Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Ven 21 Sep - 12:21

Voila une proposition, qui en plus d'être surprenante, avait le mérite d'être intéressante au niveau de la paye... Après... Le métier de Majordome n'était pas vraiment le genre de domaine que Yosama appréciait...

"Mais l'esclavage n'a pas été aboli ? Je savais pas que de tel pratique était encore autorisé !"

Répondit alors le Hunter qui trouvait se post insultant, se rabaisser à devenir le petit chien chien d'une personne pour gagner de quoi vivre... C'est sur que dans le fond c'était un boulot facile, et qu'on gagnait plus qu'un maçon qui se tue au travail, mais même ce principe c'était offensant... (je vous raconte pas la déception de Yosama de voir qu'il y a un majordome au manoir omura dans rpg maker xD)
Il savait pourtant qu'on disait qu'il n'y avait pas de sous métier, juste des cons... Mais pourtant, Majordome, malgré le prestige qui englobe cette profession, Yo n'était pas vraiment de cet avis, et il ne pensait pas être résolu à accepter cette proposition.

"Je vous remercie de cette proposition, mais je crains de ne pouvoir l'accepter.... Oh et puis pourquoi tutoyer... Tu viens de dire que tu voulais recommencer une nouvelle vie pas vrai ? Tu sais, sans vouloir te vexer, t'as plus l'air tout jeune, alors le mieux à faire c'est d'en profiter à fond de ta nouvelle vie, claquer ton pognon pour t'amuser, te faire des potes, t'éclater ! Te démerder sans Majordome, tu verra que ce que tu entreprend est bien plus fun... Enfin... Je suppose que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire la grimace !!! Sur ce papy, pourquoi tu nous inviterai pas au restau' ? Ahaha on s'taperai une bonne bouffe tous ensemble, ça serai cool ! ahahahahahahaahahha"

S’exclamât alors déjà Yosama à l'idée de se taper un festin... Mais il reprit alors son sérieux !

"Mais attention papy !! Attention aux personnes mal intentionnés qui se rapprocherai de toi uniquement pour ton pognon !! Mais t'en fais pas, je t'apprendrai à reconnaître des vrais amis, aux faux cul ! Faut pas négliger les personnes du troisième âge, elles se sentent souvent seul, alors on va tâcher de corriger ça !!"

Terminât alors l'Être Céleste d'une tape amical dans le dos de papy wolf'... Il dosât quand même sa force, il voulait pas non plus achever l'ancêtre d'un simple geste anodin... ça serai un peu con quand même.

Déesse de la Protection

Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Ven 21 Sep - 18:32

Hanyuu fut un peu surprise d'entendre Wouf Bang proposer à Yosama un nouvel emploi, on aurait cru à une sorte de pitié, ce qui ne plairait sans doute pas au Hunter, d'ailleurs... Elle remarqua d'ailleurs que le papy semblait avoir fait cela suite à sa réplique, or, changer les gens ne faisait pas vraiment partie de ses principes...

" Mais l'esclavage n'a pas été aboli ? "

Réfléchissant, comme pour lancer une découverte, elle n'écouta plus vraiment le reste de la conversation. Les seuls "passages" qu'elle comprit furent le moment où l'être céleste parlait du fait que le bourge pouvait leur offrir un restau'... Cette simple pensée fut sortir la déesse de ses songes, la ramenant à la réalité.

" Attention aux personnes mal intentionnés qui se rapprocherai de toi uniquement pour ton pognon !! Mais t'en fais pas, je t'apprendrai à reconnaître des vrais amis, aux faux cul ! "

Fixant Yosama d'un air suspicieux, elle lança un petit :

" Ce n'est évidemment pas ce que tu fais en cet instant, n'est-ce pas, surtout que... "

Et là, ce fut l'illumination ultime :

" L'Afrique ! Voila ! Me suis souvenue de où Yosama pouvait être esclave ! Mais pas partout par contre..."

Penchant la tête sur le côté, elle lança un petit :

" Après, je pense pas vraiment qu'on est en Afrique... Mais j'ai faim quand même ! "

Et voila ce que donnait une Hanyuu qui écoutait au maximum trois phrases d'une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 26 Sep - 17:51

Un refus ?

L'aristocrate ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du jeune homme à qui il avait fait cette proposition ; lui qui semblait avoir d'aussi gros problèmes financiers... Et voilà qu'il enjoignait Wolfgang à vivre ce qui semblait être, aux yeux du vieil homme, une vie de débauche.

*Vivre tel un hippie en plein XXIème siècle ? Voilà une perspective fort attrayante, exceptée peut-être la partie concernant l'abandon de mon cher majordome...*

Perdu dans ses réflexions, le vieillard n'écouta même pas le reste de la discussion et par conséquent, ne se rendit pas compte que le hippie inconnu tentait de le forcer à offrir un repas à l'ensemble des personnes présentes.

Ce ne fut que lorsque la gentille gamine immatérielle reprit la parole que Wolfy redescendit sur terre :

" Ce n'est évidemment pas ce que tu fais en cet instant, n'est-ce pas, surtout que... "

*Mais de quoi parle-t-elle ?*

" L'Afrique ! Voila ! Me suis souvenue de où Yosama pouvait être esclave ! Mais pas partout par contre..."

*La pauvre et gentille petite, elle semble avoir perdu l'esprit...*

" Après, je pense pas vraiment qu'on est en Afrique... Mais j'ai faim quand même ! "

*Je vois, c'est la faim qui la fait dérailler*

"Ma pauvre petite, vu votre état, vous semblez effectivement être affamée, n'ayez crainte, je m'en vais de ce pas vous offrir quelques victuailles"

Après quelques secondes de réflexion, le maître du rien-à-carrer se rendit compte d'un léger détail :

"Ceci étant, j'avoue être dans la plus totale incapacité de trouver un établissement de restauration toujours ouvert à une heure aussi tardive..."

Wolfgang jeta un coup d'oeil aux façades des maisons environnantes mais aucune ne semblait être celle d'un quelconque restaurant.

"Hum, mes amis et même mademoiselle Naka', j'apprécierais fortement de vous inviter à vous restaurer si vous acceptiez de me mener dans un endroit, si possible quatre étoiles ou plus, dans lequel nous pourrions commander de quoi nous sustenter, quel que soit cet endroit, je vous suis."
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 29 Sep - 1:20

Ainsi donc Yosama n'acceptait pas de servir le vieux, et c'était franchement bien fait pour ce dernier ! Ça allait marrant de le voir galérer. Semblant remarquer la faim de ses interlocuteurs, le bourgeois proposa d'aller manger dans un restaurant étoilé. Ce qui donna une idée à Nakana : elle allait enfin pouvoir se venger de sa défaite de tout à l'heure.

"Moi, je sais !", répondit-elle d'un ton faussement enjoué en saisissant sans douceur le bras de l'Allemand, avant de se mettre à marcher vite - presque courir - en direction de sa destination, sans ménager le pauvre homme. Les autres suivraient.

Mais Wolfgang allait pouvoir souffler, puisque l'adresse de la pirate se situait dans une rue adjacente à celle où ils s'étaient rencontrés. L'enseigne était en si mauvais état qu'elle semblait prête à tomber à tout instant, sans compter la façade pas franchement attirante. Bref, celui-là, il lui fallait plutôt des étoiles négatives. C'était le but. Au moins, il était ouvert à cette heure-là.
Aussitôt arrivés devant, Nakana ouvrit la porte et poussa le vieil homme à l'intérieur, après quoi elle entra à son tour. L'intérieur était encore pire que l'extérieur, la poussière était omniprésente, les lampes à moitié brûlées. Et il n'y avait personne. La jeune femme se dirigea vers le comptoir, comme si elle devait y trouver quelque chose, et se pencha au-dessus. Le serveur était là, assoupi. Elle le connaissait un peu depuis ce jour où elle l'avait attaqué pour lui soutirer quelques sous et où ça avait plutôt fait rire le jeune homme parce qu'il n'avait rien à lui "offrir" ; ils avaient fini par causer un peu. Se hissant sur le comptoir à la force des bras, Nakana donna une petite tape sur la tête du garçon pour le réveiller, avant de retomber sur ses pieds. L'autre, surpris, la dévisageait. Il devait avoir deux ou trois ans de plus qu'elle, et travaillait de nuit pour payer ses études au campus de Tomodachi.

"Qu'est-ce que tu fabriques là, toi ?"

La contrebandière désigna de la tête le vieux, qui semblait perdu, tout en répondant :

"Il cherchait un quatre étoiles... Donc fais en sorte que ce soit le plus foireux possible, en tous cas pour lui, hein ?"

Nakana retourna alors vers le senior, pendant que le jeune homme continuait de la fixer à moitié interloqué. S'installant à son tour sur une des chaises, jambe droite repliée sur le siège et bras croisés, elle regarda sa victime assez vicieusement.

"Alors, ça te plaît ?"

Vu le ton qu'elle avait employé, Wolfgang n'avait pas trop intérêt à répondre négativement. Juste au moment de sa réponse, Yosama, Douchka et Hanyuu entrèrent.
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 13 Oct - 22:07

Première chose qui surprit : le refus de Yo à la proposition de grand-père. Seconde chose qui me surprit : voir Naka' montrer autant d'enthousiasme pour trouver un restaurant 4 étoiles. Elle mijotait sûrement quelque chose celle-là... Bah, qui a dit que ce ne serait pas amusant ? J'ai toujours été amusée par les bourges hyper riches dans le genre de Wolfy être choqués pour un rien. Déjà rien qu'à voir la manière dont il se comportait avec Solveg signifiait que c'était un gentlemen accomplit, et un homme qui ne devait pas beaucoup apprécier la compagnie des animaux... Je caressais mon tigre puis suivis la petite troupe jusqu'à ce que nous arrivions à destination, l'endroit fortement conseillé par Nakana n'avait pas du tout l'air d'un luxueux restaurant de 4 étoiles... Au contraire c'était un véritable taudis !Mais je décidais quand même de me laisser jouer au jeu, nous entrâmes donc dans l'établissement qui était encore plus affreux et sinistre à l'intérieur qu'à l'extérieur. La jeune fille aux cheveux noirs qui se nommait Nakana s'adressa à un ronfleur qui se tenait derrière le comptoir, ils se tutoyaient...? Mais alors ils se connaissaient !N'empêche ils auraient sérieusement besoin d'une femme de ménage ici, c'est un vrai capharnaüm qui règne dans cet endroit, et la poussière qui s'est accumulée avec les années n'arrange rien !Puis je vis quelque chose de gros et noir passer à toute vitesse, c'était laid et répugnant, c'était un rat !Je n'en croyais pas mes yeux ce restaurant était si mal entretenu que les seuls clients qu'il y'avait ici étaient des rats qui avaient envahi le restaurant !Je me tournais vers Yo légèrement intriguée, j'avais beau haïr les rats ils ne m'avaient jamais fait peur :

- C'était pas un rat qui vient de passer là ?"

Quand on parle du loup on en voit la queue, à peine avais-je finis ma phrase que des petits couinements animaliers se firent entendre... Je vis alors deux énormes rats noirs qui se battaient pour une miche de pain à moitié rassie.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 5 Déc - 20:39

C'est vrai que voir Nakana si motivée à l'idée de venir en aide à Papy Wolfy, c'était dés plus suspect, mais Yo était particulièrement curieux de savoir ou elle pourrait bien les conduire, c'est pourquoi il suivit la troupe sans poser la moindre question.
Il n'avait pas percuté sur le coup, trop occupé à s'imaginer en train de manger des montagnes de repas, mais lorsqu'il franchit la porte d'entrée, il put avoir la surprise de reconnaître ce restaurant, ou il était déjà venu quelques fois.

"Ah ! Mais c'est génial ici, enfin non... Mais ils font très bien le chili con carne... Par contre, tout le reste... C'est d'la merde !"

Dit il sans se soucier d'être entendu par le garçon qui se tenait derrière le comptoir.
L'être Céleste amusé eut alors une idée...

**Bien !! Professeur Yosama, enseignant de la vie, la leçon une va commencer !!!!!!!!!!!!!!!! Ce gentil papy Wolfy, il n'a malheureusement jamais pu connaître les plaisirs et les bienfaits de diriger pleinement sa vie et de suer au travail pour mériter son du !! Okay !!**

"Tavernier !!!" S'écria alors Yosama, tapant brusquement sa main contre le comptoir, comme si il voulait appeler le garçon qui n'était pourtant qu'à un mètre !! "On va passer commande, donnez nous des sceaux et des balais !! On vous nettoie votre trou à rat ! Vous allez voir, on va vous le transformer en quatre étoile !! En retour, Chili con carne pour tous le monde ? Aller aller ! Fais péter les balais !"

Le Hunter, totalement dans son délire de vouloir enseigner la vie à Wolfgang, ne se concerta même pas avec les autres, qu'il se permit de lui même , de fouiller les locaux afin de trouver des ustensile de ménage.

"Ah bah voila ! c'est ici ! Bien, bien, bien !"

Prenant tout ce dont il pouvait, il allât aussitôt armé ses amis de balais, sceau, raclette, chiffon.

"Ahahahaha on va trop s'éclater, z'allez voir !! Soldat !!!!! A l'assaut !!!!"

**Avec ça, Papy Wolfy réalisera que la vie n'est pas une tâche facile, mais que même dans ces corvées, on peu passer de bon moment ! Le repas aura meilleur gout après tout cela... Ahahah, je le savais, je suis un prof de la vie trop génial, pas de doutes, c'est ça ma voie !**

Pensât le jeune brun, qui était complètement paumé dans son délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection

Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 8 Déc - 0:57

En arrivant face à l'établissement, la fillette avait eu pour seule réaction de se mettre le plus loin possible de l'entrée, ainsi, cachée par Yosama, elle n'avait pas pu voir l'intérieur, mais en avait-elle besoin ? L'extérieur en piteux état avec l'enseigne qui tombait à moitié et un des carreaux de la fenêtre remplacé par un vulgaire morceau de carton suffisait déjà parfaitement à s'imaginer le reste !

" C'était pas un rat qui vient de passer là ? "

Un rat ? Voila qui avait eu le mérite de faire grimacer la jeune déesse, non pas qu'elle avait peur de ces créatures-là, non, elle respectait toutes les créatures que sa mère avait pu semer sur la Terre, mais les rats étaient particuliers, très particuliers. Elle avouait ressentir une certaine aversion pour ces animaux, sans réelle raison, elle se justifiait simplement par le fait qu'elle ne pouvait pas tout aimer malgré son caractère divin.

Et puis, ce fut le drame : la dernière personne entra. Son ultime bouclier humain contre le lieu abject où les avait menés Nakana venait de disparaître.

Osant quelques pas, elle remarqua une assez forte obscurité, encore une raison de détester le taudis ! Tentée d'hurler un
" J'aime paaaaaaas le noiiiiiir ! ", elle se retint finalement : tout le monde était entré, elle devait donc faire bonne impression ! Prenant une grande inspiration, elle fit un premier pas dans l'établissement alors que Yosama leur envoya des balais et des seaux.

* Au moins, on aura pas à manger dans un endroit sale... *

L'idée de nettoyer de fond en comble le "restaurant" ne l'enchantait pas du tout, mais on semblait ne pas vouloir lui donner le choix : c'était corvée obligatoire ! Et puis, Lysis lui en voudrait sans doute de ne pas aider Yosama, elle se motiva donc en se disant qu'elle faisait ça pour sa protégée.

" Bon, bah quand y a pas l'choix... "

Elle ramassa le balais le plus proche d'elle avec un certain dégoût avant de se pencher pour ramasser le seaux juste à côté.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! "

Sur ce cri qui avait terminé de réveillé les éventuels habitants qui dormaient encore, Hanyuu sauta, lâchant au passage son balais qui vint percuter sauvagement le seau qui se renversa laissant apparaître la plus hideuse créature qui soit, la seule pour laquelle la déesse n'avait pas d'excuse à donner à propos de son comportement. Une araignée. Elle était énorme, munie d'immense pattes et d'un corps qui pouvait donner des frissons à n'importe qui... D'après Hanyuu car, en réalité, il s'agissait d'une bestiole d'à peine quelques centimètres. En même temps que l'araignée se rua sur le mur le plus proche, celui qui contenait la porte d'entrée évidemment, la déesse courut à l'autre bout du restaurant, là où se trouvait Wolfgang, Nakana et Yosama, le tout en hurlant.

Après quelques secondes (qui devaient sembler très longues pour les oreilles des personnes présentes), elle regarda Yosama et Wolfgang, jugeant que les deux filles ne pouvaient pas lui être utile au vu de leurs caractères.

" Yosama, noble être céleste, Monsieur Wouf Bang Vanne Fenètrée, noble fils de l'homme, je vous en conjure... "

Perdant à cet instant le peu de calme qu'elle avait pu retrouver, elle se plaça derrière les deux hommes et les poussa vers le mur où était l'araignée.

" DÉBARRASSEZ-MOI DE CETTE IMMONDE CRÉATURE !!!!!!! "

A mi-voix, les larmes aux yeux, elle ajouta un petit :

" S'il vous plaiiiit. "
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Lun 10 Déc - 21:17

Dites-moi que je rêve c'est pas possible !En temps normal ce restaurant aurait dût fermer après un contrôle sanitaire et des plaintes déposées par les clients et aussi sûrement à cause des recettes devenues trop mauvaises !Je parle de recettes financières et des recettes de cuisine. Et puis c'était au personnel de nettoyer leur établissement enfin du moins ce qu'il en restait, sans nous demander notre avis et en se motivant tout seul notre cher Yosama alla chercher du détergeant, des serpillières et tout l'attirail de la femme de ménage parfaite. Je pris un balai en main qui était en état tellement bon qu'il ne devait sûrement jamais avoir servit, je vous jure tsss, quelle bande de flemmards !Je regardais l'ustensile comme s'il venait d'une autre planète, c'est la honte assurée mais je ne me suis jamais servie de ce truc-là... Bon on va tenter de l'utiliser sur les murs, peut-être qu'un balai sert à brosser les murs, je m'exécutais donc avec minutie rasant les murs passant l'outil en main de haut en bas sur les tapisseries pleines de poussière. Puis j'entendis un cri, c'était la voix d'Hanyuu , ah elle était arachnophobe, comme beaucoup de gens, Solveg quand à lui chassait les rats à coups de griffes... Je m'approchais d'elle puis délogeais la bête de son perchoir l'attrapant par le fil sur lequel elle était suspendue puis la relâchais dans la nature à l'entrée du restaurant, elle eut vite fait de filer. Bref au moins Solveg avait fait fuir les locataires indésirables, oui les rats qui se promenaient en liberté dans le restaurant. Puis n'étant pas sûre de l'utilisation de l’ustensile que j'avais en main qu'on appelait balai je m'approchais de Yo :

- Tu vas sûrement me trouver ridicule mais je n'ai aucune idée de l'utilité de ce truc, enfin ce balai, c'est bien ça ? Tu pourrais m'expliquer comment on s'en sert ?
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 19 Déc - 9:52

Wolfgang venait d'entrer dans le "restaurant", il venait à peine de s'habituer à l'infecte odeur de charogne (ce n'est quand même pas la viande qu'ils servent aux clients, si ?) et de se rendre compte que ce qu'il prenait pour un papier peint à la couleur indéfinissable était en réalité un mélange contre nature entre de la poussière, des toiles d'araignées, des déchets de nourriture et des cadavres de clients qui n'avaient pas payé leur ardoise lorsqu'on lui balança sans la moindre courtoisie un long objet en bois terminé par une brosse.

* Oh, c'est donc ça qu'on appelle un "ballet", j'ai toujours désiré en posséder un, peut-être que le patron me laissera repartir avec. Je lui demanderai après que nous nous soyons sustentés. *

D'après les discussions et le cri de terreur de la gentille jeune fille qui suivirent, il fallait nettoyer l'endroit, l'aristocrate fut fort intéressé par l'idée. Il se dirigea donc vers un coin sombre de la pièce et imita les valets qu'il avait pu voir toute sa vie.

* Concentration... Je pose le côté avec la brosse par terre... Voilà, maintenant je prends le "ballet" à deux mains et pousse l'objet vers l'avant... Gniiiiii... Voilà, maintenant je le tire vers moi... Gniiiiii... C'est fait, et maintenant je dois changer d'endroit et recommencer, j'adore ça, comme c'est amusant. *

Après quelques passages de balais, le vieil homme remarqua que quelque chose était posé sur une table dans un coin de la pièce. Il s'approcha et regarda de plus près.

* Un... Un rôti de porc... avec des pommes de terres... J'ai si faim. *

Le noble décida de prendre une bouchée du plat si appétissant, après tout, une seule bouchée, ça ne fera de mal à personne.

Il saisit donc un couteau dans un coin de la table, l'essuya soigneusement et découpa une tranche du rôti, il le mit en bouche et compris en l'espace d'un instant qu'il venait d'atteindre le nirvana gastronomique, ses papilles semblaient avoir pris leur indépendance du reste de son corps et sa langue effectuait une dans du ventre particulièrement surprenante d'un point de vue anatomique. Mais au moment où il avala le morceau de viande, il compris que quelque chose n'allait pas, le rôti changeait de forme dans son oesophage, il semblait presque... Vivant.

* Gnihihi, tu es tombé dans mon piège ! *

" Qui donc a parlé ? "

Devant la profonde incompréhension qui se lisait sur le visage de ses hôtes, il précisa :

" Quelqu'un vient de parler, qui était-ce ? "

* Pauvre imbécile, les autres ne peuvent pas m'entendre, je suis le rôti que tu viens de manger j'ai fusionné avec ton estomac, je parle directement à ton esprit, par télépathie. *

* Donc, il est capable de lire dans mes pensées *

* Non. *

* Ah, d'accord, donc je suis toujours... Attendez comment pouvez-vous savoir que je me suis posé la question alors ? *

* Tu n'es pas très malin, pas vrai ? *

* Mais dites-moi, qui êtes-vous au fait ? *

* Les cuisiniers de ce restaurant mâââléfique ont un jour créé un plat qu'ils n'auraient jamais dû créer, un mélange de cervelle de grenouille, d'oeufs de vache, de poils de tortue et d'uranium. Ils l'ont ensuite laissé dans un coin pendant des jours et des jours. Au bout d'un moment, l'uranium a modifié la structure atomique des autres ingrédients, les molécules se sont réassemblées, et l'une de ces molécules s'est soudée à d'autres, jusqu'à arriver à former un acide aminé, le rôti était devenu vivant. L'évolution a ensuite suivi son cours, mais la proximité de l'uranium a permis de tout accélérer, il me fallut quinze ans pour que je sois capable de penser. *

* Vous vous trouvez sur cette table depuis quinze ans ? *

* Personne n'osait me toucher, ils avaient peur que je leur saute à la gorge, mais quand je t'ai vu entrer, avec ton air naïf et affamé, j'ai eu une idée, j'ai modifié ma forme et mon goût, me rendant le plus appétissant possible, je savais que ma seule chance de pouvoir sortir d'ici était d'avoir un "hôte". *

* Vous voulez juste sortir ? *

* Au début oui, mais finalement, je crois que je vais plutôt fusionner avec ton système nerveux, de cette façon je pourrai te contrôler comme si tu étais mon propre corps, il te reste cinq minutes de liberté avant de perdre le contrôle à tout jamais, profite bien de ce temps. *

* Cette misérable créature me réserve un sort fort peu enviable, mais j'ai une idée. *

* Tu disais ? *

* Rien, rien. *

Le vieil homme se dirigea vers une porte au bout de la pièce sur laquelle on pouvait lire : " Toilettes." suivi d'une deuxième inscription disant : "ATTENTION, danger de contamination nucléaire, zone interdite par le FBI."

Une fois à l'intérieur, il vit un sol recouvert d'une sorte de tapis verdâtre qu'il devina être de l'eau, un arbre avait poussé au centre de la pièce et un héron chassait des grenouilles, dans un coin, il aperçut une famille de chauve-souris endormies, plus loin un monticule recouvert de... Moules (?) laissait échapper un flot d'eau continu, il devina qu'il devait s'agir du lavabo et se dirigea vers celui-ci en évitant soigneusement les poissons qui voulaient établir leur nid dans sa chaussure gauche. Une fois arrivé à destination, plongea ses mains dans l'eau et les porta à sa bouche, il but rapidement en laissant échapper un "bêêêk" de dégout.

* Inutile, toute boisson ou nourriture que tu ingéreras me rendra plus fort ! Je suis invincible et... Quelle est cette substance, je... Je fonds, je fooooonds, je foooooonds, oh mais quel monde ! Je foooooooonds, je foblub... *

Wolfgang sentit son estomac se libérer et se dit que le moment était approprié pour chanter la musique de victoire de Final Fantasy.

" Tatatataaaa taaa taaa ta ta taaaaa ! "

* Cette musique n'a aucune utilité mais ce fut amusant. *

L'aristocrate retourna sur ses pas en faisant attention aux sangsues qui s'approchaient de lui et ressortit de la pièce démoniaque.

Il retourna voir les autres qui semblaient avoir presque fini, il fut déçu de n'avoir presque pas nettoyé mais se promit de tout mettre en désordre chez lui en rentrant juste pour le plaisir de pouvoir ranger après.

Le passage d'un être vivant contre nature dans son estomac avait laissé un drôle de goût dans la bouche de Wolfgang, de plus l'eau nucléaire qu'il avait bu avait détruit toute la nourriture qui restait dans son organisme, en d'autres termes, le bourgeois crevait la dalle.
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Jeu 20 Déc - 0:36

Le balai eut à peine le temps de se retrouver dans ses mains que Nakana le laissa tomber. Le Hunter rêvait un peu trop de la voir faire le ménage. Aussi, entre lui, la créature hurlante invisible, la gardienne de tigre qui ne savait pas se servir d'un pauvre balai et le bourge de service, préféra-t-elle se joindre au serveur. Ce dernier avait pris en note la commande de chaque "client", sauf celle de Wolfgang, qui avait mystérieusement disparu après avoir méticuleusement passé deux ou trois coups de balai.

"Bah, fais-lui n'importe quoi."

"Mais... Tu sais que mon but c'est pas de perdre des clients, j'espère ?", répondit le jeune homme, gêné par tant de désinvolture.

"Franchement, est-ce qu'il y a seulement une personne qui a tellement aimé l'endroit qu'elle est revenue plusieurs fois ?", répliqua-t-elle, sarcastique.

"Une seule. Lui. Il prend toujours du chili con carne.", répondit après réflexion son interlocuteur, en désignant Yosama qui s'affairait au nettoyage.

La jeune femme ne répondit pas à voix haute, mais elle pensa très fort que son ami était un cas... à part. Le serveur, qui, en vérité, occupait plusieurs fonctions, étant donné le nombre significatif de clients que le restaurant recevait chaque jour, s'attela donc à la cuisine. Nakana, quant à elle, ressentit le besoin de sortir prendre l'air. La petite taille de l'établissement et son ambiance très confinée, aussi bien que son manque de spaciosité, ne faisaient pas bon ménage avec sa claustrophobie. La nuit était fraîche et elle put rapidement se revigorer avant de rentrer à nouveau. Le garçon l'appela de la cuisine :

"Dis, tu pourrais m'aider ? Il me reste que le plat du grand-père à faire."

Nakana répondit positivement et sans hésitation. Elle prit quelques ingrédients au hasard et commença à "cuisiner". L'étudiant, en la voyant faire, sembla alors réaliser qu'il avait parlé trop vite.

"Heu... Tu sais cuisiner au moins ?"

"Non, justement", répondit sans se déconcentrer la pirate, le plus sérieusement du monde.

En effet, elle faisait tout et n'importe quoi sans réfléchir au dosage, à un bon assaisonnement ou à la cuisson, et donnait pourtant l'impression de s'investir au maximum dans sa tâche. Le pire dans tout ça, c'était que l'étrange mixture prenait un bel aspect aux couleurs chaudes et variées. Un peu paniqué, le cuisinier se contenta de faire la moue, en pensant au pauvre vieux dont la digestion allait être... difficile. Quelques instants après, ils avaient terminé, et lorsqu'ils réapparurent dans la salle, l'Allemand était de retour. Le jeune homme, à nouveau dans son rôle de serveur, posa les assiettes sur une table ronde prévue pour six personnes.

"Hé, tu veux quoi au fait ?", lança-t-il à Nakana.

"Passe du rhum."

L'étudiant, tout en se demande si une fille à l'apparence si frêle pouvait vraiment la boire toute entière, lui tendit la bouteille d'alcool sans poser de questions. Une fois qu'ils furent tous attablés, plus ou moins confortablement, il vint leur souhaiter, non sans un soupçon d'inquiétude dans la voix :

"Bon, eh bien... bon appétit ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mar 8 Jan - 18:45

Que de fierté pour Yosama de voir ses amis s'atteler à la tâche ! Bon évidement il s'attendait à ce que Nakana refuse, mais ce n'était pas grave, le plus important était Wolfgang, qui devait se préparer à vivre sans majordome. La séance nettoyage fut mouvementé, la première épreuve fut pour Hanyuu qui venait de croiser la route d'une araignée, heureusement pour elle, Douchka la libéra de cette terrible menace.
Puis Papy Wolfgang, semblait s'être absenté, le Hunter se dit qu'il devait avoir eut la bonne idée de nettoyer les toilettes, la larme à l'oeil et le poing brandit Yosama se dit alors.

**Quel courage ! Je n'ai même pas eut besoin de lui apprendre quoi que ce soit qu'il a déjà décidé de s'attaquer à ce lieu maudit ! Que la force soit avec toi Papy Wolfy !!**

Mais il fut vite sortit de ses songes par Douchka qui venait de lui poser une question des plus étrange, lui demandant comment on passait le balai.

"Ahaha ! Rien de plus simple !! Laisse moi te montrer !!!"

Il prit son balai à deux mains, et le fit alors tournoyer, fermant les yeux pour se concentré.

"Passer le balai, c'est mener un rude combat ! Notre ennemie n'est pas un Devil, mais la poussière ! Elle est tout aussi coriace et reviens toujours, il faut lui porter un grand coup ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH Arcane céleste du Balai divin : LA FUREUR DE MONSIEUR PROPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors qu'il continuer de faire tournoyer son balais, l'énergie qui émanait du corps de Yosama prit non pas la forme d'un dragon, mais d'une silhouette humaine particulièrement baraqué et surtout... Chauve.
Puis il bondit alors, parcourant la pièce de fond en comble armé de son balais, il récurât chaque quoi de la pièce avec puissance. Mais lorsqu'il vit Papy Wolfy revenir des toilettes, il put apercevoir par dessus son épaule que les chiottes était toujours aussi pourraves...

**Je vois, cette tâche à peut être était trop dur pour un p'tit nouveau, mais n'abandonne Papy ! Ton courage payera tôt ou tard !! En attendant........**

"Arcane Céleste du Balai divin: L'envol de Monsieur propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

D'un coup de balai dans le vide, l'énergie qui avait la forme du chauve, quittât Yosama pour se diriger vers les sanitaires. Ça avait beau être monsieur propre, la technique utilisé agit de la même façon que si il avait façonné un dragon, de ce fait, les toilettes furent complètement explosé. Avec ce trou on pouvait à présent admirer la rue.

"...."

Il se dirigeât vers la porte des toilettes, et la refermât, espérant que le serveur qui était actuellement en cuisine, ne se rendent compte de rien.
Comme si de rien n'était il se dirigeât vers Wolfgang et donnât quelques petite tape amical dans le dos de ce dernier.

"Bien bien bien !!!!! Tu as passé ta première épreuve avec succès..... Si tu veux pour la leçon deux, je peu t'apprendre les joies de la maçonnerie, avec en bonus, la plomberie !!! Quoi de mieux que d'aller sur le trône y faire ses besoin, en se disant ! Ah c'est moi qui ai bâti cela !!!"

A peine eut il finit sa phrase que Nakana et le cuisinier revinrent alors, installant nos amis sur une table de six. Enfin, il était l'heure de manger. En une minute et neuf seconde, Yosama avait déjà finis son assiette... C'était nul.... Il n'avait d'autre choix à présent que de regarder les autres manger, tentant par moment de faire les yeux doux à ses amis, tel un chien battu, pour que ceux ci donnent leurs assiettes à Yo, puis en ayant marre de ne recevoir la moindre miette, il se dirigea en cuisine... Ce petit restaurant aller être victime du pire fléau de Tomodachi !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Ven 8 Mar - 22:30

La première à réagir avait été Douchka, éloignant la si terrible créature qu'était une araignée de quelques centimètres. Immédiatement, la déesse avait lancé un :

" Je te dois une reconnaissance éternelle à partir d'aujourd'hui ! Et ce jusqu'à... Bah... Quand tu mourras ! "

S'en suivit alors un récurage des toilettes, l'explosion d'un mur et de l'aide en cuisine, pendant tout ce temps-là, Hanyuu, elle, faisait glisser un maximum de poussières dans les trous de souris éparpillés un peu partout dans la pièce, sans oublier, bien entendu, de pester dés qu'un bruit de rongeur se faisait entendre. Parfois, elle allait chercher un peu d'eau pour la lancer à l'intérieur tout en laissant échapper un petit rire amusé à l'idée de ses pauvres rats qui allait être noyés en plus de vivre dans un endroit ô combien poussiéreux.

Seulement, peu de temps après, surtout d'après elle, l'heure de manger arriva, ainsi, faisant la moue, la fillette s'assit à table, jurant d'en faire baver encore davantage à ces viles créatures de l'enfers qu'étaient les rats ! Surtout qu'ils étaient obligatoirement alliés avec les araignées vu qu'ils étaient tout deux dans un même endroit, ainsi, ils devaient être en train de préparer un complot pour la domination du monde, elle en était persuadée !

" Y a quoi à manger ? "

Prenant ce qui servait de carte, elle feuilleta rapidement avant de s'arrêter sur une page qui semblait être tirée au hasard, ses yeux s'illuminèrent alors en même temps qu'elle s'était mise à hurler :

" SPAGHETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! "

Reposant le menu, elle se mit à exécuter un petite danse qui consistait à lever ses index et ses majeurs en même temps tout en inclinant le corps à gauche et à droite en alternance, chantant des petits :

" Spa-Ghe-Tti ! Spa-Spa-Ghe-Tti ! "

Sans même faire attention aux autres personnes, elle continua sa joyeuse danse, songeant néanmoins à cesser rapidement de chanter, jusqu'à l'arrivée de son merveilleux plat de spaghetti à la sauce bolognaise sur lequel elle se jeta presque. Se rappelant grâce à qui elle était là, elle lança un regard plein d'admiration à "Wouf Bang".

" Monsieur Wouf Bang Vanne Fenètrée, je vous prie d'accepter mes plus sincères remerciement pour ce met divin ! "

Avant de replonger dans son plat, lançant de temps à autre des regards noirs à Yosama quand il semblait regarder de trop près à son goût les pâtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   

Une arrivée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2