Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une femme venue du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 14:59

Ancasilvia resta bouche bée, surtout quand Kyo se mit à parler d'une manière fort rustre. Qu'est-ce que c'était que ces paroles ?!
Elle n'eut pas le temps de comprendre, que Yosama se mit à chanter, accompagné par toute la salle. Elle resta là, à observer la taverne en liesse avec de grands yeux, terrée au fond de sa chaise. Elle était sans voix. Jamais elle n'aurait pensé que les contrées du sud pouvaient tant regorger de vie, de bonheur et de joie ! Elle se mit à regarder Kyo et Yosama, émerveillée comme jamais, le visage cantonné à une expression d'étonnement incroyable. C'est alors qu'un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit se mit à monter en elle. Son visage changea d'expression, et elle se mit à sourire. Un sourire d'une beauté incroyable, apaisé, alors que les larmes lui montèrent aux yeux.

Elle se ressaisit lorsque Yosama s'approcha d'elle pour lui faire une confidence. Elle fit alors un sourire gêné, qui s'estompa peu à peu pour devenir inquiet, cachant de toute évidence quelque chose. Mais il ne put le voir: l'arrivée du patron avait déporté son attention d'elle quelques instants, jusqu'à ce qu'il leur annonce la bonne nouvelle. Cela lui laissa le temps de reprendre ses émotions, et de se remettre à sourire presque normalement.

Elle se leva d'un coup de sa chaise, et s'exclama, d'une voix tonitruante:

-" Eh bien ! Est-ce là la beauté d'une chanson festive ?! Il n'en est pourtant rien ! Je vais vous montrer, moi, ce qu'est une véritable chanson de l'Aë-gwatta ! "

Tout à coup, elle monta sur sa chaise, puis sauta sur la table, poussant de la pointe de sa botte à talons aiguille les chopes dont certaines se renversèrent. Tous les hommes présents abandonnèrent leur choppe pour reporter toute leur attention sur la magnifique femme aux yeux rouges.

Ancasilvia décrocha alors un étrange bâton fixé à son dos, et le prit dans sa main droite. ce bâton de bois précieux était couvert de runes incompréhensibles pour un humain, et semblait avoir été abandonné à la nature, de sorte que les plantes semblaient y avoir poussé. Près de là où Ancasilvia s'en était saisit, étaient placés une myriade d'étranges boutons.

Le silence se fit peu à peu dans la salle, et seules quelques paroles étaient échangées à voix basse entre les clients, qui se demandaient bien ce qui allait se passer. Elle ferma les yeux, inspira doucement, puis se mit à chanter.

Sa voix était d'une pureté incroyable, et les mots qu'elle prononçait, sans aucun sens pour un humain, étaient porteur d'une incroyable force et d'une douceur dépassant l'entendement.
La chanson était douce, et assez lente. Elle se mit à chanter un peu plus vite, monta brusquement dans les aigus, puis stoppa.

Le silence se fit un court instant, puis, elle commença à taper la table avec sa botte droite, instaurant un début de rythmique. les hommes se mirent à applaudir en cadence, et furent bientôt rejoint par les femmes. Plus le battement des mains mêlés au bruit des pas d'Ancasilvia se faisait intense, plus le rythme s'accéléra. Elle se mit alors à faire tournoyer doucement son bâton, qui laissa échapper un son incroyable et indescriptible. Elle se mit à le faire tournoyer de plus en plus vite, le son devint de plus en plus aigu, mêlé au bruit tonitruant des battements, qui semblaient se faire de plus en plus fort. Chaque personne ne pouvait déporter son attention d'Ancasilvia, dont la musique provoquait une sensation étrange et puissante chez ses auditeurs.

Yosama et Kyo purent d'ailleurs le sentir. Chacun de leur battement de cœur semblait se faire de plus en plus fort et rapide, et chaque pulsation semblait se répandre, par vagues, dans tout leur corps. Ils commencèrent à sentir une forte adrénaline monter en eux. Et lorsque la jeune femme se mit de nouveau à chanter, ils eurent tout à coup l'impression que tous leurs sens se mirent à exploser.
Ils ne sentaient plus leur corps, ils semblaient avoir quitté la réalité. Plus rien ne semblait perceptible, la lumière se faisait de plus en plus lointaine, et le battement précipité des pieds et des mains semblaient se fondre dans les battements de leur propre cœur. Leur vue se troubla, les sons semblèrent se confondre, sauf celui de la voix d'Ancasilvia.

Ils eurent l'impression que leur esprit voulait s'élever de leur corps, devenir de plus en plus léger, abandonnant leur enveloppe corporelle, qui semblait de plus en plus lourde. Plus rien ne leur semblait perceptible, plus rien n'était réel. Seule la voix d'Ancasilvia restait encore et toujours là, obsédante, s'élevant au milieu de l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 17:24

Lorsque Ancasilvia prit la paroles, cela surprit déjà Yosama, mais lorsque qu'elle se mit à chanter, le jeune homme resta émerveillé, observant les mouvement de son bâton, ses talons donnant le rythme.
Il suivit alors le mouvement se mettant à applaudir avec le reste des hommes suivit des femmes, appréciant la voix si douce et pure de la jeune femme.

Il ressentait clairement une drôle de sensation en lui, la voix d'Ancasilvia était la seule chose qui retenait à présent l'intention de Yo, se sentant apaisé. Plus rien ne pouvait atteindre le jeune homme qui était à présent comme hypnotisé, ses yeux n'arrivant pas à se détourner d'Ancasilvia, chaque fois que le son de sa voix retentissait, le Gardien sentait des frissons le parcourir, libérant tout une foulée d'émotion l'envahir.
Il restât bouche bée, admirant la jeune femme, il n'était d'ailleurs pas le seul, toutes les personnes présente dans la taverne étaient dans le même état, suivant la chanson de la femme, accompagnée des sons que lâchait son bâton avec les mouvements.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 17:36

Le samouraï était bouche bée , il n'y a pas a dire Ancasilvia avait le rythme dans la peau. Tout le monde étaient en admiration, le samouraï applaudissais , il tappais du pied et dansait d'une manière peu orthodoxe.

<<matte un peu je donne tout je donne tout>>dit-il tout en dansant

C'est alors que la musique de la femme venu du nord se mit a transporté le mibu vers le nirvana, il ne sentait plus son corps comme lorsque qu'il avait trop bu, il se sentait bien , merveilleusement bien, il regarda Ancasilvia plein d'admiration et de respect envers cette femme qui venait a peine d'arriver a tomodachi.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 17:52

Ancasilvia continuait de plus belle, puis appuya sur un des boutons situés sur le manche de son bâton. Le son devint si aigu qu'il ne semblait plus discernable par l'oreille humaine, les émotions ressenties par les observateurs se firent de plus en plus fortes, tellement intenses qu'il semblât que leur tête allait exploser. Certains, submergés, tombèrent de leurs chaises et restaient étendus, sur le sol, sans réagir, trop apaisés pour bougés, comme en transe, ou sous l'emprise d'une drogue extrêmement forte.
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 18:30

Le samouraï commençait vraiment a partir,il tombât de sa chaise, il n'arrivait plus du tout a contrôler ses sentiment, il rentrait en transe et son corps ne répondait plus, l'instinct de démon du samouraï lui dit de faire quelque chose, un peu comme un signal d'alarme, le sang de mibu du samouraï repris le dessus, les yeux du samouraï devinrent entièrement rouge, il put enfin reprendre le contrôle de son corps , il se relavât et regardât Ancasilvia.

<<c'est une musique vraiment magnifique !!! mais tu peu me dire a quoi tu joue la?>>

l'aura maléfique du mibu commençait doucement a emplir la pièce.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 18:59

Le tournoiement du bâton ralentit progressivement, puis cessa enfin.

Ancasilvia cessa de chanter, et fit face à Kyo, dont les yeux étaient devenus entièrement rouges. Les autres personnes présentes dans la pièce étaient encore en transe, étalés sur le sol, perdus entre le rêve et la réalité.
Une étrange aura semblait émaner, ruisseler du mibu., Une aura étrange, désagréable. La jeune femme aux yeux rouge déglutit : une brusque nausée commençait à l'envahir, mêlé à l'état de transe dans lequel elle était entrée.

A bout de force, ses jambes fléchirent. Elle se laissa doucement tomber sur la table, et regardait Kyo d'un air perdu, les yeux à demi-clos. Elle se mit à parler doucement.

-" C'alla na kona hi Gwatta, ta Aë-Gwatta, Kyo Dan-lo."

C'était exprimée dans sa langue, trop en transe pour s'en rendre compte. Ses cheveux d'argents ruisselèrent sur ses épaules, découvrant de curieuses oreilles légèrement allongées et pointues... Elle ferma de plus en plus les yeux, ne répondant presque de plus rien.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 19:25

Yosama vit la situation changer de façon étrange, il ne comprenait pas bien ce qui était en train de se passer, lui même avait faillit céder face à ce son. Mais lorsqu'il vit des personnes tomber à terre, et se trouver dans un état bien étrange, il reprit aussi tôt ses esprit.
Il constata que Kyo était déjà en train de demander à Ancasilvia ce qu'elle venait de faire.

Mais alors qu'elle venait de répondre quelque chose qui était dans une autre langue, la jeune femme se laissa tomber sur la table. Yo accourut alors au prêt d'elle.

"Eyh qu'est ce qui ce passe ? Qu'avez vous fait au gens ? Il faut arrêter tout ça !... Que vous arrive-t-il Ancasilvia ?"

Le Gardien ne comprenant pas bien la situation, espérait surtout pouvoir mettre les choses au clair, et résoudre tout ce remue-ménage. Il tentât de la secouer légèrement quand il vit celle ci fermer les yeux, ne s'attardant pas particulièrement sur l'oreille de la jeune femme.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 19:44

Se fit secouer par Yosama, et sembla reprendre ses esprit. Elle était seulement d'un calme perturbant. Elle se mit à lui sourire doucement.

-" Ne vous en faites pas, Yosama Dan-lo. Ces gens vont tout à fait bien. Je ne leur ait fait aucun mal. Le chant que vous avez entendu est un chant rituel de mon pays, l'Aë-Gwatta, la célébration de l'étranger. Nos fêtes sont rythmées par ces chants qui font entrer l'auditoire en état de transe , au même titre que vos alcools, ou vos drogues... Mais... Ne vous en faites pas... Ces personnes auront juste un peu mal à la tête en se réveillant demain matin, avec le sentiment d'avoir vécu la chose la plus étrange et incroyable de leur existence. "

Elle sourit paisiblement, semblant tout à fait sincère. Ses yeux recommencèrent à se fermer doucement.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 19:53

Lorsque Ancasilvia lui répondit, Yosama fut d'un côté soulagé, mais de l'autre il s'en voulait un peu, avec la réaction de Kyo et lui même commençant à se montrer inquiet, alors que c'était juste du à une différence de culture, il se sentit vraiment bête. Il dit alors dans une petite voix.

"Ah.. Tout va bien alors, ça me rassure. Désolé d'avoir agis de la sorte... J'espère que vous allez bien..."

Voyant qu'elle commençait à se rendormir, il s'inquiéta quelques peu, mais il se dit que c'était surement du à la fatigue, si cette danse était une coutume dans son pays, alors elle avait l'habitude de l'exécuter, c'est ce qu'il espérait en tout cas.
Yosama tourna alors la tête vers Kyo le sourire aux lèvres.

"Au moins nous ça nous a permis de... dé-cuiter..."

Lança-t-il avant de rigoler.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 19:59

-" C'est par ce que j'entre dans un état de transe très poussé que je suis dans cet état. Mais si vous le souhaitez, je peux très bien vous... "re-cuiter". C'est dommage d'avoir raté une telle expérience. "

Se mit à sourire doucement, relevant un peu la tête. Elle regarda Kyo d'un air légèrement inquiet. Que lui arrivait-il ? Elle ne le reconnaissait plus. Elle sembla devenir presque triste à sa vue, mais se cacha légèrement de le montrer.
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 20:16

Suite a la réponse d'Ancasilvia , le sang du mibu se calma et ses yeux reprirent leur forme initial, le mibu posa un genoux a terre et baissat la téte.

<<Je vous prie de m'excuser Ancasilvia je ne savait pas, j'ai perdu mon self-controle lorsque je n'arrivais plus a bouger mon corps>>

Kyo se sentais extrément con, elle avait tout simplement voulu montré un de ses rites et lui c'était enflammer pour rien.

<<J'aurais du vous faire confiance je suis navré.>>

dit-il la téte toujours baissé, attendant le pardon d'Ancasilvia.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 21:03

Ancasilvia observa Kyo s'agenouiller au sol, un peu surprise, mais dégageant un air profondément calme et apaisé, presque noble. Elle se leva lentement, en s'appuyant sur son bâton, et progressât très lentement vers lui, s'aidant toujours de son bâton. Chaque pas semblait lui être difficile, mais elle ne essayait ne pas le montrer, toujours cantonnée à ce même calme.

Une fois à portée de Kyo, elle posa sa main droite sur son épaule, avec beaucoup de douceur.

-" Sann'la Wë. "

Elle sourit alors à Kyo. un magnifique sourire, empli de bonté et de compassion, et débordant de noblesse et de simplicité à la fois. De toute évidence, elle semblait avoir pardonné au Samouraï. Elle se retourna difficilement vers Yosama, et lui demanda:

-" Vous êtes certains de ne pas vouloir retenter l'expérience ? "
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 23:23

Yosama eu un petit sourire face à la proposition d'Ancasilvia.

"Je vous remercie, mais vous devriez vous reposez, je ne vais pas vous faire prendre de tel risques."

Il ne voulait pas qu'Ancasilvia tente le diable, mais d'un autre côté en refusant de la sorte, il avait peur de décevoir la jeune femme qui était pleins de bonnes volontés.

"Mais à l'avenir, nous en serions ravis !! Je pourrai vous présentez nos amis, et nous ferions une fête ensemble, et je suis persuadé que tous le monde serai ravie d'essayer."

Il lui sourit alors, espérant que sa proposition ne déçoive en rien Ancasilvia.

"Ça vous irez ? En attendant, il faut vous reposer."
Kyo
Hollow-Mibu

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Dim 12 Sep - 23:50

Kyo se relavât ravi de la réponse de la jeune femme, elle proposât de nouveau de tenter l'expérience mais Yosama déclinât l'offre par peur pour la santé de celle-ci.
Quand au mibu il était clair qu'il refuserait, c'était trop horrible pour un samouraï de ne plus être en pleine possession de son corps , mais il ne préféra rien dire de peur de la vexer.

<<Je pense que Yosama a raison vous devriez vous reposer, maintenant que nous avions fait connaissance il temps de vous trouvez de quoi vous loger.....
on va se démerder avec Yo et vous vas vous trouvez une toge pénard>>

*merde voila que je parle encore comme un beauf.*

il poussât Yo du coude.

<<hein Yo on lui trouver quelque chose?>>

Kyo était bien embarrasser il c'était avancer mais il n'avait aucune idée pour loger Ancasilvia, il y avait bien le château des hébis mais est-ce que les autres membre de sa faction serait d'accord de loger un personne étrangère au groupe?
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Lun 13 Sep - 16:22

Ancasilvia fut très touchée par l'empathie que semblait ressentir Yosama vers elle. Elle se mit à sourire, et tout on visage exprima l'entière reconnaissance qu'elle avait pour ses deux nouveaux compagnons. Ne voulant pas les inquiéter davantage, elle se dirigea lentement vers leur table et s'assit sur sa chaise. Sa tête sembler être trop lourde pour elle, et elle la baissa inconsciement, dévoilant de nouveau ses oreilles étrangement allongées.

Quelques personnes s'étant écroulées de leur chaise gémissaient par moment, et un même s'exclama, avec difficulté:

-" Je voooole ! "

Puis il retomba dans sa transe méditative. Ancasilvia laissa échapper un petit rire discret. Toutes les personnes en transe avaient le sourire aux lèvres, sauf ceux qui, n'ayant pas tenu le choc, c'étaient déjà endormis profondément. Elle n'entendit pas réellement la première phrase de Kyo, mais seulement celle mentionnant "une toge pénard". Elle se tourna vers ses deux connaissances, le regard étonné.

-" Ah...? Il est vrai que ma tenue vestimentaire n'est pas forcément des plus appropriées ici.... Il fait bien trop chaud... mais je ne pensais pas que cela gênait tant que ça. "

Lança-t-elle doucement, un peu confuse, tout en tenant sa robe brune rembourée des deux mains. Vous l'aurez compris, par toge, elle avait comprit robe, et donc, habit. Elle regarda alors les deux hommes, sans rien dire d'un air légèrement inquiet, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Ils semblaient bien décidés à la relooker.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Lun 13 Sep - 22:17

Yosama eu un petit rire lorsqu'il entendit un des habitants crier qu'il volait.
Puis il reportât alors son intention sur Ancasilvia, apparemment elle avait prit le mot toge dans le vrai sens du terme. Cela l'amusât, mais il se devait d'expliquer ce que voulait vraiment dire Kyo par là.

" Ah... ahah, non Ancasilvia, ce que voulait vous dire Kyo, c'est qu'il vous faut un endroit ou loger, à moins que vous avez déjà trouvée une chambre ? "

Puis une autre question lui vint en tête, mais il ne savait pas si cela serai indiscret ou non, toutefois Yosama s'y risquât tout de même.

" Au faite, désolé si cela est indiscret, mais qu'êtes vous venu faire à Tomodachi ? "
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Lun 13 Sep - 22:44

Ancasilvia rit doucement, légèrement gênée d'avoir mal comprit une phrase qui pouvait sembler aussi simpliste.

Elle lui repondit presque dans l'instant :
.

-" Oh ! Non, je debarque à l'improviste si on peut dire ça... Je n'ai eu le temps de m'occuper de rien en ce qui concerne mon logement. "

puis, Yosama lui demanda la raison de sa venue à tomodachi. A ce moment, son visage sembla se figer. Son sourire, se décomposer. Il se passa un court instant avant qu'elle ne réponde d'un ton monocorde :

-" je suis venue consulter... Les écrits magiques de la cité ."

Puis, elle baissa la tête et se tut.
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Lun 13 Sep - 22:56

La réponse d'Ancasilvia l'étonnât, il se demandait pourquoi cette réponse avait l'air de déprimer la jeune femme.

"La cité vous dites ?... C'est loin de Tomodachi ?"

Puis il se mit à réfléchir au logement de la jeune femme, Yo avait bien un appartement, mais est ce que ça ne paraitrai pas déplacé ?
Le Gardien pouvait bien lui donner plusieurs adresse d'hotel, mais dans une si grande ville, ce n'est pas forcément donné.

"En ce qui concerne le logement, je peu bien vous donner des adresses d'hotel, mais je ne sais pas quels sont vos moyens... au pire je peu vous laisser mon appart, moi j'ai bien des amis qui peuvent m'héberger, ils me doivent bien ça !!"

Yosama pensait bien évidemment à Namashi qui avait passé son temps il y a quelques années à vivre aux dépends de Yo.
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Mar 14 Sep - 16:52

-" Non ! Je parle là de la cité de Tomodachi ! Cette ville est absolument immense par rapport à où je viens, si vous saviez ! "

Elle laissa échapper un petit rire. Toujours aussi vaseuse, elle se mit à regarder nonchalemment la table en écoutant Yosama, décidant d'attraper la chope la plus proche d'elle. une fois en main, elle se retourna et répondit au jeune homme, souriant doucement, elle avait l'air gênée.

-" Oh ! Je vous remercie Yosama, mais... Ne vous en faites pas. Je finirai bien par trouver un endroit où loger, et si je ne trouve rien, je dormirai dans la forêt. Mais je ne veux pas que vous sacrifiez votre bien-être pour moi, étrangère qui vient juste d'arriver à Tomodachi-Layn. Kyakka. ",

Elle baissa légèrement les yeux. Elle devait essayer de ne dépendre de personne lors de son séjour à Tomodachi. son objectif en dépendait. Mais elle avait tant envie de faire conaissance avec ds persones telles que Yosama ou Kyo, pleine de valeurs ...! Il ne fallait pas qu'elle se tracasse avec ça pour l'instant.

Elle reporta son attentio sur sa chope, dont elle huma un instant les vapeurs, puis, elle la but cul sec. Elle se mit alors à toussoter bruyamment, tellement d'ailleurs que cela fit réagir quelques clients qui remuèrent légèrement.

-" POUHA ! C'EST ENCORE PLUS INSIPIDE QUE DE L'URINE D'APONOTH ! "

Et oui, Ancasilvia venait de goûter... A la bière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   

Une femme venue du Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2