Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Dame au Chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond
Shadow Master
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 0:05

Nom : Svetlalova

Prénom : On l'appelle Dia ou Diamond mais on ignore quel est son véritable prénom

Âge : 25 ans

Physique : Dia est une jeune femme d'environ 25 ans qui à l'air à première vue d'une bourgeoise. Elle a beaucoup de classe et d'allure et préfère porter des tons sobres et des vêtements de style classiques, elle est adepte plus précisément du port des vêtements du style XVIIIème siècle et aussi ce qui est élégant. Il lui arrive parfois d'ajouter quelques parures à ses tenues afin de les égayer un peu sans pour autant ressembler à un sapin de noël. Il est plutôt rare que Dia retire son éternel chapeau, d'ailleurs elle en a toute une collection, c'est son coup de cœur et le thème de son couvre-chef est toujours assorti au reste de sa tenue. Passons à présent à son apparence humaine, Diamond est une femme plutôt belle et mûre ses cheveux sont longs, fluides, et fins comme ceux d'une chinoise et couleur lavande qui parfois sous l'effet de la lumière du soleil passent au blanc. Les traits de son visage sont fins et pointus et légèrement anguleux à certains endroits, elle possède un teint blafard un regard perçant dont la couleur est de sang parfois virant vers le rose pâle. Question taille Dia n'est ni immense ni minuscule, elle est parfaite pour elle, ni trop grande ni trop petite elle fait 1m75. Dia n'a jamais été spécialement complexée par ses atouts physiques, elle possède un corps fin et mince doté d'une poitrine faisant environ 90B et un postérieur ferme et arrondit. Dia est une belle femme et elle le sait parfaitement.

Caractère: Maîtresse d'elle-même vous verrez rarement Dia perdre patience, c'est plutôt le genre de femme à rester calme quoiqu'il arrive et à paraître parfois insensible aux émotions des autres. C'est une personne froide, orgueilleuse, sûre d'elle et assez mystérieuse, elle peut apparaître de nulle part ou dans la pénombre sans faire le moindre bruit. Elle peut également être glacialement arrogante et croyez-moi quand elle dit ses 4 vérités à une personne elle ne mâche pas ses mots !Toutefois il lui arrive de faire quelques sourires, est-ce de la pure politesse ou est-ce un sentiment de bien-être qu'elle montre rarement ? Le plus souvent le verdict tombe entre les deux, Dia est tout-à-fait capable de se montrer hypocrite d'ailleurs ça lui arrive fréquemment. Elle inspire la méfiance et le mystère et ça lui plaît, par contre elle déteste prendre parti mais aime bien semer la zizanie, du moment qu'elle s'amuse ne serait-ce qu'un peu... Voir les gens qui étaient les meilleurs amis du monde s'énerver l'un contre l'autre l'amuse beaucoup, elle fait aussi preuve d'une perspicacité et d'un grand sens de l'observation, c'est une personne assez réfléchie plus intellectuelle que manuelle. Car bien que sachant se battre Dia n'aime pas trop cela, enfin tout dépend de son humeur mais son grand défaut est qu'elle est menteuse. Si elle arrive en retard ou que vous lui demandez si elle a un problème elle vous répondra en vous sortant un mensonge et parfois avec Dia, difficile de dissocier la vérité du mensonge. Diamond préfère se servir du mensonge plutôt qu'affronter ses propres problèmes, elle n'aime guère les conflits qui la concernent et ne parle jamais de son passé, il est bien trop lourd pour cela. Mais il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher c'est sa fidélité, lorsqu'elle s'engage dans quelque chose elle le fait jusqu'au bout et cela même s'il y'a des obstacles qui se dressent sur sa route, elle ne renonce jamais.

Histoire :

I - Le commencement

Chaque chose à son commencement et sa fin. En ce qui concerne l'histoire de Dia, celle-ci n'est pas encore fine car elle ne fait que commencer vraiment pour la jeune femme.

Jour de neige, nous sommes à Moscou, la capitale de la Russie. Voici à présent plusieurs heures qu'une jeune femme attend son tour pour mettre son enfant au monde mais voilà, il y a un problème, le chirurgien à l'air très embêté, il a étudié le cas de la jeune femme sous toutes les formes et pour lui il n'y a qu'une seule solution : la césarienne. La future maman le redoutait, de toutes façons il a toujours des complications dans les hôpitaux, elle en sait quelque chose, il y a déjà deux ans de cela que dans une des chambres elle sombrait dans le coma... Elle sait qu'elle possède une santé fragile et qu'elle ne survivra pas à la césarienne, elle est bien trop faible pour cela, elle tiendra à peine une semaine ou peut-être plus avec un peu de chance. Le chirurgien revient la voir une heure plus tard, elle est prête, il est accompagné de trois infirmiers habillés en vert avec des charlottes sur la tête, protégeant leurs cheveux. L'opération se déroule pour le mieux et surprise, elle qui s'attendait à avoir un petit garçon on lui annonce la naissance d'une petite fille !Diamond est née. Malheureusement son bonheur ne sera que de courte durée car elle avait effectivement vu juste, la mort vient la chercher une semaine plus tard. Diamond se retrouve seule au monde, son père ignore son existence puisqu'il a fuit en apprenant la grossesse de sa défunte mère. Très vite l'infante est placée en famille d'accueil, mais sa nouvelle famille qui s'annonçait être une source de bonheur se révèle être le début d'un véritable enfer pour la petite Dia. Elle est tombée sur une famille de bourgeois et chez eux c'est la nounou qui s'occupe des bambins, les parents se contentent de les éduquer et uniquement s'ils les considèrent comme leur propre progéniture !Elle devient rapidement une énième servante qui se doit de faire les corvées des autres pour les remercier de leur générosité en l'ayant adoptée. Dia comprend que si elle ne veut plus vivre cet enfer elle doit rapidement fuir sa belle-famille... Heureusement pour elle, elle a une alliée et cette alliée n'est autre que la nounou qui l'a élevée, elle est d'origine africaine et se revoit dans son enfance à travers Dia car elle a connu le même destin que celle-ci. La nounou décide donc de venir en aide à Diamond et lui donne suffisamment d'argent pour fuir à l'étranger car là-bas les démons de Dia ne pourront pas la retrouver et encore moins la poursuivre.


II Une nouvelle ère

Dia émigre en France, elle n'a alors que 17 ans et à déjà obtenu ses diplômes de scolarité. Elle se met donc à chercher du travail puis un beau jour elle découvre ses pouvoirs et décide de les utiliser dans son travail, commençant par des tours de passe-passe puis passant à voyante extra-lucide, elle gagne suffisamment d'argent pour émigrer dans un autre pays. Cela tombe bien puisqu'à Paris elle a déjà été accusée d'escroqueries, elle ne fait pourtant que dire la vérité. C'est alors qu'elle comprend que toute vérité n'est pas bonne à dire et que beaucoup de gens rêvent de gloire et de fortune et qu'il faut les flatter pour profiter d'eux. Mais un jour elle reçoit la visite d'un étrange mage qui est très intéressé par ses pouvoirs et qui lui apprend qu'elle est immortelle. Ce mage est en réalité un acolyte de la mort qui souhaite passer un pacte avec elle afin de devenir plus puissante mais ce pacte n'est pas gratuit... Pour pouvoir conclure ce pacte Dia devra sacrifier une vie, elle choisit son père qui meurt dans des circonstances mystérieuses, en échange elle reçoit un don très particulier, celui de prendre l'apparence des personnes mortes ou disparues, en prenant leur aspect elle prend aussi leur personnalité mais ne peut rien savoir d'eux à part leur nom. Elle devient alors l'assistante de la mort et peut communiquer avec elle par télépathie ou même lui demander de venir en personne. Sa mère lui avait aussi transmis le don de contrôler les minéraux et les ombres ainsi que la télékinésie. Quelques années plus tard Diamond quitte la France et se rend à Tomodachi, une ville dont lui avait parlé l'acolyte de la mort avec qui elle avait passé son pacte.

Autre : Rien pour le moment

Rang : Shadow Master
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 0:27

Bienvenuuuue ^_^
Une bourgeoise arrogante de plus sur qui taper \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 3:30

Eyh ! Salutation !!

Bienvenue à Tomodachi ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas !

Bon RP !

cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 11:39

bienvenue a toi sur l'ile des poivrot aussi connu sous le nom de Tomodachi cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 12:45

XD tu nous fait passer pour quoi Uchi'!!!

Bienvenue a toi sur Tomo!!



Dernière édition par Kyo le Jeu 23 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyousuke
Vampire Supérieur
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 22
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 13:24

Une nouvelle réserve de bouffe ! *_*

Welcome ! Comme déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soruka
Le Seigneur du Mal
avatar

Nombre de messages : 183
Points : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 16:28

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue à Tomodachi !

J'espère que ce forum vous plaira et que vous resterez par mis nous le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 16:33

Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   Jeu 23 Aoû - 22:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Dame au Chapeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame au Chapeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Le Chapeau part a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: