Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Mar 24 Juil - 13:14

C'était si mignon de voir Lysis essayé de convaincre sa mère qu'elle n'avait pas totalement raison!! mais rien y fait la haine de Vp était si grande qu'elle ne voulait pas faire marche arrière ou peut être ne pouvait-elle pas tout simplement.

Le mibu se doutais bien que la haine de Vp était sincère et que ce n'était pas un caprice de gamine comme il l'avait dit quelque minute plus tôt, certes personnes n'avait été chez elle pour la dolorté, mais n'était ce pas pour la simple et bonne raison que c'est aussi douloureux de voir ceux qu'on aime souffrir, autant que de souffrir soi même (oui je sais vp ma syntaxe est a chiez -__-) et c'est tellement plus facile de fuir et de se dire que tout iras bien.

Toujours était-il que la fureur de la ninja était déclenchée,Kyo pallit de jalousie devant l’attaque de Vp, c'était classe, c'était puissant, mais il n'allait pas laissé son amis se faire massacrer de la sorte sans rien faire, d'autant que Vp allait s'en mordre les doigt un jour ou l'autre si elle réussissait par malheur à tuer son ami. Pour l'instant la haine l'aveuglais, Red la manipulais, mais le jour ou elle redescendras sur terre elle ne se le pardonnerais pas!

La ninja était gracieuse au centre de sa boule de plasma, sa course la menait tout droit vers le Hunter, mais celui-ci n'avait pas l'air de réagir, alors Kyo concentra son énergie dans sa lame, celle-ci se teintât d'une lueur rouge comme a son habitude , il plantât son sabre dans le sol. ce qui eut pour effet de créer une brèche entre Yosama et Vp, si celle-ci s'avançait un peu trop elle risquait de tomber dans cette brèche, c'était très basique mais cela permettrait au guerrier de rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Mer 15 Aoû - 12:40

Yosama était abasourdi, elle voulait le faire... Elle avait vraiment l'intention de le faire... Le tuer... Et ce sans la moindre hésitation... A la vue de son amie en train de générer une attaque surpuissante, il comprit très vite qu'encaisser cela pouvait le tuer immédiatement, comment pouvait elle en être arrivée à ce point... Il pensait avoir comprit son amie et sa douleur, mais pourtant tant de nouvelle interrogation envahit son esprit lorsqu'il vit cette attaque des plus meurtrière. Il n'arrivait pas à réagir, ses instincts de combattant n'arrivaient pas à se mettre en éveil... Il ne pourrai porter des attaques aussi destructrices à son amie, ça lui était tout bonnement inconcevable !
Après toutes ses années, le lien qui s'était créer entre ces deux personnes, empêchât Yosama de lancer une contre attaque tout aussi puissante, et pendant ce temps la Ninja arrivât dangereusement vers lui !
Il était comme paralysé...

Fort heureusement le Samouraï avait inventé une parade pour sortir Yo de cette impasse, c'est à ce moment là que le Gardien se mit en mouvement, afin de ne pas rester sur la trajectoire de son amie, au cas ou. Il faudrait qu'il pense à remercier, avec une bonne bouteille, ça devrait suffire !
M'enfin, il ne fallait pas s'égarer, pour le moment, le plus important, c'était Vp, il ne savait quoi faire, lui qui d'habitude agissait sans se poser de question, et savait prendre les choses en mains, pour la première fois il était totalement démunit, désemparé... Ne sachant comment agir, remettant tout en question, il ne voulait plus blesser moralement la jeune femme comme il l'avait fait, et chaque fois qu'il réagissait à ce qu'il pourrai lui dire ou quoi que ce soit, il avait peur d'aggraver la situation... C'était bien la première fois de sa vie que Yosama était si perturbé... Si peu confiant... Il avait espéré qu'avec l'arrivée de Lysis, les choses puissent s'arranger, malheureusement la haine de Vp surpassait le lien qui l'unissait à sa fille.
L'être céleste tenait son épée en main, mais il n'arrivait pas à s'en servir, il n'arrivait pas à la brandir... Cependant, il s'avait qu'il n'avait d'autre choix, que l'affrontement avec Vp était inéluctable !


"Je ne veux pas.... Je ne veux pas qu'on en arrive à là... Mais apparemment tu n'es pas de cet avis... Vp ?..."

Il tapât alors un coup au sol, ce qui eut pour effet d'envoyer trois ondes d'énergie vers Vp qui était toujours menacé par la brèche de Kyo. Il commençât ce combat avec son attaque de base, la sonic blade... Mais pour le moment il ne se sentait vraiment pas capable de balancer un celestia slash ou une arcane céleste du dragon divin à son amie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Lun 3 Sep - 6:22

Lysis était un problème. Red voyait la jeune fille, comme un femme trentenaire, brune au délicieux yeux d'un brun noisette. Il l'avait déjà vu dans un rêve, c'était troublant, mais tout ce qu'il savait c'était qu'elle le répugnait et à la fois, lui faisait ressentir une horrible sensation d'avoir oublié quelque chose d'important.

Ce n'était pas la première fois qu'elle était un gêne, cette fois-ci elle tentait de calmer l'ex-gardienne par une illusion pitoyable. Red ressentait bien qu'elle était importante pour Vp, et que s'il faisait l'erreur de la supprimer, il baisserait d'une manière très efficace son espérance de vie. Du moins, il n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça. Il allait donner un derniers coups de pouce à Vp et donné une petite vision à Lysis.

Doucement il se rapprocha de femme trentenaire brune au visage marqué par la vie et déposa sur son épaule sa main gauche. Bien que sans doute il ne la touchait par réellement, à cause de l'entité qu'était Lysis, mais il lui imposa belle et bien une vision, une façon d'offrir un partage entre Lysis et Vp.

"Ira"

Au yeux de Lysis, le monde disparut, il n'y avait plus rien, seulement un calme plat et les paisibles ténèbres qu'y l'enveloppait. Elle n'était plus qu'une conscience immatérielle flottante dans l'esprit de Vp. Le démon manipulateur offris à Lysis une vision, un échantillon de la folie et la colère de la haine que nourrissait sa "mère". Lysis vu alors le monde se reformer. Elle était dans un appartement, celui de Vp. La Gardienne recroquevillé sur son lit, souffrant atrocement, ruminante et tremblante, c'était quelque jours après qu'elle s'était faite torturé par son bourreau. Lysis pouvait ressentir avec sa mère-de-coeur, la peur, la souffrance encore présente des blessures à peine cicatrisé, sa colère et sa détresse, et pourtant personne... La jeune fille pouvait sentir l'esprit de sa mère plus proches de la folie, que de la raison. La voie du démon raisonna, alors que Lysis ressentait encore la détresse de sa mère mourante plus que vivante.

"Eux le savait, pourtant ils ne sont jamais venues, personne ne la aidé.".

Bien que sans doute la jeune fille n'était pas intacte d'avoir vécu la situation avec sa mère, Red fit défilé, des dizaines d'autre situation, elle vécut avec Vp les premiers pas seul de la guerrière aveugle et ses premières chutes et blessures qui la meurtrissez plus dans l'âme que son corps, puis Yosama pendant ce temps qui faisait la fête ou s'occuper, et après Vp qui se fessait agresser Red à ces coté qui se défendait, puis le Héro des gardiens qui mangeait un quelconque plat pendant ce temps, ensuite Vp qui ruminait sa haine pour le démon avec toujours personnes avec elle ,puis doucement Lysis était témoin de cette haine qui en fit naitre une nouvelle non-sans raison, celle pour ces soi-disants "amis", absents et menteurs. Puis dans un éclat de colère, à s'en rompre les phalanges contre un mur, l'illusion se brisa et la jeune fille fût libéré.


C'est de Ira et du lien qu'avais Rep et Vp qu'était nés l'illusion. Sans doute l'ex-gardienne elle aussi avait comme eu un flash-back des souvenires, qu'avait utilisé le démon, mais peut-être n'avait-elle pas conscience de ce qu'avait fait le démon.

Après la jeune femme trentenaire, il lui fallait s'occuper du samouraï, qui défendait Yosama des assauts de Vp. D'un bond il brisa la distance entre lui et le Hébi, face à face, il profita que le sabre du démon mibu était planté dans le sol pour se placer entre lui et son arme, l'empêchant ainsi de s'en emparer. Très rapidement, Red expira un souffle de feu directement au visage du démon, pour l'aveuglé et le blesser à la fois, les secondes suivante il lui décocha de titanesques coups de poings au visage trois en tous. Du gauche il finit par lui envoyé un coup encore plus puissant au sternum, et fini par saisir la tête du démon et tenta de lui envoyer un bon coup de genou au visage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Jeu 20 Sep - 23:03

Lysis ne savait pas vraiment comment réagir face aux attaques : s'en prendre à sa mère ou à Yosama ? Elle ne pouvait se résoudre à attaquer qui que ce soit. Tremblotante, ses yeux passèrent à une vitesse folle de Vp au Gardien. Puis, revenant à la ninja, repartant vers l'être céleste, elle semblait prête à éclater en sanglot. Elle entrouvrit alors les lèvres, prête à parler, mais aucun son ne sortit, comme si sa propre voix refusait de lui obéir. Une seule question résonnait dans son esprit : " Pourquoi ? ", elle avait beau retourner la question dans tous les sens possibles et imaginables : aucune réponse ne semblait se montrer. Inconsciemment, elle stoppa le blocage de son illusion continue, Yosama voyait Kitori, Vp ressentait Seifer et Kyo voyait une sorte de brouillard, comme à leur première rencontre avec la fillette.

C'était sans doute à cet instant que Red avait réussi à poser sa main sur son épaule, elle en fut alors comme figée un instant, elle remarquait que la réalité était telle qu'elle la voyait, cette vision atroce à ses yeux existait bel et bien. Sur le coup, elle sursauta, se sentant comme un mort à qui on venait d'insufflé une nouvelle vie à laquelle il devait s'habituer.

Tout commença par les ténèbres, l'obscurité absolue, la fillette avait l'impression qu'elle représentait son état mental à cet instant, elle s'y sentait presque apaisée que de ne plus voir les horreurs que la vie avait décidé de lui montrer, mais le tout fut de courte durée. Le monde se reforma peu à peu, des couleurs se dessinaient, mais elle se mit à ressentir une haine des plus profondes pour toutes ses couleurs, elle qui trouvait à l'habitude le monde si beau... Quelle ironie ! La peur s'installa alors peu à peu, la souffrance, elle voulait hurler à quiconque pouvait l'aider de venir l'aider. La seule personne qu'elle vit était sa mère, depuis quand était-elle là ? Elle ne l'avait même pas remarquée, emplie par tout ses sentiments qui la submergeait. La souffrance. La peur. La détresse. La colère. Toujours ces mêmes émotions qui revenaient en boucle, elle les sentait comme si elle même les vivait. Suffoquant quelques instants, elle regarda sa mère adoptive, recroquevillée, la respiration haletante, elle semblait à bout. Doucement, Lysis s'en approcha, pleurant à présent, faisant à peine quelques pas, tremblant autant que sa mère.

Puis, la vision changea, égoïstement, la fillette espérait que tout cela cesse, mais les paroles du Devil résonnèrent dans son esprit. Apercevant Yosama, elle eut presque envie de lui sauter dans les bras en pleurant pour le supplier de l'aider. Ce n'était pas digne de la Gardienne qu'elle prétendait être, mais un instant de faiblesse devait être permis... Elle courut alors vers le Gardien, mais lui ne la voyait pas, il semblait même l'ignorer.


" Mon... Sieur... Yo... Yosama... "

Mais non, même l'entendre, il ne le faisait pas. Elle se mit alors à hurler après la Gardien, mais sa voix se bloqua, une nouvelle vision apparut, avec toujours ces ténèbres envoûtant qui les précédaient, comme un prologue annonçant la suite qui s'avérait des plus sombre à nouveau. Lysis revoyait sa mère, chancelante, tenter de faire ses premiers pas depuis la torture qu'elle avait suivit. A chaque mouvement, une chute, à chaque chute, le désespoir, à chaque pointe de désespoir, une cascade de larme de la part de la fillette. Instinctivement, elle ferma les yeux, mais non, cette vision ne voulait pas s'arrêter. Que faire ? La contrer avec une illusion ? Impossible ! Elle était incapable de faire quoique ce soit si ce n'était pleurer.

Elle revit alors Yosama, ressentant une immense haine pour lui qui était comme un membre de sa famille pour elle. Dans son état indescriptible, elle revit à nouveau sa mère, mais ne bougea pas, espérant de tout son cœur que l'illusion se termine, elle ne pouvait en supporter d'avantage, elle ne le voulait pas ! Une dernière pointe de rage apparut alors, sans doute y avait-il une larme au coin de l'œil de sa mère ? Cette simple pensée la détruisit d'avantage.

Le monde revient alors, Lysis ne pouvait toujours pas bloquer ses illusions, elle pleurait à présent à chaude larme, tombant à genoux comme si toutes ses forces l'avaient abandonnées en un instant, en une seule illusion. Elle jeta un simple regard vers sa mère, mais en vain, à peine ses yeux croisèrent-ils le bandeau qu'elle portait que les yeux qu'elle plaça ses mains sur les siens, on aurait cru qu'elle aurait voulu les arracher de leurs orbites. Abattue, elle osa un simple regard vers Yosama, mais se mit automatiquement à hurler à la mort. Après quelques secondes à peine, sa voix la lâcha, comme incapable de sortir. Fixant ses mains un instant, son regard était tout à fait différent de celui qu'elle arpentait en général, on pouvait y comprendre en un instant toutes les horreurs qu'elle avait pu voir, sans doute beaucoup trop pour une enfant. Ses mains ouvertes dont les doigts semblaient vouloir se refermer étaient la seule chose qu'elle arrivait à voir, tremblante, elle semblait ne plus avoir la moindre volonté pour accomplir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Jeu 11 Oct - 13:28

Vp s'apprêtait à sauter par dessus la brèche créée par Kyo, tandis que dans s tête défilés les souvenirs tant haïs, lorsque les sanglots de sa fille la stoppèrent net. Qu'avait-elle? Le hurlement qu'elle poussa lui glaça les sangs. Ce désespoir à l'état le plus simple des formes d'expression, elle ne le connaissait que trop bien. Elle devait être à ses côté. Là. Tout de suite!
Précipitamment la jeune femme rassembla la boule de plasma au dessus de sa tête, et la balança sur Yosama sans prendre le temps de viser correctement. A peine le plasma avait-il quitter le bout de ses doigts qu'elle accourut aux côté de sa fille, s’agenouilla et la pris dans ses bras.


" Tu n'es pas seule, tout va bien, je suis là. "

Elle répétait cette phrase comme un mantra, serrant fort sa fille -Seifer peut importe- pour la protéger, pour l'encré au réel, pour qu'elle ne perde pas pied.
Vp ne savait ce qui c'était passé, elle pensait que Lysis n'avait simplement pas supporté la vu de sa mére adoptive tentant de tuer son "grand-frére".


[hj: **toussote** honte sur moi de faire un truc si court, mais j'ai tellement de post en retard que bon :/ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Jeu 6 Déc - 23:07

Le combat allait donc réellement commencer, malgré le fait que Yosama n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée d'attaquer son amie avec conviction, elle ne semblait pas être enclin aux doutes. Mais c'est à cet instant que quelques choses semblait avoir atteint Lysis qui venait de se mettre à hurler la mort, aussitôt Yosama tournât la tête vers elle, afin de l'apercevoir, Vp aussi semblait soucieuse de ce qui avait pu mettre sa fille dans un tel état, seulement elle avait eut le temps de balancer une boule plasma vers l'être céleste qui avait l'erreur de détourner le regard de son adversaire.
La boule arrivât tout droit sur lui, et il eut tout juste le temps de faire un saut sur le côté, se faisant frôler par l'attaque qui parti dans le décors s'écrasant alors sur un bâtiment qui s’effondra sous la puissance de l'attaque de plasma.
Encore heureux qu'il avait prit le temps de dresser un Kekkai. Il se relevât alors et s'approchât à son tour de Lysis qui était dans les bras de Vp.


"Lysis !!!! Tout vas bien ?"

Pourtant il se doutait que Vp ne voudrait peut être pas le laisser approcher, voulant continuer de régler ses comptes.

"Vp... Arrêtons nous en là, tu ne penses pas ? Je ne sais pas ce qui est arrivé à Lysis mais il faut s'assurer qu'elle n'ait rien..."

L'être céleste tournât alors le regard vers le Devil, était il à l'origine du cri arraché à la petite fille ? Etant concentré sur Vp il n'avait rien vu de ce qui avait pu se passer de l'autre côté, il tourna alors le regard vers Kyo, peut être que le samouraï en avait vu d'avantage.
Puis recentra son regard vers la jeune fille et Vp... Il les observât sans vraiment savoir quoi faire, se sentant toujours aussi impuissant, il ne put que continuer de les regarder... Dans le fond, il était peut être vraiment un incapable... Il avait négligé une amie... Et ça c'était la pire chose qu'il pouvait faire... Doutant de plus en plus Yosama se dit qu'il devait mieux la boucler, qu'il n'était pas en mesure de protéger ces proches... Il devait surement s'écraser d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La Trahison   Dim 9 Déc - 14:33

Lysis pleurait toujours dans ses bras, son corps secouait par de gros sanglots. Vp entendit Yosama s'approcher. Ainsi donc il avait éviter son attaque. Une petite partie d'elle même en était soulagée, l'autre criait de colère.
Et Lysis... qu'est ce qui avait bien put la mettre dans un tel état d'hystérie? Elle finit par se calmer, mais c'est ce qui inquiéta encore plus vp: elle semblait sans vie.


" je vais la ramener chez elle."

Elle l'a pris dans ses bras, comme un petit enfant.

" Au fait, ne t'inquiète pas je ne rejoindrai pas les Devils. Mais je ne veux plus rien avoir à faire avec vous. Si je reste dans cette ville c'est uniquement pour ma fille."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Trahison   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: