Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Sky is over. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: The Sky is over. ♪   Mer 21 Déc - 16:16

    Le portail qu’elle ouvert, auparavant, sur la Terre l’avait menée dans un long couloir aux multi portes. Chacune d’elle lui étaient inconnu, impossible de savoir où elle allait atterrir, pourtant elle continuait sa marche, les talons claquant le sol offrant du bruit gratuitement. Puis plus rien. Misaki venait de s’arrêter au-devant d’une porte portant le nom de Tomodachi. Elle avait assez marché pour rien, il fallait bien se décider. Elle ouvrit brutalement la porte et fut aspirée par un courant d’air. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte qu’elle faisait chute libre au-dessus d’une plaine encore vide. Elle serait alors accueillit par la nature. Elle ne demandait pas mieux.

    Allongé sur le vent, elle regarda le ciel bleu dans laquelle elle était plongée. Sa robe noire dansait, accompagné de la chevelure, bercée par les rafales de vents. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de notre protagoniste. Son dos se crispa avant de trembler légèrement laissant le bout de ses ailes apparaitre puis le développement total qui arrêta brutalement sa chute. Un mouvement régulier de ses deux membres plumés lui permit de rester stable. Encore assez haute pour avoir une vision presque totale de l’endroit dans lequel elle avait atterrit, elle laissa son regard vagabonder. Es ce que par hasard…Elle serait retombé sur la planète terre mais dans une autre partie du globe ? Il y avait une ville, des gens ressemblant aux humains. Son œil rouge scruta les alentours un petit moment avant que la demoiselle ne se laisse descendre doucement jusqu’au sol pour s’y poser gracieusement.

    Que venait-elle faire là ? Allait-elle rejoindre la ville ? Son ventre grondait. Elle n’avait pas emmené de quoi se nourrir durant le trajet. Elle ne connaissait d’ailleurs rien de cette ville. Ce pourquoi elle ferait profils bas un premier temps. Torturer toutes ses personnes durant tous ses siècles devenait pour sur attrayant sur le coup mais également lassant. Sur terres les guerres étaient régulières mais ridicule. Avant d’entamer tous projets elle décida de se faire touriste. En baissant les yeux sur sa tenue, elle put apercevoir que sa tenue avait été froissé et un ourler s’était former vers le bas. Deux trois coups de mains et voilà, la robe était comme neuve.

    Elle s’avança jusqu’à trouver une pierre assez imposante pour s’asseoir. Les jambes croisé, le coude en appuie sur son genoux, le menton en appuie sur sa main, elle réfléchit tranquillement avec pour seule bruit celui des oiseaux. L’argent ne lui avait jamais été utile jusqu’à présent, elle n’aurait donc pas de problème pour trouver un endroit où dormir. Le sol…Elle regardait le sol et non pas d’un œil endormie mais plutôt observateur. On pouvait en apprendre beaucoup en faisant attention à d’infime détail. Certaines marques laisser sur la terre montrait simplement que des combats avaient eu lieu. Mais pas n’importe quels combats. Il y avait eu des recours à d’autres armes qui étaient employé sur terre. C’est bête…Elle se demandait pourquoi elle n’avait pas remarquer plus tôt. Au moins elle le savait à présent.

    La décision était donc faite ! Elle restait. Cela pourrait s’avérer plus amusant. Après tout. Il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait usage de ses pouvoirs de façon maximal qu’elle se demandait si elle n’avait pas perdu la main. Cela reviendrait certainement après entrainement bien que cela l’ennuyait vraiment ! A cause de ces humains…Elle aurait mieux fait de faire sauter leurs planètes ! Inutile être qu’ils étaient ! Ce n’était pas comme si elle était partie sans laisser de trace. Rien qu’au souvenir du visage de cet homme qui venait de voir sa femme se faire tuer devant lui, impuissant. Il en pleurait. Elle en eu un frisson de plaisir. Il était vraiment inutile. Ici, la population avait intérêt à savoir se défendre, sinon elle ferait ce qu’elle ne l’avait pas là-bas. Irradier le nom de cet endroit de la carte. Du moins la population. Elle n’avait pas assez de puissance pour détruire tout une planète...Bien qu’elle ne l’avouerait pas.

    La jeune fille se leva et scruta les alentours. Elle était en hauteur. Il fallait redescendre par là si elle voulait aller vers la ville. Elle se tourna face à l’endroit qui normalement était le chemin à prendre. Elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire il était donc dur de se décider, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas aller ailleurs, ni même rester là. Une petite brise vient soulever sa longue chevelure décoloré, fermant les yeux un instant pour écouter les futurs cris d’horreur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mer 21 Déc - 17:01

En ce jour, Namashi avait décidé de tout un bon programme pour sa journée. Le Gardien n'avait pas de boulot, mais il n'en avait pas besoin ! Vivant au manoir, il s'est également lancé dans un mode de vie totalement différent, ou il cultive lui même sa nourriture ! échangeant également ses récoltes contre les autres vivres qui lui manquait ! Les seul dépenses qui nécessitait de l'argent, il pouvait les amortir grâce au peu de sous qu'il gagnait en jouant ses concerts avec son groupe !!
Autant dire que la vie du maître des éléments était des plus remplit !!

Mais aujourd'hui il lui fallait s'entraîner ! Namashi faisait avant tout parti des Gardiens, et il ne comptait pas délaisser ce rôle, s'entraînant alors durement pour ne pas rouiller.
C'est ainsi qu'il avait décidé de se rendre dans la plaine, pour ne faire qu'un avec ses éléments adorés, et ainsi décupler sa puissance !
Il devait se tenir à la page... Le nombre des Gardiens avaient baissés, et pourtant les Devils étaient toujours présent, d'autant que les Hebi sont là aussi, bien que pour le moment leurs intentions n'empiétait pas les intentions des Gardiens.

Difficile tout ça... Le maître des éléments était en pleine réflexions tout en avançant dans la plaine. Il se disait qu'il serai temps de changer les rôles... D'habitude, les Gardiens ne font qu'attendre... Attendre que les Devils attaquent pour ensuite défendre Tomodachi... Mais pourquoi pas l'inverse ? Pourquoi ne pas plutôt prendre les devants et charger ses êtres du mal ?...
Après tout ces types jouissaient de la souffrance des autres, ce qui avait le mérite d'irriter le Gardien, qu'est ce qu'il y avait de bien là dedans ? Pas de doutes ils étaient vraiment pas net dans leurs têtes pour s'adonner à de tel loisir ! Pourtant Nama' avait lui même était de ce bord lorsqu'il faisait parti de la guilde des assassins, même si cela avait été indirectement à son insu, il n'y avait pas prit le moindre plaisir à combattre, contrairement à toutes ses batailles menées aux côtés des Gardiens! Se battre pour autre chose que soi même, c'était quand même moins égoïste et plus intéressant .

C'est à ce moment qu'il vit une jeune femme assise sur un rocher. Automatiquement, il sortit de ses songes observant l'étrange créature qui apparaissait dans son champ de vision ! Elle portait une longue robe assez sombre, mais le détail qui étonnât le plus le Gardien était le cache oeil qu'elle portait. Etait elle une simple humaine ?... Namashi eut un doute, observant alors plus attentivement Misaki. Il se dirigea alors vers celle ci.


" Une charmante jeune femme... Héhé, cette journée commence bien ! "

Une fois devant la jeune femme il l'observât alors quelques peu intrigué, bon il allait mettre son entraînement quelque peu en suspend, mais cela n'était pas vraiment dérangeant, il pouvait bien reporter cela de quelques minutes ou heures, à voir !

" Jolie Journée hein...? Vous êtes de Tomodachi ? "

Cela pouvait paraître étrange qu'il l'abordent ouvertement, mais à vrai dire... Il s'en foutait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mer 21 Déc - 20:53

    Perdu dans ses pensées, elle n’entendit pas l’inconnu arrivé. Un pantalon d’homme…Elle leva les yeux ayant le temps de détaillé la carrure robuste de l’individu puis son visage. Un jeune brun. Il semblait plutôt grand d’ailleurs. Sentant son dos légèrement voutée, elle se redressa, le regard toujours sur le faciès du sans noms. Misaki n’avait pas pour coutume d’avoir le visage enjoué, elle resta donc dénuée de sentiments. Son œil rouge fixa les lèvres qui bougeaient du second protagoniste qui venait de faire son entrée. Aucun salut n’en sortir. Une conversation directe. Il semblait savoir ce qu’il voulait. Aucunement habituée à parler comme cela, sans but, elle ouvrit la bouche pour sortir une phrase déplaisante mais la referma pour lever les yeux sur le ciel qui était effectivement bleu et beau. Pourquoi ne pas répondre simplement ? Elle ne connaissait personne ici, ni même leurs forces, ni s’ils étaient soudés, rien. Elle devait savoir avant de faire un premier pas. Pour rendre la question à la réponse posée, elle se contenta de répondre simplement. Peut-être froidement.

    « Oui. »

    Si la question suivante était là pour attendre une vraie réponse, cela voulait donc dire qu’elle n’avait pas une tête d’étrangère ? Ce qui serait un bon point. Il y avait-il d’autres villes dans les parages ? Son regard redescendit du ciel pour se reposer sur son visage. S’était la première personne qu’elle croisait, elle tenterait donc de tirer quelques informations sur ces lieux qui lui sont encore inconnues pour ne pas avancer dans le noir.

    « Non, je ne suis pas d’ici. »

    Sa voix s’était faites beaucoup moins froide, plus douce, plus gentille. Berk ? Qu’importait, elle n’irait pas jusqu’à sourire. Que pouvait-il bien faire ici d’ailleurs. D’un regard furtif elle chercha à voir s’il était accompagné. Mais non rien. La curiosité était un vilain défaut à ce qui paraissait et c’est sans aucune gêne qu’elle questionnerait l’inconnu. Mais avant cela…Une coccinelle vint à passer près du rocher, qui plus est, près de son pied. D’un bref mouvement elle écrasa l’animal de sa chaussure à talon et finis par jouer avec en la faisant rouler avec le bout de son pieds.

    « Quel est la raison de votre venue en cet endroit isolé ? »

    Il l’ennuyait déjà. La conversation n’était-elle pas une chose inutile ? Ne dit-on pas que les paroles s’envolent ? Elle se leva. Doucement. Sans geste brusque avec simplement une délicatesse qu’elle emploi régulièrement pour le sadisme mais qui dans son mouvement ne reflétait pas de méchanceté. Elle se plaça aux côté du jeune homme, tourné vers lui de sorte à pouvoir continuer la conversation.. Le vent soufflait encore dans ses cheveux et s’était agaçant. Elle trouvait… De là où elle venait de se placer, une nouvelle vu s’ouvrait à elle. Ce n’était pas une autre ville, ce n’était rien d’autre que la nature encore.

    Elle tourna le dos un instant au brun. Afin de voir ce qu’il y avait de l’autre côté, et se tourna encore. Elle pivota au final sur elle-même pour être de nouveau en face de son interlocuteur. S’était plutôt...Vide comparé à la terre qui n’avait pratiquement plus aucune parcelle de nature libre. Au final, elle ne les avait pas irradiés, mais il le faisait très bien tout seuls. Son ventre gronda de nouveau. Tout en fronçant les sourcils elle glissa sa main sur le mécontent. Aussi impatient qu’elle-même.



Dernière édition par Misaki Kazuki le Jeu 22 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mer 21 Déc - 22:42

Rien qu'en entendant les réponses de la jeune femme, avec le ton qu'elle avait mit dans sa voix. Cette jeune femme ne serai pas ce genre de fille toute gentille à taper la causette parlant de tout et de rien ! Non, si Namashi ne se trompait pas, elle faisait partie de celle qui pour un oui ou pour un non peuvent vous envoyer boulet ailleurs, simplement si elles en ont marrent.
M'enfin, il ne fallait pas se lancer dans des conclusions hâtives, peut être avait elle juste répondu de la sorte par méfiance, ce qui aurai était compréhensible dans la mesure ou Namashi venait à l'interpeller sans la connaître, elle n'avait aucune raison d'être amical après tout.

Mais l'épisode de la coccinelle, lui renforça son premier avis... D'habitude les simplettes s'émerveillent de voir chaque élément qui constitue la nature. Le Gardien l'observât attentivement, la regardant jeter un coup d'oeil aux environs... Effectivement elle n'avait pas l'air d'être du coin, vue l'attention qu'elle portait aux environs.

Lorsque la jeune femme posât en retour une question à Namashi, celui ci se dit alors que lui ayant répondu sans même le connaître, en retour Namashi pouvait bien également répondre à son, d'autant que cela n'avait rien d'un secret.


"Le meilleur endroit pour s'entraîner, c'est isolé dans la nature ! C'est pourquoi je suis venu jusque ici, et comme c'est assez rare de voir du monde dans la plaine, ça m'a étonné !"

Il ne savait pas vraiment quoi penser. Il trouvait Misaki étrange... Mais bon, c'est ce qui était intéressant en elle, pensait le jeune homme.

"Et vous êtes venu à Tomodachi dans un sens bien précis ? Ou simplement par hasard ?"

Le jeune homme se dit alors qu'avec ce type de nana il ne fallait pas faire du rentre dedans sous peine de l'énerver très vite, ce n'était pas le genre de fille qu'on arrivait et qu'on draguait aussi tôt, pensât alors le jeune homme qui s'y connaissait dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Jeu 22 Déc - 17:56

Le ciel était d'un bleu azur et sans nuage, l'air chaud caressé la plaine et réchauffé le coeur du Devil. L'homme habillés d'une chemise blanche et d'un béte jean bleu, accompagné d'une paire de chaussure de villes, se dirigeait vers les plaines guidées par l'envie d'un profond repos sous l'oeil protecteur du soleil. Guidé par le vent et par la verdure de la plaine, le démon cherchait un endroit dégagé et calme. Se laissant porté dans le sens de l'air chaud, il se guidait par simple caprices vers un endroit ou un autre. Par moment Red ne regardait plus là où il se dirigeait et se contentait de baigner son visage dans la lumière chaleureuse d'on la plaine était emplie, et de s'immobilisé la cinq minutes, profitant de pouvoir encore en profier, d'être en vie. Et quand un léger et doux vent froid, lui effleura la nuque, c'était pour lui le signe de continuer son chemin et de chercher un endroit qui serait propice à une bonne sieste. Dans sa main droite, le démon tenait un sac plastique, légèrement transparent ou l'on pouvait voir se bloquer à l'intérieur du sac, de long sandwich. Ils les avaient emmenés sur un coup de tête, juste parce qu'il aimait, resté de longue heure tranquille et donc si il le fallait manger sur place, se qui d'ailleurs ne lui déplaise pas.

Mais ce n'est pas le repos qu'il trouva plus loin, mais Namashi qui discutait avec une jeune femme sur lequel il n'arrivait pas à attacher de nom à son visage. Peut-être une nouvelle conquête du gardien. La jeune femme portait une robe noir plutôt élégante, qui n'allait pas très bien avec une journée aussi belle que cela. Elle avait un regard curieux et observer la plaine, d'un oeil curieux et nouveaux. Elle n'était donc pas de Tomodachi? Elle était plus ou moins élégante, et elle avait un regard qui lui était familier. Quelque chose de pure et malsain à la fois. Le regard peut-être de celui qui admire un chef-d’œuvre avant de le détruire.

D'un pas intéressé et silencieux il s'approcha à patte de velours près deux, un sourire aux lèvres, polies au possible. Il surpris Namashi déclaré :

"Le meilleur endroit pour s'entraîner, c'est isolé dans la nature ! C'est pourquoi je suis venu jusque ici, et comme c'est assez rare de voir du monde dans la plaine, ça m'a étonné !
Et vous êtes venu à Tomodachi dans un sens bien précis ? Ou simplement par hasard ?
"

Et répondit à Namashi, à la place de la jeune femme.


"Le meilleur moyen de d'entrainé c'est contre des adversaires., ou avec un partenaire."

Et aussitôt il se retourna vers la jeune femme et commença à l'observer, déchiffrant chaque expression, plongeant dans son regard comme si il y cherché avec curiosité à connaitre sa personnalité. Des yeux rouge... C'était à la fois rare et très commun dans cette partie du monde.

"Bonjours, vous êtes nouvelle à Tomodachi ? Si vous êtes seule, j'imagine que le voyage à du être long ! Je peu vous offrir un truc ah mangé ?"

La posture qu'il prit étais celui d'un serveur, et il s'adressait à elle avec la même politesse qu'à l'un de ces clients. C'était l'habitude et en même temps il ne voulait pas paraitre grossier ou impolie. Enfaite surtout, il voulait joué la comédie. Après tous il n'était pas la pour causer de problèmes... Mais fallait avouer, il espérer de tous son être qu'il y en aurait. Une magnifique journée, il fait chaud et quand la nuit tomberas pensait-il, Le sang pleuvra...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Ven 23 Déc - 1:57

    Ecoutant la réponse que lui annonçait le brun, elle continuait de fixer ses lèvres. Comme une sourde. Maintenant qu’il avait répondu à sa question, sa curiosité n’en était que plus attisée. Les humains ne s’entrainaient dans la nature que pour courir, faire un footing. La plupart du temps, d’autre l’utilisait autrement mais elle ne pouvait citer que ce qu’elle avait vue. L’autre partie du temps, s’était en salle de sport. A quoi pouvait-il s’entrainer ? Serait-ce là une révélation qui lui affirmerait que cet endroit n’était pas aussi nul que la planète bleue ? Elle voulait s’en affirmer mais il ne semblait pas avoir fini de conversait et lui posait maintenant une question qui la surprise. Bien évidemment, cela ne se vit. Elle leva simplement les yeux pour regarder ceux du bavard.

    Une fois de plus, pas le temps d’en placer une, une voix inconnue mais qui restait masculine, vint corriger en quelques sortes ou compléter tout reste à voir du point de vue, la phrase qui venait d’être dites précédemment. La jeune fille n’ouvrit pas la bouche pour envoyer valser l’arrivant, ni même pour le saluer. Seulement son regard vint le détailler à son tour, oubliant la question qui lui avait été attribué avant qu’elle ne soit coupée. Ses yeux vert portaient sur elle un regard perçant et ses cheveux ébène lui donnait un côté mystérieux. D’ailleurs son expression de visage n’émanait rien de rassurant, ce qui plut à Misaki. Il n’y avait donc pas que des oiseaux blancs par ici. Ce qu’elle fut contente de voir, c’est que personne ne semblait l’avoir vue atterrir avec ses ailes.

    Elle soutenait son regard en l’écoutant la questionner et la saluer.Un salut qu’elle rendit avec une même politesse mais avec un ton froid. Une bien gentille question d’ailleurs. Elle avait faim et il lui proposait de quoi se nourrir. N’était-ce pas là une chance qui lui était offerte ? Son regard s’évada vers la ville puis vers le sac qu’il tenait. Si s’était cela qu’il proposait elle n’accepterait pas. Son ventre n’avait pas intérêt à la trahir. Son regard remonta vers l’interlocuteur.

    « Non. Merci. »

    L’entrainement lui trottait toujours dans un coin de la tête. Ce qui lui rappela la question qui était restée de côté. La réponse resterait également ignorée. Misaki reporta son regard vers le première personne qui avait fait irruption auprès d’elle se demandant s’ils avaient tous deux l’intention de rester là, où s’ils allaient finir par se décider à partir. Son regard devint pesant sur lui.

    «Un entrainement sur quoi ? »

    Tous deux n’avaient pas l’air inoffensif. Il fallait le dire et avec un peu de chance, l’arrivant était aussi venu pour s’entrainer, il semblait savoir de quoi parlait l’autre homme. Et à voir la façon dont il s’était directement adressé la première parole, elle se doutait, et cela se voyait comme le nez au milieu du visage, que tous deux se connaissaient où s’étaient déjà croisés plusieurs fois. Peut-être aurait-elle la chance d’assister à un entrainement ? S’était là une idée bien naïve je vous l’accorde, mais il n’y avait rien de mieux pour en apprendre sur la manière de faire d’un individu.

    En fait, plus elle parlait d’entrainement, plus elle avait envie de s’amuser avec les siens. Mais bien évidemment, elle ne le ferait pas. S’il n’était pas arrivé aussi vite, elle se serait peut-être amusée contre le rocher. Peut-être ! Mais elle ne cessait de se repasser en boucle les mêmes paroles « Fais profils bas ! Fais profil bas ! ». Tant qu’elle ne connaissait rien, elle ne pouvait se permettre le moindre risque. Et pourtant, ce n’était pas comme si elle avait pour habitude d’avancer à tâtons sur un nouveau terrain. Cela venait simplement de fais qu’avec les siècles qui passaient, elle apprenait à agir avec plus de finesse. Mais son impatience viendrait bientôt la poussée à faire des meurtres gratuits. Cela ne l’enchantait pas mais ainsi elle pourrait cueillir ce qu’elle recherche.

    Elle les regarda à tour de rôle. Il fallait bien savoir si le ténébreux était là pour s’entrainer aussi où pour son plaisir personnelle. Et ça, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise lui-même. Ne paraissait-elle pas trop curieuse ? Si elle pouvait les mettre à nue, elle le ferait. Son regard se posa une nouvel fois sur le sans nom aux cheveux ébènes.

    « Egalement présent pour un entrainement ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Ven 23 Déc - 3:02

A présent... La discussion allait prendre une toute autre tournure ! Cette voix, l'homme qui s’approchait dans le dos du Gardien ! Il ne fallut pas une minute de plus pour la reconnaître... Red !
Il a fallut que ce Devil ramène sa fraise aujourd'hui... L'Element Master savait qu'à présent les choses risquaient de déraper au moindre faux pas, tout pouvait bien se passer, ou alors ça serai le début d'un combat, un Gardien et un Devil réunit, il n'y avait rien de plus imprévisible... Soit ils pourraient se supporter, ou au contraire.
C'était à présent un jeu de pile ou face qui allait commencer. Et la tendance était déjà dans le négatif lorsque Namashi entendit Red lui répliquait qu'un entraînement était mieux lors d'un duel avec un adversaire. D'un geste de la main Namashi généra un pique de glace qui passât à quelques millimètre du visage du Devil. Tout cela n'était qu'un avertissement pour montrer l'humeur du Gardien.


"Que tu crois... Mais pour un type comme moi qui maîtrise les éléments ! La nature est le meilleur terrain d'entrainement que je puisse avoir, avec ou sans partenaire... M'enfin si je peu avoir un adversaire c'est pas de refus non plus !... Red ! Surtout que taper un type dans ton genre à toujours eu le mérite de me détendre !"

Le Gardien était sérieux, il aurait été prêt à bondir sur Red pour commencer les hostilités, mais un détail ne le fit pas agir de la sorte ! La jeune femme avait faim, et il semblerai que Red avait de quoi la nourrir ! En tout bon gentleman qu'il était, il ne pouvait empêcher cela, il fallait qu'elle puisse se rassasier avant tout.

"Cela dit, étant donné que la jeune femme ici présente à apparemment faim, et que tu lui propose si gentiment à manger, je ne peu tout gâcher à te charger comme un abruti ! Alors je t'accorde volontiers le temps de donner à cette charmante femme de quoi guérir son appétit, et après je t'étale si t'es partant ?"

Namashi, comme tous bon Gardiens qui se respecte avait une profonde haine envers Red, celui ci avait touché de trop prêt ses amis, et il était évident que le Maître des éléments ne comptait pas lui pardonner de si tôt.
D'habitude les Gardiens n'étaient pas du genre à chercher les soucis. En temps normal c'est les Devils qui agissent en premier, et les Gardiens arrivent seulement après pour contrecarrer les plans de gros vilains ! Mais ce détail irrita grandement Namashi, pourquoi pas l'inverse cette fois ci ? Il comptait bien chercher et embrouiller Red et le combattre, pour espérer libérer Tomodachi d'un tel habitant.
Rien que pour son comportement envers certaines demoiselles ! Rien que pour ça... Namashi ne serai jamais en mesure de lui pardonner.


D'ailleurs la jeune nouvelle semblait porter un certain intérêt à leurs entraînements, notamment à celui de Namashi dont elle venait de lui demander clairement quel type d'entraînement il comptait réalisé ici, et seul à la base !
Suites à cette interrogation, le Gardien fit alors apparaître une flamme dans le creux de sa main et dit alors:


"Un entraînement pour m'améliorer dans le contrôle de mon pouvoir ! Mais si tu es intéressé, tu vas peut être avoir l’occasion de voir un combat entre des membres de factions opposé... Car autant te prévenir de suite, la ville dans lequel tu te rends est tout sauf normal, il y a beaucoup de type possédant des pouvoirs, du coup des groupes se sont créé, Les Gardiens qui protègent la ville, Les Devils qui eux sont là pour mettre des bâtons dans les roues au gentil ! Ce sont les deux grandes factions de la ville, donc ne t'étonne pas si tu te retrouve comme aujourd'hui, dans une situation complexe qui oppose un Gardien à un Devil !!... Ah, et il y a également les Hebis qui regroupent également des personnes anormal, pourvu de pouvoir, mais qui ne sont pas intéressé par ce conflit, préférant agir à leurs guisent !... Tu dois surement te demander qu'est ce que c'est que tout ce charabia, mais tu verra qu'en ville ces infos te seront utiles! Parce que tu n'es pas tombée sur la ville la plus calme du globe ! Loin de là !"

Namashi s'était lancé dans un rapide résumé, afin d'expliquer à la nouvelle arrivante, les choses étranges de la vie de Tomodachi, mais également pour lui expliquer ce qu'il était en train de ce passer entre les deux hommes ! A présent elle savait qu'ils n'étaient pas amis ! Qu'au contraire, ils faisaient tous deux parties d'un groupe opposés l'un à l'autre, s'affrontant alors pour leurs idéologies !
Mais la seule chose que n'avait pas préciser Namashi... Qui était le Gardien ? Et lequel est le Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Ven 23 Déc - 21:02

La plaine. Le seul endroit où j'espérais trouver un peu de calme est aujourd'hui encombré de 3 personnes, je n'ai pas encore fait connaissance avec mes compatriotes c'est peut-être l'occasion s'il y en a parmi eux. Survolant le ciel dépourvu de nuages je les détaillais du regard, bon Namashi je le connais c'est l'un des Gardiens les plus puissants, tiens ce jeune homme brun dégage une aura toute aussi puissante mais malsaine quand à la troisième personne il s'agit du jeune femme que je n'ai jamais vue à Tomodachi... Hum, en valent-ils la peine ? J'hésite à me poser à terre, quoique ils auront rapidement remarqué ma présence, la prochaine fois je ferais une approche un peu moins voyante... Je suis encore loin d'eux mais il peuvent me localiser grâce à l'énergie qui émane de mon corps, bon je vais commencer par tenter de déterminer de quelle nature sont les pouvoirs de la nouvelle arrivante. Elle n'a pas l'air d'avoir de bonnes intentions, pourtant on dirait qu'elle ne cherche pas vraiment à engager un combat ou à prendre parti... Ah ça y est je me rappelle du nom du deuxième homme !C'est un Devil, je crois qu'il s'appelle Red et apparemment ce n'est pas le plus apprécié de Tomodachi au contraire, on dirait qu'il a un différent à régler avec Namashi... Namashi est pourtant quelqu'un de sympa bien qu'il soit parfois beau parleur mais ce n'est pas désagréable non plus. Dommage que je ne puisse pas entendre ce qu'ils se racontent vu à la distance qui nous sépare, toutefois je perçois la voix de Namashi, il cherche à se faire entendre Red me paraît bien sournois ce n'est pas nouveau chez lui ça... Toutes les fois où je l'ai croisé on aurait dit qu'il cherchait les problèmes. Bon eh bien passons aux présentations, je me téléportais entre Red et la belle inconnue. M'inclinant respectueusement de manière gracieuse puis affichant un aimable sourire aux lèvres :

"Eh bien moi qui pensais trouver la paix ici voilà que je trouve un peu de compagnie. Commençons par les présentations, je ne voudrais pas faire preuve de manque de respect envers vous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Lilith Rin ravie de vous rencontrer."

J'avais hâte de voir leurs réactions en me voyant arriver... Je préfère les laisser mijoter un peu pour le moment je n'ai pas encore le goût du combat pas pour l'instant. Voyons voir de quoi ils sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Lun 2 Jan - 19:56

On aurait dit un gamin qui c'était mis en colère parce qu'il voulait être seule avec sa copine, un gamin jeter qui des cailloux à un autre. A quoi bon s'énerver ce dit Red, après tous il voyait bien au visage du gardien que c'est se qu'il voulait. Mais, bien qu'il le savait la raison avait qu'un faible place dans son esprit bien peu par rapport au plaisir. Car le démon prenait autant de plaisir ou plus que son adversaire à se battre ou à faire souffrir.
Le visage de démon perdit tous de commun, le poli visage de serveur disparu pour un laissé place ah une expression plus froid, plus agressive et dérangeante. De plus en plus son visage se dégradé, un sourire pervers, odieux allant d'un oreilles ah l'autre, et des yeux qui prenait un teinte sanguine, ils brillait d'une lueurs malsaine et balayait son adversaire d'un regard lourd, le regard de ceux qui prennent plaisir à voir les autres souffres sous leurs coups innocent ou pas faible ou fort. Des yeux qui promettait la souffrance. Le démon lâcha son sac et fît doucement craquer ses articulation au niveaux des main serrant ces poings. Il croisa ses bras vers le ciel et rejoignit ses mains et se tendit le plus possible vers le ciel. Il se relâcha reprit un posture plus normal, il dévisagé son adversaire lisant tous les lignes de courbes et les plus infime mouvement des muscle de son adversaire comme pour anticipé au moindre mouvement. Il se préparait ah attaquer, il s'était même mit en tête de le charger en premier, mais une autre personne s'en mêlas.

Alors que le démon était tous les sens en alerte. Une jeune femme qui était pensait-il de son camps apparut ah ces cotés sans prévenir. Le démon fût plutôt comment dire... Surpris, il se retourna ah toutes vitesse, d'un réflexe foudroyant lui décocha un coup du plat du pieds au niveaux de la chevilles de la personne qui venait d'apparaitre brusquement pour but de lui briser la chevilles. Mais s’arrêta avant d’atteindre sa cheville. Il l'avait reconnu, c'était quelqu'un qui se présente comme un allié des Devils, mais qui n'avait pas encore tués devant-lui.


"Lilith-Rin oui c'est sa..."

Puis soudain le démon reprit une expression plus calme ces yeux resté rouge, son sourires toujours aussi dérangeant et malsain, mais la tension venait de baisser d'un cran. Il venait de se rendre compte, qu'il avait oublié que la jeune nouvelle était là et les observé d'un regard plutôt intéresser. Il s'oublia un petit moment dans les yeux rouge Misaki comme si il chercher ah entrevoir son caractère qu'elle caché plutôt bien. Il avait quelque chose qui disait ah Red que Misaki n'était pas la par hasard et quel n'était en rien innocente n'y impuissante. La seconde suivante il lui adressa la parole presque sans le vouloir.

"Des yeux rouges... C'est quelque chose de normalement plutôt rare. Mais ici d'assez commun c'est nous, jamais signe de quelque chose bonne augure. Mais plutôt prometteur je trouves..."





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Lun 2 Jan - 22:17

    Pour une première journée, il fallait avouer qu’elle était plutôt sympathique. Même très enrichissante. Ici, ils étaient comme des…Difficile à dire. Quoi qu’il en soit, il avait fallu qu’un arrive pour en attirer deux autres. S’était tout de même assez drôle à voir en faites. Une certaine tension se mis en place lorsque les deux hommes avaient fin fini de s’identifier. Il semblerait que la patience ne soit une vertu connu par ici. Elle mourrait d’envie de laisser un rictus d’amusement se peindre sur ses lèvres mais elle s’en retint afin de rester neutre. Le but était tout de même de ne laisser montrer aucune des émotions qui pourraient la déterminer dans l’un des camps. Elle venait de tout apprendre en quoi…2 minutes ? Enfin elle avait retenu une certaine façon. Trois groupes. Hébi, « j’en foutiste », Dévils « j’vous emmerde », et Gardien « Super héro » ? Voilà qui allaient se montrer fort marrant.

    M’enfin…Namashi était-il inconscient ? Se fichait-il que dévoiler une part de ses pouvoirs face à n’importe qui ? Cela pouvait permettre à l’adversaire de s’entrainer pour être apte à contrer ses attaques. Peut-être faisait il partit des j’en foutiste. En tout cas, il avait bien réussi à mettre hors de ses gongs Red. S’énerver pour si peu…Qu’elle imbécilité. Mais cela s’avérait plutôt divertissant. Un spectacle de bienvenue ? Que demandé de mieux ? Remarquez, face aux gens, notre demoiselle avait beau savoir gardé son sang-froid, face à une victime s’était totalement différent. Misaki observait la petite mise en scènes des deux hommes pendant qu’une jeune femme au nom de Lilith vint se joindre à la petite fête entre elle et le dénommé Red. Devant une salutation aussi remarquable, notre demoiselle vêtu de noir, ne put s’empêcher d’en faire autant. Alors dans un mouvement aussi gracieux que celui qui lui avait été offert, elle s’inclina et souris.


    « Enchantée Lilith Rin. »

    Il semblerait que la venue de notre invitée surprise est calmé Red. Etait-ce simplement une impression qui venait simplement d’elle où cela lui avait coupé l’envie de massacrer la tête du premier arrivant. D’ailleurs il ne lui semblait pas avoir ouïe dire son prénom. Il était le seul avec une étiquette noté sans nom sur son front. Peut-être viendrait-il à être dit par la suite.
    Red fixait de manière gênant l’œil de notre nouvelle arrivante à Tomodachi. Il semblait même qu’il s’y perde. En écoutant les quelques paroles qu’il venait de lui adresser elle se mit à hausser les sourcils en souriant. D’une manière gentille, éloignée du machiavélique habituelle.

    « Mais les apparences sont parfois trompeuses, nous ne sommes pas responsable de notre physique n’est-ce pas ? »

    Toujours assise sur le rocher, elle attendait patiemment que quelque chose débute. Fallait-il qu’elle manipule déjà les gens pour déclencher une simple bagarre ? Cela faisait déjà longtemps, très longtemps qu’elle n’avait pas vu deux être de nature anomale se détruire. Peut-être n’iraient-ils pas jusqu’à ce battre réellement, car au fond, avaient-ils une bonne raison de se battre ? Peut-être. En tout cas, elle ne voyait en eux que jeunes personne aux besoins de se taper l’un sur l’autre pour des raisons enfantines. Montrer qui est le plus fort certainement. Elle s’en fichait, elle voulait voir leurs capacités. ..Mais aussi trouvée un endroit où aller pour dormir.

    Son regard se balada sur l’endroit, sur chacun d’eux jusqu’à ce que son ventre grogne discrètement. Une plaie cet estomacs. Elle tourna son regard vers Lilith. Si elle était ici, c’est qu’elle aussi avait un certains potentiel non ? Ne serait-il pas intéressant de voir qu’elle sorte de pouvoirs ou de façon de faire se cacherait sous cet air de innocent ? Alors comme si elle décidait pour tous, elle s’adresse à celle-ci.

    « Comptez-vous vous joindre à l’entrainement presque entamé de ces jeunes homme ? »

    Elle savait que le sans nom avait pour objectif de mettre une raclée à Red, mais un combattant en plus ne mettait aucunement de gêne dans cela ? Si ? Histoire de ne pas faire chipotage , elle prit un air faussementi nnocent en regardant ces messieurs voir même désolée.

    « Enfin…J’ai avancé cette proposition mais je ne sais même pas si ceux-ci seront d’accord… »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mer 4 Jan - 18:26

La douceur de cette journée était digne des plus beaux jours d'été, le ciel était bleu, une douce brise caressait la cime des arbres, qui entouraient et cachaient le manoir Hébi.
Kyo était couché sur la pelouse, devant le manoir, le bougre faisait une petite sieste, quand un coup de vent plus fort que les autres vint tiré le samouraï des bras de Morphée.

Le Hébi ouvra doucement les yeux et se mit assis, il regarda autour de lui, on pouvait voir sur son visage qu'il avait la téte dans le cul.
C'est alors qu'une étrange atmosphère le perturba, quelque chose se passait dans la plaine, il sentais des auras et des auras puissantes, ce qui n'est pas rare a Tomodachi, mais ils semblaient être plusieurs,et ça ce n'était courant dans la plaine.

Le Mibu décida d'allez sur la tour de guet dont la vue donnait sur la plaine, cette tour ne faisait pas corps avec le manoir, elle était quelque centaine de mètres plus loin, à la lisière de la forêt. Le samouraï poussa donc la porte de la vielle tour, il n'y avait rien dedans, a part un escalier en colimaçon qui montait jusqu'au sommet, il montas les marches d'un pas presser, une fois en haut le Mibu repris son souffle avant de jeter un regard sur la plaine.

La vue en haut de la tour était des plus magnifique, on y voyait la ville qui se dessinais a l'horizon, les quelques route qu'il y avait sur la plaine quadrillais ses lieux sauvages, on pouvait observer un grand lac a quelque kilomètres du manoir.
Le Mibu contempla la vue un moment, il se concentrât pour sentir d'ou venait les auras qu'il avait senti auparavant, ce qui le mena à poser son regard sur l'un des chemins prés d'un gros rocher, les silhouette du haut de sa tour ne lui permettait pas d'identifier les personnes présentes.

Un sourire narquois se dessinât sur le visage du samouraï.

*Et si je les enquiquinais?*

le mibu sortis alors son katana, il passat sa main sur la lame qui au passage de celle-ci se mit a surbriller d'une aura rouge, le mibu allait leur envoyé son attaque standard.

"Par le vent divin obscur: SUZAKU!!"

L'aura autour du sabre se métieralisa sous la forme d'un phénix, l'oiseau déployat ses ailes de feu et volat jusqua nos protagoniste, pour s'écraser sur la zone et tout enfflamé.
Pendant le mibu sonnat la cloche qu'il y avait en haut de la tour pour sonné l'alerte.

"ZEEEENNN,SORUKA, HARUKI, KYOUSUKE Y'A QUELQU'UN?"

criat alors Kyo, pour alerté ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soruka
Le Seigneur du Mal
avatar

Nombre de messages : 183
Points : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Jeu 5 Jan - 15:48

Cette belle journée si radieuse avait donné des idée à Soruka, qui avait décidé de se relaxer tranquillement au sommet d'une belle petite tour de guet qui offrait une vue des plus spectaculaire sur l'horizon de la vaste plaine.
Se faisant dorer au soleil, le seigneur du mal s'adonner à un bon moment de répit tout en buvant une bonne bouteille de rouge, une des meilleurs de son immense cave. Une des rares survivantes à être aussi rare et côté, que Kyo n'avait pas réussit à mettre la main dessus grâce à une nouvelle cachette qu'avait confectionné Soruka dans cette même cave, laissant la piquette en premier plan pour assouvir les envies gargantuesque du samouraï.
Mais alors que tout ce passait bien, ce même samouraï débarqua violemment se mettant à balancer une de ses attaques dans le vide, sonner la cloche comme un fou, et à beugler le nom de chacun des Hebis.


" Kyo... Je suis à côté, vous savez ? "

Répliquât alors Soruka qui se couvrait les oreilles du au boucan de son acolyte.
Il se doutât alors que celui ci venait d'attaquer les deux Devils en la personnes de Red et Lillith, le Gardien Namashi, et une autre personne qui devait être nouvelle du au faite que Soruka ne put l'identifier... Cela dit, il avait sentit en cette personne, quelques chose qui était similaire à lui. Cela dit, il comptait les laisser faire et observer le déroulement des choses, mais avec l'intervention de Kyo, il n'avait, à présent, d'autre choix que de prendre part à ce meeting.
" Allons bon, Moi qui voulait me reposer, je crains que finalement, je vais m'adonner à quelques petit exercice... Allons Kyo, vous avez décidé d'aller tâter du Gardien et du Devil ? "

Il se positionnât alors aux côtés de son compère, la mine sombre comme à son habitude, qui laissait paraître un sourire toujours aussi diabolique, les mains en poches, Soruka tournât à présent son regard vers le lieux ou se trouvait les quatre personnes qui durent avoir une sacrée surprise en voyant un Suzaku leur tomber dessus.


** Red et Namashi... C'est du très gros gibier tout ça. **
Pensât il, pressé de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Sam 7 Jan - 14:02

Namashi n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'une attaque leurs arrivât tout droit dessus, mais oui bien sur, bordel ! La météo l'avait pas prévu cette fucking averse de Suzaku.
Bon Namashi allait devoir faire quelques choses qu'il n'aime pas vraiment... Mais étant un Gardien, il devait se protéger, mais également la nouvelle, ne sachant pas quels étaient ses intentions, il fallait remplir son rôle, mais ça impliquerai également indirectement de protéger les Devils...


"Vous commencez à m'courir sur le haricot !!!!!!!!!"

S'écria le jeune homme après avoir matérialisé une énorme vague d'eau qui engloutit alors l'oiseau de feu envoyé par le samouraï.
Quelle belle journée... Vraiment... Deux devils... Des Hebis, qui avait apparemment l'air d'être deux aussi... Et Namashi au milieu de tout ça, il était bien... Si une guerre mondial des factions de Tomodachi se lançait, il était le seul Gardien... Voila qui est rassurant.


"Bon, les choses semblent prendre une tout autre tournure, à ce niveau... ça n'a plus rien d'un entrainement !!"

Après avoir inhalé l'attaque du samouraï, la vague diminua, dansant autour du Gardien avant de totalement disparaître, mais à présent l'élément du feu dansait autour de la main gauche, et de la foudre dans la main droite du Rockeur professionnel, qui affichait un regard des plus sérieux.
Il savait qu'il aurai du aller à une terrasse d'un café en centre ville pour draguer, ça aurai été bien plus paisible en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANPE POWWAAA
Humeur : ben pourquoi sa irait pas?? Oo
Points : 521
Réputation : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Lun 16 Jan - 19:29

Uchika qui se situer en ville au moment de l'attaque du Suzaku,vit l'oiseau attaquer les plaines,il se précipita donc de pas la bas

*Pourquoi Kyo se met subitement a attaquer les plaines?? J'ai un mauvais pressentiment*

arriver sur les lieux Uchika put voir Namashi qui avait utiliser ces pouvoir pour parer l'attaque de Kyo ainsi que Red et deux personnes qui ne connaissait pas, comme il s'en doutait la situation était mauvaise les deux Gardiens allait surement devoir affronter les deux factions en même temps si ils n'élaboraient pas une stratégie très vites ils feraient pas long feu mais Uchika préféra attendre une offensive d'un des deux groupe avant de passer a l'attaque pour l'heure il préféra même évitait la bagarre si possible

"Somme nous vraiment obligés de combattre?? Nous savons tous que cela finira comme d'habitude dans un bain de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Dim 12 Fév - 20:46

Red avait vraiment l'impression que Misaki joué un rôle, une idée lui venu vite a l'esprit. Curieux il voulait avant de ce battre découvrir les attention de celle-ci. D'un pas léger, silencieux. Il avait observé l'attaque d'un oiseau de feu à leurs attention qui fût aussitôt avorter par le gardien. Curiosité ou envie de se battre son cœurs balancer entre ces deux choies mais la petite nouvelle attirer plus son attention que le dragueur a deux rond qu'y était un temps sa peu énerver. Et ainsi il s'adressa a nouveau à la jeune nouvelle.

" On pourrait se décider de ce battre, "un vrais bain de sang" c'est exactement sa ! Que vous plairais t'il ? Qu'on se battent jusqu’à mort s'en suivent si il le faut, ou qu'on parte chacun de notre coté ? " dit-il s'adressant belle-et-bien a Misaki

Le démon se retourna et observa la scène. Deux Hebi, deux Gardien et une Devil... la situation n'était pas son avantage, mais il fallait avouer que sa pouvais être fun. Mais si sa commençai sa n'en finirait pas. Et à la fois la plaine était le lieux idéales pour ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Dim 12 Fév - 21:11

La suite promettait d'être intéressante, je restais à tous les observer tour à tour évaluant leur puissance, leurs points forts et leurs points faibles. J'hésitais à attaquer, certains d'entre nous étaient agressifs et prêts à bondir à n'importe quel moment, ça sentait mauvais tout ça... Une question restait en suspens dans mon esprit : Quel camp allait tirer une victoire de cet affrontement ? Encore fallait-il savoir si nous voulions tous la même chose et puis deux Gardiens, deux Devils, et enfin deux Hébis ça semblait peu bien que nous étions 7 en comptant la nouvelle arrivante dont la situation semblait amuser. La mort ne servirait à rien, nous avions besoin de nouvelles recrues, nous devions être au moins une des nations les moins puissantes après les Hébi depuis que 3 d'entre-nous avaient déserté les Devils... Personnellement je ne m'étais encore jamais trop manifestée et cette manie de m'ignorer chez Red avait le don de m'énerver je m’interposais entre Red et la nouvelle arrivante commençant à perdre patience :

"Vas-tu enfin arrêter de me prendre pour une imbécile ?! Au cas où tu l'aurais oublié je fais partie des Devils et à quoi ça te servirait de transformer cette scène en bain de sang hein ? Je commence à en avoir marre que tu prennes les décisions seul !Apprends un peu à travailler en équipe bon sang !Tu veux voir de quoi je suis capable puisque tu me prends pour une inférieure ?!"

Je me reculais puis concentrais commençant à charger une partie de ma puissance ayant mis une main au sol, celui-ci commença à trembler de plus en plus violamment, enfin une faille s'ouvrit des immenses flammes en jaillirent puis il y eu une pluie de pierres enflammées ou encore brûlantes suivies d'une pluie acide. Je me redressais foudroyant Red du regard :

"Alors monsieur est satisfait ?"

Puis me tournant vers Misaki prenant une attitude plus respectueuse et aimable.

"Veuillez m'excuser pour ce désagrément mais il semblerait que certaines personnes en sous-estiment d'autres...Pour ma part je ne sais pas encore si je participerais à cet exercice ou non, car ceci n'était qu'une démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Element Master
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mar 14 Fév - 16:51

Sword ayant passé la nuit a plaine pour s'entrainé bien tranquillement s'était endormit sur un arbres isolé dans la plaine.Pensant avoir réveille doux et radieux par le chant des oiseaux il fut surpris par une explosion ce qui le fit tombé de son perchoir.

Bordel de merde !! Mais c'est quoi tout se foutoir encore ?!

Se méttant alors en direction de la ou a eus lieux l'explosion dans la simple intention de passé un savon a celui ou celle qui a troublé son sommeil , il fut surpris lors de son arrivé sur les lieux. La terre se mit a tremblé se séparant en deux et laissant s'abattre une pluie de rochés enflammée et d'acide
A se moment la Sword créa une tornade géante qui protégea ses amis de l'impact de l'attaque ennemie et revoya cette derniere sur ses ennemis

Hé bien dit donc sa ma l'air assez mouvementé par ici dites moi les amis....Et même pas sa invite les collegues je vous retien vous deux !!

Son regard se tourna vers ses ennemis qu'il ne connaissait que trop bien d'ailleur mais ce qui le choqua se n'était pas vraiment un combat opposant les devils aux gardiens non cette fois-ci c'étais plus important car les Hébis s'en étaient mélé

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Se positionant a côté de ses compagnon une chose l'interpella c'était cette personne prés du rocher...Il avait beau la fixé du regard il ne la reconaissait pas du tout intrigué par cette personne il lui adressa la parole d'un ton chaleureux et aimable

Je crois pas te connaitre toi tu dois pas etre d'ici ou alors depuis pas trés longtemps...Je me presente Sword. Et je ne vais pas te dire cela dans l'intention de te déplaire mais...Si tu souhaite évité le combat ou même être bléssé tu devrais t'en allé d'ici sa risque de se transformé en sacré bordel par la !

Fixant Red du regard Sword ne pu s'empéché de lui envoyé

Alors Red a ce que je vois partout ou tu passe tes obligé de faire chié ton monde a ce que je vois

Sword se mit en position pour pouvoir parré a une éventuelle riposte de ses ennemis qui étaient pour le moins nombreux aujourd'hui en cette belle journée dans la plaine qui était normalement relativement paisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   Mer 15 Fév - 0:22


They're a horror show


Ah s’en douter, elle avait attiré l’attention du Devils, mais elle y fit un minimum attention. Elle se préoccupait plus du…Truc vivant enflammer qui venait d’être déjà renvoyer d’où il venait. Ca la fit sourire. Elle venait d’un monde peuplée d’être qui cherchaient un équilibre parfait. Ici, il n’y en avait pas du tout. Il se tapait tous dessus et étaient heureux semblait il ainsi. Chercher l’erreur… En entendant Lilith réagir, elle ne put s’empêcher de penché légèrement la tête en avant et placé son poing devant sa bouche pour rire de sa voix féminine. Un rire qui semblait sincère…Sincèrement amusé. Des enfants. Voilà à quoi ces gens ressemblaient. Lilith partait au quart de tour avec des besoins de se sentir plus forte, Red cherchaient on ne sait quoi, quoi qu’il en était, s’il n’était pas un enfant, il était un débil profond. D’après ce qu’elle avait ouïe dire, Dévils ne signifiait pas Débils…Uchika semblait vouloir incarnée, bien qu’elle n’eut qu’une parole de lui, le grand sage de la ville et Namashi n’étais qu’un Ado dérangé ? Elle se tue par respect à la démonstration que mademoiselle rouge voulait faire à son confrère. Mais elle les regardait tous d’un œil bien critique.

Lorsque Lilith vint à s’adresser à la Devils décolorés, elle ne répondit rien. Du moins pendant les premières secondes. La Devils lui avait quand même permit d’évaluer certaines de ses compétences. Dire que si elle le voulait, elle n’avait qu’à s’approcher d’un des protagonistes et de lui voler son âmes pour le réduire à néant. Ils étaient tous là à offrir aux yeux d’une nouvelle sans savoir si celle-ci serait redoutable ou non, leur pouvoir, lui permettant d’évaluer leur puissance. Démonstration ou non, cela lui permettait de juger. Elle prit enfin la parole s’adresse à sa consœur.

« Il n’y a pas mal, ne vous gênez pas pour moi. (Elle tourna son regard vers Red, afin de se permettre une réponse qu’elle n’avait pas pu entreprendre.) En ce qui concerne votre proposition de bain de sang, je trouve cela déplorable. Si vous souhaitez maintenant prendre retrait, faite comme bon vous semble. Après tout, je ne viens que d’arriver, je ne suis pas en mesure de décider. »

Pendant ces quelques paroles, elle avait baissé les yeux sur ses bas Une petit araignée s’était permit de prendre place sur sa jambes. Maudit insecte, les araignées avait beau être méfiantes des prédateurs, ils continuaient à ne pas se méfier des êtres vivants. Et pourtant combien d’Homme avait tué ces Arachnides-là. Sa couleur était blanche, composé de quelques rayure sur le thorax. Elle n’était pas grande mais petite et trapu. Sans mal, sans crainte, elle s’en saisit d’un geste vif entre le pouce et l’index au niveau, de ce qu’on aurait appelé cote chez l’homme. L’animal se débâtit en agitant ses pattes pointu dans tous les sens cherchant à trouver appuie où que ce soit pour se dégager de t’étreinte qui se resserrait. Elle y arriva. Elle mordit Misaki. Celle-ci fronça les sourcils en évoluant la moins que rien. Mauvaise décision que tu avais fait là. De son ongle que possédait son index qui la maintenait, elle la cisailla en deux. De cet acte, elle permettait certainement aux Devils de la reconnaitre comme les leurs.

Le rocher lui donnait bien mal aux fesses. Elle se leva et épousseta ses vêtements restant à ces côtés mais au moins debout histoire de sentir l’air passer sur ses cuisses. La fête n’était pas finie. S’ils venaient à ouvrir une boite de nuit de la taille d’un château, il fallait s’assurer que celle-ci serait réussie. S’était à faire non ? Et dire que son arrivée venait juste de déclencher ceci. Comment cela viendrait il à finir ? Sans elle certainement. Avec dédain elle contempla Sword, après avoir relevé un sourcil, elle ne put s’empêcher de dire d’un ton doux voir suave mais d’une franchise cassante :

« J’ai connu meilleurs accueil. »

Qu’importait l’endroit, lorsque ce n’était pas la guerre qui était déclaré, il y avait un minimum de camouflage sur la chose. La seule qui lui avait paru légèrement digne d’intérêt était Lilith. Même si son comportement spontané avait pris le dessus, elle gardait un langage distingué. Mais la demoiselle avait beau critique à tous va, elle n’était pas mieux lors de ses combats et prise d’Adrénaline. Simplement qu’elle se lassait déjà de celle-ci.La demoiselle recula de quelques pas et courba l’échine gracieusement.

« Merci de cet accueil …Peu commun (Ajouta t’elle d’un ton ironique.) Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer un Hôtel où je pourrais séjourner ? »

Le fait que les gens voulaient se massacrer ne semblait pas la gêner. Il pourrait bien s’arrêter un temps pour répondre. Ce qu’elle aurait aimé savoir c’est d’où sortait l’oiseau embrasé.




Je voulais répondre au sujet j'avais commencé et et et...;w; Sword il a répondu ! Faut le taper ! *PAN.*
Non mais du coup, j'ai pas supprimer mon Rp~ Ca va certainement se voir.
*S'incline* Gomen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Sky is over. ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sky is over. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: