Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souffrance Nocturne[PV:Adel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 29 Mai - 0:15

Saito vagabonder sur les toits de la ville en silence comme a son habitude,il n'avait rien manger depuis 28 heures.Il faisait nuit et il se dirigait vers une boucherie dans laquelle il avait l'habitude de volé de la nourriture pour subsister.Bizaremment Saito n'aimer pas du tout les légumes et adorer la viande cru.C'était son repas favoris(beurk).Il marchait depuis deux heures quand soudain il s'arreta,il se mit a genou et finalement se recrovilla.Un flash venait de traverser son esprit.Les images se succédait dans sa tête.Un enfant,du bois,du sang et ensuite un mort.Puis le trou noir.Une petie bête mauve sortit sa tête par le col de son tee-shirt pour s'adresser a lui.


Diablotin: Pourquoi tu t'arrete ? J'ai faim moi! Maitre indigne !


*Si je m'arrete de marcher et que je reste ici pendant deux jours je mourrai de faim et donc peux être que je serais bien.J'en ai marre de vivre.Ca fait plusieurs année que je ére sans but dans Tomodachi.Personne ne m'aime.Personne n'as besoin de moi.Je ne sers a rien.J'aimerais trouver un sens a ma vie.Peu importe sa nature je serais prêt a tout pour sortir de la solitude.*


Saito recommenca a pleurer.Il avait passer un quart de sa vie a pleurer.il avait tellement pleurer que depuis quelques années seul quelques goute couler de ses yeux a chaque qu'il pleurer alors qu'auparavant il aurait pu declancher une inondation.


Diablotin: Et ca recommence.


Que quelqu'un m'aide.S'il vous plait.


Le jeune homme resta recroviller sur lui même pendant longtemps.


Dernière édition par Saito Tsukimi le Mar 5 Juin - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 29 Mai - 12:14

C'était l'été ! Et l'été à Tomodachi, les nuits sont agréables ! Le temps est chaud, avec un petit vent frais, ce qui équilibre le tout à une parfaite température ! Voila pourquoi Adel allait se faire un petit plaisir à se balader dans les rues des bas quartiers !
Cependant une fois sur les lieux, il n'eut même plus l'envie de s'adonner à un massacre, bizarre, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas agresser des gens par simples envies de se défouler, et pourtant ce soir, il n'avait pas plus l'envie... Faut dire, le Devil préfères largement affronter un Gardien ou un Hebi que de massacrer des pauvres gens qui servent à rien !

Mais alors qu'il était dans ses songes, il passât par une petite ruelle du genre coupe-gorge. Si il y avait vraiment des fous qui l'attaquerai et le tuerai pour son argent, ils ne seraient pas déçu de la surprise que leurs réserverai Adel !... Toutefois il n'en fut rien, la ruelle était des plus déserte ! la chose que pouvait entendre le Devil, c'était des pleures... Il entendait quelqu'un qui était en train de se lamenter sur son sort... De part ses instincts animalier, le blondinet localisa très vite ou était ce pleurnichard !

Aussitôt Adel se rendit alors au sommet du bâtiment faisant face au jeune garçon en larme, recroquevillé sur lui même.


"Tu fais peine à voir mon pauvre... Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur du vide ? De l'aide... De l'aide... La seule aide qu'on ai envie de te donner à te voir dans cet état, c'est une raclée !"

Non mais c'était qui ce type ? Il débloquait complètement ? Finalement les envies de meurtres d'Adel reprirent le dessus... Oh puis non, ce type avait trop malheureux dans la vie pour qu'on lui offre la liberté de mourir, pourquoi échapperait il à son destin si facilement, non non non, réflexion faite, il était hors de question de tuer ce misérable.

"Dis, tu crois vraiment que dans ce monde, si tu cris à l'aide les gens accouront à ton secours ?.. ha.. Haha... Hahahaha tu parles ouais ! Ici c'est marche ou crève, chacun sa merde ! Tu ne peu compter sur personne, alors si tu attends qu'on vienne t'aider, autant que tu te jette dans le vide, au moins tu sera libérer de ta pauvre petite vie que tu n'aura pas pu supporter ! Oh... oui vas y, jette toi du haut de cette immeuble, ça me divertira !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 29 Mai - 12:45

L'homme qui venait de la rejoindre le pousser dans ses retranchement.Saito venait d'écouter le monologue assez sombre du blondinet.Son coeur était en souffrance.Il ne pouvait ni parler ni bouger.Son cerveaux était saturée de souffrance,il devait trouver une echapatoire.Soudain une voix lui donna la réponse.


*Tue-le ! Tue tous ceux qui te font souffrire !*

Quelque chose sa cassa dans l'esprit du jeune garcon comme un verrou.Le jeune homme releva la tête et regarda le blond dans les yeux avant de transformer sa main en sabre de bois dur comme de l'acier.Son visage n'avait plus rien de triste,plus de souffrance et encore moins un visage humain.Du bois recouvrer la plupart de son visage ce qui lui donnait un air mauvais.Le diablotin vit son maitre se trasnformer et s'éloigna des deux démon en quelques secondes.


Diablotin: *Je vais me casser vite fait de la avant qui s'énerve le grognon.*

Si tu ne veux pas m'aider.Alors Créve !!


Le jeune démon se mit sur ses jambes a toute vitesse et decrivit un arc de cercle avec son sabre de bois pour couper en deux le petit blondinet.


Espéce d'enfoirée !


Dernière édition par Saito Tsukimi le Mer 30 Mai - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mer 30 Mai - 1:38

Comme il aurai du s'en douter, le pleurnichard n'était pas un humain ordinaire, suites aux paroles d'Adel, celui ci eut comme un déclic, et affichât à présent, un tout autre visage, voila qui était dés plus intéressant, déjà plus que de voir ce type chialer !
Le Devil put vite apercevoir que l'étrange homme, lui arrivait dessus avec une vitesse faramineuse, matérialisant sa main en sabre de bois.


"Intéressant... Mais à qui croit tu avoir à faire ?"

Suites à ces mots, Adel comptait bien sortir le grand jeu d'emblée, et ainsi, user de sa technique la plus puissante de son répertoire, ayant la faculté de s'accaparé la moindre compétences d'un animal, ou bien même de transformer la moindre partie de son corps en bête, il avait également des formes de monstres légendaires, tel le Phénix, ou surtout, le dragon, la forme dont il allait user à présent !
Sa peau devint alors écailleuses, des dents pointus lui poussa dans la bouche, des longes griffes acérés poussa le long de ses mains et pieds, avec pour finir deux ailes dans le dos !
Maintenant sous cette forme, sa force, sa défense, mais également sa vitesse venait d'augmenter considérablement !
Il saisit alors le poignée de jeune homme, stoppant net l'attaque !


"Tu es as Tomodachi ici, si tu ne veux pas mourir, fais plutôt attention à qui tu t'en prends !!"

D'un coups, Adel ouvrit la gueule, mais cette fois ce n'était pas pour parler ! Il lâchât alors une boule de feu droit sur son adversaire, lâchant au même moment le poignée du schizophrène.
Y avait il était trop fort ? Aller savoir, cette ville regorgeait tellement de bonne surprise !
Une chose était sur, si ce type pouvait résister à Adel sous sa forme d'homme dragon, alors il était donc très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mer 30 Mai - 11:45

La boule de flamme menacait grandement Saito.En effet le feu était le poid faible du bois mais utiliser sa forme démoniaque si tot n'aurai pas porter a son avantage il opta donc pour une defense en plusieurs étape.Tout d'abord il transforma ses jambe en bois et les allonga tout en sautant pour prendre le plus de distance possible.Son Saut lui laissa quelques instant pour préparer ses techniques avant que la boule de flamme ne le percute.Le jeune démon plaqua tout d'abors ses deux mains au sol et fit apparaitre quatres mur de bois entre lui et la boule de flamme.L'attaque de feu passa a travers les quatres barriére sans effort mais perdit de sa puissance c'est alors que Saito transforma ses bras en enorme bouclier de bois.il concentra beaucoup d'énérgie dans le bois pour le solidifier a l'extreme.Une fois la boule arrivée sur lui elle percuta la masse de bois de Saito qui n'en menait pas large.Ses bras vibrérent tellement le choque fut rude mais la boule de feu fut arrêter.Malheuresement une partie des flammes avait coutourner les bouclier et donc son bras avait quelques brulures mineur.Son diablotin se raprocha de lui pour le soauler une fois de plus.


Diablotin: T'as pris cher mec ! Regarde ce qui t'as fait !Pourquoi tu continue a te battre ?! Il est trop fort pour toi.


Lezard de merde.Tu m'as bruler !


Saito remit ses bras a la normal et regarda attentivement le terrain.Un toit d'un peux prés quarante métres carré,deux caisses et une trappe pour descendre dans la batisse qui était surement fermer.Le manipulateur de bois ferma alors les yeux pour rassembler son énérgie.Son adversaire du se demander pourquoi il était si concentré mais il n'eu surement pas le temps d'imaginer ce qui allait se passer.


Chambre Végetale !


Le jeune garcon posa une main a terre et libéra son énergie.Du bois surgit tout a coup des bord du toit pour créer une prison de bois qui encadrait tout le toit et qui laissant trois métres de hauteur pour combattre.Lui et son ennemie était maintenant dans le noir le plus totale.Saito était comme un aveugle mais son adversaire également au details prés que Saito avait l'avantage du terrain.Il activa alors sa seconde technique pour faire apparaitre des pique de bois dans tout le terrain a toute vitesse.Il ne restait a son ennemie que quelques secondes pour sortir de la avant de se faire percer la peau.Bien sur Saito ne risquait rien vu qu'il n'aura qu'as fusionner avec le bois pour ne pas être blesser.


Diablotin: Qu'es y se passe ? Qui c'est qu'a éteint la lumière ?


[HRP:J'ai completment oublier que j'avais un diablotin avec moi en permanence donc je vais modifider un peu mes Rp mais ca n'aura pas d'insidence sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 5 Juin - 13:52

Finalement ce type n'était pas un bon à rien, il avait réussit à ne pas succomber à la boule de feu... Ainsi il se battait à l'aide du bois, c'était original, mais en temps qu'homme dragon, Adel avait l'avantage de produire du feu, et si ce type avait pour idée d'augmenter la solidité de son bois, Adel n'avait qu'à augmenter la puissance de son feu !
Mais le Devil fut très vite sortit de ses songes, le dépressif avait concocté une petite surprise au blondinet, tout d'abord ils furent enfermé dans une cage de bois, bloquant complètement la moindre source de lumière.
Le devil aurai pu user du feu pour s'éclairer, mais cela aurai annuler l'avantage, le feu profitant également à Saito... Il aurai pu alors cramer la cage de l’intérieur, même si il aurai été prisonnier de ses flammes ce n'était pas un soucis, lorsqu'il est sous sa forme d'homme dragon il ne craignait absolument pas le feu, mais il ne voulait pas réduire en cendre, superbe jeu de mot, le travail de ce drôle de type qui amusait Adel dans le fond !


"As tu comprit mon pouvoir ?"

Sur ces mots les yeux du Devil changèrent alors, afin de ressembler à ceux d'une chouette ! Inutile de préciser pourquoi il a fait cela, si ce n'est pour acquérir une vision nocturne et voir de quoi il en résultait !

"J'ai la faculté de m'approprier n'importe qu'elle compétences animal ! Et même les animaux légendaire comme le dragon, ce qui explique ma forme actuel ! Plutôt cool, non ?... Bien, je dois admettre que tu es plutôt bon et intéressant comme type ! Pour m'avoir divertie en cette soirée qui s'annonçait des plus pourries, j'accepte de revenir sur ma position et de finalement t'accorder mon aide ! Ca te dis ? Tu pourrai même rejoindre notre faction si le coeur t'en dis !"

Sur ses mots, il eut une autre surprise, celle de voir jaillir du sol une flopée de pique de bois, il n'avait plus le choix, il dut amorcer une puissante déflagration qui jaillit de tout son corps, afin de réduire cette cage et ces piques en cendre pour ne pas finir embrocher ! Pour ne pas porter atteinte à Saito, le Devil le saisit alors, avant que celui ne prenne le loisir de fusionner avec le bois, et l'emmenât sur le toit d'a côté, grâce au ailes de dragon qui venait de lui pousser dans le dos !
Une fois dessus, il lâcha le jeune homme. Le blondinet annula d'ailleurs sa forme d'homme dragon, retrouvant son aspect humain.


"Alors, qu'en dis tu ?.. Ou préfère tu tenter de me tuer ?"

[HRP] Pas de soucis, pour te dire, moi je n'avais même pas vue qu'à la base c'était un pv avec Red Embarassed [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 5 Juin - 21:09

Saito fut surpris par la contre-attaque de son adversaire,dans un premier temps il comptait user de sa forme démoniaque pour reprendre le controle du combat qu'il venait manifestement de perdre.Mais tout a coup son ennemie lui proposa de le rejoindre parmis les devils.Il n'en croyer pas ses oreilles.Il se calma trés vite et fut subjugé par la joie.Son esprit naif repris le dessus sur son esprit de combattant et le bois présent sur son vusage s'estompa.


*Quelqu'un a besoin de moi ?! J'ai enfin trouver mon bohneur.Même si je me doute que mon avenir sera tachée de sang.C'est mieux qu'être tachée de tristesse.*

J'accepte de vous rejoindre mais que dois-je faire exactement ? Je ne connais pas votre but précis.Je sais juste que tout les devils sont comme moi,rejeter pour leurs différence et oeuvre dans l'ombre.


Diablotin:Franchement j'aurais fais la même chose.Ce type est trop effrayant pour s'opposer a lui.


Le diablotin retourna dans les vêtements chaud de son maitre mais fit depasser sa tête du col du jeune homme pour entendre la conversation et y participer binsur.Un diablotin n'as pas le droits de laisser quelqu'un tranquille plus de dix secondes,il est fait pour énérver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mer 13 Juin - 21:59

Adel fut satisfait de voir que sa proposition avait été accepté par Saito, Ainsi les Devils allaient compter un nouveau membre qui en avait dans le froc ! Si le blondinet avait insisté pour qu'Ophélia et Alexandra passe un test d'entrée, là il avait lui même prit soin de l'affronter pour voir de quoi il était capable, et encore, ils n'avaient fait que ce chauffer, le Polymorphe était persuadé que ce type avait encore tout un tas d'attaque puissante en poche, mais ça il était mieux qu'il les réservent à ses futurs adversaires, notamment les Hunters ! Et peut être des Hebis également !
Le jeune homme qui avait l'air ravit de rejoindre cette faction questionnât alors Adel sur le rôle des Devils, le jeune blond s'assit alors sur la bordure qui délimité le toit.


"Et bien tu l'as toi même dis, ce monde ne nous a jamais accepté, et il ne nous acceptera jamais ! Notre passé a fait de nous ce que l'on est actuellement, nous avons une vision différente des choses, vision qui n'est absolument pas tolérer par les Hunters... Ces types qui étaient fut une époque des Gardiens, ce sont les protecteurs de cette cité, qui, à présent nous traquent, pour mettre un terme à nos agissements, notre façon de penser les déranges, alors déjà d'une part, ce que tu as à faire c'est de t'opposer à ces intolérant, les écraser, leurs faire du mal, quelques soit les méthodes, que tu implique des civils ou non ! Mais notre but premier n'est pas les Hunter, non ! Le plus important c'est de prendre le contrôle de cette ville qui recèle tant de secret, mais cette objectif nous conduit inéluctablement vers notre faction ennemie !... Après tu peu te foutre de tout cela et uniquement exister en tant que Devil pour affronter de puissant adversaire que l'on peu retrouver chez les Hunter mais également chez les Hebi qui est censé être une faction neutre... Mais ceux là m’énervent encore plus que les gentils avec leurs grands airs !"

Suites à ces explication Adel posât son regard sur le petit diablotin qui accompagnait depuis le début Saito ! Le blondinet ne s'était toujours pas montrer curieux à ce sujet, or ça commençait à le titiller !

"Et cette chose, dans quel but t'accompagne t'il ? Est ce qu'il t'aides lors des combats ?"

Peut être n'avait il pas envie d'en parler, mais ça ce n'était pas le problème d'Adel, si il n'avait pas envie de lui dire quoi que ce soit là dessus, il n'aurai cas le préciser !
Puis le Polymorphe se relevât afin de poursuivre


"Bien, tu parlais de solitude tout à l'heure, j'espère que tu as bien conscience que cette époque est révolu ! A présent tu as rejoins les Devils ! Tu pourra avoir à présent le soutien d'autre personne qui ont était tout aussi seule dans leurs vie et qui en ont générer une profonde haine envers l'humanité, alors j'espère que tu t'entendras bien avec tes nouveaux petits compagnons !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Lun 2 Juil - 13:31

Le jeune démon ecoutait parler l'homme polymorphe.D'ailleurs il parler beaucoup et recommencer systématiquement a parler avant même que Saito n'est pu ouvrir la bouche.Mais les paroles du Devil le firent réfléchir.


*Si cette ville recéle vraiment des secrets alors c'est possible que je trouve l'origine de ma nature démoniaque pour m'en débarraser.J'aimerais tellement pouvoir vivre normalement et peut-être connaitre le vraie bonheur.*

Saito interompu sa rêverie pour repondre a la précédente question d'Adel qu'il avait momentanement oublier.il regarda avec degout la petite chose mauve qui le suivait depuis un moment.Mais au moment ou il voulut parler son diablotin s'exclama avec force et lui coupa la parole.


Je suis Demorin, et ta l'heure j'ai faillit y passer a cause de toi.Franchement,j'aurais pu me froisser une aile.


Le diablotin ne repondit pas vraiment a la question donc Saito l'éclaira.


Il me suis depuis ma transformation complete en démon.Il dit être un Démon Gardien qui doit veiller sur moi mais tout ce qu'il fait c'est fuir et pleurnicher comme tu viens de le voir.Sa seul arme lui sert de cure-dents aprés un repas.


Maitre Indigne ! Comment ose-tu me difamer ainsi ? Normalement un maitre doit témoigner du resp...


Saito lui mit une claque de toute sa force en transformant sa main en bois et le diablotin s'écrasa contre un immeuble a pleine vitesse dans un énorme fracas.


Et le pire c'est que je ne peux pas le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mer 11 Juil - 2:02

Etrange, mais amusant, ce petit diablotin devait surement avoir une utilité plus intéressante, pensât Adel, m'enfin il ne s'attardât pas là dessus, ne connaissant pas encore Saitô et son ami.
Il observât alors le corps de la petite bête qui venait de s'écraser contre l'immeuble d'en face.


"Demorin... Bien, j'ose espérer qu'il te soit plus utile un jour, car à Tomodachi, pour rester en vie, il ne faut certainement pas fuir et pleurnicher !"

Il venait de dire ça à Saitô, mais ça remarque ciblait bien évidement le diablotin qui avait été décrit comme un froussard.
En tout cas, c'était une bonne chose que ce jeune homme est rejoint les Devils, ses pouvoirs sont plutôt intéressant, et il les maîtrise plutôt bien ! Avec cette nouvelle recrue, la faction venait de gagner à nouveau en puissance !
D'autant qu'il n'avait sans doute pas montré l'étendu de ses pouvoirs au polymorphe, une transformation complète en démon ? Voila qui sonnait bien !


"Ta forme démoniaque doit être puissante ! J'aurai bien aimé voir ça ! En tout cas tes techniques sont déjà bonne, je suis sur que tu arrivera à survivre dans cette ville, et à donner du fil à retordre à tes potentiels futurs adversaires !"

Adel était plutôt de bonne humeur à présent, il fallait avouer que ce petit combat y était pour quelques choses, d'autant qu'il était content d'avoir participer au recrutement d'un nouveau, jusqu'à présent, il ne l'avais jamais fait, il avait juste donné un test d'entrée à Ophélia et Alexandra qui avait rejoint les Devils il n'y a pas si longtemps.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était lui le petit nouveau, maintenant, il s'occupe de recruter de nouveaux combattants, et il s'est fait de bon ennemies chez les Hunters comme chez les Hebis, le temps passent si vite !


"Bien Saitô, si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésitez pas à me poser des questions, d'autant qu'il va falloir que je te conduise à notre QG, afin que tu rencontres tous tes nouveaux amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Tsukimi
Démon Taciturne
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans les Bas Quartier
Emploi/loisirs : //////
Humeur : Neutre
Présentation : Ici !!
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   Mar 5 Fév - 18:01

La nouvelle recrue des Devils était gonflé a bloc a présent,ce qui n'arrivait pas souvent.Il fut un peu surpris par la réaction de Adel quand il parlait de ces pouvoirs,le devil avait l'air trés énérgique comme si il venait de tomber sur une perle rare mais le jeune garcon trouva sa réaction exagérer.Mais d'un côter il n'avait jamais a user de sa transformation démoniaque au combat donc il se demandait quel serait son efficacitée contre un ennemie comme Adel qui l'avait pousser dans ses retranchement sous sa forme humaine.


*Je suis sur que les devils ont des membres bien plus fort que moi.Mais en tout cas je verrais ca de mes propres yeux.*

Ensuite Adel lui proposa de l'emmener au QG ce qui le rendit heureux mais surtout nerveux,il voyer rarement du monde et n'avait pas parler a une autre personne que Demorin depuis des années donc la stress le gagna petit a petit mais repondit néamoins clairement a son interlocuteur.


Ok allons-y.


Et voila,deja qu'avec un démon comme maitre j'avait pas la vie facile maintenant je vais me farcir un regroupement de psychopathe en permanence et y doivent pas être aimable en prime, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souffrance Nocturne[PV:Adel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance Nocturne[PV:Adel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: