Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le désert de glace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: le désert de glace   Mar 15 Mai - 21:41

Le froid n’est pas un hasard ici, le vent est tellement froid est puissant qu’il peut vous glacer les os ce désert s’étend sur plusieurs centaines de kilomètres, trouver ce désert est une chose facile, mais en sortir en est une autre histoire. Mais le plus dangereux n’est pas le froid ici, mais les tempêtes de neiges. Ces tempêtes peuvent congeler un homme normal en à peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 16 Mai - 14:55

Uchika venait enfin d'arriver dans le désert de glace, et il se gelait bien les miches. Mais cela n'était rien comparer aux combats qui devrait mener dans ces lieux. Uchika était content d'être tomber avec Yosama connaissant déja sa facon de se battre il serait facile d'établir une stratégie,même si le terrain avantager plus son adversaire qu'autre chose. Il ne restait plus qu'à attendre son équipier et ses 2 adversaire, Uchika pourrait enfin tester ces nouvelles capacités qu'il put acquérir grâce à l'aide de Yosama dans la forêt des esprits il mit sa main sur son torse et prononça :

"RESTAURATION : Ragnarok"

en enlevant la main de son torse une sorte de boule de lumière en sortit, cette lumière se matérialisa en une épée aux écailles de dragons de couleur jade. Maintenant Uchika était fin prêt pour son combat il ne lui restait plus qu'à attendre, espèrant que les autres ne mettrait pas trop de temps a venir qu'à force de rester immobile il avait peur de geler sur place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 16 Mai - 17:56

Aprés l'arrivée d'Uchika ce fût au tour de Sword d'arrivé sur les lieux. Y avait pas a dire il faisait un froid de canards et pour ne pas arranger les choses il allait tomber contre Uchika et Yosama tandis que lui ne connaissait pas du tout son coéquipier enfin... cela risque d'être un combat fort interréssant. Néanmoins heureusement pour lui le froid ne l'affecter pas plus que sa étant un élément master il ne craint pas les intemperies sa lui laissait au moin l'avantage du terrain.De plus une question lui trotait en tête...

"Mais c'est qui se Faust...?!"

Ne l'ayant jamais rencontrer il ne savait ni sa façon de combattre ni ses aptitude a travailler en équipe mais bon pourquoi pas sa pourrait donner un petit peus de piment au combat qui sait ?
Se raprochant du présentateur et de Uchika Sword sera la main du présentateur qui devait vraiment se les pelées et sera aussi la main son futur adversaire pour faire preuve de fairplay avec un regard dans lequel on pouvait presque voir de flammes tellement Sword était déterminer a gagner se combat. Maintenant il n'attendait plus qu'un chose que les deux derniers combattant repondent a l'appel et raplique vite fais pour pouvoir commencer se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 16 Mai - 23:57

Un grand tournoi, le premier de l'histoire de Tomodachi, voila qui était une aubaine pour Yosama qui s'était bien évidemment inscrit sans même réfléchir, qu'il le gagne ou non, le plus important pour le Gardien était d'affronter de puissant combattent, cela dit, il fera tout de même tout son possible afin d'aller le plus loin possible, d'autant que ce tournoi se passait par équipe, et il avait eut la chance de tomber sur son ami Uchika ! L'entente et la complicité des deux combattants allait déjà être un précieux atout, d'autant que comme son ami, lui aussi avait un nouveau pouvoir, acquis durement dans la foret de Tomodachi.

Enfin le jour J était arrivé, ainsi leurs premiers adversaires sont Sword et un certain Faust, alors pour le premier, il connaissait son pouvoir, tout comme Namashi, il est un maître des éléments, et pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, Yosama savait pertinemment que Sword n'avait rien à envier à Namashi, ils allaient devoir être prudent, ar contre, en ce qui concerne le deuxième challenger, le gardien ne possédait aucune info, ce qui était un désavantage, cependant, si il était nouveau, et si Sword ne le connaissait pas non plus, cela pourrai se transformer en avantage... Enfin, tout ceci n'était que des suppositions !

Ainsi l'arène fut désignée, ça serai donc le Désert de glace... Rien qu'au nom, Yo pensât que pour Sword et ses éléments ça serai déjà à l'avantage de son ami, qui était aujourd'hui son adversaire... Raaaa désert de glace... ça ne pouvait pas être Dessert de glace, car là, quelques soit le parfum, ça aurai été à l'avantage de Yosama... Tant que ça se mange !
Il entra alors en jeu, et il constatât qu'il n'était pas le premier puisque Sword et Uchika étaient déjà présent. Il se mit alors aux côtés du dernier nommé, et déclarât en hurlant.


"HOAWWWWW CA CAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Avec son arrivé, il ne manquait donc plus que ce fameux Faust, qui était il ? était il puissant ? Serai ce la surprise du tournoi ? Un concurrent surpuissant sortit de nulle part.... Toutes ces interrogations trottât dans l'esprit de Yosama...

**Bon qui que ce soit... Je vais devoir aller au bout, et me surpasser, d'autant que je ne suis pas tout seul ! Je dois assurer et aider Uchika à aller le plus loin possible dans ce tournois !!**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Jeu 17 Mai - 17:16

Faust est aux anges.Un tounoi ! Enfin une occasion de faire couler le sang,purger sa haine et s'exstasier face a des ennemies a l'agonie.Une occasion en or pour un homme tel que lui.En plus cela lui permetra de connaitre les pouvoirs des gens avec qui il collaborera et aussi des ses ennemies.Faust était en réalité arriver avant tout le monde cela faisait deux jours qu'il c'était cachez sous la glace du terrain pour s'habituer a son environnement.Il était a 2m sous la glace.Faust était trés resistant a la glace ainsi qu'au feu depuis certain voyage lui ayant donner des compétences trés particulière.Il avait eu froid les prmère minute mais son corp s'adapta vite a la glace.Bien plus tard il entendit les trois autres combattant arriver un a un ainsi que le comentateur.Une fois tout ce petit monde reunis il se decida a sortir de son trou.Faust recroviller dans un bloc de glace deploya toute la force de ses jambes et se propulsa vers le haut.Soudain,sous les yeux des combattants ebahi,il sortit la tête(sac) de la glace.Son corps n'était pas encore visible.


Enfin,je vais me régaler.


Faust observa son co-équipier.Il ne payer pas de mine mais ont disait souvent que l'habit ne fais pas le moine.Il en était lui même la preuve.Il sortit le reste de son corps de la glace petit a petit et se placa a côter de Sword.


Je suis Faust.Heureux de faire equipe avec toi.


L'homme masquer tourna son regard vers ses ennemies.Deux jeunes gaillaird.Prêt a se battre.Ils avait l'air détérminer et l'aura qu'il degagé laissa entrevoir leurs veritable puissance.Faust ouvrit la main et un 44Magnum massif en argent apparue dans sa main comme par magie.Il invoqua des billes explosif directement dans le chargeur de l'arme ce qui lui permettra de tirer des billes explosive ultra-rapide.Pour le debut de combat il valait mieux rester simple et ne pas se focaliser que sur l'attaque ou la defense.La polyvalence était le meilleur choix.Son salpel ficeller a son dos trembler anormalemnt comme si il était excitée par le combat.Il s'adressa alors aux deux jeunnes homme qui se tenait en face de lui.


Vous n'avez aucune chance.


Faust pointa son arme vers eux et attendit le départ.


Dernière édition par Faust le Lun 21 Mai - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: le désert de glace   Jeu 17 Mai - 23:49

malgrès les 6 doudounes qu'il avait mit l'annonceur se geler les miches pourquoi choisir de telle terrain?? après tout il n'est pas un dieu !! ILS VONT L'ENTENDRE A LA PRODUCTION!! si ça sa mérite pas une augmentation malgrès tout étant la pour bosser il sortit son micro et annonça le début du combat

"Que le combat... COMMENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Ven 18 Mai - 0:04

Les hostilités avait commencer, Uchika prit son sabre en main puis ces adversaires pouvait voir devant eux un champ de lotus se former, les fleurs était d'un noir magnifique mais un seul contact avec eux et c'était l'explosion

"Arcane Tagi: Le champ de lotus explosifs"

Mais il n'en avait pas fini il était temps de montrer aux autres de quoi il était capable. Sword et faust pouvait voir des fleurs de cerisier flotter autour de eux puis elles apparurent de plus en plus les emprisonnant avec le champs de lotus, les fleurs de cerisier se mirent à tourner dans tout les sens créant une tornade autour de eux, le vent émit par la tornade firent s'envoler les fleurs de lotus qui se mirent toutes à exploser en même temps.

"Arcane Tagi: La tornade aux milles fleurs"

il savait que ca ne serait pas suffisant mais un énorme champ de fumée c'était former autour d'eux l'occasion idéal d'attaquer à nouveau

"à toi de jouer Yosama"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Ven 18 Mai - 0:22

A peine le combat eut-il commençer que Uchika lança les hostilités...Y avait pas a dire Uchika avait plutôt l'air déterminer pour se combat.

Bon et bien si tu le prend comme sa!!

Se dernier créat un tornade de lotus autour de Sword et de Faust qui explosa heureusement pour eux Sword eut le temps de créer un barriere de vent les protégeant de l'impact de l'explosion cette dernière releva un immense nuage de fumé qu'il comptait bien utiliser a son avantage Sword en profita pour passer sous la glace pour leurs porter un coup direct séparant sa lame en deux et l'ayant renforcer avec de la foudre Sword jaillit du sol entre ses deux adversaires les paralysants dans un premier temps avec sa foudre puis il attrapa Uchika par le pied et l'envoya en l'air dans la direction de son allier

A toi de jouer Faust !!

Pendant que Uchika volait en direction de Faust Sword fit se fissuré la glace sous les pieds de Yosama
Qu'allaient-ils bien pouvoir faire désormé?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Lun 21 Mai - 14:36

Enfin les choses sérieuses commençaient ! Uchika avait commencé avec une jolie attaque combiné, mais c'était sans compter que Sword avait lui aussi plus d'un tour dans son sac, de ce fait il put éviter le pire, et même tirer son ami de là !
leurs adversaires entamât alors une contre attaque, jaillissant du sol de glace, il paralysa alors ses deux adversaires, à l'aide de la foudre. Par la suite le jeune maître des éléments envoyât voler Uchika vers se fameux Faust, et pour finir, ce fichu sol de glace commença à céder sous les pieds de l'Être Céleste qui devait réagir au plus vite !!


"Chewing sword !!!!!!!"

Sur ses mots, son épée s'allongeât automatiquement pour aller s'allonger plus loin dans un sol qui ne menaçait pas de s'écrouler ! Puis tel un grappin, l'épée se rembobina, l'amenant en lieu sur il en profitât pour intercepter en chemin son ami, empêchant ainsi que celui ci ne soit à la merci de Faust !

**Foutue arène !! Je savais que cela allait jouer en faveur de Sword !**

Maintenant qu'il était tiré d'affaire, il fallait entamer une contre attaque! Il garderai sa deuxième épée qu'il avait obtenue avec Uchika pour plus tard, en cas d'ultime recours, tout comme son mode furie !
Il allait se contenter de montrer des techniques avec sa fidèle épée, et montré de quoi il était capable !!

Une fois à destination, Yosama fit un bond en l'air, après avoir déposer à terre, son ami, et s'écria alors
.

"Diamond Dust !!"

Au dessus de sa tête se matérialisât un énorme joyau de cristal, il donnât alors un puissant coup d'épée, ce qui eut pour effet de le réduire en centaine de milliers de petit morceaux qui partirent alors en direction de Sword et Faust !
Si ces petits fragments de cristal avait le mérite de couper aussi bien qu'une lame de katana, la poussière qu'avait généré l'éclat, était tout aussi dangereuse à respirer, pouvant réduire en charpie de l'intérieur !
Conscient qu'avec sa compétences de générer du vent, Sword pourrai contrer son attaque, il en rajoutât alors une couche, en tapant au sol, un fois que celui ci était retombé de son impressionnant saut !


"Sonic Blade !!!!"

De sa lames partirent alors cinq vague d'énergie tout droit sur ses deux adversaires ! Voila qui devrait les occuper un peu, et surtout, avec ces attaques Yo allait surement voir Faust en action, il fallait étudier ce que celui ci allait faire pour sa défense, ça serai surement une bonne occasion d'en apprendre d'avantage sur ce dernier.
Il dit alors à Uchika, de façon à ce que seulement lui puisse entendre, tout en gardant un œil sur ses adversaires qui allaient surement contre attaquer !


"Eyh ! Ca va ?... Comme prévu ce terrain de glace est une énorme zone de jeu pour Sword, et on sait toujours pas de quoi est capable ce Faust !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Lun 21 Mai - 22:39

Faust fut surpris de la puissance de son coéquipier et de ses adversaires.A peine le combat avait debuter qu'il fut sauver d'une terrible attaque par Sword qui contre-attaqua pour ensuite m'offrir une occasion d'attaque qui fut detruite par Yosama instantanément.Il n'avait toujours pas bouger qu'il vit arriver vers lui des milliers de fragement de diamant a pleine vitesse suivit de vagues d'énérgie.Faust refléchis un moment et decida d'utiliser son scalpel.Il manipula son scalpel qui est fait de fer pour créer une sphére epaisse d'au moins une mètre qui l'engloba totalement.Les attaques ennemies se fraccasèrent sur le dome de fer qui vibra dnas une explosion sonore.


Impossible ?! Je sens la vibration de son attaque dans tout mon corps.Il n'est pas normal.Je vais devoir sevir.


Faust surpris de la puissance de son adversaire deploya une de ses techniques les plus fourbe.Il conserva le dome de fer comme protection et fit pousser dix tentaculles de fer sur le dome qui s'étirérent a une vitesse affolante pour attaquer ses ennemies.Ses tentaculles était dirigée directement par son énérgie et donc elle pratiquement télécomander.Une fois a quelques mètres des nuisible il ajouta sur les tentacules des epines de fer particuliérement tranchante pour faire plus de dégats.


Je vais esseyer de me la jouer planquer en me servant de Sword comme appat.Si on gagne ca ne le derangera pas.


[HRP: Jsui pas en forme -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 23 Mai - 1:55

Uchika venait de se faire sauver de justesse par Yosama, son ami lui fit part de sa crainte, il était vrai que Sword avait l'avantage du terrain et qu'on ne connaissait rien sur ceux Faust mais rien ne pouvait enlever ce petit sourire narquois sur les lèvres d'Uchika

"Ouuch je l'ai échappé belle, merci!! Ne t'inquiète pas tout se déroule selon mes plans"

Dit il faisant un petit clin d'oeil au passage a Yosama.En effet, Uchika voyait ce match un peu comme un jeu d'échec, Sword ayant l'avantage du terrain et pouvant se déplacer ou il veut était considérer comme la reine, et Faust, n'ayant aucune information à son sujet donc imprévisible était considérer comme un cavalier,et la meilleur moyen de gagner était de réussir de faire rentrer la reine sur le champ de bataille pour pouvoir contre attaquer par derrière .La première étape du plan de Uchika avait pour l'instant parfaitement réussi mais il leur gardait une surprise pour plus tard. Puis son iris commenca à se transformer et à prendre la forme d'une fleur de lotus

"Makano No Haku"

Maintenant que son oeil était activé évitait l'attaque de Faust serait un jeu d'enfant il attrappa son partenaire par le col de son blouson et se dépalaca a une très grande vitesse dans un périmètre ou les tentacules ne pourrait pas les atteindres.Uchika eut un petit rire avant de répondre

"Avec ce genre de techniques vous ne m'aurez jamais grâce à cet oeil je peux détecter la moindre partiel de mon énergie dans les airs et me déplacer automatiquement vers elle....Et je pense que vous avez oublié le nuage de fumée"

Le nuage de fumée avait complètement disparu il ne restait plus que le trou par lequel Sword était venu les attaquer par surprise , c'est à ce moment la que les deux adversaire furent envahi par des milliers de fleurs de lotus qui se collèrent a leur peau jusqu'à la recouvrir totalement,Uchika avait profiter de ces tornades et du nuage de fumée pour planquer dans le désert les plus puissantes de ces fleurs, il avait attendu que ces adversaires attaques pour les utiliser

"Arcane Tagi: Le tombeau du lotus"

à ces mots toutes les fleurs se mirent à exploser en même temps,cette fois il devrait avoir plus de mal à se relever et même si jamais ils relevaient Uchika avait encore plus d'un atout dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Jeu 24 Mai - 13:18

Aprés l'attaque que Yosama venait de balancer sur Faust et Sword se dernier pu se faire petite idée des attaques de son allié et commencer a réfléchir a une stratégie pour pouvoir les contrer...Aprés mûre réflexion une idée lumineuse venait de lui traverser l'esprit.

**C'est bon on a encore toutes nos chances d'aller décrocher la victoire**

Un petit sourire lui vint aux lèvres c'est alors que Uchika activa son iris pour échaper a la boule tentaculaire de Faust et tiré Yosama de la avec lui. C'est a se moment qu'il lança son attaque sur Sword et Faust qui étaient recouvert de fleur de lotus explosives c'étais une explosion de grande intensitée qui aurait pu faire d'énorme dommages aux deux combattant sauf que...ce que Uchika ne savait pas c'est que Sword connaissait déja la façon de se battre de Uchika le problème était qu'il en était de même pour ses adversaires qui connaissaient parfaitement le style de Sword il fallait donc les avoir par la ruse et cela Sword le savait déja depuis un bon moment.
Une fois l'attaque de Uchika passer on pouvais voir deux blocs de glaces tomber en morceux dont un avec les deux lames de Sword qui étaient planté dans la glace aux emplacements ou étaient situé Sword et Faust. C'est a se moment précis que Sword jailli du trou par lequel il était déja sorti une premiere fois avec Faust a ses côter.

Bah dit donc t'imagine si sa aurais été nous a se moment la on aurais pris chers dans notre tronche...enfin pour toi dans ton sac quoi ! Bon en tout cas se n'est pas encore fini

Lui murmurant quelques mots a l'oreil

Si on fais comme sa on peus gagner !

A se moment la Sword courru en direction de ses adversaires cherchant a premiere vue le combat a main nue contre ses adversaires pendant que ses deux derniers furent distraient par l'assault de Sword deux racines saisirent les lames de Sword et attaquerent aussi ses adversaire a coup d'épée qui ne le remarquerent qu'au dernier moment puis pendant l'affrontement Sword posa une main sur le torse de chacun d'eux des flammes sortirent de leurs dos

Les deux paumes destructrice !!

Avant d'en finir avec cela Sword récupéra ses deux lames mais fit également apparaître un tapis de roses bleu au sol qui allaient surrement lui êtres d'une grandes aide pour plus tard...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Lun 28 Mai - 1:11

Le combat faisait rage, les quatre combattants se rendaient coup pour coup. Pour le moment, aucune des deux équipes n'avaient prit le dessus sur l'autre !
L'attaque de Yosama avait parfaitement était contrée par Faust, mais un point intriguât le Gardien à la vue de la technique de l'homme masqué d'un sac...


**Des scalpels ?.... Soruka utilise aussi ces trucs... Non, ça ne peu tout de même pas être Soruka sous ce masque, c'est pas possible, son aura et différente ! Ce n'est qu'une coïncidence !**

Alors que Yosama était dans ses pensées, c'est Uchika qui avait surgit pour le tirer de la contre attaque de Faust ! Son coéquipier était d'accord sur le fait que cette arène jouait à l'avantage, mais tout comme Yo, il ne comptait pas baisser les bras, et surmonter cet handicap pour décrocher la victoire !! D'autant que celui ci semblait avoir un plan !
Mais leurs petite discussion prit rapidement fin, lorsque Sword passât de nouveau à l'action, faisant jaillir des racines qui les attaquaient avec des lames, lui laissant le loisir de s'approcher dangereusement des deux amis !
Les coups portés par les racines étaient facilement contrôlable, cependant, ils ne purent rien faire contre Sword, déjà trop occupé à se défendre !
Yosama avait été projeté au sol suite à cette attaque, cela dit lorsqu'il se relevât, il avait un large sourire taillé sur son visage. Il ne semblait pas dérangé d'avoir encaissé une attaque.


"Ahahahah, enfin les choses deviennent sérieuse... Bon, Uchi' j'crois qu'on a plus le choix, nous aussi on va devoir passer la deuxième pour pas décevoir nos deux adversaires !!!"

Alors qu'il était en train de parler, son énergie explosât d'un coup, dansant autour de sa silhouette, son aura commençât à prendre la forme d'un grand et majestueux dragon, qui continuait de danser autour du Gardien. L'être Céleste brandit alors son épée et donnât un coup dans le vide !!

"Arcane Céleste !!! L'envol du dragon divin !!!!!!!!!!!!"

Le monstrueux condensé d'énergie, se détachât alors de Yo pour partir tout droit vers Faust et Sword, histoire de leurs donner du fil à retordre ! Qu'ils soient dans un trou ou non, cette fois le dragron les traqueraient jusqu'à ce qu'ils les attrapent enfin, autant dire que ça allait chier grave pour leurs petits cul ( Razz ) !!!
Mais il ne s'en arrêtait pas là pour autant, et reportât directement son attention vers le tapis de rose bleu, qu'avait produit Sword, Yosama s'en s'éloignât rapidement !
Il prit alors un décision ! Ce tournoi était en équipe, alors il comptait bien montrer l’étendu du collectif qu'il y avait entre Uchika et lui.


"Ragnarok !!!"

Il fit alors enfin apparaître sa seconde épée, qu'il avait obtenue avec l'aide d'Uchika.
Maintenant armée de deux épées, il fit à nouveau un saut en l'air et générât, cette fois, plusieurs diamant géant.


"Diamond Dust !"

Lorsque les trois diamant furent leurs apparitions, à nouveau il les brisât de ses épées, les pierres volant en éclat, on pouvait tout de même remarquer que les morceaux étaient plus gros que lors de la première attaque, et surtout, l'attaque ne semblait pas viser directement Faust et Sword, ce qui était pour le moins, intriguant !

"Uchi' !!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mar 29 Mai - 22:05

Faust vit un grand dragon d'énérgie debouler vers eux et en plus de ca des diamant encore plus gros que les précedent avait été lancer dans une autre direction surement pour préparer une attaque mais pour l'instant seul le dragon les menacait.Faust prépara sa defense en desintégrand le dome de fer pour réutilisée le fer a bon essciant.En premier lieux il créa quatres plaque de fer qui se dréssérent autour des deux équipier en les encerclant pour éviter une attaque a revers.Malheuresement le dragon géant allait les traverser comme un rien donc en plus de ca il colla a la peaux de lui et son frére d'armes du fer concentrer a l'extreme pour créer une armure inpercable.Faust desctivera sa technqiue une fois l'attaque terminée pour permettre a son equipier d'être libre de ses mouvement sinon l'armure le ralentirais considérablement.


Le combat se fais rude.Je vais les attaquer frontalement pour t'ouvrire leurs garde.Tien toi prêt Sword.


Faust tira alors six billes explosive avec son 44Magnum en évitant les plaques de metal.Vu que ses billes était fine elle pouvait passer dans les rares defaut de ses plaques protéctrice alors que le dragon de Yosama ou ses diamant n'arriverais pas a passer entiérement.Trois billes explosive se dirigait vers Uchika et les trois autres sur Yosama.Son chargeur était vide aprés son attaque donc Faust ne perdit pas de temps et rematérialisa des billes explosives dans son chargeur.Le Dragon fondit sur eux dans un enorme explosion.Les resultat de l'attaque n'était pas encore visible a cause de la fumée persistante que l'explosion avait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 30 Mai - 14:04

Malgrès les trois billes explosives qui se dirigeait vers sa direction, Uchika afficha un large sourire sur son visage. Yosama avait compris ou il voulait en venir, leur complicité pourrait peut-être faire des miracles pendant ce combat. Il était maintenant tant de passer à la véritable offensive, Uchika leva sa main droite dans les airs, six fleurs de lotus sortirent de sous la glace pour frapper les billes explosifs pour qu'elles explosent en même temps que ces fleurs

"Ce fut un très beau combat mais je pense qu'il est temps d'en finir maintenant"

Soudain la glace se mit à trembler sous leur pied,Uchika envoya plusieurs vagues d'énergie a l'aide sa Ragnarok dans la direction de Sword et Faust brisant à plusieurs endroit la glace sur leur chemin

"Maijin Sho Tei Ha"

les vagues d'énergie n'avait pas toucher ces adversaires mais avait frapper de plein fouet les Diamond dust de Yo' puis c'est à ce moment là que de nouveaux les fleurs de cerisier refirent l'apparition sur le terrain encerclant de nouveau Sword et Faust mais cette fois ci la tornade avait emporter avec elle les morceaux de glaces brisée ainsi que les diamants de Yosama cette fois pour être sur que son attaque ne rate pas Uchika c'était réfugier dans la tornade pour pouvoir voir ceux qui se dérouler à l'intérieur

"Arcane Tagi : Sakura's Wing"

A partir de ce moment la tout les morceaux de diamants et de glaces qui était dans la tornade reflétèrent les yeux de Uchika ainsi que la glace qui était situé sous leurs pied. Uchika allait attaquer son arcane d'illusions,un seul regard dans l'un des reflet et il serait prit dans l'illusion et avec un combo comme celui-ci cette attaque serait quasi inévitable

"Arcane d'illusion Tagi : l'illusion aux milles yeux"

Cette fois Sword et Faust se situé dans un endroit totalement sombre il ne voyait rien d'autre autour de eux à part du noir,ils était tout les deux attacher. Sword était attacher à tout ces membres par plusieur cordes et selon le membre qu'il bougeait il recevrait une attaque élémentaire,quand à Faust lui était carrément entourer par ces propres tentacules au plus il essayerait de se débattre au plus les tentacules allaiit se serrer et l'étouffer Uchika apparut devant eux pour leur parler

"Bienvenue dans mon monde d'illusion ici vous ne pourrez pas vous échapper tant que je ne l'aurais pas décidé,je contrôle aussi l'espace temps donc ca veut dire que je peux vous garder ici autant de temps que je veux et bien sûr les blessures que je vous infligerait ici ne se répercuteront pas dans le vrai monde parcontre la douleur..."

Et c'est à partir de ce moment que Uchika enchaina ces plus belles arcanes que ceux soit le tombeau du lotus ou sa fureur du dragon explosif à chaque fois que ces deux adversaires essayait de bouger il se prenait en même temps leurs propres pouvoir, au bout d'au moins 1h dans le monde d'illusions ils retournèrent tous dans l'arène de glace, dans l'arène à peine 10 sec c'était dérouler dans l'arène de glace. Et pour en finir totalement la glace qui tremblait toujours sur leur pied se mit soudainement à exploser. En effet Uchika avait profité du trou que Sword avait creuser au début du combat pour cacher sous la glace des fleurs de lotus qui se mirent toutes a exploser sous leur pied

"Arcane Tagi: La mine lotus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 30 Mai - 19:22

Pour Sword se combat face a ses amis Uchika et Yosama qu'il connaissait depuisle fesais trembler d'excitation face au déroulement du combat il y prenait vraiment du plaisir et cela lui permit de faire la rencontre d'une personne un peus...Bizarre pour dire!
Cependant le combat lui n'était pas fini ! Uchika venait de prendre Faust et Sword dans une tornade avant d'y rentrer pour y piéger ces derniers dans une illusion ne pouvant éviter cette illusion les deux compagnon d'armes se firent prendrent.

A chaque tentative d'éviter les attaques lançées par Uhika dans son illusion ils se prenaient leurs propres attaques en plus de celle de Uchika!

**Putain...C'est mauvais ces deux la se connaissent bien ils ont toujours combatu enssembles et puis il faut dire que depuis qu'ils ont trouvé leurs lames enssemble leurs puissance avait grandement augmenter.Mais...***

C'est alors qu'il se mit a crier sur l'Uchika qui l'attaquais dans l'illusion

Ne croyez pas que je vais me laisser faire comme sa...Le combat n'est pas encore terminé!!

A se moment la une odeur particulieres se fit sentir.Cette odeur c'était les roses bleu qu'il avait poser plus tôt dans le combat seulement deux roses bleu avaient pu échapper a toutes les attaques lançées par leurs adversaire la raison étant qu'il avait placer deux boucliers de vents n'ayant pas a couvrir une large zone la bulle avait pu resister et préserver ces roses seulement au moment ou Uchika avait prit Sword dans son illusion ces deux derniere n'étaient plus. Libérant alors les roses bleu des boucliers qu'il leurs avaient été donner et leurs odeur également.

C'est alors que l'illusion de uchika allait prendre fin cette derniere redonnant toutes leurs forces a Faust et Sword et brisa l'illusion.

Cette derniere ayant pris fin Uchika était face a eux lançant une attaque venu du sol.

A se moment Sword dit a Uchika

Je crois bien que tu auras fais une seule érreure dans tes calculs.Tu a oublier de calculer le fait que je vous connaissez par coeur tous les deux...Je s'avais déja depuis le début du combat que tu allais tenter de me prendre dans une de tes illusion pour cela j'avais déja placé mes roses bleu sur le terrain depuis le début du combat ! La décision finale de se combat s'est terminer au moment ou elles se sont libérer!!.

Pendant que le sol sous ses pieds était en train d'exploser Sword jaillit sur Uchika avaec une bulle de vent autour de lui lorsque il fit quasiment face a lui il joigna ses deux lames pour faire un énorme épée a deux mains. Passant d'un côté et de l'autre de Uchika lui infligeant également de coups puissants a chaque vers qu'il pronnonçait a lame de Sword changait prenant la couleur de l'élément cité.

La danse des septs éléments !!!

Le vent!: Insaisissable mais pouvant blayer toute personne!

L'eau: Si claire mais mieux vaut se méfier de l'eau qui dort!

La glace: Froide et meurtiere elle peut facilement vous compliquer la vie!

La roche: Robuste et puissante elle sera toujours la pour vous rattrapée!

Les plantes: Source de vie elle nous permet de respirer ainse qu'un tas de bonnes choses!

Et le feu!!: Brulant tout sur son passage ne laissant paraître aucune pitée!


Il fini par lui donner un coup de pied retourner embrasé dans le ventre le fesant attérire dans la direction de Yosama

Pour finir il créat une tempête de glace autour de ses adversaires les piégeant tous les deux et leurs lança plusieurs pics de glaces qui a chaque fois qu'ils s'écrasaient fesaient de trés gros dégats.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mar 5 Juin - 0:33

Tout c'était passé si vite, Uchika avait lancé son plan grâce aux diamond dust de Yosama, il put alors emprisonner ses deux adversaires, tout ce passait bien, jusqu'à ce que Sword révèle avoir un atout dans sa poche, celui des fleurs bleus, astucieux en effet, d'autant que maintenant Sword était en phase de contre attaque, enchaînant alors Uchika de coups d'épée tous alimenter par la force des différents éléments , a la fin de l'attaque, il envoyât voler le Gardien vers son collègue, mais lorsque les deux amis entrèrent en contact, Sword pu voir un spectacle dés plus surprenant ! Yosama et Uchika volèrent en éclat, comme si ils étaient en verre, il ne restait à présent qu'une multitude de petit fragment, les deux combattants étaient en morceaux !! Soudain le paysage s'assombrit aussitôt, tout était noir autour de Sword, il ne voyait plus le désert de glace, il ne voyait plus non plus Faust, ni même les reste d'Uchika et Yosama, à présent il était seul dans le néant, il aurait beau courir, rien n'y changerai, pire, il aurai même l'impression de faire du surplace.
Tout d'un coup une lumière... Un décors... Sword se trouvait à présent dans un rayon d'un magasin, plus précisément le rayon alcool ! Il y avait de tout, de quoi allécher grandement le Gardien, il n'avait qu'à se servir, tout était là devant lui, et il n'y avait personne d'autre, il allait pouvoir boire à sa fin, seulement, lorsqu'il prit une bouteille, que ce soit de Whisky, vodka, Pastis, ou même de la bière, il était écrit sur chaque étiquette.... SANS ALCOOL !!!!!!!!!!!
Il pouvait essayer toutes les bouteilles, aucune ne contenait de l'alcool !! Qui avait il de plus terrible, de plus affreux, pour un alcoolique d'être emprisonner dans un rayon de ses boissons préférés ou l'alcool a disparut !

Dans la réalité, Yosama se tenait aux côté d'Uchika. Bien évidement Sword était toujours là, mais il était prisonnier d'une illusion lancé par la pupille de l'Être Céleste ! Le Gardien avait prit ses précautions depuis le départ, et avait croisé le regard de Sword, à l'aide de ses diamond dust, et à partir de là, le combat était fictif, tout c'était passé dans la tête de Sword... Fort heureusement... Quand on vois la puissance de son attaque des éléments, cela aurai pu être mortel pour Uchika.


"Uchi' !!! Sword et prisonnier de mon illusion mais il ne le sera que pendant une minute, alors tâche d'en profiter, moi je vais titiller Faust !"

Sur ces mots, le jeune brun se tournât vers l'homme a la tête masqué d'un sac ! Il n'était pas à prendre à la légère lui non plus ! Le Gardien comptait lui sortir un grand cru histoire de tenter sérieusement de le mettre hors d'état, même si il savait que son adversaire se défendrai.
Il plantât alors son épée à terre.


"Jeyzer of death !!!!!!!"

Une colonne d'énergie jaillit d'un coup, sous faust, le projetant en l'air . Yosama ne savait pas si cette première attaque l'avait touché ou non, mais ce n'était pas le principal, le plus important était qu'à présent il était en l'air !!
Il bondit alors à son tour en l'air, afin de se retrouver à niveau de Faust !
Entouré d'une aura rouge, augmentant considérablement sa puissance, Yosama s'écria alors.


"Celestiaaaa.... Slash !!!!!!!!"

Sur ces mots, il enchaînât Faust de tous les côtés, chaque coup portés générant une explosion !
Il était évident qu'il venait de passer à la vitesse supérieur ! Ces deux là était puissant, et il savait bien, alors pour avoir une chance de gagner, il n'avait d'autre choix que de sortir ses arcanes les plus puissants ! Il espérait d'ailleurs que de son côté Uchika avait pu profiter à merveille de l'illusion qu'il lui avait offerte, car il fallait qu'il fasse également attention à Sword qui était loin d'être un rigolo... Bien au contraire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Sam 9 Juin - 15:04

Faust vit son équipier piégée dans une illusion et malheuresement il ne pouvait rien pour lui,lui-même fut surpris par les mine lotus qui le menacérent mais en un seul instant il tira avec son 44magnum pour se propulser en l'air et éviter l'attaque de justesse mais une de ses jambes fut légérement bruler au passage.Aprés ca il dématérialisa son 44Magnum.Il n'avait qu'une chose a faire.Envoyer le grand jeu en ésperant que son coéquipier arrivera a sortir de sa trans.Faust vit Yosama préparer une attaque et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit il developpa toute sont énnérgie en brandissant son scalpel de fer.


Scalpel De Magie !


Le scalpel de fer emit une forte lumiére l'espace de deux seconde et ensuite il avait complétement changer d'apparance.Le scalpel avait grandit et était de couleur bleu avec des kanji indigo parsement sur l'arme.Faust ne l'utilisa pas et le ficella a son dos sans attendre.Cette arme n'était pas fait pour attaquer mais procurait a son utilisateur des pouvoirs qui depasse l'entendement humain.Son ennemie provqua soudain un geyser en dessous de lui qu'il ne pris pas la peine d'esquiver.Aprés sa Yosama l'enchaine de plusieurs coup meurtrier qui entaillérent pronfondément la peau de Faust qui ensuite valdingua au sol.Ses ennemies ont du croire qu'il était fini mais tout était calculer,il avait atterie juste dérriére Uchika et le croyant a plat il ne se mefier pas mais soudain Faust activa sa technqiue.


1ère Magie Ancienne:Magie Du Temps.


Les blessures graves du combattant disparurent a un instant et Faust se releva exténuer mais prêt a combattre,il était seulement a trois métres d'Uchika.Son propre sang était étaler autour de Uchika qui ne se doutait pas du tout de ses pouvoirs.


5éme Magie Ancienne: Magie Du Sang


Le sang qui entourait Uchika explosa en un instant pour provoquer une explosion massive.Aprés ca il réutilisa sa magie du sang pour augmenter le flux sanguin dans ses jambes pour prendre de la vittesse et durcis le sang de son poing pour avoir une force énorme.Il fonca sur Uchika,point en avant dans le nuage de fumée.Serein.


Vous ne pouvez rien contre ma magie ancienne bande de looser.


[Edit:J'ai modif pour les mines Uchika]


Dernière édition par Faust le Mer 13 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 13 Juin - 12:53

Uchika sauta au sol au moment de l'explosion, un voile de cerisier apparut sur son corps pour le protéger, mais celane fut pas suffisant il eut les avants bras ainsi qu'une partit du torse qui avait brûler.Uchika se releva tant bien que mal, il était déjà trop tard pour eux ils était déja tout les deux tomber dans son piège. Il attendit que Faust rentre dans la fumée pour réapparaître derrière lui et dégainer sa deuxième épée, Ameratsu. Il enfonca son arme dans le pied de Faust, puis il apposa sa main sur son torse un sceau qui avait prit la forme d'une rose c'était créé sur son torse. Il décida à présent de le laisser tranquille et de s'en prendre à l'élément master, il repéra Sword grace à son oeil en un claquement de doigt il était apparut derrière lui et procéda à la même opération que pour Faust

"Arcane Tagi: le sceau des roses maudites"

Après avoir posé le sceau Uchika se mit à rire d'un rire assez sadique, se rappelant de ceux que lui avez dit Sword.Trop prévisible? c'est ceux qu'on va voir pensa-t-il il attendit que l'Element Master sorte de son illusion pour pouvoir lui parler

"Sword c'est toi qui a mal compris le but même de mon illusion n'était pas vraiment de vous achever mais de pouvoir vous toucher avec mon illusion ... Vous vous demandez aussi sans doute pourquoi j'arrive à me déplacer aussi près de vous aussi vite? Tout simplement parce que pendant l'illusion j'ai pu vous marquer de mon aura ... Petit cours théorique:
Tout ceux que l'on peut faire avec notre corps et lié à l'énergie vitale, que sa soit marcher,courir,tenir une arme ou même utilisé ces pouvoirs,tout cela nous fait consommer de l'énergie vitale mais elle se régénère quasi automatiquement. Et c'est la que rentre en action mon sceau. le sceau est la pour bloquer votre énergie vitale ceux qui veut dire que vous pourrez plus en reproduire donc plus d'énergie,plus d'aura,plus de magie...Bien sur j'ai oublié de préciser que mon aura se répandra par la même occasion à chaque fois que vous utiliserez votre énergie vitale... Vous êtes rentrez dans un cercle vicieux duquel vous ne pourrez pas sortir ! Maintenant il nous reste qu'à attendre que vous tombiez à cours d'énergie. Bien sur ne penser pas à ôté le sceau,j'y ai déjà pensé, cela ne ferais que accéléré le processus. Sur ceux assez de blabla je vais te montrer à mon tour de te montrer ma danse"


La glace commçait à se briser sous les pieds des combattants, puis elle se brisa laissant sortir comme un geyser des milliers de fleurs de cerisier aussi tranchante que la meilleurs des épées,mais aussi avec la vitesse les fleurs pouvait frapper ces adversaires tel un coup de fouet.Il était temps d'attaquer toutes les fleurs formèrent plusieurs petit tourbillon attaquant ces deux adversaires puis quelques uns de ces tourbillons entourer Yosama et Uchika pour pouvoir les protéger d'une éventuelle attaque au bout d'un moment le chevalier envoya plusieurs fleurs de lotus dans les tourbillons aux contacts des fleurs de cersier et grâce aux vents générer par les tourbillons cela créa comme des geysers de flammes qui sortait des tourbillons pour frapper de plein fouet ces adversaires
et générer une encore plus grossee explosion.

"Arcane Tagi: La danse des cerisiers en fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Jeu 14 Juin - 13:32

Alors que Sword venait a peine de se dégager de l'illusion de Uchika voulant contre attaquer a son tour son attaque fut vite contrée par une deuxième illusion celle-ci lancée cette fois-ci par Yosama. Une fois dégager de cette dernière il vit Uchika lui lancer un de ces longs discours qui ne servent a rien dont il a le secret avant de lui imposer un sceau sur le corps ainsi qu'a Faust. Ces derniers ne pouvaient plus utiliser leurs pouvoir a moins de ne perdre un très grosse quantités d'énergie mais ce n'étais pas tout car Uchika enchaîna tout dessuite après avec sa danse des cerisiers en fleurs. Ou du moins c'est ce qu'ils auraient aimer qu'il se produise. Car sans qu'ils ne s'en rendent compte Uchika et Yosama avaient eux aussi inhaler le parfum qu'avait dégager les roses bleu lancées précédemment par Sword. Pour que l'effet de cette dernière soit totale il fallait qu'au moins un des deux adversaires lancent un techniques d'illusion sur Sword ou bien même Faust. A partir du moment ou l'illusion de Yosama avait prit fin celle de Sword elle ne faisait que commençait. Uchika et Yosama pouvaient revoir encore et encore la scène qui se produit aprés l'attaque de Faust. A chaque nouvelle tentative des les tués leurs corps partaient en fumé avant de se reformer devant eux comme rien ne s'était passer. Sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte ils étaient tomber eux même dans leurs propre piège.

Alors sac-man je t'avais dit que se plan la allait marcher.Mais je n'en ai pas encore fini il me reste encore quelques pièces a poser avant d'en finir totalement avec se combat. Notre plan se déroule a merveille continuons comme on l'a dit tout a l'heure .

Sur ces mots Sword planta ses lames au sol puis posant les mains sur la glace 7 piliers entouraient désormais les 4 champions ici présent.

Dôme élémentaire: Active mode !!

A ce moment la les 7 piliers venaient de prendre chacun une couleur correspondant a un élément.Ces piliers pouvaient amplifié la puissance des éléments de Sword mais il empêchait également l'utilisation de la plus grosse partie leurs énergie a ses adversaires désormais la différence de puissance était tel que c'étais comme comparer une fourmis a une chaussure. Mais ce n'était la seul chose importante avec se dôme élémentaire car il était totalement impossible d'en sortir a moins de le détruire mais si par malheur un seul de ces piliers venait a être détruit cela entraînerait la mort ou au meilleur des cas la mise hors combat de la personne l'ayant détruite tout ceci indépendamment de la volontés de Sword bien sur . Profitant encore du temps qu'il lui restait Sword activa une autre de ses capacités. Une flamme verte était en train de recouvrir entièrement le corps de Sword cette dernière avait un effet de régénation d'énergie mais elle empechait également toutes illusion et effets néfastes de prendre effet sur lui il en était désormais immuniser.
A ce moment la il les fis sortirent de son illusion pour qu'ils puisse voir a quel point leurs situation allait maintenant devenir critique.

Alors les gars sa fais quoi de se faire prendre dans son propre piège ? Si vous aviez cru pouvoir m'avoir avec cela vous avez surement fais l’erreur de votre vie...Celle qui vous aura fais perdre la victoire. La seule chose qui vous aura perdue ici sa aura été vaux propres techniques d'illusion qui se sont au final retourner contre vous...Et si jamais j'étais vous je ne tenterais pas de détruire se dôme enfin vous ferez comme il vous plaira mais je vous aurais prévenu .

A peine eut-il le temps de prononcer ces mots qu'il se lança a l'attaque de ses adversaires cette fois-ci plus question de leurs laisser la moindre chance de contre attaquer . Sword les enchaîna ensemble cette fois-ci avec sa dance des 7 éléments améliorée par la puissance du dôme qui lui donnait une force incroyable pour son coup finale Sword plaça une main sur le torse de ses adversaires de la en sorti une gigantesque explosion qui aurait pu raser la ville de Tomodachi si se combat se déroulait en ville . Avant d'en finir avec tout ceci Sword fit tomber de la foudre sur Faust . Pendant que plusieurs racines allaient étreindre les membres de leurs adversaires empêchant toutes mobilités ou tentative de fuite de ses derniers.


Dernière édition par Sword le Jeu 14 Juin - 16:51, édité 1 fois (Raison : Désoler j'ai du modifier un peux par rapport aux mines et au sceau que Uchika a changer pour le placer finalement dans son l'illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Mer 20 Juin - 22:09

Ce combat était trop porté par les illusions, de ce fait, il était loin d'être finis, puisque à chaque coup, une équipe avait l'avantage pour finalement, en un clin d'oeil le perdre au profit de l'autre équipe, ces combats étaient plus compliqué que ceux entièrement consacré aux attaques physiques !
Alors qu'ils semblaient avoir prit un certain avantage, Sword remit une couche, alors qu'Uchika venait de contrer l'assaut de Faust ! Seulement il avait l'air d'avoir oublier qu'en brisant l'illusion il avait également brisé le sceau posé par le collègue de Yosama ! De ce fait les roses du Gardiens allaient lui bouffer son énergie ! M'enfin l'Être Céleste n'allait pas s'en plaindre, cela jouait en l'avantage des deux amis !!

Cependant même malgré les risques qu'encourait l'Element Master, suite au sceau, celui ci balançât quand même la sauce, et que dans tous les cas il faudrait s'en protéger, et ne pas encaisser trop de dégâts, même si Yosama put voir qu'il avait déjà plusieurs blessures qui venait de se former sur lui, C'était pas bon, il fallait se défendre et minimiser la casse !

Le jeune homme, ses deux katana les plantât alors au sol.


"Dead Floor !!!!!"

Suites à ces mots, une multitude de lames sortirent du sol pour recouvrir alors les deux Gardiens, les protégeant des assaut multiple du jeune Gardien, agissant comme une carapace, qui en fut d'autant plus renforcé dans la mesure ou Yo l'avait généré à l'aide de ses deux épée ! Il profitât alors de ce petit temps mort pour dire à son collègue !

"J'comprend plus rien à tout ce merdier et j'ai faim !!! J'espère que ton truc va lui bouffer ses batterie qu'on en finisse au plus vite ! En attendant je compte pas rester cacher, je vais attaquer, ça va t'ouvrir une ouverture, tâche d'en profiter !"

Seulement il n'allait pas pouvoir sortir comme si de rien n'était, sous peine de se reprendre des coups, ceux qui était en train de s'abattre sur la carapace de lame !
Il creusa alors un trou pour ressortir un peu plus loin, derrière ses deux adversaire, entre temps, Yosama avait activé son mode furie, ses muscles se stimulant, on pouvait voir ceux ci bouger tout seul, et comme si ils surchauffaient, de la fumée émanait du corps du Gardiens, ce mode furie avait pour avantage d'augmenter considérablement sa vitesse et sa puissance !
Il fut d'ailleurs contraint d'activé ses pupilles, si il voulait lui même suivre ses propres mouvements !! Apparemment l'attaque-danse de Sword semblait toucher à sa fin, il y avait toujours ses piliers mais pour Yosama ses cibles étaient Faust et son allié !!
Grâce à son mode furie, il jaillit alors du sol à toutes vitesse !


"Arcane Céleste ! L'envol du dragon au quarante visage !!!!"

A nouveau il réitéra une attaque qu'il avait déjà utilisé, mais cette fois c'était totalement différent, grâce à la deuxième épée, qu'il avait obtenue avec Uchika, il avait matérialisé deux énorme dragon d’énergie qui allaient s'exploser sur Faust et Sword, cependant, ses deux adversaire allaient eux avoir la drôle de surprise d'en voir quarante, et pourtant il y en avait bel et bien deux, cela allait être difficile, en si peu de temps, de trouver les vrai dragons et de les parer, d'autant que derrière, Uchika n'allait surement pas rester spectateur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Faust
Hunter Au Scalpel
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Dim 24 Juin - 18:33

Aprés les multiples illusion lancer par ses ennemies et son allié le combat d'attaques physique recommenca de plus belle.Les événement se suivirent et au final Yosama venait de l'attaquer lui et son coéquipier pendant que Uchika était dérriére de remparts de lames,en plus de ca son allié l'avait entourer de foudre améliorant sa vitesse.Il analysa la situtation et pris en compte son énérgie restante et celle de ses adversaires par rapport a des suppositions.Il evalua tout les schémas possible et se rendit compte que le seul moyen était d'éliminer un de leurs ennemies peu importe le prix.Faus prit un compte le deroulement du combat et conclut que le plus dangereux était le Gardien aux fleurs de cerisier.Il mit alors en place une stratégie imbattable.Les dragons arrivérent sur eux quand Faust venait d'aboutir sa reflexion.Faust plia les genoux et activa deux magies anciennes a la fois.


2éme Magie Ancienne: Magie Animal


5éme Magie Ancienne: Magie Du Sang


Faust vit son corps se transformer suite a l'activation de sa magie animal.Des ecailles de couleur verte recouvrer sa peau petit a petit et des griffes se developper a la place de ses ongles de pieds et de main.Son sac se deforma mais ne ceda pas sous la transformation.A présent il avait réveiller l'animal qui était cacher en lui: Un Dragon ! Grace a cela sa defense et sa force était decupler mais pour augmenter davantage sa puissance defensive il utilisa sa magie du sang pour solidifier le sang de son corps et augmenter sa vitesse également grace a un flux sanguin élévées dans ses jambes.Sa vitesse lui permis d'intercepter les dégats de tout les dragons envoyer par Yosama tout en protégent Sword.Sa vitesse était impresionnante et les faux dragon disapraisser a son contact,mais au bout d'un moment il prit les dégats des deux vrais dragon qui explosérent a son contact.Faust fut projétée contre le dome et tomba a terre,sa forme de dragon était toujours active mais a présent sa magie du sang n'était plus activable.Sa peau de dragon était fendue a de multiple endroit et le sac protégeant l'anonymat de Faust avait exploser.La foudre activer par Sword était toujours activer cependant.L'homme-dragon reprit ses eprit et activa a nouveau sa magie ancienne favorite.LMalheuresement sa magie du temps comsommer beaucoup d'énérgie et a présent il ne vallait mieux ne plus en faire usage.


1ère Magie Ancienne: Magie Du Temps


Le dragon se régénéra et se releva avec difficulter prés de la barriére de lame de Yosama.Il regarda Yosama d'un oeil fou et s'adressa a lui.


C'était bien jouer mais votre probléme est de réléver vos meilleurs techniques trop tot.Vous vous êtes précipiter et maintenant vous allez perdre.Je vais utiliser tout ma puissance a présent.


Faust ferma les yeux a présent pour se fit a son odorat de dragon.Il avait remarquer que les illusions de son adversaire était utiliser par contact optique et donc il trouva une solution adapter.Ensuite il sauta au dessus du mur de lame vers Uchika qui devait surement s'attendre a contrer mais la puissance qu'il allait deployer n'était pas contrable.Tout d'abors il utilisa sa forme de draon pour créer une boule de flamme énorme avec sa bouche qu'il envoya vers Uchika.L'explosion aurait put detruire un bulding.Puis pour ouvire sa garde il matérialisa son lance grenade explosif.Il tira quatres boules explosive majeur qui explosérent a leur tour.Le mur de lame qui entourait Uchika avait cédé aux attaques même sans en être la cible.Les attaques succesive former un nuage qui entourait Uchika et Faust a la fois.Il desactiva sa forme de dragon et dematerialisa son lance grenade également.Uchika était en position de faiblesse a présent il lui fallait regrouper toutes ses forces pour utiliser sa derniére technique.


7éme Magie Ancienne: Magie Originelle


Faust concentra de la magie pur dans sa main et créa une petite boule d'énérgie indigo de 5cm de rayon.La boule tournoyer a une vitesse exptionelle et l'énérgie qui se dégagait de la boule aurait pu tuer un humain normal.L'air qui entourer Faust fut soudain trés charger en énérgie aux point de briser la glace qui l'entourait.Sa technqiue Ultime allait être deployer et cela marquera sa fin et celle de son ennemie.Cette technqiue utiliser toutes les forces du lanceur mais garantiser que l'adversaire serait hors combat.Cette technqiue était inesquivable du fait qu'elle pourchassera sa cible jusqu'a ce qu'elle le touche et en plus de ca ni bouclier ni illusion de pouvait l'arreter.Faust rassembla alors ses forces et lanca la boule d'énrgie pur vers son ennemie.Aprés cela il s'écroula a terre incapable de produire la moindre attaque.C'était la fin pour lui et Uchika.Avant de perde connaisance Faust eu toutefois un élan d'énérgie qui lui permet de prendre dans sa veste un nouveau sac et le mit sur son visage avant de tomber inconscient sur la glace fragile qui le soutenait.


Sword,je compte sur toi.


[HRP: Ma technqiue ultime permet de nous mettre Ko tout le deux clem ^^ Ce combat finira a 1vs1 ^^]


Dernière édition par Faust le Ven 20 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 528
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Dim 24 Juin - 19:52

Un homme dragon? fort intéressant mais cela ne faisait pas peur a Uchika qui pour avoir sa nouvel épée avait dû affronter un des dragons mais il était vrai que maintenant sa puissance était extraordinaire, sachant que sa fin était bientôt proche Uchika allait jouer sa dernière carte. Avant de se recevoir l'attaque de Faust Uchika se téléporta derrière Sword grâce à la marque d'aura qu'il avait déposé sur lui et s'agrippa à lui pour que les deux se prennent l'attaque ! Faust avait tort sur un point, les deux équipiers n'avait pas utilisé leur meilleurs techniques ils était même tomber dans le piège tendu par le guerrier aux fleur ! En effet, il le savait pas mais grâce à la marque d'aura qu'avait posé Uchika pendant son illusion à chaque fois que Faust ou Sword activer une technique une partie de l'aura de Uchika se matérialiser dans l'air. Il était temps avant de mourrir de laisser un avantage à Yosama des milliers de fleurs explosives apparurent sur le désert que sa soit en dessous de la glace ou au dessus de leur tête elles une moitié des fleurs firent exploser le dôme de Sword et l'autre moitier s'attaqua a Sword

"Arcane Tagi : L'apothéose du lotus"

Mais comme l'avait préciser Sword la destruction du dôme engendrerait la mort ou le ko de celui qui le détruirait Uchika tomba donc au sol après ces deux attaques meurtrière engendrait par leurs adversaire mais il laissa quand même une surprise derrère lui les roses sur le corps de Sword n'avait pas disparu étant un sceau il n'vait pas besoin de son aura pour le contrôler et vu que le dôme était détruit et que Sword ne pourrait bientot plus générait d'énergie grâce à ces flammes vertes il se ferait bouffer bientot son énergie par les roses

"j'ai joué ma dernière carte à toi de jouer maintenant... Yosama"

dit il avant de s'endormir paisiblement et sûrement dans un repos éternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 24
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Dim 24 Juin - 21:35

Se combat était sur le point de toucher a sa fin. Alors que Yosama attaqua Faust et Sword avec sa techniques du dragon au quarante visages Faust s'interposa encaissant cette dernière protégeant Sword par la même occasion. Apres cela Faust se sacrifia pour porter un coup fatal a Uchika avec sa magie originelle qui même si elle était trés puissante était surtout très risquée au point d'en causer la mort du lanceur . Avant de mourir Faust fit part de la suite du combat a Sword.

FAAUUUUUUST !!

Son allié venait de s'écrouler face a lui en emportant leurs adversaire Uchika au passage.

Ne t'en fais pas Faust je te jure que je gagnerais se combat coûte que coûte !

Mais a se moment la Uchika dans un dernier élan avant de se faire frapper par la technique de Faust se téléporta derière Sword espérant emporté se dernier avec lui dans sa tombe a se moment la Sword créa une barrière de vent qui éjecta Uchika qui était agripper a lui. Et comme si cela n'était pas suffisant Uchika lança une ultime attaque visant a détruire Sword et son dôme. Sa barrière étant toujours active il se protégeât avec mais cette dernière n'était plus aussi efficace qu'elle ne l'était avant a cause des roses que Uchika lui avait poser plus tôt et qui commençaient a lui pomper trop d'énergie . Si le combat continuait ainsi les forces de Sword serait vidées avant que l'issue du combat ne soit décider.
Une fois les fleurs passée le corps de Sword avait subit plusieurs brûlures et il saignait également de l'arcade. Mais en plus de tout ceci on pouvais voir 7 boules de couleurs différentes chacune représentaient un élément.Car en effet une fois que le dôme est détruit 7 boules d'énergie élémentaires pure et concentrer.

Ces dernières disposaient de plusieurs effets que Sword comptait bien utiliser au cour de se combat . Et qui sans la destruction du dôme n'aurait pas était possible.

Il commença par activer la première des 7 boules qui était celle des plantes il la saisit par la main et la plaça sur son torse la ou étaient les roses laisser par Uchika. Une lumière verte éblouissante surgit de la boule faisan fanée les roses une a une cette boule d'énergie pure pouvait contrôler, annuler ou retourner a son avantage toutes les techniques basées sur les plantes les roses n'y faisaient pas exception.

Utiliser des roses sur un maître des éléments s'était un paris risquer de ta part Uchika mais cela ne sera pas suffisant pour me vaincre

Sword était en train de retrouver le plein contrôle de son énergie et fallait dire que cela faisait du bien mais se n'était pas le moment de se relâcher il restait toujours un adversaire a vaincre et pas des moindres

Maintenant se combat va se jouer entre toi et moi Yosama !! Et crois moi je n'ai jamais étais autant motiver qu'aujourd'hui !!

Sur cette phrase Sword dissipa ses flammes vertes avant d'activer de recouvrir son corps de foudres ce qui le rendait beaucoup plus rapide pour pouvoir faire jeux égale avec la vitesse de Yosama et son mode furie mais il activa également deux autres éléments sur ses lames le premier était celui du feu pour la lame droite et le second était le pouvoir de la roche qui avait pour effet de multiplier le poids de tout objet ou de toutes personnes par deux.

Sword jetta ses lames en direction de Yosama les dirigeants grâce au pouvoir du vent a chaque fois que sa lame enflammée rentrait en contact avec Yosama ou bien ses lames une explosion en résultait de plus grace au vent qu'il contrôlait a distance ses deux lames se déplaçaient a une allure folle. Pendant que Yosama était occuper avec les lames Sword se jeta sur lui récupérant ses lames par la même occasion.

Il enchaîna ensuite par une autre de ses technique

Technique des 7 miroirs élémentaires !

A se moment la 7 miroirs sortirent de la glace encerclant Yosama se dernier était pris dans la technique de Sword, chaque miroirs qui étaient présents envoyait une attaque de l'éléments qui lui était propre de plein fouet sur Yosama. Chacune de ces attaques aurait pu tuer quelqu'un de normale mais pour en finir Sword arriva par le ciel ses deux lames réunies en une seule pour plus d'éfficaciter avec l'élément du feu il s'abattit sur Yosama de toutes ses forces. Ayant utiliser le pouvoir de la roche plus tôt ce qui avait pour effet de doubler a chaque coups le poids de la cible il lui serait difficile de sortir totalement indemne de cette technique.

Avant d'en finir il envoya la boule qui symbolisait l'eau dans les nuages. Cette dernière troua le nuage et disparue dans les cieux.


Dernière édition par Sword le Lun 25 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2128
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: le désert de glace   Dim 24 Juin - 23:37

Les choses venaient de prendre une drôle de tournure, Faust avait encaissé les dragons de Yosama protégeant ainsi son coéquipier! Mais ça n'allait pas s'en arrêter là, l'homme masqué d'un sac avait lancé une offensif vers Uchika, dans le but de le mettre clairement hors d'état, sans scrupule, se sacrifiant également ! C'est bouche bée que Yosama fut spectateur de tout cela !
Malheureusement, l'homme masqué allait réussir son coup !
Mais c'était sans compté sur la combativité d'Uchika qui, avant de succomber put lancer un autre assaut ! L'Être Céleste ne pouvait qu'admirer son collègue et sa hargne, il observait ébahit son ami, qui était en train de tout donner !
Il avait détruit le dôme, il avait donné un avantage à Yosama, il avait assuré jusqu'au bout, et ses dernier mot avant de tomber, résonnât encore dans la tête du jeune homme...


"U...Uchi'...."

Il était tout tremblotant, à la vue de son ami à terre, ce combat, il savait qu'il ne serai pas aisé, il savait que cela risquait d'arriver, son ami avait été courageux, n'hésitant pas à tout mettre en oeuvre pour son collègue... Yosama devait être à la hauteur d'Uchika, par respect pour lui et pour tous ses efforts !

**Je vais tout donner, compte sur moi !**

La tête toujours baissé, Yosama n'avait pas encore croisé le regard de Sword, il tremblait toujours, bouillonnant de rage, son adversaire lui s'était d'ailleurs remit à combattre, balançant alors des lames que le Gardien esquivât sans grande difficulté grâce à son mode furie, malgré les explosions, seulement elles avaient été envoyé dans l'unique but d'occuper Yosama pour balancer une plus grosse attaque derrière !
Il était à présent encerclé par 7 mirroirs, chacun envoyant une attaque élémentaire de toutes part qu'encaissât alors Yo. Puis pour conclure Sword arrivât par le haut s'écroulant sur son adversaire, à l'aide de l’élément de la roche pour doubler le poids.

Le Gardien était à présent à terre, il avait pas mal subit durant cet assaut, ses vêtements en lambeaux, il était blessé de toutes part. On aurai pu croire que c'était la fin pour lui !
Seulement le guerrier céleste avait lui aussi un esprit combatif énorme et il n'avait aucune intention de perdre, pas maintenant, pas après tous les efforts d'Uchika, pour son ami, il était hors de question d'abandonner, ou de se laisser avoir, il se relevât alors dans un effort.


"... je l'aurai... Cette victoire.... JE L'AURAI POUR UCHIKA !!!!!"

Suites à ses mots il repartit à tout vitesse, ses deux épées en main, son mode furie toujours actif. Il allait à son tour lancer un assaut !
L'aura de l'être Céleste explosât alors, il comptait y aller à fond !


"Cross blade !!!"

Croisant ses épées, celles ci libérèrent alors une énorme vague d'énergie sous forme de croix, qui avait, contrairement à son simple sonic blade, la capacité de suivre son adversaire jusqu'à ce qu'elle le touche, ce qui allait donné une fraction de seconde nécessaire à Yosama pour balancer la sauce.
Contre toute attente, le cross blade n'avait même as atteint Sword que dans une vitesse phénoménal, Yosama passât devant sa précédente attaque, la fumée de son mode furie avaient amplifié, abordant une teinte mauve, plusieurs veines s'était formé de toutes part sur le corps du Gardien, de petit éclairs éclatant de toute part, montrant que l'être céleste employait toutes sa puissance dans cet assaut !
Il arrivât alors en un clin d'oeil devant son adversaire.


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CELESTIA SLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il enchaînât alors plus d'une dizaine de coup, qui libéra chacun une explosion à chaque impact, à l'oeil nu, c'est bien simple, il était impossible de voir tous les coups qu'avait placé le jeune homme !
Suites à ce terrible assaut, il reprit ses distances à toutes vitesse pour finalement laisser faire le cross blade !
Yosama était décidé à aller au bout, malgré ses blessures, il ne lâcherai rien, il voulait offrir cette victoire à Uchika, coûte que coûte !! Mais face à lui, il avait Sword, celui ci aussi ne lâcherai rien, c'est pourquoi, si il voulait gagner il n'avait d'autre choix que de tout donner !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le désert de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
le désert de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Le Colisée-
Sauter vers: