Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récolte de fond pour les Bas Quartier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   Mer 14 Mar - 19:45

A Tomodachi, le printemps pointait déjà le bout de son nez, revoyant ses température à la hausse, accompagné d'un beau ciel bleu, la nature fleurissait de nouveau, les gens sortaient dans les rues, profitant de ce magnifique temps, malgré ce petit vent toujours présent dont il fallait se méfier!
Mais aujourd'hui ce n'était pas seulement un beau jour à sortir entre pote, non, en ce jour, Yosama s'était engagé dans une action bénévole, dans le but de récupérer des dons afin de venir en aide aux nombreux démunies des bas quartier ! Cette initiative était récente, cette action eu du mal à être mis en place, et autant être clair, cette action n'est pas proposé par le maire de Tomodachi ! Non ! Cette idée à était proposé par de nombreux habitants de tomodachi volontaire ! Pour lui donner du succès et de la popularité, cette action à était soutenue par de nombreux artistes, notamment le groupe de rock de Namashi, mais aussi par les Gardiens ! Et notamment Yosama qui était d'ailleurs présent pour cette journée, pour attirer les gens et les amener à offrir des dons !
Le Gardien n'aimait pas s'afficher de la sorte, mais c'était vraiment pour la bonne cause ! En tout cas il espérait que tout se passerai bien, il ne fallait pas oublier que beaucoup de Devil avait décidé d'habiter dans ces fameux bas quartier, même si ils ne faisaient rien pour les aider, ils devaient juste se sentir proche des habitants de ces quartier délabré, se sentant exclut!
Alors il n'était pas à exclure, que certains Devils viennent y mettre leurs grains de sel a cette journée ! Quand au Hebi, Yosama ne voyait pas de rapport entre les bas quartier et leurs intêret, mais justement, ils pourraient peut être venir assisté à cette journée pour amener plus de monde, car si les Gardiens étaient apprécier pour leurs actions pour le bien de la ville, la faction des Hebi, tout comme les Devils d'ailleurs, avaient également de nombreux fan, on pouvait s'en rendre compte aisément en traînant sur le net, ou on pouvait trouver des sites internet dédiés pour chacune des factions de la ville !

Bref, en tout cas, la seule chose dont Yosama espérait, était quee cette journée se passe pour le mieux possible, et que les dons soient important, cela aurai le mérite de récompenser le travail de ces volontaires qui avaient lancé cette action caritative !
Les représentants étaient d'ailleurs face au Gardien, l’accueillant chaleureusement et n'hésitant pas à lui demander si d'autre combattant allaient rappliquer, chose dont Yosama ignorait totalement, d'autant qu'il commençait à avoir le traque... Même si cela n'était pas un travail, il avait peur de sa légendaire malchance niveau boulot, il ne fallait pas qu'il soit de nouveau prit de crise de sommeil ou crise de faim, il ne devait absolument pas passer pour un bouffon, il fallait avouer que la plupart des habitants avaient une image classe et digne des Gardiens, alors si le jeune brun commençait à enchaîner les bourdes, cela pourrai peut être nuire au gens qui viendrai à cette journée dans le but de voir leurs héros. C'est pourquoi, pour le moment, il restât des plus muets, ne prenant pas de risque, il se contentât d'acquiescer et d’obéir, mais il espérait réellement que d'autre personne viennent pour qu'il se sente moins seul !


"Tais toi Yo... tais toi... Oui voila sourit ! Haha, tu vois c'est pas compliqué de bien se tenir ! Hoaw je m'épate moi même !..."

"Euh... Je crois que vous venez de penser à voix haute !"

Lui précisât alors un des organisateurs, surprit Yosama ne fit mine de rien.

"Hoaw, j'ai faillis avoir l'air bête, quel idée de parler à voix haute aussi... heureusement que j'ai pas pensé un truc du genre, le mec à côté de moi pue j'aurai eu l'air fin!"

"Eyh !!! Vous continuez à penser à haute voix !!!!!!!!....et je vous remercie pour mon odeur, j'ai pas eu le temps de prendre ma douche c'est tout bouhouhou...."

Déclarât de nouveau l'organisateurs, tout en partant se cacher en sanglotant ! Quand à Yosama, il se prit la tête entre les mains.

"AAAAAAAAAAAH j'arrive plus à penser !! Trop de stresse !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   Mer 14 Mar - 20:18

Arrivant a peine dans les bas quartiers pour y effectué une récolte des fonds pour se quartier mal famé Sword fut la pile au bon moment c'est a dire celui ou Yo commence a faire des gaffes.

Eh bah alors Yo c'est pas malin tout sa dit moi ! Ahaha !!


Lui faisant un chek pour le salué Sword ne perdit pas beaucoup de temps aujourd'hui on pouvais voir de la motivation dans ses yeux et puis si il y avait bien une dont était capable Sword c'étais amasser de l'argent rapidement autrement dit c'étais la personne idéale pour cette journée...

Regarde et admire la technique


Accompagné de deux jeunes garçon des bas quartiers Sword faisait le tour des personnes presentent se servant des jeunes pour que les gens aient de la pitié et donnent des sous

Merci M'dame bonne journée a vous.

Allors que les deux jeunes allaient abordé un homme pour leurs demande une petite cotisation l'homme devint presque violent avec les enfants Sword arriva alors derriere le monsieur et lui dit d'un ton assez ironique alors qu'il lui tirait les oreils sans que celui ci ne puisse se dégager

Eh bien alors monsieur...En voila des manieres avec des enfants c'est pas bien sa dites moi

Aie...Aieeee vous me faites mal arrétez

Sword lui repondit alors spontanement

D'accord !!

Quoi si vite ?

Ouai mais en echange tu va leurs donné un peux de sous-sous n'est-ce pas gentil monsieur ?

L'homme sorti sons portefeuil a contre coeur et leurs donna une misérable piece pour chacun

Voila c'est bon maintenant ?

Hum !! ... Humm!!

Dit il t'endant la main tout en faisant comme si il regardait ailleur

Bon sa va sava j'ai compris tenez prenez tout mais laissez moi partiiiir !!!!

L'homme fini par craqué lui donna son porte feuille et parti en courant pour s'échaper le plus vite possible de se quartier.

Sword fier de lui aprés seulement dixc minutes de travail retourna voir Yo avec un sourire aux lèvres pour lui montré ce qu'il venait d'amasser

Ta vu sa Yo les gens sont super sympa aujourd'hui il y en a meme un qui ma donné son porte feuille entier chapeau bas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   Jeu 22 Mar - 2:28

Mais alors que Sword et Yosama étaient les premiers Gardiens à être arrivé au lieu de rendez vous pour aider à la récolte de dons, une nouvelle arrivée allait avoir lieux, et cette arrivée eut le mérite de faire réagir la foule qui s'était mit à hurler, scandant leurs noms, étant donné qu'ils étaient plusieurs mais surtout bien connu à Tomodachi.
Namashi venait d'arriver, accompagné de Grey et Musica, tous les trois formaient le célèbre groupe de rock "The Guardians", leurs noms de groupe qui était bien évidement un clin d'oeil au protecteur de la ville, les Gardiens.


"Hoaw! Y en a du monde !!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de personne motivé pour aider les bas quartiers !!!"

Déclarât Grey surprit, ce a quoi Musica lui répondit alors.

"Tu m'étonnes !! J'espère en tout cas que notre présence à aider à faire venir des donneurs !! C'est la première fois qu'on fais une apparition pour une oeuvre caritative, et bizarrement je suis déjà fan de cette ambiance solidaire !!"

Le batteur et le bassiste semblaient être ravit de tous ce monde et de l'action dans lequel toutes ces personnes s'étaient réunit, et bien qu'il restât silencieux Namashi était du même avis que ses deux amis !
Les trois musiciens arrivèrent alors au prêt de Yosama et Sword.


"Yo ! Je vois qu'on est pas les premiers apparemment !!! Comment allez vous les gars ?"

Lançât alors l'Element Master.
Mais alors que ses amis n'eut le temps de répondre une très belle femme, qui s'avérait être une des organisatrice de cette journée, s'approchât de Namashi et lui collât une gifle, ce qui eut le mérite de surprendre le jeune homme.


"Eyh !!!!"

**Mais c'est qui celle là ?? Elle est folle !!**

"Ca c'est pour avoir disparût cette nuit là me laissant toute seul dans ton appartement !!!!!!! Je savais que les mec avaient la sale habitude de disparaître en douce après avoir eu ce dont ils avaient envie, mais j'aurai imaginé que tu en serai venu à te sauver carrément de chez toi !!!!!!!!"

Suite à cette réflexion, Namashi restât perplexe.... Ne comprenant pas ce dont elle l'accusait !

"Oh je vois, tu ne te souviens même pas de moi!!!! Alors je vais te rafraîchir la mémoire ! Le soir de votre concert au casino de Tomodachi !!!"

Ce qui eut effectivement le mérite de redonner la mémoire à Namashi. C'était la jeune femme avec qui il avait conclut, mais dont il n'avait jamais pu revoir le lendemain, étant donné qu'il avait était téléporté dans un autre monde durant la nuit, avec tous les autres combattant de Tomodachi... Pour une fois que c'était pas sa faute ! D'autant qu'il aurai voulu la rappeler... Mais il n'avait son numéro, et il semblât avoir même oublié son prénom.

"Ahahaha, mais je ne t'ai pas oublié!!! Voyons ! Alice !!!"

"C'est pas Alice !"

".... Sabine ?"

"Non !!!"

"Jessica !!!!!!!!"

"Pauvre type !!!!!!!"

Répliquât alors la jeune femme en pleure, avant de partir rejoindre l'autre organisateur qui était également en pleure à cause de Yosama qui lui avait dit ouvertement que celui ci puait. Gêné, Namashi se frotta la nuque de sa main droite.

"Raaa merde j'étais persuadé que c'était Jessica !"

Dit il alors tout simplement, au lieu d'arranger ce malentendu, il fut apparement juste déranger de n'avoir sur retenir son prénom, ce qui eut le mérite de faire rire Grey qui ajoutât alors.

"Ahahaha t'en loupe pas une toi !! Même moi je me souviens de son nom, tu devrais avoir honte ! C'est Déborah !!"

De son côté Musica lui s'adressa alors à Sword et Yosama.

"Vous êtes là depuis longtemps ? C'est cool que vous soyez là, je suppose que les gens doivent être quand même plus intéressé par des personnes pourvu de pouvoir, que par notre groupe de musique ! En tout cas j'espère que grâce à cette journée on accumulera plein de dons pour les bas quartiers !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   Ven 30 Mar - 16:09

Lorsque Sword arrivât, Yosama fut rassuré de voir qu'il n'était plus le seul présent, et cela lui enlevât beaucoup de pression, content de voir un pote répondre à l'appel ! Mais lorsque celui ci se mit à 'sous tiré' de l'argent au gens, revenant voir Yosama pour lui dire que c'est comme ça qu'il fallait agir, le Gardien restât perplexe.

"Euh... Je suis pas sur qu'on puisse parler de charité dans ce domaine là..."

Déclarât il alors dans un petit rire. Sword l'avait bien fait marré. Dans un sens il avait eut raison d'agir de la sorte, le vieux chnoque avait l'air d'être un con fermé d'esprit.

"M'enfin comme ça, toi aussi tu aura pu remarquer que les riches ne sont, généralement pas, ceux qui donne... Jugeant que c'est leur argent et blabla qu'ils l'ont difficilement gagné... Foutaise, c'est pareil pour les gens de moyennes classes, et pourtant eux, ils donnent... Comme quoi, plus tu as de l'argent... Plus tu deviens con !"

Cette minute philosophique offerte par Yosama, s'arrêta lorsque les cri de la foule s'éveilla, que se passait il ? Intriguait, Yosama comprit très vite à la vue des trois lurons, que l'arrivait des 'The Guardians' était toujours aussi attendu par les fans !!
Puis s'en suivit la scénette avec une des organisatrices, qui aurai apparemment eut une relation avec Namashi, celui ci ne s'en souvenant plus, se prit une bonne gifle, pourtant même Yo se rappela le moment ou ils avaient été tous transporté dans un autre monde et que l'element master était en boxer tentant de se rappeler du nom de la jeune femme.
Rigolant dans son coin, Yosama vit ensuite Musica venir vers lui et Sword leurs demandant si ils étaient là depuis longtemps.


"Non, Sword et moi venons d'arriver ! J'espère que les autres rappliqueront aussi !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   Mer 4 Avr - 11:57

Uchika apparu tel un ninja derrière Yosama ne disant aucun mot puis d'un seul coup alors que le silence prenait place

"BOUH"

Dit il afin de faire sursauter Yosama,Uchika était venu a la récolte de fond pour Yosama qui l'avait inviter la veille a y participer,mais ce genre de truc ennuyait beaucoup celui ci, il sortit de sa poche une bourse qui jetat dans les mains de Yo en l'ouvrant il pouvait voir plein de pièce d'or qui semblait ancienne

"C'est ma contribution pour cette journée vous aurez de quoi faire a mon avis avec sa."

Il put voir la tête de ces amis se dévisageait en voyant cette bourse

"Ben quoi !? c'est pas parce que je vis en dehors de la ville dans une cabane en bois que je n'ai pas de quoi vivre !! Sur ceux vous savez ou me trouver"

Dit il en en désignant un bar qui était derrière lui, il rentra dans le bar se servit une pression et commenca a jouerr aux billards avec les gens du bar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récolte de fond pour les Bas Quartier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de fond pour les Bas Quartier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 510 millions de dollars pour reconstruire Carrefour-Feuilles
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw
» Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi
» Un quartier de Mordheim
» Couleur transparente pour RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: