Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère Etape Du Plan Diabolique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 26 Mar - 23:31

Les fleurs du gardien aux pupilles se rapprochait a tout vitesse de lui alors qu'il était en train d'attaquer avec sa faux et que son serpent se decouvrait pour attaquer leur chef.Il était trés vulnérable et son ennemie venait de choisir le bon timing pour lancer son attaque autant dire qu'il n'avait aucune chance.Cependant il n'avait pas en face de lui un guerrier normal,ses capacitées était tel que cette attaque était presque enfantine pour lui,en quelques seconde sa puissance augmenta et il utilisa alors une autre technique de la pupille des enfers.


Arsenal Des Enfers...


Ses ennemies n'eurent meme pas le temps de voir les huit bouclier de metal noir s'interposer sur la trajectoire des lotus.L'explosion fut si puissante que ses boucliers volèrent en eclat et ses vétements était totalement noircie.Les bouclier a peine detruit se reformèrent,il flottait au desuus du sol comme par magie,controler par la volontée de leur utilisateur.


*Ma défense est parfaite,meme a plusieurs ils auront du mal a me blesser et d'après ce que je ressens mes chers amis sont en train de dejouer le kekkai.Heuresement que Hiru est la, sinon j'était fini.*

Au même moment près du kekkai.


Les deux jeune guerrier était enfin arriver aux limite du kekkai.A peine arriver le jeune garcon appeler Hiru plaqua ses main sur le Kekkai et commenca a réciter des incantation indechiffrable.Le kekkai faiblissait peu a peu mais il fallait au moins deux minutes complète pour qu'il disparaisse totalement.


Allez dépéche toi Hiru ! Deja que le chef a commencer sans nous si en plus tu traine il ne va plus en rester un.


Patience Mio,tu sais trés bien que cette technique prend du temps.


Je sais mais j'ai envie de me battre je m'ennuie depuis qu'ont est arriver ici.


L'adolescante s'assit alors par terre en tailleur et attendit que le kekkai s'efface.Elle ne quitta pas le kekkai des yeux une seconde comme si par la simple pressions de son regard elle pourrait faire avancer les choses.


*Allez !!!!! Bouge !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 6 Mai - 17:23

Mais il en avait combien des foutues invocations ?? Ça commençait à devenir pénible à la longue... D'autant que cette dernière avait réussit à balayer les attaques des trois combattants en même temps. Il fallait reconnaître que ce type était balèze.
Enfin Yosama n'eut le temps de trop cogiter là dessus, le serpent l'avait apparemment prit pour cible, il fallait réagir au plus vite.
Il n'avait pas le choix, si il n'activait pas son mode furie, il n'aurait pas la vitesse nécessaire pour l'éviter.
Une fumée émanant à présent de son corps, et après avoir activé ses pupilles, le Hunter pu effectuer un saut rapidement en arrière pour être hors de portée de la bête. Ne se contentant pas de cette simple esquive, il envoya trois ondes d’énergie qui jaillirent de sa lame pour foncer tout droit sur le serpent.
L'Être céleste n'était cependant pas au bout de ses surprises. Alors qu'il venait de se réceptionner de son bond en arrière. Il sentit quelques choses d'improbable. Son Kekkai était en train de disparaître... C'était tout bonnement inconcevable, en temps normal seul la mort de l'utilisateur pouvait annuler ce bouclier, ou si l'utilisateur souhaitait de lui même le retirer, ce qui, en l'occurrence était nullement le cas.
Tournant le regard vers ses amis il rugit alors.


"Les gars, si mon Kekkai lâche ! Constituez en un au plus vite !!! Il ne faut aucunement qu'il disparaisse, sinon tout ce qui c'est passé dans ce combat se répercutera peut être sur la ville !!!!"

C'était la faille du Kekkai... Enfin, en temps normal, si l'auteur du bouclier trouve la mort, tous les dégâts causé à l’intérieur de la protection se reproduise dans le vrai monde. Pour le coup Yosama n'était pas mort... Mais rien ne lui garantissait que les choses ne se passe pas de la même façon si quelqu'un parvenait à lui retirer son kekkai à son insu.
L'Être céleste tourna à présent le regard vers ce mystérieux combattant... Quels étaient ses intentions ? Tout comme Uchika, Yo avait remarquer que ce drôle de type restait sans arrêt sur la défensif... Il avait d'ailleurs à nouveau balayé les attaques de son ami.
Il devait l'attaquer lui aussi, il devait tenter le coup... Contourner ce foutu serpent et toucher le mec.
Usant de sa grande rapidité grâce au mode furie, Yosama fonça alors tout droit sur Kin... Un dragon d'énergie venait de se former autour du Hunter qui s'apprêtait à utiliser son arcane céleste du dragon divin sur cet inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 7 Mai - 1:05

Namashi n'avait, de son côté, toujours pas prit part au combat. A vrai dire, il était au manoir Omura, et n'avait donc pas encore réalisé qu'il se passait quelques chose d'important en ville. Dans la mesure ou il était tranquille dans sa chambre en train de composer de nouvelle musique. Loin de tout ça, il ne se doutait de rien, jusqu'à ce que Musica le bassiste de son groupe, ne lui envoi un sms.
Entendant son portable vibré, il saisit ce dernier afin de voir de quoi il en résultait.


Musica a écrit:
Salut vieux!
J'espère que tu vas bien, j'ai vu ce méga serpent de la mort détruire la ville. Je suppose que tu es en pleins combat !
Tâche de pas y rester! Ça serai ballot pour notre groupe !
Peace.

A la lecture de ce texto, Nama' fut des plus surpris. Un gros Serpent ? Qui détruirait Tomodachi ?... Bon apparemment il y avait du grabuge en ville....

"Bordel mais ce manoir est paumé !!!!"

Réagit il alors en jetant sa guitare sur son lit. Finit la musique, il fallait reprendre du service chez les Hunter. Aussitôt l'Être céleste sortit du manoir et accourut vers le centre ville.
Cette demeure était sublime, pas de toute la dessus... Cependant, il était vrai qu'étant plutôt éloigné de la ville, il n'était pas évident de voir qu'il y avait du grabuge.
La première chose qu'il put voir au loin fut le Kekkai, au moins localiser le lieu de la bataille ne serai pas bien difficile. Et c'est après plusieurs de marche qu'il arriva au prêt de ce dernier qui semblait diminuer.
Il faillit croire l'espace d'un instant que Yosama, qui était indéniablement l'auteur de ce kekkai en forme de lasagne, était sur le point de mourire. Mais lorsqu'il vit les deux inconnus qui se trouvaient à l'entrée du Kekkai, le maître des éléments comprit mieux la situation.
Sans perdre d'avantage de temps il matérialisa un pique de glace qu'il envoya se planter dans la paroi du bouclier, jusqu'à côté de la tête de la personne qui tentait de bidouiller la protection.


"Dites, je vous dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mer 8 Mai - 0:37

Le jeune invocateur resister encore et encore aux attaques ennemies.Le chef des ennemies venait d'esquiver metalican et sa faux qu'il avait lancer sur le mec avec des habits bizzare n'avait pas assez de porter pour aboutir(donc il l'as fis revenir).Il fut supris quand le jeune gardien survolter repassa a l'attaque entourer d'une aura qui formait un dragon.


Tu n'arrivera pas a me tuer,petite chose.


Peu importe l'attaque seul il n'arrivera jamais a passer metalican et mes boucliers infernal.Le serpent metalique se replia pour créer un bouclier pour son maitre et les boucliers magique formérent une barriére supplementaire de defense.


Vas-y attaque !


Au kekkai.............

L'intrus perturba Hiru le temps d'une seconde mais celui-ci reprit ses incantation comme si il ne c'était rien passer.L'ellement master compris vite pourquoi il ne s'occupez pas de lui.Une jeune fille lui barrez la route,elle venait d'ouvrie un sac a sa ceinture et portait un pieux de métal noir entre ses mains.


*Serment De L'Acier.*

Meurs.


La fillete pointa son pieux vers le jeune gardien et celui ca s'allonga a une vitesse fulgurente,en même temps elle créa quatre boucliers qui s'ornérent de lames tranchantes.Et pendant se temps Hiru continuez son annulation magique.Le controleur ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 17 Mai - 15:29

CE N'EST PAS VRAI !!!! aucune attaque ne passait sur leur adversaire comment passez une défense aussi parfaite ?? Mais surtout un problème plus grave s'annoncer,comme l'avait prédit le chevalier,des renforts était arriver pour Kin, le Kekkai de Yosama disparaissaient petit à petit, et sortir du Kekkai maintenant mettrait trop de temps, et si leurs adversaire à l'extérieur était aussi fort que celui qui combattait en ce moment même, le chevalier n'aurait aucune chance tout seul.
Il fallait qu'il s'occupe de Kin,mais comment??


Yosama :"Les gars, si mon Kekkai lâche ! Constituez en un au plus vite !!! Il ne faut aucunement qu'il disparaisse, sinon tout ce qui c'est passé dans ce combat se répercutera peut être sur la ville !!!!"

Il fallait trouver une solution aux plus vite, la seule chose que pouvait faire pour l'instant Uchika c'était gagner du temps, il décida donc d'activer son Kekkai a son tour, mais celui-ci ne fut pas aussi grand que celui créé par l'être céleste, seul Kin et Yosama se trouvait à l'intérieur.
Uchika ne tarda pas à l'est rejoindre laissant l'opportunité aux autres combattant de s'occuper du reste de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 25 Nov - 18:39

Yosama pouvait être rassuré lorsqu’il sentit qu’Uchika venait de former son Kekkai, si il y avait vraiment des renforts ennemis qui étaient en train de bidouiller sa protection, ils allaient avoir du travail supplémentaire ! Et surtout, les combattants venaient de gagner du temps supplémentaire pour venir à bout de cet inconnu.
D’ailleurs ce type venait de se mettre à nouveau sur la défensif, stoppant l’attaque de l’Être céleste. Ce dernier était bloqué par un bouclier généré par Kin, qui avait également rappelé son serpent… Il avait beau faire le pressing, le Hunter n’arrivait pas à repousser ses opposants pour parvenir jusqu’à sa cible. Il semblerait que cet individu faisait tout pour gagner du temps, ce qui n’était pas au gout d’Uchika et Yosama qui voulaient, quant à eux, faire au plus vite !


«  Tu commences sérieusement à me souler ! T’as pas les couilles pour te battre ???? »

Rugit alors Yosama.

«  T’auras beau dresser tout ce que tu veux entre toi et nous, on trouvera toujours le moyen de contourner tes obstacles  !!!!!!!! »

Le Hunter avait en effet une idée et ne tardât pas à la mettre en application. Son épée, avec la capacité du Chewing Sword s’allongeât alors pour enrouler à une vitesse phénoménale, ce qui lui bloquait la route. Quant à son dragon d’énergie, il se dissocia du Hunter pour continuer sa route, contournant la défense, il avait bien l’intention d’exploser à la tronche de Kin. Il y avait une ouverture… Ils avaient une chance de le blesser, il fallait la saisir !! Et même si le dragon échouait dans sa quête, ça laissait une ouverture à Uchika ! Cette fois ci, il serait extrêmement difficile d’éviter les attaques, car Yosama n’avait aucunement l’intention de relâcher ceux qui lui avaient bloqués la route !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 25 Nov - 18:40

Apparemment Namashi n’obtiendrait pas de réponse plus civilisé que ‘meurs’… Bravo… Très distingué ! Il était encore tombé sur de beaux malades… Ca promettait… Lui qui était enfin inspiré pour son nouvel album, c’est pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir le composer !!! Enfin, il n’eut guère le temps de trop cogiter à ce propos qu’une jeune femme lui barra la route… C’était bien sa veine… Lui qui avait horreur de se battre contre de charmante femme…. Enfin bon, il n’avait pas bien le choix après tout !
Voyant le pieu s’allonger, un épais mur de glace surgit devant le Hunter pour stopper net l’attaque. A présent plus visible aux yeux de ses adversaire, ces derniers n’entendait plus que le son de sa voix.


«  Ahaha c’est moche ! Il semblerai qu’un second Kekkai viens d’être formé… Voilà qui devrait vous compliquer la tâche… D’autant que… »

Il n’eut même pas finit sa phrase que le Rockeur venait de créer lui-même un bouclier, s’enfermant lui ainsi que ses deux adversaire. Voilà qui devrait être suffisant pour au moins protéger la ville et ses habitants.

«  Vous êtes à présent vous-même prisonnier d’un Kekkai… Vous ne pouvez plus interagir avec la protection de mon pote ! Pire, si vous voulez sortir d’ici, il vous faudra me tuer… Mais ça… C’est pas prêt d’arriver mes p’tits potes ! »

Impossible pour les deux combattants de localiser d’où venait la voix de Namashi, ce dernier utilisait l’élément du vent pour porter le son de sa voix à différent endroit, il était en infériorité numérique, et devait donc ne pas s’exposer bêtement, il fallait qu’il surprenne ses adversaires, en les attaquants de toute part. Pour le moment le Hunter, balançait une multitude de piques de glace de toute part, ses adversaires allaient avoir du mal à le localiser, d’autant qu’ils devaient en plus de ça se défendre de tous les côtés ! Le plan de Namashi était plutôt simpliste, mais ce n’était pas évident à déjouer. Il verrait bien si cela suffisait… Ca lui permettait de juger la force de ses adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 26 Nov - 16:15

Ses adversaires était des coriaces.Surtout le chef qui n'hesita pas a le provoquer.Kin vit le dragon de Yosama percuter ses défense,il detruisit ses bouclier et une petite quantiter d'énérgie passa au travers de Metallican malheuresement il n'avait pas assez de place pour esquiver donc il encaissat l'attaque(avec son bras gauche) qui avait deja été trés affaiblie.Son bras gauche était a présent trés douloureux mais ce n'est pas cela qui arreterai Kin.Il se rendit vite compte que Metallican était immboiliser par une épée chewing gum et cela était trés contrariant.

*Metallican est une de mes meilleurs arme il ne faut pas qu'il meurs maintenant !*

Kin activa une fois de plus ses pupilles pour activer une de ses meilleurs technique.

Voie Du Démon !


Soudain une aura mauve l'entourat,ses veines gonflérent et tout ses muscles se decuplèrent.Il regarda un instant son ennemie et passa a l'attaque.Il utilisa sa vitesse hors du commun grace a la Voie Du démon qui améliorait toute ses compétences phisique pour passer derrière son adversaire et ensuite il lacha sur son ennemie une tornade de coup de pied et de poing d'une puissance ahurissante.


Laisse mon Metallican tranquille c'est moi ton adversaire maintenant !!!


--------------

L'element master fit en sorte que Hiru ne puisse plus desactiver le kekkai géant mais cela revenait au même,Hiru se placa devant le kekkai qui venait de créer leur adversaire pour le desactiver avant de reprendre son travail sur le kekkai géant.il laissa Mio s'occuper de son adversaire.La jeune fille s'apercu vite que son ennemie controler les elements et que le localiser ne serait pas une mince affaire,elle fit revenir son pieux a taille normal et resta immobile quelques seconde


*Ce kekkai n'est pas trés grand,Hiru l'aura desactiver dans quelques seconde mais pour l'instant il va me servir.*

Mio utiliser son pouvoir pour créer des fils d'acier dans tout le kekkai,créant une sorte de toile d'araigner grace a cela elle pourrat localiser son ennemie au moindre mouvement.Mais elle ne s'arreta pas la et recouvrit pratiquement tout le kekkai d'une couche d'acier(sauf la ou Hiru utiliser sa magie d'annulation) ce qui allait empecher son ennemie de rester vers les bord du kekkai en faisant sortir des épées de la parois au moindre mouvemùent ennemie.Pour finir elle se servit de ses bouclier précedamment créer pour stopper les pics de glace de l'ennemi l'un aprés l'autre.


*Si il continue a se cacher il va perdre,en plus de ca Mio est plus forte dans des endroits clos.Le pauvre....*


Dernière édition par Goutou Kokoro le Mer 11 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 5 Déc - 16:22

Yosama et Uchika se retrouvait à présent dans un autre Kekkai faisant face à Kin, malgré l’avantage du nombre Kin était quand même très confiant, regroupant ces forces pour se défendre, ce qui put faire sortir de ces gonds Yosama, qui en eu assez que son adversaire ne reste que sur la défensive, il effectua donc une superbe ruse grâce à sa chewing sword et son dragon d’énergie, voyant cette attaque, Uchika n’eut pas besoin d’attaquer par derrière, ou plutôt il ne devait pas attaquer, si jamais Yosama l’avait touché, il allait sûrement passé à l’offensive.
Il fallait que le chevalier couvre leurs arrières, donc quand Kin essaya de s’attaqué à l’être céleste, Uchika s’interposa se prenant quelques coups à la place de Yosama.
Mais plusieurs tourbillons de fleurs de cerisiers s’attaqué maintenant à Kin mais comparé à son attaque précédente quand leur adversaire fut un peu plus éloigné des fleurs de lotus se glissèrent dans les tourbillons et au contact des fleurs de cerisiers ceci effectuèrent une explosion en chaine.


« Arcane Tagi : Le sacrifice du cerisier »

La contre offensive ne suffiras sûrement pas à venir à bout de Kin, mais cela feras gagner assez de temps à Uchika pour mettre un plan en marche, et le chevalier avait apparemment quelque chose en tête, il tendit sa Ragnarok a Yosama

« Prends la, on a beau être puissant si on veut percés sa défense une bonne fois pour toutes il faudra bien plus que notre force actuelle, et même en rusant il finira par nous épuisés »

Uchika se souvenait de leur combats dans la forêt contre les deux chevaliers dragons au moment où tout semblait perdu pour eux, ils avaient réussit à fusionner et à obtenir une puissance de frappe titanesque, et si les deux Hunters pouvaient reproduire cette force, elle pourrait peut-être venir à bout de Kin

« Je ne te cache pas qu’il y à le risque qu’on fusionne comme les deux chevaliers et qu’on devient un dragon incontrôlable, mais il y a aussi une chance de juste fusionné nos forces, Et si quelqu’un peut créé un miracle dans un moment pareil c’est bien toi , Quand à moi si le plan marche je couvrirais tes arrières »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Etape Du Plan Diabolique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» Event Halloween : 1ère Etape
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: