Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kirakishou Little Doll ♦

Aller en bas 
+5
Soruka
Yosama
Kyo
Léandre Aylesford
Saphir
9 participants
AuteurMessage
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:49


KirakishouLittle Doll

Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki11
Un peu plus...
...


  • Créateur japonais
  • A vécu en Angleterre
  • Age : 200 ans




Kirakishou Little Doll ♦ Kiraki10
Préférences
...

  • Sucreries
  • Sweet Lolita
  • Roses blanches
  • Comédie ~



Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki10
Traits de caractère

    Comment me décrire ? Je sais tout jouer, de la petite fille sage à la tueuse sanguinaire folle et dingue... Suis-je folle ? Oh ce n'est pas le terme exact. On m'a souvent dit que j'avais l'esprit dérangé, c'est tellement facile de tromper les gens, il suffit d'un rien pour leur faire avaler tout ce que vous voulez. Le monde m'ennuie, je reste lasse de voir les humains s'étonner de choses qu'ils ont sous leur nez depuis des années... Moi je préfère être seule que mal accompagnée, à la limite avec un ou deux acolytes à ma botte, certains me disent mystérieuse d'autres imprévisible, ils n'ont pas tout à fait tord... Sous mes airs de poupée innocente aux allures angéliques je ne suis pas celle que l'on croit, sans pitié, imperturbable, froide et calculatrice. Je me montre gentille qu'envers les personnes qui le méritent, sinon pourquoi me fatiguer ?







Raconte-moi une
histoire



Kirakishou Little Doll ♦ Kiraki10
Rozen

    Naissance : Vers les années 1800 un homme nommé Rozen voit une femme incroyablement belle en rêve, il décide alors de tenter de reconstituer ses traits et sa beauté en fabriquant une poupée, quelques semaines plus tard Suigintou voit le jour malheureusement elle ne ressemble pas assez à la jeune inconnue qui hante les rêves de l'homme alors il en crée une deuxième elle fut très différente de son aînée, c'est ainsi que fut née Kanaria puis par la suite naquit Suiseiseki puis Souseiseki, Shinku, Hina Ichigo et enfin moi. Ils nous fabriqua une rosa mystica à toutes, elles nous permettaient d'avoir l'un des plus beaux cadeaux celui de la vie, chacune d'entre nous avions une arme un pouvoir et une personnalité différente. Jusqu'ici tout allait pour le mieux...



Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki11
Séparées

    Les disputes commencent, mes sœurs ont de plus en plus de mal à se supporter par peur que l'une d'entre elles devienne la favorite de notre père au détriment des autres... Puis un terrible évènement eut lieu, notre père commençait à se faire vieux et il développait déjà plusieurs problèmes de santé, il succomba suite à une grave maladie de type inconnu. N'ayant aucune famille, chacune d'entre nous fut envoyée dans un pays différent suite à une vente aux enchères, c'est ainsi que nous nous retrouvâmes envoyées aux quatre coins du monde.


Kirakishou Little Doll ♦ Kiraki11
Trahison

    Je me retrouve en Angleterre, offerte à une jeune anglaise très riche mais un jour elle découvre que je ne suis pas qu'une poupée sans vie et fait un pacte avec moi, si elle parvient à me rendre heureuse jusqu'à sa mort je lui aspirerais pas son énergie vitale par contre si elle me rend malheureuse je le ferais. Nous vécûmes de belles années ensemble jusqu'aux jour où elle sembla se désintéresser de moi, ses yeux ne voyaient plus en moi qu'un vulgaire jouet parmi tant d'autres, elle m'avait délaissée, elle n'avait pas tenu sa promesse jusqu'au bout alors je fis ce que j'aurais dût faire depuis le début, lui aspirer son énergie vitale, et elle en mourut car étant jeune son corps n'a pas supporté le choc.



Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki12
Magie

    Après la mort de ma première propriétaire j’aire dans les rues tentant de me trouver un foyer puis mon chemin croise celui d'un magicien marionnettiste, comprenant que je suis une poupée vivante il décide de me loger chez lui et de me traiter comme son apprentie. J'apprends l'art de manipuler les marionnettes, le principe des jeux de ficelles mais aussi à jouer la comédie, je deviens alors très douée dans ces domaines. Mon maître s'étonne de jour en jour de mes progrès, je prends alors conscience que je peux donner vie à n'importe quel objet ou personnage tiré de mon imagination, une simple comptine chantée de ma propre voix peut hypnotiser quelqu'un ou le rendre fou c'est incroyable...




Kirakishou Little Doll ♦ Kiraki12
Nouvelle vie

    Les années se sont écoulées trop vite... Et j'ai vu ceux que j'aimais mourir, ils tombaient comme des mouches... Même mon maître a rejoint le monde des morts à présent après m'avoir donné le don de me réparer moi-même en cas de problème. Les temps ont pas mal changé au cours de ces dernières années, les humains moins à mon grand regret, de toutes façons je ne les ais jamais beaucoup appréciés... J'ai quitté l'Angleterre n'ayant plus à rien à faire là-bas puis errant dans différents pays tels que la Chine et l'Italie j'ai par hasard entendu un jour parler d'une ville tout à fait hors du commun. Certains pensaient que ce n'était qu'une vulgaire légende mais je voulais en avoir le cœur net, alors je l'ai cherchée en fonction des indications que l'on me donnait et finalement je l'ai trouvée. Tomodachi.



Décris-moi



Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki13
♥ Style vestimentaire ♫
...

    Comment décrire cet état ? J'aime les couleurs douces et claires, j'ai une nette préférence pour les tons de roses et le blanc, j'aime également le mauve pâle et le gris clair. Mes vêtements j'y fais très attention, ils sont généralement de style Sweet Lolita, c'est à dire avec beaucoup de rubans, de dentelles, parfois des corsets, vous ne me verrez jamais porter de pantalon, j'ai horreur de ça je trouve que ce n'est pas assez féminin, ça ne met pas assez en valeur les formes. Une robe ou une jupe suite les mouvements du corps, c'est léger et agréable à porter et surtout très élégant.


Kirakishou Little Doll ♦ Pix_ki14
Et le reste ?
...

    Je ne suis pas très grande, je fais dans les 1m65 tout au plus, pourtant ma petite taille me convient très bien comme ça, elle ne m'a jamais gênée !J'ai de longs cheveux blancs comme neige possédant des doux reflets roses pâles, j'ai un visage enfantin aux traits anguleux et délicats, je possède de grands yeux jaune d'or dont le gauche qui est caché par un bandeau en forme de rose blanche dont le cordon est fait comme une tige de rosier de couleur verte et ornée de pics.



DC ♦


Dernière édition par Kirakishou le Mar 7 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
Léandre Aylesford


Nombre de messages : 67
Age : 32
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:55

Bienvenue Kawaiiii jeune fille, sympa ta fiche j'en ai jamais vu comme ça, mais les couleurs flash c'est pas trop mon truc par contre (la dernière partie "décris moi")

_________________

    I WANT YOU !!! Invité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:01

Merci !Ah oui je n'y connais pas grand-chose en codage pour tout te dire en fait à la base j'avais demandé à une copine si il voulait bien me faire un journal de rp et du coup je l'ai utilisé pour faire ma présentation ici, comme ça, ça m'évite de tout recommencer ^^. Sinon le graphisme est de moi, les petites images c'est moi qui ait tout fait et l'ava aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:31

Re-Bienvenue !!!

Si tu as un rang dis moi, et je te mettrai ça ^^

_________________
Kirakishou Little Doll ♦ 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:28

Re-Bienvenue à Tomodachi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Re-bienvenue ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
Misaki Kazuki


Nombre de messages : 124
Age : 54
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:55

    Hellcome again. Who are you ?

_________________
Kirakishou Little Doll ♦ R286fs
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:38

Bienvenuue !! Non c'est faux je ne suis pas en retard !!!....Ou alors juste un poil xD

Amuse toi bien chez nous au plaisir de te croisé en rp Wink

Ps: J'adore ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:50

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirakishou Little Doll ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou Little Doll ♦   Kirakishou Little Doll ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirakishou Little Doll ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: