Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open Another Door

Aller en bas 
+2
Sindrid
Myra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

La nature. La nature, seule restait fidèle à elle-même en temps de guerre. Myra avait beau etre une de ses "habitantes", elle avait toujours l'impression de découvrir un nouveau monde à chaque fois.
Les feuilles aujourd'hui recouvraient absolument toute la superficie du sol. Des feuilles de platane, d'érable et d'orme, se mélangeaient entre elles, formant ainsi une magnifique couleur rouge-orangée. Myra marchait avec une capuche rouge sur la tête. Si on regardait de haut, on aurait pu la confondre avec le lit de feuilles. Mais cela n'était pas son intention principale. La jeune fille-renarde, paraissait furieuse, et elle shoutait dans toutes la verdure autour d'elle, en trainant des pieds. En plus de cela la jeune fille, saisissait de temps à autre des cailloux au sol, et les jettait violemment le plus loin possible autour d'elle dans des bruits sourds.

A vrai dire ce qui la rendait si énervée, c'était sa condition de fugitive en centre-ville. Les Devils, avaient tout envahis. C'était insupportable! Elle avait pourtant essayé de monter une resistance, cela fut un de ses plus gros echec. Elle pensait que si elle était la dernière à se préoccuper de ce qui se passait ces temps-ci, il fallait inévitablement qu'elle s'entraine du mieux qu'elle pouvait. Elle arriva en bordure de la plaine. Myra saisit une pierre assez large et la jetta sur l'arbre en face d'elle


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Hurla t'elle en serrant les poings, comme si cela pouvait la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:49

Sindrid marcher depuis 3 jour dans cette foret et aucun signe de gibier ni de vie apparente, a croire que tout les êtres étaient partit pour fuir quelque chose
moi tout ce que je dis c'est que y a trop de chasseur dans ces régions, ils ne respectent jamais la nature.
Ne dis pas de bétise Dare, il n'y a aucune trace de gibier ni de forme humaine, j'espere au moin trouvé une auberge ou quelque chose dans le genre car nous commençons a manquer de vivr..
A ce moment précis un caillou gros comme le pouce d'un ogre vint percuter siffler juste au dessus de la tête de Sindrid, se courbant, tendant son arc, arma son arme et chercha de vue son aggresseur.
Comment ce fais t'il que je n'ai pas ressentis d'émotion, ce ne peut etre un fantome tout de même

Il marcha bien une bonne demi heure avant d'etre frapper par une onde de colere terrifiante, comme si toute la puissance de la nature venez d'etre matérialisé en une vague destructrice, il vit enfin la source de cette colere, habit rouge, lançant des caillous dans tout les sens, un de ces projectiles fonça vers Sindrid, qui n'eu que le reflexe de l'évité et de trébucher sur une racine découverte, dans ça chute il tomba dans une fougère rougeatre, il ce releva comme si de rien n'était malgres la brindille coincé sur sa capuche.


-Hum, vous etes du coin ?

Malgres le faite qu'il est fait une entrée pitoyable, Sindrid ce contenta d'etre aussi naturel que possible
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Vampire végétarien
Miu


Nombre de messages : 55
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:59

Miu avait pris pour habitude de suivre Myra à la trace, depuis le mystérieux départ de leur meilleure amie, Alina, et les attaque incessante des Devils la jeune fille craignait que son amie ne fasse une bêtise, ou une attaque non préparé contre les envahisseurs de Tomo. En effet depuis quelques temps Myra était assez invivable, elle était toujours en colère contre quelqu'un ou quelque chose.
D'ailleurs Miu était juste au pied de l'arbre, sur lequel Myra avait balancé son cailloux.

" Tu as de la chance que je ne ressente plus aucune douleur, mais reste calme un peu respire on va trouver des solutions ! "

Elle ne bougea pas et regarda son amie tourner en rond furieuse. Toutes les tentatives de celle-ci envers les Devils n'avaient pas fonctionné, et ses échecs la rendaient furieuse et le seul endroit où il était possible de s'isoler c'était encore la plaine. Miu tourna légèrement la tête elle voulait voir sur quoi, ou plutôt, sur qui était tombé le projectile de Myra. Un homme était tombé dans les fougères, en voyant la scène Miu eu beaucoup de mal à garder son sérieux, mais elle se leva le voyant s'avancer. Elle se plaça au coté de Myra, à voir sa tête il n'avait pas senti la présence du jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:26

Myra qui s'attendait sincérement à etre seulle par ici, fut très tendue, à la vue de Sindrid et Miu. Surtout de Miu à vrai dire. pas qu'elle lui en voulait, mais qu'elle se sentait comment dire, plus réticente à son égard? Surement parce qu'elle avait connu le Tomodaci d'avant, et que selon Myra, elle ne faisait pas grand chose pour changer le futur.
Et puis, il y eut, cet être sous sa capuche. Myra resta complétement indifférente. plus rien ne l'étonnait à présent, pas même la présence proche d'un ennemi (qui d'ailleurs avec sa colère, ne risquait pas de faire long feu).
Elle pivota sur elle-même faisant ainsi bruisser les euilles mortes sous ses pieds. Plus rien n'avait de consistance à ses yeux, pas même le reste de son coeur, qui jadis, ressentait des émotions. Ces derniers temps, elle n'avait pas réussit à faire autre chose que de raler (sans pour autant, s'en préoccuper...). Elle passa alors tête baissée devant Miu, et le "nouveau"


Je ne me rappelle pas avoir demandé d'être suivie..

Marmonna t'elle pour Miu

Et encore moins qu'on se préoccupe de moi...

Elle saisit une pierre, et la lança en l'air. Mais celle-ci ne retomba pas sur le lit de feuilles, elle plana en l'air. Myra à vrai dire, la tenait à bout de bras à l'aide d'un sort. Elle parraissait plus hautaine que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

Sindrid ce débarrassant des quelque brindilles sur sa cape, compris durant le breve dialogue de cette fille a capuchon rouge qu'elle ne lui adresser pas la parole, cherchant de vue qui pouvait être l'autre individus, mais rien aucune émotion n'en ressorté comme si aucune senssation ni bruit n'entourée le deuxieme individus
Ah! j'adore ce caractere ça me rapelle susane tu te souviens elle a voulu te tuer car je lui avais emprumter les huit bourses de bronze qu'elle avait stoqué durant sa vie, j'aimais bien ses yeux.
Je ne prefere même pas relever ton degres d'humour, Dare tu es accablant quand tu t'y mes


-Hum, je n'ai pas trop envie de me battre surtout le ventre vide et les bottes pleine de gravier, donner moi une indication montré moi du doigt l'endroit ou se trouve un refuge

Sindrid ne fut pas vraiment convaincu de la coopération de cette fille, et fut tenté de demandé à l'individus qu'il ne persevais toujours pas, au risque d'etre prit pour un fou, il tenta.

Une âme charitable ? le ventre de Sindrid commença a ronronné comme une machine a vapeur.
Faut vraiment que je mange argh !
Bon si sa continue vais continué ma route, vais pas perdre mon temps a attendre que les neige de l'hiver vienne me geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Il fallait avouer que même si le jeune homme manquait sincérement d'humour, ou alors avait un humour qui restait insensible aux yeux de Myra, il avait toute fois l'air plutot sympatique, et Myra était sure qu'elle aurait pu être une de ses amies proches si elle avait été sous un meilleur jour.
Pensant que le garçon devait s'interresser à Miu, qui ne semblait pas voir d'ailleurs la jeune shinigamie évita d'y accorder plus d'attention.
Peu être qu'après tout le mieux s'était de s'eclipser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Vampire végétarien
Miu


Nombre de messages : 55
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:26

Miu regarda Myra se poser sur ses feuilles en ignorant complètement le nouvel arrivant, la jeune fille avait de plus en plus de calme à garder son sang froid, elle lui lança un ragard noir. Depuis quelques temps un fossé c'était creusé entre elles. Il est vrai que Miu n'avait pas montré beaucoup d'intérêt à l'affrontement pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manqué mais le départ d'Alina l'avait complètement bouleversé, puis elle ne voulait pas que Myra se jette dans la gueule du loup sans raison et surtout sans plan solide et sans protection, certes Miu savait très bien que son amie savait se défendre, mais si il lui arrivait quelque chose elle , elle ne serait pas en mesure de les défendre, vu qu'elle ne maitrisait pas encore son bouclier. Mais quoi que dise la jeune fille la shanigami refuse de l'écouter.
Miu s'approcha donc de l'étranger et le regarda, puis un bruit se fit attendre...

" Ah oui effectivement...vous avez l'air affamé "

Elle se concentra encore pour ne pas rire, et en tournant le dos a Myra elle regarda le fin fond de la plaine

" Alors vous avez le choix évidemment...mais bon si vous ne supportez pas les balourds avec des armes ce n'est pas la peine de rester ici pour déjeuner "

Dire qu'avant la ville était si calme. Miu entendit son amie...pensait ...elle voulait partir , la jeune fille resta sans voix, son bouclier avait envie compris que d'entendre les pensées des autres était utile, ben il était tant. Mais elle repris vite ses esprits

" Hop Hop toi tu viens avec moi si je suis venu m'assoir à cet arbre ce n'est pas pour rien ! "

Elle l'a regarda avec en souriant sincèrement comme elle le faisait avant. Une nouvelle solution s'ouvrait à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:03

Sindrid vit enfin la deuxieme fille, elle avait des teinte tres pale contrairement à l'autre,
- C'est bizzare mais j'ai l'impression qu'on est pas au bonne endroit ni au bon moment
- Oui je sens aussi qu'on va les laissé et trouvé cette fameuse ville, tu devrais supporter les balourds avec des arme, n'est ce pas ?
Il faillit rire au eclat devant l'inconnue mais préféra contenir se rire, histoire de ne pas passer pour un fou.


- Merci pour le renseignement

Sindrid lui souris avec douceur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas posé les yeux sur des humains vivant, bien qu'il n'eu pas vraiment l'impression de voir des humains devant lui.

- Hum, une chose me tourmente, que ce passe t'il avec votre amie ?

- Je rêve ou t'es en train de lui taper la discute, j'ai faim moi, aller
- Dare je te signale que en théorie tu as faim depuis presque un millénaire, tu n'est pas affecter par les contraintes corps, car tu ne le controle pas, donc je ne vois pas en quoi tu aurez plus faim que moi, et puis autant simpatisé, je ne suis pas obligé d'envoyer boulet tout les gens que je vois sur ma route, tous ne sont pas malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57

Myra entendait tout. Asolument tout de ce qui se passait dans la tête du jeune homme, et dans celle de Miu aussi d'ailleurs. C'était surement pour cela, qu'elle erestait encore plus reticente face à cet homme qui lui inspirait pas trop confiance. Ou plutot, à cause de l'être, qui partageait son corps. Meme si en ce moment, elle en voulait beaucoup à Miu, elle se jura de garder un oeil sur son amie... Après tout, peut-être que le retour d'Alina arrangerait les choses... ou peut-être pas. Myra s'avança près des deux autres

"Au leiu de parler de moi, dans mon dos, étranger, parlez nous plutot de l'etre qui se balade en vous, et arretez de vous cacher"

C'était ça, le problème avec Miu, c'est qu'elle se méfiait pas assez, de ce qui pouvait l'entourer, pour une vampire c'était bien dommage. Myra croisa ses bras, et fusilla d'un regard noir le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Le Légendaire Voleur
Saigo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

"Tomodachi... Comment a t'ont pu en arriver là."
Un peu plus loin, un homme marchait, en direction de cette ville ou la misère et la cruauté règne.
Saigô ! Voila longtemps qu'il n'était pas venu à Tomodachi, afin de s'entrainer.


*Ai je bien fais ?*

Alors qu'il continué sa route il entendit un peu plus loin un groupe de personne qui étaient en train de discuter.
Il n'arrivait pas à distinguer qui ils étaient de sa position, et resta hésitant quand au fait d'aller à leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:17

Alors que Myra était tranquillement en train d'attendre la réponse de l'étranger, elle sentit une présence qui lui était familière, mais qu'elle n'avait pas ressentit depuis des lustres. Et d'ailleurs, elle ne résista pas à la tentation, de se retourner du coté de l'aura. Bien que le garçon fut loin d'être pret à lui redonner le moral, sa présence si proche lui fit énormement de bien, et elle ressentit vite la jalousie proche de Miu, à cette vision. Elle aurait voulu décocher un sourire, mais sa bouche ne semblait pas le lui permettre. Elle resta complétement muette, même si son coeur à l'intérieur d'elle semblait sourire.
La shinigami aurait voulu courrir à sa rencontre, lui montrer qu'elle était heureuse de le voir, mais ses jambes ne semblaient sincérement pas décidées. Elle essaya de se resoudre à le regarder de loin, en espérant qu'il comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

Surpris de ce que la jeune fille venez de dire, il ne pouvait pas l'admettre personne en pouvait savoir a propos de Dare
Je rêve ou cette beauté vien de dire qu'elle sait que je suis là
Sindrid baissa les yeux, hésitant a révéler ce genre de chose, et puis le comportement de cette fille était plutot bizzare, il avait aussi sentis une troisieme présence dans les parages, mais cette personne ne dégagé pas vraiment de la colère mais une sorte de tristesse, Sindrid commencé avoir le coeur en lambeau.


-Désolé je ne parler pas derriere votre dos, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de fréquenté une personne ayant la faculté de voir ce genre de chose, en faite il ne se balade pas comme vous le dites, c'est asser compliqué et je n'ai pas l'occasion d'en parler, vous aller me prendre pour un de ces fous évader d'asile

Sindrid venez bien de le dire de façon ironique, mais durant les siecles, il a appris que parler de ça, pourrait lui attiré de serieux ennuie, la derniere fois, des moines du Vatican voulaient l'exorcisé, l'accusant d'avoir un esprit de Satant en lui et qu'il ne pouvait servir l'Inquisition, c'est ce jour là qu'il a décidé, de prendre une autre route, celui de la sorcellerie et de l'alchimie

-Si ça ne vous déranges pas je preferais parler de ce genre de chose un autre jour, pour les raisons qui suivent, je susi fatigué, j'ai faim, et je ne vous connais que trop peut bien que votre caractere tres explosif ma dissuadé de vous importunez
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

Une ombre assez imposante volait dans le ciel,au loin dans son champ de vision se dessinait une ville quasiment en ruine.Plus prés dans les plaines qui entouraient cette ville,se trouvaient plusieurs personnes.Décidé à ne pas se faire remarqué,l'ombre se mit à descendre jusqu'à toucher le sol lentement,elle était assez proche du lieu où se trouvait les personnes.Mais aucune d'entre elles ne pourrait la sentir.

D'ailleurs,l'ombre n'en était pas une.C'était en fait une créature hideuse.Une grande silhouette massive,une peau sombre pleine de croûtes,des pieds et des mains assez grandes pourvus de griffes,une tête aux yeux rouges intenses et une bouche presque inexistante.Sans oublier une paires d'ailes noires démoniaques pointues aux extrémités.Aucun vêtement ne recouvrait le démon.

C'est alors qu'une faible lueur apparut au centre de sa poitrine,elle s'étendit lentement puis lorsque la lumière disparut,il n'y avait plus trace du démon.A la place,se trouvait une silhouette féminine,cachée sous un capuchon et une cape noire.La jeune fille ressentait bien la présence des individus proches à présent.Elle savait parfaitement qui ils étaient.

Elle s'approcha d'un pas souple,comme prévu,personne ne l'avait remarqué,mais elle se tenait quand même à bonne distance.Tous lui tournait le dos,le regard fixé sur un homme qui refusait également de se méler aux autres.La jeune fille quand à elle gardait les yeux fixaient sur les deux jeunes filles.Un sourire mesquin traversa la bouche de la jeune fille en noir.Elle devait penser à sa mission,c'était la seule raison qui l'avait obligé à revenir.

Aprés un moment de silence complet dans la plaine,alors que tout le monde attendait une réaction soit de l'homme,soit de la jeune fille en rouge.Celle en noir prononça d'une voix dénué de toute émotion,pas vraiment forte mais tellement claire qu'elle fut entendu parfaitement par tous:

"Bonjour Myra...Bonjour Miu..."
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Myra fit volte face aussi vite que jamais. Elle aurait reconnu cette voix entre mille, même si l'intonation de celle-ci était loin d'etre habituelle. D'ailleurs le "Bonjour" à la limite de la politesse faisait tache dans l'ambiance lancer par ces paroles.
Alina avait profondément changé de tete. Myra aurait pu se laisser berner par le changement. Elle fusilla son ancienne amie du regard comme si quelque chose lui disait qu'elle était loin de leur sauter dessus folle de joie. Elle croisa les bras


"Ce n'est que maintenant que tu réapparais toi.. Evidemment comme Miu tu arrives légérement, je dis bien légérement en retard. Tout est fini de ce coté de la ville. Les ruines en sont temoins"

Elle n'avait jamais été aussi froide face à cette fille, qu'elle avait souvent considérée comme sa jumelle par bien de similitudes qui les unissaient. Visiblement elles avaient toutes les deux changé et certainement pas de la bonne façon. Myra sentait le regard pesant de Miu, qui parraissait indignée. La jeune shinigami regarda alors Sindrid. Son être à l'intérieur de son corps ne lui inspirait pas confiance, et d'ailleurs sa réplique, loin de la faire rougir, l'énerva un peu plus

"Quant à toi, dit à ton pote, que je suis loin d'être sa "beauté" et encore moins celle des autres d'ailleurs !"

Répliqua t'elle folle de rage. Visiblement sa dernière relation amoureuse ne lui restait pas dans la tête de façon méliorative c'était tout à fait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Le Légendaire Voleur
Saigo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Saigo sentit qu'une des personnes présentent insistait du regard, ce qui lui donna une sensation de bien être, il devait forcément connaitre cette personne ! Rien que de savoir cela, il se sentit tant rassuré.
Mais alors qu'il avait fait le premier pas pour les rejoindre, une quatrième personne fit sont arrivée.

"Bon aller, quand faut y aller, faut y aller !"

Déclara t'il alors en continuant d'avancer vers le petit groupe.
Une fois assez proche afin d'examiner les personnes présentent il constata qu'il ne connaissait personne, omis cette fille ! Myra, il ne pouvait oublier son amie ainsi, et fut saisi d'un tel sentiment de joie, de la voir, et de constaté qu'il ne lui était pas arrivé malheur.
Un énorme sourire aux lèvres, il ne pu lâcher que quelques mots.


"Bonjours à tous .... Ça faisait longtemps, Myra !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:25

Alors que la jeune fille renarde fixait encore Sindrid, elle sursauta une fois qu'elle eut entendu la voix de son ami. Il fallait avouer que même dans sa colère grandissante, la shinigami se sentait parfaitement reconfortée par sa présence. Mais c'était comme si "son petit diable" avait pris le dessus sur "son ange de raison". Sans meme se retourner et dans un murmure le plus glacial possible elle repondit

"Mouais salut."

Cet air dédaigneux ne lui allait absoluement pas, mais quand une amitié tient par un fil, les autre ont du mal à resister à la coupure radical. Pourtant la jeune fille sentait, ou plutot son coeur sentait, qu'elle avait blessé le garçon et cela lui faisait plus mal que tout. Ses sentiments et émotions n'auraient-ils pas tous disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:07

Sindrid recula d'un pas, surpris de la réaction de la jeune fille nommé Myra, malgres lui, il ne pouvait pas controlé les paroles de Dare ni ses exces d'émotions

- Je suis désolé, il a toujours été comme ça, il faut le comprendre, il n'a pas vraiment eu de contact depuis quelque temps hormis les battailles de 1942 en PologneAsser confus il décida de voir la nouvelle arrivante et ce jeune homme, d'apres lui, le jeune homme avait un bon fond il ressentais seulement un bonheur brisé par les paroles de Myra, quand a la fille en noir, il s'en méfié, il avait du mal a lire en elle comme si elle ne dégagée presque aucune émotion.
- Tu sais quoi frero, cette Myra a un tempérament de feu, j'ai bien peur de me bruler les mains si je m'y approche
- Stop Dare je ne pense pas que c'est le temps de pensé a ça, j'ai bien peur que ce petit rendez vous entre amis, va mal ce finir, et puis avec tout ça j'ai faim !
Le ventre de Sindrid recommencé a grogné, faisant semblant de n'avoir rien entendu il ce retourna vers la jeune fille qui ne parler pas beaucoup, elle avait l'air inquiete. Fermant les yeux, il chercha dans sa poche une potion energisante * Pul Pul, la potion qui reveille un mort même en décomp ...* Un bout de l'étiquette était déchiré
Il faut que je pense a en refaire, il ne m'en reste plus que deux !
Il l'a bus d'une traite, la potion avait un gout d'orange et de citron, bien que ce n'était que des aromes pour cacher le gout ideu de la décoction.


- ça va mieux tout d'un coup ! Un sourire délicieux du genre j'aime me lever le matin, se déssina sur le visage de Sindrid, ses yeux pétillaient d'une nouvelle vie, sa peau pris une couleur moin blafarde, ses cernes avaient elles aussi disparus.
Il s'asseya sous un chênes sortis ses une de ses épées courte ainsi qu'un pierre a pollissage, et affuta sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Vampire végétarien
Miu


Nombre de messages : 55
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Miu était retournée contre l'arbre pour se remettre à la lecture de son bouquin , qui d'ailleur n'était pas le plus passionnant qu'elle est lu. Enfin, la lecture lui permettait d'oublier les tensions qui règnaient entre elle et Myra. La jeune fille observa la scène de loin, plus personne ne pouvait s'approcher de Myra sans se faire agresser , dénué de tout sentiments. Les idées de Miu furent confirmé dans les minutes suivantes. L'étranger ne pouvaient plus rien dire sans se faire , comme l'ont dit " envoyé ballader". Une voix surgit ...comment ne pas la connaitre, elle se leva brusuqement d'un seule bond en tournant la tête une fois vers Myra et une fois vers...Alina ! Elle était de retour, et Miu qui s'attendait a des retrouvailles joyeuses vu déçu.

"Ce n'est que maintenant que tu réapparais toi.. Evidemment comme Miu tu arrives légérement, je dis bien légérement en retard. Tout est fini de ce coté de la ville. Les ruines en sont temoins"

Elle resta sans voix, comment osait-elle l'accuser elle et Alina des dégats causer par les Devils, elle s'approcha d'un pas et regarda Alina, elle avait changé elle aussi...elle était plus sombre comme son autre amie, comme elle ? avaient-elles autant changé que même leur amitié se détruit à petit feu ?
Pas elles : le trio, toujours ensemble comme des soeurs des meilleures amies. C'était les seuls souvenirs que Miu avait inconsciement conservé car au moment de sa "mort" elle pensait à Myra et Al'.
Pendant cette triste réflexion, un nouvel individu apparut avec un sourire rayonnant : Saigo , un des ami de la jeune fille renarde, qui ne se montra pas plus agréable qu'avec Al'


"Mouais salut."


Miu la dévisagea en reculant, comment en était-elle arrivée là ? à agresser et a en vouloir a ses plus proches amis ?
Elle observa l'inconnue boire une potion qui lui redonna une forme olympique ce qui la surprit. Elle posa son livre par terre et salua d'un signe de la main Saigo et fit un léger mouvement de la tête comme pour lui dire de ne pas écouter Myra. D'ailleurs la jeune fille décida de lui en toucher deux mots, elle s'approcha d'elle et lui dit à l'oreille


" tu peux être désagrable avec moi si tu le désires , mais ne remets pas la faute sur tout le monde ! tu sais pourquoi nous sommes partis avec Al' ? tu sais ce que nous avons vécu ? Et saigo ? comment oses-tu parler comme ça à un des plus vieil ami ? Tu n'es plus la même on peut-être changé mais toi aussi...je serais là quoi qu'il arrive mais ne nous remets pas tout sur le dos ! "

Sur ces mots elle s'avança pour regarder le coeur briser (si on peut dire coeur XD) la ville en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Le Légendaire Voleur
Saigo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

Suite à la réflexion de Myra, Saigo eu l'impression de se prendre un énorme coup sur la tête. Brutalement sa joie fut considérablement réduite.
C'est alors que Miu fit irruption.

"Nan... En ce qui me concerne, Myra à raison, je me suis absenté longtemps sans laisser de nouvelle, et surtout je n'étais pas là quand Tomodachi fut attaqué, C'est vrai que je me sens terriblement coupable moi même..."

Il eu alors un petit sourire forcé, puis leva les yeux aux ciel. Il avait apparemment commis une faute, avec l'attaque des devils, ça à du être une période difficile pour son amie, de traverser tout ça. Il était plus que normal qu'il n'allait pas arriver là avec ses gros sabots, et faire comme si de rien n'était.

"Je... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:46

Myra n'avait même pas eu à se forcer pour ignorer les paroles de Miu. C'était comme si les sons qui venait de sa voix n'était pas audible par la renarde. Alors u'elle regardait le vide du façon légérement debile il faut l'avouer, Saigo prit de nouveau la parole. Il etait visiblement conscient de sa faute

"On voit qu'il y en a au moin qui avoue, qui sont conscient de leur faute. Dommage que cela ne soit pas le cas de tout le monde"

Déclara d'un air hautain en regardant la foret. On avait pas besoin de manuel descriptif des paroles de shinigamie, pour voir que les personnes consernées par les jugements de Myra n'étaient autre que Alina et Miu. Soudainement Myra poussa un long et langoureux soupir

"Je m'ennuie à mourrir"

On semblait avoir atteint le summun de l'insolance





[HRPG: J'espère que vous ne prenez pas mal le comportement de Myra. je suis bcp plus joyeuse et amicale dans la vraie vie hein ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Sindrid entendu les mots de myra jeter a la figure de ses amis, il en fut déconcerté, il sentit dans son coeur une part de remord, il avait beau tenté d'expier ses pecher ainsi que ceux de Dare, ses mains étaient toujours couvertes de sang et il compris a ce moment que rien ne pourra laver la moindre parcelle de culpabilité en lui

Sindrid sortit sa seconde lame et commença a l'éguisé, mais s'arreta bursquement

-Euh... sans parraître maladroit dans mes propos, mais... vous vous etes fais attaquer ?

Sindrid savait déjà qu'il allait ce faire fusillé du regard, malgres le faite qu'il n'avait jamais foulée Tomodachi
- Si il y a une guerre frero, on y va, je veux du sang, je veux du sang
- Tu n'en as pas asser de tuer, et puis merde si y a un problème dans cette ville autant rendre service, de toute façon, je n'ai plus la fois pour retrouvé l'objet
Sindrid releva sa lame et recommença a l'aiguisé, le son était aigue mais asser supportable, mais Sindrid savait que le faite qu'il aiguise ses lames ne voulait dire qu'une chose... Dare avait déteint sur lui, et il avait acquis un certain sens du sadisme emplifiant ainsi sa curiosité naturel, il n'attendait qu'une chose, voir qu'est qui pourrait arrivé à ces drôles d'individus
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:41

Alina était resté de marbre face à cette Myra trés différente de celle qu'elle avait laissé.Elle se contenta de la regarder de son regard perçant.Plus rien ne pouvait l'atteindre.Lorsque le dénommé Sindrid parla,son attention se reporta un instant sur lui.Elle sentait une présence,une présence pas vraiment agréable d'aprés ce qu'elle entendait dans son esprit,une présence qui pourrait même interesser la société.Se promettant de s'occuper de lui plus tard,elle reporta son attention sur Miu.Elle la vit assez inquiète pour son amie,et ses paroles semblaient l'avoir blesser.Elle s'approcha alors du vampire et lui parla,mais toujours avec cette voix glacée.

"Ne t'en fais pas...ça lui passera..."

Elle la regarda un court instant puis se tourna vers Myra avec un sourire discret mais malsaint.Elle se doutait bien que Myra avait entendu.Elle se mit alors à marcher en cercle autour de la jeune fille,elle ressemblait plus que jamais à son demi-frére Orion,par sa démarche mais surtout par son sourire satisfait particulièrement agaçant.Elle laissa vagabonder son regard devant elle,et sa voix résonna plus fort qu'elle ne l'aurait voulu dans le silence total qui régnait à présent.Tous les regards étaient tournés vers les deux jeunes filles.

"Je m'attendais à des étreintes à m'en arracher les côtes...à quelques larmes peut-être...mais certainement pas à un accueil aussi froid...tu me déçois Myra..."

Elle venait d'achever un tour complet mais ne s'arrêta pas pour autant.

"...c'est vrai que cela fait cinq longs mois que j'ai quitté cette ville...mais beaucoup de choses ont changé depuis...si je suis partie c'est parce que je ne vous servais pas à grand chose...mais je pense que tu ne comprendras pas comme ça..."

Elle stoppa net en se tournant vers Myra,elle tendit son bras droit vers elle,sa main ouverte,une brume grise traversa le crâne de la shinigamie et vint se poser doucement sur la main d'Alina.

"Toutes tes ondes négatives...tu auras l'esprit plus clair maintenant...avec ton emportement tu n'a même pas remarqué un détail essentiel..."

Elle avança sa jambe droite sous le regard de tous.Puis la recula,son sourire s'était élargi.

"...comme neuve...et comme tu l'as vu la magie est de retour...une magie différente certes...mais magie quand même je ne vais pas me pleindre...enfin...tu peux m'en vouloir autant que tu veux cela ne me fera rien...mais ne t'en prend pas à Miu ou à Saigo...parce qu'eux ils peuvent souffrir et ressentir des émotions..."

Elle laissa un court silence peser dans l'air puis continua:

"Je disais donc...que je n'étais guére utile à la ville dans l'état où j'étais autrefois...juste bonne à se faire capturer par les devils...mais maintenant tout à changé...une nouvelle Alina est née...l'histoire est longue et compliquée...tu n'es d'ailleurs pas obligé de l'entendre...mais sache que si je suis revenue...se n'était pas pour ma sécurité...mais pour la vôtre...vous avez failli risquer votre vie pour me délivrer...quelle idiotie!Aujourd'hui plus besoin de protection...et tout va redevenir presque comme avant..."

Elle ferma sa main et la brume grise disparut,Myra avait suivit ses mouvements et écouté ce qu'elle avait à dire,à présent elle voulait avoir une réaction.


[HRP: Je serais absente jusqu'à la semaine prochaine et vu la vitesse à laquelle vous postez je vous demanderez d'y aller molo...un post par jour et par personne maximum...Merci de votre compréhension ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:01

Myra resta aussi imperturbable que jamais. Le lavage de meninges que venait de lui faire Alina, n'avait rendu que plus claire la haine qu'elle ressentait pour ses deux amies.

"C'est byzarre comment vous trouvez à chaque fois des excuses pour fuir vos devoirs. Faut-il être mort pour avoir le sens des responsabilités ?"

Une chose était sure, la jeune fille était furieuse d'avoir été abandonnée, seule, en proie aux devils toujours plus nombreux. Leurs amitiés pour elle, aurait du primer sur leur ego...Sans trop de conviction elle se tourna vers Alina et la regarda dans les yeux

"Sache que je n'ai plus besoin de ton aide désormais. J'ai appris à vivre seule, sans etre le soucis de personne. Pourquoi aurais-je besoin de ton soutien maintenant que les devils levent le siege ?"

Elle avait bien appuyer ou ça faisait mal, vu la tête deconfite de la jeune fille.

"Et puis peu importe que tu es changé ou pas. Moi j'aurais tellement voulu, ne serait-ce que vous faire pitié recevoir de l'aide. J'aurais pu mourrir dans les combats ça vous aurez pas plus pressées. Alors arrêtez tous les deux elle les montre tour à tour du doigt Arretez toutes les deux de dire que vous êtes revenu pour mon bien-être. Ce dont je doute fort cela dit en passant"

Elle ôta les cheveux qui s'étaient coincé dans son capuchon

"Vous êtes juste en train de chercher des excuses pitoyables pour justifier vos absences impardonnables. Je n'ai plus rien à faire avec vous"

Elle jetta alors un oeil à Sindrid et Saigo qui les regardaient tour à tour toutes les 3. Elle reprit la parole pour eux deux

"Je suis désolée de vous avoir melé à des histoires si puériles les garçons. Le mieux c'est que vous laissiez tomber tout ce que l'on vient de dire."

Elle eut un sourire forçée, et se dirigea posément vers la forêt. Elle se changea en renarde en un clin d'oeil et détala le plus vite possible. Elle savait pertinemment que les filles partiraient à sa recherche. Le mieux etant de s'éloigner de ses présences trop dures pour son corps et son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

Sindrid n'aima pas le regard de la fille en noir, le genre de regard qui te jugeais en quelque seconde, presque méprisant, il finis d'aiguisé sa derniere lame, bien que cela soit inutile car ses lames sont indestructible et ne seront jamais émoussé, sorte de rituel ou de simple occupation a laquelle Sindrid ce plaisait a faire lors de ce genre de moment

Myra attend...Il se leva avec souplesse et avança vers elle
Merci pour m'avoir aidé a trouver mon chemin, et ne t'en fais pas, ce n'est pas ce genre de petite dispute qui pourra nous gêner, merci encore
Il lui sourit et finis par se retrouné pour aller vers cette fameuse ville réputé bien crasseuse
- Je suis trop dégouté, pas une goute de sang ni rien, frero faut vraiment que tu pense a être mal poli un jour, car t'es coûtume de gentilhomme ça commence a m'énerver
- Merci Dare, et puis il parait qu'il y a de quoi taper la bas, t'aura ton petit quart d'heure, apres on se met en route pour trouvé l'objet
- Super, je pourrais fracasser plus longtemps des mignons tout pleins de gens et d'animaux
- Souviens toi Dare, déjà tu m'as promi de ne tué aucun enfant ni animal, et enssuite l'artefact ne servira qu'a une seule chose, que je tombe pas dans les pommes a chaque fois que je reprend le corps, t'es une vraie pompe à énergie
Le fameux rire de Dare résonna dans les méandres de l'esprit de Sindrid, il avait beau avoir l'habitude, ce rire lui faisait toujours un frisson de terreur dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:49

Alina avait observé et écouté attentivement Myra.Son sort empathique avait du mal avec les morts,mais il aurait quand même dû faire effet.Sa haine et sa tristesse étaient bien trop encrées dans son coeur,l'esprit n'avait plus rien à voir.Elle la laissa partir sans rien dire,sans aucun mouvement.

**Tu n'as donc pas compris que je ne ressens plus aucune émotion humaine à présent...?**

Elle eut un long soupir.Puis se retourna en haussant les épaules,son sourire avait disparu mais elle ne semblait pas plus affecter que ça.

"Au moins j'aurais essayé...je n'y peux rien si elle est triste et en colére en même temps...en plus elle n'est pas trés compréhensive...pas vrai?"

Elle avait tourné la tête vers Miu pour avoir son avis,et vit la jeune fille la tête baissée;elle sanglotait.Exaspérée par les sentiments humains,elle leva les yeux au ciel,mais ne dit rien.

**Pense à la mission....**

Elle ferma les yeux pour se ressaisir,puis s'approcha d'elle.

"Allons Miu...je t'en pris...elle a dit ça sous le coup de l'émotion...elle ne le pense pas...je te parie qu'elle regrète déja...allez viens..."

Elle l'a pris par la main et la tira vers le lieu où avait disparu la renarde.Miu la suivit docilement apparemment toujours blessée par les paroles de la shinigamie.Alina jeta un coup d'oeil vers celui qui n'avait pas dit un mot depuis un moment,Saigo.

"Et...si tu veux tu peux venir aussi...aprés tout tu es également l'ami de Myra..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Another Door Empty
MessageSujet: Re: Open Another Door   Open Another Door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Another Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: