Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dague d'argent et forêt maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iska Farkas
Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 27 Fév - 7:52

Comme je l'avais prévu, mon adversaire réussit à se libérer de ma tempête de glace à l'aide d'une arcane pour le moins...impressionnante ! Un dragon de plusieurs mètres de haut formé à partir de l'énergie dégagée par Yosama. J'en reste bouche béé durant un bon paquet de secondes, planté tel un pic dans le sol, reprenant mes esprits tout en lançant ma seconde attaque citée plus tôt, ce qui le force à utiliser une autre technique. Une fois le passage cédé, son épée s'allonge brusquement et s'accroche autour de l'arbre derrière moi. Je ne m'en prends pas à lui ce coup-ci, faisant volte-face et reculant de quelques pas en dressant mon glaive droit devant moi. S'il souhaite m'attaquer, je serais au moins dans la possibilité de me défendre. D'après le peu que j'ai pu voir, cet homme est extrêmement fort...Peut-être même est-il une créature autre qu'un être humain ? Une telle puissance, naturelle en plus à l'inverse de moi, serait anormale pour un homme normal.

Je fais virevolter mes cheveux d'un geste agacé de la main, ceux-ci revenant un peu trop au niveau de mes yeux et me brouillant ainsi la vue : Ce serait particulièrement embêtant de ne pas pouvoir voir mon adversaire dans un combat de cette ampleur. M'apercevant que celui-ci reporte son attention sur le départ de Nakana et en paraît légèrement attristé, je me sens forcé de remonter le moral à ce pauvre bougre en lui disant : "Eeeeeh, Yoyo ! Celui qui perd le combat paie le repas à l'autre, d'ac' ?!" C'est une idée assez folle puisque...son estomac n'a absolument aucun fond ! Si j'échoue, mon porte-monnaie va en pâtir...Mais peu importe, je n'ai pas de quoi m'inquiéter en ce qui concerne l'argent. Pratique de venir d'une famille riche. "Comme ça, je suis sûr que tu vas te donner à fond, même si je pense que tu le fais déjà, m'sieur Glouton !" Même s'il n'a pas la moindre idée à qui il a affaire, je ne doute pas sur l'honnêteté de ses dires : Il ne me laisserait certainement pas gagner dans un élan de générosité, et tant mieux. Je me sentirais vraiment trop insulté.

En parlant d'insultes, il semblerait que les choses aient vraiment mal tourné entre la jeune pirate et mon amie Kirakishou. Normal aussi, vu leur caractère. Surtout que la Rozen Maiden est une personne réellement fière et qui se laisse rarement démonter par autrui. Mais hélas, il ne faut pas qu'elle espère que je vienne m'y mêler : Mon père me disait toujours que si je mettais mon nez dans des histoires de filles, il faudrait que lutte sang et eau pour l'ôter ensuite. Je repose mon regard sur le deuxième épéiste qui prépare une nouvelle attaque. Il plante son épée dans le sol, et une multitude de lames en ressort, prêtes à venir trancher ma peau dans les instants qui précèderont. Sincèrement ? Je ne tiens pas à me prendre un truc pareil dans la tronche... Il faut que je réagisse, vite..."Puisque tu as révélé ta botte secrète, à mon tour de le faire...!" Repoussant certaines à l'aide de mon bouclier, totalement insensible à l'électricité et éternel protecteur face aux éléments, je concentre mon énergie en gardant les yeux fermés. Cette fameuse puissance intérieure apparaît sous mes pieds sous la forme d'un cercle bleu impénétrable sur lequel sont inscrits de nombreux sceaux et gravures de tout genre, rappelant particulièrement le langage elfique. Deux ailes orangées apparaissent alors dans mon dos, et mes iris reluisent d'une couleur bleutée d'une clarté impressionnante : Enfin, voici ma véritable forme, si je puis me permettre...

"Moi qui ne voulais pas montrer cette apparence au grand jour...Quelle déception !
"

J'esquisse d'un petit sourire avant de prendre mon envol, non pas pour planer comme le font ces crétins de piafs mais uniquement pour me mettre en hauteur histoire de ne pas me faire trop blesser par la technique de Yosama. J'espère que celle que je prépare sera la dernière que j'aurais à faire...Vu à quel point elle m'épuise, je ne pourrais pas me permettre de la lancer plusieurs fois : Surtout qu'il ne serait pas fair-play de me doper ou même me soigner avec mes potions, bien que j'ai subi quelques blessures suite à la "pluie de lames" du Gardien. Bref, j'aimerais bien ne pas m'écraser sur le sol comme la dernière fois que j'ai eu à l'employer, ça abîme un peu le visage, comprenez...Roooh, et puis tant pis. "Prêt, Yosama ?! Je vais te montrer ce que ça donne, lorsque je suis vraiment sérieux..." Ce combat à la base amical prend des tournures étranges. Il va être blessé, à coups sûrs...A moins qu'il ait une attaque capable de rivaliser avec ça ? Ce serait bien...De toute façon, elle n'a jamais tué personne...Mis dans le coma, oui, mais jamais tué. Une fois toute la force nécessaire rassemblée et ma concentration au maximum, je m'exclame :

"...Prends ça ! Divine Judgement !"

Le ciel si bleu se déchire pour laisser la place à des faisceaux de lumière dévastateurs s'abattant sur la terre et faisant violemment valser les rochers à droite à gauche...et dire que ça se rapproche de plus en plus de Yosama à une vitesse prodigieuse. Affaibli par cet effort normalement exploit pour un être humain tel que moi -bien que génétiquement modifié-, mes ailes disparaissent d'un seul coup, provoquant ainsi ma chute. Réussissant à peine à me rattraper avec ma main, je lève les yeux et observe la réaction de mon adversaire face à une telle attaque. Va t-il réussir à l'esquiver ? Jusqu'à maintenant, elle s'est avérée imparable...Mais peut-être que lui serait capable de s'en défaire. Après tout, il y a toujours un moyen de se sortir de ce genre de situations malsaines. Par contre, s'il s'en sort, je laisse couler : J'ai fait ça sur un coup de tête, mais je ne me suis pas rendu compte que je ne pourrais plus me battre pendant un moment après...

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 5 Mar - 1:40

Le pari était ouvert ! Le gagnant avait le droit à un repas !! Pour Yosama c'était noté ! Du coup il allait se donner à quatre cent pour cent !! Et tout faire pour gagner, cette récompense était plus qu'alléchante, sans compter qu'il avait déjà faim, fallait avouer que ses attaques ça lui creusait l'estomac, alors si après ce duel d'entraînement il pouvait se faire péter la pense à l'oeil, il n'allait pas se gêner !
Mais pour ça il faudra déjà qu'il réussisse à l'emporter sur Zelos !
Ce dernier avait d'ailleurs plutôt bien contré l'attaque du Gardien, tout du moins, l'enchaînement d'attaque !

"Tu veux que je me donne vraiment à fond ? Héhéh ! Effectivement t'as réussis à me sur-motiver là !!"

Mais à peine eut il le temps de réagir que Zelos semblât être décider à lui montrer son attaque ultime ! Une façon de rendre l'appareil au Gardien qui avait déjà montré une de ses bottes secrètes ! C'est ainsi qu'il s'envolât alors dans les airs, non seulement pour totalement rendre l'attaque de l'Être céleste futile, mais pour également préparer quelques choses qui avait l'air tout bonnement surpuissant !

"Qu'est ce que..."

N'ayant le temps d'en dire plus, un faisceaux lumineux s'abattit à toute vitesse sur le jeune homme, aucun de doute, l'attaque n'était pas une petite tape sympathique, non c'était bien plus dévastateur !! Zelos l'avait sans doutes lancé savant pertinemment qu'il blesserai son adversaire, mais avait il songé à la possibilité qu'il aurai même pu tuer ?... Ou alors avait il estimé que Yosama saurait en survivre ? Dans tous les cas, Yo avait morflé, ça c'était sur ! Il était en piteuse état, cet attaque était en train de lui créer des blessures de toute part, même pire, il se sentait de plus en plus mal ! Allait il mourir ici et maintenant ?

Son épée en avant comme 'bouclier' la situation était dés plus délicate, cette attaque aurai pu le tuer... Mais toutefois, il restât debout, ses habits complètement déchirer, des blessures de toutes part, le sang coulant abondamment, il était en bien mauvaise état, mais il avait survécu, et il faisait face, le regard remplit de détermination, malgré les circonstances.

"J'ai... J'ai f.... J'ai faim !!!!! J'aurai... mon repas gratos..."

Bien que cela semblait être une blague comme motivation, Yosama était pourtant dés plus sérieux qu'il soit !! Il aurait pu y rester, et pourtant seul la nourriture le préoccupait !
A présent, rassemblant surement ses dernières forces, les muscles du Gardien semblèrent se stimuler, libérant alors une fumée rouge qui émanait de tous son corps...
Il allait donc utiliser ce mode furie qui décuplait sa force et sa vitesse au détriment de sa santé ! D'ailleurs, afin de pouvoir suivre ses propres mouvements, il activa ses pupilles démoniaque ! D'habitudes ses pupilles lui servait à lancer des illusions, mais pas pour cette fois !

"Après m'avoir montré un truc aussi dément, je ne peu que faire mon maximum pour être à la mesure de ton attaque... Zelos !!"

Son mode 'burst' allait lui permettre d'utiliser son enchaînement le plus puissant, mais à son tour, Yosama se retrouverait à court de jus !
Il bondit alors tous de même, avec une vitesse démente, tout droit vers Zelos qu'il projeta en l'air d'un coup de pied, à son tour le Gardien fit un bond en l'air, se mettant alors à enchaîner son adversaire d'une multitude de coup, qui à chaque impact libéra un flash qui aboutissait sur une explosion.
Ce combat d'entrainement avait prit certes de nouvelle proportion !! Ou ils se rendait coups pour coups dans leurs attaques dévastatrice.

"CELESTIA !!!!!!!!! SLASH !!!!!!!!!!!!!!!!"

S'écria alors Yosama qui continua sa fulgurante série de coup, à une rapidité hors normes ! Avant de regagner le sol, à la fin de son attaque, ou d'ailleurs il avait retrouvé ses yeux normaux, la fumée s'était stoppé, il était complètement crevé par cet enchaînement, un genou à terre du à la fatigue, il continua d'observer son collègue d'entrainement pour voir ce que le celestia slash avait eu comme effet sur lui.

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mar 27 Mar - 3:59

[Rubis, ne me grogne pas dessus, je te réponds demain TwT ! Désolé du retard~]

Prenant de plein fouet mon attaque destructrice, l'épéiste brun força de toutes ses forces sur ses jambes pour ne pas se faire propulser au loin par la puissance du sort, je vis alors de nombreuses plaies sanguinolentes s'ouvrir sur tout son épiderme, mis à nu suite à une perte partielle de sa tenue. Sa douleur devait être aux bords de insupportable, mais il gardait la tête haute malgré la souffrance qui l'assaillait, je n'en étais que plus surpris encore. Sans un mot, sans un son ni même une once de sourire, et dieu sait à quel point je suis quelqu'un de joyeux, je le fixais de mes yeux assombris se débattre, lutter et résister par sa propre volonté afin de ne pas défaillir et ainsi perdre ce duel, pour lequel il y avait un simple repas à la clef...Pourquoi n'abandonnait-il pas ? Ce n'était rien de plus que...de la bouffe, quoi ! Rien ayant une valeur particulière...Je n'arrivais pas à comprendre son comportement, qui dépassait toutes les limites de la normalité. J'aurais jeté ma dague depuis longtemps à sa place, et pourtant, lui...lui...Il continuait. Pauvre fou, pauvre masochiste que voici, il fallait donc que je l'achève pour de bon ? Je n'y tenais absolument pas, trouvant ce brave gars plutôt attachant, mais le problème était que, si je libérai tous les pouvoirs emprisonnés dans la pierre incrustée dans mon torse, il risquait de passer à la casserole. Au sens propre comme au figuré, vu qu'il ne me restait plus beaucoup d'énergie, d'où le fait que je ne pouvais que lancer des sorts élémentaires, et encore !

"J'ai... J'ai f.... J'ai faim !!!!! J'aurai... mon repas gratos..."

Sur le coup, je restais quelque peu perplexe, me demandant vaguement s'il s'agissait d'une blague de mauvais goût ou si ce n'était que le résultat surprenant d'une attaque un peu trop forcée qui lui aurait retourné le cerveau, mais en croisant son regard, je sus qu'il était bel et bien sérieux dans ses propos. La faim pouvait vraiment changer les gens, et cet homme en était la preuve vivante. « Wouah, sacré objectif ! J'espère néanmoins que le résultat sera un peu plus impressionnant que celui-ci...» m'exclamais-je en prenant la pose d'un majordome de bonne figure, bien que fatigué pour ne pas dire exténué, silhouette courbée, bras replié sur mon ventre et tête basse, tentant de mon mieux de rester debout. J'étouffai un gloussement mesquin avant de me relever puis de renvoyer quelques mèches de ma chevelure rougeâtre d'un violent revers de la main, esquissant par la suite d'un petit sourire provocateur révélant le fond de mes pensées et n'engageant rien de très bon. Enfin, il ne s'agissait là que d'une frime de bas étage, parce que, après tout, une pichenette aurait très facilement suffit à me renverser, tellement je tenais si faiblement sur mes jambes. Mais je faisais tout pour que cela ne se voit pas, pour quoi serais-je passé, surtout ?

"Après m'avoir montré un truc aussi dément, je ne peux que faire mon maximum pour être à la mesure de ton attaque... Zelos !!"

Je plaçai alors mon bouclier face à moi, au cas où sa future attaque se révélerait particulièrement dévastatrice, hésitant tout d'abord à l'esquiver, mais en apercevant la lueur brumeuse émaner de mon adversaire, je l'abaissai lentement en penchant la tête sur le côté, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait que je fasse. Je m'en rendis compte assez rapidement lorsque Yosama s'élança vers moi et me rua de coups après m'avoir projeté vers le haut, mes doigts lâchèrent alors par maladresse ou autre mon glaive qui retomba comme une pierre sur le sol suite à la première explosion à laquelle je fus confronté, me contentant de ce fait de serrer les dents jusqu'à ce que ce fléau cesse. Fermant les yeux et ne prenant même pas la peine d'écouter la fin de ses propos, qui à première vue n'était que l'appellation de cet enchaînement, je le laissais se défouler en me recouvrant le visage de mes bras dans le but de ne pas finir trop avec la gueule en sang puis retouchai terre assez violemment, juste à côté de mon arme qui s'était plantée dans le sol humide. Combien de côtes m'avait-il brisé avec ce truc ? Oh, je n'en savais trop rien, la seule chose à laquelle je pensais était de me relever, bien que ça me paraissait quasiment impossible à la vue de mon état. Une fois le manche du glaive dans la paume de ma main, je m'appuyais sur celui-ci en posant un genou, disant alors à l'épéiste :

«  Et ben mon vieux...je...j'aurais pas cru... »

Je dressai alors mon bras droit légèrement tremblant devant moi, et de ma main naquit une flammèche, prenant au fur et à mesure la forme d'une boule de feu d'un diamètre si ridiculement minime que je dus faire une croix sur cette idée idiote qu'était de continuer le combat. Je jetai un coup d’œil au zircon placé entre mes clavicules et ayant soudainement tourné au rouge écarlate. Mon sourire, certes forcé, s'effaça d'un seul coup. Mauvais signe. J'étais bien conscient que le simple fait de porter cette chose consumait mon énergie, donc je me devais de garder un minimum de forces pour ne pas m'écrouler pour de bon, sans aucune chance de me réveiller un jour. Le coma ? Aucun intérêt à mes yeux...Titubant et extrêmement affaibli, je m'obligeai à me remettre sur mes jambes, demandant par la suite à Yosama : « Alors, ce repas, tu le veux où ? Je laisse couler, je ne peux pas transgresser certains....trucs. » Certains trucs qui pourraient aisément me foutre dans la tombe, ouais. D'un pas traînant, je me dirigeai vers ma sacoche, de laquelle je sortis deux flacons de couleur cyan ; Je bus l'un et posa le second à côté du jeune homme, lui intimant de le boire très vite d'un geste de la main. Mes contusions se refermèrent subitement après quelques gorgées, comme si je ne venais certainement pas de combattre un type à la force assez impressionnante.

« Bois ça. Ne t'en fais pas, ce n'est pas du poison et ça n'a pas un goût de médicament dégueulasse...C'est moi qui l'ai préparée, tu devrais te sentir mieux après... » dis-je en posant ma main sur son épaule : « Et profite. Normalement, je le fais payer...Traitement de faveur. »
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Dim 1 Avr - 0:11

Une fois son attaque lancé, Yosama voulut s'écrouler à terre, sous la fatigue, et sous toutes les blessures qu'il avait reçu, mais il fit tout son possible pour rester debout, tant que la fin du duel n'avait pas était prononcé. De son côté Iska semblait lui aussi être a bout, le Gardien ne pouvait qu'admirer la force d'esprit de son rival, pour avoir réussit, tant bien que mal à se relever ! Et plus encore, Iska avait même fait la tentative de contre attaquer à nouveau, même si à la vue de sa flamme il abandonna l'idée, en tout cas l'être céleste était ravit de voir un nouveau combat de cette trempe en ville, c'était sur, il n'allait pas s'ennuyer !
En tout cas lorsque le jeune homme lui demandât, ou est ce qu'il voulait prendre son repas, Yosama comprit alors que c'était finit, et ne put se retenir d'avantage, tombant en arrière, il s'étalât à terre.

"Hooooooooaw... Je suis tué.... Pffffffiou, on pourra pas dire que ça à était un combat de tapette !"

Avec ce qu'il avait encaissé, ce n'était pas étonnant qu'il tombe de la sorte, surtout du à son mode furie qui lui bouffait la santé, il ne devait pas en abuser et le savait très bien, même lors de ce combat, malgré qu'il l'est utilisé que quelques minutes, il sentit que ça avait du mal à son organisme.
Il répondit alors à la question de son ami.

"Je connais un Italien du tonnerre en centre ville !!! Il fait les meilleurs lasagnes du monde ! Il faut que tu y goûte !!"

Il n'y avait pas à dire, Iska était impressionnant, il ne regrettait aucunement de l'avoir affronté ! D'autant que Yosama avait l'impression qu'il n'avait pas tout vu à son propos, il l'intriguait vraiment.

"Ahaha j'arrive pas à savoir si je dois être heureux ou non, ca fais plusieurs années que je suis dans cette ville à m'entraîner sans relâche, et toi qui viens d'arriver, tu me pousse déjà à ma limite.... Mais d'un côté, je suis toujours heureux de rencontrer quelqu'un avec qui je peu faire un combat épique, donc je suppose que je suis plus content, que triste, de ta venue ! Laisse moi te dire en tout cas, que j'aimerai beaucoup me rebattre contre toi à l'avenir !"

A ce moment, le jeune homme s'approchât de Yosama, en lui donnant un flacon, dont le contenu était un liquide à la couleur cyan. Il lui assura que ce n'était pas du poison. le jeune brun ayant confiance en son ami, ne doutât pas de ses dires et bu aussitôt le contenue de la fiole.
Effectivement, ça n'avait rien de néfaste !! Au contraire, le Gardien retrouvât sa forme, comme si il n'avait pas livré de combat de la journée, autant dire qu'il était plus que surpris par l'efficacité du produit.

"Bordel c'est du tonnerre ce truc !!!!!... C'est toi qui a fais cette mixture ??? Tu sais ça aurai été cool que tu décides d'être Gardien, ou même de ne rejoindre aucune faction, pour que tes soins puissent servir à tous le monde, sans que ce soit mal vu !"

L'être céleste pensait vraiment ce qu'il venait de dire, mais après il n'irai pas embêter et contredire les choix d'Iska, si celui ci avait décider de rejoindre les Hebi, il respecterai son choix.

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   

Dague d'argent et forêt maudite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2