Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 14 Déc - 22:14





Misaki Kazuki





«Même le diable fut un ange au commencement.


    Une avant première.


      Nom: Kazuki
      Prénom : Misaki
      Âge : 19 ans
      Orientation Sexuelle : Indéfinie.
      Sexe :Féminin
      Groupe :Devils
      Rang:



    Miroir Miroir~




    Ô délicate créature que nous a offerte cet empyrée, viens, joins toi à nous que nous puissions contempler ce visage présomptueux.

    Sublime, voici un mot qui prit naissance lorsque son créateur croisa un jour la demoiselle. Telle une longue cascade de soie, sa chevelure argenté vient descendre jusqu’au creu de ses genoux, embrassant chacune de ses formes à la perfection. D’une douceur sans fin ces lisses mèches d’une coupe des plus banales viennent régulièrement voler au gré du vent. Sa petite frange qui ne se lassait jamais d’embrasser son front vient à se dégrader, encadrant son visage, pour tomber en cascade sur ses frêles épaules. Non loin de là se tenait un œil grand ouvert, tel une plaie dans laquelle on pouvait lire les sentiments attristant, désarmant .Sentiments qui coulaient dans la couleur sang qu’offrait sa pupille. Mais quels sentiments! Des plus délicieuses aux plus horribles. Mais ces yeux ne sont pas ce qu’il y a de plus attrayant et pourtant, qu’elle difficulté vient à être endurer lorsqu’il est question de s’en détacher. Pourtant, les regards jonglaient par moment entre cette pupille attirante son deuxième, qui lui, reste dissimulé sous un cache œil noir. Ce qu’il y a dessous ? Elle ne l’a jamais retiré, comment savoir ? Serait-ce une mascarade ? Qui sait. Car au fond, l’ensemble ne donne-t-il pas l’impression ? Tout dépends des regards n’est-ce pas, mais cela n’affecte en rien sa beauté qui lui a été offerte par cette terre malfaisante.

    Son petit faciès rond, légèrement affiné par la bas était agréable au toucher. Il suffisait de passer ses doigts sur ses joues pour comprendre à quel point sa peau pouvait être lisse, sans impuretés, comme celles des bébés. Telle une peau laiteuse, jamais souillé par le sang . . . Un petit nez retroussez, un sourire sincère… rarement visible, capable de réchauffer les cœurs charmés des hommes affamés. Son visage, bien qu’agréable n’avait finalement rien d’angélique. Capable d’engendrer n’importe qu’elle expression, la jeune fille aurait été apte à tromper n’importe qui. Il n’était pas si compliquer de faire un semblant d’être adorable. Tout le monde pouvait le faire, mais ce n’était là une chose qui ne l’intéressait pas.

    Des courbes gracieuses dignes des regards qui lui sont portés. Ces mains d’hommes qui viennent déguster se plaisir de toucher, humer sa peau sucré, se délecter de se plaisir parfois inventé. De ses épaules frêles, par sa poitrine généreuse qui souvent attirer les regards mal cachés, par sa fine silhouette et ses hanches développés, notre Misaki, ne viendrait elle pas des succubes de l’enfer ? De sa main de pianiste, du bout de ses phalanges graciles, ses ongles vernis d’un rouge sanguin, s’en vont caresser sa jambe féminine et gracieuse. Bien qu’en décrivant notre démone ainsi on se demande où se nichent les défauts. Un peu partout mais surtout dans le caractère. Avoir un corps pulpeux signifiait autrefois être en bonne santé à présent beaucoup plonge dans la ressemblance des mannequins chez les êtres humain. Pas Misaki. Normal me direz-vous, elle n’a rien d’humain. Son ventre n’est pas un planche sans une infime couche de graisse. Certain verrons ça comme un défaut mais malgré sa fine taille notre paresseuse possède du gras. Il faut avouer qu’il n’est pas entièrement visible. N’étant pas à cheval sur le sucre elle n’a rien d’une grosse, c’est pourquoi cela ne se voit que lorsque de ses mains fines elle vient tirer dessus. Mais pour le reste tout se stock dans les cuisses ! Dissimulé derrière de longues robes noires.

    D’ailleurs niveau vestimentaire, rien de très féerique. La couleur privilégié ? Le noir, le rouge, prune. Mais vous la verrez rarement vêtu d’une autre façon que cette grande robe noire bouffante après le haut moulant corset. Bien que le décolleté soit étrangement carré la robe lui plait. Il faut avouer que ces gouts vestimentaire sorte légèrement de la norme. Qui, d’entre nous, viendrait à mettre un collier noir, les bandeaux serrés au bord des cou, possédant des fils métalliques relié au même bandeau sur chacun de ses poignets. Quatre fils d’un côté et un de l’autre, sauf que celui-ci n’est pas rejoint au poignet mais à un autre bandeau de l’avant-bras. Es ce seulement une décoration ? Des bas noirs, version filets, décore ses jambes. Ainsi que des chaussures à talon d’une simplicité étonnante vu son accoutrement. Qu’ajouter d’autre ? Elle aime les rubans rouges. Il n’y en a jamais bien loin.
    Mais qu’est-elle au final ? Appartient-elle à ne quelconque espèce ?

    Elle possède beaucoup de point commun avec les gargouilles. Non pas les gargouilles qui se trouvent en statuettes sur les églises. Les gargouilles ne sont en rien d’autres que des êtres sanguinaires qui aiment la torture physique, sans pitié, mauvais, faire souffrir est une passion. Ils possèdent des ailes tel des anges bien qu’une flagrante distinction se fait à la couleur. Misaki possède elle aussi des ailes. Ses ailes noires qui s’étirent de son dos quand elle le souhaite. Une grande partie du temps, ils sont fondus dans son sang. Privé la vie à des innocents voilà une belle chose. Ne serait ce point comparable à la faucheuse ?
    Mais en la gargouille ne se cachait-il pas un démon ? Voir le visage crispé des malheureux qui viendront à subir ses colères, les voir tordus de souffrance, à ses pieds suppliant. Au oui, notre Misaki était là une cruelle prédatrice qui, gonflé d’orgueil, ne reculait devant rien.




    Tu penses à quoi ?



    Méchamment sadique,
    Diaboliquement ironique,
    Pleine d’orgueil et de malheur,
    Voici qu’arrive une de vos frayeurs…
    Majestueuse âme sombre, elle aime marcher fièrement dans les rues tel une humaine. Masquant sa puissance, frappant de pleins fouets, elle reste une femme dangereuse pour n’importe qui. Bien qu’elle ne soit pas à la hauteur de tout le monde mais elle ne l’admettra jamais. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, elle ne recule devant rien, la possibilité d’endurer les souffrances, les tortures ne l’effraie pas. Elle est même dangereuse pour elle-même comme vous pouvez le voir. La folie n’a pas son rôle la dedans. Il faut simplement savoir tenter le tout pour le tout.

    Redoutable prédatrice elle sait se jouer des faibles pervers. Elle ne possède pas de victimes préférées bien que voir les plus robustes à terre ne peut que gonfler son égo. Elle déteste simplement les suicidaires et les évitent. Cela ne val strictement rien, attendant déjà la mort, il ne cherche que très rarement à se défendre. Ce qui les réduits à l’état de larves, détritus. Ils servent d’encas par moment, c’est rare mais lorsque la bonne nourriture se fait mauvaise il faut bien un esprit à torturer. Elle se fait donc passer pour ami afin d’atteindre plus facilement le cœur de la personne. Ennuyant tout cela…

    Capricieuse enfant ! Un vrai démon. Si elle advenait à ne pas obtenir ce qu’elle souhaitait après maints efforts s’était là une vraie crise qu’elle nous faisait. D’ailleurs, concentrée de 6 péchés capitaux il y avait de quoi s’amuser avec elle. Constations. L’orgueil, vous le savez déjà, la gourmandise se laissait à deviner. L’envie ? Tout le monde l’a en soi non ? La paresse. O grande ami. Effets atténué mais toujours présent ! Il nous reste l’avarice est le seul point qu’elle ne possède pas en son âme. L’argent ne signifiant rien pour elle, elle est loin d’être avare.

    Mais, sous un masque de brume, au fond, ne se cache-t-il pas une âme sensible et meurtrie par un passé odieux ? Et bien les bons ont des mauvais côtés, et les mauvais en ont des bons…Il serait mentir de dire que Misaki ne possède pas un infime bon point. Mais, ce n’est pas ici que je vous en ferais part. D’ailleurs, je compte ne rien dire dessus. Si mademoiselle ne le laisse pas transparaître c’est qu’il s’évanouit.

    Comment expliquer cela…Elle n’est pas asocial, elle n’est pas qu’agressive, elle sait mentir et parler comme tout humain.. Il est vrai qu’elle préféré être seule qu’accompagnée, et d’ailleurs, pour être à ses côtés, il y a deux condition. Un la supporter, deux être supporter. Rare sont les gens qui remplissent les deux conditions, elle se retrouve souvent seule avec elle. Ce qui est déjà pas mal.
    Lunatique ? Oui aussi…Je vous laisse le suspense du reste en vous offrant l’agréable idée de la rencontrer.


    Il était une fois...



    Nul ne sait de qui est née Misaki. Une chose est sûre, pas d’être normaux. Dans les plus obscure ténèbres voilà qu’une créature du Diable apparait. Durant une longue période de son enfance, elle fut gouvernée, dans un noble château qu’est Shadow, par un être sans sentiments. C’est depuis sa tendre enfance que notre demoiselle appris donc la cruauté, ainsi que le sadisme. Son tuteur avait beau ne lui offrir que froideur et rares récompenses, elle s’en accommoda et se forgea de là un caractère bien trempé. Ce grand château…Comment pourrait –elle l’oublier ? Tellement d’horreur furent produite à l’intérieur, tellement de malheur furent encaissés pour un si petit bout de chaire. Oui, son âmes d’enfant fut brisé à jamais mais grâce à cela un Démon prit forme. Et ce qui se passa dans ce château n’en ressortit jamais. Il y avait pourtant un nombre de personne incalculable dans cet endroit. Servantes, sujets, prisonnier, mais personne ne s’interposa sur la manière d’éduquer cette petite femme. Dans les enfers cet ainsi. On ne naît pas mauvais. On prend vie simplement, on donne vie à une âme plus ou moins pur mais dans les débuts, nous ne sommes pas machiavéliques et toutes les manières sont bonnes pour rendre terribles les débutants.

    Rien d’anormal tous se passait bien en ce bas monde dans lequel elle vivait. Un monde sinistre dans lequel vivaient monstres sans bonté, dans lequel la mort rôdait, et malgré les nombreux paysages qui possédaient une beauté hors normes, la tranquillité ne régnait pas. Combats sur combat, il ne suffisait que d’un mot pour que ses monstres à tuer sortes les crocs et s’entre tue. Du Château Misaki observait ces spectacles avec dégout. Un tel manque de tenue la dégoutait. Si en une partie ce monde était dévalorisé face à son opposé, s’était certainement dut à l’impression que certains donnaient. Fort heureusement tout le monde n’était pas ainsi. Seulement les déchets qu’elle mourrait d’envie d’exterminer par moment. Il lui prenait, lors des sorties de tuer bien évidemment INVOLONTAIREMENT sur une de ses choses. Bien sûr après ces actes, les heures de reproches venait en courant. Non pas car tuer est un mal mais car elle perdait du temps en faisant des choses inutiles. Comme vous l’avez compris, son existence se résumait à l’apprentissage. Ses 18 premières années furent assez dures.

    Malgré tout le respect qu’elle devait à ce Monsieur Sathiel, elle ne supporta pas bien longtemps le fait d’être dirigé. Elle voulait voler de ses propres ailes et voilà tout ! Ce qui dut arriver un jour arriva. Un long combat et rude travail dut être fourni avant de pouvoir obtenir le résultat voulu. Ce n’est pas sans morts que tout se passa. Malgré les résistances de certain, le combat prit tellement d’ampleur, que malgré l’endroit isolé qu’ils avaient choisi pour combattre les terres juxtaposées prirent un coup. Rien de bien grave et par chance l’élève surpassa le maitre. F*cking maitre. Elle prit bien soin de lui avant sa mort. Tellement de haine la rongeait qu’un peu de torture fut sans refus. Par la suite elle prit possession de sa demeure. Personne ne s’y opposa. Pourquoi ? Car c’est la loi du plus fort et qu’elle en est l’héritière. Mais personne ne savait que Misaki avait utilisé fourberie. Personne ne savait que cela faisait plusieurs jours qu’elle le tuait à petit feu. Et malgré cela, lors de la bataille, il avait une forme admirable. S’était maintenant que le jeu allait commencer.

    Des défaites, des défaites, des blessures. Voilà ce qu’elle récolta les premières années .N’était-ce pas ce à quoi il fallait s’attendre ? Naïve enfants faisant confiances à ses defaults. Voilà où mènent tes erreurs. Mais arrogantes comme elle est, elle continua tête hautes à affronter les plus forts. Et d’un côté cela lui permit de progresser encore plus, malgré les coups qu’elle prie et plus une fois, elle faillit y laisser sa peau. Au fil des siècles, elle prit de l’expérience, elle s’allia à de nombreux hommes pour maintes conquêtes. Lassé de son propres mondes elle fit appelle à un spécialiste des portails dimensionnelles afin de voyager à sa guise sur d’autre terres. La planète bleue. Elle y passa un bout de temps. Son physique le lui permettait. N’y ressemblait elle pas ? A cette époque elle passait pour une création du Diable comme ils disaient. S’était là une chose vrai mais un rien les affolaient alors elle se tut sur son sujet. Dans son ancien pays, beaucoup de rumeurs signalaient que sa mère était une succube. Flatteur compliment. Quoi qu’il en soit, la façon de procédé des Hommes l’ennuyait au plus haut point. Ce n’était pas pour autant qu’elle ne prit pas de plaisir à traumatisé certains, qui finirent mort d’une quelconque façon. Je n’éclairerais pas plus vos lanternes il suffit d’imaginer les pires actes. Malgré ça… …Qui l’aurait cru. Qui aurait cru que notre Misaki se serait pris de sentiment pour un homme ennuyeux ? Qui l’aurait pensé ? N’était-elle pas dénué de ses facultés niveau sentimentale ?Il tenta de l’amuser, de se promener , de lui faire découvrir son quotidiens, mais …S’ETAIT PIRE QUE LA MORT ! Quelle ennuie. Elle le tua et continua son chemin. Elle avait perdu trop de temps. Déçu de voir qu’un brin de gentillesse n’existe pas en elle ? Mais si voyons. Nous avons simplement une manière de procédé différente.

    Ce qui ne fut pas prévu, c’est que sur ce monde, personne ne savait ouvrir de portail. En otage elle dut prendre une ville afin d’avoir un bon nombre de sacrifices. N’ayant pas de magie, il fallait de l’énergie spirituelle. Cela fonctionna. Pas comme elle l’aurait souhaité mais elle y parvint. La voilà de nouveau arrivée sur une nouvelles terres, qu’elle espère plus attrayante que les précédentes.










Dernière édition par Misaki Kazuki le Mar 20 Déc - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 14 Déc - 22:23

Bien que tu n'as pas finis, je me permet tout de même de poster pour te souhaiter:

LA BIENVENUE !!!!!!!!!!!

En tout cas je ne me mouille pas en disant que tu auras la présentation la plus stylé du forum ^^

Et n'hésite pas à choisir un Rang que je te mettrai aussitôt !

PS: A tous les membres, si vous voulez voir la présentation de Misa' allez activer, dans votre profil, le code HTML !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 14 Déc - 23:18

Oh a voir ton style tu as de l'expérience de plus une nouvelle recrue chez les Devils c'est une bonne chose !Bref je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Jeu 15 Déc - 12:53

Miroir miroir!! tu veut pas arrêter de copier tout ce que je fait!!m***e

hum hum

c'est très jolie tout ça! vivement la suite!!

en tout cas bienvenue à tomodachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Jeu 15 Déc - 18:51

stylé encourage j'ai hâte de lire ton histoire Smile
bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Jeu 15 Déc - 22:29

Je te souhaite la bienvenue et surtout de prendre beaucoup de plaisir à Rp avec nous sur ce beau forum. Very Happy

Si jamais tu veux faire un Rp particulier ou si tu as juste besoin (à cause de ces vilain Gardien et Hébi Smile ) envoi moi un Rp

PS : Prout


Dernière édition par Red le Lun 19 Déc - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Ven 16 Déc - 0:05

    Merci tout le monde!
    Ma fiche avance à petit feu mais elle avance! Me voilà rendu à la description mentale n_n. Malheureusement pour vous -Le malheur des uns fait le bonheurs des autres ;D- *heureusement pour moi*, il vous faudra attendre 6 jours minimum car ce forum me fait de vilain caprice dès mon arrivée ! ù_ù. Et vu que je suis assez lente ~~ :3. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Ven 16 Déc - 3:15

Classe la présentation ! *O* Et bienvenue en tout cas ^^ Une nouvelle Devil, c'est pas mal ça Very Happy En tout cas, rien que le titre donne envie de lire *-* Vivement que tu ais fini, ça promet d'être intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Empatsu Shakugan
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Tomodachi-City
Emploi/loisirs : Tuer des Tomogara
Humeur : Flamboyante
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/shana-t131.htm
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Ven 16 Déc - 18:47

Bienvenue dans Tomodachi, Misaki-chan !! :-3

Joli présentation ! J'espère que l'histoire de ton personnage va bientôt arriver, j'ai hâte de la lire ! ^-^

Je remet notre prochaine rencontre en Rp et j'espère que tout se passera bien ! :-)

A bientôt dans notre modeste ville et bonne chance à toi, Misaki-chan ! =-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Sam 17 Déc - 16:28

Mon dieu ! une jeune femme qui gâche sa vie à rejoindre les Devils, voilà qui me fend le coeur !!

Bon plus sérieusement, ça déboite c'te système de présentation ! (Mon dieu les Tomodachiens... On ressemble aux hommes de cro magnon qui découvre le feu là !!!!)

Bref j'te souhaite la bienvenue à Tomo ! Si vous avez b'soin de quoi que ce soit ! Nama pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Sam 17 Déc - 17:37

    Milles merci jeune gens ! ♥
    Mais comment avoir envie de poster maintenant ? Ne vous attendez pas à quelques chose d'extraordinaire x_x Siouplait. Je suis loin de magner l'art des mots et je n'ai pas réfléchis à l'histoire de mon personnage avant de m'inscrire. Ce qui veux dire que ...Se sera ... >_> On se comprend, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Sam 17 Déc - 18:32

Bienvenue ;D

Comme tout le monde je suis fan de ta fiche ! Et ton style d'écriture est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 11:06

    Une faveur...Ne lisez pas l'histoire ! Plus j'en écris plus c'est illisible.Donc voilà. De plus rien à y gagner, je ne dévoile ni ses pouvoir ou armes, ni sa façon de tuer, rien! Juste du bidon. Vraiment! Désolée du travail fournis vraiment vraiment désolée!! ;A; !
    Oui, j'ai baclé , j’arrive pas à fournir quelques chose ...De bien ç^ç Donc lisez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 11:22

Ou alors comment motiver les autres membres à justement lire l'histoire !!! Twisted Evil

Mais ne t'inquiète pas ! Et ne t'excuse surtout pas !! On est pas ici pour juger quoi que ce soit !!

Sur ce, je vais lire ton histoire ^^ qui j'en suis sur, est très bien pour ce qui est demandé sur ce forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 11:41

Après avoir lu ton histoire ^^

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas officiellement annoncé que tu étais libre de Rp !! Va semer la terreur sur Tomodachi !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 13:02

M'en fiche, j'ai lu aussi \o/ juste parce que j'adore ton style ! (mais ça je l'ai déjà dit :3)

Bon RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 17:13

Merci...;A; *s'en va en traînant les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 20:11

J'ai bien fait d'attendre que tu nous poste ton histoire ! Je suis loin d'être déçus !

Misaki Kazuki a écrit:
    De plus rien à y gagner, je ne dévoile ni ses pouvoir ou armes, ni sa façon de tuer, rien!

T'inquiète pas. Tu pourras toujours revenir la dessus plus tard.

Et sinon bienvenue à Tomodachi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 20:41

    Mais pourquoi quand je dis de ne PAS lire vous lisez ? ;_______________; Sa tiendrait qu'a moi je recommencerais encore! Mais j'ai épuiser ma dose de courage~~
    Sinon encore merci ;w;
    Spi ▬ J'ai pas dévoilé exprès \o\ C'est on jamais si un roxxor venait à être sur le Forum, en Rp j'aurais été ratatinée x)
    Et puis si t'es pas déçu, c'est pas normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 21:26

Misaki Kazuki a écrit:
    J'ai pas dévoilé exprès \o\ C'est on jamais si un roxxor venait à être sur le Forum, en Rp j'aurais été ratatinée x)

En même temps, si le gars ta jamais combattu, il va pas connaitre tes pouvoirs à moins que ton perso les utilise tout les 5 min(Ou alors il connait une personne qui a vu tes pouvoir) sinon on peut appeler ça un Boulet ...

Misaki Kazuki a écrit:
    Et puis si t'es pas déçu, c'est pas normal x)

Mais je suis anormal^^ Tu devrais le savoir, vu ce que tu a pu lire sur la chat box...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mar 20 Déc - 22:08

    Boulet ~~Roxxor...Y a pas une grande différence x)
    La CB me prouverait justement que tu es normal mais les faits actuel .
    Brefouillons xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Jeu 22 Déc - 0:39

En tout cas je vois pas pourquoi je serais déçus.
Tu nous à fait une histoire qui raconte comment tu est arrivé jusqu'à Tomodachi, c'est pile ce qu'il faut.
Et puis surtout tu nous prouve de part ton histoire combien ton perso peut être vicieuse et sournoise. Une devil en puissance quoi !


Sur ce bon rp Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 15 Fév - 1:04

Et Roberta !!!!!

J'te ressors ta présentation, et te fais d'la pub pour ton perso ! J'suis trop cool non ?

Non plus sérieusement ! (Mouwhahaha je pense à tous les gens qui vont venir lire ce "New post" qui ne sert presque à rien Twisted Evil )

Tu m'as toujours pas dis si tu souhaitais un rang affraid

Alors si tu as quelques choses en tête n'hésite pas ! Sinon ça peut attendre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 47
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 15 Fév - 15:44

    Serais tu accro aux Rang Bertrand ? D8
    Je n'ai guère d'idée pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   Mer 15 Fév - 15:55

Rang Bertrand ! Ahahah quelle sublime rime What a Face

Non mais tu peu même rester Tomodachienne si tu veux, mais c'plus classe d'avoir un rang quand même, non ? cherry

Attention le contenue suivant, ne servira seulement qu'a remplir le quotas des Smileys non utilisé, ou pas assez utilisé !

Wink Exclamation Question Idea Arrow Like a Star @ heaven I love you @ cyclops clown pirat pale alien cat monkey pig confused Basketball bom drunken Sleep sunny albino king farao rendeer santa queen jocolor study elephant flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
#Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Mystique Juin
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: