Vous aussi vous détestez tout le monde, Monsieur Yosama ? Et ça sera qui après… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Sam 12 Mai - 12:00

C'est lorsque Ambre utilisa son dernier signe que Yosama sembla libéré de l'illusion de son amie, et donc à nouveau libre de ses mouvements !
Cependant, se redresser lui demanda déjà un effort assez conséquent !
Malheureusement, une fois la tête levé, le Hunter pu constater qu'Ambre était parti... Avec l'intervention de Zen, et se trouvant en infériorité numérique, elle avait préféré remettre à plus tard, ceux pour quoi elle était venue...

Était ce une bonne ou une mauvaise chose, Yosama n'en avait aucune foutue idée, même si il lui semblait sur la fin que Lysis était sur la bonne voie.
Mais il n'allait pas en vouloir à Zen... Pour le Hunter, sa réaction était plus que justifié, il aurai d'ailleurs surement agit pareil !

Mais à peine s'était il redressé que Lysis était à présent aux côtés de l'Être céleste. Evidemment avec tout ces récents événements, la jeune fille était en droit de se poser ce genre de question...


" Lysis, ne t'excuse pas pour Zen, je comprends parfaitement sa réaction... Même si ça à fait fuir Ambre. Tant pis, l'important est que tous le monde aillent bien ! "

Les mots suivant, bien que difficile à entendre, venant de Lysis, restait justifié. Il avait agit de tels manière que l'inquiétude de sa jeune amie était parfaitement compréhensible.
Et lorsqu'elle prononça "tous le monde", Yosama comprit qu'elle devait faire allusion à Vp.


" Lysis... Je ne compte pas quitter les Hunter ! Cela ne changera jamais ! "

Evidemment, au vu de ses actes, c'était difficile à concevoir, pourtant Yo, disait vrai, et il tenait à se montrer plus que convainquant !

" Cela dit... Je n'ai clairement pas agis comme un Hunter ces derniers jours, je te l'accorde... Ces types... C'est eux qui ont fait de ma vie un enfer... Enfin, de mon enfance plus précisément. Et pas qu'à moi, à Namashi mais également à la femme que tu viens de voir... Sans parler de Kitori. Ces types font, d'une certaines façon, parti de la guilde des assassins... "

Rien qu'en évoquant le nom de son ancienne guilde, Yosama sentit à nouveau du dégoût.

" C'était pas des assassins, mais... Pourtant, ils ont plus de sang sur les mains que n'importe quels autre criminels !
C'est eux qui ont investi dans cette guilde, c'est compliqué à expliquer, mais en gros, ces enfoirés et leurs pognons ont gâché des milliers de vies, si ce n'est des milliards. Et il en reste encore tellement dans le monde...
"

Pour le coup, au vue de son réseaux et de son efficacité à l'époque, la guide des Assassins avait des investisseurs partout dans le monde... Si Yo voulait se lancer réellement dans cette quête de vengeance il en aurait pour plusieurs dizaines d'années avant d'espérer pouvoir mener cette quête à son thermes !

" Cette femme... Ambre... On aurai grandit ensemble... Je lui ai apparemment fait une promesse... Mais je ne me souviens de rien! Aucun souvenir, le néant... Désolé Lysis, y a quelques jours j'ai été contacté par quelqu'un qui m'a promit de me rendre ces souvenirs perdu ! De me rendre une partie de ma jeunesse, et surtout de me rendre un être qui m'a peut être était plus que cher par le passé !... Je pouvais pas refuser ! Et je crois que si c'était à refaire je recommencerai !... Cela dit ! "

Dans un effort, et masquant au passage une légère grimace, Yosama posa sa main sur l'épaule de Lysis.

" Je n'ai nullement prévu de t'abandonner ! J'ai des convictions sur ce sujet qui ne concorde pas avec les Hunters, voila pourquoi je ne voulais pas vous mêler à ça... Visiblement j'ai merdé !
Mais je suis et je resterai toujours un Hunter, Lysis !
Toi et moi on sera toujours dans la même équipe ! Promis !
"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Sam 12 Mai - 21:09

En entendant les paroles de Yosama, un fin sourire se dessina sur les lèvres de Lysis. D’un coup, elle s’en voulait presque d’avoir douté de celui qui avait été son premier ami en ville, mais après tout, était-elle à blâmer connaissant le destin des Hunters jusqu’à présent ? Entre sa mère adoptive, Vp, la mort de Kai ou la disparition de certains comme Uchika, la situation l’effrayait sincèrement… Au fond, à l’heure actuelle, des personnes qu’elle a connu dès son arrivée, il n’y avait que Yosama et Namashi qui restaient encore et dont elle était vraiment proche. Bien entendu, elle avait pu rencontrer beaucoup d’autres personnes entre-temps et ils étaient tout aussi précieux pour elle, mais voir son monde changer pour une enfant qui n’avait rien vécu était toujours délicat. Au fond, naïvement, elle se dit que tant que Yosama serait là, elle aurait toujours un point de repère, quelqu’un qui lui fera retrouver la réalité et qui sera capable de lui redonner le sourire. Même Vp qu’elle voyait comme une seconde mère ou Shinji qui était son frère n’atteindront jamais un tel point : après tout, d’une certaine façon, elle les avait tous deux connus comme des ennemis en premier lieu.

En entendant son ami préciser que les types qu’il avait tué avaient fait du mal à Namashi, lui-même, mais aussi à cette inconnue qui semblait être quelqu’un de bien et à Kitori qui était l’innocence même à écouter l’être céleste, Lysis ne put s’empêcher de hocher doucement la tête. Elle n’approuvait pas, non, elle ne voulait pas approuver la mort de qui que ce soit, mais elle comprenait au moins. En entendant parler de sang sur les mains, elle perdit néanmoins son sourire avant de porter son regard sur ses propres paumes sur lesquelles elle voyait toujours le liquide carmin. Le sang de Yang ne s’effacerait sans doute jamais. Le mieux à faire était simplement de faire en sorte qu’aucun sang ne vienne s’y mêler. Jamais.

Elle reporta alors son attention au Hunter qui se mit à lui parler de récupérer ses souvenirs. Elle savait que la guilde des assassins lui avait lavé le cerveau, de même qu’à tous les autres enfants qui avaient été recrutés, Namashi compris. Au fond, si même eux qui étaient depuis maintenant pas mal d’années en ville avaient toujours des points d’ombre à retrouver, nul doute qu’il en sera probablement toujours de même pour quiconque étant amnésique. Shinji et elle comprit.


Je sais c’est quoi de perdre des souvenirs, Monsieur Yosama… Mais du coup, vous avez retrouvé de bons souvenirs avec Madame Ambre ? Parce que sinon on peut essayer de regarder sur l’ordinateur de Monsieur Kai encore une fois…

Évidemment, Lysis en disant cela n’avait ni pensé au fait qu’elle ne devait peut être pas étaler le fait d’avoir fouiller l’ordinateur de l’inspecteur et encore moins le fait que Yosama ne devait rien y comprendre !

C’est pas moi qu’il faut pas abandonner, Monsieur Yosama. C’est Tomodachi. Mais tant que vous êtes là et que vous restez Hunter tout ira bien !

Elle se remit à sourire instinctivement avant qu’une réflexion fasse irruption dans son esprit.

Mais… Mais on va faire quoi avec la police ? Monsieur Kai peut pas ne pas résoudre l’enquête sinon j’aurai vraiment été méchante avec Monsieur Kai…

Inquiète, elle se retourna vers son grand-frère, comme pour avoir une réponse avant de laisser échapper un petit :

Tu avais raison, Shinji, j’aurai pas dû essayer de prendre l’apparence de Monsieur Kai vu qu’on peut pas résoudre l’affaire… Enfin j’aurai dû trouver une autre solution… Ou alors je peux lancer une illusion qu’on arrête quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 273
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mar 15 Mai - 2:08

Zen avait écouté d'une seule oreille l'échange qu'il y avait eut entre Lysis et Yosama. Au final il estimait que ça le regardait pas des masses...
Mais il était également pensif sur cette Ambre. Voila une nouvelle arrivante dans cette ville qui semblait savoir se battre !
Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas mit son sens du combat à l'épreuve. Dommage pour lui que la jeune femme soit parti, il aurait pu s'organiser un petit combat plutôt sympathique ce soir.

Cependant Zen n'eut guère le temps de s'attarder sur l'éventualité d'un duel contre la Sorceleuse que sa jeune sœur lui fit par de son inquiétude quand au dénouement de cet enquête !


" A vrai dire... Il y a un moyen simple de conclure l'enquête !... Ton ami assume ses conneries, se dénonce, et voila affaire résolue ! "

Avant même que sa petite sœur ne tombe des nues, Zen ajouta.

" Je rigole, ne t'en fais pas... Je vais me charger de tout ça !... Toi occupe toi de ton ami. "

Aussitôt Zen prit alors congé de Yosama et de Lysis. Il reverrait sa p'tite sœur après, l'important était pour le moment de terminer cette enquête.
Une fois de retour au commissariat Zen expliqua alors que l'inspecteur Kai avait remonté une piste, une piste qui allait lui permettre de démanteler un groupe bien plus gros qui ne l'avait imaginé... Mais pour cela il allait devoir quitter la ville.
Si cette nouvelle intrigua la plupart des officiers, Zen poursuivit alors.


" Mais pas de panique, grâce à l'inspecteur Kai, il n'y aura plus de meurtre à Tomodachi ! Donc maintenant, il s'est donné du mal pour vous accorder cette paix alors tâcher de la maintenir au mieux pendant son absence ! Afin qu'il puisse démanteler ce réseaux d'assassin dans les meilleurs conditions possible ! Il croit en vous alors croyez en lui !! "

A ces mots, les officiers se mirent à applaudir le petit discours de Zen, comme si ces nouvelles venaient de leurs mettre du baume au cœur.
Une fois cela fait, Zen ne tarda pas une seconde de plus dans ce bâtiment, et quitta alors les lieux, bien content de ne plus avoir à faire à ces types.

Bien, voila une bonne chose de faites... Il n'avait plus qu'à retourner voir Lysis afin de lui expliquer que Zen venait de gagner du temps pour le moment, avec quelques illusions par ci par là plus tard, tout ceci serai réglé !
Le Hebi prit son temps avant de retourner voir sa sœur, il ne voulait pas interférer dans son échange avec le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mer 16 Mai - 22:40

Lorsque Lysis déclara avoir prit l'apparence de Kai afin de s'occuper de cette enquête, il comprit mieux comment son amie s'était retrouvé à le pourchasser... Quoi qu'il ce soit passé, au vu de sa réussite à avoir coincé Yosama, Kai aurait surement été fier, ne pu s'empêcher de penser le Hunter.
Cependant la jeune fille sembla contrarier à l'idée de boucler cette affaire... Mince, c'était sa faute si son amie était dans cette situation.
Zen proposa alors l'idée que Yosama paye pour ses crimes. Le Hunter y avait songé aussi, c'était sans doutes la meilleure chose à faire !!
Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Zen reprit en tournant cela à l'humour, admettant avoir une petite idée de comment boucler ça.
Observant le Hebi s'éloigner d'eux, l'Être céleste ne devait pas oublier qu'il allait être redevable de l'Amnésique... Chose qu'il n'aurait pas spécialement imaginer.
Tiens mais d'ailleurs comment se faisait il qu'il était là ? Il avait aidé Lysis ?
Avec tous ces événements Yosama percuta seulement...
Il demanda alors à son amie tout en continuant de fixer le Hebi s'éloigner.


" Zen est ton ami ? "

Puis il repensa à l'objet de toutes cette agitation... Ambre...
Lysis lui avait demandé si il avait récupéré des souvenirs de cette femme. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas.


" Je ne sais pas si il y a un quelconque dossier dans l'ordinateur qui puisse m'aider à ce sujet... Je ne me souviens de rien ! Je pensais qu'en la voyant j'aurai un déclic, une sorte de flash, mais... rien... Absolument aucun détail, ni même cette foutue promesse que j'ai pu lui faire à l'époque ! Pourtant elle, elle se rappel de tout... Je peu comprendre qu'elle m'en veuille ! "

Se dit alors Yosama qui n'arrivait à rien d'autre que de s'en vouloir.
Ambre se présentait à eux comme un ennemie, une menace... Mais pourtant c'était uniquement sa faute ! Si il n'avait pas oublié cette personne, alors ils seraient sans doutes amis... Et tout ceci ne se serait jamais produit !

Cependant il se tourna tout de même vers son amie un large sourire aux lèvres.


" Merci d'avoir était là en tout cas Lysis... Qui sait ce qui aurai pu m'arriver si tu n'étais pas intervenue !... Oh il faut vite s'occuper de tes blessures !!... Ne t'en fais pas, abandonner Tomodachi ne fait pas parti de mes ambitions ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 230
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 252
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Mer 16 Mai - 23:12

Oui, Lysis avait eu peur de voir Yosama derrière les barreaux. Heureusement Shinji “blaguait”... Bigre, son humour pouvait être effrayant… Elle avait confiance en lui, évidemment… Mais elle savait également qu’il ne portait pas les Hunters dans son coeur, alors, c’était complètement crédible ! Heureusement, il partit s’occuper de boucler l’enquête, l’aidant une nouvelle fois. Elle avait décidément un grand-frère génial !

Quand Yosama la remercia, l’illusioniste se contenta d’un grand sourire tout en fermant ses poings, laissant uniquement les index et majeurs levés, formant deux petits “v” avec ses mains. D’une certaine façon, sa mission avait été un succès… enfin, surtout parce que Zen avait été embarqué là-dedans et que la dernière victime avait été les trouver… Sans cela, elle serait encore à marcher en canard autour du premier cadavre à observer tous les gens qui passaient avec une arme ressemblant de près ou de loin à une épée… Elle s’abstint également de préciser que le clavier et la souris de l’ordinateur de ce cher Kai avaient finis éclatés dans le mur… Non, mieux valait rester sur l’idée de l’affaire résolue en bonne et due forme.

Restait seulement la question de Zen. Il avait bien entendu précisé la veille qu’ils ne devaient pas nécessairement ébruiter leur lien de sang afin de faire en sorte que personne ne se serve de l’un contre l’autre. Après, il était évident qu’il en parlerait à Haruki et à Ryuho - surtout qu’elle tenait vraiment à voir ce petit ! Elle était tata tout de même ! Du coup, si lui en parlait à deux personnes - oui, oui, le bébé compte pour un ! -, avait-elle aussi le droit de faire de même ? Mince, ils auraient dû penser à ce genre de détail… Après, est-ce que les Hunters allaient se servir de Lysis contre Shinji ? C’était assez peu probable en fait… Mais est-ce que son frère allait s’opposer aux Hunters ? Là, par contre, ça l’était un peu plus… Et du coup les Hunters contre-attaqueraient…

Suite à cette réflexion, l’enfant conclu qu’il n’y avait qu’une seule façon de savoir que faire : demander directement à Shinji que faire ! Après tout, si elle-même n’était pas très futée, lui l’était et saurait analyser la situation sans le moindre problème ! C’était la meilleure idée du siècle ! Sans plus tarder, elle se tourna vers là d’où le Hebi était parti et d’où il allait revenir donc et se mit à hurler :


SHINJIIIIIIIII, J’PEUX DIRE À MONSIEUR YOSAMA QUE T’ES MON GRAND-FRÈRE OU PAAAAAS ?

Heureusement, le reste des policiers étaient déjà partis et il n’y avait qu’eux trois présents dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    Dim 20 Mai - 21:22

Alors que Lysis venait de crier une chose qui donna instantanément la réponse sur les rapports qu'il y avait entre elle et le Hebi, il ne pu masquer sa surprise.

" Sérieux ??? "

Aussitôt, et avant que Zen ne disparaissent, Yosama s'écria à son tour.

" ZEN, COUP T'ES PAS OBLIGE DE REPONDRE PUISQUE JE SAIS QUE TU ES SON GRAND FRERE !!!! C'EST GENIAL !!!! "

Et bien ça pour une nouvelle... Le Hunter ne s'y attendait pas du tout !
Mais c'était une bonne chose pour Lysis, Yosama était content pour elle ! L'Être céleste qui regardait à présent son amie avec un large sourire, espérait que le fait qu'elle soit un Hunter et Hebi ne leurs posent jamais de soucis !!
En tout cas pour ça part, jamais il ne jouerai sur ce lien lors d'un éventuel combat entre les factions.


" Lysis, fait attention tout de même, tu devrais peut être éviter de le crier sur tous les toits... Ce genre d'information, il faut peut être mieux éviter qu'un Devils ne l'apprenne ! "

Conclut il alors dans le but d'alerter son amie, il ne devait rien lui arriver, et pour le coup ni à son frère !!

Soufflant un bon coup, Yosama leva à présent le regard au ciel, il était satisfait que ceci soit terminé, il n'aurait plus à jouer aux assassins...
Mais ce n'était qu'un court répit !
Bientôt il allait devoir retrouver Ambre, et trouver le moyen de réparer ses erreurs. Mais pour le moment il avait bien mériter le droit de souffler un peu !


" Merci en tout cas Lysis... Bien... Je pense qu'il est temps de rentrer à la maison !! J'ai besoin de manger des tonnes de choses et de dormir !!! "

Conclut alors l'Être céleste tout en rigolant.
Une chose était sur, il était redevable au prêt de la jeune Hunter. Un jour, il lui rendrait la pareil ! Pour sur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La marque de Mimésis    

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque de Mimésis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: