Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]

Aller en bas 
+11
Rubis Kohajira
Hanyuu
Vp
Namashi
Kyousuke
Miyoko
Haruki
Kyo
Kai
Yosama
Belnika
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:07

Ainsi Kami venait de se téléporté avec Yosama. Le Gardien pouvait constater qu'ils se trouvaient devant une tour, et que dans la vrai vie normal, cette tour n'existe pas.
C'était normal cette tour était le cœur de l'heure sombre, à son sommet apparaitrait Nyx pour le jugement dernier de cette planète.


"J'avoue ne pas savoir, si je devrais saluer ton courage, ou être blasé par ta stupidité ! Qu'espère tu ? Pouvoir me tenir tête ?... Et crois tu réellement que les autres généraux soient si faible ?... Notre compagnie sait que vous avez déjà affronté tes semblable, les êtres célestes de la même façon, cela dit, je doute que cela fonctionne à nouveau... Tes amis sont condamné tout comme toi à l'heure qu'il est ! J'espère sincèrement que tu saura me divertir plus de deux minutes !"

Kami semblât impassible, son visage était neutre, et ne laissait passer aucune émotion, il se contentait d'observer ce qui allait lui servir d'adversaire.


Dernière édition par Eternalis Corp. le Lun 12 Déc - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:36

Yosama était face à celui qui était apparemment le plus fort des généraux ! Celui dont le nom signifiait dieu... Mais ce n'est pas ça qui allait effrayé le Gardien, les divinités ou quoi c'était pas nouveau à tomodachi ! Cela dit il fallait avouer que l'énergie que dégageait Kami sans effort était déjà phénoménal, Yo se doutait bien qu'à pleine puissance cela devait sortir de l'entendement...
Puis Kami lui parlât de cette tour, ce qui fit sourire Yosama qui brandit alors son épée !


"Haha ! Alors c'est pas compliqué, on a juste à vous péter la gueule, et après on monte au sommet de la tour pour régler notre différent avec Nyx. Héhé je ne sous-estime aucunement tes compagnons, mais laisse moi te retourner la chose... Ne sous estime encore moins les miens !... Bon c'est bien beau de parler, je pourrai sans doute te tenir la jambe longtemps comme ça, mais ne préférerai tu pas qu'on patiente tranquillement à coup de tatane dans la tronche ?"

Il fallait que Yo le test, qu'il voit ce dont était capable son adversaire, mais aussi qu'il trouve la moindre faille pour aider ses compagnons lorsque ceux ci arriveraient. L'heure allait être à l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:18

Kami eut un léger haussement de sourcil suite à la réflexion de Yosama, bien que le reste de son visage resta de marbre.

" Tu tiens tant que ça à ce que la mort vienne te chercher ? J'avoue que ça m'ennuierais un peu de devoir attendre les autres trop longtemps et je pense qu'il leur faudrait plutôt cinq minutes que deux à eux... Tente au moins de tenir un peu, d'accord ? "

Kami écarta alors les bras avant de les refermer face à lui en hurlant :

" Wind Blade ! "

Tel la technique de Namashi, du lieu où s'étaient refermé les bras de Kami apparurent des lames d'air qui foncèrent directement à intervalles réguliers vers Yosama tout en suivant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:38

**Hein ?... Mais cette technique ?**

Dit Yosama contraint à enchainer les sauts sur les côtés afin de ne pas se prendre une lame d'air de plein fouet.
Mais cette technique lui rappelait étrangement celle de Namashi... C'était même pas discutable, c'est bel et bien la technique de Namashi.


**Ce type serai Element Master aussi ?... Pas possible, je croyais que c'était un cercle très fermé et que Nama était un des derniers... Je vais devoir m'en assurer !**

Lors d'une de ses esquives, Yosama dégaina son katana, mais une des lames du vent allât le percuter, il usât alors de sa pupille pour disparaitre au moment de l'impact, c'était une des esquives mises au point à l'aide de sa pupille, il pouvait arrêter le temps deux secondes afin d'esquiver et annuler son sort, sans que celui ci ne lui use trop d'énergie.

"Bien à mon tour !!!"

Il rendit l'appareil à son agresseur, envoyant après plusieurs coups d'épée dans le sabre, plusieurs lame généré à partir de son énergie.

"Sonic blade !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:46

D'un geste de la main, Kami balaya les ondes du Sonic blade de Yosama, et contre toutes attentes il lui renvoya également des ondes similaire à celle du Gardien.

"Sonic Blade !!"

S'exprima Kami qui enchaîna alors avec la particularité d'Haruki ! Celle de la nécromancie ! C'est de ce fait que Kitori fut ainsi ressuscitée, se plaçant ainsi entre Yosama et Kami.
Elle observait alors Yo avait un regard dés plus étrange, mais qui laissait paraître une profonde haine.


"Sait on jamais... Si par miracle tu arrives à me toucher j'aurai droit à une soigneuse personnelle, mais si elle me sert de bouclier humain ça devrait également te dissuader de m'attaquer, puisque je suppose que tu n'osera jamais lever le petit doigt sur celle que tu aimais tant fut une époque... Alors que c'est entièrement ta faute si elle est morte."

Le général voulant affaiblir moralement son adversaire, il allait de nouveau lui balancer une attaque. Yosama n'allait avoir de répit lors de ce duel.

"Ketsu !"

Dit alors Kami, qui venait d'emprunter l'attaque de Sakura, générant ainsi un kekkai qui allait entièrement paralyser Yosama qui n'avait d'autre choix que d'encaisser les Sonic Blade de Kami, avant que ce dernier ne termine l'attaque de l'ange en générant une explosion à partir du Kekkai qui retenait le Gardien.

"Je pense que tu as compris à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:39

Tout ce passât si vite, non seulement Kami venait d'utiliser l'attaque de l'être céleste mais en plus il venait de ressusciter Kitori ! Alors qu'il voulait esquiver l'attaque il se retrouva alors paralysé, encaissant alors l'attaque du sonic blade, mais ce n'était pas finit, le kekkai qui avait paralysé Yosama généra ensuite une explosion, qui mit au sol le Gardien.

"Haha... Ouais... Apparemment tu... tu es capables d'utiliser les pouvoirs des autres... Alors si tu as bien utiliser la nécromancie d'Haruki... Cette personne est bel et bien... Kitori..."

Yosama se relevât alors, piégé par la situation créé par Kami, il était évident que Yo ne pourrait lever son arme contre Kitori, et que connaissant bien le pouvoir de la Hebi, il savait que Kitori agirait contre lui, n'ayant pas le choix, elle était sous le contrôle de Kami.
Yosama adopta alors une posture défensive, ne sachant pas comment agir...


"Kitori..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:02

En entendant son nom, la jeune fille sourit.

" Yosama, tu m'as vite reconnue ! Tu vas bien, grand frère ? "

Elle observa alors la main du guerrier céleste, plus précisément la bague qu'il portait et qu'elle connaissait bien pour lui avoir elle-même donné.

" Ta bague... Tu l'as encore ! C'est incroyable que tu l'ais gardée si longtemps ! Et elle semble encore intacte, bien que sans magie... "

Elle s'approcha alors de son ami d'enfance, puis eut un mouvement de recul à le voir sur la défensive.

" Yosama... C'est moi, Kitori ! Tu me reconnais quand même ? Pas vrai grand frère que tu me reconnais ? "

Kami eut alors un léger sourire, première réelle réaction depuis que Kitori agissait.

" Rien que ça ? Je peux la tuer dans ce cas ? "

Kitori eut alors un sensation d'extrème souffrance en elle, elle en tomba à genoux, on avait l'impression qu'elle étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:09

Yosama était bien sur plus qu'heureux de revoir Kitori... Mais pas dans ces circonstances.

"Ce n'est pas de toi que je me méfie Kitori, mais du type derrière toi..."

Ajouta le Gardien avant que Kami ne commette l'irréparable. L'être Céleste accourut alors au coté de son amie d'enfance.

"Kitori !!!! Que t'arrive t'il ?... Enfoiré ! Qu'est ce que tu es en train de lui faire !!! Arrête tout de suite !!"

Même si Yosama connaissait Haruki et son pouvoir, jamais il ne pourrai s'habituer à voir son amie ainsi.

"Kitori... J'ai appris que tu étais toi aussi une être céleste... Leon était ton père.. Toi aussi tu n'as pas eu de chance dans cette foutue vie, et moi je ne t'aide pas... Tu es censé reposer en paix, or, à cause de moi, ton repos éternel est constamment pertubé..."

Se lança Yosama d'une triste voix, alors que de la fumée émanait déjà de son corps, il était déjà entré en mode furie, chacun de ses muscles se stimula, accroissant de se fait sa vitesse et sa force, le Gardien fut contraint d'activer lui même sa pupille afin de pouvoir suivre sa propre vitesse.

"Je ne laisserai pas se sale type t'emmerder d'avantage !!!"

Yo avait déjà bondit sur Kami, un dragon l'entoura déjà, et le jeune homme avait déjà fendu son épée sur sa cible.

"L'arcane céleste du dragon divin !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Rugit il !
C'était plus qu'impressionnant, cette technique lui demandait toujours jusqu'à présent un temps de préparation, or, ce coup ci, le gardien l'avait parfaitement assimilé à son mode furie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:59

A cet instant, Kami fut remplacé par Kitori et Kitori par Kami, utilisant le pouvoir commun de Lysis et Hanyuu, leurs places se trouvaient changées, pile au dernier moment, ce qui fit que ce n'était non pas le général qui reçu l'attaque, mais l'amie d'enfance de Yosama. Le membre de l'Eternalis Corp sourit alors.

" Ketsu ! "

Il créa alors un kekkai autour de lui, pour le toucher, Yosama allait maintenant devoir constamment tenir son mode furie et sa pupille, en effet, le kekkai rendait la personne à l'intérieur plus rapide. Certes, Kami n'avait pas directement besoin de cela, mais il voulait surtout voir le temps que Yosama pourrait tenir en mode furie, surtout qu'il semblait faire des progrès depuis la dernière mise à jour de leurs données.


" Voyons combien de temps tu tiendras comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:02

Yosama eu à peine le temps de réaliser que c'était Kitori qui fut sous le coup, que Kami lui balança un kekkai. Yosama ne bougea pourtant pas d'un poil, il s'accroupît alors à côté de son amie d'enfance qui venait de subir son attaque. Son corps était tout tremblotant, il passât alors sa main sur le visage de Kitori. Si Kami reproduisait à la perfection le pouvoir de la nécromancienne, alors Kitori aller se relever, étant invincible. Mais c'était un problème, si elle se relevait, Kami se servirai encore d'elle, c'est pourquoi Yosama généra alors un kekkai, le sien était différent de ceux de Sakura, car lui ses kekkai étaient un moyen de défense, générant une sorte de nouvelle dimension, ou l'on pouvait se battre pleinement sans causer de dégâts dans le vrai monde.
Mais étant déjà dans une sorte d'autre dimension avec l'heure sombre, Yosama ne lança pas son Kekkai dans ce but, non, il avait utilisé ce sort pour offrir une protection à Kitori, l'enfermant dans son kekkai. Il se relevât alors et tourna son regard vers Kami, celui ci était des plus noirs, jamais Yosama n'avait autant montrer sa haine dans son regard.


"Tu ne sais même pas dans quoi tu viens de t'engager !!! Tu vas regretter ce manque de respect envers Kitori !"

Le Gardien laissa exploser son énergie, ses yeux commencèrent à se remplir de petite veines rouges, ses muscles se contractèrent. Ses blessures commencèrent légèrement à se soigner, puis une aura violette entoura à présent Yosama qui, en un clin d'œil se retrouva déjà devant le général et lui enfonça violemment son poing dans l'estomac, profitant du court instant ou Kami fut sonné par le coup pour dégainer son sabre, l'être céleste s'écria alors

"Celestia Slash !!!!!"

A ce moment la vitesse du Gardien s'accrut encore d'avantage, ses yeux étant entièrement blanc à présent, il enchaina son adversaire d'une multitude de coup, et ce en un cour instant. créant ainsi, à chaque coup porter un flash, qui était le résultat de la vitesse divine additionné à une force impressionnante.
Il fit alors un bond en arrière et planta son katana au sol, mais pas pour un dead floor, Yosama allait lancé une autre attaque.


"Jeyzer of DEATH !!!!!!!!!!"

A ce moment un puissant rayon d'énergie sortit sous les pieds de Kami, tel un geyser d'énergie. Laissant l'attaque se dérouler, Yosama restât sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

Sauf que Kami se téléporta juste devant le lieu où sortit le rayon d'énergie, pour ce faire, il avait stoppé le temps tel Leon avant de se déplacer et de remettre le temps en cours.

" Amusant ! Vraiment ! "

Il utilisa alors le feu d'Efreet, l'esprit originel de Vp pour emprisonner Yosama dans une prison de feu. Kami prit alors une position que la gardien connaissait bien et exécuta une gestuelle bien précise que devait refaire le Gardien lorsqu'il utilisait cette attaque.

" Arcane Celeste du Dragon Divin ! "

Il fut alors entouré d'un gigantesque dragon qui fonça sur son propriétaire d'origine, c'est à dire l'être céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:46

A nouveau Yosama se trouvât à terre, il était plutôt mal en point.

**Il... Il est vraiment fort... Maîtrisant ainsi les attaques de tous le monde, je sais pas comment je vais en venir à bout ! Si ça continue à ce rythme, je vais vraiment y passer...**

C'est alors qu'il trouva alors encore les ressources nécessaires, et surtout la volonté, de se relever, faisant face à Kami, sans laisser paraître sur son visage une quelconque angoisse, encore moins du désespoir.

"Pff ce n'est qu'une vulgaire copie... Héhé !"

Son mode furie était toujours activé, ainsi que ses pupilles, mais que faire ? piéger Kami dans une illusion ? Bien que cela puisse lui faire gagner du temps, ça risquerai surtout de l'épuiser pour rien, ou alors, autant attendre le bon moment pour placer l'illusion et s'en servir comme contre. Non il devait encore attaquer, et trouver la faille, son adversaire en avait forcément une !!!
Malgré ses blessures le Gardien allait repasser à l'attaque, grâce à la rapidité de ses mouvements il se trouvait déjà devant Kami.


"RUNE SWORD !!"

S'écria Yosama qui venait d'utiliser son épée pour sceller un pouvoir de Kami, bien sur il ne pouvait sceller qu'un pouvoir, si il en sceller un autre, Kami retrouverai automatiquement son ancien pouvoir sceller.
Mais Yosama avait une raison de lui priver d'un pouvoir même si celui en possédait une centaine ! Il venait de lui priver de la faculté de Leon à arrêter le temps.


**Bon maintenant que c'est fais je dois me dépêcher d'agir !! Je ne pourrai pas contenir son pouvoir éternellement dans mon épée !**

Le sabre du Gardien reprit alors sa forme initial, et fut entouré d'une énergie rouge. La lame semblât dégager une puissance phénoménal, comme si Yo venait d'y mettre toutes sa force.

"LIGHTNNING SWORD !!!!!!!!"

L'être Céleste balança alors la sauce, laissant son puissant coup d'épée s'abattre sur Kami, qui cette fois, ne pourrait s'en sortir grâce à la faculté de Leon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:16

Alors que Yosama lançait une nouvelle attaque, Kami disparut dans son ombre pour réapparaître dans celle de Yosama, derrière lui. Il le frôla alors et envoya une sphère rosée, pouvoir de Saki [Hors RP : Saki était une ancienne tomodachienne qui lançait des bouboules roses] dans le dos du Gardien.

" Croire me battre si facilement... Bloquer un de mes pouvoir est inutile ! J'en ai tant d'autres ! "

Yosama sentit alors son épée devenir lourde, très lourde, trop lourde pour qu'il puisse la tenir au point qu'il la lâcha, Kami avait modifié la gravité pour l'épée du Gardien.

" Voyons ce que tu peux faire sans ton épée à présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:34

Yosama était tout de même dégoûté de ne pouvoir soulever son épée, si bien qu'il retenta sa chance, mais en vint, abandonnant alors, il ne perdit pas la face pour autant.

"Pff mon épée, c'est surtout parce qu'elle est tranchante, et que c'est mon porte bonheur, que nous nous battons toujours ensemble, mais crois pas m'avoir désarmé en m'enlevant ma fidèle amie..."

Le Gardien ramassât alors un caillou qu'il jeta sur Kami.

"Explosion!!!!!!!!!! ROCK !!!"

Tel une grenade, le caillou libéra une explosion au moment de l'attaque, sachant que ça ne suffirai pas face à Kami, Yo s'en était surtout servi comme diversion pour foncer droit sur Kami, au passage il prit une branche à un des arbre mort.

"Chewinggggggggg Wood !!!!!"

La branche s'allongea pour s'enrouler alors autour de Kami, ce qui allait donner à Yo la seconde qui lui manquait pour arriver face à son adversaire, rappelons qu'il conserve toujours son mode furie qui lui offre une grande vitesse.
Une fois devant il collât son poing dans la tête de Kami.


"EXPLOSIOOOOOON PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCHHHH !!!!!"

Ayant une bague autour du doigt, l'attaque fonctionna, la droite de Yosama déclenchât une puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:39

Après s'être ramassé une explosion en pleine face par le Gardien, Kami en fut comme vexé qu'on parvienne à le toucher.

" Je vois... Tant que tu as quelque chose, tu peux tout faire... "

Yosama fut alors téléporté dans une sphère sombre semblable à un kekkai, mais d'où rien ne pouvait y entrer ni sortir, et il n'avait toujours plus son épée et aucun objet n'était visible.

" Pluie de lame ! "

Des milliers de lame lui tombèrent alors, venues du ciel et, évidemment, elle disparaissent dans le sol immédiatement et tranche tout ce qui les atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:09

Là, Kami ne laissait aucune chance d'esquive au Gardien, quoi qu'il aurai pu utiliser sa veste ou une de ses chaussures, mais bon face a des lames ce n'était pas le top, il utilisa alors de nouveau sa bague pour se protéger de cette pluie de lame.

"Explosion Punch !!"

S'écria Yosama en balançant son poing qui au contact généra une explosion, mais de n'était pas très efficace, certes ça avait repoussé quelques lames, mais il s'était bien esquinté la main, qui plus est, étant enfermé dans une sorte de bulle, l'explosion emporter touchait également l'être céleste qui du donc se contenter d'esquiver au mieux les lames ce qui n'était pas chose évidente.

**Enfoiré... ça crains pour moi tout ça....**

Plusieurs entaille se formèrent de part et d'autre sur le corps de Yo qui faisait de son mieux pour éviter des blessures mortel. Puis il sentit alors un lame venir d'un angle mort, il n'aurai le temps de l'esquiver... C'était finit, il savait qu'en encaissant celle ci, Yosama ne pourrai s'en remettre... La puissance de Kami était vraiment trop immense, il y avait en tel écart entre lui et le général... Comment avait il osé espérer venir à bout de ce dernier, c'était de la folie... Comme par abandon le Gardien ferma les yeux et dans un léger sourire, il déclarât alors.

"C'est finis pour moi... Désolé les amis... Je suis mort !!"

La fameuse lame s'empalât alors dans de la chaire, transperçant sa cible, faisant giclé le sang. Kami avait réussit de par sa force à vaincre un Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:48

Mais l'être céleste transpercé par la lame n'était pas Yosama. Non, c'était Kai qui était arrivé juste à temps, se plaçant devant son faux-frère, l'épée embrochât l'inspecteur au niveau du coeur.

"Hmm... Il semblerai que je sois... arrivé à temps."

Plus tôt durant l'heure sombre, Kai avait quitté son appartement, habillé de son habituel costard cravate, costume qu'il portait pour le boulot. Ce soir il allait au travail... Il avait une sale impression depuis l'arrivée de l'Eternalis Corp, d'autant que le tatouage de chiffre romain posé par Red au cou, semblait lui brûler autant que d'habitude.
En marchant vers le lieux de rendez vous il put constater que l'heure sombre était toujours aussi effrayante, mais il n'eut le temps d'arriver à destination qu'il tombât nez à nez avec un étrange petit garçon, qui semblait très détendu et qui parlait de façon mystérieuse, ce qui rendait la situation d'autant plus angoissante.


"Tu es un Gardien n'est ce pas ?... Le combat à déjà commencé, seulement j'aimerai que tu ne te rendes pas au point de rendez vous, il y a plus important... La sens tu ? Cette puissance... Elle est la clé de ce combat, je sais de quoi je parle... Puisque ce type est... Peu importe, localise ou se type c'est rendu pour son duel, c'est là que tu dois te rendre... Je compte sur toi."

"Attends, qui est tu ?..."

Mais à peine eut il le temps de finir sa question que le jeune garçon semblait avoir disparut comme par magie. C'est ainsi que l'inspecteur avait changé sa trajectoire pour se rendre au pied de la tour des songes, au lieu ou le combat de Kami se dérouler.
Lorsqu'il arrivât il avait vue cette bulle qui retenait Yosama prisonnier, le Gardien avait l'air d'être malmené par le Général, ainsi le garçon ne disait pas n'importe quoi, Kami était vraiment puissant.
Kai n'avait plus le temps, ses yeux l'avait alerté, grâce à sa capacité de voir un drame se produire quelques secondes à l'avance, il vit que si il ne faisait rien, Yosama serai terrassé par cette lame.
Il vît alors alors une faille dans la bulle du général, un lieux sûrement affaiblit par l'explosion que Yosama avait provoqué avec sa bague, il n'avait pas d'autre choix... C'est comme ça que Kai pénétra dans la bulle et se plaçât devant son faux-frère encaissant l'attaque à sa place... Suite à ça la bulle sembla se dissiper et la pluie de lame avait cessé. Kai s'écroulât alors à terre, il tentât alors de se relever, faisant face à Yo.


"Ton heure n'est pas encore venu... Non toi tu as encore pas mal de chose à faire... Je suis désolé, je n'ai jamais trop agis comme un frère avec toi, nous n'avons jamais était si proche que ça... C'est sur que les liens qui lie deux frères céleste ne sont pas les même que sur terre... Seulement... J'avais quand même beaucoup d'estime, notamment depuis notre combat contre Leon... A... à l'époque tu n'avais pas hésiter à te sacrifier pour notre planète... Je... J'étais à la fois énervé de n'avoir su rien faire, et de constater à quel point tu n'avais pas hésité simplement pour le bien des autres à mettre ta vie en péril... Je... Cette fois c'est mon tour ! Je te rends la pareil, et je suis heureux d'avoir pu partir en te disant ce que je ressens... Désolé... et... et.... Adieu Frérot !"

Suite à ces mots, Kai s'écroulât de nouveau... Mais cette fois, il ne se relèverai pas, son corps transpercé par la lame, la blessure était mortel et venait d'emporter l'inspecteur dans l'au-delà. Mais pour Kai c'était mieux ainsi, il était déjà condamné de toute façon... Le badge de l'inspecteur avait glissé de la veste du jeune homme. Un inspecteur venait de perdre la vie au service... Quel meilleur honneur pouvait avoir l'Inspecteur que de ne mourir pour le bien de la ville, et surtout il put partir le sourir au lèvres, satisfait d'avoir échangé de nouveau sa vie, surtout que cette fois ci c'était la vie de son frère, que l'inspecteur venait de préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:36

A la vue de son frère transpercé par l'épée à sa place, Yosama semblât complètement paralysé, il ne pouvait plus bouger, totalement immobile, observant son frère avec de gros yeux.
Les derniers mots de Kai firent monter les larmes aux bords des yeux du Gardien qui ne put s'exprimer... Toujours horrifié par ce qui venait de se passer.


"Je... Kai..."

Son frère lui offrit un dernier sourire avant de s'écrouler à terre... C'est à ce moment que Yosama semblait reprendre ses esprits, se précipitant prêt de Kai.

"Kai !!!... Non !! Aller, relève toi !!! C'est pas vrai hein ? C'est pas possible... Kai..."

Par désespoir, Yosama secouât le corps inerte de son frère, espérant que celui ci se réveille comme si de rien n'était. Ce n'était pas possible... Il ne pouvait pas.. Ce n'était pas à lui de mourir... C'est lui qui aurai du y rester ! Pourquoi avait il fallût que ça se passe comme ça.
La tête baissé, les cheveux masquant le visage humide par les pleure de Yo, il relevât alors brusquement la tête dans un cri de désespoir.


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Le corps de l'être céleste était tout tremblotant, ses mains lâchèrent alors le corps de Kai. Yosama laissa retomber de nouveau sa tête.

"Kai.... KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII"

Les pleurent était de plus en plus lourd, Yosama n'arrivait pas à calmer toute la tristesse qui envahissait le Gardien. Dans sa tête défilé tous les souvenirs commun qui l'unissait à Kai, ce n'était pas juste, il ne devait pas finir ainsi, il avait fait tellement d'effort pour se racheter du mal qu'il avait causé, il avait su s'intégrer parfaitement mettant sa force au service du bien des gens. Yo semblât alors se calmer quelques peu ramassant la plaque de l'inspecteur qu'il serra fortement de sa main droite.

"Il ne méritait pas ça... Il n'aurai pas du... Non !... tu n'aurai pas du Kami... TU N'AURAI JAMAIS DU !!!!!"

A présent le visage de Yo était marqué par une profonde haine qui fixait à présent Kami.... Le Gardien se dirigea alors vers son épée, et après avoir mit la plaque de Kai dans sa poche, il prit l'épée, la soulevant sans aucun problème.

"JE VAIS TE FAIRE LA PEAU SALE ENFOIRE !!!!!!"

L'énergie de Yosama explosât alors, l'ensemble de son corps était de ce fait entouré de nouveau par la fumé qui prit une couleur rouge, stimulant de nouveau ses muscles, ses yeux virés de nouveau au gris métallisé à l'iris rouge, d'ailleurs lorsqu'il posât son regard sur celui de Kami, le général pouvait voir un énorme dragon s'élever derrière Yosama, ce qui pour une quelconque raison semblât paralyser le membre de l'éternalis corp, comme par peur.
Donnant plusieurs coups dans le vide, plusieurs dragon partir alors suite au coup, tout droit vers Kami, l'emportant dans une puissante explosion.


"Arcane céleste !! L'ENVOL DU DRAGON DIVIN !!!!!"

Puis il ne comptait pas s'en arrêter là, et bondit alors droit vers son adversaire, l'immense dragon qui s'était formé entoura à présent Yosama dans sa course, jusqu'à ce qu'ils arrivent droit sur Kami, lui donnant un puissant coup.

"Arcane céleste du Dragon divin PUISSANCE MAX !!!!!!"

L'impact de l'épée, généra également une puissante explosion qui vit voler les deux combattants chacun de leurs côtés. Suite à ça Yosama se relevât, courant de nouveau au prêt du corps de Kai. Assez épuisé par cette enchaînement, il tombât à genoux à côté de son frère.
La respiration haletante, il veilla sur la dépouille de l'inspecteur, observant également si son attaque avait porté ses fruits.


"Il va payer Kai... Crois moi, il va payer pour ta mort..."

Sur ses mots des larmes coulèrent de nouveau le long de la joue de Yosama, qui avait à présent une boule au ventre, par les récents événements, encore une fois, il venait de voir un proche partir, il était effondré.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:11

C'est stupéfait, que Kami fut spectateur de toutes cette succession d'événements, d'abord un autre Gardien était venu à leurs rencontres, le général n'eut guère de mal à identifier ce dernier comme étant Kai, l'inspecteur issu du monde céleste qui a longtemps combattu aux côtés de Leon...
Ce dernier avait réussit à entrer dans la zone ou se trouvait Yosama... Sans doutes une faille provoqué par l'explosion provoqué précédemment par Yosama...

Ainsi Kai avait offert sa vie à son faux frère... Tant pis, il n'avait pas eut Yo, mais ce n'était pas grave pour le général qui pensait que l'inspecteur avait simplement réussit à retarder la mort de Yosama.
Mais ce que n'avait pas prévu le général, c'était toute cette puissance que libéra Kyuko, face à la dépouille du blondinet.
Ou avait il retrouvé toutes cette ressource, alors qu'il était complètement exténué après avoir enchaîné toutes ses meilleures attaque dans le vent ! Kami qui était d'habitude si indifférent à ce qu'il pouvait voir, semblât pour la premier fois surprit par la suite des événements.

Yosama lança alors un nouveau puissant assaut, mais bizarrement Kami n'avait pu faire le moindre mouvement, comme paralysé par les yeux du dragon... Ou ceux de Yosama, allait savoir... Une chose était sur, Kami n'arrivait pas à comprendre pourquoi son corps avait refuser de bouger.
C'est ainsi qu'il encaissât alors la vague d'attaque de son adversaire, se retrouvant dans un sale état, mais toujours en vie.

Un autre détail semblât inquiéter Kami, celui de sentir la vie de certain général s'éteindre. C'était mauvais, à ce rythme ils ne seraient jamais prêt pour Nyx... Pas le choix il devait prendre les devants et rejoindre le sommets de la tour des songes.


".... Dommage Kyuko, ton attaque aura été forte, mais pas suffisante pour venir à bout de moi... Si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses plus importantes à faire !"

En un clin d'oeil il venait de disparaître du champ de vision de Yosama. Kami venait de se téleporter au sommet de la tour des songes... Il devait attendre... Nyx n'allait plus tarder, et lorsque ce sera le cas... Au diable les combattants de Tomodachi, il entamerait sans attendre le rite de la déesse, afin de purifier cette terre.
Mais dans l'attente, on pouvait facilement voir que le général était étrangement énervé...


"J'ai été touché... Pour la première fois de ma vie je suis blessé... Enflure Kyoku... Ne t'inquiète pas, une fois que Nyx descendra, je te réglerai ton compte, et tu rejoindra très vite ton frère..."

Tant pis si les autres général n'arrivaient pas à vaincre leurs adversaires... Il ne pouvait se permettre de louper Nyx. D'autant qu'il se doutait bien que les combattants de Tomodachi allèrent rejoindre Yosama au pied de la tour des songes, une fois leurs combats finis, pour en suite monter au sommet de la tour ! Peut être qu'il y aurai tout de même d'autre général qui réussiront à terrasser leurs adversaires... Mais Kami sortit rapidement de ses songes.. Il venait de sentir une présence toute proche de la sienne... Mais qui avait déjà bien pu rejoindre le sommet de la tour ?.... Il reconnu alors l'aura...

"Si je ne m'abuse c'est toi celle qu'on appelle... Miyoko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:13

Kyo une fois son combat terminé, et son adversaire mort et enterrer, çil cherchat a rejoindre le pied de la tour, mais le probléme c'est que tetsu l'avait téléporter assez loin du lieu.
Kyo commençat alors a marcher a l'aveuglette tant bien que mal, il faut dire que son combat l'avait éprouvé.
c'est alors qu'un hurlement d'une voix bien familiére le guidat sur la bon chemin.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

*tiens mais ce ne serait pas la voix de yo?*

"Kai.... KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII"

*Si! c'est bien lui! go!*

le samouraï courut aussi vite que ses jambes lui permirent en direction du cri.
Après un sprint du tonnerre, et quelque kilocalorie perdu, le démon mibu arriva sur les lieux, Yosama était bel et bien la, mais il y avait Kaï aussi qui visiblement avait rendu l'âme.
Kyo baissa la téte et posa sa main sur le coeur en signe de respect envers le défunt, il s’approcha de son ami qui était effondrer par la perte de son ami.
Ne sachant pas trop quoi dire, il se contenta de poser sa main sur l'épaule de son ami.

"Yo je suis avec toi, on va leur faire bouffer les pissenlits par la racine! on va venger la mort de Kaï. On va leur montrer de quel bois on se chauffe a tomodachi!!"

un lourd sentiment de compassion emplissait le coeur du samouraï, il ne connaissait pas assez bien Kaï pour être attrister de sa mort, mais voir Yosama dans cet état lui faisait mal au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:55

*Avant la mort de Kai*

Quelques minutes passèrent après que Miko ait rendu l'âme, la nécromancienne l'avait à peine entendue crier, elle ne pensait même pas avoir la force de se relever, ses jambes étaient engourdis, rendant impossible le moindre mouvement. Elle ouvrit légèrement les yeux, observant le champs de bataille, puis son regard se fixa sur le corps de son adversaire. Non, elle ne comptait pas la ressusciter : l'âme de Miko avait déjà dû rejoindre l'autre monde depuis un moment et rechercher une âme était une chose bien difficile... La nécromancienne se glissa néanmoins jusqu'à celle à qui elle avait ôté la vie et lui prit la main avant de fermer les yeux, elle voulait retenir son corps, elle voulait, en cas de soucis, pouvoir le retrouver facilement, voir même, si elle retrouvait par hasard son âme, l'utiliser. Lâchant la main de son adversaire, elle garda néanmoins les yeux fermés, tentant de chercher l'âme de Zen, mais celle-ci semblait trop loin d'elle pour qu'elle ne puisse le sentir. Rouvrant ses yeux, elle se dit que si elle avait réussi, sans doute ce devait également être le cas pour celui qu'elle aimait. Levant les yeux au ciel, elle aperçut une tour gigantesque qui ne semblait pas faire partie de Tomodachi en temps normal.

Haruki sortit de ses réflexion peu de temps après, il lui semblait en effet avoir sentit une âme, mais son affaiblissement l'empêcha de savoir de qui il s'agissait, elle se concentra alors, la sentant juste à la limite de l'autre monde. Kai. Le soucis était que, sans savoir où était son corps, elle ne pourrait pas retenir l'âme bien longtemps. Elle se mit alors à battre des ailes, certes, elle n'en avait pas plus confiance que cela, mais c'était son seul moyen de le rejoindre, elle voulait à tout prix sauver son ami. Un battement. Deux battements. Trois battements. La jeune Hebi était à présent dans les airs, survolant de quelques centimètres à peine la zone de combat. Elle retenta l'opération. Un battement. Deux battements. Trois battements. Elle s'élevait de quelques mètres, mais ses ailes la lâchèrent, elle défailli. Retrouvant vraiment ses esprits à quelques centimètres du sol, elle comprit qu'elle ne pouvait s'élever plus haut et avança aussi vite que ses ailes le purent sans qu'elle ne lâchent prise à la recherche du corps de Kai, tentant de retenir son âme qui s'échappait de plus en plus.


*Du côté de Yosama et Kyo*

Il avait fallu d'assez longues minutes à Haruki pour arriver sur les lieux, elle vit alors un Yosama abattu et un Kyo qui tentait presque vainement de le rassurer. Avançant vers eux, sans rien dire, elle les poussa de leur lieux afin de lui laisser le passage, évitant de les contourner. Plus morte que vivante, elle finit face au corps de Kai, mais n'eut pas de réelles réactions suite à sa vue : des morts, elle en avait déjà vu des millions, c'était comme des gens endormis à jamais, du moins, elle avait toujours vu la mort comme tel. A peine arrivée, ses ailes la lâchèrent ainsi que toutes les forces qu'elle avait accumulé, la nécromancienne s'effondra alors, se rattrapant de justesse grâce à ses mains posées sur le sol. Elle avait lâché prise. Elle l'avait lâché lui aussi. L'âme de Kai était partie malgré tout ses efforts, elle avait été trop faible pour la garder suffisamment longtemps.

Gardant espoir de la retrouver rapidement, elle posa sa main droite sur le torse de l'inspecteur, son autre main la retenant toujours au sol. La nécromancienne ferma alors les yeux, recherchant l'âme de Kai. Malgré tout, les portes des Enfers* restaient fermées à son âme, elle était trop faible et elle le savait. Par ailleurs, les blessures de Kai se refermaient petit à petit dans le cas où, si elle finissait par retrouver son âme, Kai pourrait retrouver directement son corps.


* Enfers = Ici, rien de péjoratif, c'est simplement le nom du monde des morts en Antiquité et non par là où vont les "méchants" (nommé "Tartare").
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:02

Suites à l'intervention de Kyo, Yo ne fut même pas capables d'aligner deux mots... pourtant il aurai voulut remercier son ami, mais la souffrance de la perte de Kai était trop lourde, le jeune Gardien en était encore tout abasourdit... Pourquoi avait il fallut que ça finisse ainsi.
Puis a peine le Hebi eut le temps de tenter de consoler l'être céleste que Haruki arrivât à son tour... Ainsi elle, ainsi que le samouraï avait réussit à se défaire de leurs général respectif... Sur cette pensée, bien que son visage ne montrât rien de tel, il fut rassuré de voir qu'ils avaient réussit, et surtout il n'espérait plus qu'une chose à présent, c'est que tous le reste des combattants réussissent leurs duels, et qu'il n'y ai plus de pertes !

La Nécromancienne s'approchât alors du corps de l'inspecteur. Yosama portât son regard sur Haruki, toujours sans décrocher le moindre mot... Il se rappelât qu'elle avait été amie avec Kai, mais que connaissant le tempérament de la jeune, Yosama ne s'attendait pas à la voir afficher toutes la tristesse qu'elle pouvait ressentir, en compagnie d'un de ses compagnons et d'un Gardien...
Elle posât alors la main sur le corps inerte du défunt... A ce moment Yo comprit ce qu'elle avait l'intention de faire, étant Nécromancienne, elle pourrai ressusciter Kai !! Alors il serai sauvé !!! l'Être céleste était en train de reprendre espoir à cette pensée, balayant alors la tristesse pour laisser place à de l'angoisse, il se disait qu'elle pourrai également agir à mauvais escient et se servir du blond pour l'ajouter à son armée de ressusciter, ce qui n'était pas une mauvaise chose, mais pour Kai, faire équipe avec Leon serai tout bonnement impensable, comme ne pas pouvoir agir comme un Gardien à 100%, se devant d'obéir a la jeune femme... Yo voulut alors la prévenir que par respect pour les volontés de l'inspecteur, ce n'était pas une bonne idée, puisqu'il ne savait pas qu'elle pouvait aisément ressusciter un être tout en le laissant totalement libre...

Mais lorsqu'il vit Haruki retirer sa main, et que son faux-frère ne semblait pas retrouver la vie, Yosama comprit aussitôt... Elle avait menée une dure bataille contre Miko... Ramener un être à la vie ne devait sûrement pas se faire facilement, cela devait demander une quantité impressionnante d'énergie... Finalement le jeune homme laissât de nouveau tomber sa tête, ses cheveux masquant son visage... Il avait eu de faux espoir, ou tout du moins ils pourraient peut être le ramener après cette bataille... Mais si l'âme avait rejoint le monde des morts, ne serai ce pas trop tard ? Trop de questions trottât dans sa tête... Or ils avaient encore beaucoup de travail, Nyx allait arriver, d'ailleurs Kami était parti pour se préparer à la recevoir... C'est lorsqu'il pensât à l'assassin de Kai, que Yosama retrouvât la parole.


"Kami... Il est trop fort... Je n'ai rien pu faire... Si Kai n'était pas arrivé... C'est moi qui serai mort à cette heure ci... Il se bat en utilisant nos techniques à nous tous, il les connaît toutes... Et ce ne sont pas de pales copies... Je suis désolé, j'ai été faible, j'ai juste réussit à le toucher une fois, mais il est parti juste après... Il a rejoint le sommet de cette tour pour accueillir Nyx..."

L'être céleste voulut alors se relever, mais c'est à se moment que toutes les blessures qu'il avait subit, le fit tomber à genoux... Fallait dire qu'il avait encaissé sévère , bien que la rage et le désespoir qu'il avait reçu suite à la mort de Kai, avait balayé la douleur, lorsqu'il reprit ses esprits il put vite se rendre compte, que la douleur et les blessures étaient toujours là !
Dans un autre mouvement, il réussit alors à se relever afin de saisir son épée, il annulât le dead floor qui recouvrait son amie Kitori que Kami avait fait revenir à la vie... Mais lorsque les lames s'enlevèrent, Yosama put avoir la surpaies de voir que son amie d'enfance n'y était plus.


**A t'il annulé le sort ? Kitori est elle retourné au royaume des morts ?... Qu'est ce que ça veux dire ?...**

Puis il tourna de nouveau le regard vers Kai, regardant le corps inerte de celui, avec un profond désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:06

Miyoko était depuis plusieurs heures facilement au sommet de la tour, ne se préoccupant pas plus que cela des combattants de Tomodachi, du moment que Yosama, Haruki et Lysis restaient en vie, le reste lui importait peu. Se concentrant de temps à autres pour ressentir leur présence, elle se contentait d'observer le lieu d'où, d'après ses informations, Nyx allait arriver. Prenant bien soin de fouiller les mémoires de Miko, Tetsu, Kabal et Yin peu après leurs morts, elle avait pu localiser le lieu avec plus ou moins de précision et savoir quelques informations sur les autres les autres membres de l'Eternalis Corp ainsi que les combats en cours.

" Si je ne m'abuse c'est toi celle qu'on appelle... Miyoko ? "

Levant enfin les yeux vers le général, le regard neutre, elle lança d'une voix tout à fait naturelle, comme si elle le connaissait depuis des années :

" Kami ! Ca fait plaisir ! "

Souriant alors, chose assez surprenante en cet instant, elle ajouta :

" Vu ta présence, ça va bientôt commencer, n'est-ce pas ? J'avoue avoir hâte d'y être ! Et surtout : de voir cette chère Nyx ! "

Riant comme une enfant elle ajouta joyeusement :

" Ca va être marrant ! "


Dernière édition par Miyoko le Mar 27 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:08

Au final il ne fut même pas surpris de la voir au sommet de la tour... Elle s'amusait à l'idée de rencontrer Nyx, elle ne devait pas se rendre compte, Nyx est imbattable, ils comptaient l'empêcher d'agir par la force, mais c'était tout bonnement de la folie.

" Tu manques pas de toupet, mais je suppose qu'une fois ta carcasse éparpillé un peu partout au sommet de cette tour, tu trouveras sans doutes ça moins marrant ! "

A ce moment, Kami une sorte d’artéfact, un bracelet d'ou émaner d’étrange flamme noire. Puis le Général se mit à parler dans une langue totalement inconnue. Puis il releva alors la tête...

" Bien il semblerai que Nyx soit en chemin... D'ici peu elle naîtra en ce bas monde, et le restaurera ! De ce fait, nous n'allons pas avoir énormément de temps pour papoter toi et moi... Comment se fait il que tu sois venu directement au sommet de cette tour ? D'autant que certains de tes amis ont morflé... Si il n'y avait pas eu ce Kai... C'est Kyuko qui serai mort... Certes Kai est un valeureux combattants, mais j'aurai préféré que ce soit l'autre débile qui y reste... "

Au fond de lui même, Kami commençât alors à ressentir une étrange sensation... Il ne lui fallut guère plus de temps pour comprendre ce qui était en train de se passer... Nyx arrivait, et il évident que le père de cette divinité était Kami... Il lui avait offert la vie dés le moment ou il enfila le bracelet... Il n'était pas le seul à pouvoir donner vie à Nyx... Puisque normalement d'après les légendes de tomodachi, tous les "Enfants de la Terre" était en mesure de le faire... Et si Kami, qui malgré qu'il ne soit pas un guerrier de Tomodachi, put accomplir cette prophétie, c'était sans doutes qu'il avait reçu en soit, l'ADN de tous les combattants de Tomo, ce qui expliquât pourquoi le jeune homme possédait le pouvoir de tous le monde !
Quand aux pouvoirs des gênes de Shadows... Chez lui c'était différent, il n'avait pas de seringue à prendre... Non... Lui il allait carrément ne faire qu'un avec Nyx... Décuplant ainsi la puissance de ces deux êtres en un... Autant dire que cela aller engendrer le plus puissant des guerriers jamais conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:48

Le rire crystalin de Miyoko reprit alors après avoir entendu Kami, elle annonça alors fièrement :

" Je compte bien que Nyx m'aide, Kami, qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, c'est tout ! "

Un sourire aux lèvres, elle ajouta :

" Et désolée de te décevoir, mais je n'ai pas d'ami ! Et pour le cas de ce cher Yosama, il est le genre de personne qui arrive toujours à se débrouiller pour survivre ! "

Réfléchissant un instant, la jeune femme ajouta, son sourire perdu :

" Tes amis à toi par contre semblent mal s'en sortir... Tetsu, Miko, Kabal, Yin, Fuuka, Seth... Et j'ai aussi cru ressentir que Namashi qui était aux portes de la mort reste finalement dans celui des vivants, il donc dû être soigné par Belnika... Six morts et une trahison, ce n'est pas vraiment glorieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aide vient parfois d'où on ne l'attend pas [Yosama] (Terminé)
» Yosama
» Miyoko Vs Yosama
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Rivalité [Privé avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: