Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   Sam 27 Aoû - 13:40

Haruki avait encore une fois complétement snobé toutes les demandes de Soruka, ce qui intriguât grandement le Hebi qui ne comptait pas en rester la, il la suivit alors, décidant d'en rajouter une couche.

"Allons Miss.Haruki, ce n'est pas grave si vous avez oubliez la promesse et le nom de tous les morts que vous avez à vos côtés ! Mais si vous pouviez appeler mon double cela serai dés plus fantastique, je dois le voir pour des raisons personnelles !!"
Soruka tourna alors le regard vers Kyousuke qui semblât étrangement calme depuis un petit moment, Puis il semblât qu'Haruki fut perturbé par un détail.

*Je sens que je vais encore me prendre un vent moi !...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   Mar 30 Aoû - 3:44

Haruki réfléchit alors : elle devait réussir à prévenir Zen qu'elle était à l'intérieur du corps de Red, mais sans que celui-ci ne prenne cela pour une attaque du Devil !

* Si seulement Soruka, Kyo ou Kyousuke étaient là, eux ne haïssent pas assez Red pour être aveuglés par la haine et pourraient me croire... *

Elle eut alors une idée lumineuse : rechercher leurs âmes ! Elle pouvait déjà par moment localiser celle de Zen et ce devait être la seule facette de son pouvoir qu'elle avait pu garder. Elle se concentra alors, laissant Zen à moitié en plan. Après quelques secondes, elle fixa le Hebi et lui dit rapidement :

" Je vais tenter de retrouver son corps avant tout ! "

Elle ferma à nouveau les yeux. Plusieurs minutes passèrent alors, elle sentait des centaines d'âmes dans tout Tomodachi, mais pas celles qu'elle cherchait, jusqu'à ce qu'elle sente l'âme de Red, puis deux âmes pas tout à fait inconnues avec elle. C'était Soruka et Kyousuke ! Elle en était certaine.

* Faudrait que je les contacte et que je leurs explique... Mais comment... *

Après quelques secondes de réflexions, elle hurla
:

" La mini-télé sans écran avec que le son ! "

Elle parlait du Takie-Walkie que leur avait donné Soruka lors d'une précédente mission, ils l'avaient d'ailleurs tous gardé et Zen en avait par la suite obtenu un, ce qui était bien utile par moment. Sans réfléchir, Haruki mit sa main dans la poche de Zen et appuya sur le bon bouton.

" Soruka ? Soruka ? Tu m'entends ? On a un gros problème ! Tu te trouves avec Red actuellement, je me trompe ? Dans ce cas, dis à Zen qui je suis ! Il ne peut rien voir ! Il ne pourra jamais me croire ! Et SURTOUT, empêche Red de faire du mal au petit être ! "

Elle avait parlé à une vitesse folle de peur de la réaction de Zen, sans même d'ailleurs savoir si Soruka savait ou non qu'il n'était pas avec la vraie Haruki mais, après tout, au pire, Kyousuke était avec lui. Elle rendit alors le talkie-walkie à l'ex-militaire, légèrement apreurée de sa future réaction.
Soruka
Le Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   Jeu 1 Sep - 19:18

Soruka entendit alors l'appel d'Haruki a travers le petit talkie qu'avait offert Soruka à ses amis, alors comme ça ce n'était pas Haruki qui se trouvait devant lui, les soupçons du seigneur du mal se confirmèrent.

"Oh Red ! Je dois avouer que vous êtes superbe en femme !"

Kyousuke étant à côté de Soruka, il devait sûrement avoir entendu le message d'Haruki et mieux comprendre l'attitude étrange qu'avait leurs amie.
Soruka prit alors le talkie et dit à l'intention de Zen.

"Oui Zen, je confirme que nous avons devant nous une Haruki au comportement Red-icule !... Hum Bref! Tout ça pour dire de ne pas agir bêtement, et rejoignez nous le plus vite possible !"

Il ferma son appareil qu'il rangea dans sa poche, tournant de nouveau le regard vers l'imposteur.
"Bien, ou en étions nous ?"
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   Sam 5 Nov - 17:32

C'était fascinant de jouer avec le corps d'un autre, et étrange la fois. C'est comme si était un marionnettiste voyait par les yeux de sa marionnette. Au moment ou Red avait entendu le "Oh Red ! Je dois avouer que vous êtes superbe en femme !", il/elle avait était complètement désintéresse de ces "amis" les Hébis. Dommage, se fût si cours... Il n'avais pas put s'amuser autant qu'il le voulait. Doucement elle/il passa une main dans son dos, juste en dessous de son cou et y trouva La cicatrice en forme de chiffre Romain qu'il lui avait faite. Et instinctivement il récita des Vers qui étaient nées d'un souvenir commun.

"Pas encore là mais déja si précieux
Pour qu'un jour tu puisses te réveiller
Hors de rêves qui peuvent être merveilleux
Je vais maintenant te protéger
"

C'est vrais qu'il y avait une certaine ironie à cette histoire, le bourreau dans le corps de sa victime... La seconde suivane Red eût "Certain" souvenir qui lui revint en tête, son corps instinctivement se mit à trembler de toutes ces forces essayant de bloquer le passage de ces souvenirs sanglants qui la fessaient tant souffrir "ELLE". Quand il se remémora ces souvenirs commun, un large sourire rayonnant sur le visage de la jeune femme. C'était étonnamment jouissif de voir l'impactes de ces souvenir qu'il avait toujours sur la jeune victime.

Et s'adressant à ses "amis" les Hébis, elle/il leurs adressat un sourire qu'ils n'avaient jamais vu sur le visage de la jeune femme. Un sourire malicieux, qu'avaient les meurtriers après qu'ils venaient de tués, après qu'ils avaient assouvie leurs instincts, du pure bonheurs, un sourire pleinement satisfait et pervers.

"Ahahaha... Mes amies quel belle nuit. La lune était aussi magnifique que la dernière fois. Je le vous souhaite à vous aussi AHAHAHAHAHA"

De quelqu'un d'extérieur on aurait pu croire la jeune femme complétement folle, sa voix avait complétement changé, elle était moins douce. C'était la voix d'une femme qui avait complétement perdu l'esprit, d'hystérique et qui aurait complétement pété les plombs.

"Vous auriez vu ça mes amies !!!Ça n'avait rien d'une boucherie... C'était si beau, si amusant. J'ai vu des choses de votre amie communes que vous ne verrez jamais, autant physiquement que moralement. Je l'ai mise dans de telle situation, j'ai réalisé ces pires cauchemars Hahahaha. Allez je sais où ils sont suivait moi !!!"

Le spectacle que venait d'offrir le bourreaux des cauchemars d'Haruki, était plutôt choquant du sens que l'on pouvait bien voir sans l'aide de ces yeux, que s'était bien la folie de Red qui guidait le corps de la jeune femme. Et d'un coup une légère, aura bleuté aussi belle que le ciel de nuit sans étoiles enveloppa le corps de la jeune femme. Et il/elle courras de toutes ces forces, et porté par la folie, elle se mit à la poursuite d'une de ces âmes soeurs.

"Ira"

D'un coup Haruki pliât les jambes à l'extrême et fit un saut plus qu'impressionnant pour une femme dans son état. Il/elle attérît sur un toît et avant de ce remettre à courir, l'ont vit Haruki arracher le bas de sa robe pour être plus alaise pour courir. Doucement ces "amis" pouvait voir Haruki courir de plus en plus vite et son aura noircir de plus en plus. "Ira" était une malédiction que lui avait jeté Red il n'y avait pas si longtemps. Ces mots invoqué la haine la plus profonde qui était possible pour un Homme. Et qui par sa puissance offrait un forces décuplé par la haine et une aura nouvelle offerte par la colère. Ce qui lui permettait d'ailleurs de courir beaucoup plus vite que d'habitude. Si ces amies voulaient rattrapé Haruki il lui faudrait se mettre en route de-suite...
Soruka
Le Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   Lun 21 Nov - 1:33

Dés le moment ou Haruki/Red se mit en route, Soruka eu tout juste le temps de dire.

"Restons sur nos gardes Kyousuke, on sait jamais ce qu'il peut faire... Allons y !"

Aussitôt les deux Hebi s'étaient mit en route pour ne pas perdre de vue Haruki qui se déplaçait très vite.
Fallait avouer que Soruka se méfiait surtout du fait du bien être du corps de son amie. Dans sa course il poursuivit en ajoutant à Kyousuke.

"Va falloir se méfier... La rencontre Zen/Red je la sent pas du tout... Mais si dans la situation présente, Zen ne sera pas en mesure de faire grand chose, mais faudra pas qu'il pète les plombs."

Il était évident qu'étant dans le corps d'Haruki, Red était protéger contre Zen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !   

Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2