Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Happy Halloween~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 5 Déc - 0:33

Le Majordome avait suivit Haruki, l'observant en silence. Il savait quels effet pouvait avoir le pouvoir de son manoir à façonner les pièces, selon les sentiments de ses hôtes. La en l'occurrence Haruki était confronté à une situation dont elle n'a jamais pu profiter dans son village natal. Il y avait ce risque de s'accrocher à ce monde illusoire, se perdant dans ses sentiments, c'était une des perversité de la chose... Dans le monde actuel, de nos jours, il était souvent trop facile de se cantonner a l'imaginaire, souvent écoeuré par une triste réalité. Bien que le Majordome savait qu'en vrai elle attendait un enfant mais que dans ce monde, il n'en faisait pas partie... Ce qui serai sans doute un des éléments qui permettrai à Haruki de ne pas céder à la folie.
Il s'approchât alors de la Hebi qui semblât hésitante face à la proposition de sa mère.

"N'avez vous pas envie de suivre votre mère ?"

aussi surprenant que cela puisse paraître, la mère d'Haruki ne semblait pas voir le Majordome, qui était uniquement perceptible par Haruki.

"N'avez vous pas rêvez de ce moment ? Celui de retrouver votre village en Harmonie ?"

Evidemment, c'est réflexion avait simplement pour effet de titiller Haruki, voyant si celle ci se trouvait attiré par l'illusoire, ou si au contraire elle réussissait à bien garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 6 Déc - 14:27

<<HEEEEEEEYYYYYYYYYYYYY!!!! tu veut pas remettre avant c'était mieux!!!>>

Dit alors le samouraï mais quand son regard se posa autour de lui sa soif se calma vite pour laisser place a un sentiment bien humain; la nostalgie.
Il faisait face aux palais du ying et du yang, chef lieux du territoire mibu, c'était un grand et beau palais luxurieux, bâti entièrement en marbre blanc et noir, en son centre il y avait une tour qui semblait embrasser le ciel et au sommet de cette tout brillait une lueur rouge.

<<Ma terre!!! je rêve?>>

son regard se tourna vers le major d'homme.

<<ne croit pas m'avoir aussi facilement! je sais que c'est une illusion!! mais ce qui m’impressionne c'est comment peut tu connaitre mon passé? >>
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 6 Déc - 21:43

Nakana était toujours aussi brûlante de colère, n'arrivant pas à faire le vide en elle. Ses coups n'avaient rien fait au majordome, et elle en avait eu des frissons lorsqu'il l'avait traversée, tel un fantôme. Mais où donc était-elle tombée, était-ce une illusion, ou... la réalité ? Le pire, c'était qu'elle avait le choix de rester ici !
Elle regarda encore autour d'elle, puis s'avança vers le bateau, hésitante. Elle irait, ne serait-ce que pour revoir, un instant, ce lieu où elle avait vécu seize années entières. Mais elle s'arrêta alors brusquement. Si elle y allait, peut-être que jamais elle n'aurait la force de retourner sur ses pas ! Elle allait rebrousser chemin, vers le majordome, lorsqu'une main l'attrappa par le poignet et l'emporta en direction du bateau. Nakana entendit alors la voix du garçon qui l'avait emmenée, une voix rieuse et pleine de joie.

"Hey, mais t'étais où, Naka' ? Ca fait des heures qu'on attend plus que toi pour larguer les amarres !"

C'était son ami. Il la regarda alors, avec un petit sourire moqueur. Les yeux de Nakana se mirent alors à briller, elle se jeta dans ses bras, et toutes les larmes retenues depuis un an, elle les versa à ce moment-là, contre lui. Elle se fichait de tout, même du regard du majordome.

"Je suis désolée, je suis désolée pour tout, Luka... Tu pourras jamais t'imaginer à quel point c'est dur de vivre sans toi... Je... je te jure que je ferai tout, pour que..."

"Mais mais mais tu délires ou quoi là ?", l'interrompit Luka, qui l'écarta aussitôt, visiblement embarassé. T'as bouffé un truc mauvais pendant qu'on te cherchait ou quoi ?"

Ils se regardèrent alors. Le visage de Nakana était encore mouillé mais ses larmes avaient cessé de couler. Et lui, il ne savait pas quoi dire devant une attitude de son amie qu'il n'avait jamais vu pendant les seize ans qu'ils avaient partagé. Il finit par interrompre le silence :

"Allez, te fais pas de bile, quoi ! De toute façon on repart maintenant... On va plonger, ça fait longtemps ! J'te promets que cette fois, tu me balanceras pas dans la flotte !"

Puis reprit la main de son amie pour l'entraîner encore vers le bateau. Celle-ci se dégagea rapidement.

"Attends, comment ça... maintenant ?"

"Ben ouais quoi, normal !", répondit-il, étonné de la question.

La jeune fille lança un regard vers le majordome. Elle eut une pensée pour tous ceux qui étaient dans les autres pièces du manoir, certainement confrontés eux aussi à leur passé. Et elle repensa aux paroles du majordome, qu'elle devait survivre à son épreuve pour pouvoir sortir et assurer, du moins de son côté, la vie des autres. Si elle n'en connaissait aucun ou si elle ne s'était rapprochée d'aucun d'entre eux, ça ne l'aurait absolument pas dérangée, mais Yosama... et SpI... Non, elle ne devait pas céder, elle ne pouvait pas ! Elle avait vu le bateau se briser et sombrer. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être réel. Elle regarda à nouveau Luka, qui se demandait ce qu'elle regardait depuis tout à l'heure et pourquoi elle était dans cet état.

"Luka, je... je suis désolée. Je sais que... que tu es... que tu es... Que vous êtes tous... Pardon pour tout. Partez sans moi."

Son ami semblait totalement perdu.

"Mais enfin, Naka', tu fous quoi là ?"

Nakana fit alors marche arrière, mais Luka était décidé à ne pas la laisser partir, il exerçait une sorte de tentation sur elle. Il lui attrapa le bras et la contraint violemment à se retourner vers lui.

"Nakana, je m'en fous de ton avis, tu viens, c'est tout !"

Quand il commençait à l'appeler par son prénom complet, c'était qu'il était vraiment énervé contre elle. La jeune fille opposa une résistance, mais, même avec la force supplémentaire que SpI lui avait conférée, les circonstances lui faisaient perdre tous ses moyens. En effet, elle avait normalement toujours le dessus sur son ami. Or, celui-ci la gifla si fort qu'il l'envoya à terre. Il semblait totalement convaincu de la sincérité de Nakana.

"Luka..."
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 18 Déc - 19:29

~Du côté de Nakana~

Le Majordome observât alors la scène en silence, affichant un air totalement neutre, impassible, ce qui se passait ne le surprenait pas, puisque c'était toujours comme ça dans les pièces du manoir, les gens qui y sont amenés sont confronté à un douloureux passé dont il n'ont toujours pas fait le deuil et qui continue de les ronger de l'intérieur. Le Majordome s'approchât alors de la jeune femme qui était à présent à terre.
Une fois à son niveau il lui dit sur un ton qui était encore parfaitement neutre.

"Il me semble que vous commencez à comprendre... Je ne suis pas la pour vous aider, encore moins pour vous enfoncer. Vous êtes maître de tout ceci !... Il semblerai que vous ayez beaucoup à faire ! J'assisterai à votre lutte, qui aboutira sans conteste sur votre renaissance... Ou... A votre mort !"

Il aurai voulut la laisser d'avantage s'expliquer avec son ami, mais il jugea préférable de lui donner une des rares consignes qu'il donnerai pour aider la jeune femme, car il n'avait pour but de n'être qu'un simple observateur !

"La seule chose que j'ai à vous dire, est de trouver le coffre caché quelques part ici ! Le trésor qui vous donnera la force de surmonter tout ceci !"

Nakana devait bien faire attention à chaque phrase du Majordome, celui ci n'avait pas pour habitude de parler pour ne rien dire, chacune de ses phrases étaient liés et très importantes ! Elle allait devoir chercher un coffre dans cette endroit qui semblait truffé de lieux susceptible de contenir la dites choses ! Ainsi commença la chasse au trésor pour la jeune femme.

~Du côté de Kyo~

Le Majordome et Kyo étaient arrivé sur la terre des Mibu, le samouraï qui fut tout de même surprit, restait quand même relativement passive sur ce qu'il avait sous ses yeux, attachait il si peu d'importance à son passé ? Pourtant si cette pièce c'était créée, c'est que Kyo avait quelques choses au plus profond de lui qui travaillait le Hebi!
Puis Kyo posât alors une question au Majordome.

"Je ne connais en rien ton passé... C'est toi qui a fais ça, pas moi !"

Se contenta de lui répondre l'étrange homme.
Mais qu'est ce que cela allait il pouvoir amener à Kyo, d'être ici, si il n'a rien qui le chagrine dans son passé... Si il avait été téléporté au manoir, c'est qu'il devait y avoir une raison.
A ce moment une bande de Mibu apparût alors avec une sorte de chapiteau sous laquel il y avait une sorte de bar, ils avaient tous des choppes à la main, et, buvaient encore et encore, en chantonnant qu'ils allaient boire jusqu'à la mort, mais que Kyo n'en aurai pas...
A la vue de cela, le Majordome plaquât sa main contre son visage, l'air désespéré.

**Dites moi que c'est une blagues... C'est vraiment tout ce qui comptes pour lui ?**
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Jeu 22 Déc - 14:37

"Je ne connais en rien ton passé... C'est toi qui a fais ça, pas moi !"

Dit alors le major Kyo allait répliquer mais une farandole de mibu bourré sortit de leur pseudo bar en narguant le samouraï.
Celui-ci ne se fit pas prier pour répliquer aussi sec

« Comment ça ! Je ne vais rien avoir !!!!! »

Le Mibu courut katana en main, pour correctioné ses collègues !! il commençât a se battre joyeusement avec ceux-ci, les tables et les chaise volait dans tout les sens, tout les Mibus présent se mirent contre le hébi
Le samouraï invoquât son suzaku, pour calmer la meute. Mais celui-ci fut dissipé d’un mouvement de main, par un Mibu qui avait l’air aussi fort que Kyo et qui lui ressemblais étrangement. L’homme portait le même Kimono que le samouraï ais de couleur blanche, il avait les méme trait de visage que le samouraï mais plus doux et plus gentil, et celui-ci avait les cheveux court contrairement a Kyo.

« Toujours aussi boute-en-train a ce que je voit Kyo »

Cette personne, c’était Kyoshiro, le meilleur amis et le meilleur ennemi du samouraï, ils se connaissaient depuis la plus tendre enfance, avant que Kyo ne soit exiler dans la foret interdite.
Pour la première fois depuis que Kyo était a tomodachi, on pouvait voir de la tristesse sur son visage.
Kyoshiro était son meilleur amis, il le considairait comme son frére, mais suite a une tragédie, Kyo Avait été contrains de tuer son meilleurs

« Kyoshiro c’est bien toi je ne réve pas ? »

Le samouraï courut vers son ami, pour le toucher pour voir si il était bien réel, visiblement, c’était le cas.
Kyo n’y croyais pas,c’était impossible que kyoshiro se tienne debout devant lui. Il se tournas de nouveau vers le major d’homme.

« je n’aime pas du tout ce genre de blague !! je sais que ce n’est pas réel je le sais !! c’est impossible ! tu n’as pas le droit de me faire voir ça !! »

Le samouraï était ému et cela se voyait !
Haruki
Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 25 Déc - 23:05

Haruki n'entendait pas le Majordome, comme trop absorbée dans son monde, ou du moins celui où elle avait été plongée pour cela, mais, inconsciemment, elle se posa les mêmes question qu'il lui avait posé. Impatiente, sa mère se tourna vers elle et s'en approcha, un sourire bienveillant aux lèvres.

" Haruki, tu ne vas quand même pas rester ici toute la journée ! "

Elle lui passa son bras par dessus ses épaules et lui lança :

" Allez, vient, on rentre à la maison ! "

D'un simple hochement de tête, la nécromancienne suivit sa mère, silencieuse.
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 26 Déc - 1:09

De son côté, Nakana s'était relevée, et elle était sur le point de frapper son ami quand celui-ci arrêta la main de la jeune fille juste avant qu'elle n'atteigne son visage. Et ils ne bougèrent plus, dans un lourd silence qui sembla infini. Les deux adolescents se toisaient. Nakana ne savait plus que faire, l'esprit encore plus embrouillé après l'intervention du majordome. Elle retira sa main de l'emprise de Luka, et baissa la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux. Qu'est-ce que le mystérieux homme avait bien voulu dire ? Est-ce que le garçon qu'elle avait en face d'elle était seulement réel ? Est-ce qu'en dépit des apparences, au nom de l'illusion, il ne ressentait rien vis-à-vis d'elle et n'éprouvait pas même une petite parcelle des sentiments qu'elle avait pour lui ? Et ce trésor ? Peut-être quelque chose d'immatériel. Où est-ce qu'on trouve ce genre de chose ? Elle n'en avait pas une traître idée. Nakana ne savait qu'une seule chose : elle devait à tout prix se sortir de cette situation. A côté de ça, les fantômes, les zombies, les sorcières... enfin bref, l'idée qu'elle s'était faite d'une maison hantée, c'était de la rigolade.
Une certaine agitation lui fit relever la tête. L'équipage, sur le pont du bateau, se préparait à lever l'ancre. Elle n'y avait même pas prêté attention auparavant. La jeune pirate avait beau adorer ses parents, et tous les autres, son affection pour Luka était infinie. Quoi qu'il en soit, cela signifiait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle fit quelques pas en avant, puis tourna la tête vers son ami. Celui-ci s'avança à son tour, et, en lui attrapant la main, il murmura :

"Désolé, Naka'..."

Après une courte pause, il reprit, avec un petit sourire en coin :

"D'habitude, t'es bizarre, mais pas à ce point..."

Nakana ne répondit rien. Ca ne la faisait pas du tout rire. L'heure était grave pour sa vie, et elle ne savait même pas si elle devait se laisser aller à ce monde, ou pas.

"Tu viens ?"

Sans attendre de réponse, le jeune homme entraîna son amie vers le bateau pirate. Vite, réfléchir, trouver une idée. N'importe quoi. Son esprit était toujours autant troublé, impossible de mettre ses pensées en ordre. Elle s'était à peine rendu compte qu'elle n'était plus sur la terre ferme qu'elle vit sa mère se rapprocher d'elle. Nakana aurait voulu courir vers elle, la serrer dans ses bras, mais la pensée de passer pour une idiote, comme avec Luka, la retint. Sa mère sembla d'ailleurs assez surprise de voir les deux amis se tenir la main, sa fille n'avait pas l'habitude de se laisser faire ainsi. C'était une très belle femme à laquelle Nakana ressemblait énormément, du moins pour le physique. Car le caractère bien trempé de la jeune fille contrastait avec la douceur de cette femme, son calme, et par un amour pour ses proches que, contrairement à sa fille, elle ne manquait pas de manifester. C'est alors qu'elle lui adressa la parole, sur un ton sévère mais néanmoins empli d'affection :

"Nakana, préviens-moi la prochaine fois que tu nous retardes des heures durant. Tu sais bien que c'est là où l'on peut se faire arrêter. Et à terre également."

"Elle a pas eu le temps de prévenir parce qu'on devait chercher des trucs, pour quelque chose qu'on avait prévu de faire... bientôt !", intervint Luka, qui, voyant bien que son amie n'était pas dans un état où elle pourrait se défendre, voulut la défendre et lui éviter plus de remontrances.

La femme sourit alors, d'un sourire féminin et plein de tendresse.

"Bon... Allez, bougez-vous un peu tous les deux ! Vous serez plus utiles sur le nid-de-pie !"

Luka voulut alors entraîner son amie vers le mât, pour monter jusqu'à la vigie, mais Nakana, cette fois, le retint. Elle avait l'impression que si elle montait, ce serait fini, qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière, que son choix serait fait. D'un côté, elle savait plus que tout qu'elle devait s'en aller, de l'autre, quelque chose la retenait. Mais comment s'en sortir ? Le jeune homme, sans doute lassé des agissements de Nakana, lui lâcha la main dans un soupir énervé et s'éloigna. Elle tourna alors la tête vers le majordome. Cela ne se voyait pas au premier coup d'oeil, mais son regard avait quelque chose de suppliant.
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 9 Jan - 23:15

~Kyo~

Le Majordome observât ce qui était en train de se passer, enfin les choses prenaient une tournure plus sérieuse, lorsqu'un individu se pointa alors, ce qui semblât perturber au plus haut point Kyo. Il n'était donc pas seulement obsédé par l'alcool, voila qui rassura le Majordome.
Le type se présentât alors sous le nom d'un certain Kyoshiro, d'autant qu'il semblait bien connaître le Hebi. Ainsi ce petit voyage ne saura pas vain !
D'autant que la surprise était plus grande lorsque Kyo se tournât, le regard ému, vers le Majordome lui expliquant qu'il n'avait aucunement le droit de lui infliger cela.

"Vous ne devriez pas vous adressez à moi de la sorte ! Je vous rappel que les autres personnes ici présente ne me vois aucunement ! Et encore une fois, ce n'est pas moi qui est générer ce monde, et ces personnes ! tout ceci n'est que le fruit de votre propre volonté ! Si cela est arrivée, c'est surement parce que dans votre passé, il y a un point noir, un détail qui vous tracasse dans votre quotidien... Maintenant, illusion ? Réalité ? C'est à si méprendre... Mais vous êtes le seul en mesure de pouvoir trouver la solution de tout ceci ! Je ne suis, je vous l'assure ! Qu'un simple petit observateur !!"

Dans un petit sourire, le Majordome retrouvât son sourire, et se contentât d'observer la scène, ajoutant simplement.

"A vous de trouvez le problème, et d'y remédier ! Si vous êtes ici face à ces personnes, c'est sans doutes pour une bonne raisons, non ?"

~Haruki~

La jeune Hebi se trouvât à présent face à sa mère, ainsi elle aussi, avait au plus profond d'elle, un passé obscur qui inconsciemment ou pas, la rongeait dans la vie de tous les jours.
Le Majordome observât alors la jeune femme, et notamment sa réaction lorsque celle ci se retrouvât face à sa propre mère alors que celle ci l'invita à rentrer à la maison, la Hebi s’exécutant alors, Le Majordome se contentât de la suivre, en citant une phrase, la même qu'il avait dit à Kyo, dans le monde de ce dernier.

"A vous de trouvez le problème, et d'y remédier ! Si vous êtes ici face à ces personnes, c'est sans doutes pour une bonne raisons, non ?"

Pour le moment... Le silence qu'imposât Haruki, ne permettait pas au Majordome de savoir réellement dans quel état d'esprit se trouvait celle ci, même si il se doutait bien qu'elle devait être perplexe et déboussolée par ces retrouvailles...

~Nakana~

La situation était dés plus complexes, le Majordome voyait bien que la jeune femme était complétement perdu, dépassée par les évènements! Ces retrouvailles avaient l'air d'être des plus douloureux pour Nakana, tout comme ceux du côté d'Haruki, et Kyo.
Le Majordome ne prenait là aucun plaisir, il ne fallait pas s'y méprendre ! Mais les raisons qui le liait au manoir, et à ces mondes différent à chaque visiteur, étaient encore , tout bonnement inconnue à chaque protagoniste.
Le jeune garçon semblât avoir réussit à tirer Nakana jusqu'à sa mère, qui lui conseillât de se rendre utile sur le nid de pie.
Le Majordome ne put alors s'empêcher de remarquer que la mère de la jeune femme était plus que ravissante ! Mais il sortit vite de ses songes, lorsqu'il vit de nouveau le jeune Luka tirer par la main Nakana, qui cette fois refuser de bouger...
Choses encore plus surprenante, celle ci tourna son regard vers le fantôme, lui offrant un expression dés plus suppliante...
Le Majordome ne pouvait aider la jeune femme, cela n'était pas dans ses fonctions... Il n'en avait aucunement le droit... Seulement, lorsqu'il croisât la regard de la jeune femme, il se sentit étrange, cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Puis il dit alors la même phrases que ses doubles avaient dit à Haruki et Kyo

Il ne savait pas si permettrai ou non à Nakana d'avancer ! Elle qui semblait bien désorienté... Ce qui était mauvais signe... Les personnes qu'avaient reçu le Majordome, et qui étaient dans le même état que Nakana, sont rester prisonnier de leurs illusions, périssant alors... Tout était partie pour arriver à cette jeune femme, mais le regard qu'elle venait de lancer au maître des lieux, laissât présager une maigre hésitation qui était synonyme d'espoir, aussi maigre soit il...

"L'imaginaire et le réel sont deux lieux de la vie... Celui qui vit dans l'imaginaire partage plusieurs vies. Une seule lui échappe... la sienne."

Cette phrase avait pour but d'aider vaguement la jeune fille, mais c'était déjà bien trop... Bien qu'il ne le montra pas, le Majordome se mit à ressentir une intense douleur en lui, alors qu'il fit le maximum pour ne rien laisser paraître, conservant son air neutre, il restât stoïque continuant d'observer calmement Nakana.
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mer 18 Jan - 14:53

Les meilleurs amis/ennemis face à face

Kyo regardât le major-d'homme d’un regard noir, effectivement il y avait bien un "point noir" dans le passé du samouraï, mais pour Kyo, ce n’était pas un point, mais un poids, un poids bien lourd a supporté.
Il l’avait tant bien que mal enfoui cela au fond de lui méme, et la paf! Tout lui resurgit à la face, cela était dur à supporté, méme pour quelqu’un de peu sentimental comme lui, une larme perlas au coin de son oeuil, elle coulat le long de sa joue et termina sa course, contre la manche de son kimono quand il l’essuya.

Kyoshiro quand à lui, il avait l’air serein, un sourire angélique se dessinais sur son visage, il avait l’air heureux de revoir Kyo, il s’avançât de quelque pas vers lui et posa la main sur l’épaule de son ami.

« Kyo je rêve ou tu pleure ? »

Lui demanda t-il d’un air amusé, le hébi fronça les sourcils, d’un geste énervé il repoussa la main amicale, la haine et la tristesse se mélangeais dans le cœur du samouraï, et surtout un lourd sentiment d’incompréhension.

« MERDE KYOSHIRO !!!TU ES MORT !!! MORT DE MES PROPRES MAIN JE TE RAPPEL !!! ENLEVE MOI CE SOURIRE !!! Il n’y a rien de drôle…. »

Kyoshiro n’enlevât pas son sourire, mais de sourire amusé, il passât au sourire mélancolique et nostalgique, le genre de sourire qu’on se force à avoir lorsque l’on n’est pas bien.

« Bien sur que je m’en souviens, et ce que tu as fait, seul un vrai ami aurait pus le faire, ton geste était honorable, je t’avais fait promettre de protéger dame sakuya en mon absence et tu l’as fait, tu n’as pas hésité a me retirer la vie pour tenir ta promesse ! »

La rage montait en Kyo, il ne comprenait pas pourquoi Kyoshiro avait tenté d’assassiner la femme qu’il aimait.

« MAIS POURQUOI !!! EXPLIQUE MOI POURQUOI !!!! POURQUOI TU AS VOULU TUER CELLE QUE TU AIMAIS TANT !!?? »

En effet Kyo n’avait jamais compris pourquoi.
Durant cette période de leurs vies, les deux mibus vivaient paisiblement en rentrait du clan mibu, il s’était rencontré en s’affrontant pour savoir qui de eux deux aurait le droit de dormir dans la cabane prés du grand cerisier, n’arrivant pas à se départager, ils n’eurent pas le choix de cohabité, et de cette cohabitation, un début d'amitié se créa.
Et un beau jour une jolie jeune shaman pointa le bout de son nez complétement affolée et apeurée,elle raconta qu'elle était poursuivit par des monstres, kyoshiro s’occupa alors d’elle, et il en tombat éperdument amoureux, bien sur Kyo lui n’en avait que faire de cette femme.
Les mois passèrent et un jour Kyoshiro fut appeler aux palais mibu par l’ex roi rouge, c’est ce jour la qu’il fit promettre au samouraï de protéger Sakuya en son absence.
Mais quand Kyoshiro revenu, c’était pour tuer sa bien-aimé.

Kyoshiro baissât la tête, des larmes lui coulaient le long de ses joues, il s’en voulait tant mais il n’avait pas le choix.

« Kyo, je ne te l’avais pas dit, mais j’étais l’un des chevaliers de la croix rouge (la garde rapproché du roi) et je ne pouvais pas allez a l’encontre du roi, c’était son ordre de tuer la shaman, et je le savais bien avant, c’est pour cela que je t’ai demandé de protéger sakuya, il n’y a que toi qui était assez fort pour me retirer la vie.
Mais grâce a ton geste, je ne suis plus son esclave je suis un homme libre maintenant ! »

Kyo resta sans rien dire un moment, la colère se dissipa en lui pour laisser place à de la peine.

« Tu avais donc tout planifié pour sauver ta bien-aimée, et cela au péril de ta vie ? tu est vraiment stupide, il y avait d’autre moyen !! Comme tuer l’ex roi rouge !! Je l’ai fait peut après !! Tu n’es pas un homme libre kyoshiro, tu es surtout un homme mort !!
Ton geste fait de toi un égoïste ! Sakuya aurait aimée t’avoir à ses côtés ! Et moi j’aurais aimé qu’on finisse notre combat !! J’ai bien vu que tu avais fait exprès de perdre !! »

Son ami souriait, Kyo avait ça façon a lui de dire qu’il l’aimait et cela l’avait touché

« Mais je ne suis pas totalement mort Kyo, si tu est venu Ici, c’est que tu peut en repartir, je pourrait peut-être venir avec toi ? »

Kyo rigolât.

« Tu as le culot de me demander de te sauver !! Haha ha, je ne sais pas si je peut faire ça »

Son regard se tourna alors vers le major-d’homme, comme pour lui demander si cela était possible.

Haruki
Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Sam 4 Fév - 23:06

Haruki et sa mère arrivèrent alors face à une maison de bois dont le toit semblait en grande partie fait de paille. La femme ouvrit alors la porte, invitant sa fille à entrer.

" Ce... C'est... "

En voyant l'intérieur de sa maison, la nécromancienne eut un choc : tout était pareil au jour de son départ : les meubles, le fauteuil, la télévision, la petite table de salon, la porte au fond menant à l'escalier qui arrivait sur un couloir donnant sur les chambres, l'encadrement de porte sur la gauche donnant sur la salle à manger, la cuisine un peu plus loin... Tout était pareil à sa maison, celle où elle avait été tenue enfermée toutes les journées à partir de ses six ans, ne pouvant sortir que la nuit... Cette maison qui était pour elle un enfer remplis de souvenirs... Inconsciemment, la jeune fille se mit à trembler et recula de quelques pas sous le regard interrogateur de sa mère.

" Je... Je... "

Elle tourna négativement la tête plusieurs fois, dans le flou total, les yeux écarquillés, des larmes se mirent à couler de ses yeux. Un flash. Un visage, celui d'un homme un peu plus âgé qu'elle aux cheveux noirs, il avait des ailes, sombres elles aussi, ainsi que des yeux dorés. Haruki le vit comme un protecteur, sans savoir exactement qui il était, certaine qu'il ne lui disait rien, que jamais elle ne l'avait rencontrée. En une sorte de réflexe, elle se mit à courir, courir, encore et toujours courir.

" HARUKIIIII !!! "

La voix de sa mère résonna dans son esprit, en boucle, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, au fur et à mesure que le temps passait, un grand vide se formait dans son esprit : le fait qu'elle attendait un enfant, Tomodachi, les Hebis, Zen, tout ça, elle l'avait oublié. Elle ne se souvenait à présent même plus du pourquoi elle avait eu peur de sa propre maison, celle où elle avait toujours vécu.

Un arrêt.

La nécromancienne était aux portes de son village.

" Qu'est-ce qu'... Ce... Pourquoi j'ai envie de quitter Hinamizawa... C'est comme si j'avais peur... Je... "

" Haruki ? "

Elle se retourna alors vers la voix. Son père était à présent face à elle.

" Tu ne vas pas bien ? Ta mère a sonné à mon travail il y a quelques secondes à peine alors je suis vite arrivé... Elle s'inquiète pour toi, tu sais... "

La jeune Hebi pencha la tête, absente :

" J'ai... L'impression de ne pas être chez moi... Enfin... Que s'est plus chez moi ici... J'ai l'impression de ne plus avoir été acceptée à un moment, d'être partie.. Et puis... Il y a cet homme ailé... "

L'homme sourit alors à sa fille, la prenant dans ses bras et lui frottant doucement le dos.

" Allons, Haruki, tu as sans doute dû faire un rêve cette nuit que tu travailles encore... Et puis, les hommes ailés, c'est aussi vrai que les douze monstres du marais... "

" Les douze... "

Un geste des bras suffit à Haruki pour éloigner son père, elle se remit alors à courir, mais vers une autre porte du village, jamais empruntée.

Une fois arrivée à destination, la nécromancienne était face à ce qui semblait être un marais asséché par le temps.

" C'est... Pas un rêve... "
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mer 8 Fév - 13:08

~Haruki~

Le Majordome c'était à nouveau montré silencieux, observant tout ce qui venait de se passer, le retour d'Haruki dans sa maison, la conversation avec sa mère... Il vit bien que la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête, qu'elle était perdue par ce qui était en train d'arriver, ce qui était normal, retrouvé ce qu'on a perdu, retrouvé quelques chose qui vous a marqué à vie... C'était pas facile à encaisser.

Puis Haruki prit la fuite, sans attendre plus longtemps le Majordome était déjà sur ses pas, suivant son hôte de prêt, cette fois ci, une nouvelle personne allait faire irruption, c'était son père.
A nouveau une conversation eut lieux, mais la jeune femme était en plein doute ! Au moins elle ne succombait pas si facilement à la joie de retrouver ses proches, se dit alors le Majordome qui eut souvent affaire à ce genre de cas, voyant des gens sombrer dans la folie, pour finalement mourir au manoir, bercé par une douce illusion.

Mais il fut vite sortit de ses songes lorsqu'il vit qu'à nouveau Haruki s'était mise à courir ! Lorsqu'il la suivit, et la rattrapât, il vit alors qu'elle l'avait conduit à un marrais asséchés. Que voulait elle dire, par "ce n'est pas un rêve", voila une déclaration qui eut le mérite d'intriguer le Majordome.

"Que voulez vous dire ?"

~Kyo~

Du côté du Samouraï, la situation était dés plus intrigantes... Une nouvelle personne du nom de Kyoshiro qui avait fait irruption depuis plusieurs minutes maintenant, continuait d'intriguer le Majordome... Cette endroit n'est censé refléter que la pire souffrance des hôtes... Ceux qui rentrent dans une des pièces de ce manoir, ne doivent y voir que ce qui les a le plus fait souffrir... Donc cela implique l'irréel... C'était le cas pour SpI, pour Nakana, pour Haruki... Mais pourquoi avec Kyo il y avait cet individu qui semblait réel....

Pour la première fois de son existence, le maître des lieux semblât ne pas comprendre ce qui venait de se passer.... Il était au courant de tous les mystères de cette bâtisse... Et pourtant ! Là ! Il y avait un nouveau mystère qu'il était tout bonnement impossible à expliquer...
Lorsque le Samouraï se tournât vers le mettre des lieux pour savoir si il était possible de sauver cet individu, il ne répondit pas, tellement il n'en savait rien et qu'il n'y comprenait rien...

" ... Si il peu me voir... Je crois que... Oui ? "

Pour la première fois de l'histoire de ce manoir, le Majordome allait peut être être vue par ce qui était censé être des illusions incapables de le voir . Il se plaçât alors devant Kyoshiro et dit alors.

"Pouvez vous me voir ?"
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mer 8 Fév - 15:30

Le major d'homme pris un air étonné, ce qui embarrassa le samouraï l'espace d'une seconde, il n'avait qu'un souhait rendre a son ami sa liberté, il savait que Kyoshiro avait beaucoup souffert, il voulais qu'il puisse vivre enfin sa vie comme il l'entendait et Kyo le savait Tomodachi était un lieux idéal pour ça.

Le maître d’hôtel s’avançât alors vers Kyoshiro et lui posât une question qui lui parut très étrange.

"Pouvez vous me voir ?"

Kyoshiro lui dit les gros yeux comme si cela lui parraisait évident.

"Heuu oui je vous vois!!"

restant dubitatif quelque seconde, il poursuivit

"Cela serait anormal?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   

~Happy Halloween~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2