Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:42

Alors qu'il était en train de terminer son petit déj, Yosama passa son regard vers la fenêtre de la cuisine Omura. Il y voyait Iris et Luka qui était en train de marcher en direction du centre-ville.
Le Hunter ne put masquer un certain sourire à la vu de ses amis qui allaient profiter de cette journée... C'était une excellente chose ! Ils l'avaient tous les deux plus que mérités ! Il espérait du fond du cœur que cette journée se passe à merveille pour eux.

Puis son regard se leva alors vers le ciel. Le temps était superbe aujourd'hui !
Quel soulagement d'être sorti de ce "coma". Puis il vit son reflet dans la vitre, là encore... Quel soulagement de ne plus être enfant, et d'avoir retrouvé son âge et sa taille normale.
Bon, il sentait que les prochains jours n'allaient pas être simples pour lui, mais il avait plus que confiance dans ses capacités de récupération.

Cependant, Yosama n'avait nullement l'intention de passer la journée au Manoir à ne rien faire ! Il avait déjà le sentiment d'avoir perdu bien trop de temps ces derniers jours...
Il se leva difficilement, et tenta de débarrasser la table. Il y parvint, non sans mal ! Il allait sérieusement avoir besoin d'une rééducation...

L'Être céleste remonta alors dans sa chambre.
Il prit de quoi s'habiller et se dirigea vers la salle de bain.
Il ne lui fallut pas plus d'un quart d'heure avant d'être prêt ! Le Hunter comptait bien bouger d'ici, mais il ne voulait pas se trimballer en ville avec son épée en main... Après quelques instants de réflexion, il utilisa sa capacité du chewing sword pour enrouler son épée et la fourrer dans son sac à dos.
Une fois ses affaires prête, Yosama redescendit alors au rez-de-chaussée.


" M'sieur Yosama ! Je suis content de vous voir en forme !... Mais euh... Est ce bien raisonnable ? "

" T'inquiètes Clapt' ! Tout ira bien ! "

Hésitant, le petit robot ouvrit alors un comportement latéral de sa carcasse et de son petit bras, alla y chercher un genre de télécommande qu'il donna à Yosama.

" Tenez ! Si quoi que ce soit venez à vous arriver, vous n'aurez qu'à appuyer sur le gros bouton rouge, et aussitôt je serai en mesure de vous localiser et de vous envoyer de l'aide ! "

Prenant la télécommande, Yosama se refusa de lui dire que là où il comptait aller, ça ne fonctionnerait sûrement pas... Non, Le Hunter se contenta de prendre le cadeau de son ami un large sourire aux lèvres.

" Merci Clapt' ! T'assures ! "

" Monsieur Yosama ?... "

" Euh ouais ? "

" Maintenant que vous n'êtes plus un enfant... Vous... Vous continuerez quand même d'apprécier ma musique, et d'en faire avec moi de temps en temps... ? J'ai entendu ce que vous disiez avec Iris tout à l'heure et... "

" Clapt' !!! J'connais personne capable de faire ce que tu fais ! Elle est unique ! Ta musique est sensas' !! Ne laisse personne te dire le contraire !!! "

" C'est.... C'est vrai ? "

Dans un petit sourire, Yosama confirma ses dires d'un signe de tête, ce qui eut le mérité d'emplir de joie le petit robot.

" Tapez-m'en cinq Yosama !! "

Aussitôt, Clapt' tendit alors sa petit main mécanique, et le Hunter tapa alors dedans dans un petit rire.
C'était marrant comment ce robot avait cette faculté de retranscrire des émotions... À tels points qu'il était légitime de se demander s'ils ne les ressentaient pas réellement ?
Suite à ça, Yosama salua alors Clapt et quitta le Manoir...
À vrai dire, le Hunter avait beaucoup de choses à faire... S'entraîner pour retrouver une condition physique, mais pas que... Les paroles de Zagreus et de Kitori continuaient de lui trotter en tête... L'histoire de ses parents hein ?...
Mais il y avait également quelque chose qui lui tenait à cœur. C'est avec détermination que Yosama avança à son tour vers Tomodachi


Au vu de son état, il lui fallut plus de temps qu'à l'accoutumé. Mais finalement, il y était enfin parvenu. C'était étrange, la ville n'avait pas changé, mais pourtant, il avait cette impression de la redécouvrir, de la voir sous un nouveau jour ! Comme quoi, la vision d'un enfant à celle d'un adulte offrait une tout autre perspective des choses, de l'environnement ! Il n'aurait jamais cru se surprendre à redécouvrir les rues de cette ville qu'il côtoyait depuis maintenant une paire d'années ! Et pourtant... Malgré la douleur physique, il était en train d'éprouver un réel plaisir d'être redevenu lui-même !

Mais alors qu'il venait de s'arrêter pour prendre une profonde inspiration, il remarqua qu'il se trouvait devant une librairie... Et pas n'importe laquelle...
La devanture de ce magasin lui rappela instantanément un vieux souvenir... À l'époque ou Yana, Azure, Yangi et les autres étaient encore avec lui... Ils avaient été pris au piège dans un livre dans cette même boutique... Ahaha la vieille époque !
Était ce vraiment une coïncidence ?
Dans un petit sourire rempli de nostalgie, Yosama se décida alors à entrer dans la librairie.
Il prit une dizaine de minutes à observer tout ce qui se faisait actuellement... Étrangement, il n'avait pas retrouvé le livre magique qui les avait emprisonnées !
Mais un autre livre qui sembla tout aussi ancien attira alors sa curiosité... Le Hunter le prit en main et l'observa attentivement, si bien qu'un vendeur arriva dans son dos.


" Oh !! Monsieur à de très bons goûts !! "

Quelque peu surprit, Yosama releva subitement la tête.

"Oh... Ahaha... À vrai dire, je ne l'ai pas lu ! Mais la couverture vient de capter toute mon attention ! Il est bien ? "

" Dire qu'il est bien serai très réducteur pour cette œuvre magistrale ! En plus, c'est une très vieille édition en bon état... Il est assez rare ! "

Donc non seulement ce livre était extraordinaire, mais en plus, il était rare ! Comment ne pas craquer !!!

" Aller ! C'est jour de fête !!! "

" OOOK super ! Vous n'allez pas le regretter ! Et même si vous ne l'aimez pas, au vu de sa date d'édition, il finira par devenir une véritable pièce de collection!! Bref, je vous invite à passer en caisse ! "

Le Hunter suivit alors instantanément le vendeur et régla son achat. Et alors que le caissier lui tendit l'ouvrage, Yosama demanda alors.

" Vous avez la possibilité de me faire un emballage ? "

" Oh ! C'est pour offrir ! Bien sûr ! Donnez-moi deux minutes ! "

Quelques instants plus tard, le vendeur donna alors au Hunter le livre qu'il venait d'acheter dans un emballage cadeau. Jetant un dernier coup d'œil à son achat d'un air satisfait, l'Être céleste le mit alors aussitôt dans son sac, remercia le vendeur et quitta les lieux.

Sans perdre de temps, Yosama poursuivit son chemin. Il quitta cette fois le centre-ville pour se diriger vers les bas quartiers. Il avait la ferme attention de revoir quelqu'un... Il comptait bien lui annoncer de lui-même qu'il était sorti de son coma. Il voulait rectifier les erreurs qu'il avait pu faire par le passé... Il avait aussi envie de l'aider dans le problème qu'elle semblait rencontrer sur la maîtrise de ses pouvoirs... Et... Après tout, lui aussi risquait d'avoir besoin d'aide... Il ne savait pas si elle accepterait, mais pourtant, au plus profond de lui, il lui semblait évident que c'était à Nakana qu'il devait s'adresser.
Une fois arrivé à destination, il jeta un coup d'œil là où devait vivre la Contrebandière... Dans le fond... Il n'était même pas sûr qu'elle soit ici actuellement...
Fallait admettre qu'il était un peu venu à l'arrache, et la Contrebandière était peut-être partie s'entraîner en dehors de la ville...
Mais si c'était le cas, il trouverait bien quelqu'un en mesure de l'aider...
D'ailleurs, il vit un groupe de personnes qui semblait sortir de ce bâtiment. S'ils vivaient ici, alors il y avait des chances qu'ils puissent indiquer à Yosama ou trouver Nakana.


" Eyh... Euh désolé d'vous déranger ! Je cherche quelqu'un... Vous ne savez pas si Nakana est ici ? "

L'Être céleste n'était bien sur pas au courant que la dernière fois qu'un type était venu chercher Naka', c'était un Devil qui avait éclaté la tête d'un type dans le mur...
Dans un petit rire gêné, il reprit alors.


" Oh... J'voudrais lui faire une surprise, elle ne sait absolument pas que je venais aujourd'hui, alors si vous pouviez m'aider, vous seriez les meilleurs !! "

Mais bon, cela devrait bien se passer... Après tout, il avait un visage bien moins inquiétant que le zoomorphe... Et surtout... Au vu de sa condition physique actuelle, il ne devait pas paraître comme quelqu'un de dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:43

« Rose, tu t’magnes ou merde ?! »

Dans la cour du squat, Yasmine, Alex et Momo commençaient sérieusement à s’impatienter. Cela faisait cinq minutes qu’ils s’apprêtaient à se mettre en route et, déjà qu’ils ne partaient pas spécialement à l’avance pour leurs cours et leurs jobs respectifs, la nonchalance de leur amie quand il s’agissait de se préparer le matin avait le don de les agacer.

« Elle va encore nous foutre à la bourre… »

« Allez venez on s’casse. Au pire elle nous rattrapera. »

Alex soupira. Son trajet du matin, il aimait bien le faire avec Rose, d’autant qu’ils travaillaient non loin l’un de l’autre. Blasé, il tourna une dernière fois la tête vers l’entrée de l’immeuble, mais elle ne venait toujours pas. Ah, les filles… Tant pis pour elle, hein.
Le trio avait à peine fait quelques pas dans la rue qu’il fut interpellé par un inconnu. Pas du quartier, celui-là… En entendant le nom de Nakana, l’expression méfiante d’Alex devint plus dure encore qu’elle ne l’était déjà.


« Elle est pas là. Dégage », répondit-il en écartant brutalement l’intrus de son chemin.

Ses compagnons de route échangèrent discrètement un regard mais ils n’ajoutèrent rien d’autre, et tous les trois poursuivirent leur route.


« Eh les gars j’arrive, attendez-moi ! »

Rose, qui venait de débouler de l’immeuble, s’était mise à courir pour rattraper ses amis. Elle n’était pas partie pour prêter attention à l’homme qui avait tout juste manqué se manger le sol mais, en passant devant lui, quelque chose dans son visage accrocha son regard, et elle ralentit progressivement avant de s’arrêter pour le dévisager. C’était une fille trapue à la peau sombre et aux yeux doux, qui en imposait moins par son apparence que par son attitude : ce type était ici chez elle, et elle savait très bien le faire comprendre.

« J’te connais toi…, finit-elle par dire d’un air intrigué. T’es de ces mecs qui jouent aux héros… S’appellent comment déjà ? Les Gardiens !… Ah non, les Hunters plutôt, non ? C’est vrai que vous avez changé de blaze. »

Cela dit, il n’avait pas l’air très en forme. Sans cesser de le scruter derrière ses lunettes rondes, Rose demanda :

« Et alors, qu’est-ce qui t’amène chez nous ? »

« Il cherche Nakana », répondit non sans une certaine hostilité Alex qui, dépité, était revenu sur ses pas après avoir vu son amie s’arrêter.

« Nakana ? Ah… », comprit Rose dans un léger sourire.

C’était marrant, ça… Qu’est-ce qu’un mec comme celui-ci pouvait bien avoir à faire avec la contrebandière ? Yosama pouvait sentir dans la manière dont les deux amis le regardaient un mélange de curiosité, de défiance, d’étonnement, et d’intérêt peut-être – mais rien de l’admiration ou de la gratitude qui illuminaient par ailleurs le visage des habitants de la ville lorsqu’ils le reconnaissaient dans la rue.


« Faut pas nous en vouloir, c’est qu’avec elle on se demande toujours dans quelle galère elle est allée se fourrer. T’as du bol, elle est rentrée ce matin. Tu la trouveras au dernier ! Enfin, si elle est pas déjà repartie par les toits… Ça lui arrive souvent ! »

Rose, qui ne comptait pas perdre davantage de temps, était sur le point de reprendre son chemin avec Alex, mais en voyant avec quelle difficulté le chef des Hunters s’éloignait, elle fut comme prise d’un doute.

« Oula… », fit-elle à voix basse.

« Sacré héros, hein », ricana Alex.

« C’est un coup à ce qu’il se pète la gueule dans les escaliers. »

« Nakana l’entendra s’écraser, que veux-tu que j’te dise. »

« Et moi j’te raconte pas la merde où on se retrouvera s’il arrive quoi que ce soit à ce mec ici… Eh, attends ! »

Sans tenir compte des protestations de son ami, Rose rattrapa Yosama.

« C’est mieux si c’est elle qui descend, hein ? Les escaliers sont un peu bancals… Alex, j’ai la flemme de monter, tu veux pas l’appeler ? »

« Mais putain… »

Le jeune homme sortit son portable en marmonnant. Il tomba immédiatement sur le répondeur, bien évidemment… Comme Rose avait déjà disparu dans l’entrée avec l’autre, il dut prendre sur lui pour garder son sang-froid, fit signe à Yasmine et Momo qui l’attendaient au bout de l’impasse de partir devant et rebroussa chemin vers le squat.
Dans la cour, Rose, qui venait de tirer deux chaises, invita Yosama à s’asseoir tandis qu’elle s’installait elle-même face à lui – à l’envers, les bras croisés sur le dossier et un sourire inquisiteur au coin des lèvres. Le temps qu’Alex appelle l’intéressée et que celle-ci descende, elle comptait bien éclaircir le mystère.


« Alors raconte, qu’est-ce que Nakana a bien pu foutre comme conneries pour qu’un gars comme toi s’amène jusque ici ? »



Ils n’avaient plus beaucoup de temps car, au dernier étage, la contrebandière était sur le départ. Après sa nuit d’entraînement à la mer, elle était revenue au squat pour prendre son saxophone et, une fois Luka parti, elle en avait aussi profité pour se laver et manger un bout – mais elle n’avait pas l’intention de se reposer. Avec et malgré ses pouvoirs, elle devait devenir plus forte, s’endurcir encore pour ne plus les subir, parce que le soir du combat contre Zagreus, elle se l’était juré : elle ne pleurerait plus jamais.
Un morceau de pain entre les dents, Nakana rangeait ses dernières affaires quand un cri strident se fit entendre. L’instant d’après, une boule de poils bondit par la fenêtre ouverte et sauta aussitôt sur l’épaule de la jeune femme, qui l’en dégagea aussitôt. C’était le petit singe du monde céleste, avec qui elle avait une relation pour le moins… conflictuelle.


« Manquait plus que toi… Tiens, prends ça et fous-moi la paix, grogna la pirate en lançant à Cabosse le pain dans lequel elle avait à peine mordu. Luka est pas là, alors… »

Rien à faire : entre mettre le bazar dans toute la chambre et taquiner la contrebandière, le petit singe s’en donnait à cœur joie, et il n’avait absolument pas l’air de vouloir repartir passer sa matinée en solitaire. En voyant Nakana prendre son étui à saxophone sur son épaule et glisser son sabre dans la poche qu’elle y avait cousue spécialement, il revint vers elle et s’accrocha à son cou de plus belle.

« Sale bête… Y a quoi, tu veux venir ? Ben viens, allez, casse pas les couilles. »

Cabosse tout content sur son épaule, la jeune femme monta sur le bord de la fenêtre. Que le ciel était clair, aujourd’hui… Elle s’apprêtait à grimper sur le toit quand elle entendit la voix caverneuse d’Alex retentir dans toute la cage d’escalier.

« Eh p’tite terreur, y a un boiteux qui t’cherche en bas ! J’te rassure, c’pas le même que la dernière fois ! »

Coupée dans son élan, Nakana se laissa retomber sur le rebord de la fenêtre. Putain… Qui ça pouvait bien être ? Elle sauta dans la chambre et força le petit singe à descendre de son épaule.

« Tu restes ici. Si tu fous une patte derrière cette porte j’te défonce, pigé ? »

Prenant soin de fermer complètement la chambre à défaut de retrouver sa clef, la pirate descendit rapidement les escaliers. Alex l’attendait quelques marches au-dessus du rez-de-chaussée, l’air narquois.

« Tu te les tapes tous ou quoi ? »

« Sois pas jaloux, surtout », répliqua Nakana du tac-au-tac.

Mais en entrant dans la cour, elle perdit aussitôt le sourire espiègle qui venait d’apparaître sur son visage et, après quelques pas, elle s’arrêta net. Elle ne fit même pas attention à Rose, à vrai dire. Ses yeux s’étaient fixés dans ceux de Yosama.
Quel silence… Sentant que la cour venait de s’emplir d’une atmosphère toute particulière et qu’Alex comme elle étaient déjà de trop, Rose déclara d’une petite voix :


« Bon, bah on vous laisse. »

Elle fit signe à son ami de la suivre, et tous deux quittèrent enfin le squat. Un moment encore passa, sans que Nakana ne dise rien.
C’était sans compter sur Cabosse qui surgit tout à coup derrière elle dans un cri joyeux. La cour du squat, avec sa caisse à outils, sa table de jeu et ses chaises brinquebalantes, c’était une découverte pour lui… Machinalement, l’attention de la jeune femme s’était portée vers le petit singe qu'elle suivait à présent des yeux dans son exploration et, comme si le fait de détourner le regard l'avait aidée à retrouver sa faculté de parole, elle dit enfin, d’un air détaché :


« C’est vraiment toi ou c’est l’autre connard ? »

Cabosse farfouillait à présent dans les poubelles avec une curiosité toute nouvelle, visiblement ravi de pouvoir disperser les détritus à cinq mètres à la ronde sans se faire dégager. Accaparé par ses nouveaux trésors, il semblait n’avoir toujours pas vu Yosama.

« Parce que si c’est l’autre connard, tu peux le dire tout de suite, ça finira bien par se voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:04

Yosama ne s'attendait pas à ce genre de réaction... Non seulement il n'avait pas appris ou pouvait être Nakana, mais voilà que maintenant un type le bouscula, manquant de le faire tomber. Pourtant, l'Être céleste ne réagit pas pour autant. Il était hors de question de créer le moindre problème.
Non, sans mal, il conserva son équilibre, et laissa ces trois personnes partir sans obtenir la moindre info.
Mais à peine eut il le temps de se tourner vers le bâtiment qu'une quatrième personne venait d'en surgir... Une jeune femme qui était partie pour l'ignorer, avant de finalement se stopper, visiblement, elle semblait avoir reconnu l'Être céleste
"Jouer au Héros", a ces mots Yosama ne put s'empêcher de grimacer.


" J'suis pas un héros ! "

Dit il alors instantanément.
Mais la discussion emboîta sur l'objet de sa présence ici, mais à peine eut il le temps de répondre, que l'agressif de tout à l'heure venait de revenir pour répondre à sa place.
Cette fois-ci, il allait obtenir une précieuse information ! Ainsi, la Contrebandière était bien là ! Il désenchanta tout de même à l'idée de devoir tout monter, sans perdre de temps au risque que la jeune femme ne parte par les toits !
S'il le fallait, alors il n'avait pas un instant à perdre !
Mais alors qu'il avançait avec difficulté, la dénommée Rose venait à nouveau de le rattraper, lui assurant qu'il serait plus simple à ce que ce soit Nakana qui descende ! Et surprise, celui qui l'avait bousculé quelques instants plus tôt, était à présent en route pour l'aider ! C'était parfait ! Même si le Hunter s'en voulait d'avoir pu se montrer si faible et qu'il bénéficiait à présent de la pitié de ces gens...
La jeune femme qui venait de tirer deux chaises, invita l'Être céleste à prendre place, tout en lui demandant pourquoi il était venu chercher la Contrebandière.
Après l'avoir remercié, Yosama se laissa alors tomber sur la chaise. Il ferma les yeux quelques instants et sembla reprendre son souffle.


" J'lui dois la vie ! "

S'était contenté de répondre le Hunter, qui avait à présent le regard dans le vide.

" Merci pour votre coup de main ! " Reprit alors l'Être céleste qui scrutait à présent les lieux attentivement. " J'sais que je dois faire peine à voir, mais je ne pensais pas autant."

Il finit alors son tour d'horizon et croisa alors enfin le regard de Rose.

" Vous êtes des gens bien ! J'vous en suis extrêmement reconnaissant ! J'viens d'en-dehors de la ville. Ça fait une sacrée trotte ! Et pourtant, vous êtes la première personne à me prêter main forte... La ville aurait bien besoin de prendre davantage exemple sur vous ! "

Conclus alors Yosama dans un petit sourire.
Mais Rose n'allait pas avoir le temps de pouvoir répondre quoi que ce soit au Hunter. L'ambiance venait subitement de changer dans la cour... Et l'Épéiste avait bien senti ce regard qui le fixait avec insistance... Lui-même tourna la tête et croisa alors le regard de Nakana...
Le temps sembla se figer, et ce silence sembla lourd, si bien qu'Alex et Rose prirent congé d'eux...
Il l'aurait bien salué en la remerciant à nouveau, mais... Le Hunter n'avait absolument pas la faculté de détourner son regard de la Contrebandière, et encore moins de décrocher le moindre mot...
Cela aurait pu durer longtemps ! Mais c'est finalement l'irruption de Cabosse qui permit à la jeune femme de détourner son regard. Ce qui n'était pas le cas du Hunter qui n'avait pas su bouger le sien.

Nakana prit alors enfin la parole, et lui demanda à qui elle avait à faire... Yosama... Ou Zagreus... Sa question était parfaitement légitime... Dans le fond, lui-même se l'était posé à son réveil...


" Moi ou l'autre connard, c'est la même proposition, non ? "

Dit finalement Yosama dans un petit rire...
Il se leva alors de sa chaise, sans pouvoir dissimuler la difficulté qu'il avait à réaliser cette action. Conscient de ne pas avoir répondu sérieusement, le Hunter reprit alors.


" Je suis Yosama. Mais je suis sûr que tu en auras toi-même l'intime conviction ! "

Pendant sa réponse, il avança non sans mal vers la Pirate.

" Je me suis réveillé ce matin. J'ai encore du mal à réaliser, à le croire, mais ce que je sais, c'est qu'il fallait que je vienne te voir, je voulais t'annoncer mon retour de moi-même. Naka', je crois que je ne te remercierai jamais assez, tout comme j'n arriverai jamais à me faire pardonner pour mes erreurs. Mais c'est pour ça que je ne veux pas me contenter de te dire merci ou désolé ! Même si je le pense. "

Arrivé face à la jeune femme, Yosama se stoppa alors, avec une respiration relativement forte, comme s'il venait de fournir un effort gargantuesque.

" Mais grâce à quelqu'un, j'ai appris que j'avais énormément de chance d'avoir cette vie, et je réalise que j'ai perdu tant de temps ! Alors je ne compte pas reproduire cette même erreur encore ! Je vais aller au droit au but... "

Le Hunter marqua alors une courte pause dans sa phrase où il en profita pour lever légèrement le poing ferme.

" Comme tu peux le voir, je suis pas mal affaibli. Il va m'falloir une sacrée rééducation pour retrouver mon potentiel. "

Entre ouvrant sa main, le Hunter laissa doucement apparaître le creux de celle-ci.

" Mais pas seulement... J'ai maîtriser ce qui me semblait être ma meilleure technique... Mais là aussi, j'ai visiblement fait fausse route ! Je n'ai pas pris la bonne voie ! Je dois faire marche arrière et trouver ce potentiel caché... Cette force qui fait peur aux dieux eux même... Mais... Je ne veux pas qu'on me ménage, je ne voulais pas le demander aux autres... Au fond de moi, ça me sonnait comme une évidence..."

Yosama laissa alors tomber sa main le long du corps, mais ses poings se refermèrent en signe de détermination. Il n'était plus hésitant comme il pouvait l'être ces derniers temps, ou même avant la malédiction. Son regard semblait bien plus déterminé qu'il ne l'avait été !
Son regard qu'il plongea alors à nouveau dans les yeux de Nakana.


" Naka' ! S'il te plaît ! Aide-moi ! J'ai... J'ai besoin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:07

Au son de cette voix qui revenait d’entre les morts, la contrebandière se tourna de nouveau vers Yosama. Il y avait quelque chose d’étrange, à voir cet homme encombré de son propre corps, lui qui s’était toujours entretenu au combat. Pour sûr, un rajeunissement brutal, puis un vieillissement soudain… On ne devait pas en sortir indemne, hein.
Mais alors, qu’est-ce qu’il foutait là ? Difficile de croire que la première chose qu’il avait faite en s’éveillant enfin à lui-même, c’était de se traîner sans raison depuis l’autre bout de la ville jusque dans ce trou à rats, pour la remercier… à propos de quoi, au fait ? Est-ce que Luka l’avait croisé, au manoir ? Nakana se méfiait – et en même temps, en même temps, il n’y avait rien que de la sincérité dans les paroles qu’il prononçait, elle en était intimement persuadée.
Alors, elle l’écouta. Même quand il commença à parler de magie sans en dire le nom et qu’il évoqua ce mystérieux pouvoir des êtres célestes, celui que que Zagreus avait possédé et qui les avait foutus dans la merde jusqu’au cou, elle résista à l’envie de lui dire que ça ne l’intéressait pas, et elle l’écouta pour comprendre pourquoi il était venu la voir. Jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’il lève de nouveau vers elle un regard plus déterminé que jamais, avant de la perdre complètement. Il avait besoin…


« … De moi ? »

Elle avait mal compris, il n’avait pas dit ça… Ça, ou toute cette histoire lui avait complètement ravagé le crâne ! Et avant qu’elle n’ait pu le lui claquer, elle vit Cabosse sauter sur le Hunter dans un cri de joie. Ah… Le petit singe l’avait reconnu. On trompe difficilement un instinct animal…

« Alors tu l’as rattrapée, ton épée… »

Nakana les observa un instant, laissant couler quelques secondes avant de reprendre sèchement :

« J’vois pas comment je pourrai t’aider… et surtout pas ce que j’ai à y gagner. »

Il savait maintenant qu’en plus de détester la magie et à peu près tout ce qui était lié au monde céleste, elle avait des pouvoirs qu’elle maîtrisait à peine. Alors pourquoi diable s’adressait-il à elle ? Elle ne lui apporterait rien, et lui non plus. Ça s’arrêtait là. Ils n’avaient plus grand-chose à se dire de toute façon, non ?

« Si les autres te ménagent, c’est qu’ils tiennent à toi. C'est pas comme ça que vous faites ?, continua la jeune femme en s’avançant pour reprendre Cabosse dans ses bras, prête à rebrousser chemin. Ils te seront plus utiles que moi. Et ils vont se demander où t’es passé. Tu ferais mieux de retourner auprès d’eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:45

"Nakana !"

Reprit alors sèchement Yosama afin de couper son amie.
Encore une fois, elle allait se montrer fermée, et souhaitait juste couper court à leur discussion...


" Je suis venu parce que j'ai besoin de toi, et je sais que je ne me trompe pas ! Mes amis comprendront mes choix, sinon, ils ne seraient pas de vrais amis !!... Mais au-delà de moi... Toi aussi... Toi aussi, tu as besoin d'aide ! "

Anticipant une éventuelle réaction de son amie sur sa dernière parole, n'acceptant pas d'entendre cela, Yosama reprit alors aussitôt.

" Tu crois que j'ai oublié ce qui c'est passé quand tu es apparu devant moi le jour ou vous m'avez sauvé ?... Tu crois que je ne me souviens pas de tes paroles ? Et notamment celle concernant ton pouvoir que tu ne maîtrises pas ?
Nakana ! Je sais que tu n'apprécies pas cette force !! Je sais que c'est quelque chose que tu aimerais voir disparaître !... Mais n'as tu pas compris que la seule façon pour que ça puisse arriver... C'est de les maîtriser ?
"

Là encore, il ne souhaitait pas laisser l'opportunité à la Contrebandière de répliquer.

" Plein de choses se sont passés ces derniers temps... Mais si ce qu'Ambre rapporte est vrai, alors tu le sais tout aussi bien que moi, que ce monde risque de disparaître... Nakana, j'ai du mal à croire que tu puisses te foutre de ça ! L'idée que la prophétie de Nyx puisse anéantir Luka... Ces gens qui vivent ici avec toi... Savoir que tout disparaîtra sur terre... Mais également en Mer... Cela ne te fait réellement rien ?... "

Plus il parlait et plus le Hunter sentait ses poings trembler... Il lui était de plus en plus difficile de tenir debout, mais cependant, il ne voulait rien lâcher... Pas maintenant...

" Non, Naka'... Moi, je refuse que ce connard tente quoi que ce soit envers ce monde !! "

L'Être céleste saisit alors son sac, et prit dedans, son épée qui était encore enroulée... Après lui avoir redonné sa forme initiale, il la brandit alors en reprenant.

" Ouais... J'l'ai rattrapé... Tu m'as permis de relever la tête... Mais j'ai encore besoin de toi... Tu dois me faire confiance ! "

Il ferma alors les yeux et prit une légère inspiration.

" Concernant ce que tu as à y gagner... "

Lorsqu'il termina cette phrase, Yosama marqua alors un temps d'arrêt... Réouvrant les yeux, il plongea son regard dans celui de la jeune femme.

" Tout... Maitriser ton pouvoir te libérera de celui-ci... Tu pourras donc faire ce que tu veux par la suite... Mais il n'y a pas que ça... Si j'échoue... Si lors de notre entraînement, je ne maîtrise pas mon nouveau pouvoir Alors... Y a de fortes chances que je n'en revienne jamais... Qui sait... Je pourrai même mourir de ta main !"

Dit il alors dans un petit rire.

" Je ne veux pas voir l'avenir de toutes ces personnes que j'aime disparaître... Tant de gens ont plein de choses à vivre ou réaliser ici... Et... À mes yeux, toi aussi ! Pour toi aussi, j'ai envie que ce monde soit préservée... Pour que tu puisses reprendre la route, pour que tu puisses parcourir le monde ! Je sais que tu n'aimes pas quand je dis ça... Je ne te demande pas d'accepter mes sentiments à ton égard, ni même de les comprendre cela m'importe peu... Je veux juste que tu puisses les respecter ! "

À ces mots, le visage du Hunter affichait à présent un léger sourire... Malgré ce sourire, il était possible d'y sentir une pointe de tristesse.

" J'ai trop de fois pris les choses à la légère... J'ai trop souvent voulu faire ma tête brûlée et agir simplement sur mes convictions ! À croire que notre groupe surmonterait toujours toutes les épreuves, en restant unis... Mais cette fois-ci... Je le sais... Ça ne suffira pas ! Cette fois-ci, je... Je ressens pour la première fois de la crainte... Mais cette crainte me pousse à me surpasser ! Pour être prêt ! Alors Nakana... Je te le demande... Accepte mon aide... Accepte de m'accompagner dans cet entraînement, malgré les risques que ça implique !! "

Il brandit son épée alors en signe de détermination.

" Nakana... Je te le promets... Quoi qu'il arrive... Quoi qu'il se passe... Après tout ça... Je te laisserai tranquille ! Tu n'auras plus aucune contrainte, ni rien ! C'est... La dernière fois... " Dans un petit rire étouffé, il déclara alors. " C'est sans doute... Notre dernière aventure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

« Nakana ! »

Il y avait bien longtemps que Yosama ne l’avait plus appelée par son prénom entier. Cela eut le mérite de faire naître en elle une petite hésitation… Un instant seulement, avant qu’elle ne se dirige vers l’immeuble pour de bon. Elle ne comptait vraiment pas se faire encore avoir… Mais à peine s’était-elle éloignée qu’il réussit à la retenir de nouveau.

« J’ai pas besoin d’aide ! », s’écria-t-elle en lui lançant un regard furieux.

C’était comme s’il ne l’avait pas entendue. Pour autant, Nakana ne lui tourna plus le dos. Il se rappelait de tout, de leur rencontre dans l’autre monde… de ce que Juan avait appris… Et à peine de retour à lui-même, il était déjà prêt à en découdre.
La pirate ne se leurrait pas. Elle aussi se souvenait parfaitement de ce que Kitori avait demandé à son protégé ce jour-là. Elle comprenait très bien où il voulait en venir. Mais dans ses paroles qui fleuraient si spontanément le bout du chemin, comme dans ce sourire mélancolique, il y avait quelque chose…
Lorsqu’il lui renouvela sa demande, la colère avait disparu des yeux de la jeune femme. Ouais, mais… Au fond, pourquoi lui ferait-elle encore confiance ? Elle devait lui pardonner ses mensonges, peut-être ? Et puis, qu’est-ce que ça avait donné jusqu’à présent, à part des emmerdes ? C’était là-haut qu’avaient commencé ces conneries… La malédiction d’Iris et tout ce qui s’en était suivi, et ses putains de pouvoirs. Ouais, ouais, mais…
Très bien, il n’avait pas craché le morceau, alors elle allait le faire à sa place.


« Tu veux aller dans le monde céleste, hein ? »

Elle le fixait à présent d’un œil perçant, campée face à lui sur ses deux jambes. Lui, au contraire, semblait prêt à s’effondrer à tout moment. Tu parles d’aller s’entraîner…

« Tu sais ce que je pense de cet endroit. »

Elle s’était promis de ne plus jamais, jamais, au grand jamais y mettre les pieds.

« Mais… si c’est la dernière… »

Comme elle venait de détendre ses bras, Cabosse en profita pour recouvrer sa liberté.

« … alors c’est d’accord. »

Un sourire imperceptible se dessina au coin des lèvres de la jeune femme.

« De toute façon, là-dessus… t’auras pas vraiment le choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:50

" Euh.... Je.... Super !!! "

Yosama ne s'attendait en aucun cas à ce que Nakana accepte de l'accompagner... Tout du moins, il pensait qu'il allait devoir retourner monts et merveilles, la supplier à plat ventre ou quoi que ce soit pour réussir à la convaincre.
Mais... Il n'allait pas s'en plaindre ! Et pourtant l'idée de la ramener dans le monde céleste lui semblait insurmontable, elle-même ne s'en cacha pas... Elle n'aime pas ce monde.

Au vu du dernier séjour, de comment celui-ci s'était terminé, et tout ce que cela avait engendré derrière... Yosama ne pouvait que comprendre son avis...
Mais dans un petit sourire, il montra Cabosse du doigt.


" Ahaha.... Tout n'était pas mauvais dans le monde céleste... Tu as même ramené un super souvenir !! Tu t'entraîne avec lui de temps en temps ? "

Tournant alors son regard vers la créature originaire du monde céleste, Yosama, amusé, salua le petit singe.

" Héhé comment vas tu Cabosse ? "

Bon, Yosama se doutait bien que la petite créature devait sans doute trouver plus de soin et d'attention du côté de Luka, mais c'était quand même marrant de le voir actuellement avec la Contrebandière.

" Naka'... La première fois que je t'ai emmené dans le monde céleste, c'était dans l'unique but de profiter, de découvrir... Malheureusement y a eut pas mal d'imprévu... Mais là... C'est différent... Je t'emmène là-bas dans l'unique et seul but d'en chier sévère... Mais... À notre retour... Je veux croire qu'à notre retour, on aura chacun trouver ce que l'on veut !!... Merci d'avoir accepté !"

Après un petit silence, l'Être Céleste sorti alors une clé de sa poche. La jeune femme n'aurait sans doute aucun mal à comprendre l'utilité de sa clé... Cependant... celle ci semblait être d'une couleur complétement différente de celle qu'elle connaissait.
Elle n'était pas dorée, mais bien argentée. En la sortant Yosama, se remémora son échange avec Kitori lorsqu'elle lui avait donné. En apprendre plus sur ses parents hein ? Mais ce n'était pas la seule chose, selon Zagreus ce périple dans les contré d'Astrée... Elles apporteraient bien plus au Hunter. Il n'était pas au mieux de sa forme, loin de là, et pourtant, il se sentait prêt ! Il savait que c'était maintenant ! Et... Avec Nakana à ses côtés, qu'elle le veuille ou non, Yosama savait qu'il serait en mesure de surmonter son état actuel, les éventuelles épreuves qui se dresseront sur leur route !


" Naka'... Pour avoir vite fait eut quelques informations sur notre destination... Ces lieux ne sont, en aucun cas, adaptés à Cabosse... Sans parler du danger, les conditions météorologiques sont assez incompatibles avec lui... Désolé Bonhomme, mais je veux en aucun cas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! "

Le Hunter se mit alors à fouiller dans son sac à dos, prenant soin de ne pas exposer son contenu.

" Indice... "

Il sortit alors une longue cape à capuche et la jeta à Nakana.

" Cela devrait nous permettre de tenir un minimum... Ces capes sont des vestiges de mon monde... Kai m'avait filé pas mal de chose qu'il avait pu récupérer du monde céleste... J'me suis dit que ça serait plus qu'approprié !... On peut dire que ça provient de l'équivalent du mouton chez nous... Mais... Quand on connaît la bête, la comparaison est difficile... "

Yosama se mit alors difficilement assis sur la chaise que lui avait préparé quelques minutes avant Rose.

" Naka'... Ça va être un long et dure voyage, tu devrais prendre 5 à 10 minutes pour te préparer au mieux... Il faut clairement voyager léger pour se mouvoir, mais faut quand même avoir un minimum de chose utile dans un sac... On ne pourra pas user de la clé pour faire de simples aller-retour. Je t'attends ici ! "

Durant ce temps de préparation, Yosama resta songeur, assit sur sa chaise. Il était peut-être difficile là comme ça de s'en rendre compte... Mais cette expédition allait être crcial pour lui... Pour Tomodachi... Il espérait tellement au fond de lui que ce voyage résoudrai les problèmes de la Contrebandière.
Mais, s'il était ultra motivé à l'idée de se jeter dans cette ultime aventure, l'Être Céleste restait soucieux de ce qu'il était en train de faire. Et si ça tournait mal ? Zagreus l'avait averti... Les choses n'allaient pas être simples... Loin de là... Mais... Mais le Hunter n'avait pas le choix ! Il devait y aller ! Et il avait confiance en Nakana, il savait pertinemment que la jeune femme surmonterait tout ça, elle aussi.
Serrant fermement la clef dans sa main droite, le Hunter dit alors.


" Les amis... Ayez encore un peu de patience... Quoi qu'il puisse se préparer ici... Je reviendrai ! Et cette fois-ci, je ne serai pas un fardeau pour vous ! Mais bien une main ferme, une épaule solide... Sur lequel chacun d'entre vous pourra prendre appui !... Encore un peu de patience, et... Et je serai là, pour vous... Comme vous l'avez fait pour moi ! "

Après quelques minutes, il vit enfin son amie de retour. Visiblement, elle était prête à partir. D'un simple signe de tête, dans un petit sourire, Yosama lui fit comprendre qu'ils allaient y aller.
Il se leva et introduisit sa clé argentée dans une serrure invisible. Dès l'instant où il tourna la clef vers la droite, celle-ci laissa alors apparaître un portail magique.


" Bien... Allons y.... Nakana ! "

La traversée se fut instantanément. À peine eurent ils franchi le portail que Tomodachi disparut totalement de leur champ de vision. Ils étaient à présent au bord d'une falaise, derrière eux se trouvait un immense Océan de nuage qui s'entendait jusqu'à perte de vue, c'était magnifique à voir.
Devant eux... Une immense montagne qui ne laissa rien découvrir aux deux nouveaux arrivants de ce que pouvait bien entourer ces montagnes. Au vu de la hauteur et de la pente bien raid... Tenter son ascension semblait être impossible... Cette falaise semblait plus être une immense muraille naturelle qui avait pour but de protéger ces lieux.

Le Hunter pu voir alors sa clé émettre une lumière avant de finalement s'éteindre... Il tenta tout de même d'ouvrir un portail à nouveau... Mais rien ne se produisit.


" Naka'... Tu as sur toi la clé dorée que je vous avez offerte ? "

Yosama sortit alors la sienne. Tout comme il venait de le faire, il tenta d'ouvrir un portail avec celle-ci... Mais là encore... Rien...

" Kitori m'avait prévenu que l'argenté ne pourrai ouvrir qu'un portail... Normalement, on devrait trouver au cœur de l'île, de quoi générer assez d'énergie pour permettre notre retour... Par contre... "

Après cette tentative ratée, le Hunter porta la clé dorée à ses yeux... Celle-ci aurait dû marcher en temps normal, et les conduire sur l'île qu'ils avaient déjà visitée... Cette clé aurait dû réussir à créer un portail en direction de l'Île de Neven...
Cela confirmait les doutes de ses amis...


" Namashi, Kai et Iori... Ils fouillent Neven dans tous les sens à la recherche de la moindre piste, mais... La réponse est peut-être ici finalement ?.... "

Se perdant dans ses songes, il se reprit alors.

" Oh pardon... J'pensais à cette piste sur laquelle les autres bossaient... "

Il reprit alors ses esprits et scruta les horizons. Visiblement, ils n'allaient pas avoir quinze mille choix devant eux.

" Par là ! "

Au pied de l'immense montagne qui leur faisait face, se trouvait une grotte... Sans perdre davantage de temps, Nakana et Yosama se dirigèrent vers celle-ci, s'engouffrant alors dans la seule issue qu'ils avaient à disposition.
Alors qu'il s'apprêtait à prendre de quoi s'éclairer, Yosama se stoppa net... La grotte allait offrir aux deux arrivants un spectacle unique... Celle-ci possédée à différentes parties de ses parois quelques pierres qui offraient une étrange lueur verte générant ainsi une légère lumière.


" How... "

Dit alors Yosama qui marcha difficilement vers une des pierres... Sans vraiment faire attention, il posa sa main sur une des pierres verdâtre. Il fallait avouer qu'elles étaient vraiment magnifiques.
Dès l'instant où il toucha le minerai, la lueur de ce dernier sembla s'amplifier, et comme pour faire écho, la lumière émise alla également dynamiser celle des autres pierres aux alentours, mais également celle qui semblait être éteinte plus loin.
À présent, leur chemin était tracé, par l'ensemble de cette lueur verte qui émanait des pierres.


" Incroyable ! "

Dit alors Yosama, qui fut très vite contraint de sortir de son émerveillement. Le froid qui semblait provenir de l'autre côté de la grotte s'intensifia très rapidement. Le Hunter ne perdit pas une seconde de plus avant d'enfiler sa cape à capuche.
Après s'être assuré que Nakana en avait fait autant, ils purent reprendre leur route.
La grotte avait une certaine longueur, mais heureusement que le spectacle qu'elle offrait rendait le trajet plus agréable.
Pourtant, sans s'arrêter de marcher, Yosama prit alors la parole.


" Naka'... Je me doute que tu doives encore m'en vouloir pour ce qui a pu se passer dernièrement... Et je sais que tu as bien conscience que je suis désolé pour tout ça... Mais... Ne te méprends pas, je ne cherche pas spécialement à ce que tu me pardonnes... Je ne sais pas si cela sera possible un jour... Mais... Je veux juste que tu saches que ce que j'ai fait... Aussi maladroit que ça puisse être, aussi débile que ça puisse paraître... Je ne l'ai fait qu'avec pour seule ambition, celle de préserver la ville ou quiconque m'étant proche d'un éventuel danger... C'est la seule et unique chose qui m'a poussé à prendre ces mesures... "

Le Hunter grimaçait, ce n'était pas spécialement juste la douleur que lui infligeait son corps. Il y avait également les regrets et les remords qui le tiraillaient.

" Je ne vais pas te dire que je regrette... Parce que... Au fond de moi, j'veux réussir à me persuader que je ne suis pas juste un connard qui fait des mauvais choix ! Mais que cacher ça à tout Tomodachi... Je veux croire que c'était une bonne idée et que ça à permis d'empêcher quiconque tenter quoi que ce soit... Un Devil ou je ne sais quoi... Enfin... Même si... "

Là encore, Yosama n'était pas au fait de tout ce qui avait pu se produire, mais...

" Même si visiblement, la plus grosse menace qui plane au-dessus de la ville ne semble plus venir des Devils... "

Évidemment à ces mots le Hunter songeait à Soruka... Cette pensée sembla transformer les traits du visage de l'Être Céleste.

" Mais cette fois-ci, c'est fini... Je ne compte pas me cacher... Je ne vais pas attendre qu'une catastrophe arrive pour aller de l'avant... Cette fois-ci... Je compte bien avancer pour faire face !! "

Yosama ne comptait pas rentrer dans les détails, mais si les choses semblaient se concrétiser sur ce qu'avait pu amener Ambre. Alors pour le Hunter, il ne fallait pas juste chercher à savoir si c'était vrai ou non. Il fallait anticiper. Si c'était vrai, alors autant avoir les outils en main.

" Eyh, Naka'... "

Le hunter se stoppa alors, puis il se tourna vers la Contrebandière qui était dans son dos.

" Si j'échoue... Si j'venais à mourir pour de bons... Promets-moi qu'tu reprendras la mer... Hein ? "

Mais à peine eut il le temps de prononcer ces mots que les pierres n'émirent plus la moindre lumière. Plongés dans le noir, ils allèrent très vite retrouver une source lumineuse, mais celle-ci était amenée par cinq silhouettes fantomatiques qui émettaient la même lueur que les pierres.

" PARTEZ !! Partez !!! Quittez ce monde !!! "

Crièrent ils.
Aussitôt Yosama plaqua ses mains sur son visage et mit un genou à terre sous la douleur qui venait de naître dans sa tête... Ces fantômes... Cette sensation... C'était la même que lorsqu'il était dans la vallée des Damnés. Lorsqu'il avait plongé... Oui pas de doute... C'étaient des fantômes d'Être céleste !
Mais ils étaient armés et mal intentionnés. Ils ne voulaient en aucun cas laisser quiconque pénétrer ces terres. Il fallait les repousser !!
Mais pour Yosama... C'était relativement difficile...
Il ne voulait pas subir... Il devait lutter !... Il devait surpasser cette douleur et se battre !...
Dans un ultime effort, le hunter pu se saisir de son épée et lui donner la forme de la Rune Sword. Mais la douleur lui fit lâcher sa lame.
Tout n'était pas perdu... Laisser la Rune Sword à disposition laisser de l'espoir...


" Naka'... "

Dit alors Yosama non sans peine, en lui montrant du regard son épée transformée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:18

Yosama semblait surpris. Et soulagé… Pourquoi c’était si important pour lui après tout ce qu’il s’était passé entre eux, la jeune femme n’en savait rien… Mais lui non plus, sans doute, ne devait pas avoir très bien compris pourquoi elle avait accepté de se joindre à lui.
Ce serait donc un voyage difficile. Un voyage dans un endroit auquel on ne pouvait pas accéder avec leur clef dorée, où le petit singe ne survivrait pas. Pour « trouver ce que l’on veut »… A quoi pensait l’être céleste ? C’était étrange, mais Nakana ne poserait pas de questions à ce propos pour l’instant, parce que ouais, malgré tout… il était quelqu’un à qui elle faisait confiance.

Le laissant assis là avec Cabosse, elle remonta rapidement au quatrième étage pour rassembler ses affaires. Pas grand-chose : une gourde, quelques biscuits, une tenue de rechange, un briquet, et la cape épaisse que Yosama venait de lui donner. Elle ne laissa pas de message pour Luka. Il avait l’habitude de ses escapades… Il comprendrait, en parlant avec les autres.
Au moment de refermer derrière elle, la contrebandière eut une hésitation. La clef dorée… Yosama avait beau dire qu’elle ne leur serait pas utile, il valait sans doute mieux l’avoir sur elle, là-haut. Au retour de leur premier voyage dans le monde céleste, elle l’avait balancée dans un coin sans plus de précautions. Elle aurait pu fouiller partout, mais elle se doutait bien que c’était inutile… Elle la trouva rapidement dans la boîte à peinture de Luka, où celui-ci devait l’avoir soigneusement mise en sécurité en râlant après elle.

Sac en bandoulière sur l’épaule, la jeune femme redescendit à toute vitesse. Quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti aussi vivement depuis longtemps était en train de s’emparer d’elle. Le souffle de l’aventure… Rien d’autre au monde ne lui donnait d’aussi grandes ailes ! Oui, décidément… cela faisait longtemps qu’elle était ici.
En la voyant revenir, Yosama se leva aussitôt. Pendant qu’il ouvrait le portail, la pirate éloigna Cabosse en faisant mine de lui donner des coups de pied.


« T’approches j’te tue, pigé ?! », marmonna-t-elle avant de revenir vers son ami.

Celui-ci franchit le portail en premier. Avant de le suivre, Nakana, dans un léger sourire, se tourna de nouveau vers le petit singe.


« Fais en sorte qu’il ne s’inquiète pas trop… »

Et Cabosse la vit disparaître à son tour.

De l’autre côté, Yosama et Nakana se retrouvaient coincés au bord d’une falaise, entre d’épais nuages et une immense montagne. C’était à en couper le souffle. La contrebandière avait du mal à croire qu’elle avait fini par accepter de revenir dans ce monde… Mais il fallait dire que cet endroit n’avait vraiment rien à voir avec la région verdoyante qu’habitaient Iris et Iori. La clef argentée qui les avait emmenés ici ne marchait plus, d’ailleurs… Comme le Hunter, Nakana fit un essai avec la sienne, sans succès non plus. Sympa… Ils n’avaient donc plus qu’à atteindre leur but, s’ils voulaient revoir la Terre un jour ? Vu la gueule de l’endroit, ça partait bien.
Yosama marmonna vaguement quelques mots qui lui valurent un regard intrigué de la part de la pirate. Grâce à Luka, celle-ci avait compris, ces derniers jours, que ça remuait sévère du côté des êtres célestes, mais ils restaient discrets à ce propos et puis, comme c’était la dernière de ses emmerdes, elle n’avait vraiment pas cherché à en savoir plus. Par contre, si elle se retrouvait en plein dedans…


« Par là ! »

Ouais, pour l’instant valait mieux, hein. Sans un mot, Nakana suivit son ami jusqu’à l’entrée de la grotte. Quelle angoisse… Elle n’en montra rien, mais la seule idée qu’ils allaient s’enterrer là-dedans lui donnait des sueurs froides. Et pour combien de temps ? C’était pire que la cale du navire ou l’ascenseur de la mairie. Enfin, à moins de camper au bord du gouffre y avait pas vraiment le choix… Alors Nakana s’arma de courage et entra à son tour dans la pénombre.
Sous l’impulsion de Yosama, le couloir de pierres s’éclaira rapidement de douces lueurs vertes. Pour sûr, elles étaient belles… Cependant, alors qu’ils s’enfonçaient toujours plus loin dans la grotte, la jeune femme demeurait concentrée sur ses gardes. Peu importe que sa méfiance ait lieu d’être ou non, parce que quoi qu’il arrive, elle avait décidé que ce n’était certainement pas ici qu’elle mourrait.

Très vite, le froid devint glacial, et tous deux revêtirent leurs capes. Celle de Nakana était un peu grande, mais tant qu’elle ne gênait pas ses mouvements… Tandis qu’ils continuaient à avancer, Yosama prit la parole à propos des derniers événements. Tout en écoutant sa voix, la contrebandière observait de dos ce grand corps se mouvoir difficilement, ce corps meurtri à l’allure duquel elle devait s’adapter. Au fond, elle et lui avaient une manière radicalement différente de vivre leur vie… Jamais elle ne partagerait l’abnégation, l’esprit de sacrifice, l’élan protecteur qui animaient cet homme et lui faisaient faire des conneries pareilles pour le soi-disant bien des autres. Pourtant, elle comprenait maintenant que c’était ainsi, et pas autrement, qu’il parvenait à donner un sens à son existence et à ce putain de monde : quitte à tout perdre, être fidèle, intensément fidèle au sens qu’on s’est choisi. Comme elle.

Quand l’être céleste mentionna les Devils, Nakana se fit la réflexion qu’il ne pouvait pas être au courant de ce qu’elle avait appris de leur chef. Seuls Luka et Ambre savaient. Devait-elle lui dire ? Plus tard, peut-être… Et d’ailleurs, à ce propos, Adel, au contraire, devait très certainement déjà savoir que Yosama avait repris possession de son véritable corps. Oui, il fallait sans doute qu’elle lui dise alors, pour qu’il se tienne sur ses gardes une fois de retour à Tomodachi. Le zoomorphe s’était donné sous un jour complètement inoffensif lors de leur dernière rencontre, mais face à lui, Nakana ne relâcherait jamais sa méfiance.
Au moment où elle allait en parler, elle vit Yosama s’arrêter et se tourner vers elle.


« Si j'échoue... Si j'venais à mourir pour de bons... Promets-moi qu'tu reprendras la mer... Hein ? »

L’instant d’après, l’obscurité devint complète. Nakana dut se faire violence pour ne pas entrer en crise. Elle eut très vite l’occasion de distraire sa phobie : bientôt, des espèces de fantômes de la même lueur verte que les pierres qui illuminaient la grotte quelques secondes auparavant apparurent devant eux. Et ils n’avaient absolument pas l’air de venir en paix. Ça sortait d’où, ça… La jeune femme avait déjà dégainé son sabre. Mais comment faire, avec des fantômes ?
Elle ne comprit pas pourquoi leurs hurlements eurent sur Yosama un effet dévastateur auquel elle échappa complètement. Resserrant la prise autour de sa lame, elle s’apprêtait à attaquer quand l’être céleste à genoux lui indiqua du regard sa Rune Sword… L’épée qui pouvait transpercer l’immatériel. Sans lâcher son arme, Nakana ramassa celle de Yosama et lui lança, de manière étrangement détendue :


« Ah ouais, dès le début c’est à moi de tout faire… »

Elle s’avança encore, tranquillement, et s’arrêta d’un pas ferme face aux fantômes, entre eux et Yosama. Elle était pas dans la merde, s’il crevait déjà… Cinq contre une. Elle en avait vu d’autres. Défiant ses adversaires du regard, la jeune femme ouvrit les hostilités. Elle se l’était promis, hors de question de claquer sous cette putain de montagne céleste. C’est pourquoi, ce combat avait beau sans doute être le premier d'un long chemin, elle y mit toute sa rage. Elle allait détruire chacun de ces ectoplasmes avant même qu’aucun d’entre eux n’ait eu le temps d’esquisser un mot de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:36

Fort heureusement, Nakana avait très vite capté l'utilité de s'armer de la Rune Sword de son ami ! Sans ça, elle aurait pu évidemment passer des heures à frapper dans le vide, en traversant à chaque fois ses opposants !
Malgré la douleur qui était toujours persistante et qui avait raison de Yosama, celui-ci, ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur le combat de son amie.

Pour le moment, il n'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit ! La jeune femme se débrouillait à merveille, en plus de tenir tête à ses ennemis, elle put aisément porter des coups, qui grâce à la capacité de la Rune Sword, blessèrent les esprits errants des Êtres célestes. Un, deux puis un troisième. Nakana était à présent face aux deux derniers.


" Partez !!! Quittez cet endroit !! "

Visiblement, le fait de leur faire rebrousser chemin semblait plus qu'important pour le Fantôme, mais ce n'est pas cette phrase qui allait être le plus choquant, c'est plutôt celle du deuxième fantôme.


" L'enfant d'Alviss, ici... C'est une insulte !! "

Malgré la douleur qui le figeait sur place, Yosama ne put ignorer ce qu'il venait d'entendre. Et avec difficulté, il leva alors son regard vers le fantôme... Ainsi, ils connaissaient son père ? Et il savait qu'il était son fils ?
Mais pourquoi autant haïr Alviss ?... Visiblement, ce que lui avait dit Kitori dans la vallée des damnés semblait déjà se confirmer... Lui qui ignorait tout de ses parents, il allait apprendre des choses ici...
Mais qu'avait pu bien faire son père pour être détesté ? Qui étaient ces types ?...

La suite du combat se déroula sans difficulté pour Nakana qui put se défaire des deux derniers fantôme... Cependant... C'était loin d'être fini... Il y avait un sixième esprit caché depuis le début, qui venait subitement d'apparaître entre Yosama et Nakana.
Dans le dos de la Contrebandière, il laissa son énorme hache s'abattre sur la jeune femme... Le temps qu'elle comprenne sa présence, alors qu'elle venait tout juste de se défaire des cinq premiers, non... Le timing était impossible... Avoir l'information puis esquivée ou même parée... Le délai était impossible... Jamais elle ne pourrait.... Bon sang...
Dans une sorte de désespoir, Yosama rugit alors dès l'apparition du sixième esprit.


" Naka !! "

Sur ce cri, une aura se libéra du Hunter, une aura similaire à celle des pierres... À celle des fantôme, ou encore celle dans laquelle Yosama avait plongé lorsqu'il était dans la vallée des damnés, à la seule différence que celle-ci n'était pas verte, mais bleu...
Aussitôt, sous la surprise, la contrebandière senti la Rune Sword diriger sa main.
Sans en avoir le contrôle, Nakana pu voir l'épée transformé de son ami, diriger son bras en arrière.
Effectuant une parade, ce choc des deux armes offrit une ouverture !!
À nouveau, la lame fonça sur l'ennemie et le transperça aussitôt... Cette fois-ci, s'en était fini... Il n'y avait plus de fantôme.
Les pierres semblèrent avoir regagné leurs teintes vertes, illuminant ainsi le passage jusqu'à la sortie pour les deux aventuriers.

Dès lors, la douleur qui paralysa Yosama sembla s'estomper.
Mais malgré tout, l'Être céleste semblait être plus qu'essoufflé... Ce n'était pas dû à la douleur... Pourtant, il ne semblait pas vraiment avoir réalisé ce qui avait pu se passer.


" Hoaw t'a été impressionnante Naka' !! "

Pour lui, elle avait géré ce combat du début à la fin à la perfection.
Cependant, malgré ses éloges, le Hunter regarda alors le creux de sa main.

" Désolé... À un moment, j'ai senti une force m'envahir... J'ai cru que j'allais pouvoir te venir en aide... Bordel... Foutu corps... "

Tant bien que mal, Yosama se releva alors et remercia la Contrebandière lorsque celle ci lui remit son épée. Après lui avoir fait regagner sa forme de base, l'Être céleste rangea son arme.
On pouvait dire que ça commençait fort... Voilà seulement cinq minutes qu'ils marchent sur cette île, que déjà, ils sont accueillis par la manière forte... Et puis cette phrase... Elle continua de trotter dans l'esprit du jeune homme.


" Ces types connaissaient mon père... Et visiblement... Pas en bien... "

Sur cette réflexion, le regard de Yosama sembla se perdre dans le flou... Il était pensif... Difficile pour lui d'entrevoir ou d'imaginer ce qu'il allait bien pouvoir apprendre sur ses parents.
Dans le fond, il y avait sûrement une bonne raison pour que ces Êtres célestes soient contre Alviss... Peut-être étaient ils au service des dieux jusqu'au bout ? Oui... Ça devait sûrement être ça !!
Il avait beau tenter de se rassurer, le Hunter n'arrivait pas à effacer la crainte qui commençait à naître en lui... Celle de connaître la vérité sur sa famille, sur ce qui l'a amené à Tomodachi, à la guilde ou même à Nacy...
Sentant ses pensées prendre le dessus, il remua frénétiquement la tête. Yosama n'était pas là que pour connaître la vérité ! Un dur entraînement l'attendait s'il voulait retrouver sa force et ne pas dépendre indéfiniment de Nakana.


" Pardon ! J'm'égare ! On y retourne Naka' ? "

Dit il dans un petit sourire.
Aussitôt dit, les deux reprirent leurs marchent. Au moins, le reste du trajet dans cette caverne se fit sans aucun autre problème.
La lumière du jour se profilant, Yosama augmenta tant bien que mal la cadence, il avait hâte de sortir... Enfin...

Une fois, dehors, ce n'était pas la même... Sous leurs yeux, aurait pu s'offrir un immense paysage blanc resplendissant... Mais comme il y avait un véritable blizzard qui était en train de tomber, impossible pour eux de vraiment voir à plus de deux mètres ! Et encore...
Même parler et s'entendre, c'était difficile avec ce vent...


" Il faut qu'on avance !!! Rien ne nous garantit que cette grotte n'accueillera pas d'autre fantôme !! Trouvons un abri pour y passer la première nuit !!!! "

Venez de hurler Yosama pour être sûr de se faire entendre.
C'était déjà dur de marcher dans le calme qu'offrait la grotte... Mais alors au beau milieu d'une tempête... Dans son état...
Aussitôt, il sortit son épée et usa de la capacité du Chewing Sword pour enrouler autour de sa taille sa lame, puis autour de celle de la Contrebandière.
Grâce à ce lien, il y avait peu de risque de se perdre, et la capacité du Hunter enlever tout risque de coupure.
Ça n'allait pas s'annoncer de tout repos... Mais le Hunter comptait bien surmonter ça ! Il ne voulait en aucun cas être un fardeau pour Nakana.

Après plusieurs heures de marche, cela devenait difficile... De par le froid... La faim... La soif... Fallait-il déjà taper dans les ressources ? Et s'ils leur restaient plusieurs heures de marche avant de trouver un éventuel abri ?...
Bon sang... Affronter les fantômes, c'était peut-être moins risqué au final !
Pourtant, le Hunter se surprenait à tenir toujours bon, et à garder ce rythme, surmontant l'état de faiblesse de son corps.
À vrai dire, depuis la brève apparition de l'aura bleue, il semblait avoir eu un regain de vitalité sans vraiment l'avoir réalisé.


" Naka, ça va ?? Tu tiens le coup ? "

Hurla t'il à nouveau, voulant s'assurer que tout allait pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:01

Pour la contrebandière, c’était un jeu d’enfant. Elle semblait danser entre les lames des fantômes, esquivant leurs coups, parant leurs attaques, avec une agilité déconcertante. Et dès que l’occasion se présentait, d’un coup vif ! elle brisait de la pointe de la Rune Sword l’énergie de ses ennemis. Les menaces des deux derniers fantômes ne la perturbèrent pas le moins du monde, et elle acheva rapidement le travail.
Du moins, c’est ce qu’elle crut un instant, un infime instant… Car elle n’eut même pas le temps de reprendre son souffle qu’elle entendit Yosama crier désespérément son nom derrière elle et que, devançant tous ses réflexes, son bras droit la tira vers l’arrière, l’obligeant à faire volte-face pour venir arrêter, au tout dernier moment, la hache avec laquelle un sixième fantôme s’apprêtait à lui fendre le crâne.

Tout dans la grotte était devenu bleu.

Le regard plongé dans celui de son ennemi surprise, Nakana, sidérée, sentit la Rune Sword qu’elle ne contrôlait plus s’avancer d’elle-même pour transpercer cet ectoplasme d’être céleste qui avait failli la tuer.

Et le bleu s’évanouit.

Pendant que Yosama la complimentait, la jeune femme, essoufflée comme lui, tâchait de reprendre ses esprits. Bordel, elle aurait dû le sentir venir… Mais un fantôme ! Ce n’était pas elle qui s’était sauvée. Elle jeta un regard en coin à son ami qui s’excusait. Tu parles… C’était lui, sûrement.


« Disons que t’as fait un bout de ta part », marmonna-t-elle en lui remettant la Rune Sword.

Quelques instants, le Hunter sembla se perdre dans ses pensées. Visiblement, les paroles du fantôme contre lui – contre son père, ce fameux Alviss – l’avaient marqué. Nakana n’était pas sûre de comprendre tous les enjeux du problème, mais elle savait à présent une chose : ils ne devaient pas être ici.
C’est précisément pour cela que, quand Yosama se ravisa et lui proposa de continuer, la pirate lança, dans un sourire espiègle :


« Allez, enfant d’Alviss… On a pas fini de les insulter. »

La fin de la traversée de la caverne fut bien plus calme. Même si l’être céleste traînait toujours la patte, Nakana avait l’impression, à entendre la cadence de ses pas et le rythme de sa respiration, qu’il avait subitement regagné un peu d’énergie. Un coup d’œil en arrière le lui confirma. Elle ne chercha pas à comprendre : c’était une bonne chose.

Le jour perça finalement la pénombre verte de la grotte… et avec lui un vent d’une violence inouïe qui rappela aussitôt à la contrebandière les tempêtes qui remuaient les mers tropicales, balayaient leurs côtes et brisaient les navires. Mauvais souvenir qu’elle allait chasser bien vite, puisque cette tempête-là charriait des flocons de neige qui devenaient douloureux lorsqu’ils fouettaient le visage et un froid plus glacial que tout ce qu’elle avait jamais connu. Ça a changé, le monde céleste…

Le vent sifflait si fort à l’orée de la caverne que Yosama dut hurler pour se faire entendre. Prête à s’aventurer dans cette tourmente, comme toujours, Nakana approuva et rabattit la capuche de son immense cape sur ses cheveux battus par le blizzard. Elle avait commencé à avancer quand elle sentit quelque chose s’enrouler autour de sa taille. D’instinct, elle fit volte-face en portant la main à sa lame… Ce n’était que la Chewing Sword de son ami, qu’il avait déployée entre eux comme un cordon de sécurité. Le regard désapprobateur de la jeune femme ne dura pas, tant pis, le lien n’entravait pas leurs mouvements, ce serait peut-être utile après tout… et elle fixa de nouveau le paysage droit devant elle.

Yosama et Nakana marchèrent longtemps au cœur de cette tempête. Ils passèrent peut-être à quelques dizaines de mètres de l’abri qu’ils cherchaient, mais comment l’auraient-ils su ? Ils se voyaient à peine l’un l’autre, et n’entendirent des heures durant que les sifflements du vent qui remuait le désert glacé où ils avançaient.
Le Hunter tenait toujours sur ses deux jambes, malgré la neige épaisse où s’enfonçaient leurs pieds et le blizzard qui trompait leur équilibre. C’était quelqu’un d’endurant, certes, la jeune femme l’avait constaté à bien des occasions, mais il fallait dire qu’elle n’aurait pas donné cher de sa peau le matin même… Et en même temps, elle ne l’aurait pas tellement imaginé perdre pied non plus.
Lorsqu’il s’enquit de son état, elle lui répondit en élevant la voix à son tour, sans pour autant se donner la même peine que lui :


« Qu’est-ce que tu crois ? C’est pas moi qui boite ! »

En réalité, Nakana commençait à songer que leur exploration ne pourrait plus s’éterniser. Si elle n’avait jamais mis les pieds dans un endroit pareil, elle avait déjà entendu des histoires de marins qui s’étaient aventurés vers les îles ou les terres polaires. Tous avaient des conseils à donner, qu’ils avaient eux-mêmes entendus de quelqu'un d'autre. Ils n’avaient pas forcément toujours eu les moyens ni l'intelligence de les appliquer, mais ils s’en servaient beaucoup pour prouver que leur survie avait été encore plus héroïque que celle des autres. Manger toutes les trois heures. Boire très régulièrement. S’exposer le moins possible au vent. Se creuser un trou dans la neige pour s’abriter et se tenir chaud. Économiser à tout prix son énergie parce que les coups de froid trahissent la raison et peuvent pousser le meilleur des explorateurs aux gestes les plus stupides. Enfin, un peu tout le contraire de ce qu’ils étaient en train de faire.

Avant qu’elle ne jugeât utile de partager ses pensées à Yosama, elle crut percevoir quelque chose et arrêta ses pas. Une variation ténue dans ce monde de blanc. Là-bas, sur leur gauche… comme une silhouette vague, confondue dans le désordre du blizzard mais qui se distinguait par son immobilité, de quelque chose qui peut-être n’était enfin pas de la neige. Ce devait être tout près… Tout en se demandant si les mirages existaient aussi bien sur les terres glacées qu'entre les dunes de sable ou sous le soleil des océans, Nakana changea de direction et se dirigea vers cette étrange vision, les doigts resserrés autour de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:36

Avancer était de plus en plus dur, à aucun moment cette tempête de neige ne semblait vouloir s'atténuer ! Rien ne semblait voulait être simple pour la Contrebandière et l'Être Céleste.
Yosama ne voulait rien montrer, ni lâcher quoi que ce soit, mais pourtant, il était bel et bien en train de lutter, de se surpasser pour poursuivre.
Comment allaient ils se sortir de là ? Plus ils avançaient et plus Yosama se sentit débile d'avoir pris cette décision de sortir de cette grotte, sans une meilleure préparation, de s'être lancé dans cette quête sans avoir même pris le temps de cerner les éventuels problèmes... Mais d'un autre côté comment aurait il pu mieux préparer cela ? Kitori lui avait laissé cette clé avant de disparaître, en lui disant qu'il y trouverai ici tant de réponse... Sur ce qu'il cherche... Sur son passé... Mais également pour l'avenir...
La jeune femme avait été assez claire là-dessus... Il devait impérativement venir dans cet endroit.
Il le devait... Cependant... Cela devenait de plus en plus dur pour lui... Il sentait ses paupières lourdes... Il n'avait même plus la force de tourner son visage vers son amie pour s'assurer que tout allait bien pour elle. C'est par son épée qui le liait à son amie qu'il pouvait sentir qu'elle était toujours en mouvement.


** Encore un effort... Je dois tenir... Il faut... **

Tout était trouble pour lui à présent, même la multitude de flocon qui tombait devant lui, il ne le distinguait plus aussi bien.
Et alors qu'il semblait sur le point de s'écrouler, une étrange sensation vint l'envahir.
Comme s'il venait d'entendre une voix qui lui était familière l'appeler...  Nakana ? Non, il aurait reconnu sans soucis la voix de la Contrebandière... Etait ce Ambre ?... Quel était ce sentiment ? Avait-il réellement entendu une voix ?
Il était incapable de savoir si cela sortait de son imagination ou si cela était bien réel. Toujours que cette sensation venait de le réveiller brusquement comme par magie.
Avant même qu'il ne puisse en faire part à son amie, il s'arrêta alors brusquement, et visiblement, il n'était pas le seul ! Nakana devait sans doute l'avoir vu également. Cette forme qui semblait se dessiner devant eux.


"Naka'... "

Dit il avec une teinte d'espoir dans la voix.
C'est non sans un élan de motivation qu'ils se dirigèrent vers cette forme.
Plus ils avançaient et plus elle se dessinait... C'était bien elle, une belle maison en pierre, qui d'extérieur semblait en bon état... Yosama eut du mal à le croire, était il en train de subir un mirage ? Est ce que le froid, la fatigue et le désespoir lui faisait voir des choses qu'il espérait au plus profond de lui !
Un seul moyen de le savoir, l'Être céleste défit son épée, et se hâta vers la maison... Lorsque sa main entra en contact avec une des pierres, il comprit que c'était bien la réalité !!


" Ahahah on l'a fait !!! On a un abri pour la nuit !! "

Clairement, c'était une libération, mais au-delà de l'abri pour la nuit, Yosama le savait... À présent, tout aller commencer ! La quête qui les a conduites ici ! Il n'en avait pas fait part à son amie de toute l'ampleur et l'importance de leur présence ici, mais parce que lui-même n'arrivait pas à la mesurer !
Mais... Pour le moment, ils devaient découvrir ce qui allait être leur repère pour plusieurs semaines. D'autant que le Hunter s'emballait, mais il n'avait aucune idée de l'état de la maison à l'intérieur... Et si c'était une fausse joie ?


" Rentrons vite ! "

Il n'y avait pas de raison ! Si d'extérieur la maison était nickel, alors pourquoi serait elle en mauvaise état à l'intérieur ? Yosama ne demandait pas un hôtel de luxe, il voulait juste qu'à l'intérieur ce soit sec et bien isolé !
Aucune pierre de la façade ne semblait ébréché ou quoi que ce soit ! Pour la toiture, bien qu'il ne soit pas monté voir, il ne lui semblait pas avoir vu de poutre effondré.
Il n'y avait qu'un moyen d'être fixé...
Yosama s'approcha alors de la porte, et l'ouvrit d'un coup... Il dépêcha de s'y engouffrer et attendit que Nakana n'entre à son tour avant de fermer la porte rapidement pour ne pas laisser le froid et la neige rentrer.
Dès l'instant ou la porte se ferma derrière eux, la cheminée de la pièce laissa alors apparaître un feu qui éclaira alors l'ensemble de la pièce.


" Qu'est ce que... "

Réagis alors le Hunter qui s'était mis sur ses gardes. Mais d'autre ne sembla se passer par la suite... Qu'est-ce qui a bien pu provoquer l'allumage de ce feu ? La magie ? S'allume-t-il pour chaque visiteur ? Où étaient ils attendus ?
Yosama se posa tout un tas de question... Mais en tout cas, il ne semblait y avoir personne d'autre dans cette maison.
Grâce à l'éclairage, ils purent découvrir l'aménagement... Tout semblait être au sein d'une même et grande pièce... Une partie pour cuisiner, une table pour manger, un lit à moitié dans le mur... Le tout essentiellement fait de bois massif. Il fallait se rappeler que chez les Êtres Céleste, dans la majorité, les technologies non-essentielles ou de l'ordre ménagèrent était resté à un stade très basique ! On ne pouvait rien leur reprocher écologiquement parlant.
Une seule porte se dressait en bout de pièce, pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls, Yosama traversa alors la maison, son épée en main, et ouvrit la porte... La salle de bain... Une baignoire en bois les toilettes... Rien d'autre.
Refermant la porte, Yo se tourna alors vers Nakana après avoir rengainé son épée.


" Rien à signaler... J'n'explique pas l'apparition de ce feu... Mais visiblement, nous sommes bien seuls ! "

Laissant tomber ses affaires, et retirant sa cape, l'Être Céleste laissa échapper un soupire de soulagement.

" J'croyais bien qu'on sortirait jamais de cette tempête !! "

Lorsqu'il avait traversé la pièce, il avait déjà repéré son couchage pour la nuit. D'un mur, partant jusqu'à une poutre, un hamac était tiré.

" Ahah j'te laisse le plumard, j'm'installe là-dedans, j'ai jamais dormis sur un hamac !! "

Alors qu'il était déjà en train de s'aménager un petit coin en installant ses affaires, son épée, Yosama trouvait si agréable d'être ici, à l'abri de cette tempête, et au chaud grâce à la chaleur du feu.
Y avait presque une petite ambiance de vacances, d'être là dans cette petite maison atypique avec Naka'... Et pourtant rien ne serai de tout repos dans les prochains jours !
En-tout-cas, il fallait profiter de cette soirée qui s'offrait à eux, pour récupérer et être au top pour demain !
Une fois installé, le Hunter se dirigea vers la cuisine, avec quelques ressources tirées de son sac, histoire de voir ce qu'il pourrait cuisiner à l'aide des ustensiles disponibles.
Très vite, il trouva ses aises ! Fallait admettre que tout s'y trouvait, il avait juste à remplir sa marmite et à la mettre à chauffer sur le feu.

" Un bon curry ça te dit ? "

Ça faisait longtemps... Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas cuisiné pour Nakana, c'était le premier repas qu'il lui avait préparé, il comptait bien se surpasser et lui faire mieux que celui de l'époque.
Tiens, c'était marrant, pendant qu'il cuisinait, il se rendit compte qu'il ne calculait même plus la douleur et la fatigue qui le poursuivait pourtant depuis ce matin.
Il jeta un coup d'œil vers son amie qui prenait également ses marques dans cette maison.


" Ahah, Naka'... Merci encore d'avoir accepté de m'accompagner... Je n'ose même pas imaginer le merdier que ça aurait été aujourd'hui si tu n'avais pas été là ! "

Pendant qu'il faisait part de son ressenti, Yosama déposa sa marmite sur les flammes de la cheminée, à présent, il n'y avait plus qu'à laisser cuire.

" Dans la grotte, tu as été incroyable !! Et c'était rassurant de t'avoir à côté durant la tempête ! Merci infiniment Naka'... "

Maintenant, qu'il était contraint d'attendre, il laissa son regard fouillé plus attentivement ce qui se trouvait dans cette maison. Et notamment sur le bureau à côté de la bibliothèque. Beaucoup d'ouvrages étaient éparpillés par-dessus la table. Mais une chose semblait y avoir été posée récemment... Une lettre... Yosama saisit alors ce papier et l'ouvrit... Son coeur venait de faire un bond...



Lettre:


" Naka'... "

Yosama sortis de cette lettre en la tendant à son amie... Ce K.... Aucun doute, c'était Kitori, après tout, c'est elle qui lui avait transmise cette clef... Qu'est-ce que c'était que ce bordel.
Aussitôt que la Contrebandière prit la lettre, le Hunter était déjà en train de fouiller de fond en comble la maison... Ce qu'elle aimait faire... Aucun doute, c'était le violon... Et pourtant rien, aucun instrument... Mais il le savait ! Il en était persuadé ! Cette lettre, cette conclusion ! Il y avait fatalement quelque chose de cacher ici !
Après plusieurs minutes, il désespéra de ne rien trouver, son regard s'attarda alors sur la bibliothèque. Il y avait tant de livres, il les regarda, tous... Les uns après les autres...  LÀ !


" Les violons du roi !!! "

Saisissant le livre, le Hunter voulu le retirer de l'étagère, mais le livre ne vint pas totalement... À vrai dire, c'était plus comme une cache, quand il l'ouvrit, l'Être Céleste pu voir comme une fente, ou il était possible d'y mettre un quelque chose dedans... De forme circulaire...
Aucun doute...


" Naka', je peux t'emprunter l'anneau que je t'ai offert s'il te plaît... "

Grâce à la Contrebandière, le Hunter allait pouvoir à nouveau avancer !!

" Ahah... Décidément, c'est vraiment un miracle que tu ai accepté de m'accompagner ici ! "

Dès l'instant où Yosama plaça l'anneau dans l'espace prévu pour ils purent voir la bibliothèque... Une nouvelle pièce venait de s'offrir à eux... Elle n'était pas bien grande !
Un bureau ou était posé une boite... En face un mur avec tableau recouvert de feuille, de note... En y regardant de plus prêt Yosama pu lire


Spoiler:

Ses yeux s'écarquillèrent... Son ventre se noua... C'était le programme qu'avait suivi Zagreus pour obtenir la force légendaire qui avait fait peur aux dieux... Son père aussi avait suivi cet entraînement ?
C'était incroyable... Il allait étudier ça avec la plus grande attention... Mais avant...
Il reporta son attention sur le bureau... La boite... Elle était verrouillée par un cadenas... 6 lettres... Lorsqu'il regarda attentivement les lettres déjà en place, il vit


Nxpmze

Instinctivement, le Hunter déroule quelques lettres  Nxpmie...... Nxomie....

Naomie.... Un clic se fit entendre, la boite était à présent déverrouillée... À l'ouverture, une photo sembla en tomber. Avant de s'attarder sur le contenu de la boite, Yosama ramassa le cliché qui montrait deux personnes côte à côte... En train de porter une petite bouille...

Spoiler:

" Ce... Ce sont mes parents... Et... Je suppose que c'est moi "

Dit il à Nakana en lui montrant la photo la main tremblante Il n'avait jamais pu voir la moindre photo famille, ça lui semblait même impossible à trouver... Et pourtant cette photo existe bel et bien... Il se le jura, cela resterai un véritable trésor pour lui.
Alors que cette photo sembla subjuguer Yosama, il s'aperçut que quelque chose était écrit au dos.


Cette clef, c'est avec elle que tu trouveras la vérité... Va a Celestia...

Il détacha alors les yeux de la photo et reporta son attention sur la boite... Maintenant, qu'il l'avait complétement ouverte, il était surpris de voir que celle-ci était complétement vide... Rien... Il regarda s'il n'y avait pas un double fond. Non plus... Qu'est ce que ça voulait dire ? Un oublie de ses parents ? Kitori aurait pris la clef, mais aurait omis de lui en parler ? Non... Il n'arrivait pas à y croire !
Comment c'était possible ! Où pouvait être cette clef ? Et pourquoi était il si important qu'il aille à Celestia... La fatigue n'était peut-être plus physique mais bien mentale !
Se plaquant la main contre la tête, il soupira un bon coup... Qu'est-ce que ça voulait dire... C'était quoi tout ce mystère... Cette maison... Et alors qu'il repensait à tout ce qui venait de se passer et ce qu'ils avaient dû faire pour atteindre cette pièce un déclic, ce fait... S'ils avaient réussi à ouvrir... C'était grâce à cet anneau...
Relevant brusquement la tête, Yosama plongea son regard dans celui de Nakana.


" Oh non... "








C'est pas finis ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:58

Nakana écarquillait de plus en plus grand les yeux au fur et à mesure que la silhouette se détachait de l’univers blanc qui les entourait. Une maison !… Ici ? Après les heures d’errance étourdissantes qu’ils venaient de vivre, la jeune femme aurait pu jurer qu’il n’y avait pas âme qui vive dans cette région désertée du monde céleste. Elle s’était sans doute bien trompée… mais elle comptait bien attendre un peu avant de s’en réjouir.
De l’extérieur, la maison semblait très bien entretenue. A première vue, il n’y avait personne. On passait souvent par ici, alors. Ou bien la neige et le gel conservaient les bâtiments comme un frigo les légumes. C’était possible, ça ? Nakana n’en savait trop rien, elle ne connaissait pas beaucoup l’hiver avant d’arriver à Tomodachi, et alors un hiver pareil… Dans le doute, elle préférait se méfier. Et visiblement, elle allait devoir se méfier pour deux.
Ses doigts serrèrent plus fort le manche de son sabre quand Yosama l’invita à rentrer. Elle savait qu’ils n’avaient pas franchement le choix. Ils ne pourraient pas continuer plus longtemps à aller contre la tempête. Elle suivit son ami à l’intérieur.

A l’instant où il referma la porte derrière eux, ils entendirent un crépitement au fond de la pièce et la cheminée s’embrasa. La contrebandière faillit dégainer. Personne, il n’y avait personne. Bordel… De la magie, alors. Simplement de la magie ? Ce devait être simplement de la magie. Sans doute. Si encore c’était simple et innocent, la magie…
La douce lumière de la cheminée éclairait pour eux l’intérieur de la petite maison qui, lui aussi, se trouvait en parfait état. Même plus : y avait pas à dire, c’était une belle baraque. Nakana laissa promener son regard sur les meubles, les poutres, sur la porte là-bas au fond derrière laquelle Yosama alla jeter un œil. Ils seraient bien, ce soir, au cœur de cette tempête. Ils auraient un toit et la chaleur du feu et du bois. Ç’aurait été parfait, si elle avait été sereine.

Au moins, le Hunter semblait avoir repris du poil de la bête. Même s’il boitait toujours, celui à qui Nakana avait fait face le matin même dans la cour du squat, qui avait dû s’asseoir en l’attendant et manqué de tomber en marchant, ne semblait déjà plus qu’un lointain souvenir. C’en était presque déroutant.
Alors qu’elle retirait sa cape, elle sourit discrètement lorsque Yosama prit déjà les devants pour lui laisser le lit. Elle lui aurait volontiers dit de se le garder mais au fond, elle voulait bien le laisser découvrir, de lui-même, ce bonheur que les gens du nord de la terre connaissaient rarement : il n’y avait rien de plus doux et de plus agréable au monde qu’un sommeil bercé dans le creux d’un bon hamac.

Après avoir posé son sac près du lit, Nakana en profita pour inspecter de plus près les lieux tandis que Yosama s’affairait de son côté. Sous le sommier, dans les tiroirs, dans la salle de bains… Même s’il était évident que la maison était fréquentée, sinon habitée, rien ne laissait deviner à quel genre de personne elle appartenait. Enfin… Restait à jeter un œil à la bibliothèque et au bureau, couvert de livres dont certains étaient restés ouverts.


« Un bon curry, ça te dit ? »

« Sérieux ? », fit spontanément la jeune femme qui refermait derrière elle la porte de la salle de bains.

Le gars avait pris dans son sac de quoi faire des plats entiers ? Du curry ?? Mec ??? Ici ? Mais… Ça n’avait rien d’étonnant, hein ? Puisque c’était Yosama ! L’expression de la pirate s’adoucit. Ouais. Va pour un bon curry. Et puis ça lui rappelait un truc…
Elle fouillait son sac à la recherche de quelque chose quand l’être céleste s’adressa de nouveau à elle. Sur le coup, il dut certainement avoir l’impression qu’elle ne l’avait pas écouté, mais lorsqu’elle se fut redressée, une flasque de rhum dans chaque main, et qu’elle en offrit un à Yosama pour trinquer, elle répondit, après une première gorgée qui lui réchauffa les entrailles :


« Me dis pas merci. Maintenant qu’on est là, et qu’on peut plus se barrer jusqu’à j’sais pas quoi, qu’on trouve un putain de coffre dans la dernière salle d’un temple au fin fond de la glace peut-être, ou un truc à coucher dehors comme ça. Puis v’là l’endroit quoi. J’me suis promis que je crèverai pas ici, et je ferai tout pour. Alors vraiment, me dis pas merci. C’est pas pour toi que je me battrai. »

Et, soutenant de son regard taquin celui de son ami, elle porta de nouveau la flasque à ses lèvres.
Soudain, elle vit le regard de Yosama s’attarder sur quelque chose un peu plus loin dans la pièce, et le suivit des yeux tandis qu’il s’en approchait. Sur le bureau, une feuille était pliée en deux. La contrebandière resta en retrait jusqu’à ce que Yosama ait fini de la lire. Il semblait bouleversé…
La lettre était simplement signée d’un K. Avant même de commencer à lire, Nakana avait sa petite idée sur l’autrice… Le ton était urgent, presque pressé et, plus bizarre que tout, ces mots semblaient avoir été écrits il y a quelques années, alors que la maison, Nakana en était sûre, avait abrité du monde beaucoup plus récemment.
Le Hunter semblait avoir compris immédiatement de quoi Kitori parlait dans ses dernières lignes, et le temps que la jeune femme termine de lire la lettre, il en était déjà à examiner les livres de la bibliothèque.


« Les violons du roi !!! »

Alors là mon gars, rien compris… Qu’importe : il avait trouvé le truc. Nakana s’approcha. Il fallait visiblement incruster un petit objet bien spécifique dans la cachette que Yosama venait de découvrir… Tiens ! Ils pensèrent tous les deux à la même chose, mais malheureusement…

« C’est con, elle a fini dans le caniveau. »

Impassible, Nakana retint le regard de Yosama tandis qu’elle fouillait dans sa poche à la recherche de la chevalière, avant de la lui mettre juste sous le nez, une lueur farceuse dans les yeux. Pendant le bref instant où il lui tourna le dos pour insérer l’anneau dans son emplacement, la jeune femme ne put retenir un sourire léger. Un miracle, hein ? Si ce genre de choses existait…
Si les miracles existaient, ils se trouveraient plutôt dans ce qui s’offrit à eux derrière la bibliothèque. Une pièce secrète ! Et même Nakana n’en crut pas ses yeux, en comprenant que le père de Yosama, et Zagreus, étaient passés par là. C’était visiblement ici qu’ils avaient préparé leurs entraînements, dans cette cabane du trou du cul du monde céleste. Difficile de croire que Yosama et elle ne devaient leur venue ici qu’à la chance… sauf si les miracles existaient, bien sûr.

Au dos de la photo de famille que dénicha le Hunter étaient écrites de nouvelles indications. Celestia… Luka lui avait parlé de cet endroit : c’était l’ancienne capitale de ce monde, où Zagreus avait pris ses adversaires pour témoin de ses souvenirs, le jour où ils l’avaient affronté. Les réponses que cherchait Yosama pourraient donc se trouver là-bas ?
Seulement, la clef qu’il leur fallait pour avancer était introuvable. Et alors que son ami continuait à chercher désespérément, Nakana, en repensant à sa chevalière, allait en arriver à la même conclusion que lui.


« Oh non… »

« Ah, on est pas bien là, tout seuls dans cette baraque ? », ironisa la contrebandière en s’appuyant contre le mur, les bras croisés.

Son expression reprit très vite son sérieux. Évidemment, une personne en particulier lui était venue immédiatement en tête…


« La blonde. Ambre. Y a qu’elle qu’a cette bague-là. »

Plongée dans ses réflexions, Nakana se remémorait les discussions que Luka et elle avaient eu avec l’assassine – alors aussitôt, elle se reprit :

« Mais elle a pas vraiment pas l’air d’avoir déjà mis les pieds dans le monde céleste… »

Une autre idée était en train de lui venir en tête. Elle se souvenait de la première fois que les deux chevalières avaient réagi entre elles, puis de la deuxième… Intriguée, elle demanda alors :

« Ces anneaux d’ailleurs, tu sais d’où ils vous viennent ?… de Kitori ? Parce que si c’est pas Ambre, si c’est pas moi… si c’est pas toi… Y en aurait un autre ? Un autre qui, sauf si on a loupé un truc… appartient ni à Iris ou Iori… ni à Kai… ni à Namashi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Empty
MessageSujet: Re: Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']   Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre.   [Pv Naka'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de sang, goutte de vie.
» remake de la pierre de kairo
» La pierre de Kaïro (semi privée)
» [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo
» Retour en ville après 14 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: