Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dague d'argent et forêt maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iska Farkas
Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 15 Fév - 0:51

"N'allez surtout pas dans la forêt, jeune homme ! Les monstres qui y rôdent sont terrifiants ! Ils ne feraient qu'une bouchée d'un gringalet comme vous !"

Bon sang, mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête lorsque je suis venu interroger Pépé...?! Voilà plus d'une heure qu'il me sermonne et me rabâche inlassablement le même discours, comme quoi je ne suis qu'un nouveau-venu donc à ses yeux rien de plus qu'un débutant en matière d'armes, qu'il ne faut pas aller dans la forêt et que je ne suis qu'un sombre fou qui ferait mieux d'aller se faire enfermer avant d'aller risquer sa peau sur le champ de bataille. Et ben dîtes donc...Je ne suis ici que depuis quelques jours, deux tout au plus, et les habitants de cette ville me paraissent déjà étranges, voire légèrement atteints. Et c'est "ça" que certains veulent protéger, ou bien détruire ? Moi, ça ne m'intéresse pas...Ces gamineries se passeront de moi, j'imagine qu'il est inutile de le préciser...Personnellement, on pourrait très bien les remplacer par des meubles que je ne les remarquerais même pas, alors bon ! Par contre, mon bras commence à me faire un peu mal. Depuis tout à l'heure, le vieux me secoue dans tous les sens façon prunier en me vociférant dessus, refusant catégoriquement de me laisser partir. Si ça n'en tenait qu'à moi, je l'assommerais vite fait bien fait, mais je dois rester calme et exemplaire :Il y a des gens autour et je ne tiens pas à passer pour le monstre qui a ravagé le crâne d'un pauvre vieillard. S'en suit donc d'un nouveau sermon, encore plus long que le précédent, tellement long qu'il me parait devenir éternité...Lorsque je tente de regarder ailleurs, le cinglé me donne une baffe en me traitant d'insolent, ce qui provoque le rire bruyant et rauque du tavernier. Voici que j'me fais boxer par une saleté de vioc...Mais où est-ce que je viens de foutre les pieds, expliquez-moi ?!

Au bout d'un moment, mes nerfs cèdent et je le repousse assez violemment, libérant ainsi mon bras, pour pouvoir enfin m'en aller d'ici. Si je n'avais rien fait, j'y serais encore demain soir, alors qu'on ne vienne pas me faire la morale. Il me lance un regard disant : "Je vous aurai prévenu !" mais honnêtement, qu'est-ce que j'en ai à faire moi, des monstres ? J'ai confiance en ma lame et en mes capacités, je ne mourrai pas aussi facilement...Je demande conseil à quelques passantes, qui m'indiquent de suite le chemin qu'il faut prendre pour m'y rendre...Elles au moins, elles ne viennent pas me crier dans les oreilles que je suis un malade mental...! J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça...Oh, et puis je m'en fiche, d'ailleurs. Tout en m'avançant au travers de la foule tristement grisâtre et intemporelle, quelques paroles d'une vieille chanson parviennent à s'échapper d'entre mes lèvres, je chantonne alors à voix basse, pour que personne ne puisse m'entendre : "Un papillon échoue sur les dunes, dans l'ombre...Il est fait d'ambre, aux ailes teintées d'un bleu sombre...Le destin pesant sur son être frêle, l'empêche de prendre son envol dans le ciel...". Cet air, je le chantais très souvent autrefois, lorsqu'il était à mes côtés. Désormais, je suis seul à le chanter, et les paroles commencent à s'effacer de ma mémoire...Un jour, je l'aurai totalement oubliée...C'est triste, quand on y pense.

Après un quart d'heure de marche, j'arrive finalement devant un grand chêne qui, d'après les rumeurs, serait millénaire...Reste encore à vérifier. Je ne suis pas venu ici dans le but de me faire éclater par quelques bestioles, non. Ce sont les plantes qui se trouvent dans ces bois maudits qui m'intéressent. Vu que ma bourse se vide très rapidement de ses pièces d'or et d'argent, il serait temps pour moi de revenir sur le marché pour vendre mes gelées et mes potions destinées au soin. Et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas amassé suffisamment d'ingrédients, vu que j'ai perdu ma sacoche favorite durant le voyage...Je lève les yeux en entendant un gémissement, remarquant alors d'étranges créatures qui jouent sur la plus grosse branche de l'arbre. Trop petites, trop maigres, trop faibles...Même si je souhaitais en tirer quelque chose d'elles, ça ne servirait à rien...Je n'irai pas affuter ma lame sur leur adorable fourrure, c'est totalement contre mes principes.

A peine eu-je le temps de tourner le dos que ces satanées boules de poil se jetèrent sur moi, me mordant ici et là tout en essayant de se nourrir de ma chair et de mon sang. Surpris, je tombe au sol, puis, reprenant peu à peu mes esprits, les envoie valser plus loin d'un coup de lame bien placé. Je me relève alors, refermant mes plaies béantes à l'aide de mes sorts, pour enfin dégainer glaive et bouclier au cas où ce troupeau de bisounours seraient capables d'utiliser les forces élémentaires. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais au cas où...Jamais je n'aurais cru que ces curieuses peluches animées projetaient de me bouffer, vraiment. Mais hélas, je ne suis certainement pas un bon dîner. Je les compte : Une...Deux...Sept. Sept en tout. Mais ça ne m'inquiète pas : Leurs attaques valent le dard d'une guêpe question dégâts, du moins, tant que je ne les laisse pas me renverser par terre. Rien à craindre, alors...Appelant la foudre purificatrice que j'envoie sur la horde de quadrupèdes, je termine les survivantes qui, gravement blessées, plient aisément sous le tranchant de ma lame.

Affichant un sourire satisfait face à ce magnifique massacre causé par ma propre personne, je m'approche et viens inspecter mon butin, espérant trouver quelque chose qui puisse me servir, à part de la viande...Mais est-ce vraiment comestible, d'ailleurs ? Tsssk...Je soupire : Rien que des trucs inutiles...Les dents ne se décrochent pas aussi facilement, les griffes sont usées...Je ne pourrai sans doute rien vendre dans ce tas. "Saloperies ! J'ai utilisé mon énergie pour rien !" Je hurle ça aux arbres, à première vue seuls témoins de la scène, puis ma voix s'évanouit à travers les branches et les feuillages qui m'entourent. Agacé, je lance une boule de feu sur le tas qui ne tarde pas à s'embraser, venant ensuite m'assoir sur une pierre grossièrement encastrée dans la terre, sur laquelle je compte me reposer un peu...

Du moins, sur laquelle je PENSAIS me reposer un peu, puisque j'entends quelque chose bouger dans les fourrés. Je ne prends même pas le temps de réfléchir, demandant tout d'abord : "Qui est là ?!" Voyant que la réponse met trop de temps à venir et agissant alors tout en oubliant que j'ai été doté d'un cerveau à la naissance, j'empoigne mon bouclier étoilé et le balance là où je pense que l'individu ou la chose se trouve. Un bruit se fait entendre...J'ai touché ma cible...Mais qu'est-ce que c'était, en fait ? Bravo Iska. Si c'était un être humain, tu peux être sûr que ça va barder pour tes fesses.

Dernière édition par Iska Farkas le Jeu 16 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 15 Fév - 1:53

En ce jour , Yosama c'était promit de parcourir la plaine et la forêt de Tomodachi, dans le but d'un entrainement d'endurance, courant à un rythme soutenue, castagnant de son épée les quelques monstres qui se mirent sur sa voie ! L'être Céleste avait bien l'intention de passer une journée éprouvante qui allait le renforcer ! Avec la faction des Gardiens qui étaient sur le point de changer pour devenir un tout autre groupe, il comptait bien faire des efforts lui même ! De façon à pouvoir assurer sur les nouveaux objectifs que lui et ses camarades allaient se fixer !

Voila maintenant plusieurs année que le jeune brun vivait à Tomodachi ! Il avait donc l'habitude de la ville et de ses alentours ! On ne pouvait pas dire qu'il connaissait par coeur cette vaste nature ! Mais il la connaissait tout de même relativement bien, pour l'avoir parcourue à plusieurs reprise, pour s'en être servit autant de fois comme terrain d'entrainement ! Même si ces derniers temps, le Gardien avait une petite préférence, allant s’entraîner dans son monde natal, le monde des êtres Céleste, dont il avait toujours accès grâce a la clé des portail, que lui avait généreusement offert son défunt "faux-frère" Kai !

Mais aujourd'hui pas question de se rendre dans les nuages ! Il s'était levé de bonheur, et n'avait emporté qu'avec lui sa fidèle épée, ainsi qu'un sac à dos contenant de la nourriture pour les repas !!! Car cela était sacré ! Autant dire que si les monstres ne pouvaient avoir raison de lui ! Manquer un repas, au contraire, serai pour sur, fatal au jeune homme !!!!
C'est donc bien préparé qu'il s'était rendu dans la vase nature de Tomodachi, dans une course soutenu, enthousiaste à l'idée de s'améliorer et de s'endurcir comme à son habitude !!

Fallait avouer que le jeune homme était inquiet ! Pendant l'attaque de l'Eternalis Corp ! Il avait tout de même rencontré ce Kami... Ce type ultra fort ! Qui aurai eut raison de lui, si Kai ne s'était pas sacrifié pour le protéger... Yosama savait qu'il risquait chaque jour de tomber sur un ennemie encore plus fort, et si il voulait être à la hauteur ! Si il voulait pouvoir protéger ses amis, ses proches, et les habitants de cette ville, il n'avait d'autre choix que de s’entraîner encore et toujours !

"Dans les profondeurs des ténèbres!
Un guerrier, qui de part sa force est Célèbre !
Sa lame, pour fidèle compagnon !
Ils se battent, et le mal ils éradiqueront !!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! L'AVENTURIER QUI NE CRAINS RIEN NI PERSONNE !!
"

Chantât alors Yosama qui était en plaine course, sautant de part et d'autre pour éviter une épaisse branche, ou encore monter sur un rocher, dégommant un monstre de son épée.
Cette chanson il l'avait entendu ce matin lorsqu'il prit son petit déjeuner ! C'était un bête dessin animé, qu'il n'avait regardé que d'un oeil, mais inconsciemment, le générique lui était resté en tête !

Mais alors qu'il était en plaine course, il vit tout une rangé de buisson sur sa route, il allait devoir sauter, et si il n'avait pas assez de détente, il devrait alors utiliser son épée avec sa technique du Chewing Sword, pour s'aggriper a une branche !
Mais à peine eut il le temps de passer à l'action qu'un étrange objet volant non identifié percutât en plaine tête le Gardien qui s'écroulât alors à terre.

"Dans les profondeurs des ténébreuuh....
Un Guerrier, qui part sa......... KO !
"

Reprenant alors ses esprits, il portât son intention sur l'objet qu'il venait de recevoir !! Non mais !! Ce truc n'avait pas du arriver tout seul !!! Yosama avait la ferme intention de trouver le propriétaire de cette chose, et de lui en toucher deux mots !
C'est pourquoi, après s'être relevé, il saisit le bouclier étoile, et traversât alors les buissons, c'est à ce moment qu'il tombât nez a nez avec un jeune homme, celui ci n'avait en rien l'air d'un vulgaire passant, étant donné qu'il portait également une arme, mais sans s'attarder sur les détails, le brun, se mit alors à beugler.

"OHH ! C'est à vous ce truc là ??? NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !!!! J'me l'suis mangé en pleine tronche !!!! Si vous voulez jouer au frisbee, faites le dans les plaines !!! Dans des endroits dégagé ! J'sais pas moi !! Et puis d'abord je... Oh !!!!"

Comme s'il il venait d'oublier qu'il était en train de passer un savon à ce jeune homme, Yosama se mit alors assit à terre, saisissant son sac, il sortit de celui ci, une quantité exorbitante de viande qu'il se mit à engloutir.

"Pfffiou !!! J'ai une de ces dalles moi !! J'crois bien qu'il est l'heure de casser la croute ! Héhé !! Le meilleur moment de la journée !! Mmmmh ! C'est bon !"

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 15 Fév - 4:54

Peu de temps après mon petit jeu de frisbee, quelque chose sort subitement des buissons, hurlant et agitant mon bouclier d'un air furieux, je reste le regarder bêtement, bouche bée mais intérieurement fier d'avoir réussi à toucher ma cible...Quel bon lanceur je fais, vraiment. Il se trouvait aussi loin de moi, et je suis quand même parvenu à le lui foutre en pleine tête. Je me demande quel bord du bouclier il s'est pris...Une zone s'avère être légèrement abîmée, faute de pouvoir le réparer, donc peut-être a t-il rencontré le bout le plus pointu. Ce serait dommage...En temps normal, je ne le lance pas sur mes adversaires car ça m'oblige à aller le chercher après, mais il semblerait que mes neurones aient foutu le camp lorsque cette idée bizarre m'a traversé l'esprit...S'il s'est réellement ramassé le mauvais côté de l'étoile, il devrait être plus blessé que ça. Mais mis à part un bleu sur le front, je ne vois pas la moindre trace de sang. Cela peut signifier deux choses : Soit ce type a la tête dure comme de l'acier, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'il est encore conscient malgré le poids de mon bouclier, soit il s'est pris le bon côté de l'écu. J'aurais plutôt parié pour les deux, après réflexion. Les deux options me paraissent plausibles, alors bon...

J'imagine la scène et étouffe un petit rire en plaquant mon poing contre mes lèvres, plissant les yeux dans une expression malicieuse...Franchement. Je le vois bien, lui, en train de se promener tranquillement dans la forêt tout en examinant les plantes et les animaux d'un oeil paisible, quand tout à coup, paf ! Et un bouclier dans la tronche, un ! C'en est trop et j'éclate de mon rire cristallin, rire qui se stoppe soudainement lorsque je remarque une épée dans sa main. Et bien, et bien...Serais-je tombé sur la bonne personne, finalement ? Mon sourire s'évanouit, cédant sa place à une expression particulièrement sérieuse, chose qui reste plutôt rare me concernant, alors que je sonde scrupuleusement le jeune homme, à priori épéiste, du regard. Intéressant. Oui, vraiment...Vraiment intéressant.

Je m'avance de quelques pas et reprends mon bouclier, que j'accroche par la suite à mon bras, par dessus mes gants rosâtres. Je lui rétorque en faisant virevolter ma longue chevelure de flammes d'un geste vif de la main (Parce que je le vaux bien~): "Vous m'en voyez terriblement navré...Je ne comptais pas vous blesser." Eh. Et puis pourquoi je le vouvoie ? Il ne m'a pas l'air bien vieux. Un type châtain qui me semble avoir à peu près mon âge. Je dis bien à peu près, je n'en suis pas certain...Les apparences sont trompeuses...Et je suis le mieux placé pour pouvoir dire cela. Tout en montrant sa lame du doigt, je lui demande très simplement :

"Un épéiste ?..."

Au lieu de me répondre comme tout être civilisé, le drôle de gus s'assoit par terre et s'agrippe à son sac, d'où il sort une quantité exorbitante de viande qui ferait vomir des boulimiques. Bon dieu, ne me dîtes pas qu'il va manger tout ça...tout seul ? Non, il doit cacher un animal de compagnie dans un coin, une grosse bestiole avec un énorme appétit...Ou alors je me demande VRAIMENT comment il fait pour garder la ligne. Légèrement perturbé par cette histoire de nourriture, je le regarde s'empiffrer en lui murmurant un vulgaire : "Bon app'...". Serait-ce des sautes d'humeur, engendrées par la faim ? Ou serait-ce un estomac sur patte ? Mais ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe. M’accroupissant devant lui, je relève sa mèche réfractaire aussi appelée frange, afin de déterminer l'ampleur de ma précédente attaque. Son bleu vire au violet, on peut dire que je ne l'ai pas loupé. Dans le but de me faire partiellement pardonné, je pose mes doigts sur la surface de sa peau, d'où s'échappe une sorte d'aura bleutée, faisant totalement disparaître la blessure, ainsi que la douleur.

"Et voilà. L'erreur est réparée, n'est-ce pas ? Comment vous appelez-vous, estomac sur patte ?"

Je viens m'assoir à côté de lui après avoir rangé mon glaive dans son fourreau, plaçant mes bras derrière ma tête afin de la protéger un maximum des saletés gisant sur le sol. En y repensant, moi aussi je crève la dalle. Je sors donc une minuscule gelée verte, rappelant la couleur d'une pomme fraîchement cueillie, dont le goût est similaire. Normalement, sa première utilisation n'est pas de nourrir la personne qui l'avale, mais qu'importe. J'aime cette saveur sucrée et acidulée. Peut-être est-ce pour ça que je tombe si souvent à cours d'ingrédients lorsque je désire en faire ? Il faudrait peut-être que je prenne exemple sur cet inconnu. La viande ne manque pas ici, d'après ce que j'ai pu voir...Il me suffirait de chasser dans la forêt pour en trouver.
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 15 Fév - 16:35

Dague d'argent et forêt maudite

Petite fille ne reste pas toute seule ♫
Prends garde aux esprits malins

Rien de mieux que la forêt pour trouver le calme et la sérénité. C'est le meilleur endroit pour un havre de paix avec Dame Nature. La nature est si belle et tellement bien faite qu'elle en est fascinante ce n'est pas votre avis ? Toute cette verdure, ce vent frais, ces fleurs aux couleurs chatoyantes et aux parfums délicats tout cela est d'une rare beauté... Dommage que l'homme détruise tout sur son passage. Celui qui a crée le monde dans lequel on vit devait avoir beaucoup d'imagination et être une personne raffinée, autrement je ne vois pas pourquoi chaque détail des paysages qui font partie de cet univers seraient minutieusement réalisés. Bon si la nature comme sujet ne vous intéresse pas on va attaquer le plat de résistance voulez-vous ?

Kirakishou avait une nette préférence pour les endroits où le calme et la sérénité régnaient, cela faisait à peine quelque jours qu'elle était arrivée à Tomodachi et elle avait déjà trouvé un studio spacieux. Avec quel argent le louerait-elle ? Eh bien avec la fortune que son créateur à légué à chacune de ses poupées, vous comprenez mieux à présent pourquoi les humains cherchent tant à les obtenir, en plus d'être des créations uniques et d'avoir un prix inestimable elles gardent avec elles un fabuleux trésor. Donc ne vous inquiétez pas pour les problèmes financiers c'est le cadet des soucis de la jolie poupée blanche... Alors que celle-ci se promenait parmi de splendides rosiers rouges sauvages elle entendit des cris. Une personne en détresse ? Non elle n'aurait pas pensé immédiatement une jeune fille en détresse, les garçons aussi ont le droit d'être en détresse parfois !Bon même si ça ne le fait pas trop mais je me passerais de m'étendre sur ce sujet.

La petite poupée s'approcha donc de la source des bruits qu'elle croyait avoir entendus au loin puis elle aperçut une chevelure ondoyante rouge aux doux reflets orangés qu'elle reconnaitrait entre mille. Cette allure de coureur de jupons mêlée à un profil de vaillant épéiste ce regard bleu elle le connaissait... Elle se mit à courir vers le jeune homme qu'elle connaissait si bien qui se faisait surnommer Iska alors qu'en réalité il s'appelait Zélos puis elle s'arrêta à quelques mètres de lui mais pas trop loin non plus en juste assez pour le saluer :

"Zé... Iska !Qu'est-ce que tu fais à Tomodachi ? Tu viens d'arriver toi aussi ? Tu as trouvé un logement ? J'en ai déjà trouvé un, c'est un studio immense je viens tout juste de le louer au propriétaire... Tu verrais comment il est habillé on dirait qu'il sort d'un film de science-fiction et il a aussi une queue de démon qui dépasse et des yeux semblables à ceux d'un félin je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi étrange enfin il fallait s'y attendre en venant dans cette ville aussi. On y croise pleins de monstres ou je ne sais quelles créatures inconnues tu penses ben que pour une poupée comme moi c'est une vraie aubaine !J'ai rencontré déjà des démons aussi, il ne sont pas du tout comme les décrivent les livres que j'ai lus mais ils ont quand même l'air dangereux. Mais quand même j'en avais bousculé un une fois dans rue il s'était contenté de me lancer un regard noir comme quoi il ne sont pas aussi susceptibles qu'on le dit mais il ne vaut mieux pas les chercher même si je sais parfaitement me défendre toute seule !Je ne suis pas la septième poupée de Rozen Maiden pour rien quand même !J'ai quand même passé pas mal de temps en Angleterre d'où mon accent et toi qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ?"

Puis se rendant compte qu'un des Gardiens était présent aussi elle se tournait vers lui tirant sa révérence le saluant gracieusement avec un léger accent anglais.

"Oh salut Yosama !"

Dernière édition par Kirakishou le Jeu 16 Fév - 14:07, édité 2 fois
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 16 Fév - 1:58

Yosama, malgré les excuses de l'inconnu, avait bien vue que la situation l'avait amusé ! C'est pourquoi, il fit mine de rien entendre, afin de ne pas repiquer une colère alors qu'il était dans un moment des plus divin qu'il soit ! Il était en train de manger !
D'ailleurs le jeune homme à la drôle de chevelure rose venait de lui poser une bien étrange question... un épéiste?
Le Gardien devait il réellement répondre à cela ? Bien qu'il eut envie d'user d'ironie en prétextant que c'était simplement son couteau suisse pour construire une cabane, ou encore carrément lui claquer que c'était sa canne à pêche pour pêcher la truite, Yosama en vint alors à penser que si il n'avait pas le sens de l'humour celui ci pourrai s'en trouver vexer... Tiens ?... Pourquoi Yo venait à s’inquiéter de cela, alors que ce type aurai pu lui décrocher la tête... Enfin... S'étant excuser, l'être Céleste jugea surement bon de ne pas en rajouter une couche, et de passer l'éponge... Après tout Yosama n'en était pas mort, et n'avait qu'un simple hématome! Il en avait subit des bien pires ! Alors il répondit simplement à sa question:

"Ouép ! je suis épéiste ! Apparemment toi aussi ! Je ne t'ai jamais vu en ville ? Tu viens d'arriver ?"

Il fallait avouer qu'avec son repas, Yosama avait mit un bon moment à répondre, mais ce n'était pas son genre de mettre un vent ! Il avait surtout... Son sens des priorités, allons nous dire ! Mais a peine eut il le temps de finir sa réponse que l'individu, se mit à examiner sa blessure, tout en lui administrant, ce qui avait l'air d'en être au vue de la sensation, des soins !
Ce que le jeune homme confirmât alors très vite, assurant que l'erreur était réparé, il lui demandât alors par la suite son nom, le surnommant d'estomac sur patte, voila un pseudo auquel Yosama avait énormément eut le droit ! Pourtant il n'avait jamais été gourmand... Il ne mangeait qu'à sa fin... C'était ça le pire. Dans le fond oui, il méritait amplement ce surnom... M'enfin par chance avec tous ces exercices auquel il s'adonnait, il n'a jamais eut de problème de poids ! C'est même tous ces exercices qui lui donnent cet appétit d'ogre ! Plus il aura fin au repas, plus le brun sera satisfait de son entraînement... C'était sa façon de voir les choses !

"Moi... C'est Yosama ! Kyuko Yosama, et toi ?"

Le nouveau venu s'assit alors a son tour, se mettant lui même à casser la croute... Toutefois le plat que celui ci s'était accordait n'avait pas l'air dés plus appétissant, c'est pourquoi le Gardien, qui était assez radin sur la chose, en vint tout de même à proposer.

"Dis, si tu veux de la viande j'peu toujours partager hein ?"

Il l'avait soigné après tout ! Même si c'était la moindre des choses pour l'avoir blessé, au moins il avait tout de même prouvé à Yo qu'il n'était pas un mauvais type ! Ce que Yosama appréciât !
Mais a peine celui ci eut il le temps de lui répondre qu'une nouvelle personne venait de faire irruption, Yosama eut un peu de mal à la reconnaître, mais alors que celle ci était en train de parler à Iska, il l'a reconnut aussitôt, c'était Kirakishou, il l'avait croisé devant le bar, le jour ou Yo et Uchika avaient réunit les Gardiens...
Apparemment les deux là semblait ce connaître, par politesse, Yosama restât silencieux tout en continuant son repas. Puis après s'être entretenue avec son ami, la jeune femme semblât alors remarqué le Gardien qu'elle saluât d'un petit accent anglais !

"Yes Hello My dear !!"

Répondit alors le jeune homme tout sourire, par cette parfaite imitation de l'accent anglais ! Faut dire, dans sa vie d'étudiant, il aimait beaucoup l'anglais ! Même si pour le coup, il n'avait certainement pas prouver qu'il était bilingue en utilisant ces quelques mots qui étaient des plus basiques ! Son regard se posât alors de nouveau sur le jeune homme au glaive, une pensée lui traversant l'esprit.

**Je me demande ce qu'il vaut à l'épée quand même...**

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 16 Fév - 8:52

"Ouép ! je suis épéiste ! Apparemment toi aussi ! Je ne t'ai jamais vu en ville ? Tu viens d'arriver ?"

J'acquiesce de la tête en guise de réponse aux trois questions...Quoi de plus normal, qu'il ne m'ait jamais vu en ville ? Venant tout juste d'arriver, il n'aurait pas pu me croiser ailleurs...Du moins, je ne l'espère pas, pour mon propre bien. Je sors mon épée de son fourreau, comme pour prouver mes dires, lorsque je me rappelle que j'ai oublié de nettoyer la lame qui dégouline de sang verdâtre. Gore. Très gore. Trop gore, même. Je pâlis à vue d’œil en essayant de retirer cette substance collante de mon arme...Punaise, c'est vomitif... mais le pire, c'est que ça veut pas partir ! Au bout d'un petit moment de lutte acharnée à gratter les traces restantes avec mon petit poignard, plus couramment appelé Stylet, je reporte mon attention sur mon vis-à-vis, me décidant enfin à lui donner une réponse autre qu'un mouvement de tête : "Oui, je transporte ce glaive depuis un bon paquet d'années, c'est, comme qui dirait, mon meilleur allié...! Et sinon... Je viens d'arriver il y a à peine deux jours, il est donc normal que tu ne m'aies pas croisé en ville..."

De plus, même si je n'étais pas un nouvel arrivant, il ne m'aurait certainement pas vu mêlé à la foule : J'ai une forte horreur d'être bousculé dans tous les sens, et la populace m'étouffe à chaque fois que je me retrouve parmi elle. Peut-être est-ce les répercussions de mon ancienne vie, à toiser d'un air dédaigneux le reste du monde, du haut de mon piédestal...? Sans l'ombre d'un doute, hélas... Ce fait risque de m'être peu bénéfique pour les affaires...Bah ! J'enverrai quelqu'un d'autre vendre mes potions à ma place, ça n'est pas ça qui manque ici. Je tilte après quelques secondes sur la façon qu'il a de me tutoyer...Ça fait si longtemps, on pourrait presque dire que ça me manquait atrocement...Le morfale non identifié finit par décliner son identité, alors que j'engloutis une seconde gelée, de couleur jaune cette fois-ci. Goût citron...Je fais la grimace, je devrais arrêter de les aromatiser, elles deviennent réellement acides...Et j'aime pas ça, moi.

"Moi... C'est Yosama ! Kyuko Yosama, et toi ?"

Kyuko...Yosama ? Quel nom compliqué...Je vais avoir du mal pour lui trouver un surnom. Ayant une trop mauvaise mémoire, j'essaie à chaque fois de dégoter un sobriquet aux gens pour pouvoir au moins les interpeller dans la rue, à leur triste regret bien entendu. Yo...Yoyo. Allons bon. Va pour Yoyo. Ou Yosama-sama, mais ça me paraît un peu trop long...! J'hésite un instant, essayant de rassembler les morceaux de souvenirs éparpillés dans ma caboche, puis lui réponds en tripotant une mèche de ma chevelure, signe de trouble et de manque d'assurance, malgré ma voix qui paraît terriblement sûre d'elle et dénuée de tous mensonges : "Je m'appelle Iska Farkas. Enchanté, Yosama !" O.k, le "Enchanté" est loin d'être un mensonge...Ca ne me plaît pas plus que ça de devoir cacher qui je suis en vérité...Mais je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un apprenne mes sales tours d'antan, la solitude me sierra bien mal ici bas...On me haïrait bien vite si ça s'ébruitait.

Le jeune homme à priori nommé Yosama me propose de partager sa viande...Cela serait une proposition alléchante, mais malheureusement je n'ai pas envie de perturber son repas, et...et....Oh et puis merde, j'ai faim moi aussi ! A la bouffe, Zélos !"Ah...Euhm. Et bien merci !" Je ne me fais donc pas prier et attrape un petit bout de viande qui traîne, faisant attention à ne pas tâcher mes gants. Ce qui s'avère être une chose humainement impossible. Me voici obligé de les ôter, pour ainsi révéler une seconde pierre, similaire à celle plantée dans ma chair, juste en dessous des mes deux clavicules...Quelle poisse. Je n'irai pas m'étaler sur son utilité...Ca ne concerne que moi. Enfin, c'est surtout que je ne suis même pas sûr qu'elles servent à quelque chose en particulier. Mis à part faire mal lors de leur implantation...Quoique, je me suis mieux débrouillé sur le champ de bataille, une fois équipé de ces deux joyaux.

"Zé..."

Terriblement surpris en entendant le début de mon véritable prénom, je me retourne brusquement, comme étant sur la défensive, lorsque je reconnais cette petite frimousse de porcelaine, qui ne tarde pas à se rattraper : "... Iska !" S'en suit donc d'un spitch de sa part, comme quoi elle a loué un studio, qu'il y a des démons, et patati et patata...Quel moulin à parooooles, tudieu ! Je ne prends même pas la peine de lui laisser le temps de finir que je me jette dessus en hurlant un " CHOUCHOUUUUUU~" que l'on pourrait entendre du bout de la ville. Oui, je parle fort : Je beugle, même. Je frotte ma tête contre la sienne façon chat, tout en la tenant fermement par les épaules. Je lui réponds alors avec une voix digne du meilleur crétin : " Oh, il s'est passé ci, ça, et encore ci et puis ça...Donc j'ai dit Bye-bye à Mr. le couronné et me voici iciiiii~ ! Pour faire un résumé, hein. "

Je regarde ensuite mon second interlocuteur qui aligne quelques mots avec un très bon accent anglais...Mais c'est qu'il se débrouille, l'estomac ambulant ! Je suis moi-même très doué dans ce domaine, mais je ne vais pas mâcher le travail à Kira', il ne faut pas qu'elle prenne l'habitude de parler anglais avec n'importe qui...! Parce que lorsque je l'ai rencontrée, à cette époque, j'étais encore dans ce groupe, j'ai dû servir de traducteur pour mes incultes de partenaires. Ca a été laborieux...Surtout qu'ils la prenaient pour un jouet parlant et cherchaient les boutons pour l'allumer et l'éteindre. Une chance que je les ai arrêté, la demoiselle n'avait pas l'air très ravi devant un tel enthousiasme.

Soudainement, je me jette sur ma sacoche -posée à côté de Yoyo- tel un félin et en ressort la rose blanche qu'elle m'avait confiée en clamant fièrement : "Eh, eh ! Regarde ! Je l'ai toujours !" J'ai oublié sa signification et surtout dans quel but elle me l'avait donnée...J'crois qu'en la touchant, elle allait apparaître, ou autre. Ou alors je me plante de sujet.
Je lui montre ensuite mon épée que j'agite de droite à gauche comme si je désirai couper l'air : "Et je me suis entrainé ! Surtout au lancer de bouclier....Heiiin, Yoyo ?" Tout en parlant, je lorgne sur Yosama en affichant un sourire moqueur, mais restant tout de même amical...Je me suis déjà amplement excusé, non mais oh...Il ne m'en voudra pas trop longtemps, je pense...Ou du moins, je caresse l'espoir qu'il oublie très vite cette histoire de frisbee étoilé. Au pire, un second coup sur le crâne et pouf, il se souviendra plus de rien. Ou si. Et là, je serai encore plus mal...
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 16 Fév - 20:38

♪ Des notes de musique mélancoliques résonnaient dans la forêt. Elles étaient simples, ne cherchaient pas à former une mélodie de virtuose, mais elles étaient chargées d'émotion. C'était notre jeune pirate qui venait d'acquérir un saxophone - par des moyens pas très orthodoxes, certes -, instrument qu'elle chérissait et dont elle avait été séparée presque un an durant. Comme ça a déjà été dit, elle n'avait pas de talent particulier au niveau technique. Au niveau émotionnel, c'était tout autre chose puisque toutes les émotions de Nakana passaient dans le tube du cuivre, émotions que d'éventuels auditeurs pouvaient donc facilement ressentir. Le problème étant que la jeune fille détestait jouer en public.
Elle s'était donc rendue dans la plaine de Tomodachi, qui était le lieu qu'elle aimait le plus dans la région. Peu voire pas de gens, la nature, la tranquillité... Elle préférait tout cela au brouhaha de la ville.

Nakana avançait à petits pas dans la forêt, tout en jouant, sûre de n'être dérangée par personne... Enfin, presque. Elle était tellement absorbée dans son univers qu'elle n'entendit d'abord pas les bruits de conversation, puis ne remarqua pas qu'elle s'approchait d'un petit groupe de personnes... Elle finit cependant par ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'en fait, elle n'était pas si seule que ça... Elle s'arrêta subitement de jouer et tenta de contrôler son embarras. La jeune fille dévisagea les trois personnes qui se tenaient devant elle. Une fille peut-être un peu plus âgée qu'elle, vraiment jolie. Un garçon aux longs cheveux orangés. Et... Yosama ??!!! Se retrouver face à ce dernier acheva de la mettre mal à l'aise, ce qu'elle réussit à dissimuler le plus possible. Elle ne le salua pas. Nakana observait à présent tour à tour les deux personnes qu'elle ne connaissait pas, les dévisageant avec son habituel regard méfiant. Pourquoi avait-elle eu la malchance de tomber sur des gens, alors qu'elle voulait juste être seule ? Ca la mettait de mauvaise humeur, tout ça...
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 16 Fév - 20:42

Pour toute réponse la petite poupée se mit à câliner son ami roux comme elle le faisait autrefois, elle se l'avouait elle l'adorait son Iska. Ils étaient tous les deux très heureux de se retrouver d'ailleurs Iska reprit son air imbécile que Kira' connaissait si bien, elle lui disait toujours qu'il avait l'air d'un imbécile lorsqu'il draguait les filles. D'ailleurs elle s'en fichait pas mal puisque elle avait rapidement compris que les relations durables n'étaient pas le fort du jeune homme... Il la surnommait affectueusement Chouchou bien que celle-ci ne soit pas vraiment pour le fait qu'il utilise son diminutif en public le rouquin restait comme sourd à se remontrances et l'appelait comme il voulait. Alors pour se venger la petite poupée lui rendait la monnaie de sa pièce en le surnommant Iskou quand elle le voulait ce qui avait pour but d'agacer son ami. Comme d'habitude il ne la laissait jamais parler à son aise et lui coupait la parole après lui avoir sauté dessus lors de leurs retrouvailles. Une étreinte digne de celle qu'aurait offert un koala. Comme un félin il frottait déjà sa joue contre celle de la demoiselle tout en la tenant fermement par les épaules comme il l'avait toujours fait. Puis il se précipita vers sa sacoche la fouilla quelques minutes puis en sortit victorieusement une rose blanche que lui avait offerte la poupée... Celle-ci fit un grand sourire à la vue de la fleur qui avait gardé sa blancheur parfaite et son délicat parfum, ça signifiait que son propriétaire en avait pris le plus grand soin donc qu'elle représentait de l'importance pour lui et elle le savait bien !Puis il dégaina son épée et lui annonça fièrement qu'il s'était entraîné après avoir fait quelques coups dans le vide l'arme en main. Il ajouta également qu'il s'était amélioré au lancer de bouclier une discipline que la poupée ne connaissait pas. Mais son ami lui fit comprendre que ce cher Yosama ne pouvait que confirmer ses dires au sujet du lancer de bouclier... Connaissant Zélos et son éternelle maladresse et son côté gaffeur Kirakishou en conclut que Yosama avait dût faire partie de ses 'victimes'. Enfin tout le monde sait qu'on ne lance pas un bouclier comme un frisbee quand même !La poupée mit ses mains sur ses hanches amusée essayant d'imaginer où le Gardien avait put se prendre le bouclier de son ami. Elle dût elle aussi étouffer un rire en tentant de se visualiser une scène où le beau brun se prendrait un bouclier en pleine figure.

"T'es toujours aussi précis Iskou !C'est quand même une chance qu'on se retrouve à Tomodachi, tiens au fait je ne sais pas si tu as entendu parler des Gardiens qui sont les protecteurs de Tomodachi d'après ce que j'ai cru entendre mais tu en as un devant toi !Moi personnellement je ne pense pas intégrer leur groupe et puis je n'ai pas envie de me battre contre toi moi !"

S'exclama-t-elle en prenant quelques mèches de cheveux flamboyantes les enroulant autour de ses doigts, elle était un peu embêtée, elle ne savait pas encore quel groupe voudrait intégrer Zélos mais une chose était sûre elle ferait tout pour se retrouver dans le même camp que lui !Jamais de sa vie elle ne se battrait contre lui par peur de le blesser ou de le tuer ou qu'il devienne son ennemi ça elle ne le voudrait jamais !Puis se rappellant qu'ils avaient quand même un partisan de Tomodachi qui contrairement à eux était quand même là depuis un certain temps et qui devait sûrement connaître l'histoire de la ville elle se tourna vers le guerrier céleste :

"Yosama tu ne pourrais pas nous expliquer ce que sont les trois camps a Tomodachi dont les Tomodachiens parlent ? Comme tu as put le voir je suis complètement perdue et Iska est mon meilleur ami et si jamais il rentre dans un de ces clans je veux le suivre. Tu comprends je tiens énormément à lui c'est l'un de rares humains à m'avoir vue comme un être vivant et non comme un jouet et je ne veux pas qu'il devienne mon ennemi encore moins mon adversaire ni le blesser ni le combattre. Tu as dût connaitre ça n'est-ce pas ? Ne veut-on pas toujours combattre aux côtés de nos amis ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 16 Fév - 23:44

Ainsi il était donc vraiment expert en épée, notamment avec ce glaive, qui selon ses dires, l'accompagnait depuis plusieurs années !! C'était bien la particularité des vrai épéiste, de garder une épée qui lui est cher, considérant celle ci comme une alliée plus qu'une simple arme ! A ses mots, Yosama avait comprit qu'effectivement Iska devait avoir un certain talent de bretteur !
Tomodachi allait donc accueillir un nouvel épéiste de talent ! C'était de plus en plus intéressant pour le Gardien qui, aimant se battre, aimait avant tout, affronter d'autre manieur de lame !!!
Qui sait ! Peut être qu'à l'avenir, il pourra lui demander un duel d'entraînement et peut être acceptera t'il sa demande ! Ça serai génial !!
Mais pour rester simple, Yo se contenta alors de répondre.

"J'ai hâte de voir de quoi tu es capables, à l'avenir ! Si tu en as envie, moi je serai bien partant pour un petit duel d'entrainement !"

Il avait d'ailleurs apprit le nom de son éventuel futur partenaire d'entraînement ! Iska Farkas! l'Être Céleste saura s'en souvenir ! D'autant que sans le savoir, il venait de partager le même repas ! Pour Yosama ! La nourriture étant sacré ! le jeune homme était dorénavant un être pour qui il aurai du respect !

"Hug! Toi avoir partager nourriture de moi !!... Ahahah ! Et bien en tout cas, enchanté Iska ! Et bienvenue à Tomodachi ! Maintenant qu'on a partagé un repas ensemble ! Tu es entièrement pardonné pour le coup de bouclier ! Et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit! Tu pourras compter sur moi !"

De toute manière! Avec la quantité exorbitante de viande qu'avait Yosama dans son sac, il aurai bien était égoïste de ne même pas partager avec une personne !
Il profitât de l'échange entre Iska et Kira pour continuer son succulent repas à base de protéine ! Tellement occupé à manger et savourer cette succulente nourriture qu'il n'entendit pas vraiment leurs conversation, après tout c'était entre eux ! Le Gardien n'était pas du genre à épier ce qui ne le concernait pas ! Il reportât seulement son attention au prêt des deux autres, lorsque Iska glissât dans la conversation une petite allusion à l'épisode du bouclier, entendant son nom, il avait levé les yeux vers ceux ci.
Puis Kirakishou en vint alors à demander à Yosama des explications sur les différentes factions de la ville.

"Oh ! Bien sur ! Comme viens de le dire Kira' il y a les Gardiens, dont je fais partie ! Mais ne vous habituez pas à ce nom.. D'ici peu, il y aura du changement concernant ce groupe, mais en gros nos objectifs sont de vivre nos vies, et repousser tout ceux qui essais de briser la tranquillité de la ville, m'enfin nous ne somme pas des... 'flics'... Non nous sommes indépendants, mais évidemment cette objectifs de vouloir protéger la ville, nous place donc évidemment dans un conflit direct avec les Devils qui eux à l'instar des Gardiens oeuvre pour le mal, enfin tout ceci n'est que question d'opinion... Et tu as les Hebi, qui eux peuvent agir pour le bien de la ville, comme pour le mal... On sait jamais trop ou les placer..."

Il soupira alors un bon coup, d'habitude jovial et sourieur, cette fois Yosama adoptat un air des plus sérieux.

"Dans tous les cas... On peu dire que cette ville est dangereuse, quand on vois les combattants qu'elle abrite... Je suppose que le seul moyen de redonner sa tranquillité à cette cité et d'éradiquer toutes les factions de Tomodachi.... Hein ! Oh je pense à voix haute là !... Ahahaha !"

Sur la fin de sa phrase, voyant qu'il s'égarait quelque peu, l'Être Céleste retrouvât son côté jovial, se mettant à rire, comme si il voulait passer à autre chose. Mais alors qu'il venait de terminer sa bref explication sur les factions de la ville, il entendit alors, comme un instrument, puis plus rien... Aussitôt une silhouette se dessinât non loin d'eux, une personne venait de tomber nez à nez avec les trois protagoniste qui étaient en pleine discussion.
Ne cachant pas sa surprise, Yosama s’exclamât alors:

"Na... Naka' !!!! Héhé ! Quelle surprise ! J'aurai jamais pensé te croisé ici, aujourd'hui !! Comment vas tu ?"

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Ven 17 Fév - 7:51

Je sens que mes capacités intriguent mon interlocuteur, je le sais, je le vois dans ses yeux, ce message disant : "Montre-moi ce que tu as dans le ventre." Malheureusement, en ce moment même, c'est surtout de la gelée qui s'y trouve et quelques misérables morceaux de viande, rien qui puisse me permettre de me battre sérieusement, et d'ainsi me donner à fond face à un autre épéiste qui me paraît autant, voire peut-être plus expérimenté que moi. Je ne fais pas vraiment mes 200 ans, vu que je ne vieillis plus grâce à ma jolie p'tite pierre, pas une ride, pas un pli, alors il se pourrait que lui aussi manie cette lame depuis très très longtemps... Plus longtemps que moi, du moins. Enfin, uniquement s'il est immortel, cela va de soit ! Les êtres indifférents face au temps qui passe et qui emporte tant de vies épuisées avec lui ne doivent pas courir les rues hélas, je ne devrais pas espérer à ce point...J'ai juste espoir de ne pas être le seul dans ce cas-là. Marre de passer pour un paria.

"J'ai hâte de voir de quoi tu es capables, à l'avenir ! Si tu en as envie, moi je serai bien partant pour un petit duel d'entrainement !"

J'esquisse d'un petit sourire qui se veut amical. Ce dont je suis capable...? Ces quelques peluches affamées, dont la chair se consume non loin de nous, n'était rien d'autre que du menu fretin. Bon, o.k. Il est vrai que j'ai un chouïa baissé ma garde comme un bel imbécile devant leurs mignonnes petites frimousses et un chouïa utilisé plus d'énergie que nécessaire sur un coup de tête...Mais ça a été du gâteau, de les ratatiner. Je le regarde longuement lorsqu'il me propose un petit duel, non pas à mort comme à mes habitudes -On ne tue pas les collègues, merci.-, mais un simple duel pour se tester entre nous deux. Cette proposition attise ma curiosité débordante, il faudrait que je trouve le bon moment pour le lui demander..A moins qu'il voulait dire "maintenant" ?...Je m'apprête à lui répondre après quelques bonnes minutes à étudier la chose, quand il reprend la parole de façon à ce que je ne puisse pas placer un mot, donc encore moins le défier :

""Hug! Toi avoir partager nourriture de moi !!... Ahahah ! Et bien en tout cas, enchanté Iska ! Et bienvenue à Tomodachi ! Maintenant qu'on a partagé un repas ensemble ! Tu es entièrement pardonné pour le coup de bouclier ! Et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit! Tu pourras compter sur moi !"

J'éclate de rire en lui rétorquant : "HUG ! Moi avoir mangé nourriture à toi !...." Je reprends mon sérieux pour ensuite enchaîner avec un : " Enchanté de même et merci...! Ravi de voir qu'il y a d'autres épéistes ici...Je penserai à toi si je rencontre un quelconque problème, je remarque alors que Kira' fait la moue, - et à toi aussi Chouchou, fais pas c'te tête..." Comme prévu, Kira' ne pense même pas à me repousser et partage même mon étreinte, ayant commencé à prendre l'habitude de se faire sauter dessus par le type louche à la chevelure rouge que j'étais auparavant...Et que je suis toujours, bien évidemment. On ne me change pas, moi. Elle étouffe un petit rire mesquin en écoutant le fameux passage du bouclier volant, et c'est à ce moment là que Mr.Goinfre relève la tête.

"T'es toujours aussi précis Iskou !C'est quand même une chance qu'on se retrouve à Tomodachi, tiens au fait je ne sais pas si tu as entendu parler des Gardiens qui sont les protecteurs de Tomodachi d'après ce que j'ai cru entendre mais tu en as un devant toi !Moi personnellement je ne pense pas intégrer leur groupe et puis je n'ai pas envie de me battre contre toi moi !"

C'est bête, mais je n'y ai absolument pas pensé. Je pensais plutôt m'installer tranquillement à Tomodachi, vendre mes potions et mes services, pour ainsi mener la belle vie. Le bien, le mal...Qu'est-ce que ça représente en fait ? A quoi bon lutter contre l'un ou l'autre...? " Si si, j'ai entendu parler des gardiens...Un combat contre toi ? Ce serait ma foi très intéressant, mais...Évitons de taper sur la tronche des amis..." Et c'est le traître qui dit ça...? Je baisse les yeux, restant muet comme une carpe et affiche une expression nostalgique tout en conservant un sourire flottant sur mes lèvres. C'est fou comme la vieille époque me manque...J'ai vraiment été...Horrible. Me rendant compte que j'ai totalement fait abstraction d'autrui, je relève brusquement la tête comme si je sortais d'un sommeil agité, écoutant la suite du flot de paroles de Chouchou d'une seule oreille, étant particulièrement dans les nuages depuis ces dernières minutes :

"Yosama tu ne pourrais pas nous expliquer ce que sont les trois camps a Tomodachi dont les Tomodachiens parlent ? Comme tu as put le voir je suis complètement perdue et Iska est mon meilleur ami et si jamais il rentre dans un de ces clans je veux le suivre. Tu comprends je tiens énormément à lui c'est l'un de rares humains à m'avoir vue comme un être vivant et non comme un jouet et je ne veux pas qu'il devienne mon ennemi encore moins mon adversaire ni le blesser ni le combattre. Tu as dût connaitre ça n'est-ce pas ? Ne veut-on pas toujours combattre aux côtés de nos amis ?"

Je ne dis rien et me contente de la fixer...Ni me blesser ? Ni me combattre ? Mais ça arrivera un jour, inexorablement. Ca ne me plaît pas de dire ça, mais...On ne peut pas tous marcher sur le même trottoir, tout comme on ne peut pas rester figé dans cet état d'esprit...Je continue de sourire niaisement, comme si j'étais le type le plus heureux sur Terre, me remémorant le moment où j'ai rencontré Chouchou. Sincèrement, poupée, humaine, démon, ange, qu'est-ce que j'en aurais eu à faire ? Une fois que la créature possède des sentiments bien à elle, je la considère comme étant similaire à moi-même, ni au dessus, ni au dessous. Je tape dans le dos à Yoyo en disant à voix haute : "Allez Yoyo ! Raconte nous, raconte nous !" On croirait un gosse impatient qui attendrait qu'on lui lise une histoire, mais peu importe. La réponse ne tarde pas à venir :

"Oh ! Bien sur ! Comme viens de le dire Kira' il y a les Gardiens, dont je fais partie ! Mais ne vous habituez pas à ce nom.. D'ici peu, il y aura du changement concernant ce groupe, mais en gros nos objectifs sont de vivre nos vies, et repousser tout ceux qui essais de briser la tranquillité de la ville, m'enfin nous ne somme pas des... 'flics'... Non nous sommes indépendants, mais évidemment cette objectifs de vouloir protéger la ville, nous place donc évidemment dans un conflit direct avec les Devils qui eux à l'instar des Gardiens oeuvre pour le mal, enfin tout ceci n'est que question d'opinion... Et tu as les Hebi, qui eux peuvent agir pour le bien de la ville, comme pour le mal... On sait jamais trop ou les placer..."

Devil...Next. Gardien...Next. Hébi...Ça m'a l'air le plus approprié, du moins je crois. Je penche la tête sur le côté en remettant mes gants en place. Quelle chance, personne n'a rien remarqué, et ça m'arrange : La flemme de devoir tout expliquer. Je lui pose tout de même une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure : "Mais dis moi...Si jamais je rejoins un camp autre que le tien, tu seras obligé de me fracasser le crâne, non ?" Je fais alors mine de m'éloigner de quelques centimètres pour donner appui à mes dires, puis retourne à ma place en ricanant bêtement.

"Dans tous les cas... On peu dire que cette ville est dangereuse, quand on vois les combattants qu'elle abrite... Je suppose que le seul moyen de redonner sa tranquillité à cette cité et d'éradiquer toutes les factions de Tomodachi.... Hein ! Oh je pense à voix haute là !... Ahahaha !"

J'ouvre grand les yeux. Eradiquer les factions ? Pour quoi faire ? Il y aura toujours des méchants et des gentils, je ne trouve pas ça très bénéfique pour le bien-être de cette ville...Et sinon ? Je me lance ? Je me lance pas ? Allez, je me lance. Je me mets subitement debout, reculant de trois pas en arrière, donc me retrouvant entre Chouchou et Yoyo (Classe les surnoms.) tout en dressant mon bouclier devant moi. Je m'apprête à parler, entamant le début de ma phrase qui s'avère être "Alors ! On se le fait ou pas ce du..." lorsque tout à coup, une autre jeune fille entre en scène, ramenant donc toute l'attention vers elle. Mais c'est qu'il ne m'écoute plus, le bougre ! Je retourne dans mon mutisme, soupirant de plus belle en sentant mon grand enthousiasme s'évanouir pour la simple et bonne raison que je ne vais pas me battre avec Yosama avec trop de monde autour...

"Na... Naka' !!!! Héhé ! Quelle surprise ! J'aurai jamais pensé te croisé ici, aujourd'hui !! Comment vas tu ?"

Alors comme ça, elle s'appelle Naka, hein ? On dirait une petite pirate...Avec un saxo'. Spécial. Mais original. Je lui fais ma révérence tel le ferait un majordome digne de ce nom en la saluant : "Bonjour et enchanté, chère, euh...Naka !"
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Ven 17 Fév - 19:57

Moins de bol que ça, tu meurs. C'était exactement ce que pensait Nakana après être tombée face aux trois personnes. Apparemment, celles-ci étaient en plein milieu d'une discussion sur les différentes factions de la ville - un sujet inintéressant, en plus. Elle ignora d'abord les paroles amicales de Yosama qui lui étaient adressées. Aucune envie de répondre. Mais le comble arriva lorsque l'autre garçon la salua de manière tout à fait ridicule. Encore un type prisonnier des codes de la société, pensa la jeune fille. Le pire, bien sûr, c'était ce foutu surnom. A la limite, ça ne la dérangeait pas... en privé. Elle jeta donc un regard noir à Yosama lorsque l'autre prononça ce qu'il croyait être son prénom. Nakana profita du moment où l'inconnu était penché, en plein milieu de sa révérence, pour avancer vers lui. Et lorsqu'elle se trouva à son niveau, elle le poussa avec son bras droit pour le déstabiliser, voire le faire tomber, et continua sa marche, tout en murmurant suffisamment fort pour être entendue :

"Débile..."

Enfin, elle s'arrêta de nouveau avant de se libérer de la sangle de son instrument. Elle prit le temps de regarder ses interlocuteurs bien en face, en particulier Yosama et celui qui semblait être le nouvel ami de ce dernier, pour répondre sèchement :

"Mon nom, c'est Nakana."

Puis elle se baissa pour ranger le saxo dans son étui, dont elle remit la bretelle sur son épaule en se redressant. Tant pis, ce serait pour une autre fois. Et du moment que les autres ne faisaient pas attention... ce n'était pas si grave d'avoir croisé des gens. Quoi qu'il en soit, elle était maintenant de mauvaise humeur d'avoir dû s'arrêter et il en faudrait beaucoup pour qu'elle retrouve la sérénité qu'elle avait acquise en jouant. Nakana dévisagea de nouveau les deux personnes qu'elle ne connaissait pas, dont l'une avait perdu l'équilibre, avant de reporter son attention sur le Gardien pour enfin lui répondre d'un ton toujours aussi désagréable :

"Ca a l'air d'aller ?"

Dernière édition par Nakana le Sam 18 Fév - 18:53, édité 1 fois
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Ven 17 Fév - 21:04

La petite poupée n'avait pas tout de suite remarqué la présence de la jeune pirate, elle tourna la tête dans sa direction qui ignora royalement la salutation de Yosama, puis vexée par la maladresse d'Iska sur son prénom qui pour se venger le poussa avec son bras droit tentant de le déstabiliser celui-ci en perdit l'équilibre. Kira le regarda tomber de tout son long et apprécier la douceur de l'herbe, la nouvelle arrivant se nommait Nakana et non Nanaka comme le croyait la poupée... Elle l'observa, elle avait l'air plutôt jeune avec ses cheveux noirs d'ébène coupés courts et son regard océan, en tout cas une chose était sûre elle devait avoir un sacré caractère !Elle ne semblait pas s’intéresser aux différentes factions de la ville au contraire cela devait être le cadet de ses soucis vu l'intérêt qu'elle portait à la tirade du Gardien... La Rozen Maiden prit place sur un rocher piquant un peu de gelée aux fruits à son ami qui les avait laissées en plan, elle se regarda dans le reflet d'une marre qui se trouvait à proximité et en profita pour remettre quelques mèches de ses longs cheveux blancs en place. Cette tâche terminée elle rejoignit le groupe puis répondit à Nakana sur un ton légèrement froid bien que quelque peu porté de respect :

"Ravie de te connaître Nakana, je suis Kirakishou 7ème et dernière poupée de Rozen. Tu as là un bel instrument seulement sais-tu en jouer ?"

Tout en s'avançant vers le groupe elle se plaça entre Yosama et Iska croisant les bras. La demoiselle en porcelaine était curieuse de savoir comment jouait la pirate rebelle. Elle avait tout son temps devant elle s'il le fallait, oui si c'était pour entendre une belle mélodie jouée par la jeune fille aux cheveux bruns elle serait capable d'attendre indéfiniment car elle était particulièrement sensible à la musique. Kirakishou aimait tous les genres de musiques et les connaissait également tous, elle chantait divinement bien seulement son chant avait plusieurs capacités sur celui qui l'écoutait ou qui l'entendait, il pouvait rendre cette personne folle par exemple et tout cela selon les désirs de la jolie poupée. Puis elle releva le nez vers Zélos qui à la base avant que Nakana arrive devait faire un duel contre Yosama et celle-ci l'avait interrompu du moins était arrivée avant même qu'il commence bien que la poupée soit curieuse de savoir qui des deux hommes gagnerait... Puis remarquant que son estomac réclamait également lui aussi quelque chose à manger elle regarda de nouveau son ami aux longs cheveux rouges :

"Iskou il ne te reste pas des gelées aux fruits ? C'est juste que j'ai un peu faim alors bon... Au fait vous ne deviez pas faire un duel toi et Yoyo ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Sam 18 Fév - 3:53

Le courant était plutôt bien passé entre Iska et Yosama, il était évident que les deux épéistes avaient chacun l'envie d'affronter et tester l'autre pour voir ce dont ils étaient capables ! Yosama était content à l'idée de pouvoir montrer ce dont il était capable, mais d'autant plus d'étudier, et d'affronter un nouvelle adversaire, dans un duel amical !
Après avoir expliquer en quoi consistait les trois groupes, le Gardien avait bien remarqué qu'Iska avait une net préférence pour les Hebi, ça réflexion n'était d'ailleurs pas vraiment bête, Si Yo et les autres Gardiens changeait leurs façon de voir les choses, et si de son côté, Iska rejoignait une des autres factions, ils seraient alors logiquement amené à s'affronter... M'enfin pour le moment Les Gardiens n'étaient pas du genre à chercher la moise, ils voulaient juste la paix dans cette ville... Or la première faction à s'y opposer reste les Devils, Les Hebi sont plutôt sages et bien élevés !

"Et bien, tout dépendra de ton attitude envers les Tomodachiens !"

Ainsi Kirakishou connaissait bien Iska au point de vouloir être dans la même faction que lui. Yo n'ayant pas écouter leurs précédents discussion il ne s'était pas rendu compte à quel point ils avaient l'air de se connaître. Tout comme il n'avait pas prit le temps de demander à Iska ce qu'était ces fameuse pierre... Mais ça Yo préférerai lui demander seul à seul, après tout, il ne voudrait peut pas que tous le monde le sache, alors si les autres n'avaient pas remarqué, Yosama attendrait de pouvoir lui parler seul à seul !... Et puis après tout, Kira' savait peut être déjà tout de ces pierres !

Une chose était sur, c'est que cette journée allait être mouvementé ! En plus de cette rencontre, il y avait eu l'arrivée, certes de Kira' mais aussi de Nakana qui ne semblait vraiment pas être de bon poil ! Si bien même qu'elle jeta déjà plusieurs regards noir à Yosama, ce qui ne lui fit, d'ailleurs, pas perdre son sourire pour autant ! Nakana aurai pu l'insulter de tous les noms, ou quoi que ce soit, ça n'y changerai rien ! Yo aimait vraiment bien la jeune femme, qu'il considère comme une amie, même si cela n'est peut être pas réciproque ! Depuis la journée passé avec elle et SpI, il en avait apprit d'avantage sur elle, et comme lui, elle en avait bavé !
Du respect... De la compassion, il devait sans doutes y avoir de ces choses là pour que le Gardien j'apprécie autant la jeune Tomodachienne. Bien que leurs histoires n'étaient pas similaire, il ne pouvait pas dire vraiment comprendre ce que ressentait son amie, mais ayant lui aussi perdu beaucoup d'être qui lui étaient cher, il savait tout de même, toute la souffrance que cela procurait!
Bien qu'elle ne lui avait jamais dit clairement, Yosama avait pu se douter que Nakana avait perdu un ou plusieurs proches par la passé, au vue de leurs discussions, ce jour là, avant qu'ils se mettent en quête pour aider SpI.

Il vit d'ailleurs, comment Naka' acceptât les salutations d'Iska, le pauvre, elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère, mais cette scène eut tout de même le mérite de faire rire Yosama ! Puis elle lui répondit alors à sa question, lui faisant bien comprendre que non, ça n'avait pas l'air d'aller, ça effectivement le Gardien pouvait s'en apercevoir !

"Ahahaha ! Non effectivement ça à pas l'air, puisque tu t'es apparemment encore levé du pied gauche !! Tu ne devrais pas ranger ton Saxo'... Pourquoi ne nous joue tu pas un petit morceaux !! la musique adoucit les moeurs, comme on dit !"

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Dim 19 Fév - 1:11

"Et bien, tout dépendra de ton attitude envers les Tomodachiens !"

Je hoche la tête, me demandant si oui ou non, j'irai malmener les Tomodachiens. Je suis censé être un soigneur, pas un tueur à gages...Alors peut-être que ma place se trouverait plutôt parmi les Gardiens, mais malheureusement, je n'en ai pas le désir. Zélos...Non, Iska le gardien ? Ca sonne mal, très mal. Il semblerait que Yosama ait remarqué les deux pierres que je transporte avec moi, ou plutôt SUR moi, mais il se contente de ne rien dire et de faire comme si de rien n'était. "Tu te demandes ce que c'est ? Ça n'est rien de plus que de la déco'. Rien d'intéressant en somme..." Mensonges et inepties, si ça avait été de la décoration, je serais un sacré masochiste ! Rien que de me rappeler la douleur que j'ai pu ressentir au moment de l'implantation et après...Surtout que, comme un bel idiot, j'ai essayé de les retirer par tous les moyens...A la main, au couteau, avec ma dague et mon stylet, mais à part à me vider de mon sang, ça n'a servi à rien.
Oh, et puis, si il me croit...Tant mieux, j'ai envie de dire.

D'ailleurs, depuis quand est-ce que je les ai ? Ils ont dû me mettre ces bidules dans la peau juste avant que j'aille m'infiltrer dans ce groupe de tire-au-flancs qui préférait se rebeller inutilement au lieu de faire comme tout le monde, et d'ainsi sauver leurs propres vies. J'ai préféré servir de mouton...noir, certes. Tout ce qu'ils faisaient était guidé par leur désespoir et sans aucun sens réel, et pourtant...J'étais à deux doigts de changer ma façon de penser à leurs côtés. Quelle chance, ils n'en ont pas eu le temps...Et ils en ont payé le prix. Triste fin pour des idéalistes, de plus...Je...ne les haïssais pas. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas agi assez tôt ? Je repense à Sélès (C'est agréable de laisser TOS choisir les noms n_n.), ma soeur cadette...Que lui serait-il arrivée, si je ne l'avais pas fait ? Ils auraient cessé de me donner l'argent nécessaire pour la soigner et elle serait morte par ma faute. Très honnêtement, entre la vie de tous et la sienne, mon choix était vite fait. Quitte à devoir tuer celui que je considérai comme mon meilleur ami. Un égoïste pur et simple, voici ce que je suis, hélas...

"Débile..."

Ah, merci, et un débile aussi ! Avant même que je ne me rende compte de ce qui m'arrive, me voici par terre, totalement déstabilisé. Je lève les yeux comme recherchant une réponse à mes questions à travers ceux de mes vis-à-vis. Que s'est-il passé ? Je ne comprends pas, n'ayant pas trop l'habitude de me faire pousser de cette façon. Puis, reprenant ma bonne humeur habituelle, j'éclate de rire en me laissant choir par terre, écartant mes bras de chaque côté en disant : "Alalalah...Ces pirates..." Je ne tilte même pas en entendant son fameux "Débile", puisque ça n'a aucune importance pour moi. Non mais quel caractère de mer...Euhm, malpolie plutôt ! J'ai toujours su que la politesse n'était pas le fort des membres de la piraterie, mais tout de même ! Aller jusqu'à me repousser...En deux cent ans de vie, ça ne m'est arrivé que très rarement. Bah. Ca me fait un peu de changement, je ne lui en veux pas. Seulement, une étrange envie refuse de dégager de ma tête : La foutre dans son saxo'. Avec une si petite taille, ça devrait être très facile...Devrait, j'ai dit.

"Ravie de te connaître Nakana, je suis Kirakishou 7ème et dernière poupée de Rozen. Tu as là un bel instrument seulement sais-tu en jouer ?"

Et bien, si elle se trimballe un saxo' uniquement pour sentir son poids sur son dos, je dois vraiment l'applaudir. Bien sûr qu'elle sait en jouer, tout de même, Chouchou ! Par contre, moi, je suis beaucoup moins enchanté par le fait de la rencontrer...Peut-être intéressante, oui, mais c'est tout. La gentillesse n'y est pas...Yosama s'y met lui aussi, en lui proposant de jouer un morceau...Je n'aurais jamais mon duel à ce rythme là. Tant pis, je boude. Je me remets debout et repars donc à ma chasse aux ingrédients, restant tout de même à quelques mètres d'eux à fouiner derrière les arbres. Quelques fleurs, des champignons...Non mais c'est pas de la bouffe que je veux moi ! Je réponds à Kira' qui me réclame de la gelée : "Si si, mais n'en abuse pas, c'est pas censé se manger comme des bonbons !" En fait, y'a que moi qui peux les manger de cette façon...Je lui lance ensuite ma sacoche et reporte mon attention sur d'autres plantes...Quelle goinfre, quand même. Elles ne sont pas faites pour être mangées aussi aisément, roooh ! En fait, c'est comme de la gelée de base, sauf que j'y mêle mes potions de soin, ce qui donne un assez bon mélange...Et après, on prend ça pour de la bouffe normale, alors que j'y passe tout mon temps. Quelle déception...Mais comme elle n'est pas blessée, elle ne peut pas le remarquer, je suppose...Surtout que c'est une poupée au fond...

"Bon bah Yosama, quand t'es paré pour un duel, tu m'appelles, heiiiin...? En attendant, je fouille."

Dis-je en me rasseyant sur ma fameuse pierre, à l'opposé du troupeau. Je n'aime pas être trop entouré, alors autant m'éloigner un peu...Et quand le fameux gardien voudra me tester, il n'aura qu'à me faire signe. Je suis toujours partant pour les combats...Enfin, uniquement avec les épéistes. Sinon, ça n'est pas drôle...
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Dim 19 Fév - 14:41

Les poupées de Rozen, Nakana en avait déjà entendu parler par des personnes - entre autres des pirates - qui s'étaient mises à leur recherche. Elle n'avait jamais été convaincue par toutes les histoires qui circulaient au sujet de ces jouets, mais maintenant qu'elle se trouvait face à l'une d'entre elles... Elle fut légèrement surprise lorsque Kirakishou se présenta, mais bon... Ca ne faisait que quelques jours qu'elle était à Tomodachi et elle en avait vu, des choses curieuses. Alors ça... Ainsi donc, la jeune pirate se retrouvait face à une poupée. Parlante. Qui mesurait une quinzaine de centimètres de plus qu'elle. Normal. Elle se demanda par contre si son créateur l'avait dotée d'un cerveau, ou bien... Non mais sérieusement, que ferait-elle avec un saxophone si elle ne savait pas en jouer ? En plus de sembler déplacée, la question était vexante pour elle : elle en jouait depuis qu'elle avait quatre ans, elle prit donc les paroles de la poupée comme une remise en cause de ses capacités. Énervée, elle renforça l'étreinte de sa main sur la bretelle de l'étui de son instrument.

Elle reporta son attention sur le type qu'elle avait bousculé, dont elle ne connaissait toujours pas le nom - enfin si, mais elle doutait fortement qu'"Iskou" soit son vrai nom -, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Cependant, le fait qu'il remarque qu'elle était une pirate la surprit. Elle n'avait pas vraiment de particularité physique qui permettait de la montrer. Bon, son tatouage était aujourd'hui visible, elle portait une marinière et son visage et son corps portaient les traces et les cicatrices d'anciens rudes combats, mais à part ça... Quoi qu'il en soit, elle ne répondit pas à la remarque du garçon. Elle était fière de ses origines, et les autres en pensaient ce qu'ils en voulaient, du moment qu'ils ne s'en amusaient pas.

Lorsque le garçon se releva pour se mettre à la recherche de plantes, Nakana observa de nouveau Kirakishou et Yosama, qui semblait-il attendaient qu'elle ressorte le saxophone. Dans leurs rêves, oui. C'était parce qu'elle était consciente que la musique dévoilait la sensibilité qu'elle refusait de jouer devant des gens. Alors ils pouvaient toujours courir. Avec un petit sourire moqueur et assez méprisant - après tout, ce n'était qu'une sorte de jouet -, elle daigna enfin répondre à la poupée :

"Pour répondre à ta question, aussi idiote soit-elle : oui, je sais en jouer."

Ils n'obtiendraient rien d'autre de sa part. En plus, un duel avait été évoqué. Mais bon sang, elle n'en avait vraiment rien à faire.
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Dim 19 Fév - 20:58

La poupée attrapa au vol la sacoche de son jeune ami, oui enfin il avait l'air jeune d'apparence mais en fait il était aussi vieux qu'elle, allez dans les 200 ans environ... Kira connaissait l'existence des pierres que Zélos avait implantées dans le corps qui lui permettaient d'être immortel en quelque sorte. Elle prit l'une des gelées avec une cuillère puis mangea son contenu, elle avait un goût de citron mêlé à un peu de sucre, mais son propriétaire lui avait fait remarquer que ce n'était pas de la nourriture normale, légèrement surprise la poupée se contenta de ne manger qu'une seule gelée. Elle attrapa une sorte de torchon dans le sac du jeune homme et lui rendit son sac, puis remarquant quelque chose de rouge au loin elle s'en approcha... La jolie poupée découvrit alors avec joie que les petits points rouges qu'elle avait cru apercevoir n'étaient autres que des framboisiers !Elle tâta l'un des fruits, par chance il était mûr et l'arbuste en était rempli !Elle étala donc son torchon par terre et cueillit toutes les framboises qui se trouvaient sur la plante, il y en avait déjà pas mal, elle prit le torchon et le ferma en forme de bourse. Kirakishou se promena un peu et comble de bonheur découvrit des groseilliers qui eux aussi semblaient contenir des fruits mûrs à point !De nouveau elle les dépouilla complètement et mit les fruits avec les framboises... Satisfaite elle continua à se promener aux alentours cueillant quelques feuilles de menthe, mais aussi quelques mûres puis retourna vers son ami aux longs cheveux rouges. C'était son jour de chance apparemment !Trimbalant avec elle sa bourse qui avait prit du volume vu tous les fruits rouges qu'elle contenait... Elle s'approcha d'Iska et lui fit un grand sourire :

"Regarde un peu ce que j'ai trouvé, il y en a encore plein aux alentours !"

Elle s'assit à ses côtés et déplia sa bourse aux milles trésors. Connaissant bien Zélos, elle savait d'avance que celui-ci avait une préférence pour les fruits rouges... Elle en avait quand même profité pour en manger pendant sa cueillette, elle aussi était très friande de fruits rouges.
Ignorant royalement miss grognon elle se contenta de lui lancer un regard des plus meurtriers suite au ton moqueur sur lequel elle lui avait répondu puis lui répliqua d'un ton glacial :

"Il faudrait déjà t'entendre jouer pour savoir si tu joues bien ou non. Il faut croire que la jeunesse de nos jours ne connaît pas vraiment le sens du mot respect mais il semblerait que tu ne connaisses pas non plus le sens du mot sociable..."

Elle rit un peu puis regarda le sol, un rosier commença alors à pousser lentement; les tiges s'allongeaient les feuilles se déployaient les boutons sortaient et les fleurs s'ouvraient délicatement dévoilant au grand jour leur robe blanche. Un parfum doux s'échappa alors des fleurs puis se lassant de son propre tour la poupée laissa son œuvre en paix. Elle regarda un peu le ciel s'amusant à détailler les formes diverses des nuages laissant cours à son imagination, mais de nouveau mourant d'ennui elle se redressa puis regarda Iska se demandant quel camp il aimerait intégrer... Sachant d'avance qu'il ne se situait ni entre le bien ou le mal elle en déduisit que ce seraient probablement les Hébis qui l'attireraient le plus. Elle songea alors à sa propre opinion qui était semblable à celle du jeune homme aux cheveux rouges, elle savait aussi bien être méchante qu'être gentille mais n'avait aucune préférence... Elle avait déjà faillit intégrer le clan des Gardiens mais avait changé d'avis au dernier moment ne se voyant pas vraiment dans ce type de camp, les Devils encore moins, il restait les Hébi. Elle leva la tête en direction de Yosama, elle voulait en savoir plus sur ces fameux Hébis :

"Dis-moi Yosama, est-ce que tu sais si on doit passer certaines épreuves ou quelque chose dans le même genre pour intégrer le clan des Hébi ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 20 Fév - 2:23

Iska avait donc remarqué le regard intrigué de Yosama à la vue des pierres de celui ci, effectivement le jeune brun se demandait ce que pouvait bien être ces étranges choses, la version d'Iska le laissait un peu sceptique, mais il n'avait aucune raison de le contredire, alors il se contenterai de cette explication! Ils venaient à peine de se rencontrer, pour Yo, ça serai normal qu'il n'est pas non plus envie de déballer tous ses secrets à, disons le, un inconnue !
Apparemment, l'instrument que portait Nakana avait eu le mérite d'attirer l'attentions ! Kirakishou en vint à lui demander si elle savait jouer, cette question se résultant à nouveau par une réponse sèche de la part de l'intéressé, ce qui à nouveau amusât Yosama !

L'être céleste remarquât alors qu'Iska s'était mit à cueillir, il n'avait pas trop réagit face au rejet de la pirate, omis cette petite réflexion à propos de ses origines justement!
Alors que la poupée, elle, n'avait guère trop aimé la façon dont lui avait répondu Naka', lui claquant alors une réflexion vis a vis du Respect et de la sociabilité... Quand il y repensât, Yosama n'avait pas été choqué par le comportement de la jeune femme lors de leurs première rencontre ! Même si la toute première fois, Nakana devait être trop fatiguée pour être désagréable, il en gardait une bonne impression !

"Chacun son caractère ! Être méfiant dans cette ville parfois ça à du bon !"

Se contentât alors d'ajouter le Gardien, justifiant le caractère de son amie. Faut avouer qu'à Tomodachi, on a vite fait de s'attirer des ennuies et de se retrouver aux griffes d'un puissant Devil, ou même un Hebi qui à envie de se défouler... Fort heureusement, jamais un Gardien en était venu à passer ses nerfs sur des illustres inconnues qui manquerait de prudence.

En tout cas, il était évident que Kirakishou ainsi qu'Iska avaient l'air bien intéressé par les Hebi... Bien plus que par les Devil et les Gardien... D'un côté qu'ils n'aillent pas chez les Devil était une meilleur chose pour Yo ! Etant donné que les Hebi sont censé n'en avoir rien à faire des Gardien et Devil, et du conflit pour la ville de Tomodachi, ceux ci ne devrait pas poser de problème !

Alors qu'il était dans ses songes, Yosama en fut tiré lorsque Iska, à présent assit sur une pierre, celle ou il était tout à l'heure ! Celui ci lui demandant de l'appeler lorsque le duel pourra commencer... Le duel, oui Yosama avait en effet hâte de le débuter... Il tournât alors son regard vers la pirate, celle ci n'ayant pas répondu à sa proposition, l'être céleste en conclût qu'elle n'avait pas l'intention de jouer de son instrument, voila qui était dommage... Bon et bien il allait donc commencer son duel alors !
Mais avant qu'il puisse s'avancer vers son challenger, Kirakishou lui posât une question.

"Euh et bien, je ne sais pas trop, étant donné que je ne suis pas Hebi... Mais il me semble avoir entendu qu'un des Hebi avait affronter un autre, avant son adhésion à cet faction, pour voir de quoi il était capables... Donc peut être que oui, cela s'applique à tous les futures nouveaux Hebi !"

Le Gardien pensait évidemment à Kyo qui avait testé Zen... Il se rappelait bien de ce jour... A ce moment là, Yosama était sortit d'une dépression, l'amenant à carrément à une cure, ou celui ci en était venu à se droguer au somnifère... C'est ce jour là, que Kyo lui avait parlé des Hebi qui venait de naître, et c'est à ce jour que remonte leur dernier duel...
En parlant de duel, il y en avait un qui était en train de se préparer, Yosama tenait à présent son épée fermement en main, son regard était posé sur celui d'Iska, un large sourire remplit de détermination aux lèvres, il lui dit alors:

"Bon, Je suppose qu'après ce copieux repas ! C'est le meilleur moment pour nous, de se tester !... Tu es prêt ?"

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 20 Fév - 4:45

Voyant Kira' revenir avec des baies et autres fruits rouges dont je raffole depuis ma plus tendre enfance, je me jette sur les deux choses en question, passant mon bras derrière les épaules de la Rozen Maiden tout en picorant ces petites gourmandises rougeâtres. Il n'y a pas à se fourvoyer, rien n'est meilleur que ces trucs ! Même pas la viande du Gardien, ni même mes gelées !...Mais je m'emporte. Je regarde dans la direction que la poupée m'a indiqué, m'apercevant alors que je suis bel et bien passé à côté de précieux ingrédients. Quel maladroit je fais, vraiment...C'est déplorable. Il n'empêche, le vent qu'elle s'est pris dans les dents, de la part de la présumée pirate ! Je me serais bien volontiers permis de rire, sauf que là, il s'agit de l'une de mes très rares amis, ce qui a plutôt tendance à me taper sur le système. Et bon dieu, tout le monde sait ici bas que c'est la dernière chose que je souhaite !

"Il faudrait déjà t'entendre jouer pour savoir si tu joues bien ou non. Il faut croire que la jeunesse de nos jours ne connaît pas vraiment le sens du mot respect mais il semblerait que tu ne connaisses pas non plus le sens du mot sociable..."

Et oui, quelle jeunesse dévergondée...Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à ravaler mon sourire qui ne fait que s'agrandir au fur et à mesure que la tension augmente et s'intensifie. Ça va finir en bagarre, ça, je le sens...Je ne cache pas le fait que je suis légèrement intrigué par les pouvoirs de Chouchou, je l'ai rarement vue à l’œuvre alors si l'occasion se présente...Et là, très honnêtement, je trouve que ça ne pourrait pas être mieux. Dans le pire des cas, si l'une d'entre elles lançait la première attaque, Yosama et moi-même irions tout de même les séparer, n'est-ce pas ?... Du moins, je pense. "Chouchou ! Ne parle pas comme si tu étais une vieillarde qui souhaiterait critiquer les plus jeunes !...On a à peu près le même âge, je vais commencer à complexer là-dessus si tu continues..." Oui, je viens de vendre la mèche, mais uniquement de moitié. Si personne ne connait l'âge de la "jeune fille", je suis tranquille pour un bon moment.

J'étouffe un petit rire, il est clair et net que nous sommes des petits vieux, dans le fond. Moi, devenir complexé ? Ja-mais ! Si j'avais voulu mourir de vieillesse ou de maladie comme tous les autres misérables êtres qui pullulent sur cette planète, je n'aurais certainement pas accepté de m'implanter ces deux pierres. Mais une vie banale n'a jamais attiré un quelconque intérêt de ma part, de ce fait, ils ont obtenu mon accord d'une facilité déconcertante. Mais passons. Yosama se laisse très aisément "berné" par mes propos, au sujet de leur utilité. Je le soupçonne surtout de ne pas vouloir chercher à me forcer et à m'arracher les mots de la bouche, et je lui en suis vraiment reconnaissant.

"Dis-moi Yosama, est-ce que tu sais si on doit passer certaines épreuves ou quelque chose dans le même genre pour intégrer le clan des Hébi ?"

Des épreuves ? Quelles épreuves ?...Il semblerait que les choses se corsent...Je vais donc devoir prouver ma force devant les membres des "Hébis" ? Quel désastre ! Et moi qui comptait m'entraîner avant ce genre de choses...Je n'ai pas envie de me battre inutilement, est-ce qu'ils peuvent comprendre ça ? M'enfin bon. Flemmardise mise de côté, si je veux y rentrer, j'ai intérêt à accepter les conditions. D'après le Gardien, il y a bel et bien des épreuves imposées à tous les prétendants au titre de Hébi...Je me reprends à soupirer de lassitude, peu de temps après qu'il ait exprimé ses pensées, murmurant un simple : "Et moi qui me plaignais d'avoir gaspillé mon énergie juste à l'instant..." J'attends toujours la réponse de mon supposé futur adversaire, qui ne tarde pas à arriver :

"Bon, Je suppose qu'après ce copieux repas ! C'est le meilleur moment pour nous, de se tester !... Tu es prêt ?"

"Copieux ? Ca tu peux le dire, mon glouton ! Toujours prêt..." Je m'approche d'un pas lent de lui, puis, tout en l'agrippant par l'épaule, le traîne un peu à ma suite quelques mètres plus loin pour ne pas déranger les demoiselles. Une fois éloigné du duo et de lui-même, je sors mon glaive de son fourreau et le jette au loin, me préparant à lancer la première attaque : "Attention... j'aaaaaa....rriiiiiiiiive ~ !" La pierre située au niveau de mon torse s'illumine dans une lumière bleutée tandis que je me précipite sur lui. Dans le seul but de vérifier s'il est capable de se défendre correctement, j'envoie une rafale tranchante (Aussi appelé Croc Démoniaque. (a) ) prenant naissance du bout de ma lame et dévastant le sol sur son passage. Il l'esquivera, j'en suis certain...Je dresse mon bouclier droit devant moi au cas où il me renverrait la même, prêt à lui asséner mon tout premier coup d'estoc.
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 20 Fév - 12:38

Bien que Yosama et l'autre garçon eurent l'air de s'amuser de la tension qui commençait à s'installer entre Nakana et Kirakishou, au point qu'ils se sentent de commencer leur duel, ce n'était pas du tout le cas de la jeune pirate. Et puis quoi encore ? D'où est-ce qu'elle se permettait de la critiquer ? Jamais elle ne s'était retrouvée face à un pareil cas. Le respect, ce n'était certes pas le point fort de Nakana, mais se le voir reprocher, ainsi que son soi-disant manque de sociabilité ! Et par qui ? Par une poupée rose en porcelaine ! Le petit rire de cette dernière, en particulier, finit de la mettre en colère. Typiquement le genre de situation qui ferait perdre tout son calme à la jeune fille. Et c'est ce qui arriva.

Ignorant totalement Yosama qui avait tenté de prendre sa défense, ou encore Iskou (?) qui venait de lancer sa première attaque - elle avait même failli la prendre pour elle -, elle s'avança vers Kirakishou. Elle allait lui faire passer l'envie de jardiner, tiens ! En arrivant devant la poupée, elle marcha littéralement sur les roses qui venaient de pousser comme par magie. Elle avait un immense respect pour la nature, mais pour les choses vraiment naturelles, pas les trucs qui sortent d'on ne sait où. Nakana regarda alors Kirakishou dans les yeux, et de lui balancer à la figure tout ce qu'elle avait sur le coeur :

"Que ça soit bien clair : j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je vaux et ce que je dois faire ! T'es qui pour me donner des leçons ? Parce que c'est pas une vulgaire poupée de pacotille qui va m'apprendre la vie, compris ?"
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 20 Fév - 21:49

Voir son rosier se faire massacrer par une gamine en colère n'irrita point la jolie poupée, il lui fallait bien plus pour l'énerver... Surtout qu'elle était bien plus vieille qu'elle, elle connaissait bien mieux la vie qu'elle, elle critiquait les gens si elle en avait envie un point c'est tout et ce n'est pas une fillette qui va la faire changer d'avis, même en tapant du pied. Alalala les pirates ont vraiment un sale caractère parfois, quoique elle doit avoir un lourd passé pour avoir un caractère pareil, enfin ça c'était le cadet des soucis de la demoiselle... Elle s'en fichait pas mal de son opinion ou des petites crises de colère qu'elle lui piquait, même si son regard était des plus meurtriers cela ne faisait aucunement froid dans le dos à la Rozen Maiden. Tout ce qui l'importait pour le moment c'était intégrer le clan des Hébis avec si possible Zélos, celui-ci avait d'ailleurs commencé son duel avec le Gardien... Enfin quelque chose pour se divertir, eh bien ce spectacle allait peut-être calmer la jeune fille au regard d'océan, bien qu'elle se fiche de ce qu'elle pense d'elle elle la savait l'amie de Yosama et ne souhaitait pas se la mettre à dos, du moins provoquer une bagarre qui selon elle serait inutile. Elle se leva donc de son perchoir, alors qu'un peu plus tôt Zélos l'avait câlinée tout en dégustant les baies qu'elle avait trouvées, elle en attrapa une poignée du moins ce qu'il en restait et les mangea tout en se promenant aux alentours restant sereine elle se tourna vers la pirate :

"Accepte mes excuses si je t'ai froissée, personne n'est parfait après-tout même moi mais sache une chose. Je ne suis pas une poupée de pacotilles mais une œuvre de Rozen sans cesse traquée par des personnes cupides, contrairement aux poupées ordinaires chacune des poupées Rozen Maiden à reçu le don de la vie, ce qui n'est pas donné à tout le monde."

Elle s'arrêta un instant puis sortit un pendentif avec des breloques dont un gros losange en verre rouge, une petite clé argentée pendait au bout du losange, il y avait aussi un message destiné à Iska qui expliquait où se situait l'appartement de la jeune fille de porcelaine et ce qu'ouvrait la clé, elle le rangea dans la sacoche du jeune homme puis prit place sur son rocher habituel puis leva la tête en direction de sa connaissance au fort caractère :

"A présent que préfères-tu, observer le duel entre Yoyo et Iskou ou faire ce que bon te semble ?"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 22 Fév - 16:17

Avant d'entamer son combat contre Iska, Yosama restât tout de même soucieux, vis a vis des filles dont la tension commençait à monter, allaient elles en venir à se battre ? Et si cela amusait le Gardien au début, celui ci espérait tout de même qu'elles n'en arrivent pas à là, pour si peu ! Nakana ne semblant pas se calmer, il fut surprit de voir que Kirakishou, la poupée, avait décidée de calmer le jeu ! Mais maintenant, il fallait voir si la jeune pirate allait elle aussi accepter d'en rester là !

L'Être Céleste ne put suivre toutes la discussion entre les filles, il venait d'être tirer par Iska de façon à s'isoler quelques peu de la gente féminine afin de pouvoir enfin s'adonner à leurs entrainement commun de façon à voir ce qu'ils valent !

"Je compte sur toi pour ne pas te retenir !!"

Alors qu'Iska venait tout juste de s'écrier qu'il arrivait, entamant ainsi les hostilités ! Là Yosama pu voir un détail qui confirma ses soupçons, la pierre au niveau du torse du jeune homme venait de s'illuminer, ainsi c'était loin d'être juste de la décoration ! Il devait en être de même pour celle qu'il avait sur le dos de sa main, dont Yo avait pu apercevoir lors de leurs repas !... Voila qui est intéressant ! Mais encore une fois, il ne pouvait se permettre de s'éterniser à de longues réflexion, son adversaire venait de lui balancer une onde de choc qui arrivât droit sur lui, ce qui eut le mérité de faire sourire le Gardien... Cette attaque lui rappelât vaguement quelques chose.

"Sonic Blade !!!!"

A son tour le Gardien venait de taper au sol, générant lui aussi une onde de choc qui allât s'écraser sur celle d'Iska, partant en explosion, ceci générât alors un nuage de fumée.
Ainsi ils avaient la même technique, ce détail amusât particulièrement Yosama, qui savait que Zelos l'avait employé de mesure à voir si son adversaire n'était pas un charlot !
C'est aussi, généralement, l'attaque que lance Yosama à chaque début de ses combats !

Profitant du nuage de fumée générait par l'explosion, l'Être Céleste bondit alors dans celui ci, afin d'arriver sur Iska par surprise. Quelle attaque allait il lui réserver ? Pour le moment, Yosama jugeât préférable de ne pas dévoiler ses techniques, et préférât les sortir en contre attaque ! Non il allait simplement opter pour un échange de coup d'épée, cela lui permettrait de voir si le potentiel futur Hebi était efficace dans la parade, mais également dans les coups qu'il donnerait pour tenter de surprendre son adversaire !
C'est ainsi que, rapidement, Yosama était déjà sortit du nuage, arrivant face à Iska, il se mit à donner une rafale de coup d'épée.

Gloomy Jester

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 22 Fév - 19:44

"Sonic Blade !!!!"

J'ouvre grand les yeux, remarquant une onde de choc similaire à la mienne se diriger droit sur ma précédente attaque. La rencontre provoque une explosion, s'en suit donc d'un énorme nuage de fumée m'empêchant alors de distinguer les traits de mon adversaire. Je garde mon glaive bien en main, au cas où il daignerait en profiter pour m'avoir par surprise...ce qu'il n'hésite pas un seul instant à faire, traversant la fumée pour ensuite m'asséner une rafale de coups d'épée. Un peu pris au dépourvu, je parviens tout de même à les parer, premièrement parce que je tiens à ma peau et deuxièmement parce que je sais tout aussi bien me défendre à la lame ou au bouclier. Je dévie la direction des attaques et dès que la rafale cesse, envoie mon pied valdinguer dans l'estomac de Yosama, juste histoire de le ralentir un peu. "Ca t'apprendra d'avoir les mêmes techniques que moi, copiteur de Yosama~ ! Mais dis, dis...Pourquoi tu donnes des noms à tes attaques ? C'est un peu comme dire COUP DE POING ou COUP DE PIED ?... "

J'étouffe un petit rire, aimant depuis toujours taquiner les gens à ce sujet...De nature assez souple et agile, j'effectue quelques saltos arrière puis, une fois bien éloigné de l'épéiste, commence à préparer ma seconde attaque : Un sort de feu et de flammes, qui ne manquera pas de surprendre le Gardien. Il ne faut pas qu'il soit trop puissant, je n'ai pas suffisamment de temps et il se remet rapidement de mon ancien coup. Des boules de feu ? Non, c'est bien trop faible et trop lent pour un adversaire de ce niveau. Mais euh...est-ce vraiment une bonne idée...? Enfin, je veux dire : Nous sommes dans une clairière, je n'ai donc aucune peur de mettre le feu à la forêt...Mais dans le doute, je laisse tomber et privilégie alors un sort pour le moins...glacial. Me rendant compte qu'il se précipite vers moi, je me dépêche de rassembler l'énergie nécessaire pour lancer mon attaque, et avant même de pouvoir me blesser, Yosama se retrouve désormais dans une tempête glacée. Dans le seul but d'imiter mon partenaire, j'invente un nom au hasard que j'exclame haut et fort en levant le bras en l'air :

"Iiiiiiiiiiice....TORNADO ! ♫ ~"

Je n'ai jamais testé cette technique sur quelqu'un mais d'après les éclats de glace qui tournent autour du Gardien, il a intérêt à s'en sortir très vite. Ca me paraît un peu risqué de m'approcher alors je me contente d'attendre, soignant les quelques blessures qu'il a réussi à m'infliger lors de son assaut de tout à l'heure. Moi qui pensais m'être correctement protégé, je ne me suis pas rendu compte qu'il était parvenu à me toucher. Je ne dois surtout pas sous-estimer cet homme : Ca me coûterait très cher..."Alors, Yoyooo ? Tu t'en sors ? Fais attention, y'a des morceaux qui piquent un chouïa !!"
Tournant ensuite la tête vers la gente féminine qui est encore en train de s'arracher le chignon, j'esquisse d'un petit sourire amusé...Allez, Chouchou, montre-moi un peu ce dont tu es capable, mis à part faire pousser des roses ici et là, puisque de toute façon, toutes les fleurs finissent tôt ou tard par être piétinée...

Je me demande si Yosama est capable d'utiliser l'élément du Feu. Dans ce cas, il lui serait aisé de se tirer de là sans bleus ni même une seule égratignure, cependant, je ne pense pas qu'il soit lui aussi capable de maîtriser les forces élémentaires. A moins qu'il soit bel et bien une copie -ou que je sois- de moi-même -ou de lui-, avec le même style de combat. Je trouve ça assez amusant, je ne connais pas beaucoup de monde ayant des techniques similaires aux miennes. Je sens qu'on va bien s'entendre, lui et moi...A l'avenir, je sais vers qui me tourner si j'ai envie de m'entraîner. Afin de corser un peu plus les choses, je charge une nouvelle attaque composée uniquement d'eau que je projette sur mon adversaire, se changeant en chakrams de glace aux bouts tranchants une fois à l'intérieur de la tempête.

"Aaaaaaa...qua Eeeeeedge !~ ♫ "

Dernière édition par Iska Farkas le Mer 22 Fév - 21:36, édité 1 fois
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Mer 22 Fév - 21:26

Plutôt posée, la réaction de Kirakishou, jugea Nakana. Trop posée. Ça l'énervait encore plus de voir que l'objet de ses ressentiments était - ou avait l'air - beaucoup plus calme qu'elle face à la situation. D'une part parce que la poupée la prenait de haut, c'était évident. D'autre part... elle se disait une "œuvre traquée par des personnes cupides" ? Pauvre petite victime ! Et puis franchement... comme "œuvre", il y avait mieux qu'une vieille marionnette de jardin... Sa façon de parler d'elle et de parler tout court, sa façon de réagir et de se comporter, les surnoms ridicules qu'elle donnait aux gens - dont elle conclut qu'"Iskou" n'était effectivement pas un prénom -, tout chez Kirakishou était pitoyable pour la pirate.
Sans compter que Yosama et l'autre type continuaient leur combat, dont Nakana n'avait strictement rien à faire. C'était décidé : elle ne resterait pas là plus longtemps.

Après les avoir regardés faire pendant un cours instant, elle se retourna vers la poupée et esquissa le même petit sourire moqueur que tout à l'heure. Avoir une attitude provocante, c'était encore mieux avec les gens que ça énervait.
La jeune fille leva la tête pour regarder le ciel. Il était encore tôt dans l'après-midi. Elle reprit ensuite son expression habituelle, légèrement désintéressée, en reportant son attention vers Kirakishou qu'elle gratifia d'un regard noir, avant de se retourner pour reprendre son chemin dans la forêt. Ayant effectué quelques pas, elle se baissa pour ramasser une noisette. Puis Nakana se releva et, tout en continuant à avancer, sans se retourner, elle lança la noisette derrière elle. Un petit bruit lui confirma qu'elle avait atteint sa cible - on aura tous deviné qu'il s'agissait de Kirakishou. C'était une sorte de vengeance, gratuite voire lâche, certes, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais qu'est-ce qu'elle l'avait énervée !

La pirate continua alors son chemin dans la forêt, espérant qu'elle ne tomberait pas une deuxième fois sur des boulets pareils. Sans l'admettre, elle était toutefois contente d'avoir revu le Gardien. Il se montrait toujours tellement gentil avec elle. Même quand ses deux connaissances avaient montré leur appréhension quant à son attitude. Elle souhaitait, toujours inconsciemment, qu'il sorte vainqueur du combat contre l'autre débile. Et qu'il fasse gaffe à lui et à Kirakishou. Cette fille, enfin cette chose, n'était pas nette. Elle ne savait pas pourquoi... elle avait un mauvais pressentiment à son égard.
Lorsqu'elle fut assez loin pour qu'ils ne puissent plus l'entendre, Nakana ressortit son saxophone et recommença à jouer.
Kirakishou
Puppeteer Actress

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Jeu 23 Fév - 20:48

Allons bon le lancer de noisettes est un nouveau sport maintenant ? Bref, elle aurait put dire au revoir quand même avant de partir, c'est bien ce qu'elle pensait elle manquait de politesse cette brunette !La poupée attrapa au vol le projectile puis le donna à un écureuil qui se tenait près d'un arbre, il était mignon comme tout avec sa fourrure rousse, à peine avait-il saisit la noisette qu'il repartait déjà dans un arbre... La demoiselle blanche le regarda un moment grimper le long du tronc puis quand il disparut dans les feuillages elle reporta son attention sur le combat qui opposait Zélos à Yosama. Elle en profita pour finir ce qu'il restait de sa récolte rouge tout en mémorisant les techniques qu'utilisait le Gardien qui semblaient presque identiques à celles d'Iska. Étrange, c'était bien l'une des rares fois où la petite reine blanche voyait une autre personne ayant appris les mêmes méthodes que son meilleur ami... Se demandant si elle aussi pourrait avoir une expérience similaire Kira observa les deux combattants se demandant lequel aurait le dessus le premier, ils semblaient avoir le même équivalent de puissance. Puis il lui sembla entendre quelques notes s'échapper du saxophone de l'adolescente qui était déjà loin pourtant, un sourire angélique se dessina sur son visage puis elle murmura :

"A la prochaine Nakana..."

Zélos aurait sûrement voulut qu'elle se batte contre elle pour montrer de quoi elle était capable mais il semblait oublier un détail, la rebelle était sous l'aile du Gardien Yosama et celui-ci était déjà doté d'une certaine puissance donc l'attaquer était risqué si elle souhaitait rester bien vue du Gardien... Puis se lassant déjà du combat qu'elle trouvait interminable elle attrapa deux brins d'herbe et se mit à les tresser, au bout de 5 bonnes minutes son chef d’œuvre ressemblait à un bracelet brésilien à moitié raté et était très friable. Soupirant d'exaspération elle s'allongea sur une pierre plate et lisse puis regarda les nuages défiler...
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   Lun 27 Fév - 2:25

Ainsi Iska n'était pas un faux épéiste, il portait bien son arme car il savait la manier ! Et ça ça plaisait bien à Yosama qui venait de se faire repousser de son furieux assaut d'un coup de pied du jeune homme. A présent à distance, ce dernier ne se gênât pas faire remarquer au Gardien que donner des noms à ses attaques était assez rigolo !

"Eyh ! Moi je trouve ça plus stylé ! Et c'est une façon de signée son attaque, regarde en plus nous deux on en a une identique ! Tu l'aurai nommé en me la balançant ça aurai fait mieux !"

Se justifiât d'un air amusé l'être Céleste, qui avait d'ailleurs, en y pensant, donné un nom à chacune de ses attaques, soit ! Iska n'aurai pas finit d'entendre son adversaire énoncer ses attaques d'un nom !!
Mais à peine eut il le temps de faire la causette sur les noms d'attaques que déjà Iska avait balancé une nouvelle offensive, celle ci s'avèrent tout de suite plus impressionnant que la précédente !
Il fallait réagir ! Yosama était à présent entouré d'une tempête de glace, et les piquent formés par celle ci étaient réellement désagréable, et commençait à lui créer des entailles de toute part !! Il n'allait avoir d'autre choix, pour s'en tirer il allait devoir combiner puissance et vitesse, quoi de mieux que d'utiliser sa bonne vielle Arcane !!

La puissance que libéra Yo augmenta de plus en plus qu'on pouvait la voir danser autour de sa silhouette, prenant au fur et à mesure la forme d'un dragon.

"Arcane Céleste !!! Le dragon divin !!"

Suite à ces mots, le jeune brun fonçait déjà de l'avant à toute vitesse, le dragon entourant son corps, il s'approchait rapidement et très dangereusement d'Iska, et au vue la puissance de ce coup, son adversaire allait devoir trouver une excellente parade si il ne voulait pas être envoyé au tapis !!

**Mince !!**

Tout ne se passait pas comme l'avait prévu ! A peine eut il eu le temps de lancer son attaque, que déjà Iska en avait balancer une autre, avait il déjà anticiper la contre attaque du Gardien ? Voila qui était vraiment intéressant, il n'y avait plus de doutes, ce type en avait dans les tripes, et cela ne pouvait faire que sourire Yosama qui comptait bien profiter pleinement de se combat !
Ne pouvant se permettre d'entrer en collision avec cette vague d'eau qui semblait s'assimiler parfaitement à la glace, Yo laissât son dragon d'énergie s'en charger !
Utilisant alors, le dérivé de son arcane ! L'Arcane Céleste: l'envol du dragon divin ! Cette n'était plus porté par Yosama, mais par son énergie qui avait prit la forme de cette créature divine, agissant un peu comme une onde de choc, mais en bien plus puissante !
De ce fait, le dragon partit de l'avant, et au moment de l'impact celui ci partit dans une puissante explosion libérant le passage au jeune homme qui avait déjà agit !

"Chewing Sword !"

S'écria t'il, en donnant un coup d'épée dans le vide. Sa lame se mit alors à s'allonger pour s'enrouler autour d'un arbre derrière Iska. Afin de définitivement sortir de cette tempête, il "rembobina" sa lame passant alors à toutes vitesse à côté de son adversaire, avant de se retrouver derrière. Il était enfin sortit de cet attaque, mais il aurai pu faire ça sans dévoiler son arcane et sa déclinaison, qui est l'une de ses attaques les plus puissante, là dessus Yo s'en voulait un peu!

Ayant calmé le jeu, il put alors constater que Nakana venait de s'éloigner du groupe, le Gardien semblât triste que celle ci ne soit pas restée parmi eux... Si il n'avait pas était en duel avec Iska, il serai sans doutes parti sur ses traces! Mais d'un côté, il la comprenait, le courant ne semblait pas être passé entre elle et Kirakishou, et les deux hommes qui s'affrontent dans leurs coins, elle n'avait pas de raison de rester, et ça aurai été un peu égoïste de la part de Yo de la forcer à rester dans ces conditions, il espérait tout de même la revoir après ce duel.
Le gardien se concentrât de nouveau sur son adversaire, plantant alors son épée au sol
.

"Dead Floor !"

Une multitude de lame sortirent du sol, dans le but, bien évidemment de trancher un peu notre valeureux Iska ! Pour compléter son attaque, Yosama libéra son énergie dans le manche de son épée, qui se propageât dans toutes les lames qui avaient jaillit du sol précédemment! Son énergie agissait comme de l'électricité, autant donc éviter le contact des lames pour d'une part ne pas être tranché, mais également griller !
Toutefois toutes ces lames et cette énergie avaient la réaction de créer des arcs entre celle ci, ce qui allait encore plus restreindre la possibilité d'esquive d'Iska !

MessageSujet: Re: Dague d'argent et forêt maudite.   

Dague d'argent et forêt maudite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant