Nombre de messages: 153 Age: 18 Localisation: Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;) Emploi/loisirs: Castagné du devil Humeur: Joyeux Points: 170 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/09/2011
Feuille de personnage Histoire (résumée):
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Ven 30 Sep 2011 - 18:04
Franchement moi aprés les vacances de noël pourquoi pas parceque j'aurais des sous du fait que j'aurais bossé et il faut bien le dépenser cet argent donc moi je suis partant des que les vac's de noël sont passé et le lieux c'est ou vous voulez xD
Nombre de messages: 271 Age: 19 Localisation: dans ton cul Emploi/loisirs: ANPE POWWAAA Humeur: ben pourquoi sa irait pas?? Oo Points: 325 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/09/2011
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Ven 30 Sep 2011 - 18:10
je vous ai deja dit que j'ai un cabanon dans ma ville ou ont peut faire
Nombre de messages: 428 Age: 18 Localisation: dans les endroits imaculé de sang Emploi/loisirs: Assassin Humeur: ??? Présentation: La guerre... me fait ressentir de la pitié, plutôt que de la peur. La seule solution pour obtenir la paix dans le monde c'est que les Hommes disparaissent de la planète. Ce sont des êtres vraiment pitoyable. Points: 476 Réputation: -2 Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Ven 30 Sep 2011 - 19:51
Nombre de messages: 428 Age: 18 Localisation: dans les endroits imaculé de sang Emploi/loisirs: Assassin Humeur: ??? Présentation: La guerre... me fait ressentir de la pitié, plutôt que de la peur. La seule solution pour obtenir la paix dans le monde c'est que les Hommes disparaissent de la planète. Ce sont des êtres vraiment pitoyable. Points: 476 Réputation: -2 Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Dim 2 Oct 2011 - 0:51
xD
Tes légendes on déja était narré moultes fois dans les contrées qui perdurent vers le nord au toi légendaire sifloteur de bouteille
Nombre de messages: 124 Age: 42 Emploi/loisirs: Me délecter de tes souffrances ~ Présentation: Ici. Points: 136 Réputation: 4 Date d'inscription: 13/12/2011
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Ven 23 Déc 2011 - 19:25
Alala les alcoolo D8 ! Vous avez des têtes sympas (:
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Ven 23 Déc 2011 - 20:11
Nombre de messages: 124 Age: 42 Emploi/loisirs: Me délecter de tes souffrances ~ Présentation: Ici. Points: 136 Réputation: 4 Date d'inscription: 13/12/2011
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Dim 25 Déc 2011 - 5:36
Choquons nous autant qu'on le peu ! Vous connaissez déjà Robert, et gilbert à qui le tour maintenant ? Mais si Gilbert, 12 ans qui jouent au billes! Et maintenant ... Tout âmes sensibles sont prié de s'éloigner des lieux . Merci. Vous êtes prévenus.
Spoiler:
Désolée désolée ! Bon aller 1 ... 2...
Spoiler:
Non mais j'ai pas dit le chiffre décisif ! .... 3!
Spoiler:
.... ç_________ç J'arrive pas ! Mais imaginez ces millions de gens , là qui vont voir ça (oui oui on des millions sur Tomadochi!) Je peux pas faire ça! C'est trop risqué pour leur vie tu sais ?
Spoiler:
Pourquoi tu persistes Invité ?!
Spoiler:
Spoiler:
QUOI ?! Comment ça s'est pas moi ? Tu ne crois pas que je pourrais être ainsi ? C'est ça ?! Tu m'imagines déjà comme une sorcières ?! C'est ça ?! JVOUSDETESTEUH ;A;
Nombre de messages: 987 Age: 18 Présentation: Qui suis-je? Points: 934 Réputation: 1 Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Lun 20 Fév 2012 - 23:59
excellent Misaki xD le membre sans tête! ... c'est tendancieux ce que je vient de dire. Ne le prenez pas mal, hein? c'était en réf au cavalier sans tête, hein? comment ça chui grillé? pfff
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Mer 22 Fév 2012 - 0:51
Tutoriel : comment devenir mystérieux...
Tu prend un bonhomme normal la quelqu'un comme ça, toi par exemple !
Nombre de messages: 153 Age: 18 Localisation: Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;) Emploi/loisirs: Castagné du devil Humeur: Joyeux Points: 170 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/09/2011
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Mer 22 Fév 2012 - 14:04
Héhé a mon tour maintenant de vous présentez une personne pour le moins héroic qui est toujours la pour sauvée la soirée...
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Mer 22 Fév 2012 - 17:38
Nombre de messages: 271 Age: 19 Localisation: dans ton cul Emploi/loisirs: ANPE POWWAAA Humeur: ben pourquoi sa irait pas?? Oo Points: 325 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/09/2011
Sujet: Re: pas d'idee de titres xD Mer 2 Mai 2012 - 21:51
c'est assez pour voir ta tete de b*** SA VA!!! si ont peut plus embêter les nouveaux