Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Happy Halloween~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: ~Happy Halloween~   Ven 28 Oct - 20:54

Tomodachi, le 31 Octobre, c'était jour de fête, la fête des mort, aujourd'hui la plupart des enfants de la ville allaient se déguiser afin de pouvoir faire du porte a porte et récolter un maximum de bonbon. Cette nuit semblait dés plus sombres, était ce à cause d'Halloween ? Pas la moindre étoiles, une pleine lune volumineuse qui éclairé la ville de sa douce lumière, fendant alors l'obscurité de cette épaisse nuit.
C'est lors de cette nuit qu'un étrange événement allait se produire, pour ces personnes doté de pouvoir.

Alors que ceux ci s'apprêtait à passé une soirée normale, d'autre aller s'offrir une soirée cinéma spéciale film d'horreur, ou encore certain s'était déguiser afin de pouvoir participer à cette quête de récolte de friandise. Quoi qu'il en soit, alors qu'ils s'apprêtaient à passer une soirée tranquille un étrange événement se produisit, téléportant alors comme par magie une poignée de guerrier de cette ville qui n'allait pas pouvoir profiter de ce 31 Octobre en paix, apparemment ils allaient être contraint à suivre un tout autre programme.

Lorsqu'ils regardèrent autour d'eux, il pu voir une prairie entouré d'arbre qui paraissaient des plus lugubres, surtout à cause de cette épaisse brume que libérait cette sombre nuit, toutefois la lune laissait paraître un grand manoir qui semblant tout aussi sinistre et inquiétant que les alentours, inutile de préciser qu'ils avaient face à eux un manoir digne de ceux des plus grand film d'horreur.

C'est alors qu'un homme s'approchât du groupe qui n'eut réellement le temps de se poser la moindre question à propos de comment et pourquoi venaient ils d'être transporter jusqu'ici, L'étranger semblait être assez bien habillé, du genre Majeur d'Homme d'une grosse famille riche Anglaise du XIX°ième siècle.
Celui ci prit alors la parole pour lâcher un simple:


"Bienvenue !... Je vous attendais."


Dernière édition par PNJ Major d'Homme le Ven 28 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Ven 28 Oct - 21:23

Alors que les trois sœurs s'apprêtaient à passer un agréable moment devant un bon film d'horreur avec une bonne portion de friandises elles furent téléportées dans un endroit inconnu. A leur grande surprise elles se trouvaient dans une prairie dont la végétation semblait morte, les arbres dépérissaient dépourvus de feuilles, leur bois était tellement sombre qu'on aurait cru que ce n'était les tristes restes d'un incendie de forêt... Rubis n'aimait pas beaucoup cet endroit à la différence de ses deux frangines qui s'amusaient à jouer avec les araignées, elle sursauta lorsqu'elle vit un rat noir passer entre ses jambes. Puis en avançant elles aperçurent un manoir, elles avaient put également observer qu'elles n'étaient pas les seules à été conviées à cet évènement. Une bonne partie des guerriers de Tomodachi se trouvaient en leur compagnie, un majordome ouvrit les portes d'entrée et leur souhaita la bienvenue. L'endroit n'était pas des plus rassurants, on se serait cru au 20ème siècle, Rubis eut la mauvaise idée de regarder au plafond car elle y trouva quelques locataires qui n'étaient autres que des chauves-souris animaux nocturnes qu'elle n'appréciait pas du tout. Quant-à Saphir elle, elle semblait plutôt en admiration devant le beau majordome ténébreux même si elle ne le montrait pas évidemment... Améthyste fut la première à poser la question qui lui brûlait les lèvres :

"Heu dis toi le grand corbeau, pourquoi on est là ? On ne peut plus passer un Halloween en paix maintenant ?"

Saphir c'était plutôt un autre style de question...

"Hey dis tu les as trouvées où tes fringues ? Elles sont classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Ven 28 Oct - 21:37

Nakana se promenait dans la plaine aux environs de Tomodachi, n'ayant aucunement l'intention de participer aux festivités d'Halloween. De toute façon elle ne connaissait pour l'instant presque personne dans la ville. Donc, elle se promenait dans la plaine, profitant du vent frais du soir. Soudain, elle se sentit comme secouée. Elle se retourna alors brusquement. C'était encore une prairie qui se soumettait à ses yeux, mais en beaucoup moins accueillante, à tel point que la jeune fille aurait cru avoir changé de dimension. La magie ne faisait pour l'instant pas partie de sa vie, même si elle savait que Tomodachi était une ville hors du commun. Malgré tout, ce changement de paysage en quelques secondes n'eut pour effet sur elle que de lui faire jeter un regard sceptique autour d'elle. Elle vit alors qu'elle n'était pas seule. Il y avait aussi un manoir imposant qui se dressait devant eux. Le tout dans une ambiance plus que lugubre. Et un homme, très élégamment vêtu, s'approchait du groupe,dont faisaient partie trois filles qui se ressemblaient assez et à l'air plutôt insouciant, un comportement qui en général insupportait Nakana. Elle fut surprise par l'accent tout à fait sûr de cet étrange individu, et surtout... il les attendait ? C'était donc lui qui était à l'origine de cet téléportation ? On dirait bien qu'elle allait y avoir droit, finalement, à son Halloween.

"Hé, toi là..."

Elle s'approcha alors de l'homme, lui empoigna le col et le regarda droit dans les yeux.

"T'as fait quoi là ? Tu nous ramènes tout de suite à Tomodachi ou je t'écrase la tronche, t'as pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Sam 29 Oct - 13:41

En cette soirée de collecte de bonbon, le samouraï c'était aussi pris au jeu, il c'était couvert de sang, et c'était mit des boyaux sur la tête et sur les épaules, il avait trouvé son costume chez un boucher.
Le problème c'est qu'il faisait fuir les gens, et les portes se fermaient devant lui souvent dans un hurlement d'horreur.
Après un nombre incalculable d'essaie pour récolter des bonbons, le mibu était toujours bredouille, il fallait se faire une raison, il n'avait pas le droit aux friandises, c'était injuste, lui qui
c’était donnez tant de mal a faire son déguisement.
Le samouraï s'adossât au mur d'une façade, dans l'une des rues principale de la métropole, c'est alors que quelque chose interpella son regard, un groupe d'enfant qui poussait une brouette pleine de friandise.
Ils étaient tous joyeux et sautillé gaiment, la jalousie pénétra alors toutes les fibres du samouraï, s'en était trop.

*Tant pis je me fou de mon karma!*

Le mibu s'élança, il piqua un sprint vers la horde de petit monstre et se mit face à eux,
mais au moment ou il allait crier, tout autour de lui se mit a changez, il n'était plus dans une rue, mais dans un prairie au air de film d'horreur, un manoir siégeais dans ce lieux a faire peur a une momie.
Du coup le samouraï se retrouva face a un major d'homme en train de gueuler.

<<DONNEZ MOI VOS BONBONS OU JE VOUS TRANCHE EN DEUX BANDE DE SALOPARD!!!>>

il regarda autour de lui et se rendit seulement compte de la situation.

<<euuuuuhh qu'est ce qu'il se passe? >>
demandât-il au major d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 80
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 30 Oct - 16:37

Jeanne revenait de sa tourné du paté de maisons. Elle avait toujours adoré Halloween pour les bonbons gratos! bon, ok son costume elle avait du le voler dans un magasin mais ça valait le coup!
Son costume était celui d'une sorcière: chapeau noir et villet avec l'araignée qui pendouille, une robe noir en lambeau avec une ceinture violette et... des baskets. Ben ouai Jeanne avait pas eu le temps de se trouver une paire de chaussures: la vendeuse était arrivé à se moment là et elle avait du prendre la poudre d'escampette.

Soudain elle se sentie "partir". Elle atteris brutalement dans une plaine nappée de brouillard.


" Nom di Diou!" s'exclamat-elle avec un fort accent provencal." Ou on est là? de quoi? il nous attendait le vioc? j'ai pas prit rendez-vous pourtant oO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 31 Oct - 14:33

SpI qui se préparait a sortir, prit alors une longue douche pour bien récupérer de sa journée et être d'une hygiène impeccable ça va de soit. Puis sortant de la douche il se sécha à l'aide d'une serviette qu'il jeta par la suite dans le bac de linge sale avec les vêtements qu'il portait. Il se dirigea par la suite dans sa chambre au niveau de la commode ou il sorti un caleçons,une paire de chaussettes qu'il enfila, puis se dirigeant vers une armoire d’où il prit un bas(pantalon) d'un costard noir avec lequel il s'habilla.

Il se déplaça de quelque pas sur la droite pour prendre une paire de chaussure noir posé à coté de son armoire qu'il chosa à ses pieds, quand au haut de la veste, il le posa sur son lit en attendant.
Il prit alors une chemise violette fort foncé qu'il mit sans pour autant la boutonné laissant son torse à découvert, par la suite il installa une sangle avec deux fourreaux par dessus ça chemise ou il introduit ces tonfas. Remarquant que ces cheveux était encore mouiller, SpI alla fouiller de nouveau sa commode pour sortir une petite serviette juste assez grande pour ces cheveux avec la-quelle il commença à les sécher quand tout à coup il disparut avant de réapparaitre nez à nez avec Améthyste.

"Salut !" dit-il n'ayant rien d'autre à dire du à la surprise.

Ils inspecta les lieux qu'il lui paraissait si étrange avant de finir de sécher ses cheveux et de reboutonner sa chemise tout en s'écartant un peu de Améthyste afin qu'il ne soit pas collé à elle.

"Et bien ! Ça commence à devenir une manie de se faire téléporter dans cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 31 Oct - 22:39

En ce jour du 31 octobre, Haruki avait décidé de fêter pour la première fois depuis trèèèès longtemps cette fête nommée "Halloween" dont elle connaissait à peine le nom la veille. Elle avait réussi à la dernière minute à se coudre une cape noire comme celles des vampires et avait utilisé du maquillage pour que son déguisement paraisse plus travaillé, elle avait d'ailleurs même utilisé du sang pour parsemer ses vêtements et son visage. Elle comptait commencer sa tournée des maisons, folle de joie d'y participer quand elle fut téléportée dans une prairie sinistre avec des arbres sinistre et un manoir sinistre... Mais quoi ce plus normal, c'était le jour d'Halloween ! Sachant qu'elle ne connaissait rien d'Halloween, le tout le parut tout à fait normal ! Elle avança alors vers le manoir avant de lancer un :

" Un bonbon ou un sort ! "

Puis, se tournant vers les autres, elle demanda :


" Bah quoi ? C'est pas ça qu'il faut dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 0:10

Le Majordome observait chacun des protagonistes d'un air amusé, En ce soir d'Halloween, il ne fut pas surprit de voir que la plupart avaient prit la peine de jouer le jeu, abordant un costume de monstre qu'ils avaient prit soin de se confectionner.
De tous les protagonistes, Nakana semblât être celle qui fut la plus énervée d'avoir était téléporté, tandis que les autres affichaient un calme qui surprit tout autant le Majordome.


"Allons allons, aujourd'hui c'est jour de fête pas la peine de s'énerver, je vous ai invité ici pour que vous puissiez passe une soirée mémorable dans mon somptueux Manoir !"

Il retira alors simplement les mains qui tenaient son col, et se tourna vers son manoir dont il s'approchât de la double porte immense, qu'il ouvrit alors, accompagné d'un grincement digne des vieilles portes des vieux manoir hanté dont il invita ses convives à le suivre.
Une fois à l'intérieur, l'entrée était magnifiquement décorée de vieillerie, de tableaux, d'armure, de statue, tout ça aurai pu être jolie si il n'y avait ces quelques toiles d'araignée. Toutefois l'éclairage à la chandelle redonna de la beauté à ce décors lugubre.


"Bienvenue dans cette humble demeure, je suppose que vous avez des questions ?... Allez y posez les, je ne vous y répondrai pas, comme je ne vous indiquerai pas clairement pourquoi je vous ai amené ici, et ni comment y sortir pour en revenir à Tomodachi... Non je vous inviterai simplement à parcourir cette demeure de fond en comble, y percer ses mystère, ses énigmes, surmonter chaque épreuve, en équipe ou non, libre à vous, cela dit il faudra de l'intuition, de la force, du courage pour en parvenir au bout, aurez vous suffisamment les tripes pour parvenir au bout de l'aventure... J'ai hâte de voir ça !! Vous avez tout votre temps évidement, si vous êtes prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 1:04

Nakana, dès que cette espèce de majordome lui parla comme si c'était normal de se faire téléporter, ne cessa alors de le fusiller d'un regard noir. Elle trouvait qu'il parlait comme un vendeur qui cherche à vendre ses produits... Il ne lui inspirait que de l'antipathie. En plus, tous ceux qui étaient avec elle semblaient prendre la chose à la légère. D'ailleurs, elle venait à peine de remarquer SpI, qui semblait avoir une réaction un peu plus normale que les autres. Sans se l'avouer, elle était un peu rassurée qu'une personne qu'elle connaissait figurait sur la liste des "invités" du majordome. La jeune fille faillit s'étouffer quand il suggéra que c'était en explorant le manoir qu'ils pourraient sortir. Et en théorie, seulement comme ça. C'était ridicule, voire absurde. Elle se précipita alors vers les portes que l'étrange homme avait ouvert en entrant. Elle se refermèrent aussitôt. Elle essaya alors de les réouvrir, en tournant la poignée, en frappant de toutes ses forces dessus, mais elles étaient bel et bien fermées. Elle se retourna alors vers leur hôte et s'adressa à lui d'un ton menaçant :

"Figure-toi que j'ai pas l'intention de passer la nuit dans ton manoir pourri, c'est compris ? Je sais pas ce que tu veux nous montrer, mais moi ça m'amuse pas vraiment ! Vas-y, fais-nous voir ce qui est si effrayant ici, qu'on en finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 1:24

"BOUUUUUUUUUH VOILA CE QU'IL Y A DE PLUS TERRIFIANT DANS CE MANOIR !!!!!"

S'écria une grosse voix rauque qui apparut d'un coup devant la jeune femme.
C'était une nappe blanche, dans lequel deux trou y avait été fait, pour laisser paraître deux yeux. Dans ce super déguisement dés plus travailler, se trouvait Yosama qui avait trouvé un petit boulot pour la soirée d'Halloween, dans lequel il devait accompagné une poignée d'enfant dans leurs tournée en ville pour leurs récolte de bonbon, mais encore une fois, à la vue des événements, il n'allait encore pouvoir assumer son travail, et donc le perdre à nouveau.


"Bon je vais encore perdre mon boulot moi du coup... ça crains... Je crois qu'à présent on ne va pas avoir le choix que de ne suivre le jeu de ce drôle de type..."

Il observa l'intérieur du manoir, et s'attendait déjà à une visite des plus mouvementés. N'en sachant pas plus sur la suite des événements il se tut alors, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 13:57

Nakana eut un petit sursaut de surprise lorsque Yosama, ou plutôt une espèce de fantôme raté, apparut devant elle. Mais elle reconnut tout de suite la voix de Yosama, et il ne fit que confirmer que c'était bien lui lorsqu'il parla de perdre son nouveau travail. A présent, elle était vraiment contente d'avoir un peu de compagnie, même si elle ne s'en rendait pas compte. Elle répliqua au Gardien :

"Pff, t'es ridicule... Et me dis pas que tu vas rentrer dans le jeu de ce type quand même !"

Soudain, elle se demanda si ce n'était pas réellement le seul moyen de sortir de ce grand manoir. Après tout, elle avait été téléportée en un claquement de doigts, alors ensuite, tout était possible. Nakana replaça alors une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, en soupirant légèrement. Après tout, s'il fallait prendre des risques pour pouvoir sortir... pourquoi pas ! Elle regarda alors Yosama qui semblait à la fois dépité par l'éventuelle perte de son travail et déjà prêt à s'aventurer dans les salles du mystérieux manoir.

"Pour ton boulot, si c'était que pour Halloween, c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 14:58

"Je voie. Autant faire comme si vous n'étiez pas la ça, reviendrais au mêmes !"

Alors que tout le monde se préparaient mentalement avant de former d'éventuelle groupe, SpI lui se dirigeait déjà vers l'escalier du 2ème étages, il n'allait pas former un groupe avec des gens qu'il ne connaissait pas. A près tout il ne connaissait pas grand monde dans cette salle, les personnes qu'il connaissait le plus était Nakana et Yosama, c'est pour dire.

"Bon je vais au 2émes étages"

Puis sans rajouter autre chose, ll commença à monter les marches de l'escalier. Si quelqu'un voulait le suivre, il était libre de choisir, qu'il y est qu'une personnes ou qu'il soit plusieurs personnes ou même qu'il soit tout seul, en aucun cas cella n'allait dérangé SpI qui allait commencé son excursion. Au fur et à mesures qu'ils montait les marches de l'escalier, celle-ci devenait de plus en plus menaçantes avertissant SpI qu'aux moindres faut pas qu'elles pourraient céder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 21:54

Nakana regarda SpI s'éloigner et monter les escaliers, qui faisaient un bruit monstre. Elle prit alors la décision d'y aller aussi, avant que tout le monde ne commence. Être en équipe, ça ne l'intéressait vraiment pas. Et puis, elle voulait sortir au plus vite de cet endroit. Il y avait plusieurs possibilités, mais un escalier qui menait au sous-sol, en dessous de celui qu'avait pris SpI, attira son attention. Il était d'ailleurs en aussi mauvais état. Elle s'avança alors vers les marches, et jeta au passage un regard noir au majordome qui les accueillait. Dès qu'elle posa le pied sur la première marche, elle sentit le bois s'effriter sous son poids. Elle posa la main sur la rampe, par prudence, et continua lentement. De la poussière tombée des escaliers que montait SpI venait même se poser sur sa tête.

*Ton sompteux manoir... Oui, bien sûr...*

La jeune fille entendit alors un bruit de craquement au-dessus d'elle. Elle releva la tête et vit un bout du plafond d'au-dessus littéralement céder à la gravité. Il menaçait de lui tomber dessus. Nakana inspira alors un grand coup et poursuivit sa descente, encore plus doucement qu'avant. Cependant, les planches de bois ne résistèrent plus et elle n'eut que le temps de reculer brusquement avant de les voir s'écraser sur l'escalier auquel elles arrachèrent trois marches, qu'elles emportèrent dans les souterrains. Malheureusement, son mouvement soudain et l'effet du choc entraîna tout le reste de l'escalier vers les profondeurs du manoir. Et Nakana avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 22:45

Peu de temps avant la chute de Nakana, SpI monter les marches quand soudain un bout de plancher céda sous le poids de celui-ci. Ce rattrapant à l'aide de sa main droite sur les marches de l'escalier qui n'avait pas cédé, il entendit alors l'escalier du dessous céder à son tour après que Nakana est du éviter le plancher qui avait cédé sous son poids.
SpI se hissant du mieux qu'il pouvait sur les restes de l'escalier avant de regarder le trou ou il avait failli tombé et ou Nakana avait été emporté, ceci était arrivé à cause de la négligence de SpI par rapport à l'état de l'escalier, il s'en voulait.


"Nakana..." dit-il faiblement

Alors qu'il regardait le trou visiblement affecté par l'événement, SpI ressenti l'aura de Nakana ce qui, sur le coup, le rassuras. Seulement il fessait tellement noir qu'il ne pu voir si Nakana allait bien.

*Merde, il fait tellement noir que je n'arrive pas à voir si elle va bien...*


Puis estimant que c'était en grande partie ça faute, SpI concentra la moitié de sa puissance qu'il envoya sous forme de boule de feu violette qui une fois en-bas prenait l'apparence de SpI, c'était tout simplement ce que l'on pouvait appelé un clone. Le clone s'approcha de Nakana.

"Ça va aller Mademoiselle Nakana ?"

Puis SpI qui était à présent en connexion directe avec la jeune fille, pu continué son expédition sans se faire de mouron pour celle-ci, bien qu'un peu essoufflé par ce qu'il venait de faire.

[Hrp: Son pouvoir est encore immature ça lui bouffe énormément et le fait qu'il est envoyé la moitié de sa puissance la bien épuisé donc du coup il est essoufflé...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 1 Nov - 23:14

Nakana put retomber sur ses pieds en rétablissant son équilibre lors de sa chute. Il faisait totalement noir autour d'elle. La jeune fille commença alors à insulter le majordome, lui et sa visite de son manoir prêt à s'effondrer. Soudain, elle entendit une voix derrière elle et se retourna en sursautant. Elle le regarda d'un air interrogateur, se demandant ce qu'il faisait là alors qu'il devait être en haut. Bien sûr, elle ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait en fait d'un clone, mais elle savait qu'il y avait une histoire de pouvoirs magiques derrière tout ça. Elle répondit sèchement :

"Ca va, merci."

Puis elle recommença à marcher, décidée à continuer son exploration, avec ou sans SpI, vu que de toute façon, elle était arrivée à destination, un peu brusquement certes. Elle s'arrêta alors, encore une fois, avant de s'éloigner, et regardant SpI :

"Ah au fait... M'appelle pas "Mademoiselle". Moi c'est Nakana, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 13 Nov - 17:16

Ainsi le Majordome put rapidement constaté que deux personnes venaient de partir faisant bande à part, Nakana étant parti au sous sol, et Spi au second, cela amusât alors le maître des lieux encore dans le hall avec le reste de ses hôtes. L'escalier du sous sol, qui en plus d'avoir céder, disparût également du champ de vision de la bande, tout comme l'escalier qu'avait prit SpI.

"Dommage qu'ils soit partis si vite... Je n'ai pas eu le temps de préciser qu'une fois entrée dans un lieux, aucune autre personne ne pourra les rejoindres, ainsi ils vont devoir faire face seul à leurs étages, même si je detecte que le jeune homme a tenter de placer un clone au prêt de la jeune fille, cela n'en sera que futile... Dernier précision, l'épreuve final devra être résolu avec la présence de toutes les personnes présente dans ce manoir, autant dire que si ils échouent... Vous serez prisonnier de cette demeure à vie. Bien je vous laisse vous organisez pour le reste des pièces à visiter !"

Et il y en avait ! Malgré la disparition du sous sol, et de l'escalier qui menait au deuxième, il restait deux autres escalier, un menant au troisième étage, l'autre au quatrième, ainsi que des pièces au rez de chaussé.

Au sous sol, prêt de Nakana, une copie du Majordome fit alors son apparition.


"Vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser partir seule après que vous ayez détruit mon escalier, vous et votre ami, il va falloir payer pour
les dégâts !
"

Dit il alors d'un air amusé, le clone de SpI quand à lui commençait à avoir du mal à rester présent, semblant se dissiper au fur et à mesure qu'ils avancèrent dans les profondeurs du sous sol.

"J'appelle ça une entorse au règlement, ce n'est pas très fair-play, mais bon, ce petit détail va vite être réglé... Jeune fille vous venez de vous engagez dans le sous sol de mon humble manoir, maintenant laissez moi vous précisez que si vous périssez en ces lieux, vos amis resteront emprisonné ici pour l'éternité, même si ils arrivent à percer les mystères de leurs pièces, donc j'espère que d'avoir agis sur un coup de tête, ne va pas condamner toutes les personnes ici présente !... Ma foi, si vous vous sentez d'attaque, je vous demanderez de bien vouloir passer cette porte pour commencer votre épreuve !"

Suite à sa phrase, une porte fit son apparition devant Nakana, qui allait devoir la franchir pour continuer à avancer.

Du côté de SpI, une autre copie du Majordome fit alors son apparition aux côté du garçon.

"Est ce que je dois vraiment précisez certain détail que je viens d'émettre à la jeune fille qui s'est engagé au sous sol ? Ou est ce que les informations entendu par votre clone vous sont automatiquement ramener à vous ?... D'ailleurs j'ai le malheur de vous annoncer que dés que votre amie aura franchi la porte qui lui fait face, votre clone ne sera plus ! Vous aussi vous allez devoir franchir la porte qui annoncera que vous commencerez à relever vos défis... Etes vous prêt ?"

A son tour, une porte fit alors son apparition face à SpI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 13 Nov - 19:29

Nakana n'avait pas dit un mot, laissant au majordome le plaisir de terminer ses phrases sans qu'il ne se retrouve par terre. Après son apparition, elle avait tout simplement feint de l'ignorer. Seulement, quand il avait parlé d'affronter une épreuve qui avait pour enjeu la vie des autres, elle s'était brusquement arrêtée, et elle s'était retournée vers son interlocuteur. Elle le regarda d'un air chargé de reproches. Elle s'écria :

"Ce ne sont pas mes amis, c'est compris ? Ils peuvent bien tous crever, je n'en ai rien à faire !!!"

Alors qu'elle avait commencé à rebrousser chemin, elle tomba nez à nez avec le clone de SpI. Elle le regarda un instant, troublée. Non, elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas le laisser tomber. Ni Yosama, d'ailleurs. Et les autres... peu importe. Son regard se porta alors sur la porte, qui venait de faire son apparition. De toute façon, elle ne pouvait plus reculer. Elle s'avança alors, regarda une nouvelle fois le majordome. Et elle ne put résister à la tentation de lui décocher un violent coup de pied dans le ventre, même si ça ne lui ferait peut-être rien. Puis elle tourna la poignée et franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mar 15 Nov - 13:53

le samouraï s'était adossé au mur a coté de la porte d'entrée en attendant que les chose se tasse, Nakana et Spi ayant pris les devants, le hébi voulait voir la réaction de leur hôte, et surtout quel sont ses intention.
le major d'homme ayant expliquez que chaque participant devrais affronté son épreuve, après cela tout le monde devrait se regroupés pour l'épreuve final.

<<Ainsi soit-il!!>>

Lança le samouraï, se relevant de contre le mur.

<<Bon ben moi, si personne n'y voit d'objection, je prends une pièce du rez de chaussé!!>>

Le démon mibu aux yeux rouge se dirigeât vers le porte du rée de chaussé. Arriver devant cette porte, une question lui traversa l'esprit.

<<Mais a quoi rime tout ça? Pourquoi devrait-on passer des épreuves? Pourquoi tu nous as attiré ici? Qui nous dit que tu ne vas pas tous tenté de nous tués chacun dans notre coin? >>

Le samouraï avait maintenant sa main sur la garde de son katana, prés à dégainer d'une simple pression du pouce.

<<Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tranché la gueule pour que tu nous renvoie bien tranquillement chez nous mangez nos bonbons!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Lun 21 Nov - 0:53

Haruki lança alors à Kyo :

" C'est peut être une maison hantée ? Si c'est le cas on va s'marrer ! "

Elle observa alors l'escalier du quatrième étage.

" J'suis plus à l'aise dans les hauteur perso ! "

Elle monta alors une à une les marches grinçante et prit la première porte qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Sam 26 Nov - 19:59

Lorsque Nakana traversât la porte, elle put avoir la surprise de se retrouver dans un port !! Si elle regardait derrière elle pour voir d'ou elle était venue, elle pouvait voir une petite maisonnette dont la porte était à présent verrouillé, ainsi que comme l'avait indiqué le Majordome, le clone ne pu résister à ce changement de monde.
Dans ce port, ce qu'elle put évidemment tout de suite remarquer, c'était ce gros bateau pirate aguiché à l'un des quais, qui lui semblerai bien familier. Le Majordome ajoutât alors.


"Ho, voila qui est surprenant ! Je n'aurai jamais pensé arriver dans un tel endroit, je dois avouer que c'est fort jolie... Ne trouvez vous pas Nakana ?... Vous connaissez ces lieux ?"

Il posât la question, mais dans le fond, lui même connaissait la réponse !


Du côté d'Haruki, celle ci avait décidé de monter au quatrième, et tout comme Nakana une sorte de double du Majordome apparût à ses côtés. Lorsque celle ci passât la porte, avant même que son accompagnateur ne puisse dire quoi que ce soit, ils arrivèrent dans un jolie petit village qui était dés plus paisible, et qui, tout comme Nakana, pouvait sembler fort familier à Haruki.

"Quel charmante campagne que voila Haruki... Ainsi vous avez choisis le quatrième... Mais qu'au final je pense que vous vous doutez que sous sol, 1°, 2° étages, peut importe, la porte vous aurez conduit ici... Avez vous quelques choses à faire dans un tel endroit ?"



Et enfin du côté de Kyo, celui ci avait une réaction qui avait eu le mérite d'amuser le Majordome.

"Pourquoi ne me trancherez tu pas ?... Ahah Monsieurs Kyo vous êtes plutôt amusant !... Tout simplement parce que vous ne pouvez pas !"

Suites à ça il présentât la porte que le samouraï avait choisit.

"Voulez vous vous donner la peine d'entrée, je vous prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Sam 26 Nov - 20:33

Quand elle déboucha sur le port, Nakana n'eut aucune réaction. Non, aucune. Elle s'était arrêtée, immobile, fixait simplement la mer et le bateau. Elle ne pensait plus à rien, son esprit comme son regard étaient vides. Si le vent marin ne lui soulevait pas les cheveux, on aurait pu croire qu'elle était devenue une statue. Elle semblait n'avoir rien vu, comme si elle était possédée. Trois longues minutes passèrent ainsi. Puis, tout à coup, elle se tourna vers la majordome, qui put voir qu'elle bouillait. A présent, elle était comme réanimée d'une haine incontrôlable. Elle tremblait de rage. Elle desserra les poings, et avec toute la colère qui la portait, elle se jeta en hurlant sur le majordome qu'elle projetta à terre et se mit à frapper de toutes ses forces, peu importe les effets de ses coups sur le double qu'il avait créé. Nakana l'accablait aussi de lourdes insultes. Elle ne pensait plus à rien, ni au manoir mystérieux, ni à Yosama, ni à SpI, qui avait d'ailleurs disparu. Alors qu'elle le frappait, aveuglée par la rage, elle se demandait : mais comment, comment avait-elle pu tomber dans ce piège si facilement ? Comment avait-elle pu se faire avoir à ce point ? Les larmes étaient sur le point de couler, mais la jeune fille refusait de les laisser sortir. Jamais.


Dernière édition par Nakana le Dim 27 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Sam 26 Nov - 23:05

"Avez vous vraiment besoin de demander ?"

Le majordome fis disparaitre son clone, mais ce qu'il ne savait pas ces qu'avant de disparaitre le faux SpI avait pu donner quinze pourcent de sa puissance à Nakana qui à présent disposé d'un peu de puissance de SpI bien qu'elle n'en était pas au courante. Alors que la porte avait fait irruption celui-ci ne bougea pas d'un poil, après plusieurs minutes d'attente SpI avait récupérer en partie sa puissance, en partie car il en avait laissé une petite quantité dans le corps de la jeune fille.

*Je m'inquiète tout de même pour Nakana*

SpI avait beau lui avoir laissé un peu de son énergie, elle était loin d'être en sécurité. Qui sait ce qu'il l'attend, la seul chose qu'il espérait était quelle ressorte indemne. S'inquiéter ne servait à rien il fallait avant tout qu'il lui fassent confiance et mieux que de s’inquiéter pour elle, il devait faire attention à lui. SpI s'élança vers cette porte qui le ferras surement entrer dans une autre salle différente de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Mer 30 Nov - 2:55

Le major d'homme ne répondais pas vraiment au question du samouraï , mais comme la plupart des personnes présentes sautais dans le plats a pied joint, le mibu n'allait pas faire de chichi.

<< je ne voit pas ce qui pourrait m'en empêcher mais si tu le dit!!>>

le hébi posat la main sur la poignée de la porte.

<<je vais arréter de poser toute ses question et faire mon mauvais bougre.>>

Kyo tournat la poignée et poussat la porte.

<< allons-y!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Majordome
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 4 Déc - 23:15

Avant que Kyo ne rentre dans sa pièce le Majordome lui précisât alors.

"Non rien ne vous empêche de le faire effectivement, mais je disais que vous ne pouviez pas dans le sens ou votre lame ne ferai que traverser mon corps sans y laisser la moindre blessure."

Puis le samouraï ouvrit la porte, les deux hommes eurent d'abord la surprise de voir une taverne... Perplexe, le Majordome n'eut le temps de dire quoi que ce soit que la pièce se changea de nouveau prenant la forme d'une nature étrange, pas commode au campagne habituel de la terre, le Majordome ajoutât alors.

"Nous sommes chez vous il me semble... Le monde des Mibu, quand j'ai vue cette taverne, j'ai vraiment eu peur, que vous n'ayez rien d'autre dans la tête que ce lieu, mais heureusement il semblerai que même Kyo à un passé loin de Tomo, qui le touche à sa façon !"


Du côté de Nakana, le Majordome était à terre, mais les coups semblèrent ne pas le toucher, si bien que même son visage ne bougeait pas du tout, au moment de l'impact. S'apprêtant à le taper de nouveau, Nakana pouvait être surprise de voir que cette fois ci le Majordome avait décidé d'arrêté son enchaînement, stoppant son poing qu'elle venait de lancer en direction du visage de l'homme.

"Allons je ne suis aucunement responsable de la forme qu'à prit cette pièce, celle ci à simplement était matérialisé par vos souvenirs les plus fort ! Vous n'en dites rien mais la tristesse reste visible sur votre visage, Nakana."

Suites à ces mots il se relevât alors en passant à travers le corps de Nakana, comme l'aurai fait un fantôme.

"Ce n'est pas le tout de discuter, mais maintenant vous avez le choix de rester ici et retrouver ce qui vous est cher ou alors vous mettre en route pour sortir."

Sur ces deux propositions le Majordome ne précisât pas laquelle était la plus raisonnable, ça c'était à la jeune femme de le déterminer.


SpI avait également choisit sa porte, et lorsqu'il la passât ils purent voir qu'ils avaient atterrit dans un endroit qui ressemblait pas mal à un appartement, le Majordome en conclût très vite qu'il devait appartenir à SpI à l'époque ou celui ci vivait avec sa petite amie.


"Il semblerai que mon manoir fonctionne toujours autant, m'en voilà ravi."

Il fit le tour du proprio examinant chaque éléments que constitué l'appartement.

"Dois je vous faire visiter les lieux ?"

Dit alors le Majordome dans un petit sourire narquois.


Dernière édition par PNJ Majordome le Dim 4 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   Dim 4 Déc - 23:26

" Hina... Mizawa... "

Haruki était figée sur place, incapable de dire autre chose... Ce village... SON village... Pourquoi ? Que faisait-elle ici ? Elle avait pourtant été bannie il y avait de cela maintenant plusieurs années. Elle tourna instinctivement la tête à gauche, à droite. La grand place où se déroulait le marché tout les dimanches matin, les commerces regroupés dans une allée, la clinique au bout du village, le temple au sommet de la montagne, le cimetière, les habitations, les champs, le moulin à eau, le petit court d'eau bordant le village,... Tout était pareil qu'au moment de son départ, intact, mais il n'y avait personne dans les rues étrangement.

La nécromancienne fit quelques pas dans son village, les routes pavées résonnèrent sous ses pas, ses yeux en brillèrent de ce simple bruit, c'était chez elle et elle le savait. Elle continua son chemin jusqu'au cimetière, elle n'était pas retournée sur la tombe de ses parents depuis le lendemain du jour où elle les avait ramenés à la vie, tout ça pour être forte... Quelle ironie, ça n'avait au final aidé en rien !
Avançant au centre des tombes, elle lut un à un les noms : des personnes qu'elle n'avait jamais connu, d'autres qui était décédées avant son départ, certaines après son départ également, les habitants d'Okinomiya,...
"Mizu Takano" indiquait une tombe, instinctivement, Haruki s'accroupis pour observer la terre de celle qui était nulle autre que sa cousine, ancienne habitant d'Okinomiya, sauf que la terre était à cet instant intact, comme si jamais le corps n'avait été retiré de là alors qu'elle s'en était servie des milliers de fois, notamment comme corps d'emprunt.
Se relevant, Haruki continua son chemin, puis, arrivée à la tombe de ses parents, elle s'accroupit et pencha la tête, sans même prendre la peine de lire les deux noms qu'elle connaissait si bien. Après quelques minutes, elle osa les lire, mais il n'y avait qu'un seul nom : "Jiirou Tomitake", le maire qui l'avait banni du village. Effrayée, elle se releva et partit en courant, elle avait pourtant juste avant fait le tour du cimetière, mais la tombe qu'elle cherchait n'y était pas.
La nécromancienne avait alors courut jusqu'au temple, au sommet de la montagne, arrivant face à lui, il était fermé, un lourd verrou le maintenant dans son état d'origine, il n'avait plus été ouvert depuis des siècles, comme si jamais Miyoko n'avait réveillé Iota Bêta Kerea en elle. Elle ferma alors les yeux, tentant de réveiller un quelconque mort. En vain. Elle tenta alors de sentir le petit être, mais rien n'y fit. Penchant la tête, elle remarqua enfin que son ventre avait retrouvé son état normal, comme si le temps avait été changé.

Elle était comme dans un autre monde, monde où elle était normale, monde où jamais elle n'avait rencontré Zen...

" Haruki ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? "

Se tournant vers la voix, la jeune Hebi vit une femme de taille moyenne avec de longs cheveux bleutés, un peu comme ceux de la nécromancienne.

" Maman... "

" Allons, tu ne devrais pas être à l'école ? "

Incapable de bouger ou parler : sa mère qui lui parlait d'un lieu qu'elle n'avait presque pas fréquenté, cela la perturbait, la femme lui fit alors signe de la suivre vers le village, ce à quoi la nécromancienne se mit à hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Happy Halloween~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Happy Halloween~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» Happy Halloween - Intrigue
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» Évent N°3 ★ Happy Halloween !
» Happy Halloween 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: