Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Sam 28 Jan - 22:54



Prénom & Nom
Léandre Aylesford



Âge
20 Ans
    Sexe
    Homme


    Orientation Sexuelle
    Indéfinie


Rang
Indéfinie







    Physical Attrait
    Les Apparences sont si trompeuses
    Qui a dit que le rose était une couleur purement féminine ? Quand on né Homme avec une belle tignasse rose sur la tête, on ne se pose même plus la question. Il n'y a pas de couleurs typiquement masculines ni typiquement féminines, la preuve! Et oui, comme vous l'aurez compris Léandre Aylesford, car ici on ne parle que de lui et personne d'autre, a une sublime chevelure à la teinte peu ordinaire qu'on appelle rose. On peut remarquer que ses cheveux mi-long sont souvent couverts par un casque, un bonnet ou une capuche, non pas pour les cacher mais simplement par confort. La sensation d'avoir la tête couverte est si jouissif, on se sent à l’abri de tout dans un petit cocon, de plus c'est aussi un excellent exercice pour un épéiste tel que Léandre. Mettre une capuche réduit de tout bord votre champ de vision, vous aurez beau tourner la tête ou la lever, la capuche n'en fait qu'à sa tête et reste quasi fixe. De ce fait, il est indispensable d'utiliser tous les sens autres que la vue pour comprendre et anticiper ce qui vous entoure.

    Ce beau jeune homme de 20 ans a un physique qui ne laisse que très peu de gens indifférents, on peut dire qu'il est assez populaire. D'après un petit statistique tiré d'on ne sait où, il captiverait 20 femmes sur 34. Du haut de ses 1m97, Léandre a une silhouette très fine, très svelte avec seulement 78 kilo ce qui ne l’empêche pas d'être redoutable au combat.
    à finir


    Psychological Attrait
    Under my skull
    Blablabla, quelques bases sur maîtrise du feu surtout lorsqu'il est en colère (haine, amour) > il devient tout rouge (fringue, yeux, ses cheveux fonce) et ses lames sont brûlantes (attention vous risquez d’être marqué au fer rouge), assez populaire car bourreau des coeurs, il aime être seul ou en duo, il n'aime pas la foule, il voit les gens qui postulent à coté de lui comme des légumes, mais il aime une personne c'est d'un amour inimaginable voir pesant et blessant pour le couple, fidèle, attentionné, romantique et n'abandonnera jamais devant l'élu de son coeur.
    à faire


    History
    Memento mori
    Dissimulé dans l'ombre, une silhouette d'une femme au long cheveux s'approche d'une demeure paisible, où deux adorables enfants, dans leur lit, guettent l'arrivée de leur parent. Ses yeux étaient incroyablement noir et son iris rouge. Sa longue chevelure s'assombrissait de plus en plus jusqu'à égaler la noirceur de ses yeux. D'un pas lent, le prédateur s'approche de ses victimes.

      « Douce lune, pourquoi es-tu rouge? » chantonne l'inconnue.

    La jeune femme cassa la vitre d'une fenêtre, sans se soucier du bruit qu'elle fessait, puis avec quelques acrobaties peu humaines se faufila dans la maison. Un largue sourire se dessina sur son visage.


      « Toc, toc. Jouons au chat et amusons-nous. » dit l'inconnue.

    Le plus jeune enfant, un garçon à la chevelure rosâtre, abandonna son lit pour connaitre la cause de ce vacarme. À travers les barreaux de l'escalier, il aperçut pour la première fois cette étrange individu au sourire effrayant. Le bambin pris peur et se réfugia dans la seule pièce de la maison ayant un verrou en claquant la porte. L'aînée intriguée, se leva à son tour. Elle ne tarda pas à découvrir ce redoutable être et compris le funeste sort que leur invité leur réservés. La fillette accouru vers la cachette de son frère en vain. Terrorisé, le petit restait pétrifié et tremblant, accroupi dos à la porte, alors que sa sœur tapé de toutes ses forces avec ses petits poings contre la porte. Le cœur des deux jeunes enfants battaient à la chamade, leurs respirations loqueteuses résonnaient dans la demeure, ainsi que les implorations de la jeune fille à l’égard de son frère.

      « Ouvre-moi! Ouvre-moi!. Vite! Elle arrive! Elle arrive! Ouvre-moi, je t'en pris! Léandre! » pleurnichait l'ainée.

    Le bruit des pas lents de l'inconnue se rapprochait de plus en plus et l’angoisse pesante des deux enfants ne cessaient d'augmenter. Il est déjà trop tard pour courir, le jeu du chat se termine, l'étrangère apparu derrière la fillette. Il est déjà trop tard. Un insupportable silence s'installa soudain. Le garçon troublé en-ouvre la porte pour guetter le danger. La femme avait mystérieusement disparu, sa sœur au sol se relevait lentement avec un mouvement étrangement saccadé. Le cadet effrayé, de savoir ce qui était à son ainé, recula quelques pas de la scène avant de voir le visage de la demoiselle se tournait vers lui. Une expression meurtrière se dessina sur le minois de la jeune fille, ses yeux était devenu noirs et son iris rouge. Ses beaux cheveux roses se teignaient de la même couleur que le sang, ses habits noircissaient à vu d’œil. Elle se leva doucement sans dire un mot et s’avança lentement vers son frère, gardant ce sourire effrayant. Léandre s'enfuit à toute vitesse dans sa chambre.


      « Douce lune, pourquoi es-tu rouge? » chantonne la fillette.

    Son pas s'accélérait, et son sourire s'accentuait. Arrivée devant la porte de la chambre de son jeune frère, elle s’arrêta un instant.


      « Toc, toc. Jouons à cache-cache et amusons-nous. » dit la fillette.

    Elle pénétra dans la chambre du bambin, et pouvait entendre la respiration irrégulière de son frère caché du mieux possible dans la pièce. La demoiselle regarda d'abord sous le lit, mais son partenaire de jeu n'y était pas. Elle regarda ensuite dans son armoire et le trouva enfin, elle avait gagné, le jeu allait se terminé. D'un grand coup, elle frappa son frère.


      « C'est à ton tour. » répéta la fillette.


    Coup sur coup, le sang coulait jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul enfant. Un corps meurtri gisait sur le sol, est-ce celui du cadet ? Est-ce celui de l'aînée ? Oui, c'est cela. Le jeu est terminé ! Léandre se tenait debout, les mains gorgées de sang. Une expression meurtrière se dessina sur le minois du garçon, ses yeux était devenu noirs et son iris rouge. Ses beaux cheveux roses se teignaient de la même couleur que le sang qui avait été coulé, ses habits noircissaient à vu d’œil. Son regard était devenu maudit et le sera à jamais.

      Sous le choc, Léandre se redressa et repris sa respiration d'un coup, son souffle était bruyant. Le jeune homme regardait ses mains pleines de sang dégoulinant sur son lit. Terrifier, il posa ses mains sur son visage et ferma les yeux pour se calmer. Ce n'était qu'un rêve ... un souvenir qui le hante sous forme de cauchemars. Après avoir repris toutes sa conscience, Léandre s'extirpa de son lit pour prendre la vieille photo de sa grande soeur disparu tout comme cette femme ce jour-là. La police, à l'époque, a affirmé qu'elle fut enlevé par la suspecte après avoir subit plusieurs coups. Le vrai du faux, le jeune homme ne fessait plus la différence, tout ce qu'il savait c'est que cette nuit là est la source de son mystérieux pouvoir, cet état de transe où son corps ne répond plus qu'à la violence et s'enflamme pour exterminer tout ce qui se trouve dans son chemin, lors de très forte émotion.
    à finir
    Autre : Accro aux bonbons, surtout au langues de chats, épéistes,


Dernière édition par Léandre Aylesford le Sam 11 Fév - 13:39, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 10:10

    J'ai regarder, j'ai tout vu ! Mais nous n'en mourrons pas .________. Ni victimes, ni explosion. Rien D8! WTF!
    Bref, Hellcome petit , bon courage pour ta fiche ;3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 13:40

Nan, mais nan, mais non!
*tape du pieds comme un sale gamin*
J'avais dis INTERDICTION SUPRÊME de regarder!
*saute sur Misaki et la tape avec ses petits poings*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 17:45

Moi j'ai même pas regardé d'abord !!!! paillette

Hein comment ça menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! damned damned damned damned damned damned damned damned

Bref je garde mon Bienvenue pour quand tu aura finis le tout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 18:07

Zouuuu! Zouuu! *les fait sortir du topic*
Vous n'avez pas le droit d'être là, oust!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 19:47

J'ai regardé avant vous, moi Surprised Pis faut pas la dire quand on regarde ;o Tsss, pas douées ;o Pis j'peux regarder moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 19:50

MAIS EUH!!! OUST!! OUST!!! De toute façon j'écris sur un brouillon et
Pas sur le topic donc vous ne verrez rien *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 20:22

Haruki a écrit:
J'ai regardé avant vous, moi Surprised Pis faut pas la dire quand on regarde ;o Tsss, pas douées ;o Pis j'peux regarder moi 8D

Dans tes rêves, j'étais co au moment ou Léandre l'a posté, et j'ai direct zyeuté d'abord è_é AHAH !!!

/me file en courant avant que Léandre ne revienne à l'assaut !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 21:22

*course Yosama* C'est pas parce que tu es Kami Sama que tu as le droit de enfreindre ma LOI SUPRÊME!!!!
La curiosité est un bien vilain vilain défaut è.é que je ne vous y reprenne plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Kurenai
Satsubatsu Hai
avatar

Nombre de messages : 47
Présentation : Kurenai Akio
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 21:34

Hu Hu !!!

Un rien t'énerves gamin. En tout cas il semblerait que le jeu de la semaine c'est d'enfreindre ta suprême loi du mieux possible !!! Fu fu fu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 21:48

*saute sur Akio pour le taper*
Nan mais tu vas pas t'y mettre toi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Kurenai
Satsubatsu Hai
avatar

Nombre de messages : 47
Présentation : Kurenai Akio
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 21:59

*attrape Léandre par le col au vol, le décolle du sol et le tient à bout de bras*
Vas-y essaye de me taper ou de me virer du topic maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 22:23

*Prends son pistolet et tire dans le ventre de Akio*
Prends ça dans ton ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Kurenai
Satsubatsu Hai
avatar

Nombre de messages : 47
Présentation : Kurenai Akio
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 22:42

*Relâche Léandre sous le coup de la surprise*
Urg... Sale peste va. Mais tu vas pas t'en tirer comme ça.
*Le choppe comme un sac à patates et lui colle une bonne fessée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 23:34

    D'où....D'où tu te permet d'avoir une plus belle fiche que moi ?! ;w; ! D'OU TE PERMETS TU SELERAT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Lun 30 Jan - 23:48

Sache que j'ai TOUS LES DROITS !!!! *mouahahaha*
De plus tu es la première a avoir enfreint la règle suprême donc je me vange *fufufuf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Mar 31 Jan - 12:52

Tiens ça a l'air sympa ici!!

*c'est quoi ce topic? ôÔ*

oooooh le petit léandre n'a pas encore finis son histoire!! Surprised
il n'est donc pas encore né!!!

hé ben bienvenue a toi spermatozoïde de leandre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Mar 31 Jan - 19:02

Mais qu'est ce qu'il n'est pas français dans "INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER!" franchement ? *déprime*
Et puis, et puis je suis pas petit d'abord *tape avec ses poings aussi fort que possible Kyo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Mar 31 Jan - 19:30

Mais..mais il est agressif qui plus est!!

*Enferme Leandre dans un préservatif géant*

voila qui devrait le calmer!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 13:55

Léandre Aylesford a écrit:
Mais qu'est ce qu'il n'est pas français dans "INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER!" franchement ?
C'est la loi de Murphy qui veut ça ! Pis tout le monde sait qu'en disant "REGARDEZ PAAAAS !!!" tout le monde regarde, c'est comme quand les nouveaux thèmes étaient mi avec un 'tit "ne pas toucher", bah tout le monde y chipotait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 14:00

Léandre Aylesford a écrit:
Sache que j'ai TOUS LES DROITS !!!! *mouahahaha*

pardon? et c'est qui l'admin ici? grr non mais ho! plus c'est p'tit et plus ça se croit tout permis!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 14:15

Là tu vois, Léandre, en tant que modo, et SURTOUT en tant que personne qui tient à ce que tu reste en vie ses 10 prochaines minutes, je te conseille TRES VIVEMENT d'éditer ton post en ajoutant un "pas" et de dire à Vp que tu as fais une faute de frappe ^o^ La Vp en colère fait très peur... Et bien entendu : tu ne veux absolument pas voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 15:07

je vois pas du tout pourquoi tu dit ça Haruki ** ironie ironie**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 16:41

wéé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   Jeu 2 Fév - 18:25

Magnifique intervention Yosama. Ne t'en fait pas Léandre, il est bête mais pas méchant. Enfin approche pas trop ta main non plus hein....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aphrodisia ♥
» Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ]
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: