Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un plan de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un plan de bataille Empty
MessageSujet: Un plan de bataille   Un plan de bataille Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

Mitsuko a écrit:
Le temps etait toujours couvert, la pluie commençait juste a tomber.Mitsuko marchait dans le bruit de la rue.Elle regardait attentivement ses pieds et semblait réflechir.Mitss, en phénix bleu, s'amusait au dessus d'elle à esquiver les nombreuses goutellettes qui tombaient par ci par la.
La jeune fille essayait de se faufiler parmis les gens, il lui arrivait bien des fois de rentrer en collision avec eux mais sans grande importance.

Alors qu'elle continuait inlassablement de marcher, Mitsuko arriva sans tarder à la sortie de la ville.Elle ne tarda pas à s'engouffrer dans la foret de bambous qu'elle aimait tant.
Elle avançait sans regarder devant elle et rien n'aurait pu la stopper.
Arrivée au beau milieu d'une clairiere perçée par peu de rayons de lumieres à cause de l'épais feuillage, la jeune fille se stoppa, et releva enfin la tête.Elle mis soudainement sa main devant elle, et avança à tatons.Elle déclara soudainement:


"Je jures honnetement que mes actions sont honnetes..."

Si quelqu'un avait pu entendre ses répliques, on l'aurait certainement pris pour une folle ,mais aprés quelques seconde de repis, une spatieuse maison au toit pointu et relevé apparue sous ses yeux.
Mitsuko fit un léger sourire et s'approcha de la porte.
Au dessus de celle-ci des lettres d'or inscrivaient "Salle du Temps", et de plus petites au dessous continuaient "élaborée et fondée par les filles de Lune".

Elle pénettra à l'interieur.La Maison était en réalite une spatieuse salle a plusieurs étages (ou balcon), constituée de plusieurs tables, de chaises d'une simple cuisinière et d'autre chose utile pour une vie modeste.
Mitsuko prit une feuille sur une des étagéres et en s'asseyant à une table , elle commença a écrire.

La jeune fille permettait en fait, en écrivant, de rendre visible la salle au personne qui voudraient apporter de l'aide à son projet.
Arés avoir jeté ce sort, Mitsuko fit quelque geste de sa main, et le lieu se transforma en une véritable salle d'opérations.

En s'approchant de la feuilles posée sur la table n pouvait lire:
organisation, stratégie et plan d'attaque pour la guerre à venir...
La feuille aprés restait de couleur blanche...



Sword a écrit:
sword qui se reposait dans les autes herbes de la clairiere entendit quelqu'un crier il se relvat et vit mitsuko entrer dans une sorte de maison puis il decidat de la suivre et lui dit

pourquoi tu cris et que faistu dans cette maison

puis il se tournt et vres hamsterphille et lui dit par la penser

c'est vrai sa pourquoi elle est venut ici tu le sais toi ????



Mitsuko a écrit:
Mitsuko venait de fermer la porte quand Sword arriva.Elle ne se rappellait pas avoir crié mais si il le disait...
Elle rouvrit la porte et lui permit d'entrer.


"Ce que je fais ?Oh! quelque chose qui nous concerne tous.J'essaye d'imaginer un plan d'attaque pour..."

Elle s'arreta soudainement.Le jeune homme ne devait certainement pas être au courant de cette arrivée imminente des etres celestes sur terre.Elle ne savait pas si elle devait le prevenir.
Si seulement Yosama, ou Namashi etait la pour lui dire ce qu'elle devait annoncer...Elle se retourna vers le garçon aprés avoir longuement pensé et continua comme si de rien n'etait.


"Mais j'y arrive pas .... J'ai aucune stratégie en combat, et pour le moment j'ignore qui se lancerait dans une pareille bataille.Le mieux cela serait d'établir ce plan avec des personnes concernées... Mais comme tu peux le voir il n'y a encore personne ici ?!"

Elle sourit et se dirigea vers une grande armoire.Aprés etre montée sur un tabouret afin d'atteindre l'etagère la plus haute, Mitsuko saisit un gros livre à couverture rouge et redescendit de son perchoir.
Elle posa le livre sur la table et commença à le feuilleter.
Le titre de ce livre etait "strategie et combats des temps anciens."



Sword a écrit:
bon béé alor pour les strategie c'est pas trop mon fort

puis il se mit a rigoler et revenit a un aire serieux et dit

mais bon on dirais bien que sa a l'air important si tu veus je vais t'aider alors que ve tu que je fasse comme sa si je peus me rendre utile ...

puis il se tournat et dit

mais a deux sa va etre durs avec tous ces livres...



Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar fit son entrée dans la maison du temps...l'elfe semblait calme mais son regard était des plus haineux... Puis sur un ton glaciale elle proposa un plan...

«-Ça va être simple, les êtres célèstes viènnent pour se venger des Dieux... Gilgamesh et moi servirons d'appat, ils ne viendront peut être pas tous en même temps, mais ils rappliqueront pour s'entre-aider quand ils se rendront compte de la véritable étendu de nos forces... Nous avons deux êtres célèstes parmis nous qui pourront nous aider... Les soigneurs n'iront pas combattre en direct, ils doivent tenter de nous protèger pendant que nous défendons tout le monde... Et comme personnes ne doit être inutile, les combatant devraient pouvoir montrer leur force à ces êtres prétencieux... Ceux qui savent rendre les autres plus fort ou moins fort trouveront rapidement leur utilité... Les gens qui ne se sentent pas apte à combattre pourrons nous servir d'yeux... Et surveiller les arrivées... Ceux qui tenteront de calmer le combat... J'EN FERAIS MON AFFAIRE ET ILS LE REGRETTERONS PENDANT TOUTE LEUR MORT!»

Pendant cette ébauche de pseudo plan Shibuya semblait de plus en plus pâle... Et ses paroles de plus en plus froide... Et l'air était de plus en plus chaud autours d'elle



Sword a écrit:
sword reflechit un moment et dit

en effet c'est un bon plan mais dit moi pourquoi vien tu nous aider mais bon c'est pas grave plus on est pour les battres mieux sa seras mais bon on ne sait pratiquement rien de eux on ne s'ai pas combien ils sont ni leurs niveau meme si je le pense ils doivent etre fort mais nous ne devont pas foncer tete baisser non plus mais bon pour moi je pourrais creer des guerrier elementaires pour les retarder et voir en combien de temp ils les detruiront ceci pourrait nous resegnai un peus mais bon je ne pense pas qu'ils feront un grand effort pour les detruires mais sa seras deja sa



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya posa un regard à glacer le sang sur Sword... Elle semblait vouloir lui faire exploser le crâne mais elle n'en fit rien... Puis après un un léger sourir peu amical...

«-Ne te méprends pas, Cronos a bien dit leurs intensions... Elle ne semble pas être la destruction de Tomodachi mais bien celle des dieux! Donc je ne suis pas là pour vous apporter mon aide, mais pour combattre un ennemi qui nous sera commun car ils ne feront pas cas de vos vies! Tout comme moi, sauf celles de ceux que je veux tuer moi même... Tes éllémentaires pourraient nous servir surtout si tu soutiens Namashi qui est un maître des éllements. Mitsuko tu te doute bien que nos pouvoirs peuvent êtresynergiques, car si j'ai bien compris tu peux amplifier la douleur... Mais au niveau des soins je ne vois que Dwenn et toi, je ne connais pas assez les gardiens... Lilith peut soigner les gens elle aussi, j'allais oublier ma fidèle succube... Vous devriez convoqué tous les gardiens dans cette maison... ou alors dans la mienne, qui a pour propriété de rendre leurs forces aux gens blessés mais il faut mon accord pour passer le kekai... J'ai besoin de voir Yosama, Namashi, Yangi et Roméo, car si j'ai bien compris ils sont les plus aptes à tuer des êtres célestes ici avec sans doute Soruka, mais je ne sais pas si lui ça l'intéressera ^^.»

Ce coup ci le ton du démon etait de moins en moins glacial... mais la haine dans son regard restait inchangée...



Mitsuko a écrit:
"Ok ...."

La jeune fille s'empressa de prendre une nouvelle feuille et schématisa le plan d'attaque.On pouvait clairement voir en avant Gilgamesh et Kalim et une sorte de troupeau en arriere.Le mieux ça serait d'y aller en plusieurs étapes.Tout en continuant à écrire Mitsuko reprit.

"Il est vrai que nous aurons certainement besoin de personnes en arriere.Je veux bien aider et soigner les bléssés mais il faut savoir que si les etres celestes nous attaquent il sera dur de rapatrier les bléssés...A moins que ...."

Elle courut et saisit une autre feuille bien plus grande, et en attrapant un livre elle continua.

"Il y avait un ancien sort qui ... attend voir ... mais oui !
Si j'arrive à retrouver la formule je pourrais entourer le champs de bataille d'une onde magique qui nous apporterait les bléssés à un degré de blessure donné...
"


elle ne put s'empecher de sourire et poursuivit.

"Il faudrait que les combattants de deuxieme ligne s'arrangent pour cacher la disparition des personnes vers le centre de soin, en l'occurence ta maison Kalim " dit-elle en le montrant du doigt "Vous voyez ce que je veux dire ?"

Elle devisagea les garçons mais continua rapidement.

"Je vais prevenir Yangi, Yosama Romeo et Namashi...Ensuite on étudiera l'ordre de differents flux d'attaque et leur atouts principaux ... Qu'est ce que vous en dites ?"

Elle releva de nouveau la tete et regarda au dehors par la fenetre.Il s'etait mis à pleuvoir.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya réfléchissait... puis elle posa sa main sur l'épaule de Mitsuko qui ressenti comme un flux qui se transforma en frisson qui remontai de la plante des pieds à l'endroit ou shibuya la touchait... Quand cette dernière retira sa main on pouvait voir un tatouage différent du sceau que KalimShaar déposait habituellement...

«-Ce sceau te permettra de téléporter les gens que tu voudras dans m maison... Biensur avant ça il faudra tout de même qu'ils aient mon accord... Il faut que les combattants viennent au plus vite...»

La colère dans les yeux de Shibuya semblait avoir disparut mais dès quélle s'arreta de parler elle revint ...



Mitsuko a écrit:
Mitsuko essaya de regarder son épaule et le tatouage qui allait avec.Elle se tordit le cou mais rien n'y fit, elle ne le voyait pas .Elle fit un trés leger sourire et se contenta de dire merci.
Elle attrapa d'autres livres pour essayer de retrouver la formule.Elle s'assit sur une chaise et attendit que les autres arrivent.(si toute fois ils désiraient venir)



Yosama a écrit:
Yosama arriva alors à son tour, il salua les trois personnes présentes d'un signe de main, puis commença directement à parler à propos de l'attaque.

"Bien, tout d'abord, on ne sais pas combien ils sont, on ne sait pas comment ils se battent... Ce qui nous complique la stratégie, pour le moment, il faut ouvrir l'oeil et pensées avant tout à la sécurité des habitant de Tomodachi, j'ai pensées que si KalimShaar et Gilgamesh étaient leurs cible, peut être que s'éloigner de la ville pourrai résoudre le problème de la sécurité de Tomodachi, mais je n'en suis pas sur."

Il s'interrompu alors et leva les yeux au ciel.

"Après niveau du combat, si on unis nos forces et qu'on s'entraide, je pense que ça devrai déjà être un bon point pour nous. Une stratégie ? On pourra facilement en adopter une quand on en sera plus sur eux ... c'est ce que je pense."



Yangi a écrit:
Yangi apparut sur le toit

"Si ils sont plusieurs, il est plus malin de les eloigner, et d'en prendre 1 par 1..."

Il attérit par la fenêtre, devant eux.

"Je veux maintenir cette stratégie!"

Puis il regarda Shibuya

"Je suis médecin de base !"



Mitsuko a écrit:
Leurs arrivées fit immensement plaisir à Mitsuko.Ils avaient tous les deux reçus son appel et avait répondu présents.Elle sortit son plus beau sourit et se leva une fois de plus.

"Je pense que pour l'arriere il faut faire des groupes de qualité.Je m'explique.Je pense que ce qui serait bien, c'est de mettre les magiciens d'un coté, les archers d'un autre, et toutes les organisation qui nous aiderons devront fonctionner comme cela ..Vous voyez ?"

Elle avait ajouté le geste à la parole et expliquer toutes ses paroles grace à des gestes appropriés.

"Je ne veux pas qu'on connaisse une 4eme Guerre Mondiale (>.<) , il faut tout anticiper.Je ne veux pas que des âmes y restent...."

La jeune fille parut soudain submergée d'une grande tristesse.Il etait vrai que voir ses amis mourrir devant elle n'aurait rien de trés heureux...Elle releva la tete et essaya de paraitre forte.



Setsuna-chan a écrit:
Setsuna fit son entrée.

"Je veux apporter mon aide à cette lutte!je pourrais placer des sorts un peu partout qui aurait pour but de créer une armée.On sera plus nombreux comme ça ...."

Elle salua les autres en s'inclinant...Elle en connaissait seulement d'eux de vue.
Elle esperait pouvoir être utile dans cette quète.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un plan de bataille Empty
MessageSujet: Re: Un plan de bataille   Un plan de bataille Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya écoutait attentivement les différentes réflexions. Puis elle regarda Yosama...

"-N'oublis pas un détail... Cronos voulait vous empècher toi et Namashi de survivre... J'en déduis qu'ils vous concidèrent comme des ennemis au même titre que nous. Cronos nous a mis en garde en disant qu'ils voulaient détruire la terre en commencant par Tomodachi car des dieux y vivaient. Donc partir de la ville ne la sauvera pas. A oui pour la communication je peux servir de réseau pour les discussions par télépathie cette méthode ne me fatigue pas plus que de parler et écouter... Quelque soit leur nombre il faut réussir à les séparer... Leur nombre fait surement aussi parti de leur force."



Yosama a écrit:
Suite à l'intervention de Shibuya, Yosama pensa qu'effectivement, quitter Tomodachi, ne servira à rien.

"Je n'étais pas au courant que Namashi et moi étions aussi leurs cibles ... Bien alors il va falloir rester et combattre, comme la dit Yangi, en tentant le 1 contre 1, afin d'augmenter nos chances de gagner, et surtout collecter un maximum d'infos."

Il ignorait que Chronos voulait aussi venir à bout de Namashi et Yosama.
Maintenant qu'il était au courant, il attendait avec impatience leur rencontre avec les Êtres Célestes.



Sword a écrit:
sword qui avait attentivement ecouter ce qu'avait dit tout le mondes dit a son tour

c'est bien tout sa mais le 1 contre un sa ne vas pas le faire meme s'y tout le mondes le sait bien il vat y avoir des fortes tête qui vont vouloir combattre seul car je vous le rappelle on ne connais ni leurs ni leurs nombre ni leur equipement donc il faut etre prés a toute evantualiter et c'est pour cela que nous devons etres 2 par ennemi au minimum et il ne faut pas que l'on ais les même pouvoir on s'ai jamais car si il ne craignent pas nos attaques on sera beau bon moi perso je pourrais reproduire les attaques de l'ennemi et aussi de m'on coequipier voila maintenant je vous demande juste de refkechir a ma proposition



Paladin a écrit:
paladin qui fut revenu a tomodachi se trouvat de vant une maison mais avant d'entrer il dit

ceci est un bon plan n'est-ce pas sword

puis il entrat dans la maison et dit


cela faisait longtemp que je ne t'ais vu mais ne t'en fais pas je ne vien pas pour me battre enfin pour le moment

puis quand il dit ces paroles ses chaînes commancirent a s'exiter



Sword a écrit:
puis sword se levat soudainement et dit

que fais tu ici et commant a t fais pour survivre a notre dernier afrontement au et puis zut de toute façon on va avoir besoin de toi vivant et non mort

puis il se rassaiyat



Namashi a écrit:
Namashi arriva enfin.
Derrière Paladin et Sword il dit alors.


"Ouais tenez vous tranquille vous deux !"

Ronchonna t'il.
Il s'avança alors auprès de ses amis, et les salua.


"Bien, alors on y arrive... Jamais un moment de répit ici. Dis Mitsuko ..."

Il se tourna alors vers son amie, et lui annonça alors

"Lors du combat contre Chronos, tu as utilisée avec génie les éléments que je t'avais prêté... Accepterai tu de devenir, la prêtresse des éléments ?"

Un petit silence s'instaura alors, puis Namashi reprit.

"Au faite un sort, m'autorise à conférer les pouvoirs des éléments à une autre personne tout en gardant aussi les miens, j'ai découvert ça il y a peu. Apparemment mes ancêtres on mis au point ce sort afin que les Maîtres des Eléments persistent encore, car c'est un pouvoir important, très important pour la planète. Alors, accepte tu ?"



Arandin a écrit:
Arandin entra dans la maison peu après Namashi. Elle n'avais pas l'air très motivée ni sérieusement dans le bain, mais surtout dans le vague le plus total. En fait elle réfléchissait tout en marchant. La jeune fille ne regardait pas vraiment ou allait ses pas, trop prise dans ses réflexion. Quand elle entendit le bruit d'un coup, elle se réveilla et fit le lien avec ceux à quoi elle pensait. Comment défendre la ville de la future menace qui se profilait à l'horizon. Elle resta cependant silencieuse, ne sachant trop quoi dire puisqu'en plus il se passait quelque chose d'important apparemment...



Mitsuko a écrit:
pas mal de monde avait rejoint sa maison.Cela lui faisait amplement plaisir de voir qu'elle avait de bons amis sur qui compter.Elle observa sa jeune soeur perdue dans ses pensées comme à son habitude puis Namashi.
Elle avait rougi quand il lui avait dit qu'elle s'etait bien battu.Elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments.Rien qu'en entendant les mots du garçon la jeune fille fut tout de suite interréssée.Elle repondit simplement et doucement apres avoir longtemps refléchit.


"J'adorerais le devenir... mais .... J'ignore completement en quoi cela consiste...tu pourrais m'expliquer dis ?"

En attendant la réponse avec le sourire, Mitsuko reflechissait.Elle essayait de remettre en place tout le plan.En approfondissant, Mitsuko se rendit compte d'un détail qu'elle avait oublié...Les etres celestes revenaient pour s'en prendre aux Dieux...mais ...elle etait un déesse.Elle se mit soudainement à trembler.Elle courait un réel danger au fait...



Namashi a écrit:
Namashi se lança alors dans les explications.

"Prêtresse des Eléments, en gros tu seras, comme moi, capable de manier les éléments à ta guise, nous serons deux éléments master, qui servons pour le bien de la terre !"

Alors qu'il était en plein dans ses explications il vit Mitsuko trembler.

"Quelque chose ne va pas ?"



Sword a écrit:
sword qui entendit se que dit namashi dit

héé je crois que tu oubli que moi aussi je maitrise les éléments et je peus aussi copier les pouvoirs des autres sauf bien entendut les pouvoir héréditaires car pour le moment je ne suis pas asser fort pour cela mais je compte bien y arriver

puis il se tournat vers mitsuko et lui dit

pourquoi tu tremble quelque chose ne vas pas ????



Mitsuko a écrit:
La jeune fille se mit a rougir un peu plus.Les deux garçons avaient répéré ses tremblements.Le fait qu'elle les ai tous réunis ici l'empeché de leur dire ce qu'elle avait.D'autant plus qu'elle avait honte d'avouer sa peur, et par la meme occasion sa faiblesse.Elle reprit donc.

"Oh! riend de grave le froid sans doute..."

Sa réflexion etait loin d'etre crédible, mais ça passerait surement.Elle changea vite de sujet et s'adressa à Namashi.

"Je suis d'accord d'etre à tes cotés pour combattre, mais j'ai besoin de m'entrainer..."

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre.Elle s'avança vers le fond de la maison et franchit une porte que les autres n'avait certainement pas vu auparavant.
A l'interieur s'etendait une grande zone ombragée par plusieurs arbres, sous un ciel gris clair.Cette clairiere ne semblait pas avoir de fin.


"Les etres celestes ne nous laisserons pas la temps de nous reposer, ils ont l'air puissants.Si on s'entrainait ensemble?On pourrait mettre en place des coups spéciaux pour parraittre plus puissants ?Qu'est ce que tu en dit ?"

Elle regarda nostalgique le fond de la clairière.



Namashi a écrit:
"Je m'en réjouis d'avance !"

Affirma Namashi avec un grand sourire.

"Seulement il faut avant toute chose que je te transfert ces pouvoirs, que j'accomplisse la cérémonie, tu te sens prête a assumer ton rôle de Prêtresse des éléments ?"

Dit il en tendant ses deux main vers son amie.



Sword a écrit:
sword qui entendit les paroles de mitsuko dit

en effet il vaut mieux ne pas rester seul et s'entrainer enssemble pour ma part je peus etre avec qui vous voulait meme...

puis il tirat la langue et dit

paladin... enfin je pense que nous devrons vraiment faire une treve pour le moment car les etre celestes n'ont pas l'air de rigoler



Chucky115 a écrit:
chucky fut informé qu'il y avait une réunion dans cette maison mes un peu tard mes decidé d'y allez quand meme pour savoir comment ataqué ces fameux etre celestre .
Il ouvra la porte et vue tout se monde et dit :


<<desoler pour le retard mes on ma dit que vous auriez besoin d'aide>>

il pris une chaise et s'assi et ecouta un peu la conversation avant de parler , il avait juste entendue parlé d'entrainement

*se combat sera certainement tres dure et il risque meme dit avoir des mort*



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda par la porte restée ouverte et salua le nouvel arrivant.Elle ignorait en pretant sa maison pour cette réunion que beaucoup de monde y viendrait.Elle se retourna vers Namashi et sera un de ses poings devant elle.

"Let's do it"

Elle explosa de rire et essaya de reprendre son sérieux.Aprés tout le conteste n'avait rien de trés marrant...
Elle esperait seulement que durant le combat à venir elle ne perdrait pas des proches, mais il ne fallait pas penser au desastre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un plan de bataille Empty
MessageSujet: Re: Un plan de bataille   Un plan de bataille Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:39

Namashi a écrit:
Namashi ne comprit pas alors pourquoi Mitsuko explosa de rire, et tenta de réfléchir à une éventuelle bêtise qu'il aurait pu dire, mais voyant qu'il ne trouvait pas, il renonça et ferma les yeux.

"Bien, c'est parti !!!"

Il resta alors concentré, il ne bougea plus d'un centimètre.
De mince petit éclair dansaient autour d'eux, ils venaient d'ailleurs de s'élever à quelque centimètre du sol, avant de former une orbe qui les entoura à présent.
A l'intérieur de l'orbe il y faisait noir, mais la silhouette de Namashi fut entourée d'une aura magique qui éclaircisse les lieux.
Aussi tôt l'aura entoura aussi Mitsuko.
Cela dura alors quelques instant avant que l'aura, puis l'orbe disparaissent. Mitsuko et Namashi avaient de nouveaux les pieds sur terre.
Il lâchât alors la main de son amie, ré ouvrit les yeux puis sourit.


"Voila, te voila maintenant prêtresse des éléments ! Tu peux user de leur force à ta guise afin de protéger des êtres qui te sont chères !"



Mitsuko a écrit:
Mitsuko n'avait pas bougé.Laissant faire son ami pour cette transmission de pouvoir.une fois les pieds sur terre, elle ne sentit rien de nouveau en elle.
Elle regarda la clairière vide, et elle répondit à Namashi avec des gestes arrondi.


"Merci beaucoup pour tout ça mais je ne vois rien de ..."

Elle n'eut pas le temps de finir qu'une enorme flamme jaillit du bout de sa main et vint enflammer les brindilles seches au sol.ça allait etre la catastrophe.

"Ouïe...."

Elle fit bouger son doigt qui avait envoyé l'element pour faire passer l'inpression de brulure.La clairière, s'enflammait deja, et une épaisse fumée finit par les recouvrir...

"Aïe ...mais qu'est ce que j'ai fait..."

Elle regarda tout autour essayant d'apercevoir Namashi.Il allaient tous finir bruler par sa faute...



Sword a écrit:
sword qui vit la betise mitsuko dit

ne t'en fais pas sa ne s'apprend pas en un jour^^

puis il t'endit la main et fit jaillir de l'eau puis il detruisit les fleurs mortes et les remplaçat par de nouvelles fleurs encors plus belle et il dit

si tu veus un conseil essaye de penser au pouvoir que tu veus utiliser et de la façon dont tu veus l'utiliser car il y a plusieurs façon d'utiliser les élément la preuve...



Namashi a écrit:
Namashi tomba alors assis au sol d'un coup, la respiration haletante.

"Pffffiou je n'aurais pas imaginé la transmission de pouvoir si épuisante."

Il leva la tête vers Mitsuko avec un petit sourire.

"Sword a raison, ça ne viens pas comme ça, c'est pour ça que comme première exercice que je vais te demander est de faire apparaître au fur et a mesure dans le creux de ta main les différents éléments."

Il leva sa main et y fit apparaître une petite flamme, qui disparut aussi tôt pour laisser place à de l'eau de la terre et ainsi de suite ...

"Savoir utiliser l'élément désiré au moment désiré est la première étape que tu dois franchir, aller, vas y maintenant !!"



Mitsuko a écrit:
Mitsuko etait encore toute secouée de l'incendie qu'elle venait de déclencher.Elle observa autour d'elle et regarda Namashi qui s'etait epuisée pour l'aider.Elle voulait apprendre grace à ce qu'il pourrait lui enseigner.
Elle s'approcha de lui et lui redonna un peu d'energie grace à ses pouvoirs de guérison.
Elle tendit alors sa main en avant et réussit sans trop de dégat à faire apparaitre une bule d'eua translucide.Mitsuko voulut continuer avec la terre, elle s'en sortit moins bien, la terre n'avait pas du tout l'apparence voulue, et elle s'en prit plein le visage.La boue avait taché la plupart des parties de ses vétements, mais elle n'y preta pas d'attention.Elle essya de se rincer avec de l'eau elle fut trempée au lieu de sale.Puis aprés avoir réussi à faire du vent elle commança à secher.
Elle essaya une nouvelle fois de faire apparaitre le feu.evidemment elle n'y parvint pas ... elle reçu un grand coup dut à l'explosion qu'elle venait de créer et fut projetée vers un arbre et se cogna violemment la tête.



"Ouie...le feu c'est vraiment pas ça..."

déclara t'elle en se frottant la tete pour faire passer la douleur...



Sword a écrit:
sword rigolat un bon cout et dit

c'est normale car tu n'essaye pas de lui comment dire... donner des ordres par ta force d'esprit un exemple l'eau elle est simple a manipuler car elle est fluide et elle n'est pas dangeureuse car elle ne peut pas se propager mais le feu lui est meurtrier car imagie tu pers ta concentration un instant et bien il faudrat vite ratrapper ta faute mais en generale si tu te concentre bien et que tu ne te laisse pas distraire par qui que se soit c'est bon...

puis il t'endit sa main et fit sortir une feuille la donnat a mitsuko et lui dit

je vais lui mettre un peus de feu dessus et tu devras la retenir le plus longtemp possible sans te bruler si possible

puis il mit son doight sur la feullieu et un trou commençait a se former a cause de la haleur et il dit

voila tu peus commencer



Mitsuko a écrit:
Mitsuko saisit la feuille.Au début la chaleur mis du temps avant de se faire sentir, mais trés rapidement elle reussit à percevoir des picotements au bout de ses doigts.Elle mordit sa lévré inferieure pour eviter de hurler tellement la douleur la faisait souffrir.
Elle regarda Sword deseperée mais essaya de rester calme et de ne pas lacher.

Elle avait tellement mal qu'elle etait aussi pale que le sable chaud en été.Elle prit quand meme le temps de réflechir.Namashi lui avait transmis des pouvoirs elementaux, c'etait pas normal qu'elle souffre en en manipulant un.Elle se concentra et ferma les yeux.Les autres si toute fois ils la regardaient, pouvaient voir que la flamme semblait integrer son corps.Le feu se faisait de plus en plus petit jusqu'a disparaitre totalement.Ele ferma le poing gardant toujours les yeux fermés.Et; au moment ou elle les rouvrait, elle tendit sa main vers le fond de la clairière et la flamme jaillit et explosa en petites boules de cendre.

Mitsuko sembla alors sortir d'un etat de trense,Elle saisait sa main qui avait recupéré le feu et la serra fort à l'aide de l'autre.
Elle se mordit la lèvre et pensa.


*Mon Dieu , mais qu'est ce que j'ai fait...?*



Sword a écrit:
sword frotat l'arriere de sa tete et dit

ééh bien tu as réussit a maitriser le feu enfin si tu avis vraiment l'intention de faire sa tu avais l'intention dela faire n'est-ce pas????enfin bref

puis il pointat son doight vers l'endroit ou le feu jaillit et dit


maintenant tu vas devoir eviter un feu de foret mais si tu n'y arrive pas je vais voirs se que je paus fair mais si tu veus un conseil untilise sable ou bien alors l'eau mais bon sutout pas se qui peut aider a propager le feu enfin voila quoi...parcque moi a 4 ans j'ai utiliser le feu et le vent en meme temp et c'étais trop uissant pour moi et j'ai détruis toute une foret



Namashi a écrit:
Une goutte glissa derrière le crâne de Namashi, lorsque celui ci entendit le conseil de Sword.

**Cela est un peu évident, non ...**

Pensa t'il.
Il était toujours assis, l'aide de Mitsuko l'avait aidé à ne pas céder sous la fatigue, mais alors qu'il était tranquillement assis, une pensée lui traversa l'esprit.


"Chinatsu ..."

Dit il d'une petite voix.
Il leva alors les yeux au ciel, et resta d'avantage silencieux.


**Ou peux tu bien être ?**



Chucky115 a écrit:
toujour assi sur sa chaise chucky regarda mitsuko en train d'apprendre les element et il vit quelle les aprener assez vite grace a l'aide de sword et namashi , mais il etait frustrer de ne pas pouvoir les aider dans sont initiation car chucky et les element sa fait deux mes il pouvais au moin les encouragé

<<bravo mitsuko tu aprend tres vite c'est bien continue comme sa>>

il ne lui reste plus beaucoup de jour pour apprendre les element avant le grand combat contre les etre celeste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan de bataille Empty
MessageSujet: Re: Un plan de bataille   Un plan de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Etape Du Plan Diabolique !
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: