Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'arrivé du docteur en cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 7 Juil - 12:28

Hannibal venait tout juste d'arriver a son cabinet , il eut tout juste le temps de se changer et de commencer a trier ses papiers que quelqu'un toqua a sa porte

<<Entrez je vous prie !!>>

C'était une belle jeune femme dont le regard interpella tout de suite le docteur ; elle, elle n'était pas comme les autres

" Bonjour, je venais voir comment vous vous en sortiez avec les Tomodachiens."

dit-elle dans un grand sourire

"Vous semblez bien installé, je n'en revient pas que vous ayez trouvé un cabinet en si peu de temps. En plus vous êtes trés bien placé, cette rue est trés emprunté, les gens ne peuvent que vous voir."

Hannibal invita la ninja a s'assoir , le docteur s'installa a son bureau

<<Comme vous le dites je suis bien installé c'est vrai , j'ai trouver un bon agent imobillier qui ma fait cette offre et j'ai toute suite accepter bon se n'était pas donner , mais quand on aime on ne compte pas ! et pui je voulais me donner les moyens de mes ambitions , et comme vous le faite remarquer cette artére de la ville est trés fréquenté et j'ai déja mon panel de client , enfin cliente devrait-je dire !! je devrais méme vous confier quelle sont d'un ennuie , le plupart son des veuves qui ne se remette pas de la mort de leur mari ou des bourgoises déprimer par la mort de leur toutou, pour un psychiatre comme moi cela na rien de bien passionant .
Et puis pour repondre a vos question mes rapport avec les tomodachiens sont trés bon , je me suis fait plusieur amis dans l'imeuble , que j'invite réguliérement a diner , un jour je pourrais vous invitez si vous le shouaitez?>>

a cette instant une des clientes du docteur frappa a la porte

<<Voila madame blandant !! je l'avait oublier ,je vais devoir vous laissez, en tout cas sa ma fait trés plaisir que vous passiez me voir>>

le docteur l'invita a se lever et l'accompagna a la porte , il serat la main de la jeune femme et dit dans un grand sourire qui parraisait un peu sadique

<< a trés bientot peut-étre !!et si vous voulez un consultation n'hésitez pas ! je vous ofrirez la prémiére !! au revoir miss vp !!>>

il ouvrit la porte, saluat madame blandant et la fit entré tout en sortant vp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 7 Juil - 21:48

Vp salua Hannibal et sortie du cabinet. Elle était toutefois un peu inquiette: la personnalité de ce psy semblait double, comme si il présentait soit l'une, soit l'autre aux gens. Et apparement il s'était amusé à montrer un aperçut à Vp de sa seconde personnalité....

** Enfin, je garderais un oeil sur e Dr.Lecter une fois que j'aurais aidé l'inspécteur Kai à résoudre son enquéte. Mais avant je veux passer voir le Maire, il voulait faire un discour. Venant de lui ce n'est jamais de bonne augure...**

La jeune femme se rendit à la place principal de Tomodachi, elle était au bout de la rue à deux cents métres environs. Alors qu'elle s'attendait à voir le Maire sur une estrade entouré de gens, Vp ne trouva d'une orde de policiers.

** Mais qu'est ce qu'il se passe?**

Elle chercha l'inspecteur Kai, il ne devait pas étre loin, et elle l'entre aperçut au milieu d'une foule de journalistes. Vp bouscula deux trois journalistes avant de laisser tomber. Elle fit plus simple: s'envola et attérie directement au côtés de Kai.

" Kai! QUe ce passe t-il? Quelqu'un a était tué? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 20 Juil - 0:42

Kai se réjouit alors d'apercevoir Vp. Apparemment elle n'était toujours pas au courant des récents événement.

"Bon tiens toi bien... On a une nouvelle victime... Le maire de Tomodachi viens d'être assassiné alors qu'il allait débuter son discours..."

Kai se tût alors.
A croire qu'il était dangereux de vivre à Tomodachi ces derniers jours.


"Nous n'avons aucun témoin pour identifier un quelconque suspect, et ... Le maire à était tué par balle, ce qui diffère des crimes d'hier... Nouveau tueur ? Ruse ? Je n'en sais rien. D'après l'impact de la balle, j'en déduis que le tueur était posté dans un de ces 3 immeubles, plusieurs patrouille fouillent les lieux. J'espère qu'ils trouveront quelque chose !"

Après avoir lancé un rapide coup d'œil à la foule présente, que certain policier tenter de contenir, son portable se mit alors à sonner. Kai répondu aussi tôt, c'était l'une des patrouilles qui venait de faire une découverte.

"Entendu j'arrive de suite !"

Il raccrocha et rangea dans sa poche son portable. Puis il se tourna de nouveau vers Vp.

"On a peut être localisé la position du tueur... Par contre il y aurai une nouvelle victime. Je dois aller là haut, tu veux m'accompagner ... collègue ?"

Sur ces mots, alors que la situation fut critique, Kai ne pu s'empêcher de sourire, il aimait bien travailler avec Vp, et il avait l'impression qu'avec un gardien à ses côtés, il pourrai résoudre cette enquête plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 20 Juil - 23:18

" Avec joie."

Accompagné par Kai, Vp monta dans l'appartement de la vielle dame. Le corps était étalé dans l'entré, il semblait ne pas y avoir eu de trace de lutte et de quelques policiers se trouvaient sur les lieux. Pendant que Kai discuttait avec l'un d'eux, la gardienne fit le tour des lieux. C'était un petit appartement, qui sentait le choux, sur la table de la cuisine se trouvait un reste de petit déjeuné avec des cachets pour les personnes cardiaques.

** Elle aurait fait une attaque? Si c'est le cas, ça n'a aucun rapport avec l'enquéte.**

Vp se dirigea vers le salon, une grande fenétre mennait au balcon d'ou on pouvait appercevoir la Place Rouge [hj: il faut bien lui donner un nom xD]. Sur la place, l'estrade n'était pas encore demonté et il y avait plus de journalistes que précédement.

** D'ici avec un M-14, on peut facilement tuer qui l'on veut. On devrait peut étre aller faire un tour chez le revendeur d'arme.**

La jeune femme retourna au prés de l'inspecteur Kai qui examinait le corps.

" Cette femme devait étre cardiaque il y a des cachets sur la table. "

Le jeune homme sursauta légérement: il ne l'avait pas entendu arriver.

" Depuis la fenétre du salon un tireur aurait put tuer le maire. Je pense qu'il a dut utiliser un M-14. C'est un fusil longue porter. Ils se vendent chez l'armurié de la Rue Ying. Il y en a pas mla en ville, mais ce magasin est spécialiste des arme à feu, peut étre pourra t-il nous renseigner?"

Tout en parlant Vp observa attentivement l'inspecteur: son visage était marqué par la concentration , mais peut étre aussi un peu... d'amusement? comment nommer ce sentiment que la jeune voyait dans ses yeux? Il semblait excité à l'idée du défi auquel il participé.

" Ha! Et au fait, il faudrait voir si tu ne peut pas avoir accés aux dossiers des villes environantes. Pour le crime d'hier. Ce n'est pas banal, et si cela s'est déjà produit dans une autre ville, il doit en rester des traces."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Jeu 23 Juil - 18:22

Kai eu un air satisfait !

"Oui tu as raison, si le tueur à commit un meurtre ailleurs, vue la méthode, ça ne pourra passer inaperçu ! Je vais donc lancer un appel aux autres commissariat voir si ils n'ont pas deux trois truc à nous apprendre."

Il jeta un dernier coup d'œil à la vieille dame.

" Oui, j'ai pu constater aussi les cachets sur la table... seulement, comment le tueur à t'il pu rentrer ? Si on émet l'hypothèse qu'il la connaisse et qu'on fais le rapprochement avec ces cachets, peut être est ce quelqu'un qu'elle a l'habitude de voir, comme son médecin ou une infirmière, je ne sais pas mais ... On ne laisse pas entrer n'importe qui comme ça chez soit ! Et si on part du principe qu'il a juste choisi cette appartement pour sa vision, alors lorsque la dame a ouvert la porte pour répondre, c'est là qu'il a pu voir la boite de médicament, or, au premier coup d'œil, il n'est pas évident de savoir que c'est pour des personnes cardiaque... est ce que ce tueur aurai un lien avec le corps médical ?... Après il est vrai que tout le monde sait qu'une personne âgée est fragile et même une personne qui ne travail pas dans la médecine peut savoir qu'une personne âgée est très vulnérable au crise cardiaque... Raaaa, j'ai l'impression qu'on tourne en rond !!! Surtout qu'il s'agit peut être d'un nouveau tueur ! Si maintenant on a deux tueur qui court dans les rues de tomos.... On est pas sortit de l'auberge."

Il passât sa main dans ses cheveux dans un long soupir.

"Toutefois, j'ai vraiment l'impression que pour ce tueur, on en apprendra plus sur lui en se penchant sur le cas de cette dame, plutôt que sur le cas du maire... Mais si on examine les deux on aurai un tireur d'élite qui posséderai des connaissances en médecine...."

Kai resta perplexe.
Il se mit alors à observer son amie, et retrouva le sourire.


"Bon je vais arrêter les conclusions hâtives... On va plutôt suivre ta piste qui est excellente, avec un peu de chance, le tueur à acheter son arme spécialement pour le discours du maire, et au quel cas, il l'aura peut être acheter dans la Rue Ying ! Nous devrions nous y rendre tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 27 Juil - 13:20

Pendant se temps le docteur , finnisait sa consultation avec madame blandant , un fois que celle-ci fut fini , il se pencha sur son pc

*cette fille se doute de quelque chose , il faut que je protége mes arriére*

le docteur s'infiltre dans la base de donnée du FBI , non sans difficulté , mais le docteur savait y faire en informatique , de plus tomodachi jouissait d'un matériel beaucoup plus évolué, que dans les autres partie du globe , aprés de longue minute de hackage le docteur parvient sur les fiches le concernant sur son passé de criminel , il relisa avec un sourire toute les victime qu'il avait faite et la liste était longue , enfin , il suprima tout se qui le concernait au cas ou vp ou kai se mettait a rechercher les archives das autres villes.
hannibal commençat a réfléchir , vp et kai commençait a vraiment devenir encombrant méme si il ne doutais pour l'instant de rien , le docteur bien calé dans son gros fauteuil en cuir posa sa main sur son menton d'un air songeur ;
il fallait qu'il se débarrase de vp et kai mais sans se montrer , le docteur le savait trés bien que sur le plan de la force physique il n'avait aucune chance...
Aprés quelque minute de réfléxion hannibal décida de leur envoyer chacun une lettre empoissonée a l'arsenic bien qu'il savait que se plan avait un faible pourcentage de réussite cela lui permetrai de voir a quel adversaires il avait a faire et ainsi monter un plan a leur hauteur .
Ainsi il s'éxucuta il saisit ses gant chirugical , ensuite il pris deux enveloppes dans lesquelles il soupoudra un peu d'arsenic , il y déposa aussi quelque pétales de rose , il humecta un coton pour humidifier le colant de l'enveloppe.

*on ne sait jamais qu'ils relévent l'adn *

Aprés avoir fini de préparer ses lettres mortelles le docteur enfila son trois-quart, et alla poster ses lettres dans un quartier trés éloigner du siens , le docteur se frottait les mains impatient de voir comment vp et kai allaient déjouer son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 3 Nov - 21:20

Tous deux sortir de l'immeuble, pour aller plus vite Vp les téléporta directement dans la Rue Ying. Située un peu avant les Bas-Quartiers, il s'en dégageait une atmosphère lugubre: les volets étaient fermé, personnes dans la rue pas même un chat et elle était obscure.

Kai et Vp marchèrent silencieusement vers le magasin d'arme à feu. Arrivé devant:


"Kai vous feriez mieux de rester ici. Un inspecteur risquerait d'inciter le vendeur au silence, et je ne voudrais pas à avoir à user des manières fortes."

Sur ce elle pénétra dans la boutique. Elle était composé en deux parties: la première était semblable à une vague librairie, et la seconde -dans l'arrière boutique- vendait les armes.
Vp se fit introduire dans la seconde à l'aide d'un mot de passe, de plus elle connaissait le gérant.


" Salut Syx."

" Ha! Freya! cela faisait un moment que je t'avais pas vu. Que me vaux le plaisir de ta visite?"

" J'ai besoin d'informations."

" Je t'écoute, mais je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre, ma mémoire me fait terriblement défaut."

" Hum. As-tu vendu récemment un M-14 avec munition?"

" Oué, pas plus tard qu'hier. "

" Et je suppose que t'as mémoire n'est pas en mesure de me dire qui était la personne qui te la acheté."

" Ben...."

Vp porta sa main a sa cuisse, sur son fourreau. Syx se crispa légèrement avant de consentir à répondre.

" Je connais pas son nom, mais c'était un homme habillait comme s'il partait en voyage avec un chapeau. Plutôt âgé. C'est tout ce que je peut te dire."

La jeune femme le salua et sortie de la boutique. L'inspecteur n'avait pas bougeait et il la regardait avec une expression interrogative.

" Il dit avoir vendu un M-14 hier à un homme âgé vêtue comme un voyageur. C'est tout"

Ils restèrent là, silencieux et en proies à leurs propre réflexions. Vp tentait de lister les personnes qu'elle connaissait qui pourrait rentrer dans la catégorie "tueur psychopathe âgé". Mais il n'y en avait pas beaucoup.

" Au fait, je pourrais lire la lettre qui était avec le cadavre de la secrétaire d'hier?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Ven 13 Nov - 19:13

Une fois Vp sortit du Magasin, Kai eu alors une lueur d'espoir, mais lorsqu'elle lui dit que la seule chose que le vendeur pu dire est que le client était vêtu comme un voyageur.

"Cela ne nous avance pas trop... M'enfin elle doit tout de même être en forme cette personne pour manier avec habilité un M-14."

Le portrait du criminel commença tout de même à prendre forme, ils étaient, toutefois, loin de découvrir l'identité du tueur.
Il ne fallait pas perdre l'espoir ! Surtout que Tomodachi n'était pas à l'abri d'autre meurtre.
Vp lui demanda alors la lettre découverte hier sur le corps de la secrétaire la veille.


"Euh la lettre est au commissariat ! C'est une pièce à conviction. Ah ! Attends, j'ai pris une photo avec mon numérique de tous les éléments de l'enquête, je dois surement avoir une photo de la lettre. Bon ça sera moins lisible, mais avec le zoom ça devrait faire l'affaire."

Il sortit alors son appareil, et lui tendit. Sur l'écran on voyait la lettre ou il était écrit

Citation :
"chére inspecteur , vous vous demandez surement pourquoi moi un tueur définit de psychopathe vous écrit une lettre.
tout simplement pour vous faire partager ma joie de l'éxpérience que nous allons vivre , j'apelle cela le jeux du chat et de la souris , dans ce jeu nous allons a la foi étre rival et complice .
rival dans le faite que je suis un tueur et vous un policier mais aussi complice dans le faite que je vous apporte le plaisir de la chasse de pouvoir traquer, de pouvoir mener a bien votre mission de flic et de prendre votre pieds en récoltant les honneurs et les louanges de la ville une fois que vous avez mis le malfrat sous les verroux, et moi vous m'apportez le plaisir de vous voir tournez en bourrique pour me trouver.
Sur se je vous shouaite bonne chasse inspecteur , je n'ai rien d'autre a ajouter , si se n'est que j'aimerais tant pouvoir vous avoir comme invité....

Signé: votre nouveau tueur en série"

"Ça iras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Ven 13 Nov - 20:01

"oui merci"

Vp lut attentivement la lettre et quelque chose l'interpela. Il était écrit sur la lettre:

Citation :
" j'aimerais tant pouvoir vous avoir comme invité...."

Et, pas plus tard que ce matin, Dr. Lecter lui avait dit quelque chose de similaire:

Citation :
"je me suis fait plusieurs amis dans l'immeuble, que j'invite souvent à diner, un jour je pourais vous inviter si vous le souhaité?"

De plus le docteur est arrivé il y a peut de temps en ville, peut avant le premier meutre, Vp l'avait rencontré dans le parc de Tomodachi. Alors pure coïncidence ou preuve évidente? Pour ne rien louper elle fit part de ses réfléction à l'inspecteur:

" Kai, cette phrase..." elle lui montre la phrase de la lettre qui avait attiré son attention. " me rappelle ce que m'a dit un psy qui est arrivé il n'y a pas si longtemps en ville. Mais peut étre suis je parano...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mer 18 Nov - 17:23

Kai fut surpris par ce que venait de lui dire Vp.
Un Psy récemment arrivé en ville... Il fallait avouer que ce genre de phrase est assez banal dans la vie de tous les jours, mais dans cette enquête, ce n'était pas non plus négligeable.


"Un psy arrivé récemment ? Attends ? il est arrivé après ou avant le premier meurtre ? Si tu me dis le jour même... Là ce serai vraiment suspect, effectivement."

Kai réfléchit alors longuement, qui était ce psychiatre ? est ce le coupable ? Pour le moment, ils n'avaient aucune preuve, ni certitude, donc il ne pouvait rien contre lui... Cela dit, ils avaient peut être une piste, il fallait à présent enquêter de ce côté là aussi.

"D'autant que j'y pense, ça pourrai expliquer la théorie sur le fait que le tueur est bien des connaissance dans le corps médical... Vp, tu as son nom ? je vais demander à ce qu'on fasse une recherche sur ce type."

L'inspecteur était vraiment heureux d'avoir Vp à ses côtés, alors qu'il semblait au pied du mur, elle lui avait peut être apporté la solution à cette enquête.

"Je sais que l'enquête est loin d'être finis, et que ce psychiatre n'a peut être rien à voir là dedans... Mais je peux pas m'empêcher de me réjouir !! Tu sais que je t'adore toi ! A chaque fois que j'ai l'impression d'être couler, tu me trouve une bouée de sauvetage. Je te promet que je te rendrai autant service un de ces quatre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mer 18 Nov - 17:43

"Oui je sais je suis la meilleure...."

Dit elle en faisant virevolter ses cheveux au vent. (hj: ok je délire mais c'était trop tentant xD).

" Et peut étre que je pourrais lui rendre visite. Pourquoi pas en temps que cliente? Il me disait s'ennuyer, un peut de distraction ne lui fera pas de mal!"

Intérieurement Vp jubilait. Un plan machiavélique prenait place dans son esprit, d'ailleurs ce dut se voir au fond de son regard car Kai la regarda bizarrement.

" Hum, sinon il se fait appeler le Dr. Lecter. Son prénom je ne le connais pas, mais si je lui rend visite je peux toujours lui demander..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Ven 27 Nov - 15:55

Kai se mit alors à réfléchir.

"Rappel toi le tueur m'a adressé une lettre, lors de son meurtre au commissariat, ça veut dire qu'il nous surveille, et donc qu'il sait que tu es avec moi sur cette affaire..."

Le fait de lui rendre visite était une idée qui plaisait à Kai, mais quel était la meilleur solution ? Que ce soit Vp ou lui qui y aille ?

"Si nous lui rendons visite, il se doutera alors que nous le suspectons, et il risque alors de redoublé de prudence, comme il peu tout aussi bien se trahir..."

Kai tenta d'examiner toutes les situations possibles, de toute façon pour le moment, ils n'avaient aucune piste rien... A moins qu'il y ai un nouveau mort, et donc une nouvelle chance d'indice, mais cette idée de voir une nouvelle victime ne plaisait pas forcément à Kai.

"Si c'est le tueur, je ne veux pas t'envoyer là haut toute seul, qui sait ce qui pourrai ce passer ! Mais d'un autre côté tu as déjà eu l'occasion de lui parler, tu pourrai remarquer des détails que moi je ne verrai pas..."

Il était évident que Vp devait s'y rendre, mais seul c'était trop dangereux.

"Je ne vois qu'une solution, prendre une consultation au prêt de ce psy, pour nous deux !... Mais... Sous quel prétexte ?"

Il se creusa la cervelle de nouveau, un homme et une femme ensemble chez un psy, de quoi pouvait il parler ? La seul idée qui lui vient en tête était les problèmes de couples, Kai fut alors gêné par ses propres pensée.

**Je ne vais quand même pas lui proposer ça... Quoi que d'un côté ça pourrai être marrant !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Dim 20 Nov - 23:07

Un immense sourire diabolique s'afficha sur le visage de Vp. Elle saisit le bras de l'inspecteur tout en lui disant d'une voix mielleuse et avec le syeux larmoyant:

" Mais enfin mon doudou! tu sais bien! c'est à propos de la mort de notre bébé, de notre petit canailloux de fils: Seifer! j'ai été siiiiiiii touchée par sa mort récente, alors qu'il n'avait que deux ans, il faut bien que je consulte quelqu'un! et toi aussi! tu te sens siiiiiii responsable de ne pas avoir été là quand c'est arrivé, à cause de ton travial tu te souviens?"

Kai pouvait TRES clairement voir que la ninja était morte de rire et n'attendait qu'une chose: pouvoir jouer cette comédie devant le docteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Dim 20 Nov - 23:23

Au vue de la réaction de Vp, Kai comprit très vite que son amie avait eut la même idée que lui et qu'elle comptait bien l'appliquer.

"Très bien, on fais comme ça... Mais mieux ne vaut pas prendre ça à la légère, l'histoire des êtres céleste et pas passé inaperçu, il y a de forte chance pour que le tueur sache qui je suis, et il lui serai pas difficile de comprendre que c'est du flan."

Il libérât alors son bras afin de se saisir de son téléphone, appelant ainsi au commissariat.

"Oui, ici l'inspecteur Kai, je vais avoir besoin d'une couverture, je veux que vous me falsifier mon passé, débrouillez vous pour que quiconque enquête sur moi, sache que je serai en couple avec la Gardienne Vp, avec qui j'aurai eu un enfant que nous aurions perdu il y a peu... On a pas le temps pour les questions, je file jchez un psy, si il se constitue un dossier médical, il faut rendre crédible la raison de ma venue, alors faite cela s'il vous plaît ! Oh.. Et pensez également à appliquer cela à Vp... Je sais pas si ça passera, mais faut assurer nos arrière, je vous recontacte dés que j'ai du nouveau ! Voila... Oui... merci !"

Il raccrochât alors, et prit à nouveau le bras de Vp.

"Bien, chérie, tout est bon, allons se faire une petite cure chez le psy pour régler nos problèmes de couple !!... J'espère que tu es bonne comédienne !!!"

Suite à ça l'inspecteur et Vp se rendirent alors aussitôt au cabinet du psy, ne sachant pas encore très bien comment cela aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Dim 20 Nov - 23:33

" T'inquiète pas pour ça, la veuve épleurée je devrais gérer! le plus dure sera d'expliquer au Doc' pourquoi lorsque l'on s'est rencontré j'étais joyeuse... bah! fierté mal placée!"

Et c'est sur ces quelques paroles que Kai et Vp remontèrent les rues de Tomodachi avant de déboucher sur la rue principale. La jeune femme entréna Kai jusqu'au cabinet, il lui ouvrit galament la porte.
Une secrétaire s'adressa à eux:


"C'est pour?"

** Pour mettre ton boss en taule connasse! un peu de respect!**

"Hum. Monsieur Hannibal m'avait dit que je pouvais passer si je le désirais, si j'avais des...problèmes."
Vp grimaça un peu à ces mots totu en baissant les yeux. La secrètaire compris que sa fierté en prenait un sacré coup.

"Je comprend. Attendez ici je vais lui signaler votre présence...?"

" Vp et mon marie: Kai."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 21 Nov - 12:33

Le docteur était confortablement installé a son bureau, dans son gros fauteuil en cuir, le nez dans ses papiers quand sa secrétaire frappa a sa porte.

"Oui?
-Docteur il y a deux personnes qui souhaiterais vous consulté!
- Mais je n'ai pas de rendez-vous a cette heure-ci me semble t-il.
-C’est une certaine Vp et son mari Kai, elle dit que vous l'avez invité à passer!"

*Vp! avec l'inspecteur? Il va falloir que je sois sur mes gardes*

"-C'est exact, faites les entrer."

Le cannibale allait devoir ne rien laissé transparaitre, chose assez aisée pour lui qui contrôle parfaitement ses émotions.
C'est d'ailleurs avec un grand sourire qu'il accueillit le jeune couple dans son bureau, il les invitât à s'assoir sur les deux fauteuils qui faisaient face son bureau.

"Je suis ravie de vous voir ici miss Vp, je ne pensais pas que vous accepteriez mon invitation de si tôt!
Je suis aussi enchanté de connaitre votre mari, mais dites moi qu'est ce qui vous amènes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 21 Nov - 15:48

Ainsi le Dr.Lecter accueillit Vp et Kai dans son bureau.

**Alors c'est lui le psy... Est ce notre assassin ?... Il n'a pas l'air surpris de nous voir, mais après c'est un psychologue... Lire sur son visage risque d'être inutile, avec sa profession il doit être en mesure de contrôler parfaitement ses émotions, de plus, en y pensant il va falloir agir avec prudence... Nous aussi on doit rien laisser paraître.**

Pensât l'inspecteur pendant que le docteur était en train de parler. Puis ils leurs demandât la raison de leurs venues.

**Bon va falloir jouer le jeu à fond !**

Après s'être assis Vp et lui, Kai prit alors la parole.

"Heureux de vous rencontrez docteur, je vous cacherai pas que l'idée d'aller voir un psy, c'est l'idée de ma femme, et que dans le fond, sans vouloir vous vexer, je trouvais ça inutile, et j'ai uniquement accepté pour elle, je sais pas si vous pourrez réellement nous aider, mais bon ça coûte rien de tenter..."

Kai affichât un air blasé, pour bien appuyé sa déclaration et ainsi montrer le fait qu'il soit blasé d'être ici.

"Je pense que vous vous en doutez, elle et moi somme ici car nous avons quelques problèmes au seins de notre couple... Attention, nous nous aimons, je pense pas qu'il y ai de doute là dessus, mais depuis la perte de notre enfant..."

Suite à ses mots, Kai se tût un court instant pour affichant une touche de souffrance sur son visage.

"...Ce n'est plus comme avant !"

**Bien pour le moment contentons nous de jouer le jeu sans en faire trop... Il faut que je réfléchisse à comment obtenir des infos sans qu'il se sente interrogé ou soupçonner... Mais aborder le sujet des meurtres lors d'une conversation de problème conjugaux... Pas vraiment évident.**

C'était à présent à Vp, elle devait prendre la parole et appuyer les arguments de Kai pour convaincre le professeur de leurs problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 21 Nov - 19:35

Vp se crispa sur son siège.

" inutile... tu trouves ça inutile?" Dit-elle d'une voix basse pleine de colère, puis normal:" tout comme tu trouves que parler de Seifer est inutile je suppose..."

Vp avait déjà une bonne idée d'histoire pour le Doc': Kai s'occuper de leur fils pendant quelques temps. Pourquoi pas Vp? totu simplement car elle était prisonnière chez les Devils! la jeune femme espérait vraiment que ce genre d'hallusions à des tortures qu'elle aurait put subbire fassent réagire le docteur. Un peut de vérité, un chouilla de mensonge, et beaucoup de dramatique et surtotu du gore! ça devrait suffire à exiter n'importe quel psycopathe!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 22 Nov - 12:29

Le psychopathe écoutât attentivement le pseudo couple, pendant que le blondinet lui expliquait la raison de leurs venus, Hannibal pensait

*Il est clair qui se doute de quelque chose, ils simulent un faux couple et de faux problèmes pour essayer de me faire cracher quelque chose, heureusement que j'ai un coup d'avance sur eux et que je les observais*

Et oui le cannibale, observais l'inspecteur et la ninja depuis son premier crime, ils les connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas en couple.
Mais il allait devoir jouer le jeu à fond pour ne pas se faire repérer.

<<Calmez-vous miss Vp, il est normal qu'un homme trouve ca inutile de parlé de ses problèmes a une personne complètement extérieur a son cocon, c'est une réaction normal,
Quand on livre son intimité on se sent en position de faiblesse face a la personne qui nous écoute et nous conseil, ce qui est dur a tolérer pour n’importe quelle homme. >>


Son regard se tournas vers Kai, avec un grand sourire des plus sincère (je dis par la que ce n’est pas un sourire de psyckokwak)

<<mais je vous jure que cela ne seras pas inutile, Vous me dites donc que votre couple ne vas pas fort depuis la mort de votre enfant ? J’aimerais que vous me racontiez comment se passais votre vie avant la perte de votre enfant !>>

Hannibal posa ses avant-bras sur la table et plongeas son regard bleu profond dans les yeux de l’inspecteur, il ne laissait rien transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 22 Nov - 18:47

"Non chérie, je ne m'en fous pas de parler de Seifer ! Comme le docteur là dis, je trouve juste qu'une personne extérieur à notre couple qui ne connaît pas notre histoire, ne peu réellement comprendre la situation..."

Le professeur lui certifia alors que cette séance lui serai bénéfique.

"Je vais essayer, mais vous savez pour un inspecteur comme moi, je ne pourrai rester que méfiant de parler de ma vie à une personne que je ne connais pas !!... Bon voila, et bien pour nous ça allait très bien, enfin, ou tout du moins on croyait, puisque après sa mort on s'en est voulu de ne pas avoir était plus présent... Notamment moi avec mon boulot, je n'ai pu vraiment profiter de mon fils, et je n'étais même pas là quand il nous a quitté, je cris que ce traumatisme nous a marqué, et continue d'ébranler notre couple, on s'est pas remit de sa disparition."

Il s'arrêtât alors Tournant le regard vers Vp.

"Pour toi aussi ça à été très dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mar 22 Nov - 21:26

** il faut qu el'on est l'air plus convainquant...**

Avant de répondre à Kai, Vp se mit en condition pour jouer la mére épleurée. Elle se remémora d'il y a 3ans, le jour où sous ses conseil son véritable marie, Flamme, quitta la ville avec Squall et Seifer (des jumeaux). Vp pensait que c'était la meilleur solution: la guerre entre Devils/Gardiens commencée et elle avait voulut mettre sa famille à l'abri.

Elle ne les a plus jamais revu.

Les épaules de la jeune femme s'étaient contractée: elle s'empêchait de pleurée, de plus ses bras formaient une barrière de protéction en enserrant sa taille.


" oui... je n'ai pas été présente quand il est...parti. Si j'avais été plus forte j'aurais put- j'aurais put empêcher que ça n'arrive. J'aurais put les empêcher de le tuer pour nous faire du mal!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mer 23 Nov - 11:55

Le cannibal écoutait attentivement la main sur son menton.

<<Je vois, et vous avez donc un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été plus présent, vous vous en voulez d'avoir délaisser votre famille pour votre travail, et de ce fait de ne pas avoir été la pour protéger votre bien aimé fils.>>

*ils jouent bien, c'est a si méprendre*

<<et miss Vp, s'en veut de ne pas avoir été présente lors du départ de votre petit et s'en veut de ne pas avoir pus le protéger aussi.
Moi ce que je constate pour le moment c'est que sur votre couple plane un gros sentiments de culpabilité, l'un comme l'autre vous vous en voulez personnellement, mais je pense que vous en voulez aussi a l'autre, je me trompe?>>


Le psychologue voulait voir si il avait de la haine entre eux, haine et amour son tellement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Sam 26 Nov - 18:51

"En vouloir à ma femme ?..."

Kai posât alors sa main sur la cuisse de Vp.

"Non... Personnellement, je trouve que c'est elle qui s'est essentiellement occupé de notre enfant, je pense que je ne suis pas en mesure de lui en vouloir, contrairement à moi elle était bien plus présent pour notre enfant... Mais c'est sur qu'il y a un malaise entre nous... On a beau se dire qu'on s'aime, c'est sur qu'avec ce qu'il c'est passé... C'est étrange... Je... Je ne sais pas!"

L'inspecteur tournât alors son regards vers Vp, la fixant profondément avec une touche de regret dans les yeux, avant de baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Lun 28 Nov - 21:27

" je ne sais pas trop... je..."

Vp fit une pause pour réfléchir. Mettre des sentiments "à plat" n'est pas chose facile. Si Flamme avait toujours été en cavale dans la ville, et que du jour au lendemain ses petits garçons mourraient... Vp lui en aurait voulut à mort.

" oui je lui en veut."Vp ne regardait pas Kai, elle n'était pas sûre de pouvoir faire face à son "marie", en tout cas pas son personnage. Elle fixait un point invisible un peut au dessus de l'épaule du Doc'. Son regard était plein de colère. Dans cette attitude, cela signifiait qu'elle disait la vérité même si cela la faisait souffrir de la dire.

" Je lui en veux de ne pas avoir était là durant l'attaque."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 63
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   Mer 30 Nov - 13:21

Le cannibal percevais un vrai souffrance en la ninja, Kaï jouait bien son rôle mais Vp elle soufrait vraiment.
Le docteur continuait a joué le jeux.

<<Votre couple s'aime toujours , mais les parents que vous étiez souffre.>>

le docteur regardat la jeune femme avec un sourire un peu inquiétant.

<<Dites m'en plus sur cette attaque miss Vp>>


(Hrp: désoler pour ce post aussi pauvre mais je n'était pas vraiment inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du docteur en cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» La cuisine du bonheur
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: