Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux

Aller en bas 
+8
Belnika
Douchka
Yosama
Kyousuke
Nakana
Rika
Haruki
Wolfgang
12 participants
AuteurMessage
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:56

Nom et prénom : Comme vous l'aurez deviné parce que vous lisez les titres des topics, ce noble personnage se nomme Wolfgang von Fernseh.

Physique : Lorsque l'on rencontre Wolfgang pour la première fois, sa taille nous choque par son incroyable moyennitude (Oh yeah, quel beau mot) sa musculature assez peu développée peut même laisser entrevoir quelques bourrelets (Mais, lui dites pas, sinon...'Fin ce serait pas sympa, quoi).
N'importe qui remarquerait cependant que pour un petit vieux une personne d'âge avancé il est reste assez énergique. Les années ont fini par avoir raison de la longue crinière rousse qui faisait la fierté et la réputation de Wolfgang, il garde ses cheveux désormais d'un blanc d'argent noués dans une longue queue de cheval à l'aide d'un ruban d'une couleur particulièrement virile (devinez laquelle) et s'est laissé pousser une courte barbe, son visage à présent creusé de rides laisse pourtant entrevoir le coureur de jupons qu'il était autrefois.
S'il est une chose qui malgré les années a gardé sa vivacité, c'est bien son regard qui reste aussi parfaitement normal et insignifiant que celui de n'importe qui (je vous ai eu, hein ? Razz).

Caractère: L'éducation bourgeoise qu'il a reçue étant petit a appris à Wolfgang à rester poli et courtois en toutes circonstances et l'a doté d'un vocabulaire incroyablement étendu (il a aussi appris plein de trucs inutiles comme la température exacte à laquelle on doit boire le thé ou l'art de nouer une cravate en n'ayant jamais le petit bout devant mais ça n'a pas vraiment eu d'incidence sur son caractère).
Comme expliqué plus haut [Ceci est un flash-back] le coureur de jupons qu'il était autrefois...autrefois...trefois [Ceci n'est plus un flash-back], il s'est certes un (petit) peu calmé avec l'âge mais il reste néanmoins fort...courtois (?) avec les d'moiselles.
L'un des points de son caractère qui marque le plus les esprits est son incroyable capacité à voler et mentir sans jamais ressentir la moindre honte ou le plus petit état d'âme.

Histoire : Il a fallu 67 ans pour que Wolfgang von Fernseh se rende compte que sa vie d'aristocrate allemand l'emm...Enfin, y avait mieux. Il décida donc de tout plaquer (sauf le fric, faut pas déconner non plus) et de commencer une nouvelle vie d'aventurier (un caprice d'enfant roi de presque soixante-dix ans, en gros), durant ses pérégrinations en terre inconnue dans le Club Med' (accompagné de son équipe de cuistots, serveurs, brosseurs de dents diplomés et autres cireurs de chaussures parce que le sable, ça tache) il découvrit un artéfact antique datant de l'antiquité (comme tous les autres artéfacts déposés là par l'équipe du Club Med') et se sentit attiré par celui-ci il le ramassa et une voix résonna dans sa tête lui proposant :
"Je me nomme CC veux-tu faire un pacte avec moi, Lelouch ?
-Vous faites erreur Fraulein CC, je me nomme Wolfgang vo...
-Ah, je me suis encore trompée de série, tu sais pas où se trouve Code Geass ?
-Bien sûr, c'est le troisième anime à gauche en partant de Dragon Ball.
-Merci, tiens prends ce petit pouvoir pour te remercier, c'est pas grand chose mais ça peut servir, au fait, le Club Med', ça fait vraiment bourgeois allemand qui s'ennuie dans son manoir et a décidé de tout plaquer sauf le fric, parce qu'il faut pas déconner."
Les paroles de CC résonnaient dans la tête de Wolfgang qui prit un atlas du nom de Pilepic illustré et fit route vers la première ville sur laquelle il tomba dans l'index.

Autre : Possède le lé~égendaire pouvoir du "rien-à-carrer", cette capacité incroyable lui permet en effet de se rendre totalement insignifiant aux yeux de qui il veut et ainsi de faire ce qu'il veut sans que quiconque en ait quoi que ce soit à foutre, il peut par exemple discuter avec un marchand tout en dévalisant sa caisse sans que cela n'intéresse ledit marchand le moins du moins du monde, après tout que peut bien faire de mal une personne aussi insignifiante ?

Rang : Gewöhnlichen Aristokrat


Dernière édition par Wolfgang le Ven 24 Aoû - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

OUI, T'AS VU, J'T'AI REPONDU !!!!! Very Happy Mais je te dirai pas bienvenue rien que pour ça :3 (Même si j'suis fan de ta présentation x)) Pis j'avais voté pour que son nom soit "truite" moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Blocus Sorus
Rika


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Forêt de la vielle Hélène .
Emploi/loisirs : chasse aux hommes
Humeur : nyaaaaaaaaaaaaaaaa
Présentation : coucou
Points : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

J'adore, ta présentation est juste énorme !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

J'avoue, gros gros fou rire là :p
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

Sois le bienvenu, ta présentation était bien sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:41

Effectivement bien délire la présentation xD

Du coup j'ai bien hate de faire un rp avec ton perso Very Happy

Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

Hé, ben. Quel accueil chaleureux, j'espère juste que vous vous amuserez autant à RP avec moi qu'en lisant ma présentation Very Happy .
Yo : pas de problème, je te réserve un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:37

Bienvenue !J'aime bien ta façon de te présenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

*Encore en train de rire de la présentation* Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:17

bienvenue !

le manoir Hebi cherche justement un Majordome c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

mdr j'adore la super technique du j'en m'en bas les ******** je croit qu'on a jamais eut a Tomodachi une magie d'une telle puissance!!!

en tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Ptdrr en voila une présentation des plus...originales tien ! xD

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:29

sa veut dire qu'il peut voler les bouteilles de Kyo sans se faire prendre?? Oo

en tout cas bienvenue et tres joli presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Uchi : Même Wolfgang ne pourrait pas lui voler sa bibine : le pouvoir du rien à carrer agit sur le cerveau, or quand il est question de pinard, Kyo a plutôt l'air de penser avec le foie Very Happy

Quoi qu'il en soit merci à tous pour votre accueil et à bientôt en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Oh c'est même pas drole moi qui croyais pouvoir prendre la quinte sur les frais de Kyo =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux   Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang von Fernseh, Le gentleman débarque avec deux autres nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques
» Goutou Kokoro Debarque !
» Rika débarque en ville.
» Les deux artistes de rue
» --> Les nouveaux c'est par ici que ça se passe... <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: