Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats

Aller en bas 
+7
Haruki
Yosama
Uchika Tagi
Kyousuke
Vp
Kyo
PNJ l'annonceur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

[Edit Pnj : Suite a une erreur de ma part le post est accepter ]

WHAHAHAHAHAHA et ben on avaient bien raison de mettre des têtes de clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

je me demande qu'elle peut bien être ton erreur?

(une mauvaise visibilité du a une absorption massive d'alcool? sa marche pas avec moi comme excuse ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

non du tout c'est juste que Sword et moi en ce moment on a pas trop le temps de se connecter on ce sonnecte uniquement pour le tournoi et quand il m'as demandé combien de temps il lui restait pour posté je lui ai dit qu'il avait jusqu'a mardi alors qu'il avait jusqu'a dimanche du coup il a pris plus son temps parcontre si cette décision dérange quelqu'un elle peut être changé à tout moment

et du coup que t'as posté avant moi je suis obligé de tout me retapé >< alors comme je l'ai dit avant que tout s'efface j'aurais besoin de quelqu'un pour me remplacer cette semaine car je serais pas beaucoup la et apres pour les 2 retardataire voila un petit mot pour vous

Sword: comme je l'ai dit dans ton post c'est de ma faute si tu as posté en retard,et j'en suis désolé, donc j'accepte le post

Red : Parcontre pour toi je suis désolé mais je suis obligé de le refusé ne m'ayant pas prévenu de ton retard je vais etre obligé de refusé ton post

j'aimerais que quelqu'un m'envoye un mp pour me dire qui va me remplacer je lui passerais mon mot de passe pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

Allez please je te demande ton pardon ! j'ai du mal a répondre

Je demande un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

Uchika Tagi a écrit:
Red : Parcontre pour toi je suis désolé mais je suis obligé de le refusé ne m'ayant pas prévenu de ton retard je vais etre obligé de refusé ton post
Je suis témoins du fait qu'il avait rien compris au post avant un bon moment si jamais, sois dit en passant, j'ai pas tellement pu l'y aider en plus, donc bon, un jour de retard sachant qu'à deux on avait du mal à comprendre le post, faut pas déconner non plus >w< Surtout qu'il a fait un pavé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:11

Haruki il a pas 1 jour de retard Red mais 3 semaines :/ Kira a posté le 28 Juillet et Red a répondu le 20 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:09

Moi je suis pas d'accord, si t'accepte les posts de Sword et Bill Hives t'accepte le post de Red, un retard sa reste un retard, je voit pas pourquoi certain auront des privilèges alors que d'autre non, et dans tout les cas connaisant Red il seras éliminer à son prochain tour de posté, mais pour le principe je ne suis pas d'accord!!!

j’espère que dorénavant tu respecteras tes engagement d'arbitre, parce que la on devrais déjà avoir fini le premier tour.

mais je veux bien te rendre service et te remplacer si personne se dévoue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

Bonjour tout le monde je viens réglé le débat sur le sujet Red une bonne fois pour toutes et vous répondre un par un :

Haruki : les règles sont les règles avoir 7 jour pour posté c'est déja pas mal surtout que t'es la premiere a raler quand quelqu'un post pas =p

Vp: pour les 3 semaine c'est normal il était partit en vacance ^^ d'ailleurs sa sera a partir de demain que tu commenceras ^^

Kyo: je t'ai déja répondu mais je préfère le refaire Wink comme je l'ai dit la derniere fois pour sword c'est ma faute mais pour red et bill je n'y suis pour rien donc la regle est appliqué normalement, donc pas la peine de prendre tes grands airs =p

Mais après un bon sondage il s'avère que la quasi totalité des membre veut sauver Red donc je vais bel et bien être obligé d'accepté son post et ainsi lui permettre de revenir en jeu parcontre Bill je suis désolé mais tu as posté en retard et tu est donc mit hors combat =/ je demanderais donc a personne de posté dans ce topic en attendant que je puisse le faire. Et je tiens a annoncer que pour les demi finale les règle vont changer !! sur ceux bonne continuation pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

PNJ l'annonceur a écrit:
t'es la premiere a raler quand quelqu'un post pas =p
Sauf qu'ici IL A POSTE, comme je l'ai dis hier à Yo', t'aurais dis que tu acceptais pas alors qu'il avait pas posté, okay, là, tu lui dis : " c'est bon, t'as posté, mais ça sert à rien, bye~ "

(Je sais, t'as dis de pas poster, mais j'aime pas qu'on interprété mal ce que je dis ^^" Pis dis-toi que je t'évite le double post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Eu tout d'abord salut tout le monde Mdrr

Je suis d'accord que l'on éjecte Sword du tournoi même si l'arbitre souhaite en prendre la responsabilités de se retard mais pour Bill c'est quoi se bordel mon post a était compter le lundi 20 soit hier a 23h33 alors que le post de Kyo remonte a 7 jours soit le Lundi d'avant se post si encore j'avais répondu carrément un ou plusieurs jours après comme il a était le cas avec Sword qui je précise j'avais déja prévenu notre arbitre que si il y avait un membres de mécontent notamment Yosama car c'est contre lui que je dois me battre je ne vois absolument pas pourquoi Bill devrait être exclu du tournois.

Maintenant soit la décision semble déjà avoir était prise et il semblerait que je n'ai pas mon mot a dire pour cela.

Après Kyo si tu trouve que se tournoi a était mal organiser soit fais le toi même a la place de Uchi parce qu’il galère tout seul

Pour finir dans le but de ne pas éveiller de mauvais soupçons sur le déroulement du tournoi par rapport au fait que je connaisse l'arbitre je demanderais a ce que mes deux personnages soit retirer du tournoi

Merci Bill et Sword
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

je tiens a préciser que Moi et Bill nous nous somme expliquer sur Skype^^ donc le débat est clos merci de ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Et moi je suis juste déçu que notre forum qui s'entend d'habitude super bien puisse se chamailler pour de tels histoires... pour un simple tournoi !!!!!

Ca devait être un moment de détente et rien d'autre ! Cette idée à était lancé par Uchika, et je lui ai fais confiance, j'ai voulu qu'il gère son truc de A à Z car c'est lui qui a eut l'idée et la motivation !

Je veux bien qu'il y est des désaccord, il y en aura toujours, c'est la vie ! Mais qu'on puisse s'énerver pour ça, je ne le conçois pas !

j'espère vraiment que ce tournoi ne vas pas nous éloigner ou dégrader notre ambiance!! Car c'est juste un jeu ! Ne l'oubliez pas !

Maintenant l'histoire est bouclé, tout est bien qui finis bien, mais Uchi' (qu'il est eu tort ou non, ce sont des histoires de points de vue, et on va pas s'éterniser là dessus) va devoir quand même continuer à gérer son truc (même si il va être remplacé par Vp le temps d'une semaine)
alors pour le bien de la continuité du rp, il est important de rappeler les règles qui ont étaient approuvé par tous le monde puisque personne ne les a contredites au moment ou celle ci furent postés, et maintenant les décisions de l'arbitre seront impartial.
Sans cela, le tournoi pourrai de nouveau amené des discordes, et ça j'en ai clairement pas envie !

je certifie que dans ce post je ne vise et prend à partie personne ! je veux juste que cet event se passe dans les meilleurs conditions, alors je m'adresse bien évidement à tous les participants, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Je ne peux que soutenir Yosama dans ces propos ! Si j'ai créé ce tournoi à la base c'était avant tout par divertissement et non par concours du plus fort ! Après je comprends que tout le monde veuille gagné, mais à en venir à des choses comme sa je ne suis pas du tout d'accord ! C'est pour sa que j'annonce que a la prochaine dispute engendré et cela par qui que ceux soit le tournoi sera totalement ANNULER !! Et je tiens aussi à précisé qu'on m'as accusé de tricherie plusieurs fois ou de m'avoir soupsonné d'avoir trafiqué les équipes je vais mettre au clair sa avec tout le monde ici même une bonne fois pour toutes (je tiens a précisé que je ne suis pas énervé ou quoique ceux soit je veux juste mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes ^^)

alors déja pour les équipes je n'ai en AUCUN CAS trafiqué c'est juste qu'il y a beaucoup de DC dans le tournoi donc je suis bel et bien obligé de pas les mettre ensemble !!

ensuite pour la tricherie je ne suis en aucun cas un tricheur j'ai juste voulu être cool avec la plupart des membres et ne pas les disqualifié pour qu'il puisse continuer à joué mais vu que je vois que cela engendre des disputes mes décisions seront maintenant impartial, et je serais donc plus sévère !! Bien sur moi aussi dans ce petit discours je ne vise personne en particulié. Je veux juste que cet évènement ce passe dans la joie et la bonne humeur. Sur ceux j'espère que cet histoire est close ! et je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Salut tout le monde tout d'abord je suis la pour m'excuser auprès de vous par rapport a mon comportement plus que puéril qui aura provoquer l'anarchie on va dire sa comme sa hier et je tien a m'en excuser . Je voudrais aussi m'excuser auprès de Uchi a qui j'ai fais du tort par rapport au tournoi qui aura était gâcher par ma faute.

Hier j'ai également dit que je souhaitais quitter Tomo surement pour de bon malheureusement j'y arrive pas ><' Et puis qui sauverait Tomo des méchants dévils a part une équipe d'expert du bar et alcool en tout genre lol .

Merci a Kyo qui m'aura fais changer d'avis au sujet de ma décision finale a se sujet ( Kyo choppe pas la grosse tête pour autant non plus xD )
Néanmoins ma décision de quitter le tournoi avec Sword elle na pas changer le fait que je n'ai pas poster dans les temps avec Sword mérite sanction même si l'arbitre dit que cela est sa faute mais c'est en grande partie la mienne j'ai donc décider de laisser la victoire a Yo lors de son prochain post. Je pense que le fait que je me rende sans combattre si l'on peux dire pourrait déplaire ou pas a certaines personne ( Désoler Faust Wink...) Mais ma décision est déjà prise donc Yo j'attend ton prochain post avec impatience pour t’offrir une victoire plus que mériter .

Encore une fois je suis sincèrement désoler pour le comportement de merde que j'ai eus hier même si j'ai pu passer une journée digne de VDM cela n'explique en rien le comportement que j'ai pu avoir !

Vous ne me verrez donc pas partir de si tôt de Tomodachi les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

mais c'est qu'il me ferais presque pleurer ce con!!!

premiérement Sword tu n'as pas a prendre toute la résponsabilité de cette pseudo "prise de tête"
j'avais des reproches a te faire sur ta façon de combattre et j'ai pas été foutu de venir te voir sur skype pour te les dire directement, au lieux de ça j'ai mit Uchika le cul entre deux chaise et je m'en veux énormément pour ça.
Secondo je pense que 70% des joueur du Colisée on réponde au moins une fois en retard donc bon tu n'as pas vraiment a t'excuser pour ça!
Tertio Uchika est quelqu'un de profondément gentil donc cela ne devais pas être évident pour lui de sanctionné les gens, comme on l'as dit il voulait qu'on s'amuse et non que l'on se tire dans les pattes mais bon, c'est ça de mettre des bourrins en compétition

quatro je tiens a vous dire que j'adore Tomo, même si je le quitte parfois quelque mois ou que je suis moins actif, cela reste un refuge pour moi, j'ai pas envie de faire le caliméro mais j'ai pas mal de soucis dans ma vie dont j'évite de me plaindre, et quand je ne vais pas bien, soit j'ai l'épaule de mon amour pour pleurer, soit j'ai tomo pour écrire ma peine, ou devenir Kyo et vivre nos aventure putain qu'est ce que sa fait du bien, je suis content que tu reste Sword sincèrement,on est peut étre pas des masses sur ce forum mais notre communauté est vraiment unique en son genre, donc a tous nos membres merci, et merci a Yosama et Vp de gérer se forum a merveille. peace and love mes frère entubons nous!!! huuum pardon

Un samouraï (alcoolique) QUI A DIT ALCOOLIQUE?????
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

Je rappel à Soruka et Yosama qu'il leur reste 1 jour pour répondre dans les arènes Exclamation Je rappel également que conformément à la décision de Sword, c'est Yosama qui remporte la victoire dans son prochain post (sauf contre ordre de la part de Sword)

N'oubliez pas poster dans les temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

ANNONCE: Je tiens à préciser qu'il reste que aujourd'hui à Sword et Douchka pour poster avant d'être éliminé !! Merci de votre compréhension et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:01

Ce n'était pas au tour d'Adel après Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

oh les gens vous êtes surs de lire les posts que je fait?? xD pour vous prouver que c'était bien et bel au tour de Douchka je remet ici le hrp que j'avais fait pour l'occasion :



(Hrp: comme il a était expliqué le post de Bill est refusé pour cause de retard et il est donc mit hors combat, et donc par souci d'équité les tour de post devienne Douchka=>Kyo=>Douchka=>Adel donc à partir du post que je vais faire Douchka tu auras 1 semaine pour poster et c'est sur ce post que je laisse la place a Vp . )

donc je suis désolé Douchka mais tu est mise hors combat je te laisse quand même faire ton dernier post si tu le souhaite mais tu devras être hors combat a la fin de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Annonce: je rappel à Kirakishou qui ne lui reste que ce soir jusqu'à minuit pour poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:11

tout les combats étant fini nous allons ENFIN pouvoir commencer les demi-finale alors je tiens tout d'abord à rappelé les équipes qualifié :

Yosama Uchika vs Sword Faust
Zen Kyousuke vs Vp Namashi
Douchka Bill vs Kyo Adel
Haruki Red vs Soruka Kirakishou

Je tient à félicité tout d'abord les qualifiés. Qui se sont battus avec prouesse ! Et bravoure ! Maintenant voici la 2 ème étape j'ai pu discuté de sa avec quelques personnes du forum et j'ai décidé de modifié certaine règle ou plutôt une. Pour les prochains combats à venir vous aurez toujours 1 semaine pour posté mais le 6ème et 7ème jour vous bénéficierais d'un malus et vice versa pour les 2 premier jour ceux qui nous donnerait

1)Bon bonus
2)Bonus
3)rien
4)rien
5)rien
6)Malus
7)Gros malus
8)ELIMINATION

Je créérais un topic spécial pour les bonus et malus, car je vais mettre un bonus et un malus spécial par jour de la semaine un exemple:

bonus de la semaine
Lundi :bonus d'attaque
Mardi:défense augmenté
Mercredi:peux poster à la place de un de ces adversaire
Etc...

Si jamais quelques chose ne vous convient pas n'hésité pas à m'en faire part tant que je n'ai pas créé les arènes rien n'est officiel ^^ donc sur ceux profité bien de votre repos car il sera court =p

P.S: J'allais oublier de vous faire le tirage au sort alors je vais le faire aux dés en même temps que je post mon édit alors pour commencer je redonne un numéro à chaque équipe

Vp Namashi (1)
Yosama Uchika (2)
Haruki Red (3)
Kyo Adel (4)

et maintenant roulement de tambour....... le premier numéro tiré est le 4 et maintenant voici le prochain numéro..... le 2 n'ayant pas besoin de retirer les dés voici ceux que donneront les prochains combats :

Kyo Adel vs Yosama Uchika
Vp Namashi Vs Haruki Red

Sur ceux à bientôt pour le début des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

Les bonus sont cumulables ? (ex : celui du lundi + bonus du 2e jour)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:58

ils seront cumulable mais que pendant 1 semaine donc si vous l'utilisé pas le jour ou vous l'avez eu vous serez obligée de l'utilisé pour la semaine d'après
vu que je vois que quelques personne ne comprenne pas trop je tiens à précisé que pour l'instant c'est juste un bref apercu de la règle
j'expliquerais tout en détail d'ici ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parole officiel
» Tomodachi le site officiel!
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: