Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bruit, un souffle, des flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un bruit, un souffle, des flammes Empty
MessageSujet: Un bruit, un souffle, des flammes   Un bruit, un souffle, des flammes Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Kalimshaar a écrit:
Dans le centre ville de Tomodachi une explosion retenti, le bruit est extrêmement fort comme si c’était 200 kilos de dynamite qui venait d’exploser, les vitres des portes et fenêtres des maison qui étaient dans un rayon de 1,5 Km de l’explosion furent brisées par le souffle, l’une des banque de Tomodachi venais littéralement d’être réduite en cendre, là ou elle était quelques secondes avant on ne voyait plus que des flammes sombres, ces flammes semblaient venir des ténèbres et produire de l’ombre…

Contrairement aux souffle et au bruit de l’explosion, celle-ci (l’explosion) n’avait pas été d’une aussi grande ampleur, seul la banque était touche, rasée mais tout autours à part des débits de vitres tout était intact comme si seul le souffle et le son était sortit de la zone de la banque. En regardant de prêt on voyait que ce n’était sans doutes pas pour l’argent que le bâtiment avait été attaque mais juste par plaisir… D’ailleurs devant la banque on pouvait voir Ashram Kali entoure d’une aura sombre qui laissait deviner que c’était le démon et non le jeune garçon qui était maitre de la situation. Le jeune homme riait d’un de ses rires qui ferait frémir la mort elle-même…

Puis le démon regarda la grande surface qui était juste a coté ou l’on pouvais voir des gens pris de panique sortir du bâtiment… Dans la mêlée quelques personnes se firent piétinées. Mais ces gens ne savaient pas que même en fuyant un émissaire de la mort était devant eux, ils étaient tous aveuglés par la terreur de l’explosion.

C’est quand les 80 premières personnes à s’être précipitées dehors furent désintégrées dans un souffle sombre que venait de produire le démon, que la panique se transforma en résignation. Le démon regarda les personnes qui venaient de se stopper net puis il s’exprima enfin pour dire :


« -Alors on vit normalement après l’annonce qui a été faite il y a peu de temps ? Vous croyez sans doute qu’un petit plaisantin faisait une blague ? D’ici peu nous les membres de la guilde du mal régneront en maitre dans cette ville ou du moins ce qu’il en restera, n’espérez plus, vous vivrez dans la peine, ou vous mourrez ! »



Taolan a écrit:
Taolan, qui était arrivé la veille, accompagnée de sa soeur, avait décidé de ce balader dans les rues de Tomodachi, en éspérant trouver, ce que lui et sa soeur recherche éperdument avant qu'il ne soit trop tard.
*Il faut réussir cette mission, si on y arrive, Yahel et mére seront heureuse, et on pourra de nouveaux être tout les 4 ... Et aussi Tomodachi retrouvera la paix ...*

Alors qu'il était dans ses songes, il y fut interrompu par une explosion.

*Qu'est ce que ?...*
Sans perdre une minutes, il se rendit sur les lieux.
~Yahel ? Je ne sais pas si tu m'entend, mais si oui, il y a du grabuge à Tomodachi, j'y vais de ce pas, c'est peut être aussi une chance de le retrouver !!!~

Lorsqu'il arriva prés de l'ancienne banque.
"Arrete !" S'exclama Taolan. "S'en prendre à des innocent... Tu me répugnes !! Viens plutôt te battre contre moi."



Kalimshaar a écrit:
Le démon tourna légèrement la tête, il fit un geste du bras gauche, les gens qui étaient tétanisés de peur se retrouvèrent bloqué dans un bouclier magnétique… KalimShaar se tourna complètement vers le nouveau venu, son regard était le même que d’habitude, on ne voyait pas le fond de ses yeux. Il eu un rictus sadique. Et fini par répondre à Taolan.

« - Tien encore une personne qui se pense un héro. Quel est ton nom humain, j’aime connaitre le nom de ceux qui me défient. J’espère que tu es fort car sinon tu me fais perdre mon temps. PRIM VIENS VITE, SURVEIL CES HUMAINS !!

Deux grandes ailes d’ombres apparurent dans le dos du jeune homme possédé. Puis une succube arriva a coté du groupe cloitré dans la bulle magnétique. Elle fit un baisé dans l’air et les personnes normales furent endormies instantanément.



Taolan a écrit:
Taolan resta calme.
"Je suis Taolan, je ne me prend pas pour un héros, c'est juste que j'ai horreur des personnes qui s'attaque au plus faible."
S'exclama t'il.

Il se mit en position de combat.
"Je vais devoir t'arreter part l'intérmediaire de mes poings."
Il se tut un moment, mais reprit alors la paroles.

"Je suis ici dans un certain but bien précis, je suis venu ici, pour aider Tomodachi à affronter la guilde du mal, alors, si je ne me trompe pas, tu en fait bien parti ?"

Un léger sourire se dessina sur son visâge.
"Ca fait de toi, un enemie dangereux. Désolé, mais meme si c'est notre premiére rencontre, je ne compte pas y aller de main morte."



Kalimshaar a écrit:
Le démon serra la main gauche, la bulle magnétique fut rétrécie, les gens dedans furent écrabouillés, le sourire sadique du démon s’amplifia. Il regarda son nouvel adversaire droit dans les yeux.

« - J’espère bien que tu ne te retiendras pas, la seule chose que je te promets c’est un combat loyale. Oups désole je les ai tue, je n’ai pas fait exprès. Si tu es prêt à te battre en garde ! Et que le meilleur gagne ! »

L’aura du démon devin aussi sombre que d’habitude il tendit sa main droite, un boule d’anti lumière se concentra dans sa paume, elle devenait de plus en plus compacte, puis d’un battement d’aile il commença à prendre de l’altitude. La boule commençait à se recouvrir d’électricité. Le démon attendait patiemment l’assaut de son adversaire.



Myra a écrit:
l'explosition d'Ashram avait sans doute reveillé la plupart des morts.C'est pourquoi Myra sous sa forme humaine s'approcha du lieu d'explosition.Elle ne fut pas etonnée de voir Ashram.Elle elle le connaissait mais lui ne devait un aucun cas faire le lien entre elle et la shinigami.Un homme semblait l'avoir defiée.Elle se pointa a ses cotés.

"a nous 3"

dit-elle en sortant ses deux sabres de n'importe grace a la magie.Elle regarda Taolan comme pour lui faire comprendre qu'elle etait de son coté.Le combat pouvait commençer



Haphea a écrit:
un eclaire noir frappa le sol,de la fumé de se degageai un homme a l armure noir,au cheveux blanc/gris,des yeux rouge,un teint sombre,une faux a la main...

"tssss vous avez commencez les festivité on dirai,ashram,ne touche pas cette fille,je m en occupe..."

je me placais derriere elle,et la fit disparaitre quelque kilometre plus loin,puis je m adressai a elle

"reste en dehors de sa,s il te plait c est mieu pour toi..."



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar voyant arriver une personne supplémentaire sentait que les choses allaient être différentes, mais pas forcement désavantageuses. Il fit un grand mouvement de sa main gauche, un souffle sombre partit en direction de ses 2 adversaires. Il visa Taolan avec sa boule d’anti lumière puis une onde de choc se propagea, la boule partit a toute vitesse sur Taolan. A ce moment le souffle passa il provoqua une grande douleur chez Taolan.

« -OK Haphea ^^"



Taolan a écrit:
Taolan évita la boule, mais apparement ca n'a pas suffit à éviter la douleur.
*Tss, c'est quoi ce pouvoir.*

Il chercha alors du regard la fille qui était à côté il y a peu.
*Va falloir que je me dépeche, qui sais ce qui lui est arrivé !!*
Son regard se posa à nouveau sur KalimShaar. Il se remit en position de combat, son expression de visâge était un peu moin calme.

"Je vois. Tu permet ?"

Sans attendre sa réponde, Taolan, prit son élan et arriva devant KalimShaar à toute vitesse, il plaqua ses deux mains sur l'estomac du démon.
"~HAKKA SOUDOUSHOU !!!!~"
Ce coup projeta l'adversaire en arriére.

"Considére cette attaque comme une attaque spirituelle, je suis capable de faire surgir mon esprit et de le manipuler."



Haphea a écrit:
j etait revenu,apres cette attaque,je me permetai de dire a haute voix

"l attaque des aiguiles esoterille du dragon... un takayagni surprenant,que cette art,le Jyuken soit encore pratiqué..."

*serait ce le combatant ultime?nan je ne ressent pas cette pression qui est la siene...*

apres cette iruption,je les laissai a leurs combat pour retrouver myra,je me posai devant elle,et le regardans dans les yeux



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar releva la tête avec un grand sourire, il prenait déjà plaisir a ce combat. Taolan valait bien cette perte de temps. Il refit un geste nonchalant de son bras gauche, dans sa main droite une boule d’anti lumière apparut, cette fois elle partit plus vite que la précédant et touchât l’adversaire a l’abdomen, celui-ci fut projeté au sol, c’est a ce moment que la première boule d’énergie explosa au sol en faisant un cratère de 15m de diamètre. Le temps que Taolan se relève le vent de douleur l’atteignait le faisant souffrir le martyre. KalimShaar ferma les yeux et fut téléporté juste derrière Taolan et fini par annoncer a son adversaire :

« - Je vois que tu es résistant^^. Le souffle qui semble ne pas te faire grand-chose est le même que celui qui vient de désintégrer les gens qui essayaient de fuir le centre commercial ^^. Tu me semble être un adversaire de valeur, mais Yangi me paraissait plus amusant ^^. Mais comme tu n’es pas une lavette je vais me battre a fond, je ne faisais que m’échauffer la ^^ »

Tout en parlant le démon fit apparaitre ses 2 épées démoniaques, l’une était en flamme l’autre ne se voyait que par les distorsions des choses qui se trouvaient de l’autre coté.



Taolan a écrit:
Taolan, toujour à terre, ce devait d'oublier la douleur, et combattre le mal. A quoi aurai servi que lui est sa soeur viennent du futur, si c'est pour ce faire battre dés le premier combat.
"Tu ... Tu ne t'en tira pas comme ca."

Il se releva d'un coup et colla son pied dans la figure de KalimShaar.
"~keru shippuu~"
A une vitesse impressionante, il enchaîna coup de pied sur coup de pied sans le reposer à terre. Taolan fit alors un bond en l'air, et donna le dernier coup de pied de l'enchaînement.
Lorsqu'il retomba à terre, il s'essuia un filet de sang qui coulait de sa bouche.


"Je suis ravie d'étre un adversaire de valeur, je peu en dire autant de toi."
Il avait repris sont sourire.
"Escuse moi ? Tu a bien parlé de Yangi ?"

Il se remit en position de combat.
"Si on parle bien du meme, oui, c'est un combattant exceptionel."
Un aura bleu apparut autour de Taolan, il était en train de rassambler ses forces, l'adversaire était fort, il ne fallait pas y aller à la légére.
*Yangi ... A mon époque, il était une de c'est personne proches de mon pére, je suppose que meme maintenant ils sont déja amis.*
Pensa Taolan.

"Bien ..." Reprit il. "On y va ?"



Namashi a écrit:
Namashi qui avait entendu l'explosion arriva alors prés d'Haphea, et, Myra qu'il ne connaissait pas.

"Eyh ! Je viens d'entendre une enorme explosion !!! Qu'est ce que c'était ??"

Il regarda Haphea bizarement.

"Ca ne t'intrigue pas ? Pourquoi reste tu la ?"

Il grinça des dents, Il savait pertinement que c'était un coup de la guilde du mal.

**Ceux la !!! Attend que je mette la main dessus.**

Pensa t'il.



Haphea a écrit:
je vit namashi puis lui dis a haute voix

"quoi une explosion,oui sa yai apparament sa va se lancer,maintenant je n irai pas aidé,rien ne vous dis que je suis du coté du bien,rien dis que je suis du coté du mal,pour le moment j observe.."



Myra a écrit:
Myra s'etait laissé transporter par Haphea.Il ne devait pas faire le lien entre elle et la shinigami.Elle ne put s'empecher de sourire dans ce moment critique.
Elle posa sa main sur l'épaule d'Haphea.Elle le regarda longuement et se reteleporta devant Kalim Ashram.


"On attend pas les demoiselles ?ce n'est pas trés galant tout ça !"

Elle leva ses mains en l'air et fit apparaitre une enorme boule blanche d'energie.Une sorte de gaz volait autour d'elle.Elle se tint prete.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un bruit, un souffle, des flammes Empty
MessageSujet: Re: Un bruit, un souffle, des flammes   Un bruit, un souffle, des flammes Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:08

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar se sentait vivre durant ce combat, Taolan lui semblait de plus en plus amusant, ou devrais je dire intéressant. Le démon encaissait les coups, non sans douleurs, mais sont plaisir n’en devenait que plus grand. Puis lorsque l’ennemi s’éloigna, il prit quelques seconde pour se planter sa lame du vide a l’endroit ou l’on suppose que son cœur, s’il en a un, se situe, c’est alors qu’une tornade d’énergie se forma autours du démon, la lumière autour de lui (comme d’habitude :p) commençait a disparaitre, le vent qu’il y avait n’agissait même plus sur ses cheveux.
Tout se qui s’approchait un peu trop de KalimShaar était désintégré… puis le démon tendit le bras dans lequel la lame du vide était quelques secondes plutôt, une énorme boule d’énergie apparut puis elle commença à rétrécir, on pouvait deviner que plus elle était petite plus elle devenait puissante, il visa Taolan puis juste avant que la boule parte il y eu une grosse onde de choc qui projeta au sol, Yamashi et taolan. Puis au moment ou Taolan était au sol la boule d’énergie était déjà sur lui.
En apparence elle ne lui fit rien, pourtant elle avait parfaitement atteint sa cible, le cœur. Ce qui semblait perturbant c’était le fait que KalimShaar se réjouissait de l’effet du sortilège.
C’est lorsque Taolan se releva qu’il commença à en ressentir l’effet. Son énergie vitale commençait à l’abandonner dans une grande douleur, sa force le quittait en même temps il tomba au sol, il avait du mal à respirer. Dans un élan de bonté, ou devrais je dire de sadisme KalimShaar leva le bras puis stoppa le sort puis il parla a sa succube.


« - Soignes le il n’est pas encore prêt, il est intéressant je veux voir ce qu’il deviendra d’ici peut lorsque le combat commencera réellement. Je suis heureux de voir qu’il a résisté a ce sort pendant ce temps, normalement un être humain n’aurait pas survécut plus d’un millième de secondes.
Désolé mon pauvre je suis bien plus puissant que n'importe qui peut l'imaginer, je ne montrerait ma véritable force qu'à Yangi, à moins que tu le surpasse.


Juste après ca Myra réapparut devant Ashram Kali. Il sentait qu'il avait déjà croisé la demoiselle, mais qui elle était ça il ne le voyait pas. Il la regarda faire sa boule d’énergie et commença à sourire, il reconnaissait l’aura d’une Shinigami, et l’envi lui prit de ne pas prêter trop attention à qui elle était mais plutôt a ce quelle faisait. Il enleva l’épée du vide de son cœur, le sang ne coula pas, c’était une épée étrange car elle ne détruisait que ce que son porteur voulait tuer… Puis avant de se préparer à esquiver le sort de son adversaire KalimShaar lui parla enfin :

-Alors, tu semble me reconnaitre, pourtant tu ne m’as jamais vu, en tout cas pas avec cette âme, prépare toi à être surprise jeune Shinigami ! »




Myra a écrit:
Myra ne put s'empecher de sourire.Cet etre avait decidement pas mal de confiance en lui.Il se sentait certainement superieur.Mais il y avait un détails qu'il etait certainement en train d'oublier...Myra ne pourrait pas mourir elle etait deja morte.
Elle abaissa sa boule vers son adversaire.
Le sort semblait ne pas lui faire grand mal mais ça ui remuait marlgré tous les entrailles.
En laissant agir ce choc elecrtique qui se propageait a l'interieur de l'homme, Myra eut la bonne idée de ressortir ses épées.Attendant avec pas mal de calme que son adversaire se reléve car en effet le sort ne lui avait casiment rien "abimé".


"evidemment que je te reconnais !Il n'y a pas a Tomodachi un etre aussi malsain que toi! Ton aura de maléfisme t'as trompé mon amis..."

Dit-elle avec un air ironique.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar sentait ses entrailles remuer, ou plutôt celles de son hôte, ca le faisait sourire, car son adversaire n’avait pas l’air d’avoir compris … Lui aussi était immortel, mais pour d’autres raisons. Il avait une confiance en lui inébranlable, mais il savait que comme ca il ne pouvait pas faire grand choses. Le combat pourrait durer longtemps…
Puis là le démon décida de changer de dimension… Il disparut.



Haphea a écrit:
je me reteleporta a coter de myra.. je passa pres d elle,les larme au yeux,a sa grande surprise ,je lui mis une gifle,sa joue prie rapidement un teint rouge

"apprend a m ecoute,tu n est rien face a lui idiote! a cause de toi,je vais devoir relever mes pleins pouvoir si sa se trouve.."

le ciel prient un teint sombre,je pouvais moi meme le sentir,disagrea devenai de plus en plus instable,le dieu inegaler reprendrais bientot tout pouvoirs.. l air autour de moi etait maintenant ettoufante,je tombais a genoux au sol autour de moi,le sol subisai une forte pression



Kalimshaar a écrit:
Le démon apparut derrière Myra, il l’enlassa et lui glissa ses quelques mots dans l’oreille :

« -Comme tu peux le remarque je suis capable de te toucher, mais il faut que tu sache, je suis capable de ramener un mort a la vie alors imagine ce que je peux faire de toi ma petite, tu es encore jeune et je ne veux pas me battre contre Haphea tout de suite. Donc je ne te ferais pas de mal. Je me suis assez amusé pour aujourd’hui ^^.

KalimShaar fit un baisé sur la joue de Myra puis il regarda Haphea avec un sourire presque amical

-Tu n’auras pas à révéler tes pouvoirs aujourd’hui, je me suis assez amusé avec Taolan, qui est un adversaire de valeur. Aide le un peu et il sera peut être plus fort que n’importe lequel des gardiens, je lui fais confiance la dessus ^^. Aller je m’en vais »

KalimShaar disparut complètement laissant derrière lui Taolan qui recouvrait ses forces.



Taolan a écrit:
Taolan affaiblit par l'attaque de KalimShaar, ce releva tant bien que mal.
Mais il remarqua que celui ci venait de partir.

"... J'ai perdu pour ce coup ci."

Il baissa les yeux au sol.
*Je ne suis pas digne du sang qui coule dans mes veines ...* Pensa t'il alors.

Puis il releva la tête avec un petit sourire.
"Quand ma soeur me vera dans cette état elle va me passer un savon ! Ca va bien vous deux ?"
Demanda t'il à Haphea et Myra.



Haphea a écrit:
la pression se fit plus intense,des eclaire rouge m entourai maintenant,je levais la tete d un coup,un cercle se dessina au sol,armure noir cheveux blanc,yeux rouge et une faux,malgres ma transfomartion je restai au sol le sceau changeai de forme,et devenai encore plus puissant,le sol commencais a trembler et s entre ouvrir,les nuage se rassemblerent dans le ciel et un rayon lumieur de couleurs rouge sorti des nuage pour me frapper...
quelques seconde plutard l armure explosa de l interieur,mon corps se transforma et pris un tout petit peu de taille les yeux toujours rouge... du ciel 6 objet tombais du ciel pour se planter autour de moi en cecle.lorsque la lumiere se disspa legerement on remarquai 5 epees et une lance.


"GATE OF BABYLON

LES 7 EPEES LEGENDAIRES SONT ICI RASSEMBLER,MOI,GILGAMESH ROI DES HEROS,ROI DES DIEUX JE T ORDONE DE TE MONTRER A MOI ANCIENE EPEE SCELER.
"

ma faux a la main,les 5 epees et la lance s envolairent dans le ciel et explosa ce qui eu pour effet de cree un vortex noir de ce vortex sortai une nouvelle epee,elle etait l ultime arme,l epee arriva dans ma main,d un geste simple et le la levais au ciel d un coup,la planete d a coté vue couper en deux d un coup,en effet tout ce qui croiserai cette lame serait dettruit qu importe la defense ou l arme adverse,a la suite de tout sa,je promis de revenir sous peu,puis disparu en un eclaire.



Myra a écrit:
Myra n'avait pas tous compris ce qui s'etait passé autour d'elle.Elle s'etait prit une gifle.Normal Haphea ne faisait pas le lien.Elle ne reagis pas.Kalim faisait des amabilités en tant qu'immortel mais elle ne se laisserait pas amamadouer.Elle le vit disparaitre et quelque temps plus tard Haphea.Elle disparut.Pas entierement elle avait juste reprit sa forme de shinigami et etait invisible aux yeux de Taloan.Elle suivit Haphea.Elle sentait sa trajectoire.
Elle ne tarda pas a le rejoindre elle se planta devant lui.Le lieu ou elle se trouvait n'etait pas reel il etait tout trouble.Elle regarda Haphea les larmes aux yeux.Elle l'enlaça come pour s'excuser et attendit.
ses ailes volait avec le grand vent de ce lieu etrange.



Namashi a écrit:
Namashi qui était resté en retrait soupira.

"aaaah, les vieux deviennent inutile on dirait. La jeunesse fait tout le boulot, c'est pas marrant ..."

Son regard se posa sur Taolan.

"Il s'en sort plutôt bien le ptiot."

Puis il commença à partir.

"KalimShaar ... Intéressant. J'ai pu tiré quelques infos sur ce duel,cela sera utile, tout de moins je l'espere. Surtout pour Yangi... Apparement c'est lui qu'il veut."



Haphea a écrit:
voyant la fille me prendre dans ses bras,je lui demandais

"qu attend tu de moi?"

c etait une question seche

effectivement a present elle s adressai au dieu en personne,haphea lui s etait reendormi



Myra a écrit:
Myra releva la tete etonnée.Elle avait pourtant reconnu Haphea.Comment pouvait-il lui adresser la parole comme ça ?Ignorait-il qui elle etait ?
Elle n'en savait rien.Elle decida de repondre a cet autre Haphea qui lui semblait bien etrange.


"je m'attend de toi que du soutien.J'en ai amplement besoin.Mais qui est tu ?"

demanda t'elle soudain inquiete de cette autre personne.



Haphea a écrit:
j eu un sourir sadique

"l autre boulet,haphea il dort

la tu parle au dieu qui dormais en lui,la puissance a l etat pure.

du soutien,pourquoi faire,et pourquoi de lui?"



Yangi a écrit:
Yangi était arrivé en l'air, avec une position en croix, il avait du sauté d'un gratte-ciel, ses ailes se déployèrent à 10 mètre du sol, une cigarette à la main, qui était en train de ce consumer, il l'a jeta sans trop de regret, il visionnait tous les gens qu'il reconnaissait, avec un air d'identité...

*Hmm... l'oeuvre de Ashram...*

Il s'approchait de la banque, avec un centre commercial à côté, il posa ses pieds, qui était en synchronisation avec ses ailes, qui se rangèrent sans trop de mal... il vit un paquet de cadavre, éparpillé...

"Du gachis... mais du royal..."

Il fixa Haphéa, Myra, et Namashi... puis il tomba sur Taolan, un flash apparut dans sa tête... il voyait Chryselia...

*Qu...Quoi?...*

Il perdut l'équilibre, une larme, réussit à s'échapper, Celsius marcha dignement, elle tenda une main, la larme, s'éffondra sur la main de Celsius...

"Ton coeur soigne déjà..."

Elle fit un geste désequilibré de la main vers la zone de la banque et du centre commercial... les gens avait un ton plus humain, il avait l'air de dormir...

"Une chose de faite..."

Yangi se tenait la tête violemment, il fixa Taolan, de l'autre main il le pointa du doigt

"Qui es-tu !! j'ai l'impression... de te connaître..."

Malgré tout il pensé à Ashram, Celsius s'occupait des blessé, elle était devenut taciturne depuis quelques temps

*Tu n'es pas comme les autres Ashram... Kishigo j'ai quelque chose à te demander...*

*Nannnnnnnnn lache moi x_x *

*Hmphf...*

Il enlevait tant bien que mal ses lunettes



Taolan a écrit:
Le regard de Taolan ce posa sur celui de Yangi.
*ahah pas de doute, c'est bien lui.* Pensa t'il

"Moi aussi j'ai cette impression." Dit il, tout sourire. "Ce n'est surement juste qu'une impression."
Il frotta ses vêtements et essuia le sang qui avait sur son visâge.

"... Ce KalimShaar n'est pas mauvais du tout, désolé, je n'ai pas pu l'arreter et protéger ces personnes."



Myra a écrit:
Myra devisagea le "faux" Haphea.Elle le fusilla du regard.Il etait en train de le controler.Ce Dieu qui parlait a sa place ne devait rien avoir de trés sympatique.Mais c'etait un Dieu.Elle aurait vraiment du mal a le battre pour delivrer son ami meme si elle etait deja morte...
Elle ne savait que faire.
Le trouble qui regnait autour d'eux l'empecher de savoir ou elle etait.Alors qu'elle regardait anxieuse tout autour d'elle et tourna brusquement la tete dans la direction du Dieu qui controlait Haphea.
Elle lui infligea un violent coup de pied dans l'estomac.


"TOI !dit-elle en le montrant du doigt tu vas arreté tout de suite la force que tu exerces sur Lui! Je ne veux pas me battre avec toi car tu renfermes Haphea au fond de toi...Mais , j'utiliserais sans hesitation mes pouvoirs meme si c'est a contre coeur !"

Elle ne sembalit pas trés sure d'elle mais l'intention y etait.Elle savait qu'elle aurait peut-etre mieux fait de garder sa langue au fond de sa bouche.
Le Dieu avait légérement reculé avec le coup.Myra avait soudainement peur...



Haphea a écrit:
je regardais le sol,son coup m avais toucher je levais la tete vers le ciel,et dis a voix haute

"DELIVRER TON AMI TU DIS? TSSS TE BATTRE CONTRE MOI? TU NE MERITE MEME PAS QUE JE ME BATTE AVEC TOI,TELLEMENT TA FORCE NE REPRESENTE RIEN... MAIS BON SI TU Y TIEN JE VAIS TE REDUIRE A NEANT...

GATE OF BABYLON
"

le ciel entier changea en rouge des epee doré parsemais le ciel,une infinité d epee tourner vers la demoiselle,d un coup elles foncas toute sur la fille a ce moment

** NE LA TOUCHE PAS!! **

"SHIELD!!!!!!!"

les epee avais foncer sur la fille mais s etait fait arreter par un bouclier,j etait a quelque centimetre du sol,mon mes ailes viraient du noir au blanc tres vite,a l interrieur de moi commencais une lutte acharné



Myra a écrit:
Myra voyait que son ami etait partagé en deux phases une bienfaisante l'autre le contraire.Les boucliers avaient arrete de justesse les epées.Elles etaient a moins d'un centimetre de Myra.
Apparamant le Dieu ne voulait pas plaisanter..Elle l'avait trop chercher.
Elle se concentra, le lieu ou ils etaient ne lui convenait pas.Elle téléporta le Dieu avec elle et il retomberent parmis les autres personnes prés de l'explosion.
Avant meme que quelqu'un ai pu faire quelque chose Myra hurla


"N'approchez pas...Haphea n'est pas normal ! Il est plutot dangereux..."

C'est alors que Myra se souvint.Elle etait en shinigami personne ne pouvait la voir.Elle avait fait parler le vide !
Elle se mettait decidement dans des situations plutot ambarassantes.
Elle redevint visible et sortit (encore une fois ) ses épées en les pointant vers le dieu
Elle ne voulait pas infliger de coup Haphea etait a l'interieur...


"c'est vrai que tes épées m'ont presque touchées.Mais tu oublie un détail ...Je suis deja morte !"

Elle fusilla du regard l'homme en ne sachant pas trop ou regarder.Elle cherchait a separer les 2 ames...



Haphea a écrit:
dans un dernier espoir,et une derniere minute de maitrise de mon propre corps je marmonais

"je vais l enfermer recule!

FLY,SHADOW!!"

des ailes de couleur noirs venais d apparaitre dans mon dos,elle se referma sur moi,de cette facon on pouvais voir un espece de cocon,puis de l ombres crea une sphere ou je vu le seul a l interieur,ainsi eloigne des autres,la sphere toucha le sol,le dieu et haphea prisonier a l interrieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit, un souffle, des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 5° Saga La création des Devils-
Sauter vers: