Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Mer 18 Juil - 1:55

Il avait quitté sa ville il y a maintenant plusieurs jours, lui qui partait pour une quête désespérée, lui qui voulait à tout prix sauver un des êtres qui comptait le plus au monde pour lui !
Gwenael était parti en direction de Tomodachi depuis maintenant trois jours, se faufilant dans des trains de façon clandestine, il put alors se déplacer plus vite, que si il avait du compter sur la sagesse des gens, qui ne l'auraient sans doutes jamais prit en auto-stop !
Et oui dans ce monde, quand on a pas d'argent, il est impossible de faire quoi que ce soit, l'argent régit ce monde, et sans ce bien matériel vous n'êtes rien, et rien ne s'ouvre à vous, c'est pourquoi, contrairement à beaucoup d'humain, Gwen avait réussit à se débrouiller sans cela, frauder, voler, ce n'était pas un problème pour lui, surtout quand il s'agissait de sa soeur ou de son frère, il était prêt à toutes les folies pour eux, et justement, si il s'était mit en route pour Tomodachi, c'était pour sauver Cléa, atteinte d'une grave maladie que les médecins de sa ville ne connaissait pas...
Pour le jeune homme, il n'y avait plus d'autre solution... Il fallait se rendre dans cette fameuse ville qui à la particularité d'abriter des personnes aux pouvoirs magiques ! Plus précisément un maître en la matière de la magie blanche... Il n'avait aucune idée quand au fait de savoir si une tel personne existait ou non, mais il n'avait d'autre choix... Il ne savait pas combien de temps il restait à Cléa avant que son état n'empire, et il ne voulait pas prendre le risque de perdre du temps ! Zéphir veillait sur elle, alors il devait avoir confiance, tout ce dont il avait à faire c'est trouvé une personne, et réussir à l'emmener au prêt de sa soeur, quel qu'en soit le prix !
Il arrivât donc à son troisième jour de voyage, et il n'était plus très loin de Tomodachi, seulement il n'allait pas avoir le luxe d'avoir un train qui allait le conduire à bon port, enfin gare ! Il n'eut donc d'autre choix que d'entamer cette dernière ligne droite ! D'autant que pour l'accompagner, il allait avoir droit à une bonne pluie bien persistante !! Un agréable voyage en somme... Mais il était évident que ce n'était pas ce détail qui allait l'arrêter !

C'est donc en fin de journée, vers 21 heures qu'il franchit enfin le seuil de cette gigantesque ville... Le spectacle valait le coup d'oeil, rien à voir avec sa ville qui était touché par la pauvreté !! Tomodachi était gigantesque, peuplé, et tellement animé... Le soir tombant alors, les éclairages illuminaient à présent le regard ébahit de Gwenael, qui, sur le coup, s'était promit d'emmener Zéphir et Cléa dans cette ville !
A la pensée de cette dernière, il reprit alors aussitôt ses esprits ! Il n'avait pas le temps de s’extasier de la sorte ! Et ce n'est pas la fatigue de son voyage, ou ses vêtements trempés qui allait le freiner ! Il devait à tout prix trouver un mage blanc ou quelques choses dans le genre, seulement, n'ayant pas vraiment de plan d'action, il n'avait d'autre choix que de demander au plus de passant possible ! Seulement, si la plupart lui répondit un simple non, ou accompagnée d'un désolé pour les plus polis, d'autre le snobèrent clairement... Surement du à ses fringues sales, à son teint sale, il n'y avait pas photo, il ne fallait pas être sortit de saint cire pour voir que Gwenael était ce qu'on appelait plus communément, un clochard... Et ça... Pour diverse raison, ça faisait peur aux gens.... Enfin, a part être exaspéré, il ne pouvait rien faire de plus, il n'allait quand même pas taper ces ingrats, ce n'est pas comme ça qu'il mènerai à bien sa quête !

Après une heure de recherche en vain, le jeune homme aux longs cheveux fut exaspéré, et s'assit alors sur un banc, s'accordant quelques minutes pour souffler... La fatigue commençait à se faire sentir... Pour avoir marché toute une journée il n'y avait rien d'étonnant... Il regardât alors la tête de son lapin en peluche qui ressortait de son petit sac déchiré ou il trimbalait un vulgaire bout de pain, une pomme, un petit peu de sous.


"Crois tu que je sois venu ici en vain .... Kylia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Mer 18 Juil - 12:32

Aujourd'hui encore, la pirate était dehors, profitant de l'air frais d'une journée placée sous le signe du mauvais temps. Pour échapper aux flux de la population, elle était montée sur un toit plutôt haut en escaladant des murs plus ou moins praticables. Cette hauteur lui donnait l'impression de côtoyer les nuages gris, très bas. Elle était assise sur le rebord du toit et, balançant ses jambes dans le vide, observait tantôt l'horizon barré par la multitude de bâtiments, tantôt les allées et venues des Tomodachiens qui semblaient pris dans une sorte de spirale infernale.

Depuis un certain temps déjà, elle avait remarqué un jeune homme à l'allure misérable qui interceptait le plus de passants possible, sans doute pour leur demander quelque chose. Et à chaque fois il se faisait refouler. Les "civilisés", comme on les appelle, avaient le don de se rabaisser au rang d'animal qui ne s'occupe que de sa seule survie quand il s'agissait des apparences. A y réfléchir, Nakana était certaine que, si le même garçon en habits riches s'était présenté à eux, les badauds auraient au moins pris soin d'écouter sa demande. Il ne fallait pas se méprendre, la jeune femme n'avait jamais offert son aide au premier venu. Elle, elle les menaçait et les volait. Elle constatait simplement, et encore une fois, l'hypocrisie des gens qui se prétendent sûrement bien intentionnés auprès de leur entourage. Elle, elle n'était ni hypocrite, ni bien intentionnée.

Déjà une heure qu'elle était là. La pluie torrentielle l'avait trempée toute entière ; ses cheveux et ses vêtements dégoulinaient de l'eau des cieux. Nakana allait quitter son poste d'observation, commençant à se lasser, quand le jeune homme qui était là depuis tout à l'heure s'assit sur le banc, dos à l'immeuble où était juchée la pirate. Il avait l'air plutôt désespéré. La vue puissante de la jeune femme lui permit alors de remarquer qu'il parlait à une tête de lapin en peluche qui dépassait de son sac. Elle n'était pas la seule. Sauf qu'elle, elle ne l'affichait pas en public. En se concentrant, elle l'entendit appeler le jouet Kylia. Et... si elle s'amusait un peu ? Elle doutait fortement que celui qu'elle observait depuis tout à l'heure pouvait posséder quelque chose d'intéressant à voler, mais elle avait envie de s'occuper en renouant ne serait-ce qu'un moment avec les activités qui avaient fait d'elle une contrebandière redoutable. Il était vrai que depuis qu'elle était arrivée en ville, elle n'avait pas eu l'occasion de le faire et de montrer ce côté d'elle...

Remettant la bretelle de l'étui de son saxo sur l'épaule, Nakana se laissa tomber jusqu'au sol, où elle se réceptionna parfaitement. Elle profita de la surprise du jeune homme pour sauter sur le banc par-dessus le dossier et s'emparer du lapin dans le sac. Elle le lança en l'air et le rattrapa plusieurs fois avant de s'arrêter et de regarder le garçon. L'expression de son visage mêlait intérêt, sérieux et amusement :


"Kylia, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Jeu 19 Juil - 2:33

Les recherches n'aboutissaient pas, et ce temps n'aidait en rien... Mais qui aurai bien pu imaginer que lorsqu'il prendrait le loisir de se poser deux minutes, que quelqu'un allait surgir de n'importe qui, lui subtilisant alors sa peluche.
C'est sur que voir un jeune homme de vingt ans qui se trimbalait avec une peluche de petit lapin, ça pouvait être bizarre... M'enfin pour le coup, cette apparition surprise de cette jeune femme avec vol à la clé n'était pas au gout de Gwenael qui venait de se lever brusquement, défiant du regard la jeune femme.


"Qu'est ce que ça peut te faire ? Redonne moi tout de suite cette peluche !"

Il était évident que ça n'arrangerait en rien son image de réclamer de la sorte sa peluche, mais bon, c'était plus compliqué que ça, quand on savait ce qu'était réellement Kylia et ce qu'elle représentait. Il ne savait pas si cette jeune femme allait se moquer de lui, mais ça c'était le cadet de ses soucis, le plus important était cette peluche !

"Tu peu rire de moi si cela te fais plaisir, mais vraiment tu devrais me rendre cette peluche avant qu'elle ne..."

Bien évidement il n'eut guère le temps de finir sa phrase que ce qu'il redoutait arrivât. Se sentant agrippé par une main inconnue, Kylia prit sa forme humanoïde, sous le poids qu'elle commençait à prendre, Nakana n'avait plus le choix que de lâcher ce qui était à la base un petit lapin en peluche. Ce que Gwenael voulait éviter arrivât... Non pas qu'il avait honte de Kylia ou qu'il ne l'aimait pas, mais disant qu'arrivé fraîchement en ville et déballer ça, ça le faisait pas, il aurai préféré rester discret, trouver un mage blanc et quitter les lieux vite fait bien fait ! La peluche humanoïde prit alors la parole.

"Gweny !!! Comment as tu pu laisser faire ça !!! Tu devrais faire un peu plus attention à moi quand je suis sous cette forme !... D'ailleurs qui êtes vous vous ? Pour me voler de la sorte ?"

Il fallait s'y attendre, en plus de ne pas vouloir rester discrète, Kylia haussât le ton car ce n'était pas la sorte de peluche à se laisser faire... Et cette habitude de l'appeler Gweny... Ça l'énervait !

"Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça !"

La peluche se remit alors à coté de son propriétaire, voyant que celui ci, toujours associable, ne comptait pas en dire plus, se contentant d'observer Nakana d'un regard méfiant, Kylia prit alors la parole.

"Vous ne devriez pas voler les biens des gens ainsi, vous risqueriez de tomber sur plus fort que vous vous savez ! Enfin enfin, pour répondre à votre question, oui je suis Kylia, et croyez moi ! Je suis une sacré terreur, surtout quand on m'fous en rogne !!"

Comme d'habitude, elle parlait trop au gout du jeune homme qui se contentât alors de lâcher un simple soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Jeu 19 Juil - 13:57

Plus l'inconnu réclamait sa peluche et moins il avait de chances de la reprendre, en étant tombé sur Nakana. Cette dernière ne riait pas du jeune homme, parce qu'elle aurait carrément attaqué sans attendre si quelqu'un avait osait s'en prendre à son trésor. Mais l'air défiant qu'il avait n'impressionnait en rien la pirate.

Et bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ÇA, et, bien que masquant sa surprise comme toujours, laissa tomber le lapin dès que celui commença à prendre des formes et des proportions étranges. Encore une chose bizarre. Décidément... Elle aurait bien aimé continuer à embêter sa "victime", mais au vu des évènements, elle devrait maintenant agir autrement. Et pour couronner le tout, le lapin - enfin, la lapine, une lapine avec une apparence à peu près humaine, prit la parole. Gweny ?! Ce mec s'appelait Gweny ? Non, de toute évidence c'était son surnom. Et quant à la peluche, elle semblait plutôt énervée... Sérieusement, c'était une blague ?! Tiens, elle s'adressait à elle maintenant. Fallait pas déconner, elle allait pas parler à un lapin en peluche !
La réaction du jeune inconnu concernant la façon dont il avait été appelé confirma son hypothèse du surnom. Elle connaissait, ça...

La dénomée Kylia s'éloigna alors de la contrebandière pour se rapprocher de celui dont le vrai nom était toujours inconnu. Elle aussi affichait un regard méfiant. Quand elle recommença à parler afin de faire la morale, Nakana ne put réprimer un sourire méprisant, pendant que l'autre manifestait son exaspération. Non, elle était vraiment en train de se faire réprimander par une peluche ! Qui croyait lui faire peur, en plus... Tomber sur plus fort qu'elle ? Si elle savait ! La pirate n'allait quand même pas répliquer à un bout de tissu ! Elle s'adressa alors à son propriétaire :


"Dis à ton truc-là de se la fermer... Ça parle pour rien dire."

C'est alors que son regard tomba sur le sac du jeune homme, resté sur le banc.

"Et là, t'as quoi ?"

Ignorant le duo, elle s'en approcha alors et le saisit pour regarder à l'intérieur. C'était bien ce qu'elle pensait, rien qui n'aie de grande valeur. A manger pour un soir et un peu d'argent. Nakana prit les pièces, qu'elle mit dans sa poche, et la pomme dans laquelle elle croqua. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et pourtant c'était plus pour embêter le nouveau venu que par faim qu'elle faisait ça. La jeune pirate lui jeta alors son sac et ce qu'il restait dedans - un bout de pain - à la figure.

"Rien qui n'en vaille la peine", balança-t-elle d'un ton méprisant.

Provocation pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Jeu 19 Juil - 16:51

Gwen était tombé sur un sacré numéro, cette fille était étrange, que pouvait elle bien lui vouloir, enfin si elle croyait être tombé sur une victime facile, elle s'était planté, maintenant que Kylia s'était exposé, et, étant la seul chose qu'il ne voulait pas que ça arrive, il n'avait rien à perdre. Seulement la jeune femme ne semblait pas plus surprise que ça devoir une peluche prendre une forme humanoïde et parler... Soit elle avait vu des choses plus spectaculaire, ou soit elle cachait bien ses émotions, une chose était sur, il n'était pas tombé sur une vulgaire passante qui le snoberai de part sa pauvreté.
D'ailleurs ça réaction vis a vis de Kylia était assez surprenante mais amusante, mais Gwenael n'était pas le genre de personne à rire. Puis lorsque celle ci se mit ensuite à fouiller le sac de ce dernier et a dérober les quelques pièces d'argent, le jeune homme commençât vraiment à perdre patience.


"Kylia, te mêle pas de ça s'il te plaît, je vais m'en charger moi même !"

"Comme tu veux ! Aller Gweny montre lui de quel bois tu te chauffe !"

A nouveau elle l'avait appelé par ce stupide surnom ! Enfin bon, la lapine, allât s’asseoir sur le banc avant de reprendre sa forme de peluche. A présent ils n'étaient plus que tous les deux.

"Primo... Kylia n'est pas un truc, elle est vivante alors tâche de lui montrer du respect ! Secondo..."

Avant de terminer sa phrase il s'était déplacé rapidement vers la jeune femme, la saisissant par la col, son poing levé. Cet argent était peut être la seul chance de payer les services de quelqu'un qui pourrai soigner sa soeur, même si il n'y avait pas assez, ça pouvait servir d'engagement ou quoi que ce soit, il avait absolument besoin d'avoir tous les atouts pour pouvoir soigner sa soeur !

"Ou sinon..."

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il lâchât le col de la jeune femme, et baissa son poing, il lui tournât alors le dos et se dirigeât vers le banc. Mais avant d'arriver à destination, il levât la main pour montrer un objet, toujours le dos tourné.

"Sinon je serai obligé de prendre en otage ta peluche et de demander une rançon !"

Il fallait pas croire, elle avait subtilement réussit à lui voler sa peluche, mais elle était loin d'être la seule douée en la matière, Gwen était aussi un as en dans ce domaine, il devait voler tous les jours pour subsister a ses besoins, et il avait profité du moment ou il l'avait agrippé pour la dérober à son tour.

"Ce fera un bel ami pour Kylia... merci !"

Provoque par provoque qu'elle ne s'attende pas à gagner si facilement, il était lui même remplit de malice et comptait bien le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 20 Juil - 1:56

Nakana éprouva une certaine satisfaction lorsque la lapine reprit sa forme d'origine. Ils allaient pouvoir repasser aux choses sérieuses sans qu'un parasite n'interrompe leur échange. L'inconnu sembla alors vouloir mettre les choses au clair. Mais il se donnait la peine de parler pour rien, la jeune femme continuerait à penser que sa compagne était une chose innommable. Quant à montrer du respect... elle avait beau l'avoir vue de ses propres yeux changée en quelque chose d'à peu près humain avec des sentiments apparents, qu'elle n'hésiterait pas une seconde à la balancer dans la flotte.

Alors qu'il allait commencer son deuxièmement, la pirate vit son interlocuteur se diriger vers elle et la menacer de son poing. Enfin, il bougeait un peu. Alors qu'elle se tenait prête pour arrêter à tout moment son coup, Nakana fut libérée et le vit s'éloigner vers le banc. C'était quoi ce bordel ? Il n'allait pas abandonner, tout de même...

C'est alors qu'il la lui montra. Non, impossible. La pirate, dont le coeur commença à battre à tout rompre, plongea la main dans sa poche gauche. Rien. Une fois passé le sentiment de gêne que lui procura la mise au grand jour de son bien, la colère commença à monter en elle. Au fur et à mesure qu'elle se rappelait le moment où son ami, son frère, lui avait offert le dauphin qu'il avait fabriqué, le jour de ses dix ans, elle serrait les poings de plus en plus fort. La dernière chose qu'il lui restait de lui. C'était la dernière. L'enfoiré... Elle ne s'imaginait pas ne plus l'avoir sur elle, ne plus sentir son contact. Elle n'entendait même plus ce que l'autre disait, elle ne voulait pas l'entendre. Tout ce qu'elle voulait, c'était ce à quoi elle tenait le plus au monde.


"Rends-le moi...", lança-t-elle, la gorge serrée par la rage.

On aurait dit une dispute de gosses de cinq ans. Mais ça, maintenant, elle s'en fichait. Il pouvait toujours rêver pour récupérer ce qu'elle lui avait pris. Elle ne négociait pas. Quoique... Sa réaction allait sembler disproportionnée, mais il ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre.

"RENDS-LE MOI !"

Et tout en hurlant ces mots dans lesquels elle avait libéré tout son ressentiment, elle balança de toutes ses forces la pomme qu'elle avait à peine entamée sur la tête du garçon, toujours de dos. Avant de se ruer sur lui pour le renverser à terre. L'ayant accompagné dans sa chute, elle se retrouva elle aussi au sol, à côté de son adversaire. La peluche, il ne l'avait pas lâchée. Elle l'obligea alors à se retourner vers elle, et à présent, l'ayant maîtrisé, elle le rouait de coups pour la lui faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 20 Juil - 3:03

Oh oh ! Gwenael avait apparement vu juste ! Cette peluche avait l'air on ne peu plus préciseuse pour la jeune fille, qui l'eut cru, qu'elle aussi avait une peluche et qu'elle aussi se la ferai voler si rapidemment ! Ca explique pourquoi elle ne s'est pas moquée de lui lorsqu'elle l'avait vu parler à sa peluche !
Seulement après lui avoir demandé de lui rendre une fois, puis une seconde fois, chose qu'il ne ferait pas tant qu'il n'aurai pas récupérer son bien soit dit en passant, elle lui jetta la pomme en pleine tête, l'impact ne fut pas douloureux pour Gwen, c'était plus la surprise qui avait joué !
D'autant qu'il n'eut le temps de se retourner vers elle qu'elle venait de le charger, le plaquant alors violemment à terre, pas de doute, il avait touché un point sensible, et cette peluche devait compter énormément pour elle.... Enfin ça il pouvait la comprendre, il en était de même pour lui et Kylia. Ils avaient reçu tous les trois une peluche... Et encore ce n'était un cadeau de personne, lui et son frère ainsi que sa soeur avait trouvé trois peluches abandonnés dans une décharge... C'étaient leurs seuls trésor, et encore il était loin d'imaginer ce que ce petit lapin en peluche allait lui apporter réelement !

Enfin l'heure n'était pas vraiment au flash back puisqu'il était en train de se faire tapper dessus, enfin après, c'était un dur à cuire, il en avait déjà mangé plusieurs des coups, et toutes les roustes cumulés l'avait formé dans ce domaine, il savait parfaitement encaissé. Il laissât alors Nakana s'exciter, sans vraiment chercher à se défendre, d'ailleurs les passants commençaient à les regarder étonné par la scène, mais ça Gwen n'en avait rien à cirer, le regard des autres ça faisait longtemps qu'il n'y faisait plus attention !
Le seul détail qui le perturba était qu'elle se mette en colère de la sorte alors qu'elle avait agit elle même de la sorte... C'était quoi cette gamine, elle pleure alors qu'elle venait de lui faire la même chose !! Pour cette raison, il décidât de réagir.

"C'est bon ? tu t'es assez défoulée là ?"

Il l'a repoussât alors d'un coup de pied, afin de se relever ! Une fois sur ses deux pieds, il regardât la peluche qu'il avait garder malgré les coupes de Nakana.

"Pour que tu te mette dans cet état j'ai bien comprit que cette peluche compte beaucoup pour toi... Mais tu t'es pas dis que dans ta petite tête il en allait de même pour Kylia et moi ? Alors pourquoi faire subir aux autres ce que toi même tu ne supporte pas ?... J'suis pas la pour faire le psychologue... Honnêtement j'ai d'autre chose plus important à fouttre, mais j'aime pas trop ton égoisme, que tu débarque et que tu fasse tes petits plan à deux balles !"

Aussi surprenant que cela puisse paraitre il rendit la peluche à Nakana, il aurai voulut la jetter, mais avec toutes cette pluie, elle aurai été abimé, il lui saisit alors la main et y reposât la peluche au creux de celle ci , puis il ajoutât alors.

"De toute manière j'ai déjà récupéré mes pièces !"

Aussi incrédible que cela puisse paraître, il avait profité du fait que la jeune fille soit sur lui, pour les récupérer, et pour appuyer ses dires, il montra alors à la jeune femme, dans le creux de sa main les quelques pièces qu'il possèdait.
Il retournât alors au banc, prenant soin de ranger ses affaires.


"Tu sais on a chacun ses trésors, je ne peu pas te blâmer d'avoir voler, puisque c'est moi même comme ça que je vis... Mais il y a des choses sentimental qui je ne pense ne mérite pas d'être voler, valeur ou non... Enfin je pense que tu l'as compris quand tu as vue que je t'avais volé t'as peluche !...
Pour ce qui est de l'argent qui n'est en rien un trésor pour moi, je veux juste que tu évite de me le voler car j'en ai malheureusement besoin, même si la somme est ridicule je ne peu pas me permettre de me le faire voler...
"

Il s'apprêtat alors à partir, puis, après avoir fait quelques pas il s'arrétât alors, ce n'était pas le genre de type à être sociable, mais dans un sens il avait vraiment besoin d'aide...

"Tu comptes rester là, ou tu vas finir par m'expliquer pourquoi tu as voulut me dérober tous mes biens ?.... En plus, j'ai besoin d'un renseignement ! Serai tu par hasard ou je peu trouver quelqu'un qui possède des pouvoirs... Plus précisement quelqu'un qui maitrise la magie blanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 20 Juil - 18:09

Ce fut seulement lorsque Nakana reçut le coup de pied en plein ventre qu'elle dût reculer et arrêter ses coups. Sa colère, sa peur et cette attaque de son adversaire lui rendaient la respiration difficile. Il allait la lui rendre ou...? Non, elle allait encore se taper une leçon de morale. Mais quand est-ce qu'il comprendra ? La jeune fille se rappela alors qu'il ne connaissait pas ses origines. Mille sabords, on ne demande pas à un pirate d'être sympa ! Qu'il n'aimait pas son "égoïsme", elle n'en avait strictement rien à faire, c'était pas fait pour aimer. Alors oui elle était égoïste, mais c'était bien le but. Est-ce qu'elle éviterait d'aller chercher des noises à quelqu'un seulement parce qu'elle n'avait pas envie que ce soit le contraire ?! Evidemment que non. Elle savait bien ce qu'il devait penser d'elle, que c'était une sale gamine immature et tout ce qu'on pouvait dire de son attitude. Et ça aussi, on le lui avait déjà dit par le passé, qu'elle réagissait parfois comme une enfant de quatre ans. Malgré les apparences, elle avait encore ça en elle.

En parlant d'attitude enfantine, au fur et à mesure que le jeune homme parlait, Nakana sentait une boule se former dans sa gorge. Non, elle allait pas pleurer, pas maintenant. Toujours en défiant le garçon du regard, elle faisait tout pour retenir ses larmes. Hors de question de se montrer sous cet angle, le coup de la peluche était déjà assez. Elle savait pourquoi elle ressentait ça ; c'était un peu comme si son secret avait été violé. Jamais personne autre que Luka et elle n'avait touché cette peluche. D'ailleurs, jamais personne autre qu'eux n'en avait soupçonné l'existence. Et lui, là... Ne pas craquer, ne surtout pas craquer.

C'est avec surprise que la pirate, sortant alors de ses pensées, vit le garçon tendre la main pour saisir la sienne, toute tremblotante, et y déposer le dauphin. Elle referma immédiatement son poing dessus, formulant la pensée suivante :


**Pardonne-moi, petit frère...**

Et elle s'empressa de la remettre dans sa poche. Qu'il aie récupéré ses pièces, elle ne s'en préoccupait plus le moins du monde. Il pourrait acheter quoi, avec ça, deux poires ? Pendant qu'il rangeait son sac, il lui adressa encore la parole. Nakana l'écoutait sans le regarder, un peu calmée mais toujours en colère. Comme d'habitude, ce genre de discours était vain avec elle.

Quand elle vit le jeune homme partir, elle pensa cet épisode terminé. Mais non, il s'était arrêté ! Il s'attendait à ce qu'elle s'explique ? Ah bon. Et la deuxième partie de sa demande était encore plus inattendue ! Après s'être faite traitée d'égoïste ? Alors lui il savait s'y prendre pour avoir ce qu'il voulait. La contrebandière hésita un instant avant de se décider à prolonger leur échange au lieu de mettre un vent. Elle allait répondre à sa demande d'explications, même si ça n'allait sûrement pas être ce à quoi il s'attendait. Reprenant son attitude du début, elle s'exprima enfin :


"T'es tombé sur une pirate", répondit-elle fièrement, avant d'ajouter : "Et ça doit faire trois quatre jours que j'ai la dalle, mais bon, ça..."

Parce que ça lui était déjà arrivé, Nakana savait que souvent les gens avaient du mal à croire à son identité. Souvent, lorsque par exemple elle se risquait dans des lieux assez mal fréquentés et qu'on commençait à la faire tourner en bourrique, et qu'elle répliquait qu'elle était une hors-la-loi quand on lui demandait d'où elle venait, elle récoltait des rires moqueurs en réponse. Ils finissaient tous par y croire seulement après s'être bien fait taper dessus. Fallait dire aussi... Avec un mètre et demi de hauteur et un corps à l'apparence aussi frêle, difficile d'avoir l'air menaçant ou dangereux. Et sa réaction suite au chantage de l'albinos avait encore plus retiré à sa crédibilité. Libre à son interlocuteur de la croire ou pas, mais il avait pas intérêt à rire, ça c'était clair.

La jeune femme s'intéressa ensuite à son autre question. C'était sûrement ça qu'il demandait -enfin, essayait de demander - aux gens tout à l'heure. Des gens avec des pouvoirs, oui, elle en connaissait, mais qui pouvaient soigner, elle n'en avait aucune idée. Et même là, elle n'était proche que de Yosama. S'il ne possédait pas de magie blanche, il connaissait sûrement une personne qui avait ces capacités, s'il y'en avait à Tomodachi. Pour que ce type aie besoin de ce genre de chose... Lui, il avait l'air en pleine forme. Ça devait être sûrement pour quelqu'un d'autre. Mais le petit pouvait toujours rêver pour qu'elle lui confie ne serait-ce que le nom du Hunter. Non mais sérieusement... Il s'attendait vraiment à avoir sa réponse ? Avec un sourire moqueur au possible, Nakana finit par mettre fin à l'attente :


"Je connais quelqu'un....... Mais bon, paraît que j'suis égoïste."

Et toc. Et après qu'elle lui aie balancé ça, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, il n'aurait rien. Gardant le même sourire énervant et ce regard malicieux qui semblaient dire "bien fait pour ta gueule", elle réajusta les bretelles de l'étui de son instrument avant de commencer à s'éloigner lentement à son tour. Qu'il aille se prendre des vents par les passants, elle allait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Sam 21 Juil - 18:54

Ainsi il était tombé sur une personne à fort caractère... Avec lui ça faisait deux, pas de doutes possibles leurs conversations risquait d'être fortement compliqué ! Les leçon de moral ça passait pas auprêt de la jeune femme, et ça il l'avait bien comprit, d'ailleurs il était un peu bète, lui même n'aimait pas en recevoir, alors pourquoi lui avoir sortit ce petit speech... Enfin surtout pour lui faire comprendre le fait que quitte à voler, faut pas pleurer quand l'arrosseur se fait arrosser, mais il doutait fortement que son message soit passé. Tant pis, peu lui importer de toutes manières...

Le fait de lui voir redonné sa peluche semblât avoir calmé la fureur qui avait envahit la jeune femme, mais elle ne semblât pourtant pas être en mesure de vouloir l'aider... Ca l'aurai étonné tiens...
Pourtant quand elle lui avait répondut être pirate, ce détail avait interloqué Gwenael, enfin quand elle poursuivit ses réponses, il y avait un autre détail qui le perturba.... Ainsi c'était donc une pirate, et en plus de cela elle connaissait quelqu'un qui possèdait des pouvoirs, mais elle refuserai de l'aider, et de lui communiquer le moindre nom !


"Je comprends mieux tes capacités à dérober les gens et ta témérité... Pourtant j'aurai juré qu'un clochard et un pirate ça pouvait s'entendre et s'entre aider, puisqu'on est un peu dans le même bateau, si je puis dire, celui de la misère... Mais il semblerai que c'était trop demandé... Surtout que je te demande pas de me payer logis et nourriture, tout ce dont je te demande c'est un renseignement..."

Au fur et à mesure qu'il prononcait ces mots, Gwen était lui même en train de sentir en lui une haine grandissante... Elle se foutait de sa gueule, et lui avait claqué dans la gueule le fait qu'étant une égoiste elle ne lui dirai rien... Juste pour ça il ne pourrai avoir une information capitale qui serai en mesure d'aider sa soeur ?? Non, il ne pouvait supporter ça, il aurai cet information quoi qu'il en coute... Il plongeat alors son regard dans celui de Nakana n'hésitant pas à lui exposer sa haine.

"Toi tu restes ici ! J'en ai pas finis avec toi ! " Rugit il. " Quoi qu'il en coute, quoi que je doive faire je le ferai... Je ferai tout et n'importe quoi pour récupérer cet information !! Bordel de merde, simplement parce que je t'ai claqué que tu étais égoiste, ce qui est le cas, tu ne veux même pas me répondre et m'indiquer ??? Et bien pas de pot, moi aussi je suis un gros égoiste, et je m'en fous de t'avoir manqué de respecet, alors crois pas que je vais te laisser filer alors que tu as des informations capitale pour moi... Tout du moins pour ma soeur... Ma soeur qui est mourrante sur son lit, alors bordel dit moi son nom et ou il se trouve !!! C'est quand même pas difficile à comprendre que je ne veux pas la perdre et que je veux trouver quelqu'un capable de la soigner ??? Maintenant que tu connais ce détail tu vas quand même accepter de m'aider ?!!?"

Il ne savait absolument pas ce qu'allait lui répondre la jeune femme, mais c'était foutue pour elle à présent, elle ne pourrai pas partir ainsi comme si de rien n'était, elle en avait trop dit, et Gwenael n'avait aucunement l'intention d'abandonner la moindre piste ! Et il lui fit alors comprendre.

"Tu veux ma monnaie ? mon pain ? tu veux que je vole quelques choses pour toi ? Je suis prêt à échanger cette information contre n'importe quoi !! Je veux sauver ma soeur ! Et si tu refuse de collaborer... Alors je saurai obligé de t'arracher cette information par la force... Alors autant collaborer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Sam 21 Juil - 20:24

Maintenant qu'il avait besoin d'elle, il la retenait. C'était marrant, comment l'attitude des gens vis-à-vis des autres changeaient lorsqu'ils y trouvaient des intérêts. Cependant, la comparaison entre lui et elle ne lui avait pas du tout plu. Il se fourvoyait totalement. Elle ne manquerait pas de le lui faire remarquer. Nakana sentait la colère du jeune homme monter en flèche. Ça, ça présageait de l'action. Manque de chance pour lui, il était tombé sur quelqu'un de très rancunier, et ce n'était pas parce qu'il l'engueulait qu'elle allait lui donner ce qu'il voulait. D'après ce qu'il disait, c'était pour soigner sa soeur malade. Ce qui ne la regardait en rien. Ce gars pensait vraiment qu'elle allait s'apitoyer ou au moins compatir ? Elle avait vu assez d'injustices jusqu'à présent dans sa vie pour que ce genre de paroles ne la touche plus. Et ne comprenait-il que c'était uniquement pour se venger et non pour obtenir quelque chose en échange qu'elle ne lui disait rien ?

Une fois que le garçon eût terminé de lui expliquer, ou de la menacer, c'était selon, la pirate s'approcha tout près de lui, et comme lui tout à l'heure, le saisit violemment par le col de façon à rapprocher son visage du sien. Elle prit un air plus doux, celui de quelqu'un qui s'apprête à révéler quelque chose de très important. Mais tout ce qu'elle répondit au discours auquel elle avait eu droit fut ce simple mot :


"Raté."

Elle se savait horrible de jouer avec des sentiments qui ont rapport à un être cher, mais pour le coup, elle lui ferait regretter ce qu'il avait fait. Avant que son adversaire ne s'agite, elle renforça sa prise. Elle l'étranglait presque. Son expression devint tout à coup très sérieuse.

"Mélange pas les torchons et les serviettes. Un pirate n'a jamais, JAMAIS aidé qui que ce soit sans y avoir ses intérêts, et certainement pas après s'être fait traiter de la sorte."

Après quoi elle le relâcha en le repoussant, énervée. Cependant, comme la jeune femme n'était pas non plus un monstre sans coeur, elle lui dirait peut-être ce qu'il voulait entendre. Et seulement après l'avoir poussé à bout. Fallait pas qu'il s'attende à un miracle. Elle s'éloigna un peu, puis se retourna de nouveau vers lui. Elle devrait se montrer forte à présent, face à quelqu'un qui portait, d'après ses dires, une question de vie ou de mort en lui. Et pour ça, elle en était certaine, l'albinos n'allait pas y aller de main morte. Elle se préparait déjà à parer ou à esquiver la première attaque. Avec un petit sourire plus provocateur que jamais, elle l'invita à ouvrir les hostilités.

"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 22 Juil - 15:05

Il l'avait clairement bien comprit, d'une part elle n'avait pas apprécier les faits et gestes du jeune homme, que ce soit pour lui avoir dérober son précieux trésor ou encore de l'avoir traité d’égoïste, elle l'avait en travers de la gorge ce qui eut le mérite de laisser paraître un large sourire narquois sur le visage de Gwenael qui s'amusait de voir à quelle point cette personne qui voulait se la jouer à la dur pouvait facilement exposer ses émotions !
C'est donc sans surprise qu'il accueillit le 'raté' de la jeune femme, et il continua de la regarder dans un air blasé, ce qui ne l'empêchât pas de conserver sa haine qui commençait à grossir... Si il n'y avait pas la vie de Cléa en jeu, Gwen n'aurai jamais réagit de la sorte, il aurai envoyé pété la jeune femme depuis belle lurette en lui claquant qu'il avait autre chose à foutre, mais malheureusement aujourd'hui c'était différent de d'habitude... Il avait des obligations... Elle avait des renseignements, peut être pas d'ailleurs, peut être passait elle son temps à se jouer d'elle, mais une chose était sur, elle profitait de cette position pour faire tourner en bourrique le jeune homme, voulant le pousser à bout à l'aide de la provocation !

Et même quand elle le saisit par le cou, il n'avait pas réagit, continuant juste de regarder Nakana droit dans les yeux, la haine commençant à lui faire vraiment perdre patience, il ne pourrai plus se contrôler plus longtemps, et il allait devoir mettre une rouste à la jeune femme afin qu'elle lui dise tout ce qu'elle sait à propos d'un éventuel mage blanc !
A nouveau, durant son étreinte, elle reprit la parole, ainsi donc elle était vraiment vexée et susceptible, selon Gwen', qui apparemment l'aurai mal traité, bizarre, pour le jeune homme, il lui avait juste rendu la monnaie de sa pièce, n'avait elle pas apprécié de tomber sur quelqu'un de plus compétent qu'elle au niveau du vol ? Ou était ce vraiment juste sa peluche qu'elle n'avait pas apprécier se faire dérober. Dans tous les cas elle le cherchait, et elle allait le trouver ! Tant mieux, comme il n'avait jamais été doué avec les mots, au moins il allait pouvoir s'exprimer plus clairement avec quelques coups que la jeune femme n'aura pas démérité !
Elle avait d'ailleurs relâché le cou du jeune homme et avait commencée à s'éloigner, pour finalement inviter ouvertement l'albinos qui était resté stoïque jusqu'à présent, mais cela eut le mérite de lui faire afficher de nouveau un large sourire.


"Avec plaisir !"

Il s'était alors jeté à toute vitesse sur Nakana, et comptait bien commencer tout simplement avec un coup de poing dans le ventre afin de la déstabiliser. Durant ce laps de temps il prit son élan et s'élançât les deux pieds en l'air, exécutant un drop kick qui avait bien pour cible la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 22 Juil - 15:49

C'était parti ! Le jeune homme, étrangement calme depuis le début de leur rencontre, passait finalement à l'attaque. Elle encaissa le coup de poing en reculant d'un pas, sans broncher. Ensuite, une attaque puissante et assez dangereuse si elle se la prenait en plein dedans, donc à esquiver. Ce que Nakana fit sans grande difficulté en s'accroupissant rapidement, lui permettant aussi de neutraliser le peu de mal qu'avait causé le coup de poing, pendant que son adversaire lui passait au-dessus de la tête. Dès qu'il fut passé, elle se releva tout aussi rapidement en se retournant vers lui et, profitant du fait qu'il ne s'était pas encore réceptionné, lui mit un violent coup de pied dans le dos et le projeter au sol. La combinaison petite taille, agilité et rapidité était sans doute l'un des plus grands atouts de la contrebandière, qui n'hésitait jamais à s'en servir pour éviter un coup. Il ne pourrait pas l'avoir comme ça.

Ça commençait plutôt doucement. Combien ça faisait de temps qu'elle n'avait pas livré un combat comme celui-ci ? Depuis qu'elle était arrivée à Tomodachi, elle n'avait affronté qu'Adel, à deux reprises cependant. Lors de leur face-à-face, il avait sans arrêt eu le dessus sur elle. Facile, lui il possédait des ressources magiques, elle non. Elle ne serait peut-être même pas là si Yosama n'était pas intervenu. Elle l'aimait vraiment bien, ce gars-là. A y regarder de plus près, elle se rapprochait toujours des personnes qui avaient un tempérament opposé au sien. Jamais elle n'avait jamais sympathisé avec des gens au caractère toujours sérieux, en attestaient ses dernières rencontres, et y compris celle avec l'albinos. D'un autre côté, elle ne l'avait pas abordé pour en faire son pote. Sans compter qu'ils se détestaient déjà.

Tout ça pour dire qu'elle allait enfin pouvoir mener un combat comme elle les aimait. A présent, la pirate regardait son adversaire qui n'allait sans doute pas tarder à se relever et à répliquer. Si elle avait pu éviter son premier assaut avec une grande facilité, sans même se déplacer, elle était persuadée que la suite ne serait pas aussi simple. La jeune femme n'avait plus son mauvais sourire ; elle affichait son expression sérieuse habituelle. Quand elle se battait, c'était avec toute la concentration du monde. Une seconde d'inattention, et il y avait de grandes chances pour que ce soit fini.


Dernière édition par Nakana le Dim 22 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 22 Juil - 16:24

Le drop kick n'avait donc pas fonctionné, il espérait pourtant que le coup de poing dans le ventre est l'effet souhaité, c'est à dire surprendre Nakana quelques secondes afin que son coup de pied ne la touche, mais c'était sans comptait sur la réactivitée de la jeune femme qui avait réagit au quart de tour, malgré le coup. Une chose était sur, si elle était douée au vol, elle l'était également dans le combat, son esquives du à sa taille, était ingénieuse, et sa contre attaque tout aussi efficace, ainsi cette ville n'avait pas volé sa réputation, il ne savait pas si cette pirate possèdait des pouvoirs ou noms, mais elle savait au moins se battre et ça, c'est une excellente chose pour Gwen' qui à peine arrivé au seins de Tomodachi était content d'affronter déjà quelqu'un de son niveau.
Seulement il n'avait pas le temps d'apprécier ce combat, il devait même le boucler au plus tôt, il en dépendait de l'avenir de sa soeur... Et si après c'est trois jours de voyage il lui était arrivée quelques choses ? Et si c'était déjà trop tard ?... Non il ne voulait pas penser à ça, Zéphir était avec, il n'avait rien à craindre !! Et il devait se concentrer plus sérieusement sur son combat !

Après avoir reçu le coup de pied, Gwenael avait été projetté à quelques métres, il avait fait une grossière erreur et il était évident qu'il ne fallat pas que cela se reproduise, ou sinon, autant donné directement la victoire à Nakana et ainsi perdre la chance d'avoir des informations qui lui sont capital... Il avait la vie de sa soeur entre les mains, il ne devait pas se faire surprendre, il devait tout donner, et étaler Nakana le plus vite possible !
Voila à nouveau la rage bouillonait en lui, cette rage qui s'était quelques peu atténué du à la surprise du coup qu'il avait mangé, mais il ne se ferai plus surprendre ... Bien que le fait qu'il soit un demi albinos soit un handicap, de par sa vue qui n'est pas dés plus bonnes, il pourrai se servir de Kylia afin de se battre à 100% de ses capacités, mais si elle n'avait pas de pouvoir ou quoi que ce soit, Le jeune pauvre ne comptait pas en utiliser non plus !

Il repartit alors aussitôt à l'assaut, cette fois ci donc, il ne se livrerait pas bétement avec un drop kick, et se mit plutôt à enchainer les coups, poings comme pieds, il les enchaînats puissement et rapidement afin de tenter de submerger son adversaire qui allait forcément avoir une faille dans sa défense à un moment ou un autre !
Pour conclure cet assaut, il lui fit une prise de judo, saissisant le bras de la jeune femme, il la fit passer par dessus son dos, la mettant ainsi à terre.
Gwenael comptait se montrer plus sérieux et passer à la vitesste supérieur, c'est maintenant qu'il verrai ce qu'avait vraiment cette Nakana, dans les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 22 Juil - 23:36

Comme elle s'y attendait, son adversaire repartit à l'assaut de plus belle, et cette fois de telle façon à ce qu'elle soit obligée de parer et arrêter les coups. Cependant, et c'était bien le but de la manoeuvre, Nakana ne pouvait pas se protéger de toutes les attaques. Elle dut donc encaisser les coups que le jeune homme lui mettait sans retenue. Et alors qu'elle venait de s'en prendre un particulièrement violent dans les côtes, elle se sentit soulevée en l'air alors que son bras était empoigné avec force. En un quart de seconde, la pirate, prenant conscience de l'angle qu'elle aurait par rapport au sol, se positionna de façon à diminuer les dégâts une fois qu'elle aurait touché terre. Et grand bien lui en prit, sa tête ou son cou n'auraient sûrement pas apprécié d'être fracassés contre le bitume. Comme la jeune femme était souple, elle put même amortir le choc avec ses talons. Enfin bon, l'attaquant n'avait pas lésiné sur la puissance de l'attaque et son dos avait tout de même mangé le sol.

Cependant, comme souvent, elle estima que sa position inférieure - assise au sol - par rapport à celle de son adversaire était un avantage, et elle sut en tirer profit : à peine eût-elle subi la prise qu'elle attrapa la jambe de son adversaire. Pour le déstabiliser, elle lui donna un bon coup de pied derrière le genou, et pour l'avoir déjà subi, elle savait que ça faisait très mal. Puis elle tira la jambe du jeune homme de toutes ses forces afin de le faire tomber. Elle se releva ensuite rapidement, puis frappa, encore avec un puissant coup de pied, dans les côtes du garçon. C'était pour se donner un peu de temps.

En effet, comme pour anticiper la suite, en l'espace d'une seconde, Nakana sauta sur le dossier du banc, puis sur la branche d'arbre la plus proche, de façon à se trouver hors de portée de son adversaire. Elle savait parfaitement tirer parti des éléments extérieurs, d'autant qu'elle avait de l'équilibre et se déplaçait comme un singe dans les arbres. Le jeune homme allait devoir faire preuve d'ingéniosité pour la piéger. Parce qu'en plus, là, elle était en très bonne position pour attaquer de nouveau. Bien qu'après le fort choc qu'avait reçu sa colonne vertébrale, elle serait sans doute beaucoup moins à l'aise si elle était amenée à jouer l'acrobate... En tous cas, ce gars était bon combattant. Et Nakana était bien placée pour savoir que quand la vie de quelqu'un d'aimé est en jeu, la force et la volonté est décuplée. Dans combien de combats qu'elle avait menés, elle-même ou ses proches avaient failli payer de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Lun 23 Juil - 2:37

Gwenael pouvait être satisfait, son attaque avait déjà était bien plus efficace que le coup du drop kick, cet tempête de coup avait eut l'effet souhaité, c'est à dire de déstabiliser la jeune femme qui ne pouvait se défendre de tout, mais avait il vraiment bien fait de la mettre à terre de cette façon ? Car dés que celle ci avait subit la prise de judo, elle avait déjà parfaitement anticipé la chose de façon à contrôler la chute et réduire, de ce fait, la puissance de l'impact qui aurai put être plus fatal !
C'était déjà un point qui confirmé à nouveau l'idée que c'était faite Gwen vis a vis de la maîtrise du combat rapproché de la jeune femme !
Mais le second point plus intéressant encore, c'était sa contre attaque, aussitôt à terre, la jeune femme saisit la jambe de l'albinos, et d'un coup de pied bien placé et d'une pression exercé par son bras qui tenait toujours son adversaire, elle put à son tour le mettre à terre, n'hésitant pas à lui donner un coup de pied dans les côtes, ce qui allait donner le temps à la pirate de se relever et prendre ses distances !

Pour le jeune homme, bien qu'il fallait reconnaître que la jeune femme était une valeureuse combattante c'était à nouveau une défaite, ce n'est pas comme ça qu'il allait lui arracher cette foutue information !! Ce n'est pas comme ça que Cléa retrouverai la santé !!! Il ne devait vraiment plus se faire surprendre et en finir avec son adversaire au plus vite! C'est pourquoi, dans un premier temps, tout en posant sa main gauche sur ses côtés, ou il ressentait une douleur à cause du coup, il fit l'effort de se relever, à l'aide de son autre main libre.
Une fois debout, il eut du mal à localiser la jeune femme, surement aussi à peu à cause de son albinisme, et aussi parce qu'il ne s'attendait surement pas à ce que celle là aille se percher sur un arbre, il du jeter deux trois regards à gauche à droite avant de la localiser.
Lorsqu'il vit son adversaire perchée, il comprit aussitôt qu'elle voulait se trouver hors de portée de ses coups, et si Gwenael se jetait bêtement sur elle, elle saurai le réceptionner avant qu'il n'ait pu avoir la moindre chance de l'atteindre... Voila qui était fourbe de la part de Nakana.

"Tu fuis le combat ??? J'en ai pourtant pas finit avec toi moi !!!... Kylia !!!"

Lorsqu'il prononçât ce prénom, la peluche sortit du sac d'elle même avant de prendre sa forme humanoïde, elle semblât d'ailleurs ravie que ce dernier se décide enfin à l'utiliser !
Gwen' aurai voulut éviter, mais la réaction de Nakana ne lui laissait pas le choix, et comme ça il pourrai en finir plus vite avec elle et lui sous tiré l'info plus rapidement, car c'était toujours une course contre la montre, alors il ne pouvait se permettre de s'adonner à de la pitié !
Kylia ferma alors les yeux, semblant se concentrer attentivement ! Il n'y avait rien de visible à l'oeil nu, mais pourtant, par ce procédé, elle était en train de décupler la force de son protégé, tout en améliorant, par la même occasion la vue de ce dernier ! Mais à chaque fois qu'il utilisait cette capacité, le temps lui était compté, il ne pouvait se permettre de la garder trop longtemps, pour abréger alors les choses, de façon simple et radicale, Gwen, toujours sous la rage, et grâce à sa nouvelle puissance arrachât littéralement un panneau de signalisation qui se trouvait non loin.


"Tu vas descendre oui !!!"

Dans sa course, il lança alors à pleine puissance, le poteau qui fonçait à toute vitesse sur la pirate toujours perchée dans son arbre ! Ça devrait déjà au moins résoudre le problème que lui avait posé son adversaire à prendre de l'altitude. Avec l'agilitée dont elle avait fait preuve jusqu'à présent, il savait pertinemment qu'il n'aurai aucune chance si il tenté lui même de s'adonner à ce petit jeu, alors cette solution lui semblait être la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Lun 23 Juil - 16:48

Debout sur la branche, adossée au tronc de l'arbre, Nakana regardait ce que son adversaire comptait faire. Et elle fut déçue. D'une part à cause de la réaction du jeune homme face à ce qu'elle avait fait, qui n'avait absolument rien d'un abandon - d'ailleurs, jamais, jamais elle n'avait fui un combat, et pour elle, il était en train de la traiter de lâche. D'autre part, de sa contre-attaque. Il lui restait si peu de ressources pour devoir invoquer une aide extérieure ? Ça l'avait freiné à ce point, qu'elle prenne de la hauteur ? Peut-être qu'il n'était pas si bon que ça au final...

Toujours était-il qu'en voyant l'albinos arracher un poteau, elle pensa qu'elle n'avait pas intérêt à se prendre un coup tant qu'il disposait de cette force. Ni à se prendre un truc dix fois plus lourd et trois fois plus haut qu'elle en pleine figure d'ailleurs. Pour l'éviter, ce fut tout simple : elle se laissa tomber de façon à se retrouver en cochon pendu sur la branche. La tête en bas, elle plongea son regard dans celui de son adversaire.


"Je fuis pas le combat."

Puis, à la force de ses bras, elle se fit tourner une fois autour de la branche avant de revenir au sol. La pirate se dit alors qu'elle aurait dû descendre de manière plus classique, elle venait de se faire encore plus mal au dos. Tant pis, mais elle ne devrait pas recommencer. Alors qu'elle ne semblait pas prête à attaquer, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.

"C'est toi qui sais pas t'adapter à ton adversaire."

Elle s'avança alors vers lui. Contre toute attente, elle ne fit aucun mouvement brusque, rien. Gardant une distance de sécurité d'un mètre, elle haussa le ton pour exprimer ses pensées à son adversaire :

"On dirait que tu te bats pour savoir si tu vas bouffer ce soir ou pas ! T'as rien dans les tripes ! Allez, bouge-toi, quoi !"

Nakana semblait presque énervée. C'était vraiment son avis, on n'aurait pas dit que l'albinos portait la vie de sa soeur entre les mains. Elle savait qu'elle allait peut-être payer très cher ce qu'elle avait dit, mais au moins elle ne se fatiguerait plus contre un mollusque devenu requin un instant parce que son lapin en peluche lui avait administré de la masse musculaire en plus ! Il n'avait réussi qu'une seule attaque jusqu'à présent. Il était mauvais, ou il n'avait pas de volonté. Ou il avait besoin qu'on lui botte le cul. Mais elle, en tous cas, avait l'habitude de ressortir des combats bien moins en forme qu'elle ne les avait commencé, et si ça continuait comme ça, elle estimerait que son adversaire était médiocre.

Sans s'éterniser plus longtemps, la jeune femme frappa son adversaire à la poitrine, d'un coup de pied puissant, tout en lui criant :


"BOUGE-TOI !"

Elle espérait qu'il était réveillé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Lun 23 Juil - 17:52

Le but premier de l'attaque de l'albinos était de gêner son adversaire et de le faire descendre, ce qui était une réussite, quoi qu'en pense Nakana sur l'utilisation de Kylia... D'autant qu'il se mettait lui même en péril en usant de cette compétence, et il n'aurai jamais prit le risque fou de l'utiliser si vite si ce n'était pas pour sa soeur !

"Pour un mec qui ne sais pas s'adapter j'ai pourtant eut ce que je voulais ! Et avec mes propres moyens puisque Kylia, ne marche que moi et serai incapable de boosté une autre personne c'est donc mon pouvoir et rien d'autre !!"

Maintenant il pouvait comprendre la réaction de Nakana qui ne savait rien de lui et qui ne réalisé donc pas l'avantage à double tranchant que lui octroyait Kylia. C'est pourquoi il restât silencieux, sans trop rien dire, il ne répliquât pas pour le moment, il la laissât déblatérer, il l'a laissa hausser le ton ! Il la laissât même arriver vers lui à toute vitesse lui laissant le temps le temps de lui placer un puissant coup de pied en pleine poitrine, ce qui fit reculer Gwen', sous la puisse du coup, d'un pas.
Cependant il ne laissât paraître la douleur qu'il ressentait et continua d'observer silencieusement la jeune femme.


"Je n'ai rien dans les tripes ?... Pourtant cette capacité qui m'unit à Kylia est bien plus dangereuse pour moi que pour toi... Et pourtant... Si je me suis promis de ne jamais en abuser, aujourd'hui c'est différent, ma soeur est sur le point de mourir et une peste dans ton genre refuse de donner ne serai ce qu'un nom pour m'aider dans ma quête, alors quitte à m'bouffer un peu la vie, j'en ai rien à foutre, et je suis prêt à aller jusque là... Cela dit, c'est vrai que c'est débile de ma part !..."

Il levât alors la main vers Kylia, la lapine comprit alors aussitôt qu'il voulait arrêter d'user de son pouvoir.

"Je ne suis pas lâche au point de rendre le combat si inégale !!! Et j'ai largement les tripes et la force pour t'allonger sans que Kylia me redonne mes capacités initiale !!!!"

Rugit il alors.
Car il fallait bien avouer que c'était surtout pour combler ses problèmes de vue que ce pouvoir existait, la force n'était qu'un petit plus.
Mais à présent redevenu comme au début, il brandit alors le poing et décrochât une droite majestueuse a la jeune femme, avec pour but de la mettre a terre.


"T'es qui pour me juger ? Tu crois que j'ai pas les tripes, mais j'hésiterai jamais à utiliser cette compétences pour Cléa, à mes risques et périls !! mais si tu veux des tripes ... TU VAS EN AVOIR, AVEC OU SANS COMPÉTENCES!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Lun 23 Juil - 20:32

Pendant qu'elle laissait son adversaire lui faire part de ses ressentiments, un point l'interpella. Cette question de technique dangereuse... Ça lui avait rappelé Yosama, qui avait exactement, exactement le même problème. Et sa réaction ce soir-là. Elle était vraiment inquiète pour lui. Elle lui avait même demandé d'arrêter. Alors que pour l'imbécile qui était en train de s'agiter tout seul en face d'elle, elle n'en avait absolument rien à faire, que ça soit mauvais pour lui. Elle était tellement différente selon les gens...

S'il avait l'intention de l'"allonger", comme il disait, avec cette façon de se battre, c'était mal parti pour lui, quoi qu'il en dise. Elle se montrait, comme toujours d'ailleurs, peut-être un peu trop confiante, mais elle n'arriverait jamais à faire quoi que ce soit sans sa témérité naturelle. En tous cas, sa provocation avait porté ses fruits. Oui, car au final, ce n'était que ça, elle n'aurait jamais dit ça à quelqu'un si elle pensait qu'il se donnait déjà à fond. La pirate se retrouva donc à terre après avoir mangé le coup de poing. Il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Mais elle n'attendit pas pour se relever à l'aide de ses bras et fixer de nouveau le jeune homme. Encore un peu sans doute, et elle lui dirait. Mais s'il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il lui laissait du répit. A sa place, elle lui aurait laissé juste assez d'énergie pour prononcer ce qu'elle aurait voulu obtenir. Elle l'aurait quasiment tué.

Ayant mobilisé sa force, elle se précipita vers lui en criant, lui empoigna ses vêtements et frappa sa tête contre la sienne pour l'étourdir, de telle sorte à pouvoir ensuite le propulser à terre. Puis, rapidement pour qu'il n'aie pas le temps de se relever, elle se pencha vers lui et lui saisit le col afin de lui cogner la tête contre le sol. Pas assez pour lui faire perdre connaissance, mais suffisamment pour qu'il soit déstabilisé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Lun 23 Juil - 23:22

Gwenael n'avait pas enchaîné Nakana après l'avoir mise à terre, pour la simple et bonne raison que la fatigue et l'appétit, commençait à le frapper grandement, ces trois jours de voyage s'était montré des plus difficile, il avait marché le plus longtemps possible, réduisant ainsi le plus possible ses nuits de sommeil, et dans la nature il n'y avait pas grand monde à volé, alors bien sur il avait tenté d'avaler deux trois trucs au passage, mais afin de se dépêcher le plus possible, il n'avait également pas prit le temps de chasser, et de faire un bon feu et tous le tralala ! Alors forcément, il fallait s'y attendre, il commençait à perdre conscience mais luttait pour la simple et bonne raison que la vie de sa soeur en dépendait, il ne devait pas s'écrouler, il devait rester debout !!

Nakana n'avait donc pas tardé à se relever, lui collant un coup de boule, se retrouvant à présent à terre, elle en profitait pour lui claquer la tête contre le sol. C'était affreux, pas seulement pour la douleur, mais également son coup de barre qui venait de surgir brusquement... Surement à cause de l'utilisation des capacités de Kylia... Peut être aurait il du le conserver le plus longtemps possible, afin de profiter des effets positives le plus longtemps possible ! Enfin l'heure était grave, se faire éclater la tête ne l'aiderai pas plus contre ses problèmes humains qu'il avait déjà en plus.
Il regroupât à nouveau le plus de force possible pour éjecter la jeune femme à l'aide de ses mains.
C'était difficile de se relever, après tout ça, après son état, mais il ne pouvait pas ! Il ne pouvait se le permettre !! Cléa l'attendait, rien qu'à cette pensée, il fit preuve de motivation, et se relevât, mais il ne devait pas s'en arrêter là, il devait contre attaquer, il se jeta alors la jeune fille, la plaquant à terre, il se mit sur elle, de façon à l'écraser sous son poids pour qu'elle ne puisse pas réagir, et il commençât à lui mettre plusieurs coups de poings, mais la jeune femme pouvait s'en rendre compte, au fur et à mesure de ses coups, ceux ci étaient de moins en moins puissant.
Mais il lui fallait... Il lui fallait à tout prix cette information, il devait sauver se soeur quoi qu'il en coûte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Mar 24 Juil - 0:13

Le jeune homme avait réussi à se débarrasser de Nakana en la repoussant, avant de la jeter à terre. Et puis il s'était carrément mis sur elle. Ça, c'était un coup dur. Ce n'était pas vraiment lui qui était lourd, mais son corps à elle qui ne pouvait pas supporter trop de poids. Sans compter que se sentir prise au piège était pour elle l'une des sensations les plus désagréables. Pendant qu'elle tentait de parer au maximum les coups de poings, elle essayait aussi de se dégager, mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. Elle commençait à suffoquer. C'est alors qu'elle se rendit compte que les attaques du jeune homme perdaient en puissance.

A un moment qu'elle jugea suffisamment propice, et les coups de l'albinos étaient alors de plus en plus faibles, la jeune fille arrêta le poing gauche, puis le poing droit de son adversaire, avant qu'ils ne l'atteignent, tout en les tenant. C'était maintenant. Avec les prises qu'elle avait, elle exerça de toute la force de ses bras une pression dangereuse sur ceux du jeune homme, qui lui appuyait dans le sens inverse. Elle déployait là toute son énergie, elle devait réussir. Enfin, il relâcha sa pression, et Nakana put alors se relever et le renverser sur le dos. Elle devait en finir, maintenant. Une nouvelle fois, elle lui donna de violents coups de pieds dans les côtes. Pour conclure, elle dégaina son poignard et colla la pointe sur la poitrine du garçon, avant qu'il n'aie le temps de se relever. Elle n'avait aucune intention de s'en servir, c'était juste pour qu'il se tienne tranquille. La lame le touchait, s'il faisait un seul mouvement, il se blesserait forcément.


"Bouge plus."

La respiration de la contrebandière était rapide, son coeur battant fort, comme après avoir fourni un grand effort physique. Fallait dire que c'était le cas, elle avait failli étouffer, elle avait utilisé toute sa force, puis elle avait encore enchaîné les coups. A présent, elle fixait son adversaire avec sérieux. Elle avait eu ce qu'elle voulait. Après avoir marqué une pause, elle daigna enfin répondre à ses attentes.

"Il s'appelle Yosama. Il est pas inconnu en ville, tu devrais pas avoir de mal à le trouver si tu demandes. Il saura sûrement te guider."

Nakana savait que rien que trouver le Gardien serait difficile pour le jeune homme, vu comment les gens lui mettaient des vents. Mais elle n'en savait pas plus.

Un long silence s'ensuivit, leurs regards plongés l'un dans l'autre. Et enfin, la pirate rangea son poignard et commença à s'éloigner. Cependant, après quelques pas, elle s'arrêta, d'abord sans faire face à l'albinos.


"Encore une petite chose."

Après avoir dit cela, elle se retourna et le regarda de nouveau. Elle avait retrouvé son visage calme, empreint d'un sourire invisible tellement il était discret, mais sincère cette fois.

"Quand tu le trouveras, évite de dire à Yosama qui t'envoie."

C'était vrai qu'elle ne lui avait même pas dit son nom. Elle ne connaissait pas le sien non plus. Mais l'Être Céleste ne connaissait sûrement pas trente-six mille pirates, et il suffirait au jeune homme d'évoquer ce détail pour qu'il sache à qui il faisait allusion. Nakana n'avait pas vraiment envie qu'il sache qu'elle avait aidé, si on pouvait appeler ça comme ça, ou quoi que ce soit de ce genre.

Et elle finit par tourner le dos pour définitivement prendre congé de son adversaire sans nom. Elle se demandait si elle serait amenée à le revoir un jour. En tous cas, il n'allait pas lui manquer.




[HRP : moi je m'arrête là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 27 Juil - 0:54

Lorsque la jeune femme se défit de son emprise, et la retourna à son avantage, Gwen' pensât alors qu'il était mal barré, heureusement, celle ci semblait vouloir arrêter le combat. Pourquoi ? Alors qu'elle avait tout fait pour le mettre dans cet état, pourquoi arrêter si subitement ? Avait elle eut ce qu'elle voulait ? Était ce la faiblesse ressenti dans ces coups qui avait stoppé net la pirata ?
Aller savoir... Celle ci donnât le nom d'un certain Yosama, apparemment il pourrai juste guider Gwenael, cela voulait il dire qu'il ne connaissait rien magie blanche mais qu'il connaissait surement quelqu'un qui en pratiquait ?... Cela voulait dire qu'il n'était pas encore prêt de finir...


L'albinos s'était relevé avec difficulté avant de s'affaler sur le banc, observant la jeune femme partir.

"La encore elle a fuit... La prochaine fois, tu t'en tirera pas à si bon compte !"

Se dit il a lui même, dans un léger sourire. Dans le fond, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il savait que c'était une excellente combattante, elle le lui avait prouvé !
Enfin une chose était sur pour le jeune homme.


*T'en fais pas, dés que je verrai Yosama, je lui dirai que c'est une pirate qui m'envoi, avec un peu chance, ça me permettra de dégoter son nom... C'est la moindre des choses, si je veux ma revanche !*

Il pensait à la revanche, mais pourtant il était actuellement mal en point... Il prit le malheureux fruit qu(il lui restait dans son sac... c'est tout ce qu'il pourrai avaler pour le moment, à cette heure ci, il ne devait pas y avoir beaucoup de magasin ouvert ou il était possible de voler... tant pis, après ce petit fruit il n'aurai d'autre choix que de dormir dans la rue, un petit peu, histoire de reprendre ses esprits et un peu de repos... Après il devrait traquer ce Yosama au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 27 Juil - 12:19

*Yosama a bien d'autre chat a fouetter en se moment*

Pensât le Hébi qui avait observer toute la scène, malgrès qu'il ne partageais pas la même faction il était des amis de longue dates, et en se moment il savait que le guerrier avait plein de soucis.

* Décidément cette petite pirate et une vrai garce, j’espère bien la rencontrer un jour ou l'autre!*

La voir faire tourner en bourrique le nouvel arrivant avait quelque peu amusé mais aussi agacé le samouraï, mais au moins,sa avait eut le mérite de le mettre dans le bain de cette ville si particulière!!
Juché sur le toit d'une petite maison, ses pieds pendant dans le vide, il avait tout vu et tout entendu, ainsi il connaissait l'histoire de se jeune homme, qui voulait désespérément sauvé sa soeur,le mibu n'était pas un grand sauveur, mais il n'était pas non plus un sale type, les samouraï on un code de l'honneur et il si tenait a la lettre, ainsi il se laissât tomber du toi pour se réceptionné quelque mettre derrière le nouveaux venu, ses grand yeux rouge le fixèrent quelque minute avant de prendre la parole.

"Gwenaël c'est ça? suis moi et tu auras une chance de sauver ta soeur!!"

Cela pouvait étre choquant pour quelqu'un de nouveaux dans cette ville de voir un mec tombé d'un toit et de vous invité a le suivre, mais peut-être n'avait t-il pas trop le choix, le gens plein de pouvoir courait les rues, mais les utilisateur de magie blanche sont rare, par contre ça, il ne le savait pas.

Ainsi Kyo continuât sa route ne prenant même pas la peine de regarder en arrière pour voir si il le suivait, c'était a lui de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Ven 17 Aoû - 17:36

En effet Gwenael fut plutôt surpris de voir un samouraï (déjà ça c'était surprenant, à cet époque) tomber d'un toit. Avait il observer le nouvel arrivant et la pirate ? Pourquoi venait il l'interpeller maintenant ? Mais surtout qui était il ? Plusieurs questions se mirent à trotter dans l'esprit de Gwen, qui fut également surpris d'entendre ce mystérieux type l'appeler par son prénom.

"Comment connais tu mon nom ?..."

Rugit alors Gwen méfiant... étant peu confiant envers les autres de nature, en temps normal, il ne l'aurai même pas suivit, mais là.... La situation était différente, il était perdu dans cette gigantesque ville, a la recherche d'un mage blanc pour sa soeur, et ce type, aussi douteux qu'il puisait paraître, avait peut être des informations primordial.
M'enfin dés lors que Kyo avait parlé du problème de sa soeur, après l'avoir appelé par son prénom, Gwen comprit qu'il avait observé toutes la scène entre lui et la pirate, cependant, il n'expliquât toujours pas comment il avait sut deviné avec autant de certitude qu'il s'appelait bel et bien Gwenael, Kylia ne l'ayant appelé que Gweny, certes c'était une abréviation, mais il aurai pu s'appeler Paul et se faire appeler Gweny pour autant... Enfin bon, ce n'était pas le plus important !


"Dis voir... J'aimerai bien que tu répondes à quelques questions avant quand même ! Pourquoi surgit tu de la sortes, et me propose tu ton aides ? Tu n'as rien à y gagner... Qu'est ce qui me dis que ce n'est pas un traquenard, et que tu vas pas me faire un autre coup tordu comme cette pirate ?... D'aileurs est ce que tu la connais ?.. Ecoute tu as l'air d'avoir entendu la raison de ma visite dans cette ville, alors je n'ai d'autre choix que de te suivre... Pour le bien de ma soeur !! Mais si c'est un plan pourri... Je risquerai d'être amené à te tuer !"

Harcelant le nouvel arrivant, l'Albinos espérait de ce fait éclaircir la situation, à l'aide de toutes ces questions, qu'il posât en continuant de suivre Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 19 Aoû - 18:54

Spoiler:
 

amener a le tuer? cette phrase fit doucement sourire le samouraï, ce mec était a bout et cela se voyait, il avait du traverser tant d'épreuve avant d'arriver a Tomodachi, sa force d'esprit forçais le respect beaucoup d'humain aurait déjà craquer a sa place.

" tu pose beaucoup trop de question, dans la vie on n'as parfois d'autre choix que de faire confiance, surtout que l'as tu n'est vraiment pas en position de me demander quoique ce soit, par contre je ne connais pas la jeune femme avec qui tu t'es battu si tu veut vraiment savoir."

ce qui poussais Kyo a l'aidé, il ne pouvait surement pas le comprendre, c'était des raisons trop abstraite! pour le samouraï les valeur sont très importante, et voir un homme remuer ciel et terre pour sauver sa soeur quitte a mourir ou a se couvrir de honte, cela le touchais, voila pourquoi il voulait lui filer un petit coup de main.
Gwenael ne le savait pas mais Kyo ne lui demandera rien en échange, ce n'est pas son genre d'aidé quelqu'un en attendant quelque chose en retour.

"la survie de ta soeur dépend de ton choix, me feras tu confiance oui ou non? a toi de voir, moi j'y vais"

le Mibu pris la route du manoir Hébi, c'étai sur qu'il allait le suivre, comme il l'avait dit avant il n'as pas le choix.
Ce qu'il ne savait pas c'est que son souhait serait bientôt réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenael
Combattant Lunatique
avatar

Nombre de messages : 29
Points : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   Dim 19 Aoû - 19:39

Qu'un inconnu l'aide sans raison et sans rien attendre derrière c'était tout de même assez étrange, tout du moins, d'ou venait Gwenael, il était rare que les gens s'entraident, il le savait bien et c'est pourquoi, lui, son frère et sa soeur sont encore dans la mouise, mais apparemment ce Samouraï ne lui en dirai guère plus... Il n'avait donc d'autre choix que de le suivre si il voulait avoir peut être une chance de sauver sa soeur.
Il n'avait donc pas l'air de connaître la pirate que l'Albinos avait affronté, dommage, mais celui ci le fit repenser au nom que la jeune femme lui avait donné suite à leurs combats.


" Et un certain Yosama tu connais ? Apparemment il serai susceptible de pouvoir m'aider, est ce à lui que tu veux m'emmener ? "

En tout cas, il espérer qu'il ne comptait pas le faire marcher quinze mille ans, Gwen était à bout, il lui fallait un repas et du sommeil, avec ce combat sa situation s'était vraiment dégradé ! M'enfin il ne pouvait se permettre de perdre du temps, il allait faire donc le maximum pour suivre cet homme et voir ainsi ou celui ci le conduirai.

" En tout cas ne me fais pas rire, dans ce monde faire confiance n'est rien d'aisé, souvent c'est même l'occaz de se viandé violemment la gueule... Je te suis uniquement par désespoir et non par confiance ! "

Pour le moment, même si il ne connaissait rien de cette ville et de ses habitants qui pouvait être sympa ou quoi que ce soit, Gwenael n'était pas prêt de faire confiance à d'autres personnes que sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: