Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rika débarque en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Rika débarque en ville.   Ven 24 Aoû - 22:11

Après de longues journées de marche à la recherche d'un endroit où loger, Rika, la bouche pleine de sang de sa dernière malheureuse victime passant par la par hasard, s'affala par terre, épuisée. Il faisait chaud, le soleil tapait dans son dos. Elle rouvrit les yeux et releva la tête, apercevant quelque chose bouger.
Elle se releva brusquement mais le chat ne bougea pas. Il léchait des petite taches de sang qui avaient ruisselé de son visage. Elle s'accroupit, essayant d'accrocher son regard mais il s'obstina à fixer sa nourriture.
Cette fois ci, elle l'interpella, mais il ne réagit toujours pas. Elle fronça les sourcils et l'appela plus fort, criant presque. Le chat pris peur, après l'avoir enfin regarder une bonne seconde, il détalla. Dans la forêt ou vivait autrefois Rika, tout les animaux parlait et il lui était donc inconcevable que ce chat ne parle pas sa langue. Elle se remit droite, ayant récupérer toute ses forces après cette rencontre et fila à sa poursuite. Elle continua de crier. Des gouttes de sueur perlèrent sur sont front jusqu'à ses joues. Elle n'eu aucune idée du temps qui s'était écoulé mais peu lui importait. Pourquoi ne lui répondait il pas ? Pourquoi tout était si différent ? Elle ne se rappelait même plus pourquoi elle était partie de chez elle. Elle était si fatiguée, elle aurait voulu s'arrêter mais ses jambes ne lui obéissaient plus. Il fallait quelle le suive.
Tout à coup, le chat s'arrêta. Mais, il s'arrêta si brusquement que, pour ne pas le percuter, elle dut dévier très rapidement et trébucha. Elle regarda sur quoi elle s'était pris les pieds et découvrit le tête d'un squelette suivit du reste du corps. Elle se releva et pris dans ses mains Donut, son serpent qui protesta ouvertement de sa chute soudaine alors qu'il était dans un profond sommeil.
Rika voulu s'excuser mais aucun son ne sortit de sa bouche. Devant elle s’étendait une vaste ville. Pourtant, elle n'était pas la il y avait un instant. Plusieurs porte semblait menée à cette ville, toutes à intervalle régulier. Elle s'avança tendit la main pour attraper la poignée de la première porte. Elle semblait plus vielle plus sale et plus inquiétante que les autres. Mais malgrée cela, elle ouvrit la porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Dim 26 Aoû - 20:02

[HRP : Bon, tu ne rencontreras pas toute l'Eternalis Corp, mais juste Belnika qui est la seule à "rester" à Tomodachi. Je n'ai juste pas le nom de "Belnika" parce que la saga n'est pas finie, mais fais comme si ^^]

Ce vendredi, Belnika fut réveillée en sursaut par son téléphone portable, cet engin de malheur qui avait le don de l'énerver en la réveillant de bon matin (c'est à dire à une heure approximative entre 12 et 13 heure). Ainsi, lors qu'elle ouvrir l'appareil de communication, elle remarqua un :



Texto a écrit:
Accusé de réception
Tout ça pour ÇA ?!

La veille, elle avait envoyé un gentil petit texto à Namashi afin de lui dire de transmettre son numéro à Yosama, ce qui serait sans doute plus simple pour les réunions des Hunter à venir. Seulement, les jeudi 23, ce sont comme des sortes de vendredi 13 à Tomodachi, la nuance étant qu'une tradition voulait que tout le monde envoie un texto à l'intégralité de son répertoire avec un petit "Youpi Youpla Youplalilalou ". Le souci était, évidemment, que la jeune femme ignorait cette tradition, ainsi, elle subit la grosse saturation du réseau téléphonique que même-à-Noël-et-nouvel-an-mi-ensemble-on-a-pas-des-plus-pires-saturations-que-le-jeudi-23. Et donc... Et bien le texto s'était envoyé le lendemain "matin", ce qui provoqua la réception de l'accusé à cet instant.

Conclusion de tout cela, Belnika était réveillée. Enfin... C'était un bien grand mot étant donné son état rappelant fortement celui d'un zombie. Se décidant à ne plus se rendormir sous peine de ne plus se réveiller avant 16 ou 17 heure au moins, autrement dit : 3-4 heures avant de se rendormir (OUI, pour Belnika, la nuit, c'est de 20h à 13h !). Elle se décida à sortir, oubliant au passage de s'habiller, de se coiffer,... Bref, c'était à présent un zombie en pyjama et avec les cheveux en bataille qui arpentait les ruelles sombres des bas quartiers... Des bas quartiers ?! Oui, elle était zombie au point de marcher sans savoir exactement où elle allait ! Un aubaine qu'elle l'avait croisé personne d'ailleurs !
Marchant les yeux à demi-clos, elle passa devant une fillette d'environ douze ans, la bouche pleine de sang, elle semblait venir de passer la porte de la ville. La général à moitié endormie s'arrêta alors, déclarant gentiment :


" T'as du sang autour de la bouche. "

Comme appuyant ses paroles, elle pointa le coin de ses propres lèvres ajoutant un :

" Juste là, tu vois ? "

Évidemment, elle ne se rendait absolument pas compte de la personne à qui elle parlait, ni même de ce qu'elle disait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Lun 27 Aoû - 22:21

Rika ouvrit la porte de la ville. Elle resta quelques secondes sans bouger, contemplant les maisons délabrées. Elle avança d'un pas dans la ville et ressentit un grand froid, comme si elle était rentrée dans un cimetière. Elle se sentait étrangement observée malgré les rues sombres et déserte. Rika se mit à marcher d'abord lentement, puis à mesure qu'elle avançait, de plus en plus vite. Pourquoi était-ce désert ? Il devait être midi passé. Elle s'arrêta de courir quand elle arriva devant une fontaine. Dessus, des gargouilles était sculpté dans la pierre. Elle étaient trois et parallèles, leur bouches s'étirait en une grande grimace horrible. Une langue fourchue sortait de la bouche de l'une d'elle d'un air menaçant,la deuxième avait les yeux tintés de rouge sang et te fixait méchamment, le troisième portait une amulette vert bouteille,une main avec griffes et des écorchures posée sur la chaîne autour de son coup comme pour la protéger. De l'eau sortant de leurs cornes tombèrent dans le grand bassin ou se trouvait plein d'objets métallique de toutes sortes : des clés à molette,des vises,des bics,des clefs de maison,de valises ; et tout étaient rouillé . Rika se détourna de la fontaine et vit une jeune femme,le regard ensommeillé, à peine habillé et les cheveux en bataille ; elle ressemblait à un zombie. Le zombie tourna la tête vers elle et se rapprocha et dit :
"Tu as du sang autour de la bouche"
Comme appuyant ses paroles, elle pointa le coin de ses propres lèvres ajoutant un :
"juste là, tu vois ?"
Rika continua de le dévisager tout en s'essuyant la bouche. Elle se résigna à quitter son visage si étrange et regarda sa main avec laquelle elle s'était frotté le visage. Elle était effectivement couverte de sang et la frotta machinalement contre sa jupe. Elle reporta son attention sur la jeune femme zombie et ressentit un pulsion. Cela faisait plusieurs heurs quelle n'avait rien mangé malgré le sang toujours coulant sur son menton. Le froid de la ville lui glaça le sang des mains et se força à bouger les doigts pour ne pas qu'ils se gèles dans cette position. Elle ferma les yeux pour contrôler ses pulsion et les calmer.Mais son ventre lui faisait mal, elle avait besoin de manger quelque chose. La douleur se propagea jusqu'à sa gorge et ses yeux se rouvrirent brusquement avec un regard de haine, un regard qui veut dire : tuer !
Elle chercha la femme zombie du regard mais elle ne la trouva pas. Elle se tourna et se re retourna sans succès. Elle avait l'impression qu'un gouffre se referma sur elle, et elle ne vit bientôt plus que du noir. Elle sentit une douleur aiguë aux genoux lui indiquant quelle était tombée. Rika sentit ensuite sa tête tombée sur quelque chose de frais : le sol .
Elle avait faim, froid, elle ne savait même plus ou elle était ni pourquoi elle y était restée.
Elle sombrait dans un sommeille profond .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Mer 29 Aoû - 14:55

C'est lorsqu'elle vit la fillette tomber lourdement sur le sol que Belnika se "réveilla" enfin. S'agenouillant près de celle-ci, l'ex-général remarqua qu'elle avait perdu connaissance et sa réaction fut immédiate : elle la prit sur son dos, la tenant aussi bien que possible afin qu'elle ne tombe pas.
Remontant la route jusqu'à son appartement, elle put remarquer que la jeune inconnue était assez légère, même malgré son âge, ainsi, elle ne devait pas manger énormément.
Arrivant sur place, elle s'empressa de coucher la fillette dans son fauteuil et de la recouvrir d'une bonne couverture tout en plaçant sa petite tête sur un coussin.

" Bon, bah j'peux plus rien faire maintenant... Je crois... "

Finit-elle en s'observant, toujours en pyjama.


" Ah... Oui... Ça... "

Elle alla alors rapidement se changer, confiant la petite à un slime. Une fois cela fait, elle revint près de sa protégée. Comprenant, enfin (c'est le matin tout de même !), qu'elle ne devait sans doute pas être bien, elle invoqua un phénix afin de la soigner assez rapidement. Ayant complètement oublié le sang sur le coin de la bouche de la fillette, elle ne pouvait évidemment pas deviner que ce n'était pas le genre de personne qui pourrait lui faire du mal, surtout que son état semblait assez alarmant.
Belnika vit alors les paupières de sa petite protégée trembler avant de commencer à se soulever doucement.

" Petite ? Tu m'entends ? Tu vas bien ? "

Evidemment, pendant ce temps, elle avait complètement oublié le serpent qui l'avait suivie et qui se tenait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Jeu 30 Aoû - 1:31

Combien de temps c'était écoulé ? Rika n'en avait aucune idée. Quelque temps plus tard, elle ouvrit les yeux. Elle ne ressentit pas le froid qu'elle avait subi mais une confortable chaleur partout sur elle. Elle était couché sur quelque chose de mou ou se moulait la forme de son corps.
Elle ouvrit doucement les yeux contre son plein gré, ayant peur que cette chaleur se dissipe quand elle sera entièrement réveillé. Quand elle ouvrit grand les yeux, la chaleur ne s'était pas dissipé mais la lumière l'aveugla un instant. Elle plissa les yeux et entendit une voix de femme lui parler, elle tourna légèrement la tête en direction d'ou venait la voix et vis la jeune femme de la veille avec qui elle avait eu ses pulsation de meurtre.


" Petite ? Tu m'entends ? Tu vas bien ?

Rika la regarda un instant avant de hocher la tête en signe d'affirmation. La faim c'était un peu dissipé pendant son sommeil. Mais quoi qu'il en soit, cette fille n'avait pas l'air d'avoir comprit ses première attentions. La jeune femme était encore en train de la dévisager quand Rika vit son serpent se dresser pour attaquer celle-ci. Rika fixa la bête sans bouger, respirant à peine. Donut était son serpent et il devait manger à sa faim si il le pouvait mais cette jeune femme venait de l'aider alors quelle s'apprêtait à la tuer. Tout à coup, des images furtives de son ancien chez elle lui revint en mémoire. Les villageois tuant les animaux sans répit, coupant les arbres qui était l'habitat de nombreux oiseaux et essayent de la tuer elle même mais sans succès. Et si ils étaient tous comme ça ? Si tout un village l'était, pourquoi pas cette fille ? Si elle savait les actes qu'elle avait commis, l'aurait elle ramené dans son chez soi ?
Non, surement pas.
Sans quelle ne s'en rende vraiment compte, elle fixait toujours son serpent avec des yeux avide ce qui avait attiré l'attention de la jeune femme. Quand celle-ci se retourna pour regarder ce que Rika fixait depuis plusieurs secondes. Elle laissa échapper une exclamation qu'elle ne put étouffer. Quand le serpent pointa sur elle à une vitesse alarmante, elle plongea sur le coté laissant l'animal s'assommé sur le fauteuil.


"NON !"cria Rika.

Elle pris son serpent dans ses bras et essaya temps bien que mal à le réveillé sous les yeux abasourdis de la jeune femme.
Quand Rika eu abandonnée tout espoir de l'obliger à se réveillé. Elle tourna brusquement la tête pour que ses yeux atterrissent sur la personne qui était la cause du dommage infligé à Donut.

La jeune femme sembla prise aux dépourvus et fixa alternativement Rika et son serpent.

Rika devait surement faire peur, la haine qui bouillonnait en elle, le sang coulant le long de sa bouche et le regard qu'elle lui lançait était loin d'être innocent. Rika se leva pour se rapprocher d'elle et se rendit compte que ses jambes tenait à peine debout mais elle resta immobile, sans ni avancer, ni se rasseoir. Elle ne savait pas quelle châtiment lui infliger. Mais elles continuèrent de se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Ven 31 Aoû - 17:17

D'un petit signe de tête, la petite avait signalé qu'elle allait bien, ce qui eut le mérite de faire sourire l'ex-général. Suivant le regard de l'inconnue, elle remarqua un serpent, ce qui eut le mérite de la surprendre : depuis quand était-il là lui ? Malheureusement, maintenant, le reptile l'avait vue comme une ennemie et s'élança sur elle, comme par réflexe, elle fit un simple geste pour l'éviter. L'animal plongea alors sur le fauteuil, s'assomant au passage.

" NON ! "

La fillette se précipita alors sur le serpent, qui semblait lui appartenir, tentant de le réveiller. Belnika s'apprêtait à lui dire qu'elle ne réussirait pas comme ça quand elle reçut un regard noir. Regardant alternativement le reptile et sa maîtresse, la jeune femme vit cette dernière lui jeter un regard haineux, le genre de regard qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour chez une enfant si jeune. La voyant se relever, elle semblait tituber quelque peu et avait prit la décision de ne pas bouger. Pour l'invocatrice, cette enfant avait peur, juste peur. Doucement, elle s'approcha d'eux, murmurant un petit :


" N'aie pas peur, je peux le soigner. "

Elle tendit alors le bras sur lequel son phénix atterrit.


" Regarde, moi aussi il y a des animaux auxquels je tiens. "

Faisant signe à l'oiseau de partir, celui-ci se posa sur l'épaule de la petite.

" Fais-lui confiance... Fais-nous confiance... Il ne t'arrivera rien, ni même à lui... "

Elle vit alors l'oiseau approcher son oeil du serpent et pleurer. Ces larmes semblaient réveiller le serpent qui, déjà, ouvrit les yeux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Sam 1 Sep - 0:30

Malgré le regard qu'elle lui jetait, le jeune femme ne sembla pas effrayé, il y avait même une étrange lueur de pitié dans ses yeux ce qui l'agaça du plus haut point.


" N'aie pas peur, je peux le soigner. "

Rika sursauta un peu car la demoiselle venait de murmurer comme si elle s'adressait à un petit enfant qui venait de se faire mal.
La jeune femme tendit le bras ou y atterrit quelque secondes plus tard un beau et majestueux phénix avant de se ré adresser à elle.

" Regarde, moi aussi il y a des animaux auxquels je tiens. "

Rika ne répondit rien, son regard était toujours river sur le magnifique animal qui s'était posé sur l'avant bras de la jeune femme. Avec un petit geste, celle-ci indiqua à l'oiseau de partir se son bras qui lui,lui obéissait au doigts et à l'oeil. Le phénix alla se posé sur l'épaule de Rika qui la bougea pour essayer de le faire partir sans succès. Il était peu être beau, mais, il était encombrant. Et puis, il appartenait à l'ennemi.

" Fais-lui confiance... Fais-nous confiance... Il ne t'arrivera rien, ni même à lui... "

Elle désigna le serpent d'un petit coup de tête puis, elle regarda le phénix qui lui rendit son échange de regard. Rien que par les yeux, on aurait dit qu'elle lui donnait des instructions que celui-ci, apparemment, obéissait car il baissa la tête vers le serpent en pleura. En quoi pleurer allait il aider à redonner connaissance à un animal ? Ou alors pleurait il sur le sort qui lui avait été destiné.
Rika étouffa alors une exclamation quand elle vit son animal ouvrir les yeux et lever légèrement la tête et la tourner dans tout les sens comme pour se demander ou il était et que lui était il arriver.
Rika resta quelque temps bouche bée puis releva la tête vers la femme qui avait été quelque heure plus tôt une femme zombie et affichant maintenant un sourire satisfait. Quand elle était habillée et coiffée, elle était beaucoup plus jolie. Ses cheveux noir et long arrivant jusqu'à la taille et ses yeux vert au regard bienveillant se poser sur elle.
Elle n'éprouvait plus de haine pour elle mais sa faim était revenu maintenant que la boule qu'elle avait dans l'estomac était redescendu mais se résigna la laisser tranquille en gage de remerciement. Mais,la jeune fille ne connaissant pas ses première attention et ne pus donc remarquer sa volonté à ne pas mangé la bonne nourriture se trouvant devant elle, fini par détourné le regard et marmonné :

"Merci"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Ven 7 Sep - 22:11

En entendant l'étonnement de la fillette, Belnika ne put s'empêcher de faire un petit sourire, ça lui faisait toujours plaisir d'aider les autres lorsque c'était dans ses moyens. Elle remarqua alors qu'elle ignorait toujours le nom de son "invitée", elle se pencha alors vers elle, comme si elle parlait à une enfant d'à peine quelques années :

" Je m'appelle Belnika, et toi ? "

Ceci ayant pour unique but de pouvoir donner un nom à la propriétaire du reptile. Elle se souvint alors que la fillette n'avait pas pu bouger peu de temps avant, ainsi, elle s'approcha d'elle, l'observant quelques instants.


* Elle ne semble pas malade... *

Comme pour appuyer ses pensées, elle posa sa main sur le front de la petite fille afin de vérifier qu'elle n'avait effectivement pas de fièvre, ainsi donc, son mal devait avoir une autre origine. Un gargouillement résonna alors, voyant son "invitée" en train de regarder son ventre, sans doute l'air un peu gênée, elle se contenta de lui faire un nouveau sourire avant de la prendre sur son dos. Elle put entendre un " Eh ! " d'étonnement à cet instant, ce qui eut pour mérite de lui faire lâcher un petit rire. Tournant la tête face à la portée, elle expliqua :


" Tu n'as pas vraiment l'air en état de marcher, tu as l'air affamée et j'ai pas vraiment pensé à faire les courses hier... J't'emmenes manger un truc, d'accord ? Cramponnes-toi bien ! "

Elle se tourna alors vers le serpent demandant :


" Tu peux lui demander de te suivre ? On lui trouvera sans doute un truc à manger aussi ! "

Ni une, ni deux, elle sortit alors de l'appartement, prenant rapidement un sac à main au passage et sans oublier de fermer la porte.
(HRPG : Ceci est juste la preuve que Belni' est bien réveillée xD)

Une fois dehors, la fillette put constater que l'appartement de Belnika était en plein centre ville, cette dernière lança d'ailleurs un :

" Tu veux manger quoi ? "

[HRPG : Désolée, j'étais pas très inspirée ^^" Et vu qu'on m'a dit que tu attendais une réponse depuis un moment, j'ai pas voulu trop te faire attendre non plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Sam 8 Sep - 15:04

En remerciant la jeune femme, son sourire n'en fut que renforcé. Elle se pencha vers Rika et dit :

" Je m'appelle Belnika, et toi ? "

Rika ne répondit pas, ce demandant comment cette jeune femme nommée Belnika pouvait la confondre avec une fille de trois ans étant donnée la manière dont elle lui adressait la parole.
Belnika se rapprocha d'elle encore un peu et son regard bienveillant devint comme si elle essayais de percevoir quelque chose en elle se qui la mit de plus en plus mal à l'aise. Elle en fut encore plus surprise quand la femme déposa sa main contre son front comme pour évaluer sa température ou celle-ci secoua la tête d'un geste presque imperceptible mais Belnika sembla comprendre car elle enleva sa main mais elle vit dans ses yeux une lueur de soulagement.
Sans que Rika eu le temps de l'étouffer, un gargouillement sonore résonna dans toute la pièce.
Elle regarda son ventre avec un regard accusateurs et sentit de la chaleur lui brûler les joues mais Belnika sembla s'en amusée. Ayant finalement trouvé une soudaine passion pour ses pied, Rika se contenta de les fixer. Tout à coup, elle sentit deux bras lui prendre les jambes et ses pied décoller du sol. Il lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qui lui était arrivé mais poussa quand même une exclamation de protestation. Elle était sur le dos de la jeune femme qui rigola de sa réaction. Celle-ci tourna finalement la tête et dit :


" Tu n'as pas vraiment l'air en état de marcher, tu as l'air affamée et j'ai pas vraiment pensé à faire les courses hier... J't'emmenes manger un truc, d'accord ? Cramponnes-toi bien ! "

Elle se tourna ensuite vers Donut qui semblait aussi abasourdit par l’enchaînement de réactions.


" Tu peux lui demander de te suivre ? On lui trouvera sans doute un truc à manger aussi ! "dit elle.

Sans attendre de réponse, elle se mit en marche suivit directement du reptile qui n'avait apparemment retenus que le mot "manger". Elle attrapa un sac au passage et sortit de chez elle.
Quand elle eu commencer à marcher, Rika ferma instinctivement les yeux, aveugler par la soudaine lumière. Après les avoir rouvert, elle tourna sa tête dans tout les sens, une expression de surprise se dessina sur son visage. Ce n'était plus l'endroit sinistre qu'elle avait vus quelque heurs au par avant mais une ville ou gambadait sur tout les trottoirs des jeune fille comme des âgée et des garçons comme des hommes d'affaires.
Le ciel était dégagée et le soleil tapait tant qu'elle dut mettre sa main horizontalement sur son front pour voir ou ils se dirigeaient.



" Tu veux manger quoi ? " dit Belnika s'étant retourné pour la regarder dans les yeux.

Rika haussa les épaules, en se moment, tout aurait fait l'affaire. Elle avait si faim, et toute cette chaire fraîche parcourant les rues. Elle étouffa cette fois ci un autre gargouillement et son regard s’assombrit un peu. Belnika continua de sourire gaiement tout en essayant d'éviter chaque passant. Par ailleurs, aucun ne trouvait bizarre qu'une fille de douze ans qui devait surement encore avoir du sans autour de la bouche se balade sur le épaules d'une jeune femme souriant pour rien.
Pour résister à la tentation de sauter des épaules de Belnika et de s'attaqué au malheureux passant à qui elle essaierait du gober une bouchée, elle crispa ses main dans les cheveux de la jeune femme au sourire bienveillant.
Ils arrivèrent devant un petit bâtiment ou ils regardèrent l’enseigne avant d'y rentrer.
Belnika posa Rika sur une chaise et s'assit devant elle.


"Je m'appelle Rika" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Dim 9 Sep - 19:08

"Rika" était donc le nom de la fillette, pauvre petite, Belnika l'avait harcelée de plusieurs questions en peu de temps alors qu'elle était affaiblie. Finalement, elles avaient fini à la friterie, au moins, tous les enfants aiment les frites, c'était donc l'option la plus simple d'entre-toutes. Elle jeta un regard au serpent.

" C'est ton ami ? Il s'appel comment ? "

Puis, se rappelant que la propriétaire du reptile était toujours affamée, elle se jeta une baffe mentalement avant de demander :

" Bon, tu veux manger quoi ? Et boire quoi aussi ? "

Et le silence lui répondit. En un instant, elle se leva, se précipitant vers une affiche montrant des frites, savait-on jamais : Rika ne savait peut être pas lire !

" Alors y a ça ! "

Allant ce coup-ci vers une affiche montrant un hamburger, elle continue :

" Et puis ça aussi ! "

Et ainsi de suite, montrant ainsi une à une les photos présentant ce que la friterie pouvait offrir (avec l'aide du porte-monnaie de l'ex-général bien sûr !) à la fillette. Elle fit alors de même avec les boissons, ce qui fut toujours aussi long car Belnika présentait toutes les boissons suivies d'un "Ah mais non, ça tu peux pas !!! " lorsqu'elle montrait quelque chose possédant de l'alcool, prenant à chaque fois le temps de se frapper la tête quand elle montrait pareille chose.

De loooongues minutes plus tard, elle reprit place près de Rika, toujours souriante, lançant un :

" Tu veux quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Mer 12 Sep - 17:29

Quand elle eu dit son prénom, Belnika eu un air coupable mais Rika n'en fit rien. Elle jeta plusieurs coup d'oeil de tout les coté pour voir ou elle était tombée et vit d'étranges aliments couleur jaunes ou des tranches de pain avec dedans quelque chose qui ressemblais à de la viande. Elle le regarda avec envie jusqu'à ce que Belnika dise :


" C'est ton ami ? Il s'appel comment ? "

Comme si elle ne voulait pas entendre de réponse, la jeune femme eu un petit mouvement de surprise comme si elle se rappelait de quelque chose qui lui avait auparavant échappé. Elle dit alors :

" Bon, tu veux manger quoi ? Et boire quoi aussi ? "

Rika ne répondit rien, cette jeune femme était bien bavarde et ses expression changeait autant de fois qu'elle respirait. Belnika se leva d'un bond et se dirigea vers une affiche ou était représenté de ses longs bâtonnait jaunes, quand elle arriva devant, son nez touchant presque le panneaux recouverte d'une vitre, elle se retourna pour regarder Rika :


" Alors y a ça ! " dit Belnika en montrant le pain avec de la viande entre.

Rika, regardant d'un air soupçonneux la nourriture en questions passa les yeux de plat en plat allant à la vitesse de Belnika.

" Et puis ça aussi ! " dit elle en montrant quelque chose semblable à des feuilles d'arbres mais pleine de chose dedans.

Et, de plus en plus vite ainsi, elle passa la nourriture en revue ce tapant la tête de temps en temps en disant des choses comme :

"Ah mais non, ça tu peux pas !!! "

Le front rouge portant une trace de sa main, Belnika retourna à sa table, un sourire de triomphe aux bout des lèvres ayant remplit sa mission de lui indiquer tout ce qu'elle pouvait manger.

" Tu veux quoi alors ? "

Cette fois ci, ce fut Rika qui se leva et montra le plat qui semblait contenir le plus de viande d'un geste de main et revint s’asseoir devant Belnika qui semblait satisfaite de son choix.
Elle appela une dame avec un tablier, un carnet à la main et commanda un " hamburger maxi royal ".Rika n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être mais elle attendit avec impatience sa commende car son estomac qui avait fait gréve, avait repris son service en gargouillant à nouveaux.
Belika regarda Rika avec un regard comme si elle essayait de lire dans ses pensée et celle-ci se sentie gênée mais dit :


" Quoi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Ven 21 Sep - 20:27

* Un hamburger, évidemment, les enfants adorent tous ça après tout ! * n'avait pu s'empêcher de penser Belnika en voyant la fillette lui pointer la nourriture qui lui faisait le plus envie d'entre toutes celles présentes.

Souriante, l'ex-générale appela rapidement la gérante de la friterie qui ne tarda pas, un calepin à la main.

" Vous prendrez quoi ? "

" Hamburger maxi royal " avait enchaîné rapidement la jeune femme.

La gérante était alors repartie aussi vite qu'elle était venue, sans demander quoique ce soit d'autre. Pendant tout ce temps, l'invocatrice n'avait pas quitté des yeux Rika, un sourire attendrit à la vue de cette affamée qui tentait vainement de faire taire son estomac qui ne cessait de réclamer son dû. Après un moment, la fillette avait du remarqué le regard de celle qui l'avait invitée, elle finit donc sur un :

" Quoi ? "

Ayant un petit mouvement de recul, Belnika semblait réfléchir quelques minutes avant de sortir un petit :

" Comment se fait-il que tu te trouvais seule dans les bas quartiers ? "

Se rendant compte qu'elle avait été très directe avec son invitée, surtout que celle-ci semblait ne pas vouloir parler énormément, elle enchaîna rapidement sur un :

" Non pas que je me mêle de quoique ce soit, non, non, loin de là mon idée, c'est juste que... "

Elle eut alors l'expression la plus sérieuse depuis le début de la journée, son sourire ayant disparut, elle semblait se préoccuper de Rika, timidement, elle demanda :

" Tu t'étais perdue, n'est-ce pas ? "

Du (très) peu d'expérience de Tomodachi qu'elle avait eu, elle savait parfaitement que les seules personnes qui se trouvait dans les bas-fonds de la ville étaient loin d'être fréquentable, ainsi, elle s'inquiétait sur la vie que devait vivre la propriétaire du serpent. Surtout que celle-lui avait encore des marques de sang sur ses vêtements, ce qui ne devait pas être anodin. Loin d'imaginer qu'une fille d'environ douze ans puisse être une criminelle, elle pensait simplement que la fillette avait assisté à un meurtre.

" Tes parents... Ils doivent s'inquiéter pour toi, non ? "

Elle guettait à cet toutes les réactions de Rika, sa question était une arme à double tranchant : soit elle saurait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter davantage pour elle, soit la fillette éclaterait en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Dim 23 Sep - 18:41

Belnika se redressa sur sa chaise, les sourcils froncés, comme si elle réfléchissait d'une chose importante. Quelques minutes passèrent, quelques minutes qui lui parurent des heures. Puis, Belnika prit la parole, arrachant alors le dure silence qui s'était installé.

" Comment se fait-il que tu te trouvais seule dans les bas quartiers ? " dit elle.

Rika ne répondit pas, elle regardait toujours fixement la jeune femme qui avait tout à coup écarquillées les yeux et ajouta précipitamment :


" Non pas que je me mêle de quoique ce soit, non, non, loin de là mon idée, c'est juste que... "

Tout à coup, le sourire bienveillant qui illuminait habituellement le visage de Belnika disparu pour afficher une mine sérieuse, un peu trop sérieuse pour une femme pareille.


" Tu t'étais perdue, n'est-ce pas ? " continua elle.

Perdue ? Oui, surement. Mais avait elle un but bien précis en quittant sa forêt ? Donc, ou qu'elle serait, Rika était perdue de toute manière. En songeant à tout ça, elle avait baissé les yeux pour voir ses genoux installés confortablement sur la chaise.

" Tes parents... Ils doivent s'inquiéter pour toi, non ? "

Hein ? Des parents ? C'est quoi ça ? serai-ce quelque chose à manger ? Non, bien sur, la nourriture ne s'inquiète pas... Mais alors...
Rika ce décida à répondre aux questions posées par Belnika une par une :

"Je suis arrivée ici par hasard. Et je suis toujours restée seule. Enfin..."elle désigna son animal de la main " Avec Donut aussi"

La jeune femme souriant au nom du reptile, la laissa continuée sans l'interrompre.

"On ne pourraient pas vraiment dire que je suis perdue car je n'avait aucun but quand je suis partie de chez moi.
"

Rika sentit son coeur se serrer en repensant à sa forêt ou elle aurait continuée de vouloir vivre.

"Et...c'est quoi un parent ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Mar 18 Déc - 15:50

" Je suis arrivée ici par hasard. "

Par hasard ? Voila qui avait le mérite de faire tiquer la générale. Il était clair qu'on n'arrivait pas à Tomodachi "par hasard", elle avait été assez d'années dans l'Eternalis Corp pour le comprendre : les gens qui avaient un quelconque pouvoir étaient comme "attirés" par cette ville. Après, elle ne rejetait pas non plus le fait que, parfois, l'une ou l'autre personne débarquaient d'on ne sait où "par hasard", mais c'était tellement rare que la possibilité que cette fillette en face partie était très faible.

Elle entendit alors la fillette expliquer qu'elle avait toujours vécu seule avec "Donut", son serpent, la simple pensée de donner un pareil nom à un serpent la fit sourire, c'était vraiment une idée enfantine, mais au fond, son interlocutrice n'était pas des plus âgées non plus. Se rappeler la réaction de Rika lorsqu'elle avait vu son cher reptile blessé fit d'avantage sourire Belnika : cette petite avait beau se montrer menaçante par moment, quand elle agissait comme actuellement, elle était adorable !


" On ne pourraient pas vraiment dire que je suis perdue car je n'avait aucun but quand je suis partie de chez moi. "

Elle remarqua à cet instant que le visage de la fillette semblait changer, comme si en parler lui faisait se remémorer un mauvais souvenir. Peut-être valait-il mieux que la Hunter n'aborde pas le sujet du domicile de la propriétaire du reptile.

" Et... C'est quoi un parent ? "

" Et bien, un parent, c'est... "

Mais voila : comment expliquer ce qu'étaient des parents ? Surtout que Rika ne semblait pas en avoir, donc, prendre un exemple semblait vain.

Sur l'entre-fait, la responsable de la friterie était enfin revenue avec le Hambuger Maxi Royal (c'est pas trop tôt on va dire...), ce qui permit à la générale d'éviter la question.


" Mange tant que c'est chaud ! Bon appétit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Ven 21 Déc - 20:01

" Et bien, un parent, c'est... " commença Belnika.

Mais elle ne fini pas sa phrase, elle parut légèrement perplexe par la questions posée par Rika. Elle referma la bouche qu'elle avait laisser ouverte pour continuer ce qu'elle avait commencer.

Ses yeux fixèrent les personnes dans la pièce, mais sans vraiment les regardés, ses yeux avait un petit teins flou, vitreux... Rika portait une telle importance en ce moment à Belnika qu'elle en oublia tout les reste, toute les personnes présentes dans la pièce n'étaient que secondaires.
Mais quelqu'un l'a ramena brutalement sur terre, la dame a qui Belnika avait demander un "Humburger maxi royal" revins avec une petite boite sur un plateau. Lorsque celle ci mit la petite boite devant Rika, Belnika dit précipitamment :

" Mange tant que c'est chaud ! Bon appétit ! "

Bonne appétit ? Merci mais... ou se trouve la nourriture qu'elle avait vue sur le mur quelque temps avant ? Une bonne odeur se dégageait de la boite en carton sans qu'il n'y ai aucune chose comestible visible.
Elle prit le paquet entre ses mains mais le lâcha brusquement ! Il était chaud et le carton venait de l'a brûler ! Elle regarda Belnika et celle ci la fixait avec des yeux ronds et un petit sourire aux lèvres. apparemment, ça l'amusait beaucoup. Mais si c'était une blague, ce n'était pas drôle. Celle ci regarda a nouveau son paquet qui, en tombant sur le plateau, c'était ouvert.
Elle y vit la même chose qu'elle avait vue au mur, peut être un peu moins appétissant mais ça au moins, ça se mangeait !
Elle le prit en main et essaya de donner un grand coup de mâchoires dedans mais malheureusement, sa bouche était trop petite, et, à la place de mordre dedans, tout ce que contenait son repas était tombé par l'autre coté de l'endroit ou elle avait mordue pour se laisser reposer sur le plateau. Elle remit tout dans à leur endroit initial et essaya encore une fois mais le résultat fut le même. Pour la troisième fois, elle remit tout ensemble mais cette fois mit sa main de l'autre coté. Le résultat fut que la main de Rika eut la main recouverte de substance de toute sorte. Depuis tout ce temps, ces sourcils c'étaient froncés. Elle releva la tête pour se tenir plus droite mais celle ci vit Belnika, écroulé sur la table, éclatant d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Dim 28 Avr - 19:30

Voir Rika tenter de manger son hamburger avait le don de réussir à faire rire plus ou moins n'importe qui lui portant un minimum d'intérêt. Si certains ne riaient pas déjà de la boîte trop chaude ou de la viande qui se faisait la malle, les trois tentatives de la fillette pouvaient l'achever, évidemment, ce fut le cas de Belnika. En temps normal, elle n'aimait pas vraiment rire des autres, mais ici, il fallait bien avouer qu'elle n'était pas parvenue à se retenir, comme certaines personnes qui s'étaient tournés vers elle.

Voyant le regard que lui jetait l'amie du serpent, la générale essuya ses yeux avant de lancer un petit :


" Attends-moi ici deux secondes. " accompagné d'un petit sourire.

Partant vers le comptoir d'où était repartie la gérante des lieux, Belnika lui demanda rapidement quelque chose que Rika ne put entendre à pareille distance.

Après un peu moins d'une minute, elle revint vers la fillette, se plaçant derrière elle, elle lui glissa :

" On va utiliser une petite astuce personnelle, d'accord ? "

Avant de séparer en deux l'hamburger d'une main, de l'autre, elle montra ce qu'elle avait été demander à la gérante : un pain à hamburger supplémentaire ! Elle recomposa alors deux hamburgers moins gros et avec la nourriture répartie à peu près équitablement avant de retourner à sa place et de laisser sa petite protégée du jour devant "l'astuce" de Belnika.


" Tu auras plus facile à les manger comme ça, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Lun 29 Avr - 21:22

Rika envoya un regard noir à la jeune fille qui s'arrêta de rire mais avait garder son sourire moqueur au bout des lèvres. Belnika s'essuya les yeux qui avaient les larmes de rire accroché à ses cils.

" Attend moi ici deux secondes " fit Belnika avant de se lever et de se rendre près de l'endroit où se trouvait la femme qui les avaient servis quelque temps plus tôt. Rika vit les lèvres de la jeune fille remuer sans comprendre se qu'elle avait dit. Elle se remémora correctement le mouvement des lèvre ça faisait un truc du genre :

"Je baverais sur les mains"

mais non, ça ne voulait strictement rien dire, peut être essayait elle de dire :

"Le barman du coins"

ça n'avait pas beaucoup plus de sens mais avant d'avoir pus imaginer une autre phrase farfelue, Belnika revenait avec deux choses brun claire à la mains. Rika fixa ses chose et son esprit se mis à tourbillonner encore plus vite. Qu'avait elle demander à la femme pour revenir avec ses deux choses molle.

" On va utiliser une petite astuce personnelle, d'accord ? " fit le jeune fille en la regardant droit dans les yeux.

Décidément, elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait.
Belnika sépara en deux sa nourriture pour le recomposé après en de plus petites choses

" Tu auras plus facile à les manger comme ça, non ? "

Rika ne répondit pas, elle pris la nourriture confectionner par la jeune fille et mordis dedans. Cette fois ci, elle sentit le goût de se qu'elle mangeait. C'était bon, terriblement bon. Elle remordis encore une fois, puis encore et puis encore une autre bouchée et, sûrement en moins de 30 secondes, elle avait tout avalé sans laisser la moindre miette. Elle voulu s'attaqué au deuxième qu'en elle se rendit compte que Belnika la regardais avec le même sourire que lorsqu'elle lui avait tendu ces choses molles. Elle commença à avoir l’habitude de se faire fixer et n'y prêta pas attention mais, lorsqu'elle voulu prendre son deuxième repas, elle remarqua qu'il n'était plus dans son assiette mais dans la gueule de son serpent adoré qu'elle allait étripé et torturé pour avoir mangé son repas. Son reptiles remarqua le regard de la fillette qui n'annonçait rien de bon, il décida donc de prendre la fuite.

"Toi..." annonça Rika d'une vois grave.

Et, dans un bond, elle se leva et couru après le serpent, elle avait renversée les chaises, de nombreuse tables et elle était pleine de substance gluante rouge et blanche sur ses habits qui accentua sa colère. Son reptiles, quant à lui, fuyait toujours plus vite et se faufilait dans des endroit instable jusqu'à quitter l'établissement. Elle cru vaguement entendre crié son nom mais n'y fit pas plus attention qu'aux regards. Elle continua de le poursuivre en bousculant jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que, cet endroit, elle n'y était jamais allée et ne savait pas retrouvé le chemin de l'établissement ou de la maison, elle était perdue.





(Désoler pour les couleurs mais j'ai eu un bug ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Jeu 2 Mai - 3:58

Cette journée fut enfin pour Yosama une nouvelle tentative afin de trouver un job. Aujourd'hui, pour cette énième tentative, c'était dans une petite friterie que le Hunter avait postulé. Il passait la journée à l'arrière, à faire des frites, faire aussi les steack hachés et chauffer le pain pour les hamburgers. Rien de bien compliqué dans le fond. Le soucis c'est que ce job en devenait déjà lassant alors qu'il n'en était qu'à sa première journée.
Au moins l'avantage c'est qu'il pouvait s'empiffrer de temps à autre d'un steak haché, ou de quelques frites sans se faire capter par la patronne.
Mais la pire dans ce boulot, c'est l'employé élu ménager... En gros en cuisine il n'y avait que des jeunes étudiants qui bossaient majoritairement pour financer leurs études... Et dans le lot, il y en avait un qui était élu manager, si il était considéré comme meilleur employé. Et du coup cette personne choppait immédiatement la grosse tête... Ces nouvelles responsabilités semblaient faire pousser des ailes aux "Elus" !!.......


"Eyh Kyuko !!! Tes Steaks ! Laisse les cuirs plus longtemps !!!"

"Mais j'vais pas les laisser cramer ! Je peu pas les laisser plus que ça!"

"EYYYH Tu parles à l'employé manager là !!! Tu vois pas le badge que je porte là ? Alors tu discutes pas ok !!"

C'était le pompon... Cette jeune femme semblait plus jeune que lui... Et depuis qu'elle avait reçu cette distinction elle passait juste son temps à gonfler tous le monde...

"Non mais tu vas te détendre... Mais c'est dingue ça, Tes steaks je vais te les faire bouffer tu me diras si ils sont assez cuit !!!"

"KYUKO !!"

Fort heureusement, après avoir envoyé les derniers hamburger, Yosama pu prendre sa pause, sortant à l'arrière, dans la petite ruelle. Respirant un grand coup. Voila un sacré obstacle qui se dressait déjà devant lui... Décidément c'était encore mal parti pour lui... Il tombait déjà sur un problème qui risquait de lui faire perdre sa place.
Cependant quelque chose d'imprévu aller se passer, et donc écourter sa pause. Alors qu'il était tranquillement adossé au mur, il entendit la patronne hurler


"REVENEZ !!!!!!!! VOUS N'AVEZ PAS PAYÉES !!!!!"

Sortant de la ruelle pour voir de quoi il en résultait, il vit un Serpent avec un hamburger a la gueule, coursé par une petite file, elle même coursée par une personne que Yosama reconnut aussitôt, il s'agissait de Belnika.
Il ne comprenait pas ce qui était en train de ce passer, mais il devait agir ! Il passerai surement bien aux yeux de la patronne si il ramenait les deux fugitives pour qu'elle payent.
Il se mit alors à courir comme un damnés à leurs poursuites.


"HOOOOOOOOOOOOW REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW INTERVENTION DE LA FRITERIE CELESTE !!!!!!!!!! PAYEZ, INGRATES !!!!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Mar 7 Mai - 2:24

" Rika ! Attends ! "

Mais la fillette ne semblait pas vouloir attendre, se mettant immédiatement à la poursuite du cleptomane. Sans plus tarder, Belnika s'était mise à la courser, mais en cette belle journée où toutes personnes se mettant à courir se faisaient appeler par quelqu'un, elle entendit Yosama. Mais que faisait-il là lui ? Voila une question à laquelle elle n'avait pas la moindre réponse ! A priori, il semblait travailler à la friterie, grossière erreur que de ne pas avoir remarqué ce détail. Certes, la générale pouvait s'en débarrasser sans trop de souci en payant, surtout que le fait de ne pas payer ne devait pas faire partie du contrat des Hunters, mais l'idée de laisser Rika seule lui fit rapidement changer d'avis : laisser une enfant dans un lieu qui lui était inconnu était pour elle hors de question !

Ainsi donc, les quatre coureurs - n'oublions pas Donuts - filaient à travers la ville sans vraiment faire plus attention que cela aux passants qui s'éloignaient à chaque fois de justesse de leur passage, évidemment, personne ne semblait s'épuiser rapidement ! Trouvant que le temps commençait à faire long, la jeune femme tendit rapidement la main au ciel d'où descendit immédiatement Pégase, le cheval ailé, sans perdre plus de temps, elle le monta avant de le faire accélérer d'un coup. La vitesse du cheval n'était pas extrêmement grande, certes, mais elle l'était tout de même assez pour rattraper une fillette et un petit reptile, ainsi, une fois face à eux, le serpent n'eut d'autres choix que de faire demi-tour, passant au passage entre les jambes de sa propriétaire qui s'était alors remise à le poursuivre dans l'autre sens. Se doutant qu'un cheval à plume ne pourrait réussir à attraper un animal si souple, Belnika le fit rapidement retourner vers Yosama à qui elle adressa un rapide :

" Choppe le serpent, lui fais pas de mal ! "

Avant de retourner vers Rika, elle descendit alors de son destrier avant de se mettre au niveau de la fillette, tout en continuant sa course.

" C'est bon, on va l'attraper ! Et t'inquiète pas, il ne lui arrivera rien ! "

Bien évidemment, elle savait qu'elle devrait recroiser l'être céleste, ne serais-ce que quand il attraperait le serpent, mais elle se dit simplement qu'elle referait comme si de rien n'était à l'avenir et qu'elle tenterait de lui fausser compagnie aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Blocus Sorus
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Mar 23 Juil - 20:23

Rika bouscula beaucoup de gens sur son passage et ne pris pas le temps d'écouter leurs révolte, elle ne voulait
surtout pas perdre ce fichu reptile du regard ! Elle ne parla que pour qu'il reviennent à l'ordre mais poussa tout de même un juron lorsqu'elle trébucha et s'étala violemment par terre. Rika voulu continuer sa course mais, quand elle voulu se relever, elle plaqua sa main sur son genoux qui venait de lui faire terriblement mal ! Elle regada sa blessûre et vit du sang ruisseller sur toute sa jambe, du sang couleur rouge et qui avait l'air délicieux... Elle jeta un regard en avant, son serpent avait disparu, son repas à la gueule et elle, avec du sang dégoulinant de ses mains...Une idée lui vint à l'esprit, elle sortit sa langue et but ce qui était sa nourriture préféré. Mais Rika recracha le sang aussi rapidement qu'elle l'avait avalée, celui-ci était répugnant à en donnée la nausée, elle porta la main à sa bouche pour enlevée le plus possible de cet affreux breuvage ! D'habitude, elle aimait le sang, alors pourquoi cette fois, le trouvait-elle si poisseux, si... infecte ? Elle ne resta pas longtemps dans ses pensée car quelqu'un vint lui tapotée l'épaule. Elle releva la tête et découvrit Belnika qui avait un air de soulagement sur le visage, et Rika, qui ne voulaient pas montrer de signe de faiblesse une nouvelle fois, se releva tant bien que mal pour lui faire face, enfin... faire face était un bien grand mot car Rika lui arrivait à peine à la taille. Un peu vexée par cette inférioritée, elle n'attendit pas que Belnika dise quelque chose qu'elle la prit pas la main et la fit courire avec elle. Maintenant, elle voulait rattraper Donut. Elle ne voulait pas reprendre ce qu'il lui avait pris car, avec ce gout dégoutant qu'elle avait en bouche, elle ne voulait plus du tout manger, mais l'aidé. Si il était tout seul dans cet endroit bondé, il risquait de se faire tuer ! Et elle ne le voulait surtout pas, plus que tout au monde, il ne devait rien arriver au seul être qui l'avait toujours accompagnée, n'importe où où elle allait. Tout deux couraient à perdre le souffle quand elle vit un grand animal traverser la foule, c'était une sorte de grand cheval avec des ailes, majestueux et très beau. Il portait sur son dos son serpent qu'elle ne tarda pas à reprendre dans ses bras. Quand elle regarda le reptile, elle fut désagréablement surprise du fait qu'il dormait. Ainsi donc, après tout ce parcours pour le sauver, monsieur dormait paisiblement, se fichant totalement de tout ce qui se passait autour de lui. Rika essaya déséspérément de le révéillé sans succès. Mais, en plus de la colère qui commençait à prendre doucement possessions de ses entrailles, elle fut encore plus troublé par le rire gaie et enjoué de Belnika qui, à coté d'elle regardait ce qu'il se passait avec grand intêret.




Voila, désolé pour le retard, ne me tuer pas please pale  et désoler si je suis pas très inspirée par les moment de canicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   Jeu 3 Oct - 19:09

Alors que Yosama poursuivait Belnika, sans l'avoir reconnue, qui poursuivait Rika, qui elle même poursuivait un serpent, ce dernier ne comptait pas les lâcher d'une semelle, elles devaient payer leurs consomations !!! Mais alors qu'il était en pleine course, le Hunter croisa alors une femme qu'il reconnut aussitôt, puisque cette dernière n'était autre que le docteur, qui s'était occupé de ses problèmes de santé.

"Ah bonjour ! Comment allez vous en cette radieuse journée ?"

Dit il en courant sur place.

" Oui oui, je sais que je dois venir vous revoir, mais ne vous en faites pas, il me reste encore de la pommade. Mais vous savez j'ai arrêté d'utiliser cette technique... Bien sur que non! ... Non mais je comprends parfaitement.  De toute évidence, je tâcherai de vous rappeler et de prendre rendez vous... Oui voila, aller ! J'vous laisse parce que de une j'ai l'air con à courir sur place, et de deux, je suis censé rattraper des hors la loi !... Voila!... Aller la bonne journée !! "

Mais alors qu'il venait de taper la causette, il vit que Belnika, Ah tiens c'était elle !... Bref, il vit que Belnika avait rattrapée Rika, et que Pégase.... Attends, Pégase ?... Bref, ne cherchant pas la logique à l'apparition de Pégase qui avait ramené le serpent aux jeunes femmes, Yosama n'avait à présent plus qu'à se rendre vers les jeunes femmes pour réclamer son du.
Cependant le Narrateur venant de se rendre compte que le dialogue, ne comportant que les répliques de Yosama, il serait peut être difficile de comprendre la discussion, de ce fait, voici les réplique du Docteur.


" Bonjour Monsieur Kyuko ! Et bien moi ça va, mais dites, vous savez que je vous attends toujours en consultation ????.... Vraiment ? Vous  ne dites pas ça pour me faire plaisir ?... Bon c'est super alors, mais venez quand même en rendez vous au cas ou il y aurait des séquelles, ou quoi que ce soit, à traiter !.... Bien on fait comme ça alors, vous avez mon numéros, vous m'appelez et on se fixe une date !... Oui je vous le confirme, et d'ailleurs oui ça serai bien qu'on mette un terme à cette discussion, aussi parce que parler à un mec qui court sur place c'est un peu gênant !.... Bon alors bonne journée et à la prochaine !... "

Espérant qu'à présent, les lecteurs y verront plus clair, revenons à nos mou.... La version intégrale ?.... Bon ok perdons d'avantage de temps, c'est pas grave !!!

" Ah bonjour ! Comment allez vous en cette radieuse journée ? "

" Bonjour Monsieur Kyuko! Et bien moi ça va, mais dites, vous savez que je vous attends toujours en consultation ????.... "

" Oui oui, je sais que je dois venir vous revoir mais ne vous en faites pas, il me reste encore de la pommade. Mais vous savez j'ai arrêté d'utiliser cette technique... "

" Vraiment ? Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir ?.... "

" Bien sur que non! ...  "

" Bon c'est super alors, mais venez quand même en rendez vous au cas ou il y aurait des séquelles, ou quoi que ce soit, à traiter !... "

"Non mais je comprends parfaitement.  De toute évidence, je tâcherai de vous rappeler et de prendre rendez vous... "

" Bien on fait comme ça alors, vous avez mon numéro, vous m'appelez et on se fixe une date !... "

" Oui voila, aller ! J'vous laisse parce que de une j'ai l'air con à courir sur place, et de deux, je suis censé rattraper des hors la loi !... "

"  Oui je vous le confirme, et d'ailleurs oui ça serai bien qu'on mette un terme à cette discussion, aussi parce que parler à un mec qui court sur place c'est un peu gênant !.... "

" Voila!... "

" Bon alors bonne journée et à la prochaine !... "

" Aller la bonne journée !! "

Voila ! En même temps, le narrateur se dit qu'il aurait été surement plus rapide et plus pratique de donner directement cette version. BREF ! Maintenant que les choses étaient aux clairs et que tous le monde avait retrouvé tous le monde, Yosama s'approcha alors des deux jeunes filles, du serpent et de pégase.

" Salut Belni' !!  Dites... Vous avez pas un peu l'impression d'être parties sans payer ?... Il serait fort aimable de votre part de payer votre consommation ! Aller assurez !!! Il en va de ma carrière !! "

Puis après avoir imploré les clientes, le Hunter se tourna vers Pégase qui le regardait avec insistance...

" Dis Belni', on peu le bouffer ? T'en invoquera un autre c'pas grave ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rika débarque en ville.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika débarque en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan débarque en ville
» Amy rose + l'hérisson rose débarque en ville avec son marteau en quête de SON Sonic
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: