Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

........................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: ........................   Mar 8 Nov - 13:32

PIM PIMPIM PIMMMMMMMMMMMMMMMM PIM PIM PAMMMMMMMMMMMMMM PALALAAAAAAM PAM PAM !!!

C'est sur cette magnifique intro musicale mes p'tits amis de Tomodachi que je vous annonce fièrement qu'aujourd'hui...

C'EST L'ANNIVERSAIRE A TOMODACHI wéé wéé wéé wéé wéé wéé

En effet pour le vérifier simplement il n'y a qu'à regarder la date d'inscription de certain vieux membres dont moi, qui est au jour de la création de ce forum, qui, vous l'aurez comprit à vue le jour un certain 8 Novembre 2008, donc logiquement Tomodachi fête ses 3 ans !

Et bien détrompez vous ! Puisque vous savez tous que Tomodachi à été créer sur un autre forum (à la base) qui malheureusement aujourd'hui n'est plus !! (Heureusement que nous avons eut des membres motivés pour nous compléter la zone archive et ainsi conserver la quasi totalité de nos beaux rp de l'époque bourré de fautes \o/)

Donc une chose est sur, l'univers Tomodachi existe depuis 2005, mais n'ayant pas en souvenir la date de création du premier forum, Tomodachi soufflera alors ses bougies tous les 8 Novembres love

Donc mes chers Tomodachiens, nous ne fêtons non pas les 3 ans de ce beau et féerique forum, mais bien les 6 ans !!! Et oui !! Il prends de l'âge le bougre, et pourtant il ne cesse de nous faire rêver puisque à ce jour nous sommes encore là à poster nos p'tites aventures avec un total de 89 membres enregistrés et 7903 messages postés (encore une fois sans compter les stats de l'ancien forum), avançant ainsi dans une histoire qui, avec un peu de lifting à droite à gauche, pourrai intéresser de grand mangaka en panne d'inspi, que je nommerai aucunement par respect pour ces hommes... N'est ce pas Masashi Kishimoto ?...

Bien sur en tout ce temps nous avons perdu pas mal de membre, que nous ne manquerons pas de saluer, puisque même si ils ne sont plus là, ils ont apporté une pierre à l'édifice de notre imagination que jamais nous ne pourrons oubliés !!!
Rendons également hommage A tous ceux qui sont encore là bien sur et qui font avancer Tomodachi !! Sans oublier les petits nouveaux qui arrivent facilement à s'intégrer chez des tarés comme nous wéé

Pour ceux qui ne le savent pas encore Tomodachi est un mot Japonais qui à pour sens "Ami" et oui !! C'est beau! C'est magnifique, ça donne envie de pleurer !! Mais ce mot et parfaitement adéquate à ce forum puisque il y a cette chose qui nous lie entre chaque membre, ou ici règne une ambiance des plus joyeuses !... Des plus amicales !!
Contrairement à certain forum ou le règlements refroidie toute forme de sociabilité, ici à Tomodachi on est libre et on s'amuse !!
Pour preuve, l'amitié de ce forum à déjà passé les limites du net pour se rencontré lors de certaine grande occasion, dont je ne manquerai pas de parler de la fameuse Japan expo, qui chaque année permet à des membres de se rencontrer et vivre cette convention entre Tomodachiens dans la joie et la bonne humeur:

Spoiler:

Spoiler:

Tomodachi c'est aussi des projets, comme aujourd'hui la construction d'un jeux vidéo dédié à l'histoire de ce forum ! Ce qui prouve une nouvelle fois le sens du nom de ce fofo, puisque ce jeu nous le faisons bénévolement hein, inutile de préciser qu'on va rien gagner ! Et pourtant on se motive entre membre et on s'lance dans ce projet comme une vrai équipe, sans vraiment savoir ce que cela va nous apporter, et si nous y arriverons, pourtant ça ne nous empêches pas d'avoir confiance et d'avancer lunette

En sommes, je suis fier de ce forum qui dure, et qui je l'espère continuera de durer, je suis fier de toutes ces aventures que nous avons pondu tous ensemble, et nous ne pouvions que saluer notre bon vieux forum qui à ce jour fête ses 6 années encourage
En espérant qu'il lui restes pleins d'autre bougie à souffler !!... En attendant je ne peu que souhaiter à ce forum de continuer à nous laisser exprimer toute notre imagination, qu'ils nous permettent de continuer à nous évader de temps à autre ! Et que il y aura toujours des grands enfants qui traîneront ici, et qui n'oublieront jamais d'écrire !!
L'imagination est importante dans ce monde !!!

Alors pour conclure:

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMODACHIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Mar 8 Nov - 14:00

c'est vrai qu'on c'est tous un peu attacher a forum rempli de gros tarer Twisted Evil kyaa c'est d'ailleurs le forum ou je suis rester le plus longtemps ^^ et je suis content de pouvoir partager cette aventure avec vous depuis des années maintenant ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMODACHI Very Happy wéé
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort

MessageSujet: Re: ........................   Mar 8 Nov - 19:22

J'ai toujours adoré Tomodachi et ses habitants ainsi que les personnages que j'ai joués ces dernières années surtout ma chère Rubis qui reste l'une de mes favorites car c'est celle qui me ressemble le plus. Chacun raconte son histoire c'est comme si on était à la place du personnage un peu comme dans un film... Nous avons crée notre propre univers, nos propres histoires nées à partir de simples idées, nous nous sommes amusés en mettant nos personnages dans différentes situations. Tomodachi est mon premier RPG et je vous avoue que la première fois que j'y suis arrivée j'ignorais que c'en était un !J'ignorais ce que signifiait le mot 'RPG' mais j'ai appris beaucoup de choses et connu des personnes géniales dont quelques unes vues à la JE et d'autres que j'espère rencontrer très bientôt !Pour finir cette tirade je n'ai que quelques mots à ajouter :

encourage wéé BON ANNIVERSAIRE TOMODACHI wéé encourage !!!!!!!!!!!!!!!
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Mar 8 Nov - 20:14

please!!! boo

c'est trooop beau!! trop émouvant!!!

6ans que tomodachi existe!! sa passe a une de ses vitesse!!

il y 6 ans j'avais, 22-6 euuh alors je retiens 2 j'ajoute 8 heuu, oui j'avais 16 ans!

je ne remercierais jamais assez ce forum ainsi que tout ses membres de m'avoir permis de partagé tant d'aventure dans notre imaginaire et tant de moments d'amitié et de rigolade!!

j'éspére sincérement que le forum dureras des année encore!!

je shouaite donc un:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOMODACHI

red est un pd
wéé wéé wéé wéé wéé encourage encourage encourage encourage kyaa kyaa kyaa kyaa kyaa kyaa kyaa

Dernière édition par Kyo le Jeu 10 Nov - 13:10, édité 2 fois
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Mar 8 Nov - 20:20

Ouais c'est pas faux tous ça Very Happy !!! Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMODACHI

Et aussi pour c'est 3 ans passé à posté je voudrais Remercié Yosama qui à toujours eu la plus grande passion pour Tomodachi, et qui la ressuscité de ces cendres le jour ou le premier est mort, je le sais, après tous sa fait quand même 6 et demi que je vous pourries les yeux avec mes fautes d'orthographes ( J'avais 11/10 ans je t'ai battu Kyo, et en plus j'avais déjà le même niveau de Rp que toi aujourd'hui MOuhahahahahaha) niark niark

Enfin bref Merci à toi Yosama, et Joyeux anniversaire Tomodachi.

PS: Et pis merci au Tomodachien(ne)s aussi quand même x)

PS 2 : Pour l'anniversaire de Tomodachi sa vous dit pas de faire mourir Yosama sur un grand bucher et de cédé Tomodachi au Devils, Non mais juste comme ça ... ?
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Mer 9 Nov - 13:14

ah j'ai failli oublier je tiens a remercier tout les anciens du forum meme ceux qui ne sont plus parmis nous grace a eux on a pu vivre des aventures incroyable (et d'innombrable delire aussi xD) grace a eux est devenu plus qu'un simple rp !! grace a Tomo nous nous sommes tous rapprocher ceux qui me fait un grand plaisir Very Happy! Tomodachi est une experience que je souhaite a beaucoup de personne d'en faire parti Wink
Vp
Balance du Bien et du Mal

Présentation : Qui suis-je?

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Mer 9 Nov - 17:40

déjà 6 ans... enfin pour moi 7 ans si l'on compte les 20 malheureux post de mes débuts peut glorieux beuh poulpy
et dire que j'avais à peine 10 ans quand j'ai trouvé Tomo sur le net, 11 ans lorsque j'ai rp pour la première fois avec Azure, Hermionet, Yosama et Yana! haaaa que de souvenirs!

je ne vais pas écrire pendant 30 lignes un génialisime hommage à notre merveilleusement majestieugisime forum, car nous savons tous qu'il est merveilleux, que c'est le meilleur et surtout qu'on est les meilleurs!!!

alors
encourage wéé encourage wéé BONNE ANNIVERSAIRE TOMODACHI!!!! encourage encourage wéé

Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Sam 12 Nov - 19:38

Merci à tous le monde d'avoir pensé à notre forum adoré \o/

encourage encourage wéé wéé encourage encourage

Merci Red, c'est trop gentil please 2 (en l'honneur des l'anniv' de tomo tu voudrai pas plutôt rentrer chez les Gardiens ? Very Happy)
Vp

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Sam 12 Nov - 20:25

Citation :
(en l'honneur des l'anniv' de tomo tu voudrai pas plutôt rentrer chez les Gardiens ? )
Yosama on a dit que c'était un ANNIVERSAIRE pas NOEL, ne confond pas tout...

Humain Maudit

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Sam 12 Nov - 20:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMODACHI !!!

Pour Tomodachi HIP PIP PIP ! Hourra ! Versez le champagne, le forum a 6 ans !!!

encourage encourage encourage wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé encourage encourage encourage

Bien que ne cela fassent qu'une seule petite année depuis que je suis ici. Je suis bien content de faire partie de Tomodachi. Cette grande tribu composé exclusivement de personnes déjanté voir totalement fou allié, mais Tomodachi, c'est surtout un endroit ou les membres du forum sont fort sympathique et où l'on s'amuse bien.

Ainsi pour conclure mon bref récit, il ne me reste plus qu'une chose à dire...

LONGUE VIE A TOMODACHI !!!!
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Sam 12 Nov - 20:40

Vp a écrit:
Citation :
(en l'honneur des l'anniv' de tomo tu voudrai pas plutôt rentrer chez les Gardiens ? )
Yosama on a dit que c'était un ANNIVERSAIRE pas NOEL, ne confond pas tout...

Ben si ma demande c'est noél, on doit dire quoi à red alors ? Qu'il a vu la vierge ???? Yosama mourir non mais j'vous jure è_é

/me fait alors demi tour pour retourner sur l'index du forum quand soudain, il fut prit d'une crise cardiaque....
.....................................................................................
.....................................................................................
....................................................................................
Vp

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Sam 12 Nov - 20:46

** voix de Narrateur ** "et c'est ainsi que Tomodachi tomba aux mains du terriiiiiiiiiiiible groupe de métal Devils alors que Yosama des Guardians In The Sky venait de faire une crise cardiaque en se rendant compte qu'il n'y avait plus de Nutella."

FIN

Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ........................   Dim 13 Nov - 13:11

\o/ Joyeux anniv' Tomodachi \o/

(en retard --')

J'ai pas trop de choses à dire :p Vous avez déjà tout dit ^^
J'ajoute juste que je m'y plais bien, sur ce forum !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ........................   

........................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1