Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rivalité [Privé avec Yosama]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

Maintenant que Douchka avait retrouvé son tigre, celui ci pourrai surement la guider tel un chien pour aveugle, mais ne sachant pas vraiment si il en était capable, il restât tout de même assez prêt de la jeune femme, au cas ou il lui arrive quoi que ce soit !
Elle semblait d'ailleurs plus que ravie de retrouver son tigre, il n'y avait rien d'étonnant là dedans, ça avait l'air d'être comme son meilleur ami, elle avait donc du être inquiète à son réveil de ne pas sentir la présence de Solveg à ses côtés, enfin, maintenant ils étaient à nouveau réunit !
L'aveugle semblât alors se remettre à chercher la main du jeune homme, qui lui reprit alors aussitôt, d'autant qu'elle lui demandât alors, ou est ce qu'il comptait l'emmener .


"On quitte la ville, pour aller dans un endroit un peu plus tranquille ! Dans la forêt de Tomodachi se trouve le manoir Omura, c'est un lieu superbe ! Et tu pourras y élire domicile, c'est un peu le QG des Gardiens va t'on dire !"

Sur ses mots, il se remit alors en route, guidant son amie et Solveg. Ils leurs aura fallut un bon moment pour y arriver, mais ils y étaient enfin ! L'endroit, entretenue, était toujours sublime ! Enfin Yosama ne fut pas surprit de revoir ce lieu qui lui était si nostalgique, pour la simple et bonne raison, que ces derniers temps, il y avait été à plusieurs reprise avec Nakana et SpI !
D'ailleurs, au vue du calme qui régnait dans le manoir, il semblerait que Namashi n'était pas présent ! Comme d'hab, il était rarement là, omis en début de matinée ou tard le soir !
Ils entrèrent alors dans la demeure, le jeune homme installant Douchka sur un fauteuil du salon.


"Voila ! Bienvenue au manoir Omura, tu es à présent ici chez toi ! Pour le moment il n'y a qu'un autre propio, Namashi, mais il est sympa tu verra ! Bon, tu as besoin de quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

Je n'eus pas longtemps à chercher la main de Yosama puisque celui-ci me l'attrapa aussitôt, je pouvais sentir ses doigts serrer les miens. Pas une seconde il ne me lâcha la main, et ça le long de tout le trajet !Nous allions au manoir Omura qui était un lieu superbe selon le Hunter, le voyage me parut interminable, je sentais le vent caresser mon visage puis s’engouffrer dans ma chevelure brune, j'entendais tout autour de moi, le bruit des animaux mais aussi celui des gens, celui du vent qui soufflait dans les arbres, la circulation... Pratiquement tout et au moindre décibel !C'était pareil pour les odeurs, nous passâmes du parfum de l'air pollué par le dioxyde de carbone produit par les véhicules utilisant de l'essence à celui du gazon fraîchement tondu, Yo me parlait d'un endroit très bien entretenu ça devait être sûrement de là de devait provenir l'odeur. Nous n'entendîmes pas de personne nous souhaitant la bienvenue à notre entrée dans le manoir, concluant donc qu'il était vide, selon Yosama, il y avait Namashi qui y vivait, lui c'est le rockeur des Hunter si je ne me trompe pas... Yo m'installa dans un fauteuil assez confortable et me demanda si j'avais besoin de quelque chose mon estomac gargouilla aussitôt, ce n'est pas possible, nous avions mangé il n'y a même pas une heure !Mais on avait même pas eu le temps de prendre un dessert avec tout ça !Je dis donc d'une voix calme et posée :

- Merci pour ton aide, on ne s'est jamais autant occupé de moi, si tu avais quelque chose de sucré à manger ce serait super, j'ai encore... Faim."

Je me demande comment étaient mes yeux, sûrement entièrement blancs, ça devait être flippant à voir mais ce bandage me démangeait et m'agaçait. Je me mis donc à l'enlever puis retirant les morceaux de coton posés sur mes paupières après avoir déroulé la bande que j'avais autour de la tête. J'ouvris doucement les paupières, mais bien évidement je ne voyais toujours rien, je bougeais les bras autour de moi cherchant encore une fois les mains de Yosama, je ne sais pas pourquoi mais tenir l'une d'elles me rassurait... Je sentis une masse de fourrure se frotter contre mes jambes, je la reconnaîtrais entre mille même aveugle, c'était Solveg, mon Solveg. Puis posant une question à Yo :

- S'il te plaît décris mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Une fois arrivé, le jeune homme avait demandé à Douchka ce dont elle désirait, si elle avait besoin de quoi que ce soit, et il semblerai que la jeune femme est encore un petit creux. Ça tombait bien, Yosama pourrai également engloutir lui même un bon p'tit goûter !!!
Il s'apprêtait à se lever pour accéder à la cuisine, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune aveugle temporaire, lui saisit la main, après avoir défait son bandage, elle voulait s'avoir à quoi ressemblait ses yeux. Le Gardiens observât alors quelques instants ces derniers avant de lui répondre.


"Non de dieu !!!!!! Ils sont rose fluo !!! Ca défonce !! Ca doit briller la nuit j'suis sur !!!.... Non, je déconne, ils blanchissent c'est tout, m'enfin quand tu retrouveras la vue ils devraient retrouver leurs états initial, ne t'en fais pas !"

Après lui avoir répondu, il se rendit alors au frigo, dévalisant ce dernier, au frai de Namashi ! Il prit tout un tas de truc sucré pour Douchka, et salé pour lui, avec bien sur des couverts.
Biscuit, chocolat, pain brioché, glace, pâte à tartiné etc etc, il y aurai bien de quoi satisfaire la jeune femme ! Et pour Yo, pain, charcuterie, vin rouge, fromage, restes du dernier repas du rockeur qui semblait être un excellent roast-beef, bref, il y avait largement de quoi satisfaire le jeune homme, qui venait de disposer tous les trucs sucrés devant la jeune femme, et salé devant lui !


"Bien voila, tout est devant toi, je pense que tu devrais essayer de manger toutes seule, ça sera un bon exercice, et tu devras utiliser comme il faut ton odorat et le gout ! T'inquiètes je suis persuadé que tout ira bien et que tu t'en sortiras à merveille !! Sur ce ! BON APPÉTIT!!!"

Sur ces mots il se mit à s'empiffrer de toutes cette bonne nourriture qui lui faisait face! Y a pas à dire, ça faisait vraiment du bien de manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:07

Alors que j'entendais Yo bouger de nouveau suite à ma requête de nourriture, mais il s'immobilisa, il devait être entrain d'observer mes yeux afin de pouvoir répondre à ma question... A ma grande surprise il déconna en disant qu'ils étaient roses fluo puis il se radoucit en m'expliquant qu'ils devenaient blancs peu à peu, comme le regard d'une véritable aveugle. Je sentis sa main qui saisissait la mienne, il termina sa tirade en me disant de ne pas m'inquiéter et que mes yeux reprendront leur apparence initiale. Puis mes tympans perçurent des bruits de pas qui semblaient s'éloigner, il s'était levé, je reconnus différents sons comme celui du frigidaire que Yo venait d'ouvrir, j'entendis aussi des bruits de vaisselle, d'emballages et de ferraille, des placards qui s'ouvrent, des tiroirs également... Puis quelques minutes plus tard les pas revenirent vers moi déposant de nombreux mets, là je dus faire appel à mon odorat pour les identifier, il y avait du sucré et du salé, ce goinfre de Yosama en avait sûrement profité pour prendre un en cas pour lui !Je sentis un parfum chocolaté non loin de moi, mais aussi une odeur de saucisson et de pleins d'autres produits de charcuterie, il y avait aussi du pain frais, Yo m'expliqua que tout était devant moi je n'avais qu'à tendre la main, il me souhaita bon appétit puis se mit à s'empiffrer. Alors je me mis à tendre la main droite dans le vide saisissant quelque chose de lisse et moelleux, mes doigts tâtèrent l'aliment qui était un peu mou certes mais qui sentait très bon, j'en arrachais un petit bout avec ma main gauche humais l'odeur qu'il dégageait, je connais ce fumet, légèrement sucré et doux je portais l'échantillon à mes lèvres puis mordis dedans à pleines dents. Le goût était sucré et brioché, c'était de la brioche, elle était délicieuse !Je reposais l'autre morceau sur ce qui semblait être une table selon les doigts de ma main gauche qui avaient touché une surface dure et lisse. A présent je testais autre chose, c'était granuleux et petit, j'en fis le contour, ça sentait le chocolat, c'était rond je le goûtais, je reconnaitrais ce goût entre milles c'était un cookie !Puis j'attrapais quelque chose de lisse et dur, il y avait des sortes de carrés gravés dessus, c'était une tablette de chocolat !J'en mordis immédiatement un carré puis reprenant un cookie. C'est ainsi que je pus identifier et manger : muffin au chocolat, cookies, chocolat, brioche, glace à la praline et nutella !J'entendais encore Yo manger, il n'était donc jamais calé ? Soudain une question me traversa l'esprit, Namashi étant le maître des lieux apprécierait-il qu'on liquide le contenu de son frigo sans prévenir ? Je tendis le bras droit devant moi qui attrapa le poignet de Yosama, il avait une forte odeur de poulet...

- Dis Yo tu es sûr que ça ne dérange pas Namashi que tu vides son frigo ? Et à quelle heure il rentre d'habitude ? Ton estomac n'est jamais plein ?"

En ce qui concernait mon estomac je crois que lui au moins il était comblé, j'entendis un rugissement, Solveg, si je me fiais à mon ouïe il n'était pas loin de nous, les tigres ne devant pas être de grands fans de sucré il devait tourner autour de Yosama pour avoir quelque chose...

- Tu peux lui donner de la charcuterie, de la viande, et du poulet si tu veux mais fais attention il est un peu gourmand."

J'entendais mon tigre renifler la nourriture de mon accompagnateur d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

Voila une question qui eut le mérite de surprendre Yo. Il n'avait même pas songé à Namashi.

"Ben euh j'en sais rien ! Mais avec tout ce qu'il m'a taxé fut une époque, il me doit bien ça ! Et puis ce lieux à pour but de nourrir et heberger tous ceux de notre faction ! Alors comme on en fait parti, il n'y a pas de soucis ! C'est son problème si il a décidé de s'occuper de gèrer la baraque ! Pis avec son statut de rock star, il doit gagner pas mal, alors il n'a pas le choix ! Il jouera pas les radins avec moi !!!"

Et oui fut une époque, Yosama avait un compte remplit, mais ça c'était les sous qu'il avait gagné étant jeune, lorsqu'il faisait parti de la confrérie des assassins... Et Namashi avait su en profiter ! Maintenant les caisses étaient vides, alors il était temp pour le Maître des Elements, qui, ayant lui même fait parti de la guilde des assassins, de rembourser Yosama !
Tiens en y repensant si Namashi avait fait parti de la même guilde que lui, pourquoi n'avait il donc pas un sous et avait passé son temps à taxer l'épéiste ? Voila une question qu'il devrait lui poser à l'avenir.
Mais pour le moment, il termina plutôt de répondre aux interrogations de Douchka.


"Aucune idée, peut être est il en tournée... De ce fait il risque pas de rentré... Ou alors il a enfin trouvé du temps pour voir son fils... Ca serai bien pour lui, ça lui ferai tellement plaisir ! Enfin bref, on verra bien quand il rentrera ! Ce n'est pas un soucis de toute manière, il y a suffisement de place dans ce manoir !"

Ayant répondut à son ami, il allait pouvoir continuer à débiter tout ce qui lui passait sous la main en toute tranquilité ! Ce qui arrivât plus vite que prévu, faut dire, il avait déjà eu ce restaurant il n'y a pas si longtemps, là au moins, il sera callé pour au moins... Deux voir trois heures !
Se vautrant dans le canapé, il tappa son estomac de ses deux mains.


"AAAAAH bah voila, j'crois que j'suis remplis !! Ben pas d'soucis, j'vais donner les reste à Tigrou !"

Tigrou désignait bien évidemment Solveg, qui était le nouveau surnom que Yosama lui avait donné. Il déposât alors la charcuterie qui restait aux pieds du félin.

"Aller Tigrou !!! Fais toi plaisir !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:19

Alors que mon tigre semblait se régaler je sentais de moins en la présence de la chaleur du soleil sur ma peau, nous arrivions sûrement à la fin de la journée, cela signifiait qu'elle allait se réveiller... Le soleil était sûrement entrain de se coucher et je savais que dès que la Lune commencerait à pointer le bout de son nez, elle referait surface, elle est tellement différente de moi, un gros pouf me fit sursauter, je connaissais ce bruit, il était similaire à quelqu'un qui se laisse tomber sur un fauteuil je m'approchais de la source du bruit. Je me mis alors à chercher à tâtons les meubles pour les localiser et éviter de trébucher dessus, ma main droite toucha du verre placé de manière basse, elle descendit et tâta de longs pieds en bois, une table basse !Ensuite je fis glisser ma main sur la plaque en verre de la table basse cherchant à identifier chaque objet, je tombais sur du papier glacé peu épais : un magasine, puis sur un objet lisse rectangulaire et long avec pleins de boutons : une télécommande !En ayant terminé avec la table basse je pivotais vers la gauche, ma main gauche glissa le long de quelque chose de mou, duveteux et rembourré, j'entendis la respiration de Yo, il était dessus, il s'agissait d'un canapé !Soudain je sentis que je changeais, comme à leur habitude mes traits prenaient des formes plus anguleuses, mes formes mises en valeur, mon corps étant un peu plus sculpté et une queue et des oreilles de chat noires, j'entendis Solveg ronfler.

Parfait le minou dort à points fermés au moins j'aurais la paix !Ah et vous l'aurez deviné ce n'est plus Douchka qui parle mais Aria, non elle n'est pas skyzophrène je suis la partie d'elle qui est succube et qu'elle a du mal à accepter et qui se manifeste la nuit. Douchka devra pourtant bien accepter un jour sa véritable nature, même à ce Yo dot elle semble dingue elle ne lui a pas parlé de moi !Elle est douée quand même la Douchka, comment je vais faire moi aveugle pendant 5 jours ?! Aaaarh c'est vraiment pas malin !Bref passons aux choses sérieuses si j'en crois les souvenirs de Douchka, Yo est plutôt beau gosse, hum mais c'est qu'elle a bon goût en plus !J'en ferais bien mon 4 heures tiens !Je m'approchais des bruits de respiration lui adressant la parole sur un ton doucereux :

- Salut beau gosse... On ne se connaît pas mais tu peux m'appeler Aria, ne t'inquiète pas pour cette chère Douchka, elle est tout-à-fait normale, nous sommes la même personne je suis juste une partie d'elle voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

Alors que Yosama était dans la joie et la bonne humeur en train de finir de becter tout ce qu'il restait sur la table, il fut surprit par Douchka qui semblait avoir changé en apparence, enfin non c'était toujours la même, mais il y avait pourtant quelques chose de différent... Mais c'est bien sur !!!! Yo était juste obnubilé par la bouffe et ne réalisa pas que ce sont les formes de la jeune femme qui avait changé.
Bref Tigrou était en train de pioncer, ce qui eut le mérite de rassurer le Hunter qui allait vraiment finir par croire que cette boule de poil allait tout bouffer !
Mais alors qu'il continuait de se faire péter la panse, son amie se mit à lui dire des choses tellement étrange qu'il en vint à lâcher sa bectance.


"T'es givrée ?"

S'interrogea le Hunter qui ne comprenait pas ce qu'était en train de lui dire la jeune femme.

"Ah mais non, j'pense qu'avec l'incident d'aujourd'hui tu dois être sonnée et complètement dans les vapes. J'pense que tu devrais te reposer. C'est sans doutes la meilleure chose à faire ! Bon attends je débarrasse et j'arrive."

N'ayant même pas réalisé que la jeune femme avait bel et bien changé de personnalité, en même temps comment pouvait il savoir, Douchka ne lui avait jamais parlé d'un déréglage interne. Après avoir ramené toute la bouffe en cuisine, il s'arrêta un instant avant d'arriver au salon ou était son amie.

"Mais attends.... Aria a t'elle dit.... Mais... Non c'est pas possible !!! Elle a vraiment pas d'imagination !!!! Il est naze ce nom ! Quitte à jouer un autre personnage, autant prendre un truc qui envoi du lourd !!"

Jugeant que son amie était souffrante, il ne pouvait lui en vouloir d'avoir choisir un tel prénom, il était juste inquiet pour son état... Apparemment l'incident de cette journée n'avait pas juste suffit à la rendre aveugle, peut être devrait il songer à la ramener demain à la première heure chez le docteur pour des examens approfondit.
Une fois qu'il eut regagner le salon il demanda à son amie toujours assises sur le canapé.


"Ca va mieux Douchka ? Tu veux te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 2:00

[époque où Douchka n'avait pas encore changé de style]

Hum mon approche n'avait pas tellement bien marché, au final avec Yo, ce n'était pas du tout pareil qu'avec les imbéciles que je séduisais chaque nuit. Cette partie de moi m'effrayait et me fascinait à la fois, j'aurais aimé en parler avec le leader des Hunter mais je ne sais pas si il aurait put comprendre. Tôt ou tard il faudra bien que je m'accepte comme je suis, Douchka ou Aria où est la différence ? Je me fais juste appeler comme ça car je ne veux pas que mes victimes me retrouvent, je ne veux pas qu'ils découvrent mon identité. Je maîtrise la succube qui dort en moi, mais si je peux me nourrir de l'énergie que déploient mes partenaires lorsque je flirte avec eux alors je peux sûrement me servir de mes pouvoirs de succube comme moyen de persuasion. Ce n'est pas une mauvaise idée... Mais pour le moment je suis aveugle et Yosama croit que j'ai perdu la tête... Je sais que je vais pas rester aveugle toute ma vie mais je pense que le moment est venu pour lui parler de mon secret. Il me conseillait de me reposer, je secouais la tête, je n'en avais pas envie, je l'entendis revenir puis sentis un poids tomber sur le canapé, je tournais la tête vers la source du bruit puis à tâtons cherchais Yosama. Ma main droite tomba sur son épaule, ah il était juste à côté de moi :

- Yosama, il faut que je te parle d'une chose importante."

Lui dis-je sur un ton des plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:54

Yosama qui venait de débarrasser et de regagner le salon ou il se posa à nouveau sur le canapé fut surprit de sentir la main de son amie qui semblait le chercher. Le Hunter ne savait toujours pas ce qui c'était passé dans la tête de Doucka lorsque cette dernière lui avait parlée sous le nom d'Aria. Il n'aurait jamais pu deviner le secret de la jeune femme, c'est pourquoi lorsque celle ci le cherchait, il se demandait ce qu'allait bien pouvoir lui dire l'aveugle. Allait elle à nouveau parler en tant qu'Aria ?

En tout cas elle ne semblait pas vouloir se reposer, ce qui dans le fond inquiéta l'Être céleste, il fallait pourtant qu'elle se repose, après cette journée. Dans le fond, bien qu'il n'en faisait pas part, voir la jeune femme aveugle, fit indéniablement penser à Vp, et ça, le Hunter ne se l'était pas encore pardonner... Il avait délaissé son amie, et il l'avait perdu. Douchka n'y était évidement pour rien, et il ne la blâmait pas d'avoir eut cette accident, mais c'était lui même qu'il remettait en cause. De la voir ainsi, lui fit instantanément penser qu'il n'avait pas était là pour sa plus vieille amie... Elle qui pourtant avait toujours était là depuis son arrivé à Tomodachi...

Il fut cependant tiré de ses songes lorsque Douchka venait de placer sa main sur son épaule. Elle avait quelque chose d'important à lui dire, et le ton de sa voix n'était pas des plus rassurant. Qu'est ce qu'elle avait ? Rien de grave il espérait. Il tourna alors son regard vers son amie et lui dit alors.


"Qu'est ce qu'il ce passe ? Tu sais que tu peu me parler si y a un soucis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:04

Bon au moins il savait être sérieux quand il le fallait, j'aurais tout de même aimé pouvoir le regarder pour lui parler de ça mais vu les circonstances je devais me débrouiller autrement. Rien que d'aborder le sujet me mettait déjà mal à l'aise, mon coeur s'était mis à battre plus vite, aller ma belle tu n'as qu'à entamer le sujet et le reste viendra un peu plus facilement. Je crois que je suis entrain de regretter de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, ça prend une grande place dans ma vie quand même... Enfin bon, je trouve que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui est toujours là quand on a besoin de lui, prêt à nous écouter si on a un problème, oui Yosama remplissait bien son rôle d'ami.

- C'est difficile d'en parler car heu... Ce type de créatures... Enfin cette lignée... Non !Je veux dire ces gens-là... Ah c'est plus dur que ce que j'avais imaginé dans ma tête..."

Soupirais-je d'un ton mi-lassé mi-mélancolique en baissant la tête, ressaisis-toi Douchka, tu peux le faire.

- Bon écoute personne n'est parfait, on a tous notre côté obscur. C'est un peu comme heu... L'ombre et la lumière !Moi j'ai encore un peu de mal à l'accepter mais j'essaye d'utiliser mes pouvoirs raisonnablement. Je sais que comme certaines créatures, comme les vampires par ex, je ne peux pas vivre sans une dose de ce la créature qui fait partie de moi se nourrit. En fait j'aurais voulut t'en parler plus tôt mais j'avais du mal... Voilà. Je suis une succube. Je le suis la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:23

Houla, lorsqu'il vit Douchka galérer à lui dire ce qu'elle avait à confier. Yosama comprit aussitôt que cela devait pas être évident, et aussi que ça devait lui tenir à cœur, donc il comprit qu'il devait se montrer attentif, concentrer, ne pas s'endormir, et accessoirement comprendre ce dont il était question... Rien qu'à penser à ce rôle qu'il devait jouer et assumer, le Hunter sentit ses paupières devenir lourde.
C'est après s'être mit une baffe qu'il se ressaisit. Douchka n'avait d’ailleurs pas du comprendre d'ou venait ce bruit. Enfin passons. Elle semblait enfin prête à se confier, du coup le Hunter écouta attentivement son amie. Apparemment elle n'était pas seule en elle. Elle co-habitait avec une créature, et cette créature avait des besoins... jusque là ça paraissait clair pour l'Être céleste, bien qu'il se demandait de quel besoin parlait son amie... Uriner ? Manger ? Est ce qu'elle devait sortit sa créature à la laisse tous les soirs ! Cette même créature qui lui ferai la fêfête quand Douchka rentrait le soir à la maison... Mais attends elle parle du tigre au faite ?... Mais il co-habitait pas en elle pourtant ?... Non ça devait être autre chose que tigrou... Roh lalala ! C'était déjà la merde à comprendre, mais maintenant que l'esprit de Yosama venait de s'embrouiller, il était largué................ Jusqu'à:


".......Je suis une Succube. Je le suis la nuit."

Suite à cette révélation, Yosama fit les gros yeux, genre trop surpris par cette révélation ! Et une fois qu'il s'était souvenu que Douchka était aveugle, il arrêta de surjoué sa réaction, affichant clairement son incompréhension.

**Bordel de merde une quoi ?... Succube ?... Mais c'quoi ça ?... Su... Cube ? Alors ouais le Cube je visualise... mais su.... su.... sue.... suer ? Un cube qui sue ??????**

Il tapa des mains sur la table et s'écria alors.

"OH MON DIEU, LE SOIR VA TOMBER !!! DOUCHKA VA DEVENIR UN CUBE DE SUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

Cette fois c'en était trop. Cet espèce de clown ambulant ne comprenait rien à rien et ma patience avait atteint ses limites. Je sentais mon sang bouillir de minute en minute, j'avais de plus en plus de mal à calmer la fureur qui montait en moi telle de la lave en fusion qui remontait pour sortir d'un volcan... Je m'étais crispée ma respiration était devenue plus forte j'allais craquer je le sentais. J'avais la furieuse impression d'être incomprise, je voulais parler de ce secret qui me gênait de cette nature dont j'avais honte de ce côté de moi que je voulais cacher aux autres. De cette bestiole en moi qui ne pensait qu'à se nourrir de l'énergie charnelle des autres de la pire des manières, de cette vision négative de la jeune femme non assumée qui se cachait en moi. De ces pouvoirs qui me paraissaient inutiles que j'arrivais à peine à utiliser de manière utile... Pas en combat en tout cas. Et après toutes ces années à m'être tue la seule personne à qui je parvenais à en parler me sortait une blague débile ?!!!Je me mis à marcher vers la terrasse tandis qu'il me suivait. Mais plus il me suivait plus ça m'énervait encore plus... Je n'écoutais même plus ce qu'il disait ! Je voulais être seule bordel !!! Il comprend le sens du mot sérieux ou il est vraiment con ?! Et tout d'un coup tandis que je libérais la colère un vent commença à tournoyer autour de moi de plus en plus vite, beaucoup trop rapidement mais j'étais dans une colère si noire que je ne me rendais plus compte de rien.... Bientôt une immense spirale se forma autour du Hunter et l'éleva à plusieurs mètres de hauteur au moins 10, tout tournait beaucoup trop vite pour moi mais j'étais tellement hors de moi que je remarquais à peine mon épuisement :


" TU N'APPRENDRAS DONC JAMAIS A ECOUTER IMBÉCILE DE PREMIÈRE ??!!!"

Hurlais-je les poings serrés mais à peine j'eus finis de m'époumoner que je fus prise de vertiges et d'une fatigue incroyable... Quant-à Yosama il se retrouva coincé en haut d'un sapin... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

Alors que Douchka était en train de péter une durite, une spirale se forma autour de Yosama, ce qui l'éleva à plusieurs mètre de hauteur. Mais il était en train de voler, c'était excellent !!

" Ahahah la classe ! J'ai toujours voulu voler !!! "

Puis son amie le cassa dans son délire lorsqu'elle se mit à hurler...
Observant alors Douchka, qui visiblement avait quelque chose d'important à faire comprendre à Yosama, il décida de se montrer sérieux... Bah ça pouvait arriver oui...
Se libérant alors de la spirale, l'Être céleste se réceptionna alors au sol, afin de ne pas s'éclater à terre.
Visiblement la jeune femme venait de s'épuiser lors de son excès de colère.


Bon c'était surement sa faute, mais il n'avait foutrement jamais entendu parler des Succubes... Son amie se devait de faire preuve de patience et de lui expliquer.
S'énerver n'allait pas aider les choses à avancer.
Une fois face à elle, Yosama tapa de son index sur le front de Douchka.


" Houla relax... Je sais que j'peu être un boulet, mais tu sais très bien que je suis toujours là pour mes amis ! Mais si tu veux que je comprenne ton problème, il va falloir que tu prennes le temps de m'expliquer en détail le problème qui te touche ! "

A ces mots, l'Être céleste avait adopté un ton calme, et affichait un léger sourire.

" Ecouter je sais faire, mais je n'ai jamais entendu parler des... comment tu dis déjà, Succube ?... Alors tâche de te poser, souffle un coup et explique moi tout ! "

Si ce problème touchait à ce point son amie, alors ils devaient trouver une solution afin de l'en guérir...

" Chaque problème à une solution, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:34

Me rendant compte alors de ce que j'avais fait je repris mon souffle pendant quelques instants. Tout arrivait beaucoup trop vite, j'avais du mal à faire tri dans le désordre qui régnait dans mon esprit. Tout d'abord il y avait ce phénomène qui s'était produit sans que je ne comprenne pourquoi le vent s'était levé pile quand je me suis mise en colère. Est-ce que cela vient vraiment de moi ou c'est le fruit de mon imagination...? Le vent était pourtant calme jusqu'à présent... Et pourtant quand je suis calme il le redevient systématiquement, comme les autres fois où j'y ai fait attention d'ailleurs... Est-ce que c'est moi qui suis à l'origine de cette tornade ? J'ai entendu Yosama dire qu'il volait, il avait l'air d'adorer ça en plus... Si j'ai pu le faire une fois je peux peut-être réessayer, je me concentrais sur la source du bruit que produisait le gardien lorsqu'il parlait pour le localiser puis me tournais vers cette direction. Je tendis le bras vers lui, je restais concentrée pendant plusieurs secondes comme si je cherchais à rassembler l'énergie qui était en moi, aller ma vieille tu peux le refaire. Mais rien ne se produisit, c'est pas vrai ! Pourquoi ça fonctionne quand je veux utiliser le pouvoir de la lumière et pas là ?! Sans que je m'en rende compte l'air se mit à tournoyer autour de moi comme si mon énergie était drainée... Wow c'était quoi ça ? Pourquoi ça n'obéit pas quand je le veux...? Bon apparemment ça marche quand je m'énerve, d'accord imagine-le faire le clown dans un cirque avec des cubes de sueur. Non ça marche pas ça me donne envie de rire... La seule chose qui me met en colère là c'est de n'avoir pas pu empêcher la mort de mes parents. L'air se remit à tournoyer autour de moi et suivit mon bras jusqu'à Yo et se souleva comme pour le faire léviter à une vingtaine de centimètres du sol.

- Ne bouge pas je teste quelque chose. lui dis-je en tentant de le maintenir encore quelques instants en lévitation"

Au bout de quelques minutes je sentis la fatigue arriver puis je relâchais la pression de l'air du mieux que je pouvais sans être trop brusque. Celui-ci déposa en douceur Yo à terre.

Soulagée je soupirais s'il existait un moyen de me débarrasser de ma nature de succube je le ferais mais aucun mage de ma connaissance n'est suffisamment puissant pour le faire. Et encore je ne sais même pas si c'est faisable... Bref revenons à nos moutons, sans que je sois vraiment surprise il ne connaissait pas cette race je souriais :

- Tu vois les démones hyper sexy dans les jeux de rôles ? Eh ben une succube c'est ça, dans la culture populaire ce sont des créatures au pouvoir séducteur qui sont capables d'hypnotiser leurs victimes dans le but d'avoir des relations charnelles avec eux pour aspirer leur énergie. Pas l'énergie vitale, l'énergie qui fait que tu es en forme ou fatigué."

Je m'assis sur les marches de la terrasse j'appuyais ma tête contre la paume de ma main, puis repris :

- Je suis désolée de m'être énervée mais je ne suis pas fière de ma nature de succube. Et pour ne rien arranger j'ai d'autres pouvoirs qui se développent ces derniers temps... En temps normal j'ai le pouvoir de la lumière mais comment dire récemment je me suis aperçue que je pouvais contrôler la chaleur... Tu me diras chaleur, lumière c'est proche... Je ne sais pas c'est peut-être mes pouvoirs qui grandissent..."

Je repensais à mes parents dont je ne savais pas grand-chose, ma mère était une sorcière c'est grâce à elle si je sais lancer des sorts ou réciter des incantations en latin... Mon père savait maîtriser l'air. mais je ne sais pas s'il avait d'autres origines. J'étais toujours aveugle pour le moment manque de chance je ne pouvais pas contempler les lieux, je cherchais Yosama en agitant la main dans le vide, où il est passé...? Oh tant pis. Je repris la parole :

- Je ne sais pas s'il existe une solution à ce type de problème... D'ailleurs tu peux me parler de ce Namashi la rockstar là. J'ai entendu dire qu'il était puissant... Il pourrait peut-être m'apprendre à maîtriser l'air... De toutes façons il m'obéit une fois sur quatre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

" Ahahaha Je vole à nouveau ! Putain c'est mortel ahah !! "

S'en amusa alors le Gardien qui battait à présent des bras.
Après quelques minutes, il se trouva de nouveau à terre... C'était trop bien ! Mais nul doute que cela devait également épuiser son amie, elle devait rester vigilante là dessus !

Finalement vint enfin les explications sur ce qu'était une Succube... Yosama avait cessé de faire l'idiot pour écouter attentivement. Après tout cela avait l'air de grandement tracasser Douchka.


" Oh... Je comprends ! "

Donc tout à l'heure cette Aria aurait pu tenter quelques choses avec lui ? Cette pensée le dérangeât quelque peu... Il fallait vraiment qu'il réussisse à garder son sérieux un peu plus régulièrement, ou il lui arriverai de se retrouver dans divers pétrins.

" Effectivement, Tout ceci ne doit pas être facile... Et je t'en remercie de m'en avoir fais part ! Tu sais si il existe un moyen de te libérer de cette Aria, alors je t'y aiderai bien évidement ! "

Il repensa alors a ce que venait de lui dire Douchka, elles hypnotisaient leurs proies pour en abuser ? Pourtant lorsqu'il fut confronté à Aria, Yosama n'avait rien sentit du tout, ni même éprouvé le moindre désir ? Sa pupille le protégeait-il de ce genre de sort ?
Il ne voyait d'autre explication... En y repensant, les groupies du restau' ne lui faisait rien non plus... Ce détail avait l'air d'étonner Douchka d'ailleurs.... Et maintenant qu'elle parlait de Namashi, Yosama se rendit compte que dans ce domaine, ces deux là était le jour et la nuit...
Namashi agissait parfois comme une succube version homme... Cette pensée amusa alors Yosama, mais il savait que si son ami faisait ça, c'était pour masquer une grande souffrance du au départ de Chinatsu...
De son côté l'Être Céleste n'avait jamais brillé dans le relationnel... Mais pourtant il savait qu'un jour, tôt ou tard, il y aurait fatalement une rencontre, une personne... Pour qui Yo serai prêt à raccrocher les épées...

Il sortit de ses songes pour alors répondre à la question de son amie... Elle n'avait pas tort


" Ahah... Ca fait un bail qu'on s'connait lui et moi... Clairement il est très fort ! Il faut que tu le rencontre, comme il maitrise les éléments il pourrait carrément te coacher à fond ! Même si parfois c'est une tête de mule, ce mec est en or !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:54

En tout cas il avait l'air d'adorer se faire soulever dans les airs, c'était la deuxième fois et il s'éclatait toujours autant. Je me demande depuis combien de temps les Hunter sont au service de la protection de la ville, je sais bien que ce n'est pas exactement ça, ce serait plus les innocents mais ça doit être lourd par moments comme responsabilités. Est-ce qu'ils ont un leader ? Si oui il s'agit de Yosama ou de ce Namashi dont nous sommes entrain de parler...? Peu importe, de toutes façons les deux sont très forts de réputation, ils doivent avoir pas mal de combats et de victoires au compteur... J'ai entendu dire que Namashi était un peu coureur de jupons, d'habitude les gens portent un jugement sur les autres mais cette fois je n'ai pas envie de faire comme eux. En fait j'évite au maximum de le faire, même si je dois avouer que je suis très curieuse. En tout cas pour qu'il soit un gars en or comme le dit Yo' je pense que ça doit être vrai, je ne pense pas qu'il me mentirait sur son ami. Il me tarde de faire sa connaissance et de rencontrer les autres Hunters. J'espère qu'ils auront pas trop peur de Solveg... Il faudra que je leur explique que je lui fais faire des sorties et que je garde un oeil sur lui avec un sort spécial pour le localiser. J'ai beau l'adorer ça reste un animal sauvage et je veux qu'il puisse découvrir la nature. D'ailleurs ça me donne une idée pour le manoir je levais la tête vers le ciel en espérant que Yo soit dans cette direction et repris :

- Dis tu sais que Solveg pourrait très bien garder le manoir quand il n'y a personne. Il a l'habitude de garder un contact télépathique avec moi quand je suis loin et il n'attaque pas sans raison. Tu crois que ton ami Namashi serait d'accord ?"

A l'évocation d'Aria je frissonnais, alors cette peste avait essayé de le séduire... De toutes façons elle tente de le faire dès qu'elle voit que je suis affaiblie... C'est un peu la partie succube qui est en moi, je répondis légèrement mal à l'aise :

- Ah... Donc elle t'a fait des avances c'est ça ? Elle cherche toujours à prendre le dessus dès que je m'affaiblis suffisamment mais rassure-toi elle est nocturne la plupart du temps. Je commence à me demander si je ne suis pas devenue succube suite à un maléfice... Je ne sais pas grand-chose sur mes parents ma mère était une sorcière, mon père avait le pouvoir de l'air... Ce que je sais surtout c'est que leurs emprunts et leurs fréquentations plus que douteuses les ont conduits à leur perte."

De son côté Solveg qui avait fini son repas sortit du manoir et se dirigea vers Yo, il était très calme et lui tournait autour se frottant par moments contre ses mollets comme le font les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:59

Lorsque Douchka lui fit part que Solveg pourrai garder le manoir en leur absence, Yosama ne pouvait qu'apprécier cet idée !

" Oh j'suis sur que tous le monde va l'adorer ! Alors si en plus il nous aide dans la vie de tous les jours au manoir, ça va devenir la mascotte à la maison ahah ! "

Puis la discussion revint alors sur Aria, et au vu de la question de Douchka, cela confirmait qu'elle n'était vraiment pas consciente lorsque l'autre personnalité prends le contrôle.

" Ouép ! "

Se contenta de répondre Yosama lorsque son amie lui demanda si son double avait tenté de le séduire.
Elle continua alors sur les explications de cette malédiction... Yo réfléchit alors du mieux qu'il le pouvait à ce qu'elle venait de lui dire.


" Hmm.... En sois, si il y a une malédiction, alors il doit bien avoir un moyen de lever celle ci ? Tu ne t'es jamais renseignée ? En cherchant bien on pourrai peut être trouver une solution pour te libérer d'Aria ! Genre... Je sais pas... On pourrai pas vous dissocier ? "

le Gardien ne s'y connaissait pas réellement en malédiction, et encore moins, dans le cas actuel, aux succubes. Mais peut être qu'ils pourraient trouver un remède à tout cela !
Elle fit alors le liens de sa malédiction avec ses origines, et plus précisément ses parents.
Ainsi sa mère était une Sorcière, et son père savait manier un élément...
Mais ce qui semblait le plus intriguant c'est qu'ils semblaient couvert de dettes...


" Tu pense que des mauvaises connaissances de tes parents, t'aurai jeter cette malédiction à causes de leurs dettes ?... Si c'est le cas, se renseigner et trouver qui en serai à l'origine, pourrai être un bon point de départ pour t'en soigner ! Le type qui te l'a lancé, doit surement savoir si il existe ou non un moyen de te guérir ! "

Tout ceci était un casse tête pour Yosama, mais une chose était sur, si il devait aider une amie en partant à l'aventure et au combat, alors il serai partant à 400% !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:32

Le jeune homme semblait complètement perdu et ce n'était pas vraiment étonnant à sa place je crois que j'aurais eu la même réaction... En tout cas c'était cool qu'il accepte Solveg, c'est pas tout le monde qui accepterait un tigre chez lui... Eh oui mon père maîtrisait l'air comme personne je crois même l'avoir déjà vu voler dans les airs. Il n'aimait pas vraiment parler de tout ça, il n'avait jamais souhaité me parler de ses origines je sentais bien qu'il me cachait des choses mais je ne comprenais pas pourquoi. Et pour couronner le tout il a emporté ses secrets dans sa tombe à présent, à moins de rencontrer une chamane je ne vois pas comment je pourrais l'interroger. Quoique à Tomodachi tout est possible, il y a tellement d'espèces et de personnes qui ont des capacités et des pouvoirs différents qu'on peut s'attendre à tout. Je répondis à la question de Yosama concernant Aria :

- Je ne sais pas, ça me paraît compliqué et demander une certaine puissance... En tout cas utiliser autant mon pouvoir sur l'air m'a fatiguée... "

Tout en parlant je sentis que l'air commençait à se faire plus frais, la fin de l'après-midi était sûrement à la marge du début de soirée... C'était compliqué de déterminer ça en étant aveugle mais heureusement mes autres sens faisaient de leur mieux pour combler ce vide même s'il était temporaire. C'est à cet instant que je remarquais qu'il flottait dans l'air une légère odeur de tomate, oui la même odeur que le coulis de tomates qu'on utilise pour les pizzas. Rhaaa... Tout ça commence à me donner faim !Mais alors que je me levais pour marcher un peu dans les jardins je me sentis fébrile. Mon esprit semblait être loin à présent et je me sentais affaiblie et surtout quelqu'un d'autre.

Aria part

Tu devrais savoir depuis longtemps qu'à la nuit tombée ou qu'au moindre affaiblissement trop important c'est moi qui prends le relais ma belle. Je me redressais passant la main dans les longs cheveux bruns de mon hôte. Depuis combien de temps j'étais dans ce corps... Avec le temps j'avais du mal à me rendre compte, j'aimerais réintégrer mon propre corps et qu'elle connaisse la vérité un jour. Ce type avait l'air bien, au moins elle était en sécurité. Je n'ai jamais pu raconter à qui que ce soit ce qui s'est passé. Par manque de confiance. Mais ce soir mon intuition me chuchote de me confier à ce Yosama. Je restais silencieuse quelques instants plongée dans mes pensées. Le laboratoire, les expériences... Dès que je repensais à ces vieux souvenirs je frissonnais. Pour rien au monde je ne voudrais revivre ça. J'avais beaucoup trop souffert pendant cette période de ma vie... L'image de Namashi me revint en tête un sacré dragueur ce mec mais un des plus cools que j'ai rencontrés, on avait été amis quand j'avais encore un corps, j'étais musicienne dans un groupe de pop-rock on se croisait aux festivals. Je jouais de la guitare électrique, j'avais dû remplacer son guitariste parce qu'il s'était blessé à la main. Une belle rencontre.

Mais bon revenons dans le présent, si Yosama remarque que je suis silencieuse depuis trop longtemps il va se poser des questions.

"Tu as le droit de connaître la vérité beau gosse."

Fis-je en me tournant vers le son de sa respiration, j'étais toujours surprise d'entendre ma voix lorsque je parlais, elle était plus grave que celle de Douchka. Je souriais doucement :

"Ne t'en fais pas je ne vais pas tenter de te séduire une seconde fois."

Je marquais une pause puis m'avançais vers ce qui semblait être une petite fontaine, j'entendais le ruissèlement régulier de l'eau. Une fois arrivée devant je tâtais le rebord pour m'assurer que j'étais suffisament près puis traçais une rune dans l'eau :

"Fit etiam historia reali."

Alors l'eau refléta un visage, ce visage c'était le mien, blonde la coupe au carré légèrement plongeant des yeux violets une frange jeune... Comment je pouvais savoir ce qui se reflétait en étant aveugle j'avais déjà utilisé ce sort. Le reflet changea et montra au Hunter moi aux côtés de Douchka je murmurais :

"Nous étions amies..."

Je soupirais puis reprenais

" Douchka Rooselov était la fille d'Olaf Rooselov et d'Iridessa. Respectivement tous deux scientifiques à l'Eternalis Corporation. Douchka et moi étions amies d'enfance et j'étais également musicienne. En plus d'être une succube j'avais un pouvoir peu commun. Celui d'accélérer ou de ralentir les molécules, il a grandement intéressé l'Eternalis Corporation. Ils voulaient s'en emparer pour leurs expériences ou en faire une arme... Je ne sais plus exactement. Ce que je sais c'est qu'ils m'ont fait subir les pires horreurs possibles. A force cela a eu raison de l'affaiblissement de mon corps d'origine et une personne j'ignore n'a pu sauver que mon âme. La seule solution dans l'immédiat était que je partage le corps de Douchka..."

Je regardais dans le vide puis repris après avoir respiré un bon coup

"C'est à cause d'Olaf que je me suis retrouvée dans leurs laboratoires, au début c'étaient de simples tests puis plus le temps passait plus ils m'en demandaient sans que je m'en aperçoive je me suis retrouvée dans un piège qui se refermait lentement sur moi. Olaf n'avait plus le contrôle sur quoique ce soit depuis longtemps... Depuis les premières expériences en fait. Il a été pris de culpabilité et de remords et a eu peur pour lui sa famille et son peuple les Caladrius. L'EC en voulait toujours plus et quand il a vu qu'ils commençaient à le questionner de plus en plus il a décidé de se suicider avec sa femme dans un incendie afin de faire disparaître toutes les preuves qui pourraient mener l'EC aux Caladrius."

Je marquais une pause, c'était une histoire difficile à raconter, elle remuait beaucoup de souvenirs que j'aurais préféré oublier...

" Avant sa mort pour protéger Douchka Olaf a demandé à Iridessa et une autre personne dont j'ignore le nom de créer de faux souvenirs, de sceller sa mémoire afin qu'un jour elle puisse connaître la vérité et être sûr qu'elle est à l'abri tant que l'EC ne la recherche plus. Olaf m'avait parlé de ses origines et les Caladrius ont le pouvoir de la guérison et Douchka en a hérité tout comme celui de l'air ou de voler... Elle n'en a pas conscience. Tout comme elle croit être une succube alors que c'est moi la succube."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

Alors que Yosama était en train d'en découvrir d'avantage sur le passé de Douchka, il semblerai que leurs entretien allait s'écourter plus vite que prévu... Très vite à sa manière de parler, et à sa façon d'être, le Gardien comprit qu'il n'était plus face à son amie, mais face à cette Aria. Au moins celle ci lui assura qu'elle ne tenterai plus de le séduire.

" Je l'espère bien oui "

Se contenta alors de dire l'Être céleste qui était quelques peu méfiant. Il ne la connaissait pas, il ne savait pas ses intentions... Pour le moment elle lui apparaissait toujours comme un potentiel danger, comme une éventuel menace pour Douchka.
Mais très vite la nouvelle arrivante allait prendre le relai afin de dévoiler à Yo une partie de son passé.
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit à nouveau le nom de l'Eternalis Corp retentirent dans ses oreilles, décidément... Il avait l'impression que malgré les avoirs battu, il continuerait d'entendre parler de cette compagnie... Il fallait admettre qu'ils étaient partout dans le monde... Et visiblement leur coup d'état à Tomodachi n'était qu'une infime partie de tout ce qu'ils avaient pu accomplir à travers le monde...
Mais ainsi ils étaient à l'origine de cette malédiction... C'était donc eux qui avait placé Aria dans Douchka ? Alors que d'après la succube, ils étaient amis...

Destin visiblement tragique pour les parents de Douchka qui avait visiblement opté pour le suicide, pour faire tout disparaître, mais également pour... d'une certaine façon fuir certaines personnes. Mince, Douchka était elle au courant en détail de cette situation ?
Comme pour répondre à l'interrogation qui venait de traverser l'esprit de Yo, Aria lui parla de faux souvenirs bourré dans la tête de la jeune femme afin de la protéger...
Toutes les informations que venait de lui révéler Aria était plus qu'intéressante... Elle avait réussi à piquer la curiosité de Yosama, qui commença à se montrer moins méfiant.


"Je vois.... Alors.. Peut être est il temps de lui redonner sa mémoire non ? Elle mérite de savoir ! Et peut être qu'on pourrai réussir à te redonner ton corps ? Je suis sur qu'il existe un moyen d'arranger tout cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:00

Je pressentais bien qu'il allait être méfiant vis à vis de moi. Les gens ont tendance à se méfier des succubes de manière générale, on est tous différents, beaucoup l'ignorent mais il y a des lois dans notre monde. Certains choisissent de les enfreindre en abusant de leurs pouvoirs sur leurs victimes, d'autres comme moi ont par moments du mal à contrôler leurs instincts... La plupart du temps les personnes sur qui je puise l'énergie j'essaye de m'assurer qu'elles soient consentantes et j'efface toujours leurs souvenirs. Je privilégie toujours le fait de leur faire passer un moment agréable et contrairement à beaucoup d'idées reçues je ne me comporte pas comme les succubes dont parlent les contes et légendes, les temps ont évolué depuis. Je tournais la tête vers Yosama :

- Excuse-moi d'avoir tenté de te séduire. C'est très particulier d'être une succube beaucoup de personnes ont des idées reçues sur nous, nous sommes tous différents et nous essayons de véhiculer une image un peu plus respectable de notre espèce. Tu savais que nous sommes capables d'absorber vos énergies négatives ? Tout ce qui fait que tu es de mauvaise humeur ou déprimé. Il y a une légende comme quoi c'est également le rôle des chats auprès de leur maître."

Je tenais à ce qu'il comprenne certaines choses et qu'il apprenne à me connaître un peu mieux mais surtout je voulais qu'il se méfie moins de moi. J'avais écouté attentivement ce qu'il m'avait dit, il n'avait pas entièrement tord ça faisait à présent 6 ans que les parents de Douchka étaient décédés. Mais j'ignorais comment lui annoncer qu'on lui avait menti pendant tout ce temps... J'avais très peur de sa réaction, peut-être que si c'était son père qui lui expliquait toute l'histoire ce serait mieux. Moi c'est un peu compliqué, je préférerais lui dire face à face, ce n'est pas le genre de choses qu'on annonce par télépathie. Je n'ose même pas imaginer sa réaction... Elle me détesterait c'est sûr. Je soupirais :

- Tu imagines le choc qu'elle aurait en apprenant une histoire pareille ? Elle est à milles lieues de la vérité ! Oui c'est sa famille, je suis d'accord avec le fait qu'elle ait le droit de savoir mais pour t'avouer je pense que ça risque de ternir la relation que j'ai avec elle. Elle va me détester."

Je m'appuyais contre le rebord de la fontaine pensive, les dernières années n'avaient pas été simples, depuis combien de temps je ne m'étais pas permis d'avoir des relations, des amis... Faute d'avoir une véritable identité propre à moi. Ou même un corps, de parler avec ma bouche d'avoir des expressions avec mon vrai visage. Je n'accusais Douchka en rien mais je me demandais sincèrement combien de temps j'allais encore devoir habiter son corps.

- Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon corps d'origine... Seules certaines personnes de l'Eternalis Corp doivent être au courant je pense. Je sais que certains d'entre-eux n'approuvaient pas les méthodes de l'organisation et ont sauvé des anciens cobayes mais il y en a qui en ont payé le prix de leur propre vie car ils ont été découverts et punis. En fait il existe deux moyens de savoir : soit on enquête auprès des Caladrius et de la famille de Olaf, soit on demande à Olaf directement. Mais le problème c'est que pour lui poser des questions il faudrait une personne qui ait le pouvoir de ressusciter les morts ou de communiquer avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Lorsque Aria présenta ses excuses, Yosama se dit qu'il devait se montrer un peu trop méfiant et que cela devait se voir, ce qui ne devait pas aider la Succube à se sentir ai mieux, alors qu'elle souhaitait visiblement se confier avec honnêteté à lui. Il tacha alors de faire attention à ne pas renvoyer une image trop fermé, et tenta de s'ouvrir un peu plus pour que la jeune femme puisse se confier sans se sentir mal à l'aise. Elle venait de lui expliquer ce qu'était réellement une Succube et par quels moyens elles avaient l'habitude d'opérer.
Lorsqu'elle expliqua, qu'elles avaient la facultés d'absorber l'énergie négative, Yosama senti une drôle de sensation en lui... Il fallait admettre que lui même avait accumulé pas mal "d'énergie négative" comme elle disait...
Peut être devrait il adopter un chat ?


" Excuse moi de me montrer méfiant ! " Reprit il. " Ce n'est pas dans mon habitude... Et puis c'est pas du tout mon genre de juger qui que ce soit pour ses origines ou quoi, alors t'en fais pas ! J'connaissais rien des Succubes jusqu'à aujourd'hui, alors t'en fais pas, j'suis pas prêt d'avoir de stupide préjugé ou quoi !"

Puis la discussion enchaîna alors sur Douchka et ce terrible secret qu'elle ignorait. Yosama avait tenté de proposé, et Aria avait de bonnes raisons de penser le contraire, sans pour autant convaincre l'Être Céleste.

" Et tu imagine si elle l'apprenait au dépend de ta volonté ?... Si c'est pas toi qui lui annonce et qu'elle venait à être au courant, je pense qu'elle prendrai ça pour une trahison... J'veux pas te faire peur, je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! Mais tente aussi de songer à cette éventualité! "

Si Yosama ne s'attendait pas à une chose, c'est bien d'entendre parler de l'Eternalis Corp... Encore eux ! Décidément ils avaient tentés tout un tas de chose pour mener à bien leur projet... L'expression "Le monde est petit" n'avait jamais semblait aussi clair pour Yosama que dans le cas de l'Eternalis Corp.
Puis Aria proposa alors deux solutions pour avancer dans cette affaire... Dont une qui semblait nécessiter certaines capacités ! En soit y avait rien de problématique là dedans... Mais... disons qu'il y avait à peu prêt 95%... non... 96.... peut 97% de chance que.... Bon ok, 99,9% de chance que cette personne l'envoi gentiment (ou pas) chier...


" Ahaha j'ai peut être une idée pour discuter avec ton Olaf mais.... Ca risque de prendre du temps... On pourrai commencer par son entourage non ? "

Conclut il l'air gêné !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:46

J'écoutais mon interlocuteur des plus attentivement prenant le temps de me mettre à sa place pour mieux comprendre sa position et ce qu'il ressentait vis à vis de moi et du récit que je lui avais conté. Evidemment que ce n'était pas toujours simple, surtout dans une ville où le conflit règne perpétuellement ! Ce gars-là doit avoir pas mal de responsabilités pesantes sur les épaules, il avait l'air d'être le genre de mec qui donnerait sa vie pour protéger celle des autres. J'hésitais avant de faire un geste envers lui puis le fis quand même après réflexion :

- C'est admirable de ta part de toujours vouloir aider ceux qui t'entourent tu es quelqu'un de bien mais est qu'il t'arrive de penser à toi parfois ? Je comprends que tu ne veuilles pas laisser une personne en détresse, mais tes propres problèmes tu en as déjà parlé ? Ou fais-tu partie de ces personnes qui parlent peu d'elles-mêmes et qui écoutent les autres ? Tu as le droit de faiblir par moments, tu ne peux pas toujours faire le gros dur ou le plus fort même si tu as des pouvoirs tu es humain tu ressens des choses."

Je lui posais la main sur l'épaule

- Tu sais les héros on connaît souvent beaucoup de leurs actes mais peu de leur réelle personnalité, c'est comme si on demandait à Batman de parler de ses problèmes personnels avant de s'occuper de Gotham City. Est-ce qu'un jour on leur a demandé de parler d'eux au fond ? On ne connaît que leurs pouvoirs ou leur personnalité en public, tu me fais penser à eux par moments. Ta volonté est très forte je peux le sentir, c'est les avantages à être succube on est aussi très empathiques, plus qu'on pourrait le croire... Sinon comment pourrait-on aider les autres ou même absorber leurs énergies négatives...?"

En disant cela je lui adressais un petit sourire, ma main toujours sur son épaule je faisais de mon mieux pour le soulager de cette énergie noire et néfaste accumulée en lui. Souvent ce genre de choses prenait du temps mais je pouvais au moins faire ça pour lui :

- T'inquiète pas c'est juste ma manière de te remercier de te préoccuper autant de Douchka. Dis-moi si ça te dérange. et je comprends que tu veuilles que vérité soit faite. Cependant si pour le moment la seule personne en mesure de faire parler les parents de Douchka est indisponible la seule solution est de se rendre sur les territoires des Caladrius. Et ça sera une longue quête, tu te sens de m'y accompagner ?"

Je retirais ma main, pendant ma transe seule de ma main posée sur son épaule émanait une légère chaleur.

- Je sais que ce n'est pas grand chose mais n'oublie pas que les autres peuvent autant t'aider toi que lorsque c'est toi qui les aides."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:11

La suite de cet échange, Yosama ne l'avait absolument pas prévu.
Aria s'était lancé dans une analyse de lui même, comme quoi être là pour les autres était une chose ! Mais que l'Être céleste devait aussi de temps en temps penser à lui...
Il l'observa alors un peu surpris, pour lui il n'avait pas le sentiment de ne pas se reposer sur les autres, mais peut être qu'il ne s'en rendait pas compte !
Pourtant depuis tout ce temps à Tomodachi, il avait eut le soutien et l'aide de tant de monde sur divers sujet, à cette pensée Yosama se dit que non, il avait lui aussi était attentif à ses besoins, et soutenus quand cela était nécessaire.
Puis la jeune femme posa alors sa main sur son épaule, lui parlant alors de Batman


" Bat... quoi ? "

Eut tout juste le temps de dire Yosama alors qu'Aria poursuivait son monologue.
Visiblement, cette main sur son épaule avait pour but de le soulager de cette négativité qu'il pouvait y avoir en lui. C'était gentille de sa part, mais il avait du mal à savoir si cela était vraiment efficace ou non ? Si cela marcherait réellement sur lui ! Cependant il sentit une légère chaleur émanant de l'endroit ou était posé la main d'Aria.


" Je suis de ceux qui trouve leur bonheur et leur complaisance dans la joie apporté aux autres "

Se contenta alors de répondre Yosama tout sourire.
Il était vrai que tout ce qui comptait pour lui, était de savoir comment allait ses proches. Si tout roulait, alors lui même irait pour le mieux, ça avait toujours était ainsi !
Certes c'était à double tranchant, et il pouvait se sentir mal si quoi que ce soit touchait ses amis...


" Cela dit, j'suis pas tout blanc non plus... J'ai déjà merdé, j'ai déjà agis égoïstement à plusieurs reprise! Personne n'est parfait j'suppose !... Mais en tout cas, tant que j'arrive à aider des gens, ça m'permet de pouvoir me regarder dans la glace et d'me dire que ma vie n'est pas si merdique ! "

Ajouta t'il en rigolant.

" Bon c'est bien beau tout ça ! Mais ça nous fais pas avancer dans ton problème et celui de Douchka ! "

Reprit alors Yosama qui se leva et se mit à faire quelques étirements.

" Une grande aventure tu dis ? C'est parfait pour moi ! J'ai besoin de me dépenser, alors on y va quand tu veux au royaume Caladrius ! "

Il n'en fallait pas plus pour que l'Être céleste soit regonfler à bloc ! Prononcer le mot aventure en faisait parti ! Si en plus il y avait des combats alors tout ceci serai royal !

" Ne t'en fais pas, si il me tiens tant à cœur d'aider les autres c'est justement parce que je sais qu'ils me le rendent bien ! "

Conclut le jeune épéiste un large sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Privé avec Yosama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» La forêt des esprit [Privé Yosama]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: