Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A mon tour =)

Aller en bas 
+4
Myra
Arandin
Yangi
Dwenn Tam'orth
8 participants
AuteurMessage
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Noms : Tameal Orthega

Prénom : Dwenn

Age : 21 ans

Physique : Jeune homme d'un mètre soixante-neuf, cinquante-sept kilos. Cheveux d'un bleu métalisé profond, yeux gris, peau très pâle.

Rang : "La boite pharma" ou "Le toubib" (à voir)

Histoire :

Dwenn, un nom qui ne figure dans aucune des annales de Tomodachi, comme évanescent, seuls certains se rappellent encore son existence...
Fruit de l'union entre une famille de grand guérisseurs et une de maîtres des vents, dont les noms aujourd'hui oubliés ont disparus dans les méandres du temps, il maniait le vent et les méthodes de soins comme personne. A ses 16 ans, il du partir pour diverses raisons, et arriva finalement (devinez où) à Tomodachi. Il y rencontra rapidement Arandin, perchée en haut d'un arbre au milieu de la forêt par une nuit d'orage. Il fit ensuite la connaissance d'un Ange, Kamuro Korobi, qui disparu mystérieusement quelques temps plus tard.

Passèrent quelques mois paisibles, Dwenn aidait ici et là en échange de l'hospitalité et du couvert, n'ayant à ce moment aucun projet en tête, mais s'étant attaché à Arandin malgré lui. Au cours de l'année qui suivit son arrivée, il fit la rencontre d'un certain nombre de personnes dont la plupart des Gardiens, Arandin bien sûr, mais également Yosama, Yana, Yangi, Vp et quelques autres. Il eut l'occasion de rencontrer des personnes plus 'pacifique' telles Tamil ou encore E.D.O.U.A.R.D., mais aussi Miu, Alina, leurs amies et surtout... Luciana Natamoto, dont il tomba éperdument amoureux. Ils vécurent une heureuse mais courte histoire; car elle fut assassinée environs trois mois plus tard par une personne dont on ignore toujours l'identité; ce qui entraîna Dwenn dans un isolement extrème. Il disparu alors de la circulation, sans que personne ne se doute de quelque chose, en dehors des amies de Luciana et de lui même.

Après une longue période, il reparu à Tomodachi, puis officia comme "aide aux soins extérieur" dans l'hôpital Val d'Elea, dont le directeur était le seul "humain" (sans pouvoirs) à connaître son identité de guérisseur. Ce dernier étant un misanthrope, il appuya Dwenn dans sa demande d'emplois et lui permit d'exercer ses pouvoirs, en toute légalité, mais dans le plus grand secrêt, sachant que les "humains" le rejetteraient immédiatement s'ils découvraient la vérité. Il exerca jusqu'au jour du 'Grand incendie du Val'; où plusieurs hôpitaux dont celui-ci furent entièrement détruits par une force dont l'origine n'a jamais pu être identifiée. Cependant ce ne fut pas leur destruction qui causa l'arrêt de son exercice en tant "qu'aide aux soins extérieur"; en effet, il eu le malheur d'utiliser sa forme venteuse au milieu d'un incendie. Il fut donc partiellement dévoré par les flammes et disparu à nouveau pour un temps.

Il se retrouva sans vraiment l'avoir voulu 'accroché' en quelques sortes à Alina, peu de temps avant la capture de cette dernière par les Devils. Ayant à peine pu récupérer ses forces, il ne put jamais se rematérialiser et reprendre sa forme humaine, de chair et d'os. Mais celà lui permit de ne pas être repéré, aidant ponctuellement Alina à supporter sa captivité.

Après quatres longs mois, ils réussirent un tour de force incroyable, celui de s'échapper de la prison des Débils, profitant du dernier assaut de résistance un peu sérieux que la population de Tomodachi lanca pour libérer Arandin et Yosama.

Ensuite leur exode commença. Allant de villages en villages jusqu'à la rencontre de Nikolaï, de la Sarpientes Gladio, une société secrète. Leur leader, Grégori Raspoutine leur fit à chacun une offre, à Alina la récupération de ses pouvoirs et de l'usage de sa jambe; à Dwenn le retour à sa forme humaine. Alina accepta immédiatement, et Dwenn n'eut pas le courage de l'en dissuader. Lui en revanche refusa le marché proposé, sachant qu'avec le temps il récupérerait suffisamment pour reprendre sa forme en temps et en heure.
Du fait de son refus, Alina et lui furent séparés; mais il fit ce qu'il pouvait pour l'aider dans ses missions, assistant sans recours à son lent enfoncement dans la solitude, Nikolaï mit à part.

Alors qu'Alina revient seulement à Tomodachi, Dwenn lui rôde aux abords de la ville depuis deux mois, éliminants parfois un Démon ou deux quand il juge que cela est nécessaire (agressions sur les "humains" ou les créatures et personnes 'magiques' entre autres...). Il n'a donc que des bribes d'informations concernant la situation à l'intérieur de la ville.


Voilà je crois que c'est à peut près tout ce qui est 'important', s'il manque une bricole ou deux dites le toujours ca me rafraichira la mémoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

Hey rebienvenue!

Cool de te revoir!
J'adore la faute: "Echapper de la tour des Debils!" =)

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:00

Good pres' Welcome you too !!!!

Mouarf ça me déteint dessus de lire des scans en anglais OMG....

So... Enjoy ! Good RP !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Heuresement que j'etais la hein Dween ?

(il avait même pas tilté qu'on avait changer de Tomo)

Enfin !


BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

Eyh Bon retour à Tomo Dweeny

Par contre è_é

va falloir de décider pour le rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Dwenn Tam'orth
Tomodachien(ne)
Dwenn Tam'orth


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Glandouilleur, rôliste de forum, et accessoirement étudiant :D
Humeur : Mauvaise è_é
Liens de parenté : Aucun
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/a-mon-tour-t36.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

Ce s'ra "L'toubib" finalement, à défaut de trouver mieux :p

Merci à Myra d'ailleurs (sans qui j'en serais encore à attendre des rép sur l'ancien fofo xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

Dwennnnnouuuuuu!!!!!!!!!!!

Welcome back!!!!

En espérant que tu ne vois pas Al' s'enfocer encore plus dans les ténébres... (ça m'étonnerais beaucoup parce qu'elle va se la ramener xD)

Rendez-vous en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:20

Bienvenue et bonsoir ^^

en tant que nouveau sur Tomo et bien... en faite rien c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Vampire végétarien
Miu


Nombre de messages : 55
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Ah Myra que ferions nous sans toi tu me le dis ?

et ben écoute pour changer
Welcome Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour De Mana
» Je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: