Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère Etape Du Plan Diabolique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 5 Juil - 13:22

La ville était joyeuse comme a son habitude ce jour la,le soleil brillait fort et réchauffer les coeurs.Les marchands,voyants et autres escrocs profitait de la naiviter des gens pour leur refourger des choses inutile.Des enfants jouait prés d'un appartement abandonnée et leurs mères les régarder au loin en racontant les dernier ragots.Tout était normal.Mise a part trois jeune gens qui était percher sur le toit d'un immeuble en regardant la foule.Parmis les trois il n'y avait qu'une fille,elle était assez jeune et portait une robe rouge qui la rendait toute mignonne.Les deux autres était des hommes.Un d'eux était a peine plus vieux que la fille alors que l'autre était un adulte.Le jeune était fin mais dégagait un charisme assez rare alors que l'adulte inspirer le respect par tout les aspect.Ses cheveux était sombre et son regard avait les couleur des ténébres.Le trio était totalement insolite.


C'est l'heure Kin-chan ?J'ai envie de m'amuser.


Mio,je t'ai deja dit que aujourd'hui on ne se battra pas,on va juste leur laisser une petite surprise et les observer pour voir a quoi on va se frotter.


Dans ce cas on devrait retourner a la planque pour te laisser observer tous seul.Ca ne servirais a rien de s'exposer si on veux juste rassembler des info'.


Le jeune homme se leva et Mio le suivit.Il regardèrent une dernière fois en direction de Kin et le laissèrent faire son boulot.


Sois Prudent.


Ne t'inquiete pas.Rentrer a la planque et attendait mon retour.


Les deux ados sautèrent du batiment pour se diriger vers la planque.Il sautait de toit en toit avec une telle vitesse que les passant ne les voyer même pas.Kin les rgarda partirent et se reconcentra sur son boulot.La 1ère etape allait debuter.L'étape la plus importante celle de l'observation mais pour cela il fallait un danger énorme qui allait les forcer a venir combattre et montrer leurs si précieux pouvoirs.Ces même pouvoirs qui serait sien dans trés peu de temps.Kin se leva et soudain il sauta dans les airs avec toute la force de ses jambes.Il monta a peu prés a 10m du sol,c'était plus que suffisant.Il joignit les mains et activa sa technique.


Serpent Cloneur...


Un nuage du fumée enorme apparue et ensuite...Le Chaos.Un serpent long de 20m et qui pésait prés de 17 tonnes venait de s'écraser sur le centre-ville ce qui balaya tout le quartier marchand.Les maisons s'écroulait et la sang coulait a flot.Parfait.Kin activa son deuxiéme pouvoir juste aprés son invocation pour se transformer a une centaine de corbeaux.Il partager la vision de chacun et seul dix corbeau parmis eux avait un oeil rouge.De cette facon il verrait ses ennemies combattre le serpent et il aura juste a observer chaque technique pour pouvoir les contrer plus tard.Il n'avait plus qu'a attendre qu'il vienne s'attaquer a son serpent qui au passage était son plus puissant.Il a la capacité de cloner des tête quand une partie de son corps est trancher et donc on plus il vont l'attaquer au plus il va devenir diforme avec des tête de partout.Une vraie créature des enfers.Mais cette technique lui pompait beaucoup d'énérgie et prenait du temps pour être executer a la perfection c'est pour ca qu'elle inutilisable en combat direct.


*Allez,venez mes petits.*


Dernière édition par Goutou Kokoro le Sam 14 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 5 Juil - 18:58

Nouvelle journée et donc nouvelle tentative de boulot pour Yosama, qui ne savait absolument pas en quoi consisté son travail, c'était un drôle de type la veille qui lui avait dit que si il voulait se faire de l'argent facile, il suffisait de ce rendre à un tel bar, en étant tout beau tout propre....
Le Gardien, qui s'était évidement méfié, avait tout de même céder à la tentation... Ou plutôt ses loyers impayés l'avait poussé à se rendre dans ce fameux bar... Il s'était d'ailleurs mit sur son trente et un, adoptant un costard noir, sans cravate, le premier bouton de sa chemise blanche ouvert, de façon a adopter une allure classe mais décontracte.... On pouvait pas dire qu'il ne jouait pas le jeux !!!
Ainsi prêt, il se mit alors en route dans ce fameux bar, une fois devant, il trouvât déjà bizarre de ne pas voir de fenêtre, le bâtiment était assez fermé, préservant alors une quelconque intimité... Bon passons ce détail, le jeune homme ouvrit alors la porte, et fut satisfait de voir qu'il était bel et bien dans un bar, qui était d'ailleurs assez chic, moderne, abordant simplement mais joliment, du blanc et noir dans le mobilier...
Il put très vite constater qu'il y avait pas mal de vieille dame dans la clientèle.... Elles avaient d'ailleurs l'air assez riche.


**Bon dieu si c'est encore pour faire serveur je suis pas dans la mouise......**

Mais à peine eut il le temps de faire quoi que ce soit, que le barman qui était placé prêt de l'entrée l’accosta.

"Ohoh, vous devez être ce nouveau jeune homme qui désire gagner de l'argent !..... Hum... Oui vous devriez faire l'affaire, je dirais même que ça va être un carton, en plus je vois que vous vous êtes mit sur votre trente et un !!!!! Fabuleux !!! Suivez moi je vous prie !!"

Bon... Ben voila qui était positif pour Yosama, le premier contact était apparemment bien passé... Maintenant si il pouvait lui parler de son travail et du revenu... ça l'arrangerait !
Dans leurs courses, Yosama put alors remarquer que les charmante vieilles femmes, qui avaient l'air fortunées, le regardaient, avec un étrange sourire qui eut le dont de le mettre mal à l'aise ....
Ils arrivèrent alors à une table libre.


"Bien asseyez vous, et mettez vous à votre aise, tâchez de paraître relax je vous prie, vous allez bientôt commencer, on fera un bilan en fin de soirée et on réglera la paperasse plus tard !! Sur ce je vous fais confiance !"

A la grande surprise, le barman tournât les talons après avoir installé Yosama à une table.

"........................."

Dans quoi c'était il encore fourré... Le prenait il pour un client ?... Mais c'était quoi alors la paperasse qu'il voulait régler... Voila qui était embêtant, le Hunter aurai bien voulut voir le barman pour lui expliquer qu'il était la pour travailler... Mais si il devait impérativement rester ici pour une quelconque raison ?... Afin de ne pas gâcher, le jeune homme décidât d'attendre alors un peu, si jamais ça tardait trop, il retournerait voir le barman pour lui expliquer la raison de sa venue...

**Foutue loyer !! Si je n'avais pas ce poids sur le dos, jamais j'aurai pris le risque d'écouter un inconnu !!**

Mais il sortit très vite de ses songes, constatant avec joie que le barman était de retour, il pourrai ainsi expliquer ce malheureux quiproquo. Toutefois il n'était pas seul, cette fois ci, il était accompagné d'une autre vieille femme, qui elle aussi était bien habillé et semblait également ne pas avoir de soucis financier vu ses bijoux.
Ils s’arrêtèrent alors à la table de l'Être Céleste.


"Ah! Je..."

entamât alors Yosama avant de se faire couper par la barman.

"Voila madame, je vous prie de bien vouloir vous installer, vous serez en parfaite compagnie ici, je vous le garantie !!!"

La dame observât alors le jeune homme de haut en bas, affichant un sourire étrange, le même que celui des clientes qu'il avait croisé auparavant.

"Ohohoh, oui ça en a tout l'air, je vous remercie monsieur !!"

Elle se mit alors assis sur la banquette, à côté de Yosama, qui ne comprenait plus rien à la situation.... D'autant qu'à nouveau le barman était parti !
La vieille dame s'était d'ailleurs rapproché du jeune homme.


"Alors comment vous appelez vous mon joli ?"

".... Yo... Yosama....."

"Vous savez je suis veuf depuis plusieurs années maintenant, je me sens tellement seule... Alors c'est pour ça que je viens passer du temps ici ! Je ne vous ai jamais vu, êtes vous nouveau ?"

"...O.... Oui..."

"Quelle chance, c'est moi qui vais avoir le privilège d'être la première à passer du temps avec un si beau jeune homme... Allons, détendez vous... Et si nous commandions du champagne ?"

A cette demande la vieille dame posât alors sa main sur la cuisse de Yo, commençant dangereusement à remonter sa main.

**Ma... Maman....**

Apeuré, le gardien se demandait ce qu'il faisait là, et ce qui était en train de se passer !!! en plus le parfum de cette dame était tout bonnement infernal... Il ne pouvait plus... Il devait fuir... C'était une question de vie ou de mort !!!!!

"....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Brutalement le Gardien venait de se lever, tout en gueulant, et quittât les lieux, tout en continuant de gueuler, le barman, qui le vit alors passer en furie, n'avait pas du tout comprendre à ce qui était en train de se passer...
Une fois dehors, il continua sa course en gueulant, c'était affreux !! Mais c'était quoi ce plan à la con !!!!!!! La prochaine fois il ne fera plus confiance aux inconnus !! Loyer ou pas, c'était finit !!!
Dans sa course il arrivât alors au centre ville, ne constatant même pas que cette dernière avait subit quelques dégâts, non, sa course se prit fin lorsqu'il percutât un énorme truc qui était sur la route, et qui n'avait rien à faire là.
reprenant ses esprits, il se tournât vers l'obstacle, de façon à l'insulter si il était vivant, ou lui donner un coup de pied si c'était un objet.


"C'est quoi ce bordel, qu'est qui est sur mon passage bordel de ... de... DE............. SERPENT GEANT ?????????????????????"

C'est sous le surprise qu'il vit cette énorme bestiole... Mais bordel c'était quoi cette journée de merde ??? C'est à ce moment qu'il vit alors que le centre ville avait mal la tête, et que tous ces dégâts étaient l'oeuvre du reptile !!!
Finit les conneries, là il y allait avoir du vrai boulot, pas de traquenard, pas de vieille peau qui pue, non c'était du sérieux, la ville était sous une menace, et il allait pouvoir exercer le seul métier qui lui réussit, celui de Gardien.... Ou tout du moins... De Hunter.
Dégainant son épée, il prit alors ses distances, beuglant au serpent.


"Qu'est ce que tu fous là toi bordel ??? T'es quand même pas arrivé ici tout seul ? T'as bien un maître saleté de créature !!! Tu vas regretter d'être venu foutre la merde !"

Yosama avait beau chercher, il ne voyait pas de Devil... ni même de Hebi, tout ce qu'il voyait c'était des corbeaux... D'ailleurs c'était étrange que ceux ci n'est pas prit peur face au serpent.
Les autres hunters allaient surement débarqués, avec tout ce remue ménage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 5 Juil - 19:53

Au moment ou Yosama dégaina son épée il put voir des vagues d'énergie frapper le serpent c'était Uchika du haut d'un immeuble qui c'était à le frapper grâce à son arcane à l'épée

"Maijin Sho Tei Ha"

Le serpent géant avait à peine était effleuré par cette technique ont pouvait voir à peine quelques égratignures se formait sur lui le chevalier décida lors de rejoindre l'être céleste mais arriver à côté de lui il lui mit un coup de poing derrière la tête

"TU VA T'ARRÊTER DE BEUGLER OUI !!! ON AS DU PAIN SUR LA PLANCHE"

Un serpent qui se met à attaquer la ville? Peu commun ! mais un truc était sûr, ce n'était pas du au hasard,quelqu'un ou même plusieurs personne avait dû l'invoquer,mais pourquoi? et dans quel but? Mais pour l'instant le problème n'était pas la il fallait s'occuper du serpent et détecter la source

"J'espère que les autres vont arriver.... Yosama peux tu l'occuper? comme tu dois t'en douter ce serpent n'as pas du apparaître comme par magie ! Je vais essayer de localisé la source du problème pendant ce temps"

les pupilles de Uchika se transformèrent et prirent la forme d'un lotus maintenant la moindre erreur des invocateurs et il pourrait les détecter

"Makano No Haku"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro
Mibu
avatar

Nombre de messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 6 Juil - 12:37

Il faisait relativement beau en ce jour, le ciel était dégageais, et seulement quelque nuage venaient contrastés avec le bleu du ciel.
Le calme et la joie régnais dans Tomodachi, la plupart des habitants se prélassais sur les terrasses, ou jouait avec leur enfant dans les parcs de la capitale.

"tien celui la il ressemble a un lapin, quoique si je penche la tête on dirais un canard"

Ses suggestion venait du gentil samouraï, couché dans l'herbe d'un parc, il admirait les nuages, il passât sa main dans l'herbe afin de cueillir une brindille plus haute que les autres pour la porté a sa bouche à la manière d'un cow-boy.
Depuis que Kyoshiro était de retour dans le monde des vivants, il passait son temps a errer dans les rues de la capitale, il redécouvrais la vie un peu a la manière d'un enfant, il faut dire que la Terre avait bien changé durant tout ses siècles.
Une douce brise vint caresser les cheveux du mibu, ce qui le sortis de ses songes, un mauvais pressentiment lui noua l'estomac, comme si quelque chose de grave allait se passé.
Kyoshiro se levât observant autour de lui, mais il ne détecta rien d'anormal.

*je devrait peut-être faire un tour au centre-ville...*

Aussitôt pensé aussitôt fait, le gentil samouraï se dirigeât d'un pas pressé vers le centre-ville, en chemin un nuage de corbeau qui s’envolèrent vint attiré son attention.

*Autant de corbeau au même endroit? de plus en plus bizzare.....*

Quand soudain, une explosion, puis un immeuble qui s'écroule, juste en face de lui, mais qui pouvait-être derrière tous ça? Un Devils? ou pour une fois s'agirais t'il d'un accident?
Une seule solution pour en avoir le coeur net: allez voir.

deux trois foullé plus tard, le mibu fut stupéfait de voir que la cause de se désastre n'était autre qu'un serpent geant, mais qu'est ce qu'une bestiole pareils faisait en plein milieu de la ville?
ce n'était pas le moment de se poser des question, si il ne voulais pas se faire avaler par la bastiole Kyoshiro ferait de déguerpir et vite, mais c'est alors que deux vague d'énérgie virent frappé le reptile de plein fouet, ce qui n'eut pas grand effet mais au moin cela avait permis au nouveau Hunter de localiser ses collégues.

"SALUT LES GA......."

Kyoshiro fit un signe de la main a ses nouveaux amis mais cela ne duras pas longtemps, un coup de queue de la bête le projetât dans la vitrine d'un magasin, qui fut brisée net sur le coup.
Pauvre Kyoshiro la journée commençait bien pour lui aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 6 Juil - 13:42

Une bien belle journée.Faust en profitat donc en allant se balader dans le cente ville.Bien sur, il marchait sur les toits pour éviter les passants.Il détéstait qu'on le regarde comme un monstre.La balade se faisait agréable.Un petit vent frais transformer une journée de grosse chaleur en une douce journée de printemps comme il les aime.Mais soudain cette belle journée vola en éclat.Un nuage de fumée massif ventait d'apparaitre non loin de lui quand tout a coup un serpent tomba sur la ville.Le choc fit trembler la terre et le hunter en fut destabiliser.Le serpent en question était énorme et commenca a semer le chaos dans la ville.Il était seulement a cent mètre du serpent et vit de loins ses compagnon attaquer la bête.Il réfléchit un instant et commenca a partir dans leurs direction


Je pense qu'il vont avoir besoin d'aide face a un truc comme sa.


Une fois assez proche du serpent il sauta de toute ses force et retomba sur son dos.Il gigotait beaucoup mais il arriverait a tenir le temps de son attaque surprise.Il prit son scalpel de fer et le brandit a bout de bras.


Je vais te decouper en morceaux.


Faust sauta alors une nouvelle fois et cette fois-ci il étira son scalpel pour ensuite l'abbatre sur le serpent.Il s'opposa a une grande resistance mais il se servie de bloc de fer qu'il venait de créer pour redonner de la puissance a l'attaque en les projetant contre le dos de la lame du scalpel.Il reussi au final aux moyens d'effort considérable a trancher le serpent en deux.Pendant un moment il pensa que le serpent allez s'effondrer avant de mourir mais rien de tout ca ne se passa.Le bout couper de la queu de serpent se transforma alors en dix tête de serpent en quelques instants.Faust retomba de son saut dans leurs direction.


Merde !


Faust réagit en une fraction de seconde pour sauvez sa peau.Il materialisa son 44Magnum a billes explosives et tira quatres bille sur le côter gauche qui lui permet de se propulser vers sa droite ou il pu se receptionner sur un toit.Le Monstre-Serpent continuer toujours de se dechainer.A présent son corps deboucher sur une tête de serpent gigantesque et dix tête de serpent un peu plus fine mais quand même enorme.Faust se rendit compte qu'il faisait face a une créature unique.


Comment je suis censer faire pour le battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 6 Juil - 13:59

Lors d'une journée des plus ensoleiller Sword s'était poser sur un arbre en plein centre ville l'endroit y était conviviale les gens riaient criaient ne se doutant de rien Sword était le plus relax du monde sur son petit arbre jusqu’au moment ou un super mega giga gros serpent vint s'abattre sur lui de tout son poids il était bloquer sous le serpent ne pouvant pas bouger un pouce

** Bon y a bien un truc que j'aimerais bien savoir la maintenant tout de suite...D ' OU IL SORT SE PUTAIN DE SERPENT !!!**

La rage montant en lui plusieurs colonnes de pierres vinrent soulever le serpent depuis le sol sous son ventre on pouvais y voir Sword allonger tel une crêpe au sol cette journée avait pourtant si bien commencer tout était relativement calme . Le corp de Sword commençait a brûler d'une flamme rouge flamboyante avant que se dernier ne se relève pour lui donner un coup puissant coups de pied enflammer dans le ventre avant de se dégager de cet endroit . Au moment ou il sorti de dessous le serpent il vit ses amis Hunters dont Kyoshiro qui était en train de voler dans une vitrine suite a un coup de queue du serpent.

Ouuch dur !! J'aimerais pas être a sa place moi dit donc...

Il vit enssuite Faust qui tentait de le trancher en morceau mais comme résultat de cette attaque plusieurs têtes sortirent du serpent qui n'avait pas l'air content et d'humeur a manger tout sur son passage l'une des têtes du serpent regardait en direction de Sword avant de se rué sur lui

Ah non!! Une fois mais pas deux !

Sword fit sortir un bloc de terre de sous ses pieds pour le propulser et faire un bond sur le coter attérissant non loin de ses amis

Oh! salut les gars sa va bien ? Dites vous savez si la météo avait prévu une pluie de serpent aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 13 Juil - 21:36

*Ils ont mordu a l'hameçon comme prévu.Il me suffit de les observer maintenant.*

Les hunters avait mis a peine quelque seconde pour arriver et ils était cinq.Les prémiéres attaques commencérent a toucher le serpent.L'un deux reussi a le trancher aux prix d'éffort considérable et avait commencer la transformation de son serpent cloneur.L'un deux controlait le fer et un autre la roche ainsi que le feu,c'était une certitude.L'un deux avait également activer une technique qui utiliser ses pupilles,ce qui étonna fortement le jeune chef d'organisation.



*Ce mec posséde une technique de pupille ?! Exactement comme nous.Mais quel est son effet? Putain,j'éspére que ses pupille ne sont pas aussi puissante que les notres sinon on va avoir beaucoup de mal.*

Les corbeaux commencérent a s'éloigner du combat pour éviter d'être blesser et former un nouveaux perimetre de surveillance.Si il continuer comme sa il pourrait en savoir plus sur les pupilles du hunter et les contrer le moment venue.Le Serpent continuer son carnage et commenca a utiliser ses boules d'acide comprésée qu'il crachait sur ses ennemies.


*Allez,continuez mes petits !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 16 Juil - 16:13

Kyoshiro venait de se faire propulser dans la fenêtre d'une boutique mais sa chute fut ralentit par des fleurs de cerisiers que Uchika avait eut à peine le temps de matérialiser, le chevalier se situait sur un des toits et venant de voir ceux que l'attaque de Faust avait donner, il attendait le bon moment pour attaquer. Comment tuer un serpent qui fait repousser des têtes sur la moindre parties coupées ? Et surtout qui as bien pu emmener cette bête en ville?

*Comment pouvoir l'attaquer sans que ces têtes repoussent ? Une explosion total ? En plein centre ville sa ne serait pas malin.*

Uchika ne faisait pour l'instant observer que le serpent, il put voir d'ailleurs les corbeaux s'envoler,cela l'étonna d'ailleurs des corbeaux en cette saison ? Puis il se retourna finalement vers le serpent qui n'avait eut aucune égratignue mais pire il était devenu encore plus fort... Cela lui rappelait son arrivée à la ville ou dès son premier jour il avait dû affronter le puissant et féroce Rindaman, un combat terrible ou Uchika avait faillit y laisser sa peau... Mais cette fois retour au présent, ce vieux souvenir venait de donner une idée aux chevalier.

"SWORD !! Appela-t-il. Je vais avoir besoin de ton aide !"

la partie de chasse allait enfin pouvoir commencer pour Uchika, une aura jaune sortie du torse de Uchika pour aller finalement dans sa main et se matérialiser en une magnifique épées aux écailles de dragons

"Restauration : Ragnarok"

Un champ de fleur de lotus venait d'apparaître dans le centre ville recouvrant toute la place, le moindre contact avec ces fleurs et c'était l'explosion garantie

"Arcane Tagi : Le champ de lotus"

*Approche mon petit je te réserve une petite surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro
Mibu
avatar

Nombre de messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 16 Juil - 19:18

Heureusement pour le samouraï Uchika eut la gentillesse de faire apparaître un matelas de fleur pour lui éviter de se faire trop mal, le mibu sorti de l'officine et remercia Uchika d'un signe de la main, ainsi dont le Hunter avait la capacité de généré des fleurs de cerisier.

Mais quelque chose choqua Kyoshiro pourquoi diable avait-il créer un champ de fleur de lotus au milieux du centre-ville si celle-ci risquait de rayer de la carte la moitié de la ville, cette situation inquiétait tellement le mibu qu'il en avait des crampes d'estomac!
Bien sur si il avait été au coté d'Uchika il aurait pu entendre qu'il avait un plan et que c'est pour cette raison qu'il avait interpellé Sword, mais étant a une centaine de mètres au bas mots de celui-ci, et qui plus est, le guerrier au fleur se situant sur un toi, le mibu n'avait rien entendu!!

Le pire dans tout ça c'est que le monstrueux reptile se dirigeait tout droit vers la champ de fleur ou plutôt le champ de mine.
Le mibu ne savait que faire!! Uchika était-il conscient de se qu'il faisait? pouvait-il lui faire confiance? il savait en rejoignant les Hunters c'était pour protégé la ville, mais la protégeais t-il au détriment de la vie de ses habitants?

Les questions affluais dans son esprit et son angoisse montait de plus en plus, tant pis, il se devait d'agir!! la vie de tout ses gens était bien plus importante que tout, si Uchika avait un plan et que le mibu le ferais foiré cela serait moin grave au cas ou Kyoshiro ne ce serait pas trompé, et que l'explosion tue des milliers de personne.

Le mibu courut aussi vite qu'il le put en direction du serpent, celui-ci lézardais dans un vacarme du diable arrachant le macadam et les des morceau de façade sur son passage, Kyoshiro Hurlais dérriére lui pour qu'il se retourne et ainsi le détourné de son chemin, mais rien n'y fait, le reptile fonçait inévitablement vers son tombeau explosif!!

il ne restait plus quelque mètres avant que la bête rentre en contact avec l'une des fleurs!!
Kyoshiro se devait d'agir et tout de suite!!! mais son arsenal de technique était très limité depuis qu'il avait scéllé son sabre et tout ses pouvoirs, heureusement pour lui il pouvait lancer quelque sort!!

"par le rayonnement divin!"

un petite sphére de lumiére, qui brillait d'une intensité isoutenable pour la regarder directement, un peu à la maniére du soleil quand on le regarde, se matérialisa dans la main du gentil samouraï, il la lançat avec force vers le point ou le serpent rentrerais en contact avec les fleurs . une fois la boule au bonne endroit le mibu criat.

" Sphére répulsive!!!!"

La boule explosa sous la forme d'une énorme Sphére lumineuse, cette Sphére avait pour capacité de repoussé a des centaines de mètres tout ce qui rentrait en contact avec, très pratique pour se défendre!!
Ainsi le champ de fleur et le Serpent géant s’envolèrent dans les airs a plusieurs centaine de métre au dessus de la ville, malheureusement, une fleur entras en contact avec le reptile, l'explosion fut si violente que le sol en tremblât, mais cela avait-il anéanti la béte?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 17 Juil - 22:04

[HRP] Bon ben j'en conclu qu'il n'y a pas d'ordre de passage des posts... Enfin ça aurai été pas mal d'en respecter un parce que du coup là je sais pas trop bien quoi faire... Mais comme je ne compte pas abandonner, tant pis je faire de mon mieux, quitte à faire un post de merde [HRP]

Uchika avait sollicité l'aide de Yosama, pour finalement agir avec Sword, mais pour l'Être Céleste, il ne comptait pas rester spectateur ! Les premières tentatives avaient été un échec, et ce serpent ne semblait craindre aucune de leurs attaques ! Seulement, même avec des mesures de sécurité, l'attaque combiné de l'element master et de l'épéiste aux lotus était trop dangereuse pour la ville. Kyoshiro avait d'ailleurs lui même agit pour le bien de la ville. A la vue de cela Yo était satisfait, il avait eut donc raison de demander au samouraï de rejoindre les Hunter ! Il ne l'avait encore jamais vu en action, mais il semblerait que ce soit pour aujourd'hui , d'ailleurs, il n'était pas le seul, il allait aussi pouvoir découvrir les capacités de Faust, qui avait d'ailleurs tenté une offensive à l'aide de ses scalpels !
Il y ajoutât alors son petit coup de plume, pour protéger la ville de nouveau dégât, et offrant ainsi alors à ses amis l’occasion de se battre à fond, agissant dans le sens de Kyoshiro !


"Kekkai !!"

Sur ces mots la barrière rectangulaire apparût dans le creux de sa main, augmentant au fur et à mesure, emprisonnant maintenant les hunters, mais également le serpent !! Pour en sortir il n'y avait que deux alternatives, soit l'auteur de cette protection annule sa barrière, soit il meurt !
L'avantage du Kekkai était d'enfermer les personnes possédant des pouvoirs dans une dimension parallèle, reproduisant le lieux ou ils étaient actuellement, mais vide des personnes sans pouvoirs ! Ainsi à présent ils pourraient se battre librement ! A trois cent pour cent ! Et si un autre Hunter, ou même Devil, Hebi ou autre personne possédant des pouvoirs voulait entrer dans cette protection, il n'y aurai aucun soucis, le seul pépin était d'en ressortir !


"Sword, Uchi' !!! Vous pouvez balancer tout ce que vous voulez sans retenue, la ville ne crains rien !!!"

**D'autant que si les autres combattants n'avaient pas capté la présence de ce serpent géant, il ne pourrai pas passer à côté de cette immense barrière et de l'énergie qu'elle dégage !!!**

A présent les choses sérieuses allaient commencer, Alors que ses amis occupaient l'attention de cette créature géante, Yosama escaladât, à l'aide de son chewing sword, un immeuble pour se retrouver au dessus du serpent et analyser la situation... Beaucoup d'attaque c'était montré inefficace... Que pouvait donc t'il bien redouter ? Avait il une faiblesse au moins ? C'était quand même dingue qu'en cette journée paisible, débarque une telle créature...
Il pourrai balancer une bonne grosse arcane du dragon céleste ! Ouais c'était surement le mieux à faire ! Seulement, a peine avait il entamé son attaque, qu'il vit au loin, tous ces corbeaux, encore et toujours voler....
Qu'est ce que cela pouvait il bien signifier ?... C'est corbeaux ne devrait pas être enfermé dans le Kekkai à moins de....


"Posséder de la magie !... Je trouvais déjà ça bizarre, mais là.... Satané volatile, je sais pas si vous êtes en rapport ou non avec ce serpent, mais votre présence ici est tout sauf normal !!! Sonic Blade !!!!"

D'un coup d'épée dans le vide Yosama envoyât alors trois ondes d'énergie, qui jaillirent du bout de sa lame en direction des corbeaux... Il ne savait pas bien ce qu'il était en train de faire, et qui il était en train d'attaquer, mais il allait vite le savoir ! D'autant qu'à quatre ses amis pourraient tenir aisément tête à ce serpent géant !

_________________


Dernière édition par Yosama le Ven 17 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 19 Juil - 1:58

Le combat continuer et son serpent cloneur leurs donnait du fil a retordre.Mais soudain aprés l'apparition d'un kekkai gigantesque,l'un deux envoya des rafales d'énérgie en direction des corbeaux.Heuresement pour lui aucun des corbeaux visée de faisait partie de son corps,seul ceux avec un oeil rouge était vraiment vulnérable.Les corbeaux visée se firent dechiqueter par l'attaque sans que Kin s'inquiéte de la suite mais a partir de maintenant il ferait mieux de cacher les corbeaux représentant son corp pour laisser les emission de magie observer indirectement.Aussitot fait les corbeaux établir un autre périmettre de surveillance et les dix corbeaux aux yeux rouge se cachérent dans une mainson sans que personne ne les apercoive.


*Ils sont fort mais il ne savent pas a qui ils ont a faire.Je suis le fils des enfers.*

Pour rendre les choses plus intéréssante il allait donner un petit coup de pouce a son serpent.Il se matérialisa a regroupant les corbeaux et invoqua deux serpent assez massif qui avait la capacitée de creuser des tunnels et possédent une peau de pierre extremement dur.Il partirent sous le sol pour préparer leur attaque.Aprés ca il se retransforma en corbeaux aux yeux rouges et changa de cachette a nouveaux.Il allait devoir changer d'endroit toutes les cinq minutes pour éviter d'être repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 19 Juil - 20:01

A la demande express de son amis Sword savait déjà ce qu'il avait en tête

T'en fais pas Uchi' je m'en occupe !

A se moment la une vague de froid se rependit depuis le corps de Sword gelant toutes les fleurs lancées plus tôt pas Uchika ensuite il vit que Kyoshiro semblait avoir quelques doutes sur l'utilisation d'une tel attaque en plein centre mais c'était sans compter sur Yosama qui créa aussi tôt un kekkai désormais les combattants s'étaient retrouvaient dans un monde parallèles ou seuls les personnes dotées de pouvoir pouvaient s'y rendre s'approchant alors de Kyoshiro tout en prenant garde au serpent géant .

Ne t'en fais pas tu ne le sais peut être pas encore mais notre but n'est pas de détruire notre ennemis par tous les moyens possibles au risque de blesser les habitants de la ville...Non ! nous notre but premier celui qui prime sur tous les autres c'est de sauver les habitants et si possible leurs bien au passage. Les gardiens ont toujours eus le même objectif et ce n'est pas parce que nous avons changer de nom pour les hunters que nos valeurs morales ont changer pour autant !

Regardant alors au dessus de lui Sword vit deux nouveaux serpents apparaître risquant d'écraser Kyoshiro et Sword

Attention !!

A se moment la Sword balança une bourrasque de vent sur kyoshiro afin de le tirer de la quand a lui il utilisa l'élément de la foudre sur son corps afin de se mouvoir plus rapidement afin d'éviter les serpents. La situation était de plus en plus mauvaise pour nos guerriers déjà qu'avec un serpent ils avaient du mal mais alors 2 de plus cela allait devenir light. Qui plus est Yosama semblait s'amuser avec une nuée de corbeau .

Bon pas le temps de rêvasser les amis on a du pain sur la planche maintenant !

Sword ne savait pas réellement quoi faire même si il avait sa petite idée sur la question.

Bon tout d'abord faire sortir les serpents de leurs trous !

Sword planta son épée au sol le séparant en deux laissant apparaître les serpents qui s'y dissimulaient

Bon les amis je vous laisse vous occuper de celui-ci je vais voir ce que je peux faire en bas !

Sur ces mots Sword se jeta dans la crevasse qu'il avait faite et s'agrippa sur le dos de l'un des serpents qui n'avait pas l'air des plus réjouis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 20 Juil - 17:32

Le combat se faisait intense,le serpent était vraiment trés puissant et pendant un moment Faust hésita attaquer de peur de toucher des innocent,mais heuresement Yosama resolue son probléme en activer son Kekkai.Faust ne perdis pas une seconde et prépara son assaut.Vu qu'il ne pouvait être trancher alors il allait devoir le faire exploser.Faust placa son scalpel dans son dos et matérialisa son lance-grenade explosif.Il commenca par créer une vague d'encre qu'il projeta sur le serpent en masse.L'encre permis aussi de rendre le serpent aveugle pendant un petit moment ce qui laissa une ouverture a Faust.Il évita une des boules d'acide envoyer au hasard par le serpent avec faciliter et ensuite il sauta pour rejoindre le toit d'en face.Au passage il tira quatres billes explosives avec son arme qui explosérent au contact de l'encre qui explosa a son tour.L'explosion provouqa nombre d'eboulement de batiment et un nuage de terre s'était levais sur toute la zone de combat.Faust se receptionna sur le toit aprés son attaque et tenta de voir si le serpent était encore en vie.Il ne fut pas decu,une seconde boule d'acide apparue en face de lui,il reussi a réagir ave une rapidité impresionnante,son scalpel se transforma en bouclier géant d'acier qui le protéga de l'attaque inextremis.


Putain,il est coriace le bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Belnika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 216
Points : 258
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Dim 29 Juil - 4:25

[HRPG : Un serpent que quand on coupe les têtes, ça repousse, ça s'appel une hydre au cas où ^^"]

Mais quelle belle journée : il faisait beau, il faisait chaud, il y avait un serpent visible à une distance énorme... Un serpent ?! En le voyant, la première réaction de Belnika fut d'envoyer un slime, prenant bien soin de rester suffisamment loin pour ne pas être vue. A travers la créature, elle aperçut l'hydre en présence de deux autres serpents, mais bizarrement, personne ne semblait les avoir invoqués. Mécaniquement, elle cacha rapidement sa précieuse gelée bleue sous une maison détruite par l'attaque du reptile.

" On combat le feu par le feu, alors... "

Au même instant, une hydre apparut près de la jeune femme et, aux ordres de sa maîtresse, elle fonça vers le lieu du combat, passant sans difficulté le kekkai étant donné qu'elle était elle-même magique. Ainsi, elle atteint le lieu du combat, ce qui avait sans doute dû inquiéter les Hunters qui avaient du voir au même instant une nouvelle invocation de leur ennemi, sauf que le slime sortit au sautillant de sa cachette, montrant ainsi aux Gardiens que la nouvelle hydre était de leurs côtés.
La créature se rua alors vers sa "jumelle" dont elle mordit le corps, se prenant plusieurs coups au passage avant de la claquer sauvagement au sol.

Au même instant, du côté de Belnika, se firent entendre ce qui semblait être des bruissements de plume, ce qui l'intrigua grandement. Il lui semblait alors ressentir une force du même type que celle de ses propres invocations.

* Un invocateur ? Il ne doit pas être loin... *

Créant une dizaine de slimes, elle les envoya explorer les maisons aux alentours, gardant principalement son attention sur celui qui était le plus proche des bruissements de plume. La particularité des slimes à pouvoir revêtir diverses formes et à n'être guère plus grand qu'une main leur permit de se faufiler entre des espaces très petits, comme les lattes de bois, ainsi, Belnika était certaine de pouvoir plus ou moins rapidement localiser le créateur de ces invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Dim 29 Juil - 16:36

Yosama venait d'activer son Kekk'ai, et il avait annoncer à Uchika qu'il pourrait se donner a 200%, mais il était impossible d'attaquer quelque chose qui se multiplie à chaque fois qu'on l'attaque???? Enfin jusqu'à maintenant ! Même si Kyoshiro avait envoyer son champ dans les airs, grâce a Sword, son plan se déroulait comme prévu. après l'explosion des fleurs ont pouvait voir s'abattre une pluie de glace sur la ville. Mais avant de continuer son attaque, le chevalier fut troublée par la présence de plusieurs slime sur le terrain, il put sentir l'énergie de Belnika dans les slimes qu'il avait put rencontrer pendant la réunion des Hunter. Mais c'est quand à son tour elle invoqua une hydre, que Uchika eut un déclic.

*Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Je vais enfin te faire sortir de ta cachette petite enflure !!*

Les combattants pouvait à présent voir des fleurs de cerisier flotter autour d'eux mais elles se mirent à toutes s'envoler dans tout les sens créant de grands courant d'air, emportant les morceaux de glace qui était maintenant tomber au sol,tout les morceaux de glace se mirent à tournoyer en direction des hydres sans pour autant les touché, excepté sur celle ou Sword faisait "son rodéo" pour ne pas le touché avec son attaque .

"Arcane Tagi : Sakura's Wing"

Et il était temps de les faire rentrer dans une illusion. Les attaques directes ne fonctionnant pas, il était plus simple de les frapper de l'intérieur. Dans les morceaux de glaces, ont pouvait voir apparaître la pupille de Uchika un simple regard et l'illusion était instantané

"Arcane Tagi : L'illusion aux milles yeux"

Les 2 serpents se trouvait à présent dans un lieu totalement sombre, aucune lumière ne passait,et aucun bruit ne se faisait entendre. Puis ils purent apercevoir une lumière, ou plutôt de la chaleur. En effet, les 2 hydres était entrin de brûler, et à chaque fois qu'une nouvelle tête se formait, elle brûlait elle aussi, intensifiant le feu à chaque fois, les 2 serpents était rentrer dans un cercle vicieux qui ne pourrait pas en sortir. Retour à la réalité, la torture qui avait sembler duré tant de tant n'avait durer que quelques seconde ici même, les 2 serpents était toujours la il n'avait aucun dommage externe mais la douleur était quand même la, et maintenant, il ne restait plus que à voir si cela était suffisant pour les abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 11 Sep - 18:28

*Il sont forts,ils ont vaicu mon serpent cloneur et commence a me localiser,en plus de ca le kekkai m'empeche de sortir a part si le petit gardien viendrait a mourir.Je vais être obliger de me montrer et de leurs montrer ma puissance.*

Les Corbeaux s'agitèrent tout a coup et commencère a se rassembler prés du corps de la grande créature.La monstruosité avait l'esprit briser et decida de se retirer,un grand nuage de fumée s'éléva et quelques secondes aprés le monstre avait disparu.A cet instant le corp de Kin se materialisa grace aux rassemblement de corbeaux.Il fit face a ses ennemies,les yeux petillant de joie et de soif de sang.


Salut les gars,comment ca va ? Ma surprise vous a plus ?


Le psychopathe tendit son bras droit devant lui et soudain une faux de couleur noir se matérialisa dans ses mains mais bizzarement du sang coulait deja de la lame.Les Gardien remarquèrent aussi qu'une chaine noir a bord tranchant était relié au manche surement pour augmenter la portée de ses attaques.Il sourit de toutes ses dent et continua la provocation.


Venez jouez avec moi maintenant.Je suis sur qu'on va encore beaucoup s'amuser.


Cependant malgré le rassemblement des corbeaux, certains était encore percher sur certains immbeuble intacte et il avait les yeux bien ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro
Mibu
avatar

Nombre de messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mer 12 Sep - 19:09

La bête était enfin morte, le combats avait été rude, Kyoshiro était vraiment impressionné pas les pouvoirs et la force de ses nouveaux amis.
Le gentil mibu se sentais vraiment inutile et incompétent pour un telle rôle en plus de cela, il avait douté de l'intention de son collègue ,il s'en voulais encore plus d'avoir agis de la sorte, en plus de cela, ils lui avaient déjà sauvé deux fois la vie en un seule combat.

C'est alors que les corbeaux disparurent enfin pour se regrouper et prendre une forme humanoïde, et finalement se transformé en homme.
Ainsi don, le protagoniste de se carnage se présentais enfin face aux Hunters, qui avait de loin l'avantage du nombre, 6 contre 1 il devait être très fort pour être aussi sur de lui, en plus de ça il affichait un sourire narquois, comme si il était sur d’être le vainqueur a l'issue du combat.

Kyoshiro s’avançât vers l'homme, d'un pas calme et serein, comme si il s'avançait vers un amis.

"Ta surprise?"

l'homme en face de lui fit apparaître une faux dans sa main, avant de les invité a s'amuser.

"S'amuser?"

Kyoshiro avançait toujours vers l'homme répétant les mots qu'il l'avait choquer dans la phrase de celui-ci, toujours d'un air apaisé et serein, ne laissant pas place a la colère,une lueur blanchâtre apparu autour de sa main.

"Tu parles de suprise et d'amusement après ça??......."

dit en regardant le spectacle de désolation autour de lui.

"je m'était juré de ne plus jamais avoir recours a la violence mais dans un cas comme ça je ne peu..............QUE TU METTRE UNE GRANDE TARTE!!!"

Joignant les mots à la parole,Kyoshiro décrochât une grande claque dans le visage de l'homme, qui mit un genoux a terre sous la violence du choc.

"c'est ça que tu appelle une surprise? en massacrant toute une population? en tuant des innocents?et maintenant tu veux jouer?? tu ne vaux même pas la peine, tu n'est qu'un gamins sans cervelle dans le corps d'un guerrier!!"

terminât-il le regard plein de mépris.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mer 12 Sep - 23:00

Son arriver avait jeter un froid pendant quelques secondes,puis un homme commenca une tirade gentilet defenseur de la justice,la suite fut plus comique.Le guerrier s'approcha de lui et tenta de lui mettre une giffle.


*Je crois qu'il n'as pas compris qu'il était face au fils des enfers*

Pendant quelques instanr l'ennemie fut bloquer,son corps raide comme un piquet,Kin evita l'assaut et créa une illusion pour le remplacer.L'homme vit la scene comme s'il l'avait toucher avec sa minable giffle mais en réalitée il était deja dérriére lui.


Toucher Illusoire


L'homme n'eu pas le temps d'être surpris que la chaine de la faux s'était refermer sur lui,bloquer ses mouvement et entaillant sa peaux grace a ses bord coupant.Mais le pire rester a venir.


Chaines Des Rêves


Soudain des millier chaine s'enroulèrent autour du samurai qui agoniser mentalement,bien sur tout ca n'était qu'une illusion qui le priver de ses mouvement et lui faisait souffrie le martyr en se ressérant comme un étau.


Ne me sous-estimer pas vous pourriez le regretter.


L'homme était toujours debout,intacte a attendre une riposte.Le samurai était toujours figé derrière lui.


[Hrp:J'aurais mieux fait d'allez me coucher moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Jeu 13 Sep - 16:07

Pendant que ses compagnons et l'homme étant derrière toute cette mascarade étaient a la surface. Sword lui était toujours en train de chevaucher se serpent géant le traquant sous terre !

C'est qu'il est robuste le bougre !

Prenant ses appuis Sword s'élança jusqu’à la tête du serpent. De la il créât une barre de glace avec un anneau a chaque extrémité dans lesquels il matérialisa également une corde de glace afin de pouvoir diriger le serpent et tenter de le calmer...
Mais se n'était pas chose aise car la bête ne semblait pas être contente que Sword ait réagit ainsi. Le serpent jailli hors du sol brusquement c'est alors que Sword vit Kyoshiro en prise avec l'ennemis !

Alors comme sa c'est lui qui était derrière tout sa ?!

Tirant sur la corde de glace de toutes ses forces ! Sword fit changer de direction au serpent qui s'écrasa sur Goutou .

Tien je t'ai ramener ton animal de compagnie !!

Sword Sauta du serpent alors qu'au même moment il créa une explosion a partir d'une petite boules de feu qui grandie tout a coup emportant également le serpent avec elle.

Tu n'aurais jamais du avoir la stupide idée de t'en prendre a cette ville Mec ! Et encore moins a ses habitants. Car en faisant cela tu tes mis a dos les dernière personnes au monde qu'il ne fallait surtout pas mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 14 Sep - 19:04

Aprés son altércation avec le gentilet samurai un autre gardien surgit de sous terre accompagner d'un de ses serpent de Roche.Kin fut surpris qu'un de ses serpent puisse se faire controler de la sorte et encore plus surpris quand le gardien lui envoya dessus pour ensuite surencherire avec une attaque de feu mais il avait oublier le deuxiéme serpent qui s'enroula autour de Kin pour le protéger des flammes.Ses deux serpent avait succomber au flammes malheuresement mais le grand guerrier qu'il était n'en avait pas fini avec eux.Le samurai fut libérer de la chaine a cause de l'attaque du microbe qui obliga Kin a recuperer sa chaine pour pouvoir se defendre en vue d'un autre qui n'arriva finalement pas mais l'illusion était toujours présente dans le jeune guerrier.


Arretons le divertisemment et commencont le vrai combat,je suis presser moi,j'ai une ville a detruire..


Le jeune homme joingnit le geste a la parole et transforma son bras gauche en serpent mauve qui s'étira soudain pour se dirigée vers les gardiens avec l'intention de dechiqueter de la chair humaine,quand il fut plus prés il se divisa en une dizaine de serpent qui naissérent du premier.Dans sa main droite reposer sa faux qu'il avait garder vers lui pour se défendre au cas ou.Le combat riquée d'être fort intéréssant mais le jeune chef etait néamoins soucieux.


*Il faut que je fasse attention,ils sont beaucoup plus nombreux que moi.Si le combat traine trop je vais perdre assurement.J'éspére que Mio va desobéire a mes ordre,pour une fois que ca serait utile*

Le chef n'avait pas tort.Comme a son habitude Mio était deja sortie du repére en embarquand le jeune homme avec lui.Les deux adolescants virent au loin le massacre de leur chef et sourirent comme des enfant devant au parc d'attraction.


Youpi,on va pouvoir s'amuser !


Notre chef est vraiment un égoiste Mio,il veux se garder tous les gardiens pour lui.Et en plus il barratine. Imitation de la voix de Kin:Vous comprenez,aujourd'hui on ne fait qu'obeserver,je n'ai pas besoin de vous et blabla et blali.Et maintenant il se farci tout le beaux monde personellement sans ses petit camardade.


T'inquiéte pas en arrivant on s'occupe de lui d'abord et aprés des gardien.Ca te va ?


Chiche ?


Ouaip !


Ok,mais juste un petit coup alors.


Les deux ados continuérent leurs course en direction du kekkai,il nétait maintenant qu'a 500 mèetres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Sam 15 Sep - 13:45

Kyoshiro venait d'être emporter dans une illusion pourtant Uchika n'eut pas le temps de l'aider l'illusion lancer par son adversaire était bien trop rapide pour qu'il puisse le protéger.
Maintenant que le chevalier connaissait la nature de son adversaire il put enfin élaboré un plan pour le battre, mais la priorité était avant tout de protégé tout le monde. Il commença tout d'abord par utilisé sa danse du cerisier pour tenir son adversaire à l'écart plusieurs tourbillon de fleurs de cerisiers aussi tranchante que la faux de son adversaire, sortirent de la ragnarok d'Uchika.


"Arcane Tagi : La danse de la fleur du cerisier"

Le but était surtout de tenir son adversaire à l'écart le temps qu'il puisse protégé tout le monde des illusions

"LES GARS VENEZ VITE VERS MOI IL FAUT QUE JE VOUS REGARDE DANS LES YEUX AVEC MON MAKANO POUR POUVOIR COUVRIR VOS ARRIERES D'UNE ILLUSION"

Maintenant qu'il venait de signalé cette information ainsi qu'à son ennemie il fallait vite qu'il puisse faire quelque chose avant que sa soit lui qui repasse à l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Lun 17 Sep - 0:26

Le Hunter pouvait être fier, ses amis s'était occupé du serpent à merveille, que ce soit Sword, Faust, Uchika, Kyoshiro ou même Belnika qui venait tout juste d'arriver !! Mais ce n'était pas finit pour autant, maintenant que cette invocation venait d'être battu, l'utilisateur de cette chimère fit lui même son apparition, et il avait d'être ce type, certes fort... Mais particulièrement hautain, ce qui eut le mérité d'énerver Yosama qui observer ce type tout en restant silencieux, pendant les interventions de Sword et du Samouraï.

Les choses allaient donc commencer, mais pour autant, Yo n'avait pas encore prit part aux combats. Contrairement à Uchika qui voulut tenir à distance le drôle de type de façon à ce qu'il puisse apposer de son regard une protection aux illusions de l'adversaire, c'est à ce moment que l'être céleste s'avançât vers l'ennemie. Il avait lui même une pupille démoniaque, qui lui permettait de générer l'illusion de son choix à qui il le souhaitait, il n'avait donc pas besoin de protection à ce niveau là, et de ce fait, il allait permettre à ses amis de recevoir la protection d'Uchika.


"Alors tu te cachais bien derrière les corbeaux... Je sais pas t'es qui... Mais... depuis tout à l'heure tu veux qu'on arrêtes le divertissement pour commencer le vrai combat, cependant je t'entends toujours aboyer comme une brave bête, mais je te vois pas agir !!... Arcane céleste !!!!! La morsure du dragon divin !!!!!!!"

D'un coup d'épée horizontal, le Hunter venait de trancher tous les serpents qu'avait envoyé l'inconnue. Tout couper sur un certain périmètres, en un seul coup d'épée, c'était l'avantage de sa vieille technique.

"Si tu crois que c'est avec tes tours de passe passe à la noix que tu vas réussir à nous vaincre !"

Chargeant toute son énergie dans sa lame, Yosama fonçât alors sur le gros vilain, laissant traîner sa lame, qui sous la puissance qu'elle dégageait , creuser dans le bitume son son passage. Une fois à bonne distance, il levât son épée en l'air, et portât le coup de façon à trancher l’invocateur de serpent au niveau du torse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Dim 23 Sep - 18:58

Faust resta spectateur pendant un moment pour observer l'ennemie,il compris vite qu'il était expert en illusion mais remarqua aussi que ces illusions était uniquement de nature tactile.Le samurai fut piéger une première fois après l'avoir toucher directement et ensuite quand ses chaines le touchèrent il fut piéger une seconde fois.Uchika leur demanda de se raprocher de lui pour qu'il les protége mais il avait deja eu une altercation avec lui et ne voulait pas lui devoir la moindre chose.Il decida de l'ignorer et d'attaquer le psychopate aux serpents.Fuast qui était rester éloigner de la scene du sauter de toit en toit pour se raprocher de l'ennemie et une fois qu'il futa une centaine de mètre il transforma une partie de son scalpel en quatre shuriken géant qu'il envoya sur l'ennemie.Il continua ensuite en matérialisant son 44 Magnum,il charga son flingue de balles explosives et en tira quatres qui formèrent chacun une courbe pour l'encercler.


Je n'ai besoin de personne pour en finir avec lui.


Malheuresement au moment ou il lancer ses attaque Yosama avait aussi foncer sur l'ennemie.Il risquer d'être blesser et il n'as pas du le remarquer.Même si Yosama est un puissant guerrier si l'autre arrive a éviter et qu'il prend l'attaque de plein fouet il va sacrement morflé.


Putain,j'ai merder.


Dernière édition par Faust le Mer 26 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Goutou Kokoro
Organisation Sombre
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : DTC
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Mar 11 Déc - 19:10

Les attaques des gardiens arrivèrent pratiquement au même moment,Kin songa d'abrod a simplement esquiver mais cela pour être une diversion pour ouvrir une faille dans sa garde,ce qui laisserai le champs libres aux autres gardiens pour l'attaquer alors que si il dresse une bonne défense,aucun d'eux ne pourra l'atteindre.Il posa sa main au sol,le sang du serpent recouvrait celu-ci d'une epaisse couche,le jeune psychopathe esquissa a sourire et le sang se mit a tournoyer.


Pupilles Des Enfers !!


Ses yeux devinrent rouge sang et son pouvoir magique se decuplat,les attaques arrivèrent prés de lui prêt a le dechiqueter.


Metalican,Gardien Des Enfers !


Soudain le sabre de Yosama fut stopper net par une peau metallique, les attaques de Faust ainsi que celle du guerrier aux fleurs subirent les même sort.Les trois attaques venait d'être arreter en réalitée par une serpent d'au moins 30m de long,aux ecailles de titane et depourvue de pitiée.Aprés avoir sauver son maitre il analysa ses ennemie et vit un petit gardien prés de lui,il n'hesita pas une seconde et se jeta a sa gorge,sa longeur lui permetter d'attaquer mais de laisser une partie de son corps protéger son maitre en s'enroulant autour.


Alors,ma bête des enfers vous plaie ?


Le jeune chef n'avait pas oublier l'étrange gardien au explosion et decida d'envoyer sa faux a l'attaque,il la projetta vers lui et a chaque fois qu'il esquivera elle se redirigera vers lui grace a sa magie directrice implanter dans la chaine de la faux.Il ne pouvait tenir comme ca trés longtemps mais resister 10 ou 20 minute est trés faisable.


[HRP:Mes deux autres personnages interviendront au prochain post,il ne sont pas encore arriver jusqu'au kekkai.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   Ven 4 Jan - 17:53

Comment?? Son attaque ne lui avait rien fait? même pas une égratignure, nada !! leur adversaire était vraiment fort, mais quelque chose perturber Uchika,
Ok, les gardiens sont nombreux, mais leur adversaire ne semblait pas vraiment attaquer, juste se défendre...
Gagner du temps !!! il essaye sûrement de gagné du temps !! Mais pourquoi?? Un piège?? Des renforts??Leur adversaire ne serait-il qu'un appât?? Ceux qui était sûr pour l'instant c'est que le guerrier ne pouvait avoir la réponse maintenant et prévenir les autres ne servirait sûrement à rien à part à précipiter les choses.
Le chevalier pouvait juste espérait que les autres se rendrait compte de la chose.
Il fallait quand même continuer à attaquer, le serpent serait trop dur à tuer et il perdrait du temps, le plus simple serait d'attaquer son porteur chose plus facile maintenant qu'il c'est montré.
Comme à son habitude, après avoir lancé son champ de fleur, Uchika, avait dissimulé dans plusieurs endroit différent de la zone, ces fleurs de lotus les plus puissantes.
elles se précipitèrent sur son ennemi recouvrant tout son corps et explosant par la suite


"Arcane Tagi : Le tombeau du lotus"

Le lieu où avait explosé les fleurs était maintenant recouvert de fumée Uchika ne pouvait donc pas voir si son adversaire avait subit des séquelles mais ceux qui était sûr c'est qu'il ne l'avait pas tué, apparement le serpent était toujours là. Mais vu le nombre de hunter et la distance qui s'épare Uchika du serpent il préféra le laisser aux autres et s'occuper du véritable danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère Etape Du Plan Diabolique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Etape Du Plan Diabolique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» Event Halloween : 1ère Etape
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: