Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Ven 14 Oct - 22:05

Journée ensoleillée !Aaaah bonne nouvelle !Améthyste et Rubis ont enfin trouvé du travail, ben oui à force d'être trop dépensières y'a un moment où il n'y a plus grand-chose dans le porte-monnaie... Entre Améthyste l’alcoolique et Rubis la morfale il n'y avait que Saphir pour gérer le budget correctement c'est donc elle qui les força à se trouver un travail, Saphir se trouva un job de serveuse dans un bar. Les jumelles en revanche eurent moins de chance, elles décrochèrent deux places dans un friterie qui faisait aussi des churros et des crêpes ainsi que des gaufres. Et devinez pourquoi on les a engagées ? Parce qu'elles avaient toutes les deux un physique avantageux, on leur avait donc installé un stand juste devant la boutique. Et bien sûr avec de tenues au point du ridicule, Rubis devait porter malgré elle un joli bikini doré la couleur faisant référence à celle des churros, et Améthyste un bikini orange on ignore pourquoi cette couleur d'ailleurs. Heureusement elles portaient également un mini-tablier afin d'éviter de trop se brûler avec l'huile... Et surprise !Vp aussi avait déniché un job dans cet endroit !Et au même poste, elle devait s'occuper des crêpes au niveau tenue la pauvre ninja n'avait pas été épargnée non plus... Mini-short en jean avec un haut de maillot assez sexy jaune citron et obligée de coiffer ses cheveux en couettes hautes, je ne vous dis pas le court fou rire qu'on eut les deux sœurs en la voyant arriver dans une tenue pareille !Ce n'était pas vraiment le style de la jolie brune aveugle... Bref pour exprimer son mécontentement Rubis gueulait comme une poissonnière dès qu'elle apercevait son supérieur au sujet de sa tenue, lui n'avait pas de pouvoirs et savait qu'en revanche les trois jeunes filles en avaient elles !Il craignait donc qu'elles se vengent de leurs tenues de travail au poil du ridicule. Alors qu'il passait devant le stand afin de voir si tout se passait bien la déesse rousse ne manqua pas l'occasion d'une fois de plus l'engueuler :

"Hey la patron là !C'est quoi cette tenue ? J'ai l'air de quoi moi hein ? Et encore heureux que vous ne me fassiez pas porter cette casquette affreuse avec des churros en mousse sur la visière !Non mais !On est ici pour travailler pas pour jouer les putes non mais !"

L'homme ne trouva rien à lui répondre car il savait très bien qu'au fond elle avait raison. Il repartit donc dans sa boutique, puis Rubis s'aperçut que sa sœur s'était volatilisée elle la chercha du regard puis la trouva enfin devant un type déguisé en grappe de raisin violette géante au milieu de la rue faisant des promotions sur des jus de fruits. Elle était entrain d'essayer de le reconvertir, Rubis savait bien que sa frangine avait des idées derrière la tête et pas toujours très honnêtes d'ailleurs :

"Sérieux tu sais que tu fais pitié habillé comme ça ? Genre tu pourrais faire mieux !Et puis ça te fout la honte ? Nan mais sérieux tu pourrais mieux, et puis y'a que les cons pour faire des jobs pareils !"


Légèrement blasée et exaspérée mais quelque peu amusée Rubis dit à sa jumelle suffisamment fort pour qu'elle l'entende les bras croisés sur sa poitrine :

"Heu Améthyste laisse ce type faire son boulot, bon c'est vrai qu'il a l'air minable et que t'as raison mais je sais très bien ce que tu as derrière la tête alors reviens ici si tu ne veux pas que j'aille raconter au patron ce que tu fais au lieu de travailler !"

"Ben quoi ? Il pourrait nous remplacer, comme ça il nous filerait l'argent qu'il gagne et on aurait plus à passer pour des connes !"

"J'ai dit reviens là !"


La jeune femme aux cheveux violets soupira puis rejoignit ses deux collègues.



Dernière édition par Rubis Kohajira le Dim 16 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Ven 14 Oct - 22:44

[avant damned]

" ma réputation est fioutue."

Enfin ça c'était l'avis de Vp. Car celui des hommes présent n'était pas vraiment le même. Il faut dire qu'une jeune femme aux allures de laveuse de voiture Américaine ça peut faire rêver! surtout quand cette laveuse de voiture est aussi célèbre que la Gardienne. Surtout lorsque l'on sait que depuis la mort de son marie, Flamme, elle n'avait eu aucun rapport. Du coup forcément le grand parie des hommes était: qui sera le prochain à pouvoir la mettre dans son lit et à en resortir vivant?

Bref. Pendant ce temps aprés le départ d'Amethyste:


" HEY!! MISTER JUICE!!!"


" Rien qu'a l'entendre il semble pitoyable ce pauv' type. Remarque on vaut pas mieux avec nos tenues genre puputes."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Ven 14 Oct - 23:15

Malgré ses précieux conseils le bouffon pardon Mister Juice n'avait pas renoncé pour autant à son travail. Et le voilà qui était reparti avec son slogan stupide, au moins Améthyste avait réussi a lui chopper quelques échantillons qu'elle proposa à ses deux collègues. La ninja déclara avec lassitude que sa réputation était foutue, ça c'était certain et pas moins pour les deux déesses dont les tenues attiraient plus les clients que la charmante odeur de friture que dégageait leur stand. Un client l'air louche et coureur de jupons vint à leur rencontre un sourire charmeur aux lèvres :

"Salut les beautés, je voudrais une gaufre je vous prie nature de préférence."

Tandis qu'Amethyste versait la pâte dans le moule à gaufres le jeune homme en profita pour draguer Rubis :

"Je n'ai pas assez pour vous payer, a moins que vous ne préfériez le payement en nature..."

Dit-il en dirigeant son regard de pervers en direction de la forte poitrine il tenta de la toucher mais la jeune femme rousse ayant de bons réflexes lui tapa la main avec sa main gauche qui étant devenue légèrement rouge provoqua une brûlure au contact de la peau de l'inconnu qui retira vivement sa main effrayé Rubis le foudroya du regard :

"Si tu ne veux pas finir en churros géant tu ferais mieux de filer d'ici en vitesse sale pervers !"


Dernière édition par Rubis Kohajira le Dim 16 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Dim 16 Oct - 0:18

"SUPAAAAAAA!!!!!!! RAISINNNNNNNN PUNCH !!!"

S'écria alors une voix, avant qu'un type survienne alors, collant avec une extrême violence son poing dans la gueule du faux playboy, l'envoyant aussitôt au tapis.

"Quand les soucis s'éveille dans les rues de Tomodachi !!! Raisin-Man surgit alors ! Pleins de vitamine, il lamine ses ennemies !!"

La grappe de raison géante se tourna alors vers les filles, qui purent alors reconnaitre Yosama qui apparemment avait trouvé un nouveau petit boulot, ce qui avait eu le mérite de faire jaser certaine mauvaise langue comme Namashi qui avait ouvert les paris sur combien de temps Yo allait il garder ce job.

"Eyh salut les filles !! Dites, mon collègue qui était là avant, à voulu changer de rue avec moi parce que l'une de vous s'est moqués de son costumes... C'est pas très gentille, surtout quand on vois vos habits de catin ! Moi j'l'aime bien ce costume !! C'est trop la classe !!!"

Il prit alors une posture héroique.

"Tatadaaaaa Raisin-Man !!!! Le justicier de Tomodachi à consommer au minimum 5 fois par jour !! Ahahaha"

S'amusât il alors, tout en picorant toutes la nourriture qu'il y avait sur le stand des filles.

"Hahaha... Humm c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Lun 17 Oct - 0:02

Cela devait être les soldes des petits jobs, le samouraï avait lui aussi dénicher un petit Job de livreur de pizza, non pas pour gagnez de quoi vivre, mais plutôt pour occuper ses journée qui commençait a devenir trop ennuyante a son goût.

Et c'est part cette belle journée ensoleillé que Kyo se retrouva a pousser la porte d'une pizzeria
nommé "mario pizz' " , pas très original me diriez vous, ce n'est pas finis.
Le patron était lui aussi un cliché ambulant, c'était un petit grassouillet, vêtu d'un tablier qui devait être blanc il y a quelque année, il portait de grande moustaches et avait des cheveux noir frisé, ses cheveux étaient tellement gras qu'on aurait pus beurrer des tartines avec. Il avait aussi un accent italien très prononcé.

<<Bongiorno mi amigo!! tu est le nouveau livreur de pizza de mario?
benvenuto dans ma pizzeria,
ton travail est simple , tu voit le scooter devant?
tu as juste a l'enfourcher et a te pointé a
l'adresse que je te donne avec mes pizzas , c'est simples non?>>

Le samouraï étant un peu intimidé et stresser de commencer un nouveau job se contenta de répondre d'un signe de tête.
C'est alors que le téléphone sonna , le gros cuistot décrocha.

<<Pronto?
si, vous étes bien a la pizzeria Mario!!

vous désirez?
una bolognésé , et una mexicana!

quelle est votre adresse per favor?
D'accordo, d'ici trente minutes>>


En raccrochant, son regard se tournas vers Kyo, il affichait un sourire jusqu'au oreille.

<<Voila ta première course!! de quoi faire tes preuves! Vas admirez la machina(scooter) le temps que je prépare les pizzas!>>

Kyo s’exécutât et sortis devant, le scooter était la sur la béquille, il était de couleur gris avec un gros phare rond, deux gros auto-collant mario pizz' décorais la carrosserie, et bien sur il y avait aussi le gros coffre rouge de tout scoot de livraison qui se respecte.
Le samouraï afficha un air dubitatif , il se pencha pour inspecter le moteur, et la ses yeux sortirent de leur orbite, le cylindre du moteur était peint en rouge et on pouvait lire "Ferrari" inscrit dessus.

*Un scoot Ferrari? j'ai jamais entendu parlez de ça!*

il resta figé un instant mais le patron l'interpella et le sorti de ses pensées. Mario lui donna les pizzas et l'adresse du client, il habitait un immeuble prés de la place du centre-ville.
Le samouraï ouvrit le coffre et y déposa les pizza, il monta sur le scoot, il mit la clé dans le contact, et la tourna.

Un bruit de Dragster s’échappât du scooter, le mibu commençait a avoir une boule au ventre, sur quel engin de guerre était-il assit.
D'une main tremblante il tourna la poignet d’accélérateur, c'était une erreur fatal,Kyo était assit sur une fussé.

Si Mario as engagé Kyo c'est par ce que personne ne veut travailler chez lui a cause de son scooter, c'était le seul et unique scooter Ferrari au monde offert par le patron de la firme au cuistot pour ses bon et loyaux service de pizzaïolo durant plusieurs années.

Le missile s’élançât et traversa les rues, le samouraï hurlais la mort se cramponnant au guidon comme si il s’accrochait a sa propre vie.
l'engin de malheur prenais de plus en plus de vitesse a tel point qu'il ne toucha plus le sol, c'est alors qu'il arriva sur la place ou était le stand des filles.

Le missile traversa la place manquant de renversé plusieurs personne, il passa juste entre Yosama et le stand, le gardien fut couché par le souffle, ne contrôlant plus rien , le scooter se diriga droit vers un mur.

L'engin fut détruit sur le coup, Le samouraï quand a lui était encastré dans le mur les bras et les jambes écartés, les deux pizzas étaient elles aussi aplatit contre le mur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Lun 17 Oct - 1:39

Un dauphin (?) arriva alors sur ses nageoires arrières (??) en dansant sur le pavé (???). Une fois sur place, le dauphin donc les pattes (????) étaient remplies de prospectus courut vers la grappe de raisin, sans même faire attention aux autres personnes et hurla avant de lui sauter dans les bras :

" MONSIEUR YOSAMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! "

Retirant la tête de son costume, Lysis laissa alors entrevoir une tête au milieu de cette... étreinte (?????) entre un dauphin et une grappe de raisin.

" Vous aussi vous vous déguiser pour travailler ? "

La fillette sembla alors vivement chercher quelques chose puis...

" MES PAPIERS !!!! "

Elle courut alors ramasser les prospectus qu'elle avait fait tomber en sautant au cou de Yosama et lui montra.

" Vous voulez aller à l'aquarium ? "

Elle inclina alors légèrement la tête en faisant un visage tout mimi choupi kawaii auquel on ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Lun 17 Oct - 12:12

Alors que Yo venait d'être éloigné de force du stand, alors qu'il n'avait même pas finis de tout manger, qu'il eu a peine le temps de comprendre qui venait de passer à la vitesse de la lumière qu'un gros dauphin cria son nom au loin.

"Whaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi tout ce bordel !!!... Oh ! Un dauphin qui parle !!!! Cuit au feu y a moyen que ce soit bon non ??"

Mais lorsque Lysis retira le masque de son costume pour sauter au cou de l'être céleste, il fut déçu de voir que ce n'était pas un vrai dauphin qu'il aurai pu essayé cuit à la braise... Monde cruel !
Il tourna alors la tête vers l'endroit ou un objet non-identifié venait de passer à vitesse grand V, s'écrasant tout droit sur un mur, c'est là que le Gardien pu y voir Kyo
.

"Vous avez vu ? Il semblerai que Kyo a trouvé un boulot comme crash test ! C'est cool ça !!!!"

S'écria a t'il alors en reportant son attention sur le dauphin, qui venait de partir chercher les prospectus, celle ci les invita à l'aquarium.

"Beuh... Tu sais Lysis j'ai jamais était fana du poisson, le must reste tout de même la viande ! Je risque d'avoir une crise d'estomac si je mange trop de produit de la mer !"

Ce qui lui rappelât alors son boulot.

"Ah merde !!! J'vends du jus de raisin ça vous tente ? Il est vachement bon !!!... Ah bah nan j'en ai plus..."

Constata le jeune homme, se rappelant qu'il avait lui même tout bu, ayant super chaud sous ce gros costume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Lun 21 Nov - 21:09

" avec vos habit de catin" cette phrase de Yosama résonna un moment dans la tête de Vp avant que sa décision impitoyable ne tombe:

" Ma chérie t'es trop mignonne un dauphin!!!!!"

S'exclama Vp complétement gaga devant sa (presque) fille. Ne cherchez pas à savoir comment elle a put voir et savoir que Lysis était en dauphin, comme dirait le proverbe: "TGCM: t'as gueule c'est magique!"

" On devrait tous aller à l'aquarium! ça serait vriament chouette Surprised et puis Lysise t siiiii mignonne comme ça, on peut pas le lui refuser! please!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    Mar 22 Nov - 16:55

Après avoir définitivement mangé tous la nourriture du stand des filles, Yosama réagit alors sur la proposition de Vp.
Il tentât alors une feinte pour raviser l'avis de la Gardienne.


"Ah mais c'est dommage ça... Il est interdit de picoler dans un aquarium, hors j'ai entendu qu'ils faisaient des purent offrent dans la taverne du coin sur les conso, on aurai pu s'en mettre une bonne... Mais l'offre est temporaire, en gros, si on va à l'aquarium, on loupe la promo du bar !!"

Il était évident que Yo allait tomber malade dans un endroit comme un aquarium... Quoi qu'il pensât à tous ces gros poissons qu'il pourrai voler, et se faire cuire au feu de camp. Cette pensé laissant alors Yo rêveur il ajouta.

"Quoi que, l'aquarium ça peut être bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» Petites perles en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: