Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rivalité [Privé avec Yosama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Lun 28 Mai - 1:28

Maintenant que Douchka avait retrouvé son tigre, celui ci pourrai surement la guider tel un chien pour aveugle, mais ne sachant pas vraiment si il en était capable, il restât tout de même assez prêt de la jeune femme, au cas ou il lui arrive quoi que ce soit !
Elle semblait d'ailleurs plus que ravie de retrouver son tigre, il n'y avait rien d'étonnant là dedans, ça avait l'air d'être comme son meilleur ami, elle avait donc du être inquiète à son réveil de ne pas sentir la présence de Solveg à ses côtés, enfin, maintenant ils étaient à nouveau réunit !
L'aveugle semblât alors se remettre à chercher la main du jeune homme, qui lui reprit alors aussitôt, d'autant qu'elle lui demandât alors, ou est ce qu'il comptait l'emmener .


"On quitte la ville, pour aller dans un endroit un peu plus tranquille ! Dans la forêt de Tomodachi se trouve le manoir Omura, c'est un lieu superbe ! Et tu pourras y élire domicile, c'est un peu le QG des Gardiens va t'on dire !"

Sur ses mots, il se remit alors en route, guidant son amie et Solveg. Ils leurs aura fallut un bon moment pour y arriver, mais ils y étaient enfin ! L'endroit, entretenue, était toujours sublime ! Enfin Yosama ne fut pas surprit de revoir ce lieu qui lui était si nostalgique, pour la simple et bonne raison, que ces derniers temps, il y avait été à plusieurs reprise avec Nakana et SpI !
D'ailleurs, au vue du calme qui régnait dans le manoir, il semblerait que Namashi n'était pas présent ! Comme d'hab, il était rarement là, omis en début de matinée ou tard le soir !
Ils entrèrent alors dans la demeure, le jeune homme installant Douchka sur un fauteuil du salon.


"Voila ! Bienvenue au manoir Omura, tu es à présent ici chez toi ! Pour le moment il n'y a qu'un autre propio, Namashi, mais il est sympa tu verra ! Bon, tu as besoin de quelques choses ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Dim 29 Juil - 20:34

Je n'eus pas longtemps à chercher la main de Yosama puisque celui-ci me l'attrapa aussitôt, je pouvais sentir ses doigts serrer les miens. Pas une seconde il ne me lâcha la main, et ça le long de tout le trajet !Nous allions au manoir Omura qui était un lieu superbe selon le Hunter, le voyage me parut interminable, je sentais le vent caresser mon visage puis s’engouffrer dans ma chevelure brune, j'entendais tout autour de moi, le bruit des animaux mais aussi celui des gens, celui du vent qui soufflait dans les arbres, la circulation... Pratiquement tout et au moindre décibel !C'était pareil pour les odeurs, nous passâmes du parfum de l'air pollué par le dioxyde de carbone produit par les véhicules utilisant de l'essence à celui du gazon fraîchement tondu, Yo me parlait d'un endroit très bien entretenu ça devait être sûrement de là de devait provenir l'odeur. Nous n'entendîmes pas de personne nous souhaitant la bienvenue à notre entrée dans le manoir, concluant donc qu'il était vide, selon Yosama, il y avait Namashi qui y vivait, lui c'est le rockeur des Hunter si je ne me trompe pas... Yo m'installa dans un fauteuil assez confortable et me demanda si j'avais besoin de quelque chose mon estomac gargouilla aussitôt, ce n'est pas possible, nous avions mangé il n'y a même pas une heure !Mais on avait même pas eu le temps de prendre un dessert avec tout ça !Je dis donc d'une voix calme et posée :

- Merci pour ton aide, on ne s'est jamais autant occupé de moi, si tu avais quelque chose de sucré à manger ce serait super, j'ai encore... Faim."

Je me demande comment étaient mes yeux, sûrement entièrement blancs, ça devait être flippant à voir mais ce bandage me démangeait et m'agaçait. Je me mis donc à l'enlever puis retirant les morceaux de coton posés sur mes paupières après avoir déroulé la bande que j'avais autour de la tête. J'ouvris doucement les paupières, mais bien évidement je ne voyais toujours rien, je bougeais les bras autour de moi cherchant encore une fois les mains de Yosama, je ne sais pas pourquoi mais tenir l'une d'elles me rassurait... Je sentis une masse de fourrure se frotter contre mes jambes, je la reconnaîtrais entre mille même aveugle, c'était Solveg, mon Solveg. Puis posant une question à Yo :

- S'il te plaît décris mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Ven 17 Aoû - 17:12

Une fois arrivé, le jeune homme avait demandé à Douchka ce dont elle désirait, si elle avait besoin de quoi que ce soit, et il semblerai que la jeune femme est encore un petit creux. Ça tombait bien, Yosama pourrai également engloutir lui même un bon p'tit goûter !!!
Il s'apprêtait à se lever pour accéder à la cuisine, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune aveugle temporaire, lui saisit la main, après avoir défait son bandage, elle voulait s'avoir à quoi ressemblait ses yeux. Le Gardiens observât alors quelques instants ces derniers avant de lui répondre.


"Non de dieu !!!!!! Ils sont rose fluo !!! Ca défonce !! Ca doit briller la nuit j'suis sur !!!.... Non, je déconne, ils blanchissent c'est tout, m'enfin quand tu retrouveras la vue ils devraient retrouver leurs états initial, ne t'en fais pas !"

Après lui avoir répondu, il se rendit alors au frigo, dévalisant ce dernier, au frai de Namashi ! Il prit tout un tas de truc sucré pour Douchka, et salé pour lui, avec bien sur des couverts.
Biscuit, chocolat, pain brioché, glace, pâte à tartiné etc etc, il y aurai bien de quoi satisfaire la jeune femme ! Et pour Yo, pain, charcuterie, vin rouge, fromage, restes du dernier repas du rockeur qui semblait être un excellent roast-beef, bref, il y avait largement de quoi satisfaire le jeune homme, qui venait de disposer tous les trucs sucrés devant la jeune femme, et salé devant lui !


"Bien voila, tout est devant toi, je pense que tu devrais essayer de manger toutes seule, ça sera un bon exercice, et tu devras utiliser comme il faut ton odorat et le gout ! T'inquiètes je suis persuadé que tout ira bien et que tu t'en sortiras à merveille !! Sur ce ! BON APPÉTIT!!!"

Sur ces mots il se mit à s'empiffrer de toutes cette bonne nourriture qui lui faisait face! Y a pas à dire, ça faisait vraiment du bien de manger !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Ven 17 Aoû - 18:07

Alors que j'entendais Yo bouger de nouveau suite à ma requête de nourriture, mais il s'immobilisa, il devait être entrain d'observer mes yeux afin de pouvoir répondre à ma question... A ma grande surprise il déconna en disant qu'ils étaient roses fluo puis il se radoucit en m'expliquant qu'ils devenaient blancs peu à peu, comme le regard d'une véritable aveugle. Je sentis sa main qui saisissait la mienne, il termina sa tirade en me disant de ne pas m'inquiéter et que mes yeux reprendront leur apparence initiale. Puis mes tympans perçurent des bruits de pas qui semblaient s'éloigner, il s'était levé, je reconnus différents sons comme celui du frigidaire que Yo venait d'ouvrir, j'entendis aussi des bruits de vaisselle, d'emballages et de ferraille, des placards qui s'ouvrent, des tiroirs également... Puis quelques minutes plus tard les pas revenirent vers moi déposant de nombreux mets, là je dus faire appel à mon odorat pour les identifier, il y avait du sucré et du salé, ce goinfre de Yosama en avait sûrement profité pour prendre un en cas pour lui !Je sentis un parfum chocolaté non loin de moi, mais aussi une odeur de saucisson et de pleins d'autres produits de charcuterie, il y avait aussi du pain frais, Yo m'expliqua que tout était devant moi je n'avais qu'à tendre la main, il me souhaita bon appétit puis se mit à s'empiffrer. Alors je me mis à tendre la main droite dans le vide saisissant quelque chose de lisse et moelleux, mes doigts tâtèrent l'aliment qui était un peu mou certes mais qui sentait très bon, j'en arrachais un petit bout avec ma main gauche humais l'odeur qu'il dégageait, je connais ce fumet, légèrement sucré et doux je portais l'échantillon à mes lèvres puis mordis dedans à pleines dents. Le goût était sucré et brioché, c'était de la brioche, elle était délicieuse !Je reposais l'autre morceau sur ce qui semblait être une table selon les doigts de ma main gauche qui avaient touché une surface dure et lisse. A présent je testais autre chose, c'était granuleux et petit, j'en fis le contour, ça sentait le chocolat, c'était rond je le goûtais, je reconnaitrais ce goût entre milles c'était un cookie !Puis j'attrapais quelque chose de lisse et dur, il y avait des sortes de carrés gravés dessus, c'était une tablette de chocolat !J'en mordis immédiatement un carré puis reprenant un cookie. C'est ainsi que je pus identifier et manger : muffin au chocolat, cookies, chocolat, brioche, glace à la praline et nutella !J'entendais encore Yo manger, il n'était donc jamais calé ? Soudain une question me traversa l'esprit, Namashi étant le maître des lieux apprécierait-il qu'on liquide le contenu de son frigo sans prévenir ? Je tendis le bras droit devant moi qui attrapa le poignet de Yosama, il avait une forte odeur de poulet...

- Dis Yo tu es sûr que ça ne dérange pas Namashi que tu vides son frigo ? Et à quelle heure il rentre d'habitude ? Ton estomac n'est jamais plein ?"

En ce qui concernait mon estomac je crois que lui au moins il était comblé, j'entendis un rugissement, Solveg, si je me fiais à mon ouïe il n'était pas loin de nous, les tigres ne devant pas être de grands fans de sucré il devait tourner autour de Yosama pour avoir quelque chose...

- Tu peux lui donner de la charcuterie, de la viande, et du poulet si tu veux mais fais attention il est un peu gourmand."

J'entendais mon tigre renifler la nourriture de mon accompagnateur d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Jeu 6 Sep - 16:14

Voila une question qui eut le mérite de surprendre Yo. Il n'avait même pas songé à Namashi.

"Ben euh j'en sais rien ! Mais avec tout ce qu'il m'a taxé fut une époque, il me doit bien ça ! Et puis ce lieux à pour but de nourrir et heberger tous ceux de notre faction ! Alors comme on en fait parti, il n'y a pas de soucis ! C'est son problème si il a décidé de s'occuper de gèrer la baraque ! Pis avec son statut de rock star, il doit gagner pas mal, alors il n'a pas le choix ! Il jouera pas les radins avec moi !!!"

Et oui fut une époque, Yosama avait un compte remplit, mais ça c'était les sous qu'il avait gagné étant jeune, lorsqu'il faisait parti de la confrérie des assassins... Et Namashi avait su en profiter ! Maintenant les caisses étaient vides, alors il était temp pour le Maître des Elements, qui, ayant lui même fait parti de la guilde des assassins, de rembourser Yosama !
Tiens en y repensant si Namashi avait fait parti de la même guilde que lui, pourquoi n'avait il donc pas un sous et avait passé son temps à taxer l'épéiste ? Voila une question qu'il devrait lui poser à l'avenir.
Mais pour le moment, il termina plutôt de répondre aux interrogations de Douchka.


"Aucune idée, peut être est il en tournée... De ce fait il risque pas de rentré... Ou alors il a enfin trouvé du temps pour voir son fils... Ca serai bien pour lui, ça lui ferai tellement plaisir ! Enfin bref, on verra bien quand il rentrera ! Ce n'est pas un soucis de toute manière, il y a suffisement de place dans ce manoir !"

Ayant répondut à son ami, il allait pouvoir continuer à débiter tout ce qui lui passait sous la main en toute tranquilité ! Ce qui arrivât plus vite que prévu, faut dire, il avait déjà eu ce restaurant il n'y a pas si longtemps, là au moins, il sera callé pour au moins... Deux voir trois heures !
Se vautrant dans le canapé, il tappa son estomac de ses deux mains.


"AAAAAH bah voila, j'crois que j'suis remplis !! Ben pas d'soucis, j'vais donner les reste à Tigrou !"

Tigrou désignait bien évidemment Solveg, qui était le nouveau surnom que Yosama lui avait donné. Il déposât alors la charcuterie qui restait aux pieds du félin.

"Aller Tigrou !!! Fais toi plaisir !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Jeu 17 Jan - 1:19

Alors que mon tigre semblait se régaler je sentais de moins en la présence de la chaleur du soleil sur ma peau, nous arrivions sûrement à la fin de la journée, cela signifiait qu'elle allait se réveiller... Le soleil était sûrement entrain de se coucher et je savais que dès que la Lune commencerait à pointer le bout de son nez, elle referait surface, elle est tellement différente de moi, un gros pouf me fit sursauter, je connaissais ce bruit, il était similaire à quelqu'un qui se laisse tomber sur un fauteuil je m'approchais de la source du bruit. Je me mis alors à chercher à tâtons les meubles pour les localiser et éviter de trébucher dessus, ma main droite toucha du verre placé de manière basse, elle descendit et tâta de longs pieds en bois, une table basse !Ensuite je fis glisser ma main sur la plaque en verre de la table basse cherchant à identifier chaque objet, je tombais sur du papier glacé peu épais : un magasine, puis sur un objet lisse rectangulaire et long avec pleins de boutons : une télécommande !En ayant terminé avec la table basse je pivotais vers la gauche, ma main gauche glissa le long de quelque chose de mou, duveteux et rembourré, j'entendis la respiration de Yo, il était dessus, il s'agissait d'un canapé !Soudain je sentis que je changeais, comme à leur habitude mes traits prenaient des formes plus anguleuses, mes formes mises en valeur, mon corps étant un peu plus sculpté et une queue et des oreilles de chat noires, j'entendis Solveg ronfler.

Parfait le minou dort à points fermés au moins j'aurais la paix !Ah et vous l'aurez deviné ce n'est plus Douchka qui parle mais Aria, non elle n'est pas skyzophrène je suis la partie d'elle qui est succube et qu'elle a du mal à accepter et qui se manifeste la nuit. Douchka devra pourtant bien accepter un jour sa véritable nature, même à ce Yo dot elle semble dingue elle ne lui a pas parlé de moi !Elle est douée quand même la Douchka, comment je vais faire moi aveugle pendant 5 jours ?! Aaaarh c'est vraiment pas malin !Bref passons aux choses sérieuses si j'en crois les souvenirs de Douchka, Yo est plutôt beau gosse, hum mais c'est qu'elle a bon goût en plus !J'en ferais bien mon 4 heures tiens !Je m'approchais des bruits de respiration lui adressant la parole sur un ton doucereux :

- Salut beau gosse... On ne se connaît pas mais tu peux m'appeler Aria, ne t'inquiète pas pour cette chère Douchka, elle est tout-à-fait normale, nous sommes la même personne je suis juste une partie d'elle voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Dim 10 Fév - 21:49

Alors que Yosama était dans la joie et la bonne humeur en train de finir de becter tout ce qu'il restait sur la table, il fut surprit par Douchka qui semblait avoir changé en apparence, enfin non c'était toujours la même, mais il y avait pourtant quelques chose de différent... Mais c'est bien sur !!!! Yo était juste obnubilé par la bouffe et ne réalisa pas que ce sont les formes de la jeune femme qui avait changé.
Bref Tigrou était en train de pioncer, ce qui eut le mérite de rassurer le Hunter qui allait vraiment finir par croire que cette boule de poil allait tout bouffer !
Mais alors qu'il continuait de se faire péter la panse, son amie se mit à lui dire des choses tellement étrange qu'il en vint à lâcher sa bectance.


"T'es givrée ?"

S'interrogea le Hunter qui ne comprenait pas ce qu'était en train de lui dire la jeune femme.

"Ah mais non, j'pense qu'avec l'incident d'aujourd'hui tu dois être sonnée et complètement dans les vapes. J'pense que tu devrais te reposer. C'est sans doutes la meilleure chose à faire ! Bon attends je débarrasse et j'arrive."

N'ayant même pas réalisé que la jeune femme avait bel et bien changé de personnalité, en même temps comment pouvait il savoir, Douchka ne lui avait jamais parlé d'un déréglage interne. Après avoir ramené toute la bouffe en cuisine, il s'arrêta un instant avant d'arriver au salon ou était son amie.

"Mais attends.... Aria a t'elle dit.... Mais... Non c'est pas possible !!! Elle a vraiment pas d'imagination !!!! Il est naze ce nom ! Quitte à jouer un autre personnage, autant prendre un truc qui envoi du lourd !!"

Jugeant que son amie était souffrante, il ne pouvait lui en vouloir d'avoir choisir un tel prénom, il était juste inquiet pour son état... Apparemment l'incident de cette journée n'avait pas juste suffit à la rendre aveugle, peut être devrait il songer à la ramener demain à la première heure chez le docteur pour des examens approfondit.
Une fois qu'il eut regagner le salon il demanda à son amie toujours assises sur le canapé.


"Ca va mieux Douchka ? Tu veux te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Jeu 10 Oct - 2:00

[époque où Douchka n'avait pas encore changé de style]

Hum mon approche n'avait pas tellement bien marché, au final avec Yo, ce n'était pas du tout pareil qu'avec les imbéciles que je séduisais chaque nuit. Cette partie de moi m'effrayait et me fascinait à la fois, j'aurais aimé en parler avec le leader des Hunter mais je ne sais pas si il aurait put comprendre. Tôt ou tard il faudra bien que je m'accepte comme je suis, Douchka ou Aria où est la différence ? Je me fais juste appeler comme ça car je ne veux pas que mes victimes me retrouvent, je ne veux pas qu'ils découvrent mon identité. Je maîtrise la succube qui dort en moi, mais si je peux me nourrir de l'énergie que déploient mes partenaires lorsque je flirte avec eux alors je peux sûrement me servir de mes pouvoirs de succube comme moyen de persuasion. Ce n'est pas une mauvaise idée... Mais pour le moment je suis aveugle et Yosama croit que j'ai perdu la tête... Je sais que je vais pas rester aveugle toute ma vie mais je pense que le moment est venu pour lui parler de mon secret. Il me conseillait de me reposer, je secouais la tête, je n'en avais pas envie, je l'entendis revenir puis sentis un poids tomber sur le canapé, je tournais la tête vers la source du bruit puis à tâtons cherchais Yosama. Ma main droite tomba sur son épaule, ah il était juste à côté de moi :

- Yosama, il faut que je te parle d'une chose importante."

Lui dis-je sur un ton des plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Jeu 10 Oct - 15:54

Yosama qui venait de débarrasser et de regagner le salon ou il se posa à nouveau sur le canapé fut surprit de sentir la main de son amie qui semblait le chercher. Le Hunter ne savait toujours pas ce qui c'était passé dans la tête de Doucka lorsque cette dernière lui avait parlée sous le nom d'Aria. Il n'aurait jamais pu deviner le secret de la jeune femme, c'est pourquoi lorsque celle ci le cherchait, il se demandait ce qu'allait bien pouvoir lui dire l'aveugle. Allait elle à nouveau parler en tant qu'Aria ?

En tout cas elle ne semblait pas vouloir se reposer, ce qui dans le fond inquiéta l'Être céleste, il fallait pourtant qu'elle se repose, après cette journée. Dans le fond, bien qu'il n'en faisait pas part, voir la jeune femme aveugle, fit indéniablement penser à Vp, et ça, le Hunter ne se l'était pas encore pardonner... Il avait délaissé son amie, et il l'avait perdu. Douchka n'y était évidement pour rien, et il ne la blâmait pas d'avoir eut cette accident, mais c'était lui même qu'il remettait en cause. De la voir ainsi, lui fit instantanément penser qu'il n'avait pas était là pour sa plus vieille amie... Elle qui pourtant avait toujours était là depuis son arrivé à Tomodachi...

Il fut cependant tiré de ses songes lorsque Douchka venait de placer sa main sur son épaule. Elle avait quelque chose d'important à lui dire, et le ton de sa voix n'était pas des plus rassurant. Qu'est ce qu'elle avait ? Rien de grave il espérait. Il tourna alors son regard vers son amie et lui dit alors.


"Qu'est ce qu'il ce passe ? Tu sais que tu peu me parler si y a un soucis !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Mar 15 Oct - 1:04

Bon au moins il savait être sérieux quand il le fallait, j'aurais tout de même aimé pouvoir le regarder pour lui parler de ça mais vu les circonstances je devais me débrouiller autrement. Rien que d'aborder le sujet me mettait déjà mal à l'aise, mon coeur s'était mis à battre plus vite, aller ma belle tu n'as qu'à entamer le sujet et le reste viendra un peu plus facilement. Je crois que je suis entrain de regretter de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, ça prend une grande place dans ma vie quand même... Enfin bon, je trouve que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui est toujours là quand on a besoin de lui, prêt à nous écouter si on a un problème, oui Yosama remplissait bien son rôle d'ami.

- C'est difficile d'en parler car heu... Ce type de créatures... Enfin cette lignée... Non !Je veux dire ces gens-là... Ah c'est plus dur que ce que j'avais imaginé dans ma tête..."

Soupirais-je d'un ton mi-lassé mi-mélancolique en baissant la tête, ressaisis-toi Douchka, tu peux le faire.

- Bon écoute personne n'est parfait, on a tous notre côté obscur. C'est un peu comme heu... L'ombre et la lumière !Moi j'ai encore un peu de mal à l'accepter mais j'essaye d'utiliser mes pouvoirs raisonnablement. Je sais que comme certaines créatures, comme les vampires par ex, je ne peux pas vivre sans une dose de ce la créature qui fait partie de moi se nourrit. En fait j'aurais voulut t'en parler plus tôt mais j'avais du mal... Voilà. Je suis une succube. Je le suis la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Mar 12 Nov - 19:23

Houla, lorsqu'il vit Douchka galérer à lui dire ce qu'elle avait à confier. Yosama comprit aussitôt que cela devait pas être évident, et aussi que ça devait lui tenir à cœur, donc il comprit qu'il devait se montrer attentif, concentrer, ne pas s'endormir, et accessoirement comprendre ce dont il était question... Rien qu'à penser à ce rôle qu'il devait jouer et assumer, le Hunter sentit ses paupières devenir lourde.
C'est après s'être mit une baffe qu'il se ressaisit. Douchka n'avait d’ailleurs pas du comprendre d'ou venait ce bruit. Enfin passons. Elle semblait enfin prête à se confier, du coup le Hunter écouta attentivement son amie. Apparemment elle n'était pas seule en elle. Elle co-habitait avec une créature, et cette créature avait des besoins... jusque là ça paraissait clair pour l'Être céleste, bien qu'il se demandait de quel besoin parlait son amie... Uriner ? Manger ? Est ce qu'elle devait sortit sa créature à la laisse tous les soirs ! Cette même créature qui lui ferai la fêfête quand Douchka rentrait le soir à la maison... Mais attends elle parle du tigre au faite ?... Mais il co-habitait pas en elle pourtant ?... Non ça devait être autre chose que tigrou... Roh lalala ! C'était déjà la merde à comprendre, mais maintenant que l'esprit de Yosama venait de s'embrouiller, il était largué................ Jusqu'à:


".......Je suis une Succube. Je le suis la nuit."

Suite à cette révélation, Yosama fit les gros yeux, genre trop surpris par cette révélation ! Et une fois qu'il s'était souvenu que Douchka était aveugle, il arrêta de surjoué sa réaction, affichant clairement son incompréhension.

**Bordel de merde une quoi ?... Succube ?... Mais c'quoi ça ?... Su... Cube ? Alors ouais le Cube je visualise... mais su.... su.... sue.... suer ? Un cube qui sue ??????**

Il tapa des mains sur la table et s'écria alors.

"OH MON DIEU, LE SOIR VA TOMBER !!! DOUCHKA VA DEVENIR UN CUBE DE SUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Privé avec Yosama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE
» Succulente dégustation [privé avec Hélio]
» Batailles d' eau entre tagada à la cerise ( privé avec ma Jenny)
» [Terminé] Sois patient avec l'enfant aux yeux de diamant (Privé avec Loan)
» Des vigiles privé avec port d'arme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: