Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un séjour camping pour tous !

Aller en bas 
+2
Douchka
Yosama
6 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:24

Encore une journée ou Yosama s'essayait à un nouveau petit boulot, celui de contrôleur dans le métro, mais après s'etre battu contre un type qui lui chercher des noises, l'allongeant d'une droite, et sympathisant avec des personnes qui n'avaient pas payé leurs billets, Yosama fut de nouveau viré, et c'est, sans surprise, qu'il se mit en route pour retourner chez lui... Alors qu'il se baladait dans le centre ville, une affiche venait d'atterrir comme par magie sur son lecteur Mp3 qu'il tenait à la main s'apprêtant à changer de musique, observant à droite à gauche, la feuille semblât venu de nul part porté par le vent.

Par curiosité, il prit alors le prospectus pour le lire.


"Gardien, Devil, Hebi... Ou autre personne lié au destin de la ville ! Vous ne savez quoi faire ces prochains jours ? Plus de doute... Rendez vous à la randonnée !!! Avec cette sortie nous vous garantissons un pur moment de bonheur, aurez vous seulement le courage de braver la nature entouré d'allié et d'ennemie... Seul vous avez cette réponse... Rendez vous dans trois jours."

Après avoir lu le prospectus, le Gardien s'apprêtât à le jeter... Puis finalement il mit le papier en poche, après tout ça pourrait être intéressant... Il ne cessât de se demander si les autres avaientt également reçu cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

Et les trois jours passèrent très rapidement curieusement, comme si ça avait été voulut... Du camping. C'est pour moi ça, à force de dormir dans des endroits improbables j'ai finit par le considérer comme une habitude. Pour une femme comme moi qui n'a presque jamais eu de véritable logement (sans compter celui de mes parents bien entendu) c'était du gâteau. J'avais appris à me construire des abris avec ce qui me tombait sous la main, j'avais une santé de fer et je n'avais peur de rien enfin pas tout à fait, de toutes façons je ne l'énoncerais pas. Petit souci auquel je n'avais pas songé, que ma tente me laisserait tomber au dernier moment... A peine l'avais-je plantée qu'un vent violent l'avait emportée, et je dors où moi maintenant ? Quelque chose me dit qu'en même temps vu sa qualité elle ne tiendrait plus longtemps, je devais l'avoir depuis 5 ans et moi qui ai un budget assez strict. Je restais figée comme stupéfaite par ce qu'il venait de se passer, je jetais un oeil à mon sac de voyage puis levais les yeux au ciel me parlant à moi-même :

- Ah !Bravo ma grande et je dors où moi maintenant ?"

Un grognement de la part de Solveg mon tigre blanc me prévenait qu'une autre personne venait d'arriver... Je fis volte-face méfiante.

- Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:15

"Le pape !"

Répondit alors le gardien, dans un large sourire, lorsque cette étrange femme au tigre demandât qui allait arriver.
Apparemment il n'avait pas était le seul à trouver ce prospectus, et a avoir cédé a la curiosité, faisait elle partie d'une des trois factions ? Ou alors était juste elle là par hasard.


"Plus sérieusement, moi c'est Namashi, je suis un Gardien !"

Pour le moment, il ne voyait aucun Devil, Hebi ou même Gardien... Il aurai du se renseigner auprêt de ses amis, avant de s'engager seul comme un abrutit...

**Ils sont peut être tout simplement à la bourre...**
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:00

Une fillette arriva alors sur les lieux, elle était vêtue d'une jupe rose et d'un t-shirt orange, ses cheveux étaient blonds mi-long et ses yeux étaient bruns. Personne ne la connaissait. S'approchant doucement, elle tira la manche de Namashi du haut de sa huitaine d'année.

" Hey ! "

Attirant son attention, elle lui montra le prospectus, pointant le mot "randonnée" du doigt.

" Tu peux lire le mot là ? Je comprends pas c'est quoi une "Rane-do-né" ! "

[HRPG : seul Kyo, Vp, Zen, Terrence et Soruka savent que la fillette est une morte souvent utilisée par Haruki comme corps d’emprunt, ici, elle a juste créer un âme plus ou moins forte dans le corps sans être à l'intérieur. Les autres ne savent évidemment pas qu'elle est liée à Haruki et ne l'ont jamais vu dans la région.]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:45

Namashi fut alors surprit d'être intérromput dans ses pensées par une jeune fille blonde, qui avait apparemment quelques soucis de lecture.
"Ce mot là ?... C'est Randonné !"

Il s'apprêtait à lui dire ce que signifait ce mot, quand il se dit alors qu'il serai marrant de modifier la définition exact.

"Au faite, c'est une balade dans les bois ou les gens sont tout nu, et qu'ils doivent boire des litres et des litres d'alcool, et le gagnant est celui qui est le dernier à vomir ! Voila !... Ah et j'allais oublier... Il faut savoir que tous les participants sont en compétition donc ils ont également le droit de tuer leurs adversaires !"

Certes pour une jeune enfant c'était peut être un peu trash, mais le Gardien voulait s'amuser à effrayer la mystérieuse jeune fille.

"En bref je crains que ce ne soit vraiment raisonnable pour une fille comme toi de participer à une randonnée !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:24

La fillette haussa alors les sourcils, sans vraiment croire le Gardien.

" Ah... Je vois... "

Elle lui donna alors un violent coup de coude d'un seul coup dans les côtes avant de lui hurler :

" Et la VRAIE définition ! "

Soupirant, elle lâcha un petit :

"J'savais qu'j'aurais pas du te d'mander ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:39

"Hein ? Comment ça tu savais que t'aurai pas du me demander ??? Ca veux dire quoi ça ?"

Répliqua alors le Gardien.
Bon ça blague n'avait pas marché, tant pis, il n'avait d'autre choix que d'expliquer la vrai définition
.

"En gros une randonné c'est une longue balade dans la nature, la plaine, les bois tout le tralala, c'est bon pour la santé !! Et puis il parle de campement, ce qui signifie qu'on y passe la nuit, dormant dans une tente ! Voila, tu sais tout... Mais au faite..."

Il reprit l'affiche qui faisait la pub, de cette randonné, et s'attardât sur le détail qu'elle invitait tout ceux qui se battent pour le destin de cette ville, c'est ce qui avait d'ailleurs tant intrigué Namashi le poussant à venir.

"Est ce que tu as quelques choses à voir avec les Hebi, Devil ou Gardien ? Tu fais partie des gens qui se battent pour cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:41

<<HA MERDE!!!!!>>

dit alors le samouraï qui venait d'arriver sur les lieux, avec comme seul vêtement un slip, et il avait une bouteille de whisky dans la main droite!

<<ralala je suis vraiment déçu moi qui pensais qu'on allait faire une grosse chouille a poils dans les bois je suis vraiment déçu!!>>

le samouraï pris alors un gorgé dans sa bouteille, et fit une grimace a cause de l'amertume du produit.

<<Sinon bonjour tout le monde je m’appelle Kyo pour ceux qui ne me connaisse pas! quelqu'un veux une gorgé?>>

comme a son habitude le samouraï ne se rendait pas bien compte qu'il était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:37

[hj: Haruki moi je savais pas pour ton corps xD ]

Etant donnée que Vp était AVEUGLE et donc elle ne pouvait PAS LIRE CE FUCKING BOUT DE PAPIER, celui qui l'avait rediger dut trouver une autre solution pour amener la Gardienne au rendez-vous.

Vp eu la journée la plus pourrie de toute sa vie.

Au matin, elle voulut s'habiller de façon coquette, mais quelqu'un avait eu une fuite d'eau et toute sa garde rode avait été innondée. SU-PER! Ne pouvant pas sortir avec juste un culotte (et oui ne s'encombre de rien!) elle saisit à l'aveugle (hum hum) les premier fringues qui lui tombèrent sous la main: un tee-shirt noire, un vieux pentalon de sur vêt', la veste qui va avec, et des basket.

Les couleurs? noir le tee-shirt, orange la veste, violet le pantelon! mais ça elle ne le sait pas. Donc chut!

Elle sortit pour aller bosser -videuse dans un bar- un oiseau arriva à totue vitesse avec un steak sanglant entre les serres. Vp ayant une certaine haine contre ce genre de piafs, pour une raison tout à fait inconnue (ironie ironie), se mit à lui courir aprés pour le plumet.

Manque de pôt, une voiture la percutta. Elle fut tellement sonnée qu'elle laissa les ambulencier l'emmener à l'hopital.
Mais la porte de l'ambulence était mal fermé et le brancard où reposait Vp s'en échappa. Il devala la route, pris le virage (?), sauta par dessus la rampe de sécurité (??), traça droit devant lui tout en évitant les arbres (???), croisa par hasard un thon qui dansait la macaréna (????), percutta un arbre qui se courba, le brancard grimpa dessus et l'arbre le progetta de l'autre côté de la ville (?????)Croisa... un truc volant lui aussi:


" I.T rentrer maison!"
(?????????)

Et attérie sur une motte de foin, et glissa jusqu'au lieux de rendez-vous.

Vp, totalement cramponné aux bars de sécurité du brancard, daigna enfin les lacher.


" Plus jAMAIS je monte dans une ambulance! PLUS JAMAIS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:18

Alors que Yosama se dirigea gaiement en slip vers le lieux de rendez vous, il faillit se prendre un brancard en pleine tronche.

"HOWWWWWWWWW OBJET VOLANT NON-INDENTIFIE !!!!!"

S'écria le jeune homme, en esquivant le gros gros gros gros projectile.

"'DE DIEU !!! PEU PAS FAIRE GAFFE LE TRUC BIZARRE QUI VOLE ????"

Une bonne 'teille de bon wisky en main, un sac à dos, Yosama arrivât enfin au lieu de rendez vous, voyant que son ami Kyo était également en slip, il allât à la rencontre de celui ci.

"Eyh vieux !! Toi aussi t'es paré à un camping ??"

Il se tourna vers Douchka, Namashi et une petite blonde qu'il ne connaissait pas.

"Vous êtes pas en tenue réglementaire !!! Vous n'allez pas au camping !! Surtout toi Namashi, t'avais pourtant l'air à fond dedans à l'époque ou tu m'as expliqué en quoi consistait un camping !!!"

Puis il repensât alors à la chose qui l'avait attaqué par les voie aérienne, il tourna alors la tête dans la direction qu'avait prit la chose.

"En tout cas il se passe des trucs bizarre, je viens de me faire attaquer par un ovni !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:56

[Vp ta pris la drogue avant d'écrire ton post? expldr]

Kyo restait bras tendu attendant que quelqu'un réponde à ça proposition de boire une gorgée, mais un lit-volant-non-identifié-conduis-par-une-folle-furieuse-qui-n'est-autre-que-vp, lui passa devant avant de se cracher dans un botte de foin, le samouraï explosat du rire pointant du doigt la ninja.

<<Hey vp boire ou conduire il faut choisir!!!c'est valable aussi pour les brancards!!! sinon salut ça va?>>

Le samouraï fut heureux de voir débarquer son collégue de picolle! de plus lui aussi avait compris le vrai sens du camping en se pointant en slip!!

<<Ouais trop cool toi aussi t'es venue en slip, c'est bien ce que je me disait les autres n'on pas compris le vrai sens du camping!!>>

c'est alors que le gardien racontat qu'il c'était fait agresser par un ovni!

<<à mon avis c'était vp! si tu veux lui faire panpan cucul elle doit étre dans la botte de foin la bas>>

dit-il en pointant le lieux du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:38

L'element Master était déjà bien surprit de voir tout ce petit monde qui avait répondu à l'annonce de camping... Mais pourquoi étaient ils venu ? Par amour du camping ? Ou simplement par curiosité de savoir qui avait organisé une chose aussi tordu... Se retrouver en pleine nature avec l'ennemie ça paraissait dingue! Tout du moins pour Namashi c'était inconcevable, et c'est pour cette raison qu'il a eu envie de venir voir de ses propres yeux, même si pour le moment, aucun gardien n'avait pointé le bout de son nez...
Il y avait essentiellement des Gardien et Kyo pour les Hebis... et deux filles qu'il ne connaissait pas... D'ailleurs en pensant en Gardien, il repensât à l'entrée spectaculaire de Vp, et il se dit qu'elle n'était toujours pas sortit du lieux du crash... Peut être aurait il fallût commençer à s'inquiéter...
Mais une chose retint Namashi aurprêt du groupe... Le fait de voir Yosama et Kyo en calbute, l'alcool à la main, fit hurler de rire le rockeur.
Il aurai du s'en douter que Yosama le croirait... Naïf comme il était... Mais pour Kyo ça l'étonnait, peut être Yo qui lui avait rapporter la fausse définition du camping que lui avait donné Nama'.


"Bwahahahahahahaha.... Vous êtes excellent vous deux !!! Mais limite, j'ai envie de vous suivre dans votre délire maintenant !!!"

Après une bonne séance de fou rire, l'Element Master reprit son sérieux.

"Bon, moi ce que je me demande... C'est qui est à l'origine de cette idée saugrenu !!"

Puis il se dirigea alors vers l'endroit ou avait attérit Vp, une fois à bonne distance, il passât la tête par dessus les buissons.

"Euh... ça va ?... Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:04

Par Thor mais dans quel pétrin je venais de me mettre moi ?!Voilà que je me trouvais en compagnie d'un samouraï nommé Kyô, du ninja nommée Vp que je venais rencontrer, de Yosama, d'un espèce de rockeur sympathique Namashi je crois, et une fillette blonde dont l'allure et l'attitude me rappelaient quelqu'un... Bref je vais me présenter au moins à ceux qui ne me connaissent pas bne tiens en même temps je vais en profiter pour demander à l'un d'entre eux s'il ne peut pas m'héberger temporairement le temps que je me trouve un travail, je ne tiens pas à rester SDF toute ma vie moi...

- Enchantée Namashi, je m'appelle Douchka, 21 ans polonaise, le tigre blanc c'est le mien il s'appelle Solveg et je suis sans emploi et sans domicile. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'héberger le temps de me trouver un travail stable et aussi histoire de gagner un peu d'argent. Ah et je ne suis pas une personne ordinaire, j'ai des pouvoirs mais je les maitrise. J'espère que la présence de Solveg ne dérange pas, je suis peut-être un peu directe mais tu ne pourrais pas m'héberger ?"

Je lui adressais un mince sourire, je repensais à leur idée saugrenue quoique marrante. Se balader à moitié à poil et s'entretuer c'est ça...? Je n'ai pas tout écouté en fait... Mais bref autant poser la question :

- Dites on est là pour faire un vrai camping ou mettre en œuvre votre idée perverse là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:38

Kyo explosa de rire quand douchka se présentas à namashi.

"Tu est trop forte douchka!! a chaque foi que tu te présente on dirais un entretiens d'embauche!! haha un vrai CV sur patte!!!"

aprés la polonaise demandat si c'était du camping ou un regroupement de pervers anonyme!

"A vrai dire je sais pas trop ce qu'on fou la! mais t'inquiéte pas amie polak, nous avoir aussi Vodka!!"

dit-il avec un accent russe tout en mettant une tape amicale dans le dos de douchka, a vrai dire personne ne savait qui avait invité tout les tomodachiens a campés.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:03

Tout en se curant le nez, Yosama observa alors Douchka en écoutant les dires de Kyo, il était vrai qu'en deux minutes à peine, on pouvait déjà autant connaître Douchka que n'importe qui, grâce à précision clair net précise... Un peu trop peut être... C'était effrayant !

"Quand je dis que c'est une sorcière... Elle est effrayante... C'est peut être un extra terrestre qui essais d'assimiler les codes de politesses des humains, mais qui ne gère pas le tout à la perfection...."

Yosama s'approchât alors de Douchka, l'observant d'un air ébahit.

"Hug! Nous amis ! Toi venir en paix ? Toi vouloir apprendre vie de nous ?..."

Puis il explosât de rire, surtout quand Kyo sortit une bouteille de Vodka pour rassurer Douchka vis a vis de ses origines. Puis Yosama reprit alors son sérieux, c'est vrai que c'était louche cette assemblée, mais maintenant il y avait déjà des Gardiens et Hebi, il ne manquait plus que quelquess Devils et l'auteur de ce camping aura eu ce dont il souhaité, et ainsi, la randonnée pourrai ainsi commencer.

"Quoi qu'il en soit restons sur nos gardes... C'est un inconnue qui a organisé cette randonné.... Faut pas être tout net pour demander à des factions ennemies de se balader en slip tout en picolant des litres d'alcool !!"

Réagit alors Yosama qui n'avait toujours pas saisit la véritable définition du mot 'camping'. Puis un autre détail le titillât alors, il se tournât vers les buissons.

"Yo !!! Vp !! Tu comptes rester là dedans encore longtemps ?... Tu fais la grosse commission ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:18

[hj: j'avais totalement oublié l'existence de ce topic xD!!! au passage Vp n'a jamais rencontré Douchka je précise.]

" mmfff glujdd fff!!!!!!"

Vous avez tout compris pas vrai? Bon O.K c'est que le Vptien-broutant-du-foin n'est pas un dialecte évident à cerner.
La jeune femme réussit à s'extirper (enfin!) de la motte de foin, recracha le dit foin.


" QUOI??? MAIS OUI JE VAIS BIEN!!!!! EST-CE-QUE J'AI L'AIRE D'ALLER MAL???????"

Répondit gentiment Vp à Namashi. Puis vint l réflexion hautement intellectuel de Yosama, mais faut ps trop lui en demander le pauvre il n'a toujours pas trouvé de cerveau.

" Non, mais toi par contre t'as un micro machin qui pendouille à l'avant, faudrait penser à l'enlever Yosama-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:29

"Ah ouais !! Bah moi je crois que tu as perdu ton sens de l'humour avec cette chute !! Rageuse ou susceptible ? Allez savoir !!"

Rétorquât le jeune homme.
Puis il reporta son attention sur le petit groupe qui venait de se monter pour ce camping... Gardien... Hebi... des inconnues... Il y avait de tout sauf des Devils, mais qu'est ce que c'était que cette entourloupe à la fin ?


"Vous croyez que c'est les Devils qui ont organisé ça pour faire un guet-apens?..."

Puis se posant toutes ces questions, le Gardien se mit à picoler, tout en s’asseyant à terre. Avait il bien fait de venir ?
Au moins tout ce dont il espérait c'est qu'il y ai de l'action !! Parce que là !! Il avait froid à poil !!!! Et c'est pas l'alcool qui suffisait à le protéger du froid !
Son regard se posât sur la jeune fille qui était à côté de Namashi, et que l'être céleste ne connaissait pas...


"C'est qui au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:31

Interloquée, la fillette se tourna vers le Gardien à moitié nu demandant simplement :

" Moi ? "

Haussant un sourcil, elle se rappela que personne ne la connaissait et que ce n'était pas vraiment malin de ne pas s'être présentée, bien qu'elle trouva la façon Douchka un peu trop... Grande ? Se souvenant des questions de Namashi, elle lâcha avec un sourire trop mimi que même Lysis elle sait pas en faire des aussi mimi (ou peut être que si en fait..) :

" J'ai un rapport avec les Gardiens, Hebis et Devils ! "

Puis elle montra fièrement son papier, autant jouer le délire à fond, n'est-ce pas ?

" Et le mot là je savais pas le lire ! "

Et, au final, elle n'avait pas plus aidé Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour camping pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: un séjour camping pour tous !   un séjour camping pour tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour camping pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Vos départs / vos arrivées
» Retour et Nostalgie... ( Ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: