Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté: Faux-frère = Kai
Présentation: C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Jeu 22 Déc 2011 - 2:12

Ainsi, Spi et Yosama arrivèrent au prêt du scientifique évanouit, alors que Nakana était arrivée peut de temps avant eux sur les lieux ou les trois fuyards se trouvaient. Le Gardien remerciât alors Spi.

"Merci Spi, ça devrait aller maintenant... Pfffiou, il nous aura donné du fil a retordre celui ci ! Super travail d'équipe !"

Pendant la course lui même avait eut des frayeurs lorsqu'il avait entendu le coup de feu, il avait été très rassuré d'un côté quand avec SpI il purent voir aucune trace de sang à l'endroit du coup de feu, mais il en était plus rassuré lorsqu'il la vit en chair et en os, étant certain à présent de n'avoir était blessée !

Apparemment tout était bien qui finissait bien pour cette affaire, à présent, SpI avait appréhendé les deux scientifiques qu'ils recherchaient en début d'après midi. Yosama en fut d'ailleurs quelques peu déçu... Ils formaient une si belle équipe, et aucun des deux n'avaient répondu à son appel concernant les Gardiens, ce qui lui mit la puce à l'oreille quand à leurs réponses... Était ce la fin de ce si jolie trio ?... En tout cas l'être céleste espérait que ce ne soit pas le cas !

"Bon, et si on allait se fêter ça autour d'une bonne bouffe d'un bon petit restaurant !! D'autant que ça permettra à SpI de nous récompenser selon nos demandes formulé en début de mission !"

Il était évident que Yosama faisait référence à l'emploi de Naka' si celle ci voulait mettre la main à la pâte, et aussi à cette fameuse déclaration de Spi lors de l'arrivé d'Uchika, concernant les Devils...

"Avec tout ça, c'est pas tout mais... Les batteries sont vides !!! Si j'l'ai remplis pas, je vais y laisser ma peau ! Pas toi Naka' ?"

Tomodachien(ne)

Présentation: -->ICI<--

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Jeu 22 Déc 2011 - 13:46

Peu après avoir repris sa course, Nakana avait eu la surprise de constater que le scientifique et ses hommes avaient été mis KO. Elle s'était alors rapprochée d'eux, et ses poursuivants à elle, voyant que leurs actions ne serviraient plus à rien maintenant qu'ils avaient failli à leur mission, avaient rapidement rebroussé chemin après avoir croisé le regard noir de la jeune fille. Celle-ci avait ensuite aperçu une corde avec laquelle elle commença à lier les ex-fuyards.
Effectivement, comme l'avait fait remarqué Yosama, ils s'étaient bien débrouillé, à trois. Cependant, après l'épisode du médecin, Nakana avait plus participé par goût du travail achevé que pour aider SpI. Bien qu'elle refusait de se l'avouer, elle devait admettre qu'elle serait actuellement très mal en point si ce dernier ne l'avait pas forcée à se faire soigner, même si elle n'arrivait toujours pas à digérer la façon dont cela s'était fait. Aussi, quand Yosama leur proposa d'aller au restaurant, la jeune fille répondit sèchement :

"SpI... ne me doit rien."

C'est sur ces paroles qu'elle acheva d'attacher les hommes avec un noeud marin. A présent, des collègues de SpI allaient certainement venir les chercher. Nakana se releva alors, en ramassant le revolver. Elle le fit tournoyer dans sa main avant de le ranger dans sa ceinture.

"Non... j'ai pas vraiment faim."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Ven 30 Déc 2011 - 19:01

Comme il sans doutait, Nakana était distante avec lui. Quoi de plus normale ? Il l'avait trainé au médecin contre son gré, bien que ce soit bénéfique pour elle, il y avait de quoi le détesté. Si Nakana ne voulait pas de cette récompense bien soit, il n'allait pas la forcer comme auparavant, cette décision n'appartient qu'a elle. Cependant, Yosama semblait épuisé et de plus il réclamait mangé sans quoi il finirait par mourir. SpI n'avait plus le choix, il devait au moins trouvé au moins un endroit pour que Yosama puisse manger. Puisque Nakana n'avait pas faim et lui non plus d'ailleurs, il n’iraient pas manger dans un restaurent. Il n'aurait plus qu'a trouver un endroit ou mangeras Yosama par la suite.
Mais avant ça, SpI appela plusieurs de ses hommes avant de partir, qui finirent par arriver au bout de 15 minutes. Voyant que ses hommes prenaient en charge la situation, il prit la direction de la sortie de secours.

"Allons manger"

Se contentant de ce mot, l'humain maudit sorti accompagné des deux autres. Une fois dehors, ils prirent plusieurs petite rue avant de débouler sur un petit Kebab.
Voyant que c'était le seul endroit ou il avait la possibilité de manger, ils entrèrent à l'intérieur pour passer une commande.

"Commandez ce que vous voulez Mr.Yosama" Puis SpI s'adressa à la personne au comptoir "Pour moi ça seras juste une canette de coca." puis se tournant vers Nakana "Vous êtes sur de rien vouloir ?"

Une fois la commande passer puis reçus au bout de plusieurs minutes, il prirent une table puis commençant à manger.

"Pour ce que vous voulez savoir Mr.Yosama je préférerait le faire dans un endroit plus discret"

(Hrp: Désolé pour ce post mal rédigé mais j'ai pu le temps de le faire je part en Week]
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Lun 2 Jan 2012 - 14:17

Ca y est ! Ils en avaient réellement finit de ces voyous, mais ils n'étaient apparemment pas motivé par un petit restaurant. Le Gardien en fut quelques peu déçu, mais SpI les avaient tout de même emmener dans un petit Kebab, lui certifiant que ce dernier pourrai prendre tout ce dont il voulait, ça serai pas des lasagnes, mais de la nourriture c'est de la nourriture, Yo aller pouvoir faire le plein de batterie.

"Bon bon bon !!! Pour moi ça sera... euh... 5 maxi Kebab frites, avec salade tomate oignon, et pour la sauce... Andalouse !!! Avec une bonne bière pour faire passer le tout tiens !"

Une fois la commande en mains, les trois lurons venaient de se choisir une table, SpI avouât alors qu'il préférait un endroit plus discret pour passer aux révélations, ce que le Gardien pouvait très bien comprendre !

"Oui c'est sur... Après ce repas, nous n'aurons cas aller au manoir Omura ! Au moins on sera peinard !... Si vous voulez m'piquer des frites ou croquer un bout dans un de mes kebab ! Allez y hein ?"

Proposât il avec un large sourire. En y repensant cette journée avait été pas mal chargé. Mais ce qui inquiétât d'avantage Yosama c'était le petit passage avec Adel, il perdit alors son sourire et affichât un air plus sérieux.

"Au faite.. J'y pense... il y a des chances pour que les Devils vous ont dans le collimateur à présent... Vous n'avez certes pas rejoint de faction mais il y a eu cette altercation avec Adel... Quoi qu'il arrive, si vous avez le moindre pépin avec un Devil ou quoi, je serai là, ma lame sera à votre service, même si je ne doute pas que vous sachiez vous défendre, on sait jamais avec ceux là... Ils seraient bien capable de vous attaquer à plusieurs..."

Tomodachien(ne)

Présentation: -->ICI<--

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Lun 2 Jan 2012 - 19:45

Nakana, sans enthousiasme, avait suivi ses deux compagnons dans le kebab. Toute la nourriture qu'il y avait lui semblait bizarre et ne lui ouvrait aucunement l'appétit. A présent qu'ils étaient assis autour d'une table, la jeune fille était plongée dans ses pensées, la tête tournée vers la fenêtre par laquelle elle regardait la rue. Elle frappait inconsciemment la table de sa fourchette, comme pour essayer de jouer un semblant de rythme musical. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu tenir une guitare ou un saxophone - ses deux instruments favoris - dans les mains. Elle n'écoutait pas même la conversation, elle semblait absorbée dans un autre monde.

Yosama, lorsqu'il évoqua Adel, la tira de ses pensées. Il sembla à Nakana qu'il parlait d'une possible altercation future avec lui et ses compagnons. A vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Au contraire, elle voulait prendre sa revanche sur cet homme et ses grands airs de phénix ou elle ne savait pas trop quoi. Alors s'il lui cherchait des noises ou essayait de se confronter à nouveau à elle, eh bien... tant mieux. Ca lui éviterait d'aller le chercher. Enfin, la jeune fille ne dit rien. Pourquoi mêler les deux garçons à ses intentions propres ?

Elle n'avait pas dit un mot de tout le repas, se contentant de jouer avec sa fourchette et de regarder par la fenêtre. Son attitude plombait un peu (ou beaucoup) l'ambiance. Sa lassitude était vraiment visible. Elle se demanda s'il était temps pour elle de partir. Après tout, le Gardien et SpI avaient des choses à se dire, et la distance qu'elle mettait entre elle et ce dernier était pesante. Cependant, quelque chose la retenait, mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Peut-être le fait d'avoir de la compagnie après des mois passés seule et livrée à elle-même. Elle avait été habituée à toujours vivre avec les autres, à la limite de la promiscuité. Et bien qu'elle aimait la solitude, elle avait à coeur aussi de pouvoir sentir une présence humaine à ses côtés. C'est pourquoi elle décida de rester encore un peu avec SpI et Yosama.

Quand celui-ci eut fini tous ses kebabs, ses frites et sa salade, et SpI, sa boisson - elle ne savait pas trop ce que c'était -, la jeune fille se leva, et se dirigea vers la sortie, incitant ses camarades à quitter la table.
- SpI -
Humain Maudit

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Lun 7 Mai 2012 - 6:53

Attaquer à plusieurs c'est justement ce qu'il avait fait face Adel... De plus vu le caractère du devil, il ne risquait pas de sa faire attaquer en traite par plusieurs devil. Adel est bien trop orgueilleux pour faire une telle chose. De ce côté aucun problèmes, pourtant SpI ne pouvait néanmoins pas zapper la possibilité d'une éventuelle vengeance. Celui-ci en avait peut-être totalement rien à faire, mais il faut tout de même rester vigilant, même si pour Adel tout ceci n'était surement qu'un passe temps pour tuer sont ennuie un peu comme Red l'aurait fait. Après tout Adel est un devil ! Qui sait de quoi est-il capable pour ne pas s'ennuyer ?
Enfin bref c'était un problèmes comme les autres et Yosama n'avait pas intervenir pour le protégé.

"Je vous remercie Mr. Yosama, mais ça iras. Et puis je ne pense pas l'intéresser."

Terminant sa boisson il vit que Yosama avait fini ses Kebabs, il but alors d'une traite le restant de Coca. Voyant Nakana s'empresser de sortir, l'humain maudit en fit de même suivi de près par l'être céleste. Une fois dehors Yosama les conduisit au Manoir étant le seul dans ce groupe avec Nakana à connaitre sa la position du manoir ou plutôt SpI était le seul à ne pas connaitre la position de cette demeure. Une fois devant il entrèrent dans le bâtiment.

"Je vous suie, allons-en discuter ou vous le voulez"

Marchant quelque peu Yosama et SpI entrèrent dans une autre salle, ou il y avait quelque fauteuils et canapé. Yosama s’assit sur un fauteuil et fit signe à l'humain maudit d'en faire de même et de lui raconter les évènements auquel il ne voulait parler en public. Quand à Nakana dieu seul sais ce qu'elle fait ou et elle est.

"Récemment, il y a un massacre au campus de tomodachi, dans cette tuerie s'opposaient... Un Hébi, une fillette, trois devils et un gardien"
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Mer 9 Mai 2012 - 11:44

Ainsi leurs folles journée d'aventure était fini, à présent ils se dirigeaient tous les trois au manoir Omura, guidé par Yosama qui était le seul à connaître par coeur le chemin. L'Être céleste se doutait bien qu'il refuserai poliment sa proposition de les protéger, ils étaient grand et savaient se battre, il se doutait que si ils avaient la possibilités de se battre, il la saisiront! Il n'insista donc pas, mais dans le fond, ils ne pourraient non plus empêcher Yosama de les protéger le jour ou ils seront confrontés à un ennemie.
Après plusieurs minutes de marchent ils arrivèrent enfin au manoir, et y entrèrent. Spi et Yosama se dirigèrent dans le salon afin de s'installer confortablement et de parler de cette fameuse phrase qui continuait d'intriguer le Gardien. Et effectivement, n'ayant pas reçu de demande de les laisser seul à seul, Nakana était libre de faire ce qu'elle voulait dans le manoir, ou même de les écouter si la curiosité lui en prenait. Il espérait juste que la jeune femme n'allait pas en profiter pour se faire la malle.
Ainsi Spi commença alors à rentrer dans les explications, revenant sur les évènements du massacre au campus de Tomodachi.

"Oui, j'ai eu vent de cette bataille... Kyousuke, Lysis, Miyoko, Adel, Red et ... Kai !"

Répondit alors le jeune homme qui était toujours déçu et triste de ne pas avoir était là ce soir la afin d'aider ses amis à lutter contre le terrorisme des Devils.

"Mais je ne vois pas ou tu veux en venir ? Si ta phrase concernait cette attaque, oui j'étais au courant que malheureusement les Devils avaient agit ce jour là !"

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10