Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maya Tega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Tega
Héritière de la Couronne de Mania

MessageSujet: Maya Tega   Lun 17 Nov - 20:07

Nom et prénom : Tega Maya

Physique : Maya est une jeune fille d’environ quinze ans. Elle a une chevelure blonde et fine. Tellement blonde que cela semble être blanc. Sa peau est très claire. Elle aime porter des robes de couleurs claires : blanches, jaunes, bleu ciel,…

Description de Mania : Mania était une de ces régions dont la beauté restait souvent inégalée. Des montagne, recouverte de forêt au grands arbres, et de mystère. A leurs pieds coulaient souvent de vaste rivière, s’étalant en lac à la moindre plaine. C’est cours d’eau s’écoulaient eux, vers l’océan de glace. Une région maritime calme, mais eu les tempêtes pouvait être violent. Une partie de cette étendue d’eau restait prisonnière de la glace. La côte était elle partagé entre de grandes falaises, et des plages de sables fins.

Histoire de Mania : Depuis plusieurs siècles, Mania jouait un grand rôle diplomatique dans les affaires d’Allizia, le monde sur lequel se situer Mania. En effet, depuis quelques siècles, aucune guerre ouverte n’avait vu le jour, et bien souvent, ce fut Mania qui joua le rôle de négociateur.

Cette situation si spéciale était dû à un fait, en grande partie : Mania, avait vu le jour avant toute les autres nations. Elle avait appris à maîtriser beaucoup de choses, et pour les autres nations, elle instaurait le respect. Ainsi, les Maniens étaient capables de grande prouesse en termes de Magie. Ils étaient capables de maîtrisait l’eau, la glace et l’air.

Mais au cours du temps, une autre nation se détacha des autres : Arcana. Cette civilisation s’était basé sur la technologie, et méprisait la magie. Arcana était donc destinait à devenir la première nation à défier Mania.

Les relations entre les deux nations se dégradèrent très vite, malgré la diplomatie de Mania.

La guerre commença par une attaque surprise de la part de Arcana. Cette attaque visait la destruction de notre flotte, encore pour une bonne partie amarrée dans le port de Kalia. Kalia était la deuxième ville de Mania. Avec plusieurs milliers d’habitants, et le plus grand port de la côte, cette ville avait un rôle extrêmement important.

Ainsi, les bateaux d’Arcana, et leurs engins volant détruire une grande partie de l’Amirauté. Cette opération permit le débarquement de milliers de soldats, et de leurs engins meurtriers. La grande guerre venait de commencer.

Histoire de Maya : La jeune princesse, que j’étais, venait de se réveiller, lorsqu’elle entendit un vacarme assourdissant. C’était le bruit de sabots d’un millier de centaures prêt à prendre les armes faces à Arcana. Depuis plusieurs jours, des dizaines de milliers de soldats partaient rejoindre le front, sans grande chance d’en revenir. Depuis le début de la guerre, Arcana avait gagné beaucoup de bataille, tuant au passages plusieurs dizaines de Maniens. Aujourd’hui le front, ne se trouvait plus qu’à quelque dizaine de lieus de la Cité Eternelle, la capitale de Mania, le lieu où se trouvait la princesse. C’était son frère, le prince Icar, et son père, le roi Ley, qui commandait l’armée.

Ce jour cèlerait certainement le destin de Mania. En effet, la bataille qui se préparait risquait d’ouvrir les portes de la Cité Eternelle au soldat d’Arcana.

Je me préparai et descendit, pour rejoindre la salle de réunion du palais. Une grande image d’une vallée toute proche flottait dans l’air. A mon arrivée, tout le monde se mit debout. Je n’aimait pas le protocole. Pourquoi aurait je méritais plus de respect, que ces hommes et ces femmes, qui gouverné le pays si habilement. Au milieu de la Salle, ma mère discutais avec une conseillère. Je s’approchai, et compris qu’elles parlaient de la bataille qui approchait. Je regardai l’image et me rendis compte que l’on y voyait tous les soldats. Le combat ne tarderait pas à commencer.

En effet, quelque minute plus tard l’image montra la charge des centaures, sur les unités Arcan. Des véhicules qui semblaient avançaient comme par magie partirent à la rencontre des hommes-chevaux. Ceci continue leur avancé, malgré le danger que représenté pour eux ces monstres de fers.

Le choque fut monstrueux, mais seuls les monstres de fer en ressortirent indemnes. La colonne de centaures semblait avoir disparu.
Le cri du roi, de mon père, se fit entendre :

- « Armé ! En Avant !! »

Un ensemble de troll, de lutin, de golem, de dragon, et de sorcier se mit en marche. Les golems passèrent devant, et n’eurent aucun mal à détruire les monstres de fer qui avait il y a quelque minute ravagé les rangs des centaures. Mais les géants de pierre tombèrent sous le feu des canons, inondant le champ de bataille de rocher, qui tomber tantôt sur un Arcanien, tantôt sur un Manien.

Le combat ne s’arrêta pourtant pas. Les sorciers, sous les ordres du Prince Icar, faisaient voler les soldats par dizaine, et recouvrait le champ de bataille de glace.

Une demi-heure plus tard, malgré un combat acharné, les forces d’Arcania gagnaient une nouvelle bataille, et se préparer à l’invasion de la Cité Eternelle.

Dans la salle de réunion, la tristesse pouvait se lire sur les visages. Je sentis des larmes coulaient sur mon visage. L’image venait de s’arrêter. Cela signifiait que toute l’armée avait été vaincu, qu’ils étaient tous mort, mon père et mon frère aussi.

Un homme entra brusquement dans la pièce, me sortant de mes terribles pensées.

- « Ils arrivent ! Nous sommes perdus !! »

Ma mère, sortit de sa tourmente, et répondit :

- « Mania ne se laissera pas prendre comme ça. Vous faites partis des meilleurs sorciers, nous pouvons encore nous défendre. Il faut ce battre »

Les autres la regardèrent abasourdis. C’était ça qui faisait la force de ma mère : elle ne ce laissait jamais abattre.

Les adultes mirent en place une tactique, tout en me tenant à l’écart.

- « Et moi, je fais quoi ? »
- « Toi, ma petite chérie, tu m’attendras ici. »
- « Tu rigole mère ! Je sais me défendre. »
- « S’est un ordre ! »

Je regardais ma mère, ébahit. Elle avait le pouvoir sur tout citoyen Manien, mais elle n’avait jamais utilisé cela sur moi.

- « Très bien, je resterais là si c’est ce que vous voulez ! »

Les sorciers et sorcières partirent au combat. Bien que leur magie était puissante, ils ne prirent rien face aux milliers de soldats enragés qui attaqué la Cité Eternelle. Une dizaine de minutes après le début de l’assaut, ma mère apparurent au bout du couloir menant à la salle de réunion. Je me mis à courir dans sa direction, lorsque je vis deux Arcan, épée à la main, qui courrait après ma mère. Je fis apparaître devant eux un mur de glace, dans lequel ils rentrèrent. Ma mère me rejoint, et le mur de glace lâcha, pour laisser passer les deux soldats. D’autres apparurent au bout du couloir. Cette fois ci, ce fut la reine, ma mère qui créa un mur de glace. Il semblait plus résistant que le mien. Pour la première fois depuis son retour je trouvais le courage de lui parlait :

- « Va-t-on mourir mère ? »
- « Non. »

Ma mère fit un signe de la main, et une porte apparue sur le mur.

- « Entre dedant. »

Je me dirigeai vers la porte, et l’ouvrit. L’intérieur semblait sans limites, et obscur. Aucune lumière ne se distinguer dans ce trou béant.

- « Qu’y a-t-il un l’intérieur ? »
- « La clé pour sauver notre civilisation. »

D’un geste de main, la reine fut apparaître une épée de glace dans sa main. La femme que j’avait connu comme étant ma mère, allait devenir une redoutable guerrière, redoutable mais mortelle.

- « Vas-y, et souviens-toi, tu es notre dernier espoir. »

Je n’eu le temps de rien répondre. Ma mère m’avait envoyé dans le trou obscur que formé la porte. Un autre geste de main ferma la porte, et l’univers que je connaissais disparu, certainement à jamais.

Aujourd’hui, je suis arrivé dans ce nouveau mon. Dans une nouvelle ville : Tomodachi. Je n’est plus qu’un seul objectif, apprendre la magie, pour reprendre Mania des Arcanniens. Une phrase me restait dans la tête : tu es notre dernier espoir…

Statut:
Héritière de la couronne de Mania.

Me revoila Very Happy:D
Désolé de ne pas être venu avant, mais j avais pas vu le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Le Légendaire Voleur

MessageSujet: Re: Maya Tega   Lun 17 Nov - 20:28

De Retour à Tomodachi !
Amuse toi bien.
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)

Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Liens de parenté : Aucun
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm

MessageSujet: Re: Maya Tega   Lun 17 Nov - 20:30

Bon retour à Tomodachi !
Maya Tega

MessageSujet: Re: Maya Tega   Lun 17 Nov - 20:31

Merci Very Happy Very Happy
Yangi
Kugutsu Kouri

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 17:41

Bon retour parmis nous!
Youhou pig
Miu
Vampire végétarien

Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 17:46

Welcome Here =)
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires

Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 18:07

Bienvenue à toi

Je devrais dire "re" bienvenue d'ailleurs

J'espère que tu t'amuseras aussi bien qu'à coté (autre site hein... On se comprend... Rolling Eyes )
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 19:49

Welcome Back

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Mitsuko

Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 20:02

Ne lui en voulait pas, Yo adore s'amuser avec les smileys...

^^

Je redis d'ailleurs à Maya .. très belle présentation !
Maya Tega

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mar 18 Nov - 20:32

Merci Merci Very Happy

PS: Meri pour ma présentation !!
Alina/Asmodée
Shadow Heart

Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mer 19 Nov - 18:01

Welcome back Maya!!!

Et surtout....Bon RP!!!!!!!!!!!!!!!!!

alien

(j'préfére celui-là XD)
Maya Tega

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mer 19 Nov - 18:07

Merci !

Moi j'aime bien celui la aussi: albino
Mitsuko

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mer 19 Nov - 18:11

Les filles il y a une zone flood pour parler Smileys...

^^
Arandin
Fille Dæmon

Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mer 19 Nov - 19:42

Bon retour parmi nous ! En espérant que tu continuera à t'amuser avec nous encore longtemps !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Maya Tega

MessageSujet: Re: Maya Tega   Mer 19 Nov - 20:10

Merci, ne t'inquiètes pas, j'adore ce forum parce que je m'y amuse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya Tega   

Maya Tega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut