Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

"bien sur que je le connais, mais ce n'est pas a lui que je t’emmène, il a la fâcheuse habitude d'aidé tout le monde, ici on appelle ça un gardien, mais il n'as rien d'un mage blanc, le seul remède qu'il connais c'est avaler huit fois par jour son poids en nourriture."

répondit-il en riant.

"je comprend ta vision des choses, j'était comme toi avant, enfin pas vraiment mais je ne faisai confiance qu'a moi même, tu sauras que cette ville est unique au monde, les chose son bien différente, les mentalités aussi, il n'y a pas que des super héros plein de pouvoir, bon maintenant taisons-nous, nous avons du chemin"

Kyo le conduisit en dehors de la ville, étant a l'entrée ce fut assez rapide, il traversa la plaine avant de se retrouver devant un grand bosquet composé de de chéne et de connifére don la pluspart dépassaient aisément la dizaine de métre, il firent quelque centaine de métre dans les bois avant d'arriver devant un petit chateau, qui n'était autre que le repaire des Hébis.

"nous y voici, patiente calmement je vais chercher ta sauveuse"

lachât-il le sourire au lèvre.

il poussât la porte du château avant de hurler

"HARUKI TU PEUT RAMENER TON CUL ICI SIL TE PLAIT ? J'AI UN SERVICE A TE DEMANDER!!!!"

il se tournas vers l'albinos.

"une fois qu'elle seras la tu lui expliqueras la situation, t’étonne pas elle est aussi aimable qu'une porte de prison, mais fait toi tout petit, ne lui manque pas respect même si elle t'en manque, et tout iras bien."

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Haruki était restée une bonne partie de la journée au château à s'occuper de Ryuho, ainsi, le bébé devait à présent faire sa sieste de l'après-midi et, pour ce faire, il avait bien fallut une heure. Quand enfin il fut endormi, la jeune femme poussa un soupire de soulagement jusqu'à ce que...

" HARUKI TU PEUT RAMENER TON CUL ICI SIL TE PLAIT ? J'AI UN SERVICE A TE DEMANDER!!!! "

Elle eut à cet instant un regard effrayé vers son fils, mais celui-ci semblait ne pas avoir été réveillé par les cri, un vrai miracle ! Elle se précipita alors vers l'entrée, Kyo, dos à elle, semblait parler à quelqu'un qu'elle ne pouvait pas encore apercevoir dû au fait qu'elle était plus petite que le samouraï.

" Elle est aussi aimable qu'une porte de prison... "

* De quoi ?! *

" ... Mais fait toi tout petit, ne lui manque pas respect même si elle t'en manque, et tout iras bien. "

" C'est de moi qu'tu parles là ? "

Assez vexées par les paroles du Hébi, elle ajouta alors sans la moindre once d'amitié :

" T'as intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir appelé ! "

Apercevant enfin Gwenael, elle demanda :

" C'est qui lui ? Tu recueil les clodos maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

Alors il connaissait ce Yosama... Mais d'après les dires de cet homme, il n'avait aucun pouvoir de magie blanche, la pirate lui avait sans doutes donné son nom car il était un Gardien, comme venait de lui expliquer Kyo. M'enfin est ce que lui connaissait une personne qui possède de tel pouvoir ? Une chose est sur, il allait continuer de le suivre et voir de quoi il en résultait !

Ainsi ils arrivèrent devant un magnifique manoir, le genre de demeure dont Gwen rêvait d'habiter avec Zéphir et Cléa... M'enfin il ne fallait pas rêver !
Sortant de son imagination, Kyo le fit alors rentrer, hurlant comme un damné afin d'appeler une certaine Haruki... Avant que celle ci n'arrive, enfin c'est ce que pensait Kyo, il le mit en garde sur le fait que la jeune femme soit peu agréable, et qu'il ne fallait pas lui manquer de respect !
Manque de bol elle était derrière le samouraï et avait entendu tout ce qu'il avait dit.
Elle prit alors la parole et se tourna vers Gwenael, n'hésitant pas à le qualifier de clodo, m'enfin ce n'est pas ça qui le toucherai, il en est bel et bien un et l'assume parfaitement.


"Oui bonsoir, je suis effectivement un clodo... Je suppose que vous devez être la porte de prison ?"

Rétorquât il a la jeune femme, qui elle assumait apparemment moins le fait d'être peu agréable, au vue de sa réaction après avoir surprit les propos de son ami, contrairement à l'Albinos qui n'était absolument pas gêné par sa pauvreté.

"Plus sérieusement, je m'appel Gwenael, et je suis arrivé il y a quelques heures à Tomodachi, dans l'unique but de trouver une personne maîtrisant la magie blanche... Et je suppose que tout service à un prix, malheureusement comme vous pouvez vous en doutez j'ai pas un rond, alors je suis prêt à rendre n'importe quelle service en retour, je sais me battre, voler... Bref, ont peut surement trouver un compromis !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:55

Haruki entendit alors "le clodo" lui répondre et non pas Kyo, elle se décida alors à l'écouter, à priori, il acceptait sans problème le fait d'être sans domicile fixe, ce qui surprit presque la jeune femme, qui ne le montra pas, question de principe ! Ainsi, il s'appelait Gwenael, débarquait nouvellement en ville, était fauché, truc pas étonnant du tout, et surtout : voulait trouver une personne capable d'utiliser la magie blanche... Sans doute la raison pour laquelle le samouraï l'avait appelée... Souriant presque sincèrement, elle lança joyeusement :

" Je maîtrise la magie blanche, regarde ! "

Elle fit alors apparaître une carte dans sa main et se coupa volontairement avec, la faisant alors disparaître, une aura bleutée entoura sa main entaillées qui redevint comme elle l'était avant, comme si jamais elle ne s'était coupée, prouvant ainsi qu'elle pouvait bel et bien soigner par la magie blanche. D'une voix assez joyeuse, qui ne ressemblait pas vraiment à sa voix naturelle, elle continua :

" Et vu que tu cherches quelqu'un pouvant utiliser la magie blanche... "

Semblant réfléchir quelques instants, elle lâcha alors de son même air joyeux, et totalement niais :

" J'pourrais t'aider ! "

D'un air beaucoup moins niais à présent, elle finit pas un :

" Mais j'en ai pas envie ! "

A cet instant, Kyo avait, enfin, put reconnaître la nécromancienne qu'il connaissait bien, celle qui n'aidait pas les autres sans une réelle bonne raison, celle qui aimait, au contraire, voir les autres souffrir. La seule chose qu'elle espérait, c'était d'avoir collé un bon faux-espoir à Gwenael qui l'avait dérangée alors qu'elle s'occupait de son fils. Se tournant vers le samouraï, son air habituel complètement revenu, elle déclara :

" Evite de me déranger pour des trucs aussi futiles que CA à l'avenir ! "

Elle avait bien insisté sur le "ça" en pointant le clodo d'un signe de menton. S'apprêtant à revenir sur ses pas, elle fixa le jeune garçon, rétorquant :

" Si tu veux de la magie blanche, c'est pour sauver quelqu'un, non ? Quelqu'un risque d'y passer ? Je serai presque tentée de dire 'tant mieux' du coup ! J'pourrai p't être utiliser son âme à l'avenir... Ca serait marrant tien ! "

En achevant sa phrase, elle eut un petit sourire, mais pas vraiment rassurant.

" Sur ce ! "

Elle commença alors à repartir du couloir d'où elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

Gwenael restât perplexe, se couper et soigner la plaie... Mouais elle maîtrisait donc la magie blanche, mais si c'était là tous le niveau qu'elle possédait, ça n'aiderai pas vraiment... Le cas de Cléa était tout autre qu'une vulgaire coupure.

"Ah, je comprends mieux pourquoi tu te défile, tu ne t'en sens absolument pas capable c'est ça ? Parce que tu te doutes bien que je me suis pas farci tout se voyage pour une coupure, non, ça on peu le soigner avec un petit bisous magique et un pansement... Donc en gros tu te défile ? C'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi, si tu es incapable, mieux vaut que tu abandonnes de suite...."

Il fit lui même demi tour et s'approchât de la poignée de la porte d'entrée.

"Tu es pareil avec tes amis ? Tu te défile aussi ? Est ce qu'ils peuvent au moins compter sur toi ? Ou est ce que tu les envoi chier pour dissimuler ton incapacités ?... Parce que je ne pense pas qu'on te qualifie de porte de prison pour rien... Si ?"

Il eut alors un dernier soupire et ajoutât en ouvrant la porte.

"Des grandes gueules j'en ai vue tellement... Savoir parler ça il le font à merveille... Mais alors derrière pour des faits, des actes... Bizarrement ont entends jamais parler d'eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Le samouraï en était sur, Haruki ne voulait pas aidé cette homme aussi facilement, ce n'était pas dans sa nature, mais le mibu avait dit a Gwen' qu'il l'aiderais et il comptais bien le faire.

"Il n'y a pas de grande gueule ici, juste une tête de mule"

kyo attrapât violemment Haruki par le col, il la soulevât pour placer son visage juste en face du siens.

"c'est exactement pour sa que je te dit aussi aimable qu'une porte de prison!!"

les deux yeux du samouraï devinrent entièrement rouge,signe que la colère montait en lui et qu'il valait mieux le prendre au sérieux.

"Ecoute moi bien Haruki, je te demande d'aidé cette homme, je t'ai rendu mainte fois servir sans jamais rien te demander en retour, je t'ai entrainé pour te rendre plus forte, je t'ai retiré la marque quand tu est venue pleurniché dans mes bottes pour protéger ton gamin, alors tu vas me faire plaisir et me rendre se petit service que ça te plaise ou non"

se doutant bien qu'elle risquais de refuser, Kyo avait un argument de poids

"si tu refuse je te repose la marque tout de suite, et si cela ne suffit pas je l'aplique a Ryuho, je ne plaisante pas est ce bien clair"

la nécromentienne connaisant bien le samouraï elle devait savoir que celui-ci n'hésiterais pas une seconde a mettre sa menace a éxecution.

"Quand a toi Gwen' ne la sous éstime pas veut tu, je n'ai jamais croisé meilleur gueriseuse qu'elle, elle a réussi a se soigné alors que je tenais son coeur dans ma main"

Le mibu disait vrai lors du rituel elle avait réussi a survivre, alors que la plupart de ses semblables mourrait lorsqu'il tentait de se retirer la marque, le seul qui y avait survécu était l'ex roi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Le clodo se mit alors à lancer des piques à la jeune femme, disant entre-autre qu'elle était incapable d'utiliser plus de magie blanche que ça, qu'elle portait bien son nom et qu'elle était une grande gueule comme pleins d'autres... Des humains sans doute... Ces simples paroles avaient eu le mérite de la faire s'arrêter.

" Me compare pas aux humains, tu veux ! "

La nécromancienne fut alors quelque peu perturbée par la façon dont étaient dis les mots, à une époque, elle avait déjà entendu pareil discours venant de quelqu'un d'autre, la différence étant qu'à l'époque, elle était complètement perdue et réellement incapable de ce qu'elle disait faire. Actuellement, pareilles paroles ne pouvaient plus vraiment l'atteindre, ou du moins, pas autant. Ainsi, elle se contenta d'un soupire avant de rétorquer à Gwenael :

" Tu ne connais pas les Hebis, t'es là depuis cinq minutes à peine ! "

Se retournant, elle afficha alors un sourire amusé :

" On est du genre à faire un truc uniquement si on en a envie, contrairement aux Gardiens qui, eux, le font juste parce qu'ils sont stupides ! Si je refuse de t'aider, c'est juste parce que j'en ai pas envie et non parce que j'en suis pas capable ! "

S’apprêtant à rebrousser chemin, Kyo l'attrapa par le col, ce à quoi la jeune femme ne tenta même pas de riposter : elle connaissait assez bien Kyo pour savoir qu'elle ne pouvait pas se défaire de son emprise quand il agissait ainsi. Il lui expliqua alors qu'il l'avait aidée de nombreuses fois et que donc elle devait lui rendre service en retour.

" Mais depuis quand t'aide les clodos qui pleure après de la magie blanche ? Te rendre service à toi, d'accord, sans problème, mais pas à lui ! "

Elle entendit alors le samouraï continuer : si Haruki ne faisait rien, elle retrouverait la marque, ce qui, au fond, ne la fit pas beaucoup plus réagir, mais en plus, il l'appliquerait à Ryuho, Kyo n'eut même pas besoin de rajouter qu'il ne le plaisantait pas, la jeune femme l'avait parfaitement deviné. Elle pencha alors la tête, ce que le Hebi pouvait aisément comprendre comme un signe qu'elle abandonnait, ainsi, elle put retrouver sa liberté. Elle écouta alors Kyo lui jeter des fleurs, ce qui l'étonna un peu, il faut dire, bien qu'elle s'entendait assez bien avec les autres Hebis, elle avait encore du mal à bien comprendre tout ce que représentait l'amitié, le fait de réduire à néant chaque parole adressée à un de ses amis en faisait d'ailleurs partie...
Ne sachant vraiment comment réagir, la tête toujours penchée, elle jeta un bref regard autour d'elle, un peu à la manière d'une petite fille qui cherchait pour aide quelqu'un qui pourrait lui dire comment agir. Se rendant compte de cet instant de faiblesse, bien qu'infime, elle releva d'un coup la tête, rétorquant :

" Bon, j'dois soigner qui ? "

Prouvant ainsi à Kyo qu'il avait eu raison de la lâcher, mais disant en même temps à Gwenael qu'elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Le mibu voyait bien que ses mots et son attitude avait blessé son amie, mais il la connaissait bien et il savait que si il n'avait pas employé la manière forte et le chantage, elle n'aurais jamais accepté d'aider le "clodo".
il se mit à culpabilisé et se senti obligé de se justifier auprés de son amie, avant que Gwen' ne puisse répondre.

"Suis moi Haruki j'ai deux mots à te dire en privé s'il te plait"

Le samouraï fit un signe de la main au jeune homme pour qu'il attende quelque minute le temps de s'entretenir avec sa collègue.
il fit quelque pas avec la nécromancienne, sans allez trop loin, mais juste assez pour l'albinos n'entende pas.

"Haruki, sache que je suis désolé de te demander ça de cette façon, mais je sais très bien que si je te dit les raisons pour lesquelles je veut aidé ce mec, tu ne les comprendrais pas."


il se tut quelque seconde baissant la tête et fuyant le regard de sa collégue, chose qui pouvait la choquer car jamais le Hébi ne détournait son regard d'un autre, sa fiérté de samouraï lui interdisait, mais la devant son amie c'était différent, il ne voulais pas qu'elle voit la tristesse dans ses yeux, il se sentirais faible et sale.

"simplement, je me suis déjà trouver dans un situation similaire à la sienne, et j'aurais aimé qu'on m'aide, je sais que pour toi c'est le rôle des Gardiens de faire les super gentils qui sauvent tout le monde mais..... je me suis vu a travers lui, alors s'il te plait ne me juge pas et ne te méprend pas sur mon compte, je ne me prend pas pour un sauveur"

ajoutât-il sérieusement, avec un regard qui ne lui ressemblais pas.

"je te remercie d'avance Haruki, et j'irais tuer plein de gens avec des super pouvoir pour que tu joue avec leurs âmes pour te remercier^^"

terminât-il en souriant, il lui fit signe qu'il avait terminer et qu'ils pouvait rejoindre le "clodo" si elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Gwenael n'avait même pas eu le temps de répondre que déjà Haruki fut emmenée plus loin par Kyo qui voulait lui parler, ce qui étonna quelque peu la jeune femme qui n'était pas habituée à ce que le Hebi ait des truc à lui dire en privé. Il lui expliqua alors qu'elle ne comprendrait pas les raisons, c'était bien la peine de lui dire ça ! Surtout que ça avait eu le mérite de quelque peu la vexer : ils étaient dans une faction où ils étaient censés se faire confiance, non ? Elle le vit alors détourner les yeux, ce qui lui fit alors faire un mouvement de recul suite à l'étonnement d'un tel geste de la part du samouraï. Ainsi, il lui expliqua rapidement les raisons de sa demande d'aide, demandant même à la jeune femme de ne pas le juger, ce qui eut d'autant plus le mérite de la vexer. Il finit alors par lui proposer de "jouer" avec des âmes, ce à quoi la nécrmancienne coupa directement par un :

" Je joue pas avec les âmes, contrairement à ce que tu peux penser. C'est juste que... Les âmes sont plus intéressantes que les humains... Enfin... Disons qu'en devenant de simple âmes, les humains apprennent à réfléchir, d'où le fait que je les préfère aux humains normaux...Enfin... C'est assez compliqué à expliquer, mais je ne joue pas avec ! "

Elle avait terminé sa phrase par un petit sourire, mais rien de méchant, juste un petit sourire sincère, le genre qu'elle ne pouvait avoir qu'en étant avec de vrais amis, et ça, Kyo le savait. Elle reprit alors plus sérieusement :

" Et j'te jugerai pas, j'te connais, Kyo. Mais... J'suis aussi capable de comprendre certaines choses dans certains cas... Et si non... T'as pas besoin de le cacher si t'es triste ou quoi, 'fin... Avec moi t'as pas besoin en tout cas. Puis... Tu m'aurai directement expliqué, sans menacé Ryuho, j'aurai sans doute déjà aidé ce gars. Enfin... "

Un petit sourire un peu gêné, elle continua par un petit :

" On dirait que tu me connais pas encore assez au final ! Et puis... "

Cherchant ses mots, elle termina, gênée, par un :

" J'pense que tu es le genre de personne que je peux appeler "ami", alors... Tu peux m'appeler comme ça aussi et te comporter comme ça avec moi... Je pense... "

Inclinant doucement la tête en souriant, elle ajouta un petit :

" D'accord ? "

Comme pour changer de sujet, elle ajouta, tout sourire ayant disparu de son visage :

" On devrait aller aider l'clodo, non ? "

Rien que d'avoir parlé ainsi à Kyo, elle se sentait étrange, comme inconnue à ce qu'elle ressentait, il fallait bien avouer que parler d'amitié n'était guère une habitude pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

Décidément Kyo n'avait vraiment aucun tact, ou plutôt, un gros problème de communication et de psychologie, en voulant rassurée son amie, il ne fit que la vexer encore plus.
Mais ce qui allait suivre laissa Kyo dénue.
La nécromancienne se montrât sous un jour que le samouraï n'avait jamais vue, bien qu'elle avait fait d'énorme progrès en relation humaine depuis son entrée chez les Hébi, jamais elle n'avait montrée ses sentiments au mibu, et la elle lui avait carrément dit que c'était son amie, enfin qu'elle le considérait comme tel tout du moins, le mibu était touché, surtout venant d'une personne telle qu'Haruki, ce n'était pas le genre à sauter dans les bras du premier venu!!!

Le samouraï ne pue s’empêcher de donner une étreinte à son amie, bien qu'il savait pertinemment que cela la mettrais mal a l'aise, c'est pourquoi il fut rapide et le plus viril possible(genre avec la petite tape dans le dos).

"Merci Haruki, je me comporterais comme tel a présent, je sais que tu as beaucoup évoluée depuis que tu nous a rejoins, mais je te voit encore comme a ton arrivée, alors je me comporte comme un con je sais, pardonne moi d'avoir menacer ton petit, je ne le ferais plus jamais je te le promets"

il commençât a marcher vers Gwenael, avant de s’arrêter pour ajouter:

"Tu sais Haruki, moi aussi j'ai beaucoup de mal socialement, je fait le gars sur de lui, qui prône de grande valeur comme l'amitié, la fidélité et le respect, mais je n'ai jamais su y faire, tu en as encore la preuve aujourd'hui, je ne suis même pas foutue de parler a une amie sans la menacer pour qu'elle m'aide"

se méme regard mélancolique s'affichât sur son visage

"je n'arrive pas a parler, je n'arrive pas a dire quand je ne vait pas bien , je n'arrive pas a m'ouvrir au autre, je ne l'ai jamais dit mais si je suis venue a Tomodachi au dépard c'était pour apprendre les sentiments, méme mes semblables mibu ressente se genre de chose, moi pas.....m'enfin ce n'est plus le cas maintenant!!"

terminat-il sur un joli sourire

"allez mon amie allons aidé se gaillard!!"




Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:08

Durant leurs petit entretien, Gwenael était resté sagement et silencieusement à les attendre. La réaction de Kyo l'avait surprise, qu'il s'emporte autant pour que son amie vienne en aide à un illustre inconnu c'était dés plus étonnant, si l'Albinos avait bien comprit, ils étaient des Hebi, et ces types agissaient selon leurs envies alors pour que Kyo veuille à ce point aider le jeune blond, celui ci devait avoir ses raisons.
M'enfin la jeune femme avait accepté, et c'était le principal, m'enfin maintenant il fallait la ramener auprès de Kylia et diagnostiquer sa maladie, rien n'était encore joué, et Gwen n'allait surement pas crier victoire trop vite !

Finalement la porte de prison n'allait pas se montrer si têtu, Gwenael s'était lancé dans les provocations uniquement dans le but de la faire changer d'avis et la pousser à revenir sur cette décision, mais si il y avait un autre moyen qui était moins prise de tête, c'était génial aux yeux de l'Albinos.
Il continua alors d'observer le manoir, c'était vraiment une belle et grande demeure... Il aurai tant aimé vivre dans un pareil endroit avec Cléa et Zéphir !
Mais il fut rapidement tiré de ses songes, par les cri d'un enfant qui semblait se réveiller... Ces cris lui rappelât son enfance... Ils avaient le même âge étant des triplés, mais pourtant Gwen devait constamment s'occuper et veiller sur son frère ainsi que sur sa soeur, il était plus grand et plus âgé mentalement.
Entendant ces cris il se dirigeât vers ses derniers, pour arriver dans une chambre, ou le bébé venait de s'éveiller. Gwenael ne savait pas pourquoi il était monté, en y réfléchissant, il avait rien à foutre ici... Mais il avait agit par réflexe, comme quand il entendait Zéphir, ou Cléa pleurer.
Il sortit alors une peluche en forme de lapin qu'il plaçât à côté du bébé qui semblait se calmer à la présence de la peluche.


"Tiens Kylia, tâche de faire en sorte que ce petit soit apaisé et puisse retrouver le sommeil !"

Mais à peine eut il le temps de faire demi tour pour retourner voir Kyo et Haruki, que le SDF, sous ses blessure, sous la fatigue et surtout sous la faim s'écroula à terre... Complètement épuisé il perdit connaissance, il fallait avouer qu'il ne s'était pas ménagé ces derniers temps et ce qui était arrivé devait arriver !

[HRP] Bon si ça va pas dites moi, mais j'avais pas envie de faire un post de deux lignes pour dire "chouette vous revoila" xD [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Lorsque le samouraï l'étreignit, la jeune femme ne sut vraiment comment réagir, il faut bien avouer que jamais personne mis à part Zen n'avait été familier à ce point avec elle par la passé et ça la perturbait pas mal sur le coup. Comme la comprenant, il l'avait rapidement lâchée avant d'avouer que lui-même avait parfois du mal sur l'aspect sentimental, ce qui étonna pas mal la nécromancienne, comme quoi, au fond, elle avait des points communs même avec Kyo qu'elle pensait être celui parmi les Hebis avec qui elle en avait le moins, ce qui lui donna un léger sourire. Alors qu'ils se dirigeaient à nouveau vers Gwenael, des pleurs résonnèrent.

" Ryuho ! "

Sans se préoccuper du reste, elle courut d'un coup à l'étage jusqu'à la chambre de son fils où elle y vit le "clodo". Sentant la rage augmenter en elle, instinctivement, elle fit apparaître une carte dans sa main, prête à la lancer au moindre mouvement suspect, seulement, Gwenael semblait plutôt confier quelque chose au bébé (ou l'inverse plutôt...). Une fois qu'il se retourna, il semblait ne pas aller bien et finit par s'écrouler, manquant presque de tomber sur Haruki qui l'avait éviter de peu, par réflexe. Jetant un regard à Ryuho qui semblait jouer avec la peluche plus que n'avoir envie de dormir, la jeune femme soupira.

" Tsss, t'as pas l'air d'avoir envie de dormir toi... "

Observant Gwenael au sol, elle tenta tant bien que mal de le soulever avant de passer à travers son ombre jusqu'à l'ombre d'une chaise du salon. Une fois sur place, elle le posa dans le fauteuil et plaça sa main sur son épaule, lui administrant juste assez de soin pour qu'il puisse récupérer rapidement. Néanmoins, vu qu'il faudrait tout de même un certain temps pour qu'il reprenne connaissance, elle repartit dans le couloir, adressant à Kyo un :

" Le clodo a perdu connaissance, il est dans le salon. "

Avant d'aller chercher son fils, qui jouait toujours avec la peluche, et de s'asseoir à son tour dans un des fauteuils du salon, attendant le réveil de Gwenael pour partir aller sauver la personne qu'elle allait devoir sauver, et accessoirement lui rendre sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

Alors que les deux Hébi se dirigeaient vers Gwen', celui-ci s'empressât de courir vers le château lorsque les cris du bébé se firent entendre!!

*Oula non pas bonne idée*

pensât-il immediatement, sa collégue risquant fortement de s'énérver si un inconnu s'aporchais de son petit, ce qui était facilement compréhensible, Kyo ne préférais méme pas voir le massacre, et de toute manière Haruki l'avait déjà devancer, le mibu marchât donc d'un pas nonchalant jusque la demeure.

*éspérons qu'elle ne l'ai pas étripé, j'aurais vraiment aimé qu'on puisse sauver sa soeu...*

" Le clodo a perdu connaissance, il est dans le salon. "

Haruki le tiras de ses pensés, cela n'avait rien d'étonnant qu'il ai perdu connaisance, a peine avait-il mit les pieds en ville qu'il était déjà mort de fatigue, et le combat avec la pirate avait du l'éreinté.

"rien d'étonnant, j’espère que tu ne l'as pas trop esquinté"

oui Kyo ne savait si il était tomber dans les pommes a cause d'Haruki ou de la fatigue,
il se dirigeât donc vers le salon, le jeune homme dormais sur une chaise, Kyo le soulevât avant de le mettre allonger sur un divan du salon.

"Bon ben on a plus qu'a attendre qu'il se réveille en espérant que cela ne soit pas trop long"

le Mibu se dirigea vers le grand buffet en bois dont était doté le salon, il ouvrit le bar avant de se saisir d'une des bouteilles, ce qui était visiblement du whisky, sur l’étiquette jaune de la bouteille on pouvais lire "William peel" il se servis un fond de verre.

"tu en veux un Haruki? tu as le droit maintenant que tu n'est plus enceinte!!"

Lâchât-il avec un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

Voila qui était embêtant mais qui n’avait rien d’étonnant ! Après avoir marché pendant trois jours de suite, sans vraiment prendre le temps de dormir, et négligeant les repas, il était évident que Gwenael s’en retrouverez en mauvais état, le pire était encore qu’à peine être en ville, il s’était battu contre la jeune pirate ! Et pourtant il s’était donné à fond durant ce combat au point qu’on ne puisse pas dire qu’il en fut désavantagé, non Nakana avait vraiment un esprit combatif qui même au meilleur de sa forme aurez poussé Gwenael à se surpasser !
Mais voila, maintenant il était dans les pommes et les deux Hebi qui avait accepté sa requête n’avait d’autre choix que de poireauter….

Heureusement Gwen n’était pas tout seul… Il y avait Kylia !!!!! Elle allait pouvoir prendre la relève ! M’enfin ça ne serai pas aussi facile…. Si Gwen’ n’avait pas cet instinct protecteur lorsqu’il entendait des bébé pleurer, il n’aurai pas donné Kylia à Ryuho, et celle-ci pourrai prendre sa forme humanoïde et guider les deux Hebi, mais voila, elle-même adorant les enfants n’osait pas apparaître sous son autre forme car elle était dans bras du bébé, ce qui, de une serai pas pratique pour lui car la peluche allait grandement gagner en poids, et secondo, cela risquerai tout bonnement d’effrayer l’enfant de la Nécromancienne.
Entendant les dires des Hebi, Kylia dit alors tout de même d’une petite voix.


«Il y a surement un meilleur moyen plutôt que d’attendre que Gweny se réveil ! Je pourrai vous guider sans problème !!»

Bon… Evidement elle avait confiance que d’avoir parlé sous cette forme allait déjà être une sacré surprise, enfin elle n’avait pas d’autre choix. Elle dit tout de même à Haruki.

«J’aimerai permettre d’avantage à ce petit bout d’chou de s’amuser, mais malheureusement la situation de Gweny m’inquiète, et surtout sa sœur Cléa est trop malade pour qu’on se permette d’attendre… C’est de ma faute, il en a trop fait… Mais je ne pouvais pas l’en empêcher !… Oh et excusez moi ! Je suis Kylia, la peluche de Gweneal. Si vous arrivez à me rependre des mains de votre enfant, et de me poser à terre, je serai ravi de discuter avec vous sous une forme plus convenable !»

Ca s’annonçait difficile, puisque maintenant qu’il l’avait entendu parler, le petit enfant semblait d’autant plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16

Alors que la nécromancienne refusait le verre le whisky d'un :

" Je te rappel que même avant, j'étais loin de courir après l'alcool... "

Lorsqu'elle cru entendre une voix féminine. Une peluche. Un vulgaire truc en tissus. Elle venait de parler. Elle s'adressait à eux comme si c'était tout à fait naturel, comme si toutes les peluches du monde parlait... Certes, la jeune femme avait déjà entendu une épée lui parler, mais une peluche ?! N'écoutant pas vraiment ce que la créature disait, elle faisait d'avantage une fixation sur le lieux où elle se trouvait... Ryuho... Elle était dans la main de Ryuho, de son fils. Une créature ayant la possibilité de parler était donc vivante, et donc, capable de faire du mal au bébé. Elle n'eut qu'une seule réaction, prendre la peluche des mains du petit être et la plaquer au sol, se levant d'un bond, le pied dessus. Certes, elle ne l'écrasait pas, mais elle n'en était pas loin.
Pendant ce temps, Ryuho, toujours dans les bras de sa mère, s'était par ailleurs mi à pleurer, voir même à hurler, premièrement pour la perte de son nouveau joujou, mais également pour la réaction de sa mère dont la vitesse avait à peine put être estimable aux yeux du bambin.
Fatalement, la réaction du petit fit d'autant plus réagir sa mère qui tenta de le calmer tout en gardant le pied sur la peluche à qui elle jetait un regard glacial. Ryuho pleurait, et par la faute de cette "chose" uniquement.

Réussissant à calmer le bébé, en grande partie grâce à la magie blanche de sa mère qui réussissait à quelque peu l’apaiser, la jeune femme fixa à nouveau la peluche. D'un air des plus menançant, elle lança à la créature de tissus :


" Toi ! T'approches plus de lui, pigé ? "

Espérant que le message soit bien passé, elle alla rapidement remettre son fils au lit avant de revenir et d'attraper la pauvre petite peluche qui avait sans doute cru à être libérée par la peau du cou.

" Et puis t'es quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

La peluche était resté muette observant la réaction d'Haruki, elle était bête ou bien ? C'est elle qui venait de faire pleurer son enfant... Et maintenant elle pétait une durite. Maintenant qu'elle venait de finir son petit petit speech, Kylia se changea en forme humanoïde, Elle aurait pu fouttre à terre Haruki avant tant de facilité mais tentait de garder son calme.

"Non mais je rêve ! Que tu me piétinne parce que tu as un sale caractère, ça passe, mais que tu fasses pleurer ton enfant à cause de ton comportement, et que tu rejettes la faute sur moi alors qu'il s'amusait bien quand il jouait avec moi, ça ca ne passe pas !"

Elle saisit alors simplement le poignée de la jeune femme, exerçant une pression la contraignant à lui faire lâcher prise .

"Moi qui aimait bien le voir rigoler ce petit bout !"

La lapine humanoïde se frotta le ventre comme pour se nettoyer de l'éventuelle poussière qu'elle avait pu avoir du a la chaussure de la Hebi qui avait traîné un peu partout.

"Pour quand même répondre à ta question, je suis Kylia, une peluche à la base mais avec certain pouvoir, d'ou ma forme Humanoïde qui me sert à protéger Gweny ! Je sais qu'il devait vous mener à sa petite soeur, j'apprécie beaucoup votre aide, et je m'excuse à sa place pour son malaise, mais il a fait tout son possible pour arriver ici au plus vite, il en a trop fait... Mais comme il a pu vous le souligner, le temps presse malheureusement, alors je peu me charger de vous conduire à Cléa, si vous êtes prêt bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:00

Kyo s’amusât de la peluche parlant, mais ce n'était pas le cas d'Haruki qui eut peur pour son enfant, et menaçât la peluche. celle-ci pris une forme Humanoïde et expliquât ce qu'elle était.
Le samouraï n’écoutât pas trop la discussion entre les deux femmes, il se contentât de terminé sa bouteille aussi vite qu'il l'avait ouvert, partir en voyage à jeun....y'a rien de plus chiant!!!
ressentant l'ivresse monté en lui, il estimant qu'il était prêt à partir.

"Ca va Haru' elle n'as rien fait de mal a Ryuho, et toi comprend qu'une jeune maman puisse avoir peur pour son petit, enfin bref arrétez vos chamaillerie vous allez me filer mal à la tête"

Kyo n'aimait pas les disputes, il ne supportait pas qu'on se gueule dessus pendant des heures,ça servait a rien as ses yeux,!! régler ses soucis en hurlant sa ne se faisait pas chez les mibus, chez eux soit on parle calmement du problème et si celui-ci était trop grave pour le résoudre par la parole, on organise un combat à mort, voila la raison pourquoi le mibu ne comprenais pas les humains et leurs disputes.
Le samouraï rangeât son verre dans le lave-vaiselle de la cuisine, avant de ré-ouvrir le bar pour mettre une bouteille de William Peel, dans sa bandoulière.
Il chargeât Gwen' sur son épaule avant de se tourner vers les deux femmes.

"Bon on va pas tergiverser pendant des heures, On y vas?"

Lachât-il d'un ton pressant.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:55

Haruki n'eut même pas le temps de répondre que Kyo avait déjà pris les devants : qu'on l'empêche de défendre Ryuho, d'après elle, avait le don de l'énerver davantage. Jetant un regard noir à Kyo puis à la peluche humaine, elle se dirigea dans le couloir, prête à partir. Arrêtée devant la porte, elle se retourna vers le salon, pointant Kylia du doigt.

" Toi ! "

Elle pointa alors la porte d'entrée du doigt.

" Passe devant ! "

Fermant les yeux quelques secondes pour s'assurer que Ryuho avait réussi à s'endormir une bonne fois pour toute, elle réussi à se calmer. Lorsqu'elle regarda à nouveau le couloir, Kyo suivait la boule de poils à pattes qui se dirigeait déjà vers la sortie, ainsi, la nécromancienne fermait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59

Ce fut avec plaisir que Kylia prit les devant, afin de conduire le groupe. C'est personnes étaient étranges, et elle ne savait même pas si on pouvait leurs faire confiance. Pourtant ce n'est pas comme si elle et Gwen' avaient le choix... Ils devaient ramener au plus vite quelqu'un en mesure de soigner Cléa. Et si ces personnes avaient abusés de leurs confiance, elle serai sans doute condamné. Mais il ne fallait pas s'imaginer de tels choses.

Quand ils quittèrent le manoir, La peluche pu constater qu'Haruki les avaient rejoint. ils étaient au complet, le voyage allait pouvoir débuter. Il fallait espérer que Zephyr ait pu prendre soin de sa soeur. Enfin dans le fond, il ne pouvait faire grand chose si ce n'est attendre à son chevet... Le pauvre, Kylia ne pu s'empêcher de penser, qu'il devait se sentir inutile d'être rester là haut, simplement à attendre le retour de Gwenael. Et pourtant il était plus qu'important que quelqu'un reste au chevet de la malade, au cas ou celle ci aurai la moindre réaction ou quoi que ce soit.


"Je vous préviens, ce n'est malheureusement pas tout prêt, il va falloir peut être que vous pensiez à des vivres... et surtout, le climat chez nous est dés plus froid, alors si vous voulez pas chopper la crève..."

Ils feraient ce qu'ils voudraient de l'avertissement de la peluche, qui avait uniquement dit ça pour les prévenir. Maintenant elle n'allait pas les forcer, ni jouer la mère poule avec eux.
Suites à ce dernier rappel, ils se mirent finalement en route. C'est aux portes d'entrée de la ville de Tomodachi que Kylia s'arrêta à nouveau.


"Désolé d'insister, mais êtes vous sur que vous pourrez parvenir à découvrir et soigner la maladie de la soeur de Gwenael ? Je sais bien que vous pouvez pas vraiment me répondre puisque vous ne savez pas ce qu'elle possède, mais comprenez que je sois anxieuse, il en va de la vie d'une jeune fille, nous sommes sont seul espoir, si vous connaissez d'autre personne ou quoi que ce soit qui s'y connaissent dans ce domaine, il faut pas hésiter, car j'ai bien peur que son état ne nous permettent pas de faire plusieurs aller retour de notre ville à la votre... Ce périple est notre unique chance. Encore une fois désolé de vous dire ça, non pas que je doute de vous, mais si nous n'avons pas pris toutes les chances de notre cotés et si Cléa meurt... Gwen et son frère ne s'en remettrons jamais..."

Il était sur qu'ils ne pourraient pas lui assurer une total réussite, ils n'avaient aucun élément de réponse, puisque personne ne savait ce qu'avais contracté la soeur des triplés. Mais ils s'apprêtaient à partir pour leur unique chance, et Kylia jugeât bon de s'assurer qu'ils étaient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:47

Les vérifications étaient faite, et ils n'avaient besoin de rien d'autre. Ainsi Kylia se mit en route pour se diriger vers la ville de Gwen' .
La route n'allait pas être rapide, et ils réalisèrent le trajet, en deux jours. Les deux Hebi purent voir qu'ils venaient d'arriver à White Heaven, le village n'avait pas vraiment de nom, mais les gens l'appelait comme ça du à la neige qui tombait tout au long de l'année, recouvrant pendant douze mois la ville d'une épaisse couche de neige.
Malgré que le terme Heaven soit utilisé, cette ville était pauvre, mais à l'époque ou ce nom lui fut attribué, c'était l'inverse. Le travail et les entreprises inondaient la ville à l'époque, mais maintenant, avec les délocalisations et tout autre fléau de ce genre, ce n'était pu vraiment le cas. La seule richesse de White Heaven était de voir ces maison construite à l'aide de belle pierre et non de ciment, sous ce paysage blanc.
Pourtant, dans le fond, cette neige incessante était devenu un fléau, pour les cultures, les maladies, le froid. Aucun habitant n'était en mesure de dire, quand est ce que la neige est devenu éternel, mais pourtant dans leurs légendes, ils étaient persuadé, qu'à une époque, le soleil venait instaurer un équilibre, offrant aux habitants de la ville, quelques mois de calme, qui leurs offraient la possibilité de cultiver les terre.
Mais à présent, les habitants de cette ville, tentaient de s'accommoder de ce climat, développant un mode de vie adéquate à toute cette neige. Bien que la misère était de la partie, ils arrivaient à survivre, certains avait sans doute une meilleure condition de vie que les autres, notamment Gwenael, Zéphyr et Cléa, qui galéraient chaque jour pour pouvoir vivre.


Une fois l'entrée de la ville franchit, Kylia se tournât vers Kyo et Haruki.

"Bienvenue à White Heaven... Le périple fut long, allons directement chez Gwenael, vous pourrez vous reposez, et également y voir Cléa..."

Ainsi elle les conduisit a la maison des orphelins. Ils n'avaient pas le luxe de vive dans une bâtisse de pierre, non la leur était en bois, et ne semblait pas vraiment en bonne état, c'était une vieille maison abandonné, qui ne comportait pas d'autre étage, et n'avait d'ailleurs qu'une pièce, ou se trouvait les trois lit, une table pour manger. Fort heureusement, il y avait tout de même une cheminé en pierre, pour y faire du feu, sans cramer le reste de la maison. Un feu était d'ailleurs en train de chauffer la pièce. Ils purent voir Cléa allongée dans son lit, semblant souffrir, et Zéphyr assit au prêt d'elle, il était tombé endormi en tenant la main de sa soeur.
Etant arrivée dans la nuit, ce spectacle ne fut pas surprenant. Kylia prit la couverture d'un lit vide pour le mettre sur le dos de Zéphir, elle fit ensuite allonger Gwen' qui n'était toujours pas réveillé dans son lit.... Il en avait tellement bavé que ce n'était en rien surprenant que celui ci dorme toujours.


"Voila... Je vous présente Zéphir, et Cléa... Désolé de ne pouvoir vous offrir à manger ou quoi, mais je ne suis pas sur qu'il y ai grand chose dans leurs placard, mais si jamais, je peu me débrouiller pour aller voler de quoi manger demain au marché..."

Elle se dirigea alors vers la malade, et levât les yeux vers Haruki.

"Après ce voyage, peut être voudriez vous vous reposez, mais... Je vous prie de bien vouloir examiner Cléa avant toute chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

Le voyage avait été long mais il en valait le coup, ainsi après deux jours de voyage, les deux Hébis se retrouvèrent au village natal de Gwen', c'était un lieu de contraste, une petit village ou la misère sautaient au yeux,elle cohabitait avec la magie et le calme qu'inspirait toute cette neige.
Neige qui émerveillât notre samouraï qui eut une réaction tout à fait naturel.

"YAHOUUUU DE LA NEIIIGE"

dit il en sautant dans un tas de neige immaculée, malheureusement le bougre ne c'était pas rendu compte qu'il venait de sauter dans un trou remplis de neige et au lieu de faire un joli papillon comme il voulais faire au départ, il fut aspirer par la neige dans un magnifique

"WOOFF"

notre ami mibu se retrouvât la gueule sous 3 mètres de neige, après un hurlement de mécontentement et quelques minute de luttes acharnés pour se sortir de ce mauvais pas, Kyo était de nouveau à l'air frai (c'est le cas de le dire).
Il suivit la lapine humanoïde jusqu’à leur logis, fort modeste d'ailleurs pour ne pas délabré, le samouraï observât les lieux sans dire mot, la compassion et l'envie d'aider ses pauvres gamins lui tiraillais les boyaux.

*ces pauvres gosse ils doivent se peler les miches*

pensât-il, Kylia s'excusa de rien a voir a leur offrir a manger, ce qui touchât le mibu

"ne vous en faite pas, je comprend parfaitement que vous ne pouviez rien nous offrir, de toutes manière nous ne sommes pas venus ici pour nous remplir la panse ou encore nous saouler la gueule"

répondît il en buvant une grosse gorgée dans sa fidèle bouteille de William Peel. Il restât silencieux un petit moment observant le lieux de vie des triplés, leur baraque faisait vraiment peur a voir, la charpente menaçait de s’effondrer, il y avait plusieurs trous dans le toit, il y avait des infiltrations de partout, l'isolation n'en parlons même pas bref tout était bon a refaire, ce qui donna une idée au Mibu.

"Bon Haruki, ne chômons pas!! tu peu examiner la petite au plus vite dresser un diagnostic???"

lançât-il a sa collègue et amie dans un grand sourire.

"Pendant ce temps je vais allez faire un tour dehors je voulais voir un.....truck"

même si il l'avait voulu, il n'aurais pas pu donner d'explication moins vague sur le pourquoi du comment il partait explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

Au total, le trajet dura deux jours, deux jours beaucoup trop long au goût d'Haruki qui ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Ryuho toutes les deux ou trois heures, ainsi, elle forçait la troupe à s'arrêter assez souvent, le temps pour la jeune femme d'appeler Zen grâce à son talkie walkie (c'est Soruka qui les avait donnés, donc, ils devaient obligatoirement marcher même à une distance de quelques années lumières !). Ainsi donc, à chaque fois, c'était le même cinéma : elle finissait par obliger tout le monde à faire une pause le temps de réussir à contacter son bien aimé, sans compter le fait que, parfois, ce dernier ne répondait pas assez à son goût, ce qui provoquait immédiatement un " Il y a un souci avec Ryuho, on rentre ! " de la part de la nécromancienne, ce qui avait le don d'assez agacer ses compagnons de route... Dans tous les cas, le plus dur pendant tout ce voyage devait, non pas être la route, mais être de la supporter !

En voyant le village, la jeune femme ne put s'empêcher d'être rassurée : elle n'aurait plus qu'à soigner la fillette et subir deux ((très) longs) jours de route pour rentrer, enfin, à Tomodachi. Kylia demanda alors à ce qu'on s'occupe rapidement de Cléa, ainsi, sans un mot, Haruki s'en approcha, l'observant quelques instants.
La première chose qu'on pouvait voir était l'immense souffrance qui semblait l'affecter, une grimace était en permanence affichée sur son visage, ses paupières tremblaient et son corps était entièrement crispé. Sans attendre, la nécromancienne s'accroupit avant de poser sa main sur le front de la blessée, cette dernière fut immédiatement entourée d'une aura bleutée, elle ferma alors les yeux et Cléa perdit toute expression de souffrance en un instant, elle semblait même totalement apaisée, dormant d'un vrai sommeil réparateur.


Une vingtaine de minutes passa, mais rien ne semblait changer d'autre jusqu'à ce que la nécromancienne rouvrit ses yeux. Et regarda partout autour d'elle jusqu'à s'arrêter sur Kylia, on pouvait néanmoins remarquer que l'aura restait autour de Cléa.

" Physiquement, elle n'a rien, son corps est en parfaite santé. En clair, la magie blanche seule ne peut absolument rien faire... "

À voir la peluche qui semblait prête à lui bondir dessus, elle poursuivit rapidement :


" Néanmoins, je sais d'expérience que l'âme peut causer des troubles physiques qui ne sont pas visible de manière causale. Par contre, rien ne dis que je pourrais accéder à son âme pour commencer et il me faudrait une âme "modèle" pour pouvoir faire une comparaison afin de localiser plus facilement le souci et le régler. L'âme de Cléa étant affaiblie de par son état, je devrais pouvoir y accéder sans trop de problèmes, mais celles des deux autres, elles, sont bloquées normalement, et vu qu'ils sont actuellement plus fort, il me sera impossible de forcer l'une des deux âmes tout en forçant celle de Cléa et en gardant la magie blanche active pour qu'elle ne sente plus rien. "

Tournant les yeux vers Gwenael et Zephyr, elle acheva :


" En clair, faut que tu réveilles un de ces deux-là, je m'occuperai de forcer l'âme de Cléa pendant ce temps, et expliques-leurs rapidement la situation, il faut qu'ils se laissent faire un maximum pour avoir autant de chance de réussir. "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:01

~Pendant ce temps au manoir des Hebi~

...

...

"J'EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!"

Zen qui était en train de se taper la tête contre un mur, jonglait sans arrêt entre Ryuho et les appels incessant d'Haruki qui se faisait du mourron toutes les deux secondes vis a vis du bébé.
Il venait de sortir d'une nouvelle conversation avec sa douce, ça devait être la millième depuis qu'elle avait quitté le manoir.
Bon c'est vrai qu'il galérai à changer les couches... mais pour le reste, il trouvait qu'il assurait. Mais alors qu'il venait de ranger le talkie dans sa poche, et alors qu'il s'apprêtait à boire une tasse de café dans la cuisine pour souffler un peu, a nouveau il entendit la Nécromancienne qui lui donnait à nouveau des directives, jugeant surement avoir oublier de le mentionné deux minutes plus tôt...


"Oui.... Oui.... Oui, tu me là déjà dis !!!!!! Mais oui ne t'en fais pas ! Soruka est justement en train de m'expliquer comment faire chauffer le biberon avec la bonne température et tout.... Oui fais moi confiance.... D'ailleurs je veux même pas savoir comment il s'y connais là dedans... Oui je lui ai changé sa couche, et oui je lui ai fais sa toilette, il est tout beau tout propre, et après qu'on lui ai donné le biberon, j'irai le coucher, je veillerai à ce qu'il aille bien, alors rassure toi ! Ne t'en fais pas, je suis le père de cet enfant, et je remplis mon rôle à merveille !... Mais oui !!!!! Je viens de te le dire !... Oui voila, c'est bon tu es rassurée ! Aller voila, appel moi demain matin, aller... Moi aussi je t'aime, bonne chance pour votre mission, oui.... toi aussi tu me manques ! Bisous !"

A peine eut il le temps de ranger le talkie qu'il levât les yeux désespéré vers Soruka.

"Elle m'insupporte !!!!!!!!!! Pitié Soruka tue moi !!!!!!"

Reprenant son sérieux, et une fois le lait à bonne température, Zen remerciât le Seigneur du mal, et montât donner le biberon au nourrison. Mais à peine eut il entamer la première marche de l'escalier qui menait à la chambre qu'il entendit à nouveau Haruki.

"ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEUH !"

Cria alors l'ancien militaire qui rangeât aussitôt son talkie dans sa poche après l'avoir éteint. Il arrivât alors au prêt de son enfant qu'il prit dans ses bras avant de s’asseoir.

"Allez mon p'tit Ryuho, c'est l'heure de la soupe !"

Tout ce passât pour le mieux, et dans le fond Zen était satisfait, il avait réussit à s'occuper de son enfant, bon, c'est sur que par moment il avait l'impression de galérer comparé à Haruki, mais faut dire que le fait qu'elle le harcèle toute les deux minutes ne lui avait pas facilité la tâche.

"Ah mon petit, si tu savais comme ta mère s'inquiète pour toi... Je pourrai la tuer je crois... Enfin rassure toi, je l'aime quand même ! Aller, t'as bien mangé, maintenant tu vas faire un gros dodo, tâche de dormir pour moi aussi, parce que je crois que je vais pas avoir ce loisir mon ange !"

Il couchât alors son enfant, veillant à ce qu'il s'endorme, il fut ravit de voir que cela ne prit guère trop de temps. Lorsqu'il sortit de la chambre, il culpabilisait d'avoir éteint le talkie, et il craignait qu'Haruki soit prit de panique. Pour rassurer celle qu'il aimait, il le rallumât alors.
Quelle erreur.... A peine eut il pressé le bouton "on" qu'il entendait la mère de son enfant, en furie qui gueulait sans interruption. Aussitôt son doigt pressa le bouton "off"


"........................................"

Mais aussitôt assaillit par la culpabilité il le rallumât et rebelote, il entendait la Nécromancienne, qui, sous l'inquiètude ne s'arrêtait pas d'appeler Zen.

"Tu sais que quand j'éteins le talkie tu parles dans le vide ?"

Dit il ironiquement, riant quand même de l'état dans lequel se mettait Haruki, trop inquiète pour leur enfant. Une fois dans le salon il se vautra dans le canapé et reprit alors.

"Aller arrête de t’inquiéter, je lui ai donné son biberon, et maintenant il dort paisiblement. Fais moi confiance, je veille sur lui, tu peu être tranquille, il ne lui arrivera rien ! Voila, concentre toi sur ta mission, et quand tu reviendra tu pourra constater que notre enfant va très bien ! J'espère qu'à l'avenir ça te permettra que la prochaine fois que tu t'en vas, tu puisse te dire 'ah c'est bon, Zen s'occupe de tout !'. Bon je te laisse, cette fois on se reparle que demain, ok ? Promis ? Bien, aller, bonne nuit je t'aime !"

Ce ne fut pas de tout repos, mais au moins, le calvaire semblait être passé.... Et il pouvait dire que c'était pas de tout repos, même à l'armée ce n'était pas aussi compliqué...
Toutefois, plus tard dans la soirée, pour rire, Zen eut une superbe mauvaise idée, il saisit son talkie et dit à Haruki de façon paniqué...


"C'EST HORRIBLE RYUHO A DU CONTRACTER UNE MALADIE !!! Il faut que tu revienne au plus vite, la situation est critique !!!!... Non je déconne ahah !.... non.... Mais non ! C'était une blague !!!!!!!!!! JE DÉCONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après une heure à s'être fait incendier, et après ne pas avoir pu en placer une, écoutant sa 'douce' le sermonner, Zen conclut l'appel par un simple.

" Oui m'dame je recommencerai plus ! Oui m'dame j'ai conscience d'être un gros abruti ! Oui m'dame je serai à l'avenir plus responsable et je réfléchirai à deux fois au conséquence de mes actes! Oui m'dame, moi aussi je vous aime ! Bonne nuit m'dame !"

laissant tombé le talkie sur le canapé à la fin de la discussion, le Hebi soupira un grand coup. Soruka arriva alors, donnant quelques petites tape amical sur l'épaule de Zen en signe de soutient.

"Dis... Toi qui es mi démon... C'est aussi chiant une mère vis à vis de son môme ?...."

C'est ainsi que se passât la vie pour Zen, au manoir des Hebi, affrontant une menace bien plus diabolique que n'importe qu'elle maladie... Le syndrome de la mère poule....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Combattant Lunatique
Gwenael


Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Kylia était étonné par Kyo, qui venait de quitter la maison. Elle se demandait ce qu'il avait en tête. Elle espérait juste qui ne ferai rien de déplacé, les gens ici était fermé d'esprit, dans la mesure ou leur ville est frappé par une malédiction depuis tant d'année, les habitants ont finit par se refermer sur eux même. D'ailleurs, ils auraient très bien pu aller chercher des Tomodachiens pour s'occuper de ce fléau, mais pas sur qu'ils puissent réellement y faire quelques choses. Encore moins à deux.
La lapine fut alors sortit de ses songes par Haruki, qui venait de finir d'examiner Cléa. Celle ci semblait apaiser par ce que lui avait fait la jeune Hebi. Seulement, selon les dires de la jeune femme, cela ne suffisait pas à soigner. Que sa blessure ne pouvait être soigné par la magie blanche. A ce moment Kylia cru que tout était fichu, et avait jeté un rapide regard vers Gwen'.
Heureusement, la Nécromancienne, expliqua qu'il y avait peut être une autre raison, malgré les explications, tout cela resta très flou dans l'esprit de la peluche, qui n'avait pas tout comprit. Enfin il fallait qu'elle réveil un des deux frères.


"Je vais réveiller Zéphyr, j'espère que ça sera suffisant, sinon, tant pis je réveillerai Gwen' aussi, mais tant qu'il peu se reposer, je préfère le laisser."

Arrivant à côté du frère de Cléa, Kylia le réveilla. Lorsque celui ci émergea, il eut un petit moment de réaction avant de comprendre que son frère et sa peluche était de retour, avec des renforts, tout du moins il ne vit qu'Haruki, dans la mesure ou Kyo n'était toujours pas revenu. Voyant l'état de son frère, et Cléa qui dormait toujours il tourna un regard intrigué vers la peluche qui lui fit un rapide résumé sur la situation. Ainsi il allait pouvoir se montrer utile ! Il bondit alors du lit sans perdre de temps. Gwenael avait apparemment subit un terrible voyage pour ramener de l'espoir au prêt de sa soeur, mais maintenant c'était à Zéphyr d'agir pour tenter de la sauver, et il comptait faire tout ce dont il lui était possible.
Il s'approcha alors prêt d'Haruki, et d'une petite courbette de politesse il se présenta.


"Je m'appel Zéphyr, je vous remercie d'avoir accepter notre demande ! Merci infiniment ! Je sais que la situation n'est pas encore réglé, mais bizarrement, je reprends quelque peu espoir ! J'ai cru comprendre que vous avez besoin d'un de nous. Je ferai tout pour sauver ma soeur, quoi qu'il en coute ! Vous pouvez compter sur moi !"

Contrairement à Gwenael qui n'était pas du genre sociable, Zéphyr était le plus polit des trois. Il était ce genre de jeune homme à se prendre des coups, sans vraiment les rendre, pas qu'il avait peur, mais sans doutes était il trop gentil. Même si ces derniers temps il voulait changer, en ayant marre que Gwenael soit toujours contrains de le protéger.
En tout cas aujourd'hui une chose était sur, il venait de rencontrer une personne qui venait de Tomodachi, il avait entendu les rumeurs concernant les habitants de cette ville. Il était quelques peu impressionné, mais cette personne était là pour aider sa soeur, et elle avait besoin de lui. Il avait l’occasion de se rendre utile, il donnerai tout ce qu'il a pour répondre au mieux à cette attente et pour sauver Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:37

Ainsi donc, la nécromancienne allait être aidée par le troisième membre de la famille, Zéphyr, qui semblait beaucoup plus jeune que Gwenael bien qu'ils avaient le même âge.

" Je t'explique rapidement : je vais complètement analyser ton âme pour la comparer à celle de ta sœur et ainsi découvrir si le souci vient de son âme. Pour ce faire, tu dois me laisser plus ou moins entrer dans ton âme sans opposer la moindre résistance, tu n'auras pas vraiment quoique ce soit à faire si ce n'est ne pas intervenir, même inconsciemment. Compris ? "

Mais sans attendre de réponse, elle posa sa main sur la front de la jeune fille et ferma les yeux, elle devait avant tout percer les protections de l'âme de cette dernière sous peine de ne pas pouvoir agir. Le fait qu'elle était affaiblie avait bien évidemment aidé la jeune Hebi, de plus, la magie blanche qu'elle exerçait toujours donnait inconsciemment une certaine "confiance" de la part de la malade. Une fois ceci fait, elle fit de même avec Zéphyr, comme prévu, il avait, sans s'en rendre compte, exercé une légère protection, mais celui-ci avait dû s'en rendre compte immédiatement et avait annulé le tout. Ainsi, la jeune femme commença la comparaison des deux âmes, mais le phénomène était des plus curieux : le nombre de point commun entre eux était des plus limités alors qu'ils étaient triplés, et que donc, ils devaient en avoir encore plus que les frères et sœurs ! Haruki analysa rapidement sa propre âme, cette dernière ressemblait presque plus à celle de Cléa que celle de son frère. Rapidement, la nécromancienne rouvrit les yeux, lâchant tout contact avec les âmes, bien que gardant néanmoins la barrière avec celle de la jeune fille ouverte.

" Z'étiez pas triplés ?! "

A voir l'étonnement de Zéphyr et son hochement de tête, elle regarda tour à tour les deux personnes : ils se ressemblaient énormément pourtant, tout semblait indiquer qu'ils étaient frères et sœurs physiquement. Fronçant les sourcils, la jeune femme fixa le frère de la malade.

" Garde ton âme ouverte, je vais vérifier un truc... "

Elle ferma alors les yeux pendant environ une heure, une heure qui devait sans doute sembler très longues à toutes personnes externes. Les rouvrant, elle lança un :

" J'avais déjà entendu parler de ça, mais jamais je n'avais pu le voir... En fait, les âmes des jeunes enfants, surtout avant les un an, sont généralement faiblement attachées aux corps, ce qui explique les fausses-couches, enfants morts-nés et morts infantiles sans raisons... Même si la médecine humaine tente de trouver des explications vaseuses pour justifier ça... Quelle stupidité ! Bref, il arrive donc que ces âmes puissent se rattacher à leurs corps, voir à un corps sans âme. Pour faire simple, Cléa est morte à l'âge de 4 jours et 7 heures environ, mais au même moment, un autre enfant du même âge à un ou deux jours près a vu son corps et son âme se détacher. Le corps de Cléa étant libre, par erreur, cet enfant s'y est attaché, donc, son propre corps est mort à cet âge là et l'âme de Cléa a rejoint l'autre monde. En clair, cette fille pense être Cléa, elle en est même persuadée, mais elle est comme une deuxième "Cléa". Enfin, ça ne devrait rien changer pour vous, sauf qu'elle n'est votre sœur que de corps et non de corps et d'âme. "

Se tournant à nouveau vers l'alitée, elle continua :


" Seulement, quand pareil phénomène se produit, l'âme ne peut jamais s'attacher complètement au corps et, après un moment, elle menace de ce détacher. La seule chose qui l'aide à rester en vie actuellement sont ses pouvoirs. Enfin, il suffit juste de créer une empreinte d'âme à son corps et vice-versa en plus de renforcer le lien, très simple donc, c'est pas comme si je faisais pas ça tous les jours... "

Elle ferma à nouveau les yeux, une dizaine de minutes plus tard, l'aura bleutée entourant Cléa disparut, mais celle-ci ne semblait néanmoins plus souffrir, ouvrant même faiblement les yeux, Haruki fit de même et, se tournant vers Zéphyr, elle ajouta un :


" Son âme et son corps sont complètement liés à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Arrivé désespéré, en quête de magie blanche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Le vol de magie
» En quête de débauche
» Une arrivé peu discrète (Terminé)
» Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: