Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La disparition des grands dragons originaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La disparition des grands dragons originaux Empty
MessageSujet: La disparition des grands dragons originaux   La disparition des grands dragons originaux Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:30

KalimShaar et Exidiya s’ étaient réunis d’eux même pour la première fois depuis qu’ils s’étaient retrouvés séparés. A l’époque ils étaient inséparables, et c’était la raison pour laquelle Morphea les considéraient comme ses parents. Ils semblaient ne pas vouloir s’engueuler, le regard de la biomancienne semblait montrer qu’elle l’avait pardonné de tout ce qu’il avait fait. De son côté KalimShaar n’avait qu’un regret, ne pas avoir pu libérer l’âme de Sakura.
Gaea venait de rejoindre les deux dragons qui la détestaient, mais elle pu remarquer qu’ils l’accueillaient à bras ouverts, à leurs côtés Onixya était déjà endormie depuis quelques temps.
Enfin une petite fille venait de les rejoindre, c’était Morphéa, elle semblait heureuse de revoir ses parents réconciliés. Ils allaient pouvoir de nouveau faire ce qu’ils s’étaient promis dans le passé…


« - Alors, papa, maman, soeurette vous êtes sures de vouloir ça ?
-Oui, les humains m’ont montré que je ne voulais plus avoir à faire avec eux… Les animaux ont tellement peurs d’eux que je ne peux pas m’en approcher sans utiliser mes pouvoirs, c’est désespérant…
-Oui, c’est fini les jeux avec cette sous espèce incapable de comprendre la subtilité de ce que nous leurs avons donné… Et toi Gae t’en penses quoi ?
-Là où on va je ne détruirais rien, c’est mieux comme ça…
-Ne demandons pas à Onyxia, elle s’est déjà décidée depuis quelques temps…
-Ok, on leur laisse quoi en héritage ?
-Rien…» Sur cette phrase Kalim et Exidiya s’étaient exprimé d’une seule voix.

Le château des devils devint d’un coup visible de tous, puis il disparut définitivement. A sa place il restait juste un petit oiseau, qui déposa quelque chose aux pied d’une femme assez connue dans Tomodachi aujourd’hui. Ce quelque chose ressemblait a un œuf. En le voyant Haruki pu voir apparaitre devant elle une illusion d’Exidiya et KalimShaar réunis… Ce fut KalimShaar qui s’exprima, sa voix était pleine de tristesse et de tendresse Haruki ne pensait pas ça possible venant de lui…

« -Chère amie, je sais que tu ne m’as jamais trouvé fréquentable, mais j’ai quelque chose à te donner. Cet œuf contient la prochaine vie de Morphéa. Exidiya m’a dit que tu étais la seule en qui elle avait confiance et moi je ne fais que lui obéir. Elève la comme si elle était ta fille, elle te le revaudra. Quand elle sera assez grande et forte elle voudra sans doute te faire réaliser un souhait, choisis le bien.
- J’ai tant de chose à te dire que je ne sais plus par où commencer. Je ferais donc au plus simple : Adieux mon amie. Tu me manqueras, la croisée de nos chemins fut brève, mais intense. »

KalimShaar n'avait pas vraiment dit la vérité à la nécromancienne, mais c'était Exidiya qui lui avait demandé de le faire...


Dernière édition par kalimshaar le Mar 24 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La disparition des grands dragons originaux Empty
MessageSujet: Re: La disparition des grands dragons originaux   La disparition des grands dragons originaux Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:07

Haruki était assise, adossée contre un arbre, pensive, elle regardait le ciel l'air un peu mélancolique, un peu perdue aussi, elle avait en elle ce même sentiment qui l'avait abritée le jour où elle avait avoué ses sentiments à Zen, un peu avant de rencontrer ce dernier d'ailleurs. Pendant un instant elle crut voir le château de KalimShaar, le repaire des Devils, elle cligna plusieurs fois des yeux, incrédule, mais il était bel et bien là, volant dans le ciel, elle se releva alors d'un bond et s'éloigna de l'arbre afin de mieux l'observer. La nécromancienne le vit alors disparaitre, faisant place à un oiseau qui se dirigea vers elle, déposant quelques chose à ses pieds, elle ne put s'empêcher de reculer, surprise, on aurait dit une sorte de pierre, mais à bien y regarder, il s'agissait d'un oeuf, à peine l'eut-elle conclu qu'apparurent, tels des mirages, son pire ennemi et sa meilleure amie : KalimShaar et Exidiya. Elle les écouta, silencieuse, mais aussi très surprise, ne s'attendant aucunement à les voir un jour ensemble et être si calme alors qu'ils ne se supportaient presque pas.

"Vous...Partez ?"

Question futile suite aux paroles de son amie, elle le savait, mais elle n'avait pu s'empêcher de la poser, le départ des deux dragons lui semblait absurde, surtout qu'ils lui demandaient de veiller sur "la prochaine vie de Morphéa".

"Mais...Pourquoi ? Pourquoi partez-vous ?"

Elle parut alors triste, mais on pouvait voir que ce n'était pas seulement dû au départ d'Exidiya, elle comprenait, au fond, qu'il devait en être de même pour Gaea et Morphéa, il fallait bien avouer que la jeune Hebi s'était dans un sens attachée aux quatre dragons, même à KalimShaar qui avait même prouvé par le passé qu'il n'était pas seulement méchant. Elle pencha alors la tête vers l'oeuf avant de regarder tour à tour la dragonne de la vie et le dragon des sentiments.

"Et puis...Pourquoi me confier cet oeuf ? Je...Vous...Vous me demandez de veillez sur Morphéa en quelques sorte ? Enfin...Sa prochaine vie...C'est comme une réincarnation, non ? Et puis...Je...J'ignore si je pourrais bien l'élever...J'ai déjà des doutes sur le fait d'être une bonne mère pour mon propre fils alors m'occuper en plus de Morphéa..."

Elle pencha la tête, quelques larmes perlèrent ses yeux, mais elle ne le sentit pas, et ce pour la même raison qui l'effrayait vis à vis de son fils, mais sans doute aussi vis à vis de l'oeuf : elle ne pouvait plus rien sentir.

"Vous devriez plutôt la confier à quelqu'un qui saura vraiment l'élever comme sa fille..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La disparition des grands dragons originaux Empty
MessageSujet: Re: La disparition des grands dragons originaux   La disparition des grands dragons originaux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:04

KalimShaar venait de disparaitre, il ne restait donc plus qu'Exidiya avec l'oeuf. Haruki ne le sentit pas mais la dragonne lui fit un câlin. Mais était ce due à la malédiction ou au fait que c'était une illusion Elle lui baisa la joue et lui annonça.

«-Haruki, soit patiente, tu me retrouveras en temps voulu. Mais pour le moment protège cet oeuf à tout prix, et garde le toujours à tes côtés, nous veillerons sur toi de loin. D'ici là tâche de prendre soin de toi.»

Exidiya disparu du champs de vision de Haruki dans un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition des grands dragons originaux Empty
MessageSujet: Re: La disparition des grands dragons originaux   La disparition des grands dragons originaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition des grands dragons originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A CORRIGER] Résumé des grands points de l'histoire de Tomodachi !
» Wyvern, la cité des dragons. le résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 10° Saga Le renaissance des Devils-
Sauter vers: