Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin des dures périodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:41

[HRPG: Ce topic est assez spécial, à vrai dire, il projette tous les habitants de Tomo APRES le topic de Kalim. On ne sait donc pas ce qu'il s'est finalement passé dans la tour de Tomodachi, mais une chose est sure, la guerre est finie, les Devils ont perdu.

Mais ATTENTION: ce topic represente en effet le futur, mais n'influe pas les autres posts qui peuvent avoir lieu en période de guerre, avant la victoire

Je tenais à préciser... Parce que j'ai blessé des gens sans le vouloir. Ce topic n'est pas infaillible. C'est à dire, que les combats ne se sont pas forcément passé comme je le désire dans ce topic. Alors peut-etre qu'à la fin du topic de la tour, on verra que les devils restent au pouvoir...

Voila

Encore des excuses]



La guerre était finie. Elle avait duré beaucoup trop longtemps aux yeux de la jeune déesse. Et d'ailleurs, cela se voyait par l'importance des dégats qui s'était formé en centre ville. Il y avait facilement plusieurs mois de reconstruction nécessaire pour tout remettre en ordre. Mitsuko n'avait pas cessé d'aider les familles en détresse, à reconstruire les demeures, au moins un minimum. Elle esperait que les habitants reviendraient en masse, une fois qu'ils seraient au courant de la fin des conflits. Mitss, quant à lui marchait prés d'elle, les pattes dans la poussière des batiments effondrés. Il paraissait apaisé, mais légérement anxieux, par les évenements qui avait eu lieu pas plus tard que 3 semaines auparavant des la grande tour de Tomodachi, qui s'était changé en sanctuaire à la fin de tout. Mais ce qui préoccupait le plus le dæmon, c'était cette disparition si rapide de tous les autres devils, une fois la chute de Kalim, et des alliés. Mitsuko savait que des familles avaient complétement ete déchirées, et que sa jeune soeur, finalement sortit du danger, garderait des séquelles profondes des coups que lui avaient infligés Kalim. Elle esperait seulement que sa cadette ne lui en voudrait pas d'être arrivée si tard, sur les lieux "rouges".
Elle chantonnait, l'hymne de Tomodachi, et écoutait tranquillement son MP3 dans ses oreilles, sous le regard patient de Mitss.


"J'ai énormément de mal, à imaginer que tout cela et enfin fini Mitss. Jamais je n'aurais cru devoir me battre de cette manière"

"Une chose est sure, Mitsu c'est que tu ne dois pas être la seule dans ce cas là. Vous avez tous compris que la solidarité faisait la force !"

Elle s'aggroupit au niveau du sol, et serra la tete de loup de l'animal à ses cotés.

"Je n'arrivais pas à envisager ma vie sans toi, Mitss. J'ai sincérement eu peur de te perdre"

Le dæmon ne repondit pas, surement à cause de son émotion. Il se laissa cajoler par sa maitresse, sans bouger.

"Enfin, ne desesperons pas. Il faut qu'on aille voir, si tout va bien pour tous les survivants."

"C'est une bonne idée! Ne tardons pas !"

Le loup se dégagea de l'étrainte de la jeune fille, et se mit à courrir dans tous les sens, la truffe au sol. De temps à autre il lui arrivait de s'enfoncer, dans un sol pas encore assez bien reconstruit, et de me manquer de peu de se fouler la patte.
Les boutique aux alentours reprenaient des couleurs. Les commerçants revenaient petit à petit, les uns après les autres. Certains sur le palier saluer leurs voisins, ou leurs compagnons de bataille. Mitsuko en voyant ça, marmonna à son animal


"Une chose est sure, c'est que cette guerre a crée des liens. Je trouve ça remarquable !"

"Je suis sure, que tout le monde réflechira plus d'une fois avant de se relancer dans de telles batailles. C'est une merveuilleuse leçon d'amour qu'ont enseigné les combats "


Dernière édition par Mitsuko le Lun 24 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

Une légère brise passa à côté de Mitsuko. Mais la jeune fille pu sentir qu'elle n'était pas 'naturelle', elle semblait d'ailleurs se diriger vers un endroit bien particulier, à l'extérieur de la ville.
Il s'agissait en réalité de Dwenn, il se rendait à un endroit que seul lui et une personne maintenant disparue connaissaient. Il arriva en forêt volant toujours au ras du sol dans sa forme venteuse. Il monta soudainement vers une zone surélevée formant une clairière dans la forêt. D'ici l'on pouvait voir la ville d'un côté et la mer de l'autre. Il reprit sa forme humaine et s'allongea sous le couvert des arbres. Vêtu de son éternel ensemble noir et bleu et s'enveloppant dans sa cape grise, sur laquelle figurait un caducée vert sur une tornade.


"Si seulement tu étais encore là..."

Il laissa une larme couler le long de sa joue, malgré son léger sourire.

*Que dois-je faire maintenant...*

Il resterait là un moment, les récents évènements faisaient remonter à la surface de vieux souvenirs, pas tous heureux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:18

En réalité cela ne fut pas Mitsuko qui remarqua la particularité du vent qui passait dans ses cheveux, mais Mitss, qui les oreilles aux aguets avait ressentit la rafale bien avant qu'elle n'atteigne son corps. Il jappa tel un chien comme pour prévenir sa maitresse qui s'envolait deja dans ses réveries

"Mitsu... On nous observe, on est plus seuls"

La jeune fille ne répliqua pas, mais regarda passiament tout autour d'elle

"Tu en es sur ?"

"Absolument certain"

Et avant même qu'elle est pu poursuivre, le loup plongea sa truffe au sol et suivit l'air à la trace, Mitsuko sur ses talons. Ils montérent même au dessus d'une colline. Elle sourit. L'air y était plus pur

"Et alors ? On est censé voir quoi là ?"

Poursuivit t'elle en regardant l'animal. Celui l'observa un instant et fit un signe de tête vers l'homme qui se tenait un peu plus loin devant eux.

"Ah..."

Elle s'accrocha au pelage du loup et avança à ses cotés juqu'au garçon. Elle ne savait pas si elle l'avait deja vu, et par precausion elle évitait de lui faire trop peur. Elle posa sa main sur son épaule

"Excusez moi...? Vous allez bien ?"

Prononça t'elle en voyant que le garçon regardait tristement ses pieds. Mitss la regarda inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:04

Dwenn faillit sursauter quand Mitsuko l'attrapa par l'épaule, puis il la regarda un instant et dit.

"Hum, tu es Mitsuko si ma mémoire est bonne ? Et... désolé je ne me souvient pas de toi." dit-il en regardant le dæmon de la jeune fille. Il souriait toujours légèrement, même si dans sa voix un soupçon de tristesse, ou plutôt de nostalgie, se faisait sentir. Il s'adressa à nouveau à Mitsuko, tout en tournant son regard vers l'horizon, surveillant le couchant.

"Tu ne dois pas te rappeller de moi, ça fait un moment que j'ai disparu de Tomodachi. Je suis Dwenn tam'Orth. Pour ma part content de te revoir saine et sauve; après tout ce qu'il s'est passé..."

Il réalisa alors qu'elle lui avait demandé s'il allait bien. Et fini par lui répondre.

"Excuse-moi pour ne pas t'avoir répondu immédiatement, j'étais un peu perdu dans mes souvenirs... Disons que ça va oui... Ce sont juste... quelques vieux souvenirs qui refont surface..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:16

Mitsuko loin d'être convaincu par les réponses de Dween, croisa les bras. Elle avait toujours eu comme ce don, pour dechiffrer les malheurs des autres, ou même leur enervement. Elle sourit cependant

"j'ignore ce qui s'est passé pour toi, mais je sens sincérement que cela ne va pas si bien que ça. Je pense qu'on est un peu tous dans le même cas, et crois moi parler ça fait du bien"

*Il faut toujours que tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas toi. C'est hallucinant !*

La jeune fille ne broncha pas à la réflexion de son dæmon. Elle regardait toujours Dween d'un oeil persistant. Elle lui attrapa le bras, et le força à s'assoeir sur une branche tombée lors d'une tempète sans doute

"Allons. Cesse de te morfondre et raconte moi ce qui te chagrine de la sorte..."

Elle eut un sourire sincére et grand
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

*J'aurais du m'attendre à ce qu'elle veuille savoir à tout prix. Ça m'apprendra à me taire disons...*

Il la suivit pour s'asseoir sur la branche proche. Puis commença à raconter, mais les mots avaient du mal à sortir de sa bouche.

"Je ne sais plus bien si tu connaissais Lu... Luciana... Natamoto... Nous étions... très proches."

Il laissa un long silence s'installer pendant quelques minutes, ne sachant à vrai dire quoi lui raconter. Il préférait garder ce genre de choses pour lui. Il ne pleurait plus et gardait encore son sourire aux lèvres, se souvenant des moments passés avec Luciana.

"Enfin... c'est juste un petit coup de blues... Ça passera avec le temps." lâcha-t-il dans un souffle.

*Et puis je ne pourrais de toute façon plus rien y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tega
Héritière de la Couronne de Mania
Maya Tega


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

Maya se baladait, comme à son habitude, complètement plongé dans ses pensés. Elle adorait la forêt, et le parc de Tomodachi. Peut-être que cet endroit lui rappelé Mania, mais elle essayait de ne pas y penser. Les récentes batailles avec les Devils lui avaient permis d’oublier sa propre guerre. Malgré les malheurs apportés par cette catastrophe, cela avait eu un aspect positif sur la jeune fille. Elle avait d’abord beaucoup appris, mais elle avait aussi lié des liens d’amitié avec ses combattants d’armes.

La jeune femme pensait à beaucoup de choses, mais une de ses pensés se discerner : Que devait elle faire à présent ? Elle ne savait pas vraiment. Même ce monde avait failli s’écrouler sous ses pieds. Quelquefois, des images de sa mère lui revenaient en tête. La dernière vision de sa mère était encore imprimé sur sa rétine. C’était celle d’une femme, portant une épée, se battant face à deux soldats…

Maya avança doucement. Elle regardait autour d’elle. Elle fit tomber des flocons, et derrière elle apparut un sillage de neige et de glace. Elle vu enfin, deux personnes discutant. Elle s’approcha timidement, de peur de déranger :


- « Bonjour. »

Elle reconnut Mitsuko, qu’elle avait connu pendant la bataille. Par contre, elle ne connaissait pas le garçon.

- « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:15

Mitsuko ne comprenait pas un traitre mot de ce que disait Dween. Il faut dire qu'il parlait de manière tellement sacadée, qu'elle avait du mal à relier les mots avec leurs verbes ou leurs sujets. Et d'ailleurs sa tête en disait long sur son incompréhension. Elle regarda le petit chat blanc qu'était desormais Mitss. Il jouait avec des papillons multicolors comme un gamin dans son parc. C'était assez adorable. Mais visiblement il n'etait pas en mesure de lui apporter de l'aide dans la description des paroles du garçon. Mitsuko était horriblement génée. Comme un don du ciel, Maya fit son apparition. Elle se rappelait de sa tete en train de se battre. Elle avait été vaillante et faisait partit des survivants qu'on pouvait désormais compter sur les doigts d'une main. Mitss perdu dans sa chasse aux papillons ne s'apperçu même pas qu'il fonçait tête baissée vers la jeune fille. Il rentra d'ailleurs dans sa jambe, et le papillon en profita pour s'enfuir. Mitsuko eut un petit rire, se leva et prit Mitss dans ses bras. Elle eut un rire chaleureux en direction de Maya

"Ah ! Salut je suis contente de te voir, tu vas bien ?"

Elle toisa Dween du regard, comme si elle voulait surpprendre un soupir langoureux, ou même un regard vide. Voyant qu'il ne réagissait pas à l'arrivée de la nouvelle venue, elle s'effaça au coté de la jeune fille et déclara

"Dween je te présente..."

Elle fit une pause, réalisant qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune fille

"Excuse-moi ? C'est quoi ton nom ?"

Ses joues prirent une couleur bordeau, sans même passer par le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:15

Dwenn réagit avec un temps de retard. Saluant la nouvelle venue.

"Bonjour mademoiselle."

*Et bien si j'avais su j'aurais attendu la nuit, notre petit coin secret est maintenant découvert. Enfin si elles restent elles profiterons de la vue au coucher du soleil. Elles n'auront pas entièrement perdu leur temps.*

Pensant cela il se remémora son premier baiser avec Luciana, ici même dans la lumière et la chaleur d'un soleil couchant d'été. Ils avaient fait tant de projets, les jours qui suivirent qu'il ne se rappelait que de certains d'entre eux.

*Le manoir est toujours habité par ses servantes... même en l'absence de son père... D'ailleurs... je ne me rappelle pas l'avoir vu le jour de l'inhumation... Pourquoi, alors qu'il nous avait mit en garde; n'était-il pas venu lui-même pour s'assurer que sa fille ne risquait rien...*

"Pff... ça en fait des questions sans réponses..."

Remarquant qu'il parlait à nouveau tout seul, il se sentit obligé de s'excuser.

"Veuillez m'excuser, je suis un peu perdu dans mes pensées. Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tega
Héritière de la Couronne de Mania
Maya Tega


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:35

Maya regarda la jeune fille. A côté d’elle un petit chat essayait d’attraper des papillons. Bientôt le papillon, suivit du chat fonça sur Maya. La jeune fille n’eu pas vraiment le temps de réagir, et elle sentit le chat heurter sa jambe. Elle fut un peu déstabilisé, et faillit tomber en reculant contre une racine. Quand elle eu enfin reprit son équilibre, elle caressa le chat, qui la jeune fille avait repris dans ses bras.

- « Oui, je vais bien. »

Il s’agissait bien de celle qui s’appelait Mitsuko. Elle était bien plus belle comme, ça que dans le combat face au devil.

- « Je m’appelle Maya. »

Elle n’était plus tout à fait sur du nom de la jeune fille.

- « Tu es bien Mitsuko ? »

Maya rougit de peur de s’être trompé de personne. Elle s’adressa à l’homme :

- « Je ne pense pas avoir le plaisir de vous connaître. Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:50

Mitsuko eut un sourire radieux

Mais oui c'est vrai que tu t'appelles Maya ! Je suis bien Mitsuko. Je suis ravie que tu sois sortie indemme des conflits. Il y a eu bien trop de morts pour cette année

Mitsuko fut encore exaspérée, par l'attitude de Dween. Fallait vraiment qu'il cesse de deprimer celui là!

Dween ! Fais pas cette tête voyons

Elle refusait que les gens retombent dans une deprime violente, après tout les combats étaient loin désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23

Dwenn était content que le conflit avec les Dévils ait enfin reçu un point final. Cependant son état n'avait rien à voir avec cette guerre. Il n'avait d'ailleurs été que très peu impliqué dans celle-ci. La fatigue aidant, il finit par s'assoupir jusqu'à ce que Mitsuko l'interpelle. D'ordinaire sa remarque l'aurait énervé, mais il était las de tout cela. Il répondit tout en regardant le soleil se rapprocher de l'horizon.

"Bah, de toute façon personne n'y peut plus rien. Je le sais parfaitement... mais c'est normal que je continue de penser à elle. Seulement, tu n'as peut-être pas connu ça... perdre la personne que tu aimes presque aussitôt l'avoir connue..."

Depuis la disparition de la jeune fille en question, il s'était efforcé de se changer les idées, ne pouvant supporter l'idée de ne jamais la revoir. Mais son isolement durant la guerre l'y avait forcé malgré lui et il se remémorait maintenant les souvenirs qu'il s'était fait avec elle. Il n'avait toujours pas accepté sa mort, son assassinat. D'autant qu'il n'avait rien pu faire. Lui, que l'on avait surnommé à son départ la Tornade de Vie... que restait-il de ce nom mérité à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des dures périodes Empty
MessageSujet: Re: La fin des dures périodes   La fin des dures périodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des dures périodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: