Nombre de messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Roxas l elu de la keyblade Mar 29 Juin - 13:39
Nom:sorano
Prenom:Roxas
Detaille de l apparence:il a les cheveux blond en betard les yeux bleu ciel 1m60 il porte un manteau de cuir noir
Caractere:il est plutot timide malefique sombre
Son arme il peut invoquer deux keyblade c est des epées magique en forme de clef elle sont puissante
son rang je ne sais pas encore
Histoire:Il vivait dans un petit village tranquille ou sa vie etais paisible,mais il avait ete choisi pour sauver l humanité des démons donc il fesait un entrainemant special il devait battre a lui tous seul 500 demons plus puissant l un que les autre heuresement que sa meilleur amie naminé etais la parce que sinon il aurait pas la force de continuer.Un beau jour une catastrophe arriva sur le village des bandit attaqua et tous brulais roxas protégeais les villagoies fuite mais il a pas su procteger naminè elle mourut transpercert par une fleche d un bandit devant c est yeux et il commmancais avoir une haine profonte en l humanitè il jura de l aneantir.depuit se jour il vit en solidaire et air en detruissant tous les village ville sur sont pasage et un jour il arriva a tomodachi pour la detruire ('')
Dernière édition par Roxas le Ven 30 Juil - 11:28, édité 3 fois
Nombre de messages : 1155 Age : 24 Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure) Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir Humeur : fatiguée! ZZzz Présentation : Qui suis-je? Points : 1171 Réputation : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Histoire (résumée):
Sujet: Re: Roxas l elu de la keyblade Mar 29 Juin - 14:06
bienvenu^^ essay de mettre de la ponctuation dans tes phrases, et les apostrophes aussi
Nombre de messages : 359 Age : 23 Localisation : Qui sait ... Emploi/loisirs : Errer Humeur : Désagréable Liens de parenté : Frère de Hisako Présentation : Ici Points : 380 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Histoire (résumée):
Sujet: Re: Roxas l elu de la keyblade Ven 2 Juil - 12:05
Ouais je pensais être le premier nouveau depuis un bout de temps et puis ils se sont tous inscrits x)