Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hisako

Aller en bas 
+9
Zen
Kyo
Misaki Kazuki
Akio Kurenai
Léandre Aylesford
Vp
Red
Haruki
Hisako
13 participants
AuteurMessage
Hisako
Combattante pacifiste
Hisako


Nombre de messages : 14
Humeur : Pensive
Liens de parenté : Soeur aînée de Kyousuke
Présentation : Chroniques d'une vampire
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12

Nom : Yamaguchi

Prénom : Hisako

Âge : 127 ans

Race : Vampire

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Arme : Sa faux, marquée de runes et parfois nécessaires à certains rituels

Main dominante :
Parfaitement ambidextre

Groupe d'appartenance : Gardiens [mais j'aimerais les rencontrer en RP avant de les rejoindre]

Rang souhaité : Combattante pacifiste


Description physique :


En dépit de son âge que les humains considéreraient comme très avancé, le corps d'Hisako reste figé dans une éternelle jeunesse, preuves sont ses yeux au regard pétillant et ses joues lisses. Sa silhouette discrète mais néanmoins aux belles proportions et sa relative petite taille – moins d'un mètre septante à vrai dire – poussent les gens à la sous-estimer, sa jeunesse apparente ne contribue pas à améliorer la situation mais ce serait une grave erreur de la juger sur son allure.
De caractéristiques cheveux argentés encadrent un visage au traits gracieux avant de retomber jusqu'au milieu de son dos. Une mèche vient parfois cacher un de ses deux yeux aux iris sanguins et surtout choquant de par leur pupille verticale. Ses lèvres, comme un bouton de rose cueilli depuis deux matins, enjôlent et charment ces messieurs, davantage encore quand elle les étire un un sourire qui laisse rarement indifférent et permet surtout à la demoiselle d'obtenir ce qu'elle veut par un savant jeu de regard et d'expression.


Caractère, qualités et défauts :


Hisako est une femme que l'on pourrait qualifier de douce. En effet, elle est avant tout compréhensive et cherche à résoudre les conflits de manière aussi pacifiques que possible, mais elle sait aussi où se trouvent les priorités et n'hésitera pas une seconde à blesser voire à tuer si la situation le demande. Dotée d'un grand sens des responsabilités, elle sait faire la part des choses agit de la meilleure façon possible en toute circonstance, quitte à devoir faire des sacrifices.
D'ailleurs, parmi la société vampirique, elle est l'une des plus ferventes défenseures de la cohabitation entre ceux de son espèce et les humains et ses actions vont toujours dans ce sens, sauf quelques rares exceptions.
Le cœur à l'ouvrage, l'application et tout cela ... c'est surtout lorsqu'elle se trouve en milieu « professionnel » car dans la vie de tous les jours, Hisako est une personne un peu différente : quand elle peut se permettre de se relâcher, la demoiselle sort l'humour du tiroir et n'hésite pas à s'en servir pour aller taquiner d'autres gens au point qu'elle en devient parfois un peu lourde mais les gens finissent toujours par lui pardonner après avoir reçu un sourire angélique de sa part. Elle est certes très protectrice envers ceux qu'elle aime mais la vampire est aussi plutôt douée pour cacher son jeu et sait se servir de ses atouts et de sa langue pour manipuler l'ennemi ou obtenir ce qu'elle veut de lui.
Mais elle a également diverses passions qui peuvent sembler coller difficilement avec le personnage pour qui ne la connaît que superficiellement. Bien qu'elle soigne son apparence en public afin d'avoir toujours l'air impeccable, elle est tout à fait différente une fois les rideaux baissés. Hisako est en effet tout à fait le genre de personne à se balader en sous-vêtements chez elle et a passé sa vie devant la console tout en se nourrissant exclusivement de pâtes car elle n'aurait pas le courage de cuisiner. Oui, elle est ce qu'on appellerait communément une « nolife »...



Biographie :


Hisako vit le jour dans les dernières années du dix-neuvième siècle dans le vieux manoir Yamaguchi, siège de la famille éponyme. Les premières années de sa vie furent très tranquilles, guidées par les enseignements inhérents à la croissance, l'apprentissage des bonnes mœurs et surtout, les règles pour pouvoir se mélanger aux humains sans risques. Cela continua jusqu'à ce qu'à l'âge de 6 ans, elle parvienne à reproduire les signes trouvés dans un bouquin qui traînait dans la bâtisse et enflamme toute sa chambre. N'eût-elle pas été un vampire qu'elle aurait perdu la vie à cet âge là.
Enfin, toujours était-il que depuis ce jour, ce n'était plus un secret qu'elle avait le don inné pour contrôler cette puissante et complexe magie. Dès lors, sous la tutelle d'une tante, elle se mit à apprendre l'art arcanique que constituaient les sceaux et les runes en parallèle de son éducation « normale » dans une école de la région, où chacun de ses aînés ou presque était passé. Douée ? C'était le cas de le dire, encore qu'on la qualifiait plutôt de prodige à l'époque : à 10 ans seulement, elle manipulait et annulait des sceaux mineurs sans grandes difficultés et sa puissance ne faisait que croître d'années en années...

Une fois ses études secondaires finies, la vampire se consacra toute entière à la perfection de ses capacités, repoussant toujours plus loin les limites de ses possibilités. Plus elle apprenait et plus elle se rendait compte qu'elle ne connaissait qu'une infime partie de ce qu'il y avait à savoir, un mince filet de connaissance passé à travers les mailles de l'histoire. Elle décida alors de partir en quête de fragments ancestraux qui lui révéleraient une partie oubliée de l'art runique.
Les mois puis les années défilèrent, les humains vieillissants et mourants alors que son corps à elle restait figé à la vingtaine et le serait éternellement. Elle appris des choses inestimables, des incantations dont les traces auraient dû être détruites pour ne pas tomber entre les mains du premier venu. Morceau calciné de parchemin, gravure sur pierre, ... tout était bon pour transmettre des connaissances et Hisako en profita pour ingérer toutes celles qu'elle trouvait. La demoiselle resta indifférente aux guerre qui déchirèrent l'humanité et se concentra avant tout sur ses propres objectifs, c'est d'ailleurs au cours de ces voyages qu'elle apprit le maniement de la faux, attirée par cette arme bien singulière mais qu'elle trouvait aussi très belle, en dépit que d'aucun l'associe à un symbole de mort.

Âgée de plus de soixante ans, elle rejoignit un groupe de combattants vampires qui, sous les ordres des familles influentes, s'opposaient activement à ceux prônant la suprématie de leur race sur les humains. Du point de vue de l'Immortelle, une cohabitation était tout à fait possible voire même indispensable si les camps ne voulaient pas voire une guerre sanglante éclater à nouveau. Son travail consistait principalement à s'occuper du cas des gens violant le traité de paix. Il n'était pas facile de tuer sans remords au début mais le métier vint peu à peu et si l'assassinat n'est pas son premier choix, ôter la vie à quelqu'un ne l'empêche plus de dormir à présent. La traque d'hommes et de femmes à la fois dangereux et puissant lui permit de développer davantage ses propres pouvoirs, au point qu'elle commença à créer ses propres sceaux à cette époque, certains nécessitant même des sacrifices...
Elle continua ainsi plusieurs décennies, découvrant à mesure du temps de nouvelles techniques et un intérêt inattendu pour les jeux vidéos lors des prémices de ce qui allait donner plus tard une génération d'accroc. Elle égayait ainsi sa vie comme elle le pouvait, entre son boulot et ses passions.

Cela aurait pu continuer pour l'éternité encore si elle n'avait pas été convoquée par sa mère, à présent à la tête de la famille Yamaguchi en vue d'une requête toute particulière. Voilà plusieurs mois que son frère cadet était parti vivre dans l'étrange ville de Tomodachi, où, tous le savaient, les mœurs habituelles n'avaient pas cours, où chacun agissait à sa guise et surtout, où la violence régnait ... La dirigeante n'avait qu'une crainte, c'était que son fils déjà parti ne cède à ses pulsions violentes et ne profite du climat de la ville pour faire preuve de laxisme sur sa discipline. Des sanctions auraient lieu si le jeune homme avait dévié du droit chemin, Hisako y était donc envoyée pour vérifier cela, sinon ...
Quelques affaires préparées et elle partit en direction de la cité.


Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:44

HISAAAAAAAAAAA Very Happy J'vais l'adorer, elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:38

Bienvenue a toi Wink

Et amuse toi le plus possible parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:59

Bienvenue à toi beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
Léandre Aylesford


Nombre de messages : 67
Age : 32
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kurenai
Satsubatsu Hai
Akio Kurenai


Nombre de messages : 47
Présentation : Kurenai Akio
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:38

Comment dire ça en un mot comme en cent ?

Euh ?

J'te déteste ?

Non c'était pas la bonne intension...

T'es moche ?

Raaaah mais non roh c'mal de taper à ma place !!!!

Bienvenue !

Ah vi c'était ça !

Bien-ve-nue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
Misaki Kazuki


Nombre de messages : 124
Age : 54
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49

    Bande de Ploucs s'est REbienvenue ~
    Les N'Homo sont pour moi ! \o/ //SBAFF//

    Sympas de jouer un PNJ comme ça. Ceci risque d'être chiant par contre si Kousuke et Mademoiselle veulent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako
Combattante pacifiste
Hisako


Nombre de messages : 14
Humeur : Pensive
Liens de parenté : Soeur aînée de Kyousuke
Présentation : Chroniques d'une vampire
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:27

Haru> T'façon t'as pas le choix è_é

Red> Merci, j'y compte bien ^^

Vp> Thanks !

Léan> Merci aussi !

Akio> Moi je te déteste en tout cas. Et t'es moche aussi o: (merci !)

Misa> Tu gardes tes mains loin de mon Hisa' è_é Sinon ouais, je passerai fatalement par un RP tout seul avec Kyou' donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
Misaki Kazuki


Nombre de messages : 124
Age : 54
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:39

    Mais !Mais..! Mais mains sont douce délicates , j'ai les pattes blanches , j'en prendrais grand soin !
Revenir en haut Aller en bas
Hisako
Combattante pacifiste
Hisako


Nombre de messages : 14
Humeur : Pensive
Liens de parenté : Soeur aînée de Kyousuke
Présentation : Chroniques d'une vampire
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:48

Alors c'est d'accord, viens ici mon chou :3 *tend les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:47

Mon dieu quel gâchis Twisted Evil
bienvenue à la grande soeur de kyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Héhé Bah Re-bienvenue à Tomodachi !.... transexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

Eyh !!

Ok je m'occupe de ton rang ! Et c'est noté pour la rencontre avec les Gardiens ! Y a pas de soucis Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Quand même... ce forum commence à devenir de plus en plus n'importe quoi. Ca va être les feux de l'amour pour toutes les orientations sexuel! Jeunesse dévergondée!
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:40

Haha tu vas RP avec toi-même *sort*

Non mais déjà que j'adore lire les posts de Kyousuke là ça être fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hisako
Combattante pacifiste
Hisako


Nombre de messages : 14
Humeur : Pensive
Liens de parenté : Soeur aînée de Kyousuke
Présentation : Chroniques d'une vampire
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:55

Kyo> Gâchis ? ê_e

Zen> Vu ton avatar, j'éviterais toute remarque sur les Trans/homosexuels si j'étais toi :'D

Yo> Thanks !

Vp> Y a plus de jeunesse, punis-moi é_è *fuit*

Naka> Oh, quelqu'un qui apprécie mes posts, ça fait toujours plaisir à entendre, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:41

Dois je vraiment dire bienvenue à la soeur du mec avec lequel j'ai plus d'un compte à régler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:26

Dans la famille Yamaguchi (qui à dit Tamagotchi ??)
- Je voudrai la soeur !

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisako Empty
MessageSujet: Re: Hisako   Hisako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: