Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

nouvelle saga Empty
MessageSujet: nouvelle saga   nouvelle saga Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

bonjour a tous et a toutes, ma première saga créé n'ayant pas eu un grand succès j'ai décider d'en créé une autre. Avant qu'on me disent quoi que ce soit, je ne veux pas passer avant quelqu'un pour ma saga ! Ceci n'est qu'une idée pour faire avancer le forum ! après si vous avez des idéé pour améliorer cette histoire je suis preneur ^^
parcontre je n'ai pas mit tout les détails parce que si on advient a jouer cette saga sa serait plus drôle si on connaissaît les détails en jouant ^^. Sur ceux bonne lecture ^^

Elysium, la terre sacrée


Des êtres célestes ont fait leur apparition en ville disant vouloir purifier le monde en éradiquant les habitants de Tomodachi prétendant être sous le compte de deux déesses appelés :
Yaganmatri surnommer la Mère de l’univers ont raconte sur elle qu’elle disposerait de pouvoir très étrange qui lui aurait permis de créé l’univers.
Et de Umai surnommer la matrice ou déesse mère ont dit sur elle qu’elle serait a l’origine de la vie sur terre elle porte sur elle un collier de 60 perles représentant les rayons du soleil.
Leur objectif étant de rayer de la surface de la terre Tomodachi étant pour elles la raison de la source du mal sur la terre. Pour cela elles ont déclarer « Cette ville répandant son mal sur la terre nous déesse d’Elysium avons décider de détruire cette ville…. Il reste un mois avant que la ville de Tomodachi tombe en cendres écraser par la Death star » il ne reste plus que 1 mois avant que la Death star ou appelé étoile de la mort s’écrase sur Tomodachi ! Les habitants, paniqués, se posèrent tous la même question « devons nous fuir Tomodachi ou faire confiance a nos combattants ?? » Le seul moyen de sauver Tomodachi est de réussir a atteindre Elysium est de convaincre ses déesse de changer la destinée de Tomodachi !et peut être même en savoir plus sur les origines de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

nouvelle saga Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saga   nouvelle saga Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:39

pas mal, elle me semble plus intéressante que l'autre. Par contre faut changer le terme "être céléste" on a déjà donné heu comprend paaaas

pourquoi pas le Cruxius? (sans référenc euacune à ToS...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

nouvelle saga Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saga   nouvelle saga Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:57

VP JE T'AIME (desoler de ce moment instantané) tu viens de me donner une super idee Very Happy des que je le tant je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle saga Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saga   nouvelle saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a participer à quelle saga ?
» Une nouvelle vie !
» Méga bonne nouvelle
» Une nouvelle histoire...
» Mauvaise nouvelle............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: