Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 21:22

Là où se trouvait au part avant la mairie de Tomodachi une sorte de tour avait pris place, une magie malsaine s'en dégageait... Parfois quelques personnes en sortaient, mais encore plus souvent on pouvait y voir des gens disparaître. Cette tour siégeait ici depuis que les Devils avaient pris le contrôle de Tomodachi, tout en haut de cette tour sombre une magie très forte pouvait se faire ressentir, elle semblait entourer une cellule, certain l'appelaient la cellule de haute sécurité, peu de personnes dans la ville savaient ce qui y était enfermé depuis 5 mois...
La pièce était sombre, on pouvait entendre quelques gémissements, ils provenaient de la gorge d'une femme à en juger de la voix... La seule zone éclairée de l'endroit éclairait le visage d'un homme qui devait être assez mignon avant de se retrouver dans ce lieu, son teint était devenu cadavérique sans doutes le manque de lumière. Une porte s'ouvrit, une clarté incroyable pour les habitants de la pièce les éblouit, une personne venant de l'extérieur aurait pu les reconnaitre, il s'agissait de Yosama et Arandin, tous deux semblait complètements affaiblis, pourtant ils étaient bien nourris, leur gardien ne comptait pas les faire mourir, mais juste les garder assez vivant pour avoir une chance de voir revenir leurs amis.
En effets cela faisait bientôt 5 mois que ces deux derniers étaient enfermés dans la prison des Devils.
Pourtant dirigé par Vp une tentative de libération avait eu lieu peu de temps après la capture de Yosama et Arandin par KalimShaar... Cette dernière n'avait pu sortir de la prison qu'avec Miki, et pourtant elle y avait mit presque toute son énergie, elle était ressorti de là à la limite de la mort...

Revenons-en au présent, la personne qui avait ouvert la porte n'était autre que le dirigeant des devils, KalimShaar... Son sourire sadique était toujours présent... Il ne referma pas la porte derrière lui, il voulait que ses deux prisonniers puissent le voir...


«- Alors très chers ennemis, j'espère que le désespoir vous empli plus chaque jours, pensez vous que vos amis retenterons de vous délivrer avant que mes chaînes aient raison du peu de vitalité qu'il vous reste? Enfin je viens vous apporter un peu de nourriture, comme chaque fois, n'essayez pas de ne pas avaler vous savez bien que ma magie réussira forcément a vous forcer à survivre... Morts vous ne valez plus rien et vous le savez. J'espère que ma prochaine capture sera cette ninja, son pouvoir de téléportation dépasse mes prévisions, pas de beaucoup, mais elle a su me surprendre^^... Je cause pour rien dire là, au fait ce soir, je me chargerais moi même de votre séance de torture... Ce coups ci ce sera rediffusé sur les chaînes de Tomodachi, pour que tous les habitants voient ce qu'il en coute de s'opposer aux Devils!»
_________________


Dernière édition par KalimShaar le Mar 11 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 22:15

Arandin regarda le plateau apporté par KalimShaar d'un air vide comme chaque fois. Parfois elle se laissait aller à un effort de révolte quand elle était dans ses bons jours, et le renversait d'un coup de bras. Cette fois les seuls mouvements qu'elle amorça furent de le repousser du bout du pied, se tasser un peu plus dans le coin sombre de la pièce et de ses remettre la tête entre les genoux. La tête lui tournait toujours, mais jamais elle ne voulait jamais manger... Toujours elle était forcé, mais luttait le plus longtemps possible. C'était devenu une habitude, et elle repoussait toujours le sort un peu plus loin, presque avec fierté... C'était sa seule activité de la journée dans cette prison. Après ne tardait pas la torture chaque jours l'un après l'autre depuis 5 longs mois. Tel était leur quotidien à elle et Yosama. Parfois elle l'observait, son visage quelque fois illuminé par une vague lumière... Elle-même préférait rester dans le noir complet, des pensées sombres et des cauchemars de leur précédentes journées en prison la hantant sans arrêt... Si bien qu'elle ne dormait plus, et si le sommeil la prenait, se mettait à gémir de l'horreur des images qui lui venaient. Parfois par chance elle se trouvait réveillée par le bruit des maillons de chaînes qui s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Myra
Guide Des Métamorphes
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 22:16

La resistance avait échouée depuis longtemps. Les ames vivantes en ville se faisait réellement rare. Myra était desepérée. Elle n'avait réussit à sauver Alina l'autre jour, et Miu avait disparu de la circulation. Elle ne se sentait meme pas capable, de chercher les survivants si toute fois il y en avait.
Elle était complétement démoralisé. La jeune fille-renarde avait cependant réussi à se métamorphoser en un être similaire à ce que pouvait être un devil.


*Peu importe ce que les autres penseront de moi si je me fais tuer, il faut que je cherches de l'aide*

Elle avait sortit une faux (histoire d'être dans son élement) et commença à chercher parmis les debris. Elle entendit alors une voix dans sa tête. Ça partait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miu
Vampire végétarien
avatar

Nombre de messages : 55
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 22:36

A vrai dire, Miu n'avait pas totalement disparu de la circulation, elle cherchait de nouvelles pistes pour aider Myra. Mais celle-ci l'avait à peine écoutée ( xP) quand elle le lui avait dit, tellement elle était préocupé par Alina, ce qui ce comprenait puisque Miu l'étais tout autant, mais elle savait qu'Al trouverait un moyen. N'ayant rien de trouvé d'interessant la jeune vampire décida de retrouver son amie, le désavantage de sa nouvelle forme c'est qu'elle ne pouvait plus envoyer de message par la pensée. Ou du moins son pouvoir de bouclier qu'elle avait encore du mal à contrôler n'avait pas compris que ce n'était pas néfaste (--'). Elle huma donc l'air pour essayer de repèrer l'odeur de Myra, qu'elle n'eut aucun mal à retrouver, en courant elle se dirigea jusqu'à la jeune fille-renarde et s'arrêta précisément à coté d'elle avec une légèreté et une grâce dont seul les vampires étaient capablent.

" Coucou c'est moi "

Lui balança Miu à l'oreille pour si elles venaient de se quitter il y a à peine une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1191
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 23:05

Vp se déplaçait de toit en toit avec la discrétion des ninja. Elle portait une grande cape et avait rabattu le capuchon pour cacher ses traits fin.

Son objectif : retrouver ses amis et observait les mouvements de ses ennemis. Chose plutôt difficile car les Devils ne sortaient pas beaucoup de la Tour qui trônait en centre ville comme la préservatrice du chaos.


Depuis sa défaite contre Kalim il y a cinq mois Vp n’avait eu de cesse de chercher la faille pour sauver ses amis captifs. Elle n’en pouvait plus de voir leurs visages se tordre de douleur durant les retransmissions de leurs séances de torture.

La ninja s’accroupit derrière un panneau publicitaire, ou plutôt ce qu’il en restait, et observa Miu en prise avec un Devil.
Elle ferma son poing sentant sa rage envahir ses veines. La jeune femme saisit ses dagues fixées à ses cuisses, contracta ses muscles et bondit sur le Devil.
Sauf que le Devil n’en était pas un. Et ça Vp ne s’en rendit compte que lorsqu’elle faillit ôter la tête de Myra..


« Myra ?? Mais qu’est ce que tu fait en Devil? »

Vp se tourna vers Miu en quête de réponse, celle ci ne semblait pas plus inquiète que ça. La ninja lâcha Myra et l’aida à se relever.

« désolé, je suis très à cran en se moment. Que faites vous dans les parages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2135
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 23:26

Yosama quand à lui ne prêta aucun regard au plateau, ni même à Kalimshaar.
Son regard resta vide, sans la moindre émotion, il était indifférent, mais surtout faible.
Il savait qu'il allait à nouveau être torturé, à la limite, il s'en accommoderai, puisqu'il sait pertinemment que Kalim veux les laisser en vie, et surtout sa formation à la guilde des assassins l'ont assez formé là dessus, bien sur il tirerai des grimaces et ne pourrai retenir les cris de douleurs, mais quoi ? La douleur n'est que passagère. Non, sa véritable souffrance est ailleurs, notamment qu'Arandin subisse aussi cela, cela lui faisait réellement mal, ainsi que cette lourde défaite qui lui resta, voir Tomodachi ainsi ... Sous la domination des Devils.


"J'ai pitié de toi Kalim..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Lun 10 Nov - 23:46

Arandin leva la tête. Ce simple mouvement lui donna mal au cœur, elle se laissa glisser le long du mur, pour finir allongée par terre, la tête retombant sur le sol violemment, cette douleur là ne lui faisait plus rien comparé à ce qu'ils leurs réservaient chaque jours... Elle admirait Yosama qui arrivait encore à parler... Elle n'arrivait plus à faire sortir une seule phrase de sa bouche à part des hurlements... Elle reposa ses bras attaché sur sa tête. Le sol lui donnait l'impression de toujours tanguer ou bouger s'enfoncer sous ses mouvements. Plus le temps passait moins elle gardait l'espoir qu'on les sauve... Elle savait qu'il les gardait en vie, mais doutait que quiconque vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 0:09

HRP: Pour des raisons de violence très importantes, ou plutot de description asez gore, si vous tenez a ne pas avoir envi de vomir je vous déconseils de lire ce post. Et si vous le lisez et n'êtes pas sur d'avoir compris abstenez vous.

KalimShaar sorti de la pièce, en ne répondant même pas à Yosama, il savait qu'une réponse ne lui apporterait que satisfaction. Puis Yo et Arandin eurent droit à un silence de mort durant une heure, peut être plus peut être moins, dans le silence et l'obscurité le temps devenait une notion inexistante... Arandin semblait ne plus avoir la force de parler...

Les programmes télé de toutes les chaines changèrent, voilà ce que tous pouvaient voir...
La porte se rouvrit, le chef des Devils entra, il portait sur lui quelques outils, la luminosité soudaine ne permis pas tout de suite à Yosama de voir ce que c'était, comme à chaque fois, Arandin n'essayait même pas de regarder...

Les deux prisonniers ressentirent alors une vive douleur, comme toujours la séance commençait par un sort de douleur... La douleur donnait envi de vomir à Arandin et Yosama, mais un autre sort les en empêchait, celui là avait été lancé par Onyxia, il durait depuis plusieurs semaines... KalimShaar sortit un petit scalpel, et fit quelques petites entailles sur l'avant bras de Yosama, puis il prit une pince et d'un geste lent il arracha la peau de Yosama, les chaires de l'avant bras de ce dernier étaient maintenant à vif. Maintenant que celui ci avait eu droit à son premier cadeau, KalimShaar s'approchât alors d'Arandin, il lui retira ses vêtements en un sort, puis le dieu de la haine commença à faire le même genre d'entailles sur la poitrine d'Arandin, cette dernière semblait essayer de retenir son hurlement de douleur... Mais au moment où KalimShaar prit sa pince et la glissa entre la peau et la chaire de cette dernière le hurlement sortit de sa gorge, c'était presque inhumain... Mais Arandin et Yosama savaient très bien que cela n'était que le début, KalimShaar fit alors apparaitre une bouteille d'alcool et du coton, il imbiba un coton et commença a frotter la chaire de l'avant bras de Yosama, qui comprit tout de suite ce qu'il allait arriver à son amie... Yosama hurla, pas de douleur, il ne voulait pas qu'Arandin subisse ce sort, surtout que la zone qui était a vif chez elle était plus de milles fois plus sensible.
Mais apparemment KalimShaar s'en moquait, il imbiba alors un nouveau morceau de coton, en lançant un sort qui faisait durer la douleur sur Yosama...
Arandin voyait son tortionnaire approcher, elle imaginait déjà la douleur qu'elle allait ressentir, mais quand celui ci pausa le coton sur le sein à vif de la fille elle réalisa que cette douleur était d'une puissance largement au dessus de son entendement... Elle en hurla de toute ses forces, mais après à peine une seconde, on pouvait la voir hurler, mais sa voix avait disparut, la douleur lui avait complètement coupé le souffle, des larmes coulaient sur son visage, puis elles tombèrent sur son buste, au moment même où cela arriva la pauvre demoiselle fut prise de convulsion dues à la douleur. Elle semblait faire une crise d'épilepsie...

Cette séance avait été beaucoup plus courte que d'habitude la retransmission s'arrêta là...

Hors du regard des caméras, KalimShaar fit entre Lilith dans la pièce, et il lui ordonna de faire repousser la peau des deux prisonniers, et de les soigner au maximum.


"-Yosama je n'ai que faire de ta pitié, pour le moment je veux juste que tes amis voient vos visage se tordre dans la douleur, et surtout celui de ta chère amie, car quand ces choses arrivent à une femme, les sentiments reçut par les gens sont beaucoup plus forts..."


Quelques minutes après dans le ciel les images apparaissaient, le son était aussi réaliste que possible ainsi tous les habitants eurent droit de voir cette horreur...


Dernière édition par KalimShaar le Mar 11 Nov - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2135
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 0:18

Il fallut un bon moment pour Yosama, pour s'en remettre, si encore cela voulait réellement passer...
Les paroles du devils arriva à son oreille, mais le jeune garçon n'y prêta pas encore réellement attention, il était encore sous le choc, cette torture était plus dur que les autres à encaisser.
Quand est ce que ses amis allaient arriver ? Quand est ce que tout ceci allait finir ?
Mais au beau milieu de cette inquiétude et de cette souffrance, naissait de la rage.


"Tu... Tu regrettera tout ça un jour ... et ce jour c'est moi qui te le ferai payer ! Tâche de t'en souvenir ..."

Pu dire difficilement Yosama, dans cet état il devait surement perdre de sa crédibilité, mais il avait foi, il avait confiance au gardien, et savait qu'ils reviendraient les sauver, Yosama les attendaient jours après jours, il n'était pas prêt de perdre espoir. Il n'osa regarder son amie qui avait tant souffert, il n'osa affronter le regard d'Arandin, puisqu'il n'était pas en mesure de la protéger, il avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 0:35

Ses convulsions durèrent un moment sans même qu'elle puisse hurler toute la douleur qu'elle ressentait... Elles s'arrêtèrent lentement et laissèrent place à des tremblements sévères. Ses larmes ne s'arrêtaient pas. C'était là encore sa seule façon de montrer à quel point la douleur était atroce et inimaginable. Elle finit par se recroqueviller sur elle-même et saisir d'une main ses vêtements au sol. Elle se retrouvait complètement nue et incapable et se rhabiller les mains enchaînées. Bien collée contre le mur glacial, la jeune fille émettait des sortes de hoquets tandis qu'elle pleurait encore continuellement. Elle n'osait même plus tourner les yeux vers son compagnon de cellule tant elle se sentait désespérée et honteuse. Elle préférait rester dans son coin sombre et gelée plutôt que Yosama la voit nue et tremblante, en train de céder moralement. Cette séance de torture, qui fut la pire de toutes, lui avait arraché les derniers espoirs auxquels elle s'accrochait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 16:16

Mitsuko s'était isolée. Elle et Mitss avait essayé de ne preter aucune attention à ce qui se passait autour d'eux depuis temps de temps. Ils avaient beaux tous les deux aider du mieux qu'ils pouvaient, les cadavres arrivaient toujours en masse. Mitsuko avait perdu les liens avec tous les autres gardiens (pour son plus grand malheur d'ailleurs.). Elle aurait tant voulu etre soutenue par un autre que son dæmon. Mais elle savait que cela était parfaitement impossible en période de guerre.
Les deux compagnons s'étaient installée, dans des ruines en pleine foet pour essayer de monter une resistance. Mais ce qui inquiétait le plus la jeune fille, s'était l'absence prolongée de sa cadette. Elle etait desepérée. Elle avait tout imaginé, le pire comme le mauvais. Mais un jour alors que sur les restes de television elle parvint à distinguer des images, elle reconnut un etre, un ambiance qu'elle aurait toujours voulu eviter. Malgrès les raies noires qui coupaient l'écran, Mitsuko resta soudainement figée. Elle apperçu le regard de Yosama, et l'épaule de sa soeur. Ils semblaient très mal en point. Mais que faisaient-ils donc de l'autre coté de la télévision. C'est alors que entre les imperfections, elle apperçu Kalim. Elle ne sut pas comment exprimer assez sa rage, sa colère qui montait porgressivement en elle. Elle n'avait pas vu le dieu depuis des lustres mais aurait esperer l'appercevoir dans d'autre conditions.
Elle donna un violent coup de pied dans la télévision faisant ainsi peur à son dæmon en phénix


Grr ! Je te jures si je l'attrape !!! Mitss ! On part sur le champs

Elle ne savait pas ou aller, mais était persuadée, que ses dons lui permettraient de la retrouver. L'ennui c'est qu'elle ne parvenait pas à aligner ses pensées tellement elle était aveuglée par la rage. et ce n'etait pas faute d'essayer de se faire aider par Mitss, qui lui était étrangement calme.
Elle essaya de se controler. Elle se métamorphosa en gardienne. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'en était pas servi de ces pouvoirs, mais cela revint très vite. Elle ferma les yeux, et essaya de faire le vide autour d'elle. Elle ressentit la présence hautaine de Kalim. Il s'était protégé evidemment, il fallait s'y attendre. Mitsuko complétement intenable, parvint cependant grace à ses dons de déesse, à se catapulter à l'intérieur de la tour avec son dæmon. Cela ne fut pas sans peine. La jeune fille s'écarasa violemment au sol. La puissance du bouclier du dieu de la haine était impressionant. Elle se frotta la tete à cause du choc. Il lui fallut quelques secondes avant d'apercevoir les restes de sa soeur, et le bras meutris de Yosama.
En voyant le sourire béat que lui lançait son ennemi, Mitsuko se releva telle une furie et après avoir fait tourner ses mains au dessus de sa tête et après l'apparition de boules phosphorescente d'énergie au bout de celle-ci, elle les lança sur le dieu. Cela fut violent, et le dieu put réellement le sentir passer. Mitsuko n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs pour détruire. Cela ne semblait être que le début


Je t'avais pourtant dit, de ne pas me chercher Kalim ! Je te l'avais dit, comme n'avait cessé de te le dire Haphea! Tu as sincérement dépasser les limites ! Je t'assures que la tu vas me le payer. Me le payer, tout simplement parce que tes deux victimes sont des personnes qui me sont plus que proches ! En garde ! MITSS

Le dæmon phénix, se changea en flamme et tournoya autour de Kalim. Mitsuko elle le fusillait du regard et de ses mains semblaient jaillir des lueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 16:33

KalimShaar reçut la sphere d'énergie de plein fouet, il ressenti une douleur assez désagréable, mais l'état de son ennemie était tel que cette douleur fut vite oubliée... Le sourir du dieu de la haine était évocateur, il était fier d'avoir réussi à atteindre son but, Mitsuko était sans doutes à bout...
Un éclaire sombre jailli alors de la bouche du garçon, et toucha Arandin... Apparament il voulait que la haine éprouvée par tout le monde dans cette pièce soit à son comble et même plus encore...
Des traits lumineux apparaissaient sous les pieds de Mitsuko, si elle l'avait regardé, elle aurait pu reconnaitre un sceau, celui de KalimShaar, il semblait même être devenu le symbole des Devils.

A ce moment c'est Yosama qui ressentit quelque chose d'étrange, une voix dans sa tête semblait lui demander de faire au dieu de la haine des louange incroyables, la voix lui demandait de répetter:
"C'est pour notre salut que nous devons tous prier KalimShaar le sauveur, et dans sa bonté il nous liberera des contraintes de la vie..."


"-Eh bien, Mitsuko, tu ne voudrais tout de même pas remplacer Arandin ici, enfin si tel est le cas sa vie n'aura plus aucune valeur... Fais ton choix part ou tue ta soeur..."

Au moment ou KalimShaar disait ses paroles, Mitsuko eu le sentiment que ce qu'elle venait d'entendre était des paroles qui frôlaient le bon sens sa soeur devait mourir... Mais apparament quelque chose dans sa tête lui disait de ne surtout pas écouter KalimShaar... Au même moment le sceau sous ses pieds devint aussi lumineux qu'un petit soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 17:09

Red avait entrepris un voyage qui ne lui avait laissé le temps de voir dans quel état les Devils avaient mis la ville et ce qu'ils en avaient fait. Il entra dans la ville et vit ce qu'il en était. Il en jubila de bonheur, il voyait le visage déformé des peu de survivants qui oseaient encore sortir de leur cachette sur son visage se forma un sourire. Ce sourire était plus menacant qu'un excès de rage comme si à chaque pas qu'il faisait lui retirait peu à peu toute trace d'humanité.
Il s'approchait doucement à ce qui pouvait ressembler à une tour c'est ce qui l'avait le plus attirer dans ce paysage funéste. Plus il s'approchait de cette tour plus l'envie d'y entrer se faisait forte. Il en atteignit le pied, et ne put s'empêcher de mettre la main sur la porte. Il sentit une froideur et une telle impression de souffrance qui émanait de l'intérieur. Cela dégaga en lui une telle émotion de plaisir qu'il ne put s'empêcher de pousser la porte et d'entrer.

Il refermat tout de suite la porte, et il entendit les gémissement de douleur. Il se sentait comme un poisson dans l'eau, ceci lui rapellant quelques souvenirs d'enfance. Il remarqua que deux personne qu'il ne distanguait pas bien, étaient sur le point de battre. Il remarqua alors la fille dénudée et le garçon dans la pièce. Il s'efforca de les regarger sans rire. Arandin et Yosama étaient à un si bas niveau qu'il ne pu se retenir plus longtemps de pouffer de rire. Il reconnut ensuite kalimShaar et la jeune fille et son dæmon, mais n'y prêta pas attention.


"Bravo kalimShaar tu n'as pas chômé"


Il regarda les deux prisonnier avec une lueur d'impatience dans les yeux, puis, pour ne pas déranger l'entretien entre la fille et KalimShaar, il s'écarta légèrement car il voyait qu'il n'avait pas la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2135
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 17:27

C'est à se moment que Yosama ressentit comme un sentiment de joie, la présence de mitsuko l'avait comme soigné, il se sentit un peu plus soulagé.
Seulement elle était seule face à Kalim, les soucis étaient loin d'être finis, il aurai voulut se lever, prendre son épée, et se battre à ses côtés, seulement sa position actuel l'en empêche, surtout qu'il était comme possédait. Kalim était en train de leurs mettre en tête des choses que jamais en temps normal ils n'auraient pensées ! Et surtout il se servait de leurs haines pour se rendre plus fort. Bien que la venue de Mitsuko l'avait apaisé, Yo avait toujours cette haine, il n'arrivait pas à s'en débarrasser ainsi que cette affreuse idée de soutenir la cause des devils !

C'est à ce moment la qu'un flash immergea de la salle, une fois cela passé, une silhouette flotta en l'air, personne ne pouvait reconnaitre cette silhouette, personne sauf Yosama.
La silhouette d'une jeune femme flottait au dessus de tout le monde, le visage marqué par la tristesse, c'était Kitori, l'amie d'enfance décédée de Yosama.


"Cela faisait longtemps... Je ne pensais pas revenir un jour."

Dit elle d'une voix douce et calme. Rien qu'à sa vue, les esprits de tous était apaisés, C'était une de ses capacités, le calme de cette fille était réparateur, et grâce à sa présence, la rage de chacun avait diminué, et les pensées malsaine du au pouvoir de Kalim, effacées.

"Tu dois être Kalim, l'auteur de tout ses crimes odieux, et de la torture de ces deux personnes ? Tu ne me connais pas, mais mon père si, je suis Kitori, fille de Leon, l'homme qui avait mené les êtres célestes à se battre contre votre ville il y a de ça plusieurs mois !"

A l'époque ou Yosama la connaissait, Kitori n'était pas au courant de ça, elle avait du l'apprendre en même temps que lui.

"Je suis morte et pourtant je reviens du royaume des morts pour porter secours à cette personne qui m'est chère et ses amis !!"

Kitori se tourna vers Mitsuko.

"N'étant plus de ce monde mes pouvoirs sont limités, mais je promets de faire mon mieux pour te soutenir !"


Dernière édition par Yosama le Mar 11 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 17:56

Apparemment Arandin n'avait pas fini d'encaisser les coups les un après les autres. À l'arrivée de Mitsuko qu'elle avait crue délire de sa part, elle fut touchée par un éclair envoyé par KalimShaar. La douleur de la séance de torture précédente était à peine achevée et encore très sensible, et ce nouveau coup de douleur fut amplifié. Il faillit réussir à lui arracher à nouveau un hurlement, seulement elle n'avait plus de voix... Elle pleura encore plus si c'était possible... L'arrivée de Mitsuko ne lui avait pas vraiment rendu espoir, et si jamais un s'était formé les foudres du dieu le lui auraient retiré. Elle s'accrocha à ses vêtements et s'enfuit la tête dedans pour couvrir ses yeux et ses oreilles. Arriva alors une jeune fantôme, qui apaisait la rage et la haine ambiante. Elle daigna relever la tête uniquement lorsque plus rien en semblait ses passer. Ses larmes continuaient de couler, mais elle écoutait ce que disait la nouvelle arrivante, tout en faisant attention à rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 18:32

Red fut assez surpris par la fille qui venait d'apparaître dans les airs. Il fit un très léger pas en arrière et l'écouta attentivement raconter son histoire .
La colère venait de lui monter à la tête car il savait ce qui allait se passer si les deux prisonniers s'échappaient. Surtout il ne voulait pas que disparaisse cette présence de souffrance dans tout Tomodachi. Il se mit en garde, et il s'efforça de regarder la fille à l'affut du moindre geste. Les pupilles de ses yeux devinrent aussi fines que celles d'un chat. Il prit de sa main gauche son poignet droit et la paume de la main droite de Red s'ouvrit légèrement. Du sang coula légèrment, il se mit a coaguler et à former un poignard. Il le saisit de la main saignante, celui-ci à peine de fini de se forme. Il lâcha son poignet et tendit le bras gauche le long de son corps.
Il transfoma les onglet de sa main gauche en griffes, cette même main s'enflamma, ne lui causant aucune douleur car les flammes ne consumerais que son énergie. Celle-ci, d'une couleur rouge, commenca à parcourir son corps.


"Ne me prive pas du plaisir voir ta petite tête brûlée quand tu essayeras de les sauver !"

Red fut plus attentif que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 18:44

L'état catastrophique de sa soeur à ses cotés, n'avait rien fait pour arranger l'état de Mitsuko. De plus elle voyait deja ce sceau tant redouté sous ses pieds. Kalim ne chomait pas en effet. Et puis comme si les ennuis ne suffisaient pas, Red rejoint la petite troupe. Il fallait absolument qu'elle évite à Kalim le contact de sa petite soeur. Alors qu'elle essayait de gérer le sceau sous ses jambes, elle pointa sa main dans l'ombre là on elle avait vu Arandin. Il y eut un flash horriblement éblouissant autour des deux victimes de Kalim. La barrière de protection n'était que visible lors de sa mise en place.
Alors qu'elle vérifiait l'éfficacité du barrage, Mitsuko réalisa qu'elle n'était plus seule, une ame defunte l'avait rejoint. Elle eut juste le temps de lui faire un signe de tête en remerciement.
Ses pieds lui brulaient. Elle ignorait si c'était à cause de sa soeur, et de ses doutes, ou bien à cause du sceau de Kalim. Mitss avait arreté son vol autour du chef de l'Eden, et était retournée sur l'épaule de Mitsuko.
Celle ci, alors qu'elle ne quittait plus son ennemi du regard, se fit apparaitre, un long spectre dans sa main droite. Elle le fit longuement tournoyer au dessus de sa tête. Son extrémité devint blanche pale. Elle sortit du sceau sans difficulté, et dans un calme absolu enfonça le plus profondement possible son arme dans le ventre du dieu.
Il eut une vision. Il y vit Haphea, son passé, son enfermement dans l'Eden, tout. Mitsuko jouait avec ses emotions, pour l'affaiblir le plus possible. C'etait le point clé de la réussite.. Ou du moins elle l'esperait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 19:24

Red vit Mitsuko qui venait d'enfoncer sa lame dans le ventre de kalimShaar. Il fut assez surpris car il ne faisait attention qu'à la fille qui était apparue dans les airs. Il fonça sur Mitsuko et la frappa de son poing enflammé sur l'épaule, ce qui la projeta contre la cellule des deux prisonniers ainsi que son arme. Il y mit juste assez de force pour ne pas trop blesser la fille afin de pouvoir s'amuser encore un peu avec elle. Il sourit voyant qu'il allait s'amuser. De sa main gauche, il toucha du doigt la plaie de kalimShaar, pour la bruler et ainsi la faire cicatriser. Il fit une légère incantation quasiment indescriptible puis son énergie prit une forme de bulle le protégeant des attaques physiques. Red serra sa main gauche et planta ses griffes dans sa paume de son autre main pour se faire saigner. Le sang commença à prendre feu, il fit un geste horizontal de la main, ce qui fit gicler du sang enflammé vers le visage de Mitsuko. Il attendit alors, impatient, de voir la riposte de la fille et de son dæmon en marmonnant une parole :

"Amusante..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1191
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 21:47

Soudain Vp tournis brusquement la tête vers la tour, de la magie s’en échappait. Mais ce n’était pas de la magie négative comme celle que les Tomodachien on l’habitude de ressentir. Non, celle ci était bienfaisante même si elle était chargé de colère.
La ninja avait du mal à y croire : l’un des leurs avait pénétrait dans la tour ! les Devils était donc si sure d’eux au point de baisser leur garde ? Vp se tourna vers les deux jeunes femmes et leurs dit d’une voix strict et sans appel :


« Il se passe quelque chose dans la tour. Je vais m’y téléporther, vous faites comme bon vous semblera je n’ai pas le temps. Il se peux qu’un colis arrive »

La ninja disparut dans l’une de ses portes inter-dimensionnel. Dans la cellule de Yosama et Arandin une sorte de déchirure s’ouvrait au milieu de la pièce, lentement mais inexorablement. Vp s’en extirpa et referma la porte derrière elle. Ce fut plus difficile que prévus.
Là la jeune femme tomba sur un spectacle prévisible : l’affrontement entre Mitsuko et Ashram. Mais lorsque Red fit gicler son sang pour atteindre le visage de Mitsuko, Vp n’hésita pas une seconde : elle s’interposa.

Le bras de la ninja fut sévèrement brûlé. Vp se tourna vers Yosama et Arandin, le souffle court devant leurs états déplorable.


« Allez courage ! Dans quelques minutes tout sera fini ! Salut Mitsuko, en forme à ce que je vois. Tu m’excusera mais je me mêle de la partie. »

Le regard de la ninja se focalisa sur ses ennemis. Le plus important était avant tout de sortir Arandin et Yosama de là, et pour ça il n’y avait qu’une solution : les faire passer tout les deux par une porte et les envoyer à Myra et Miu.
Vp tendit les mains devant elle et exécuta plusieurs signes de ninjutsu.


« Sabakaku no jutsu… »

Les chaînes des prisonniers se transformèrent en sables. La ninja ôta sa longue cape et recouvrit Arandin avec.

« Très cher devils, j’ai l’honneur de vous annoncer que , malheureusement, vu les circonstances actuelles, nous allons devoir vous quitter. Nous espérons que…. »

Tout en parlant la ninja faisait apparaître une porte suffisamment grande pour les deux prisonniers. Quand elle fut assez grande Vp créa deux clones d’elle même qui s’occupèrent de Yosama et Arandin.

« Vous passerez une très mauvaise journée ! »

La jeune femme saisit Red qu’elle envoya valser sur Ashram. Pendant ce temps les clones portèrent les deux gardiens vers la fissure.

« Mitsuko bienvenue dans notre nouvelle mission : gagner du temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Naoya
The Fire Starter
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mar 11 Nov - 22:02

Arrivée depuis peu dans une longue forêt... La jeune femme au cheveux rouges se sentais déja mal. Elle errait depuis déja plusieurs jours, quand elle trouva une ville... Un quart d'heure plus tard, après que la jeune femme ait atteint la ville, son malaise continua encore a s'accroitre.

De vue une grande tour dominait et semblais couper le ciel en deux. il semblais que cette tour dégageais quelque chose de mystique, en tout cas, elle semblais accroitre le malaise de la jeune femme. En la regardant fixement, un éclair noir se figea devant elle. Elle n'avais pas compris, mais il semblais qu'elle soit téléporter... Nan, on avais du la téléporté plutôt.
Elle était maintenant dans une salle, ou plutôt une prison. Il y'avais beaucoup de gens dans cette pièce et Haruka ne semblais pas comprendre ce qui s'y passais, instinctivement, elle tenta de se cacher dans un coin de la salle, mais manifestement, on l'avais déja remarquée...


Que se passe t'il? et ou suis je ? essayait de comprendre la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mer 12 Nov - 0:48

Red fit projeter sur KalimShaar, pour pouvoir arréter sa chute il ce retourna légerment dans les air, lâcha sont poignard et frappa le sol de sa main droit. Il put ainsi se rattaper et se mettre a nouveau sur ces gardes mais se ne fut pas sans dégât,
sa main ruisselet de sang il c'était cassé deux doigt.
Les trait des sont visage se durci il perdit sont sourire, il avait déjà vu agir, il commença a douté de s'est chance de récupérais les deux .
Puis il vit une jeune fille apparaitre et allait de suite ce caché ,puis sont le visage de Red s'éclaira il repris sont poignard de sa main valide qui s'enflamma a sont contact,puis il le lança vers vp qui l'esquiva sans problème car, ce n'était pas elle qui était visé le poignard continua sa lancer vers le visage de haruka
puis Red déclara:


"Elle meurt ou arandin et yosama reste décide toi"


Vp ne pouvait plus que protéger l'un soit l'autre, Red fonça vers la cellule.
il la défonça facilement a coup d'épaule, car elle étais vielle et que le seau ne marcher pour les devil.
Il planta sa main gauche dans le ventre dans ventre du clone le plus proche de proche d'aradin et fit gicler du sang enflammer sur le plus proche de yosama ce qui les fit disparaitre tout deux.
Il ù a peine le temp de réciter une nouvelle incantation toute aussi indescriptible et la bulle qui entourai red se divisea en trois qui entoura Yosama, arandin et lui .
Sa couleur changeat de couleur un bleu foncé qui avais pour effet de protéger leur ôte de la magie se qui empêcherait les attaque extérieur mais aussi de les faire téléporter par quelle que moyen magique
il n'avait pas le temp se remettre en garde il était a découvert, il u a peine le temp de se retournet pour voir la réaction de vp il craignai que vp ne la sauve pas et qu'il n'u alors le temp de se remettre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1191
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mer 12 Nov - 15:18

Un centième de seconde : Vp saisit son poignard et bondit. Cinq centièmes de seconde : elle lance le poignard. Dix centièmes de seconde : son poignard percute celui de Red. Douze centièmes de seconde : le poignard du devils par s’encastrer dans le mur. Quinze centiémes de seconde: Vp décoche un coup de pied dans la machoir du devils.

« Il s’en est fallut d’un cheveux….Ca va ? »

Demanda Vp à l’adresse de la nouvelle arrivante, mais manifestement tout aller bien. La ninja se tourna vers Red qui se relevait en la fixant avec colère.

« Et bien Red ? Tu semble tout étonner »

Malheureusement pour les Gardiens la porte que la ninja avait eu tant de mal à faire s’ouvrir s’était refermé. Mais au moins maintenant ils étaient ensemble, tout espoir n’était pas perdu.

** Bon, il n’y a plus qu’a espérer que notre invitée surprise sache se battre, sinon ça va étre dur de tous les protéger ….**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Naoya
The Fire Starter
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mer 12 Nov - 15:49

Tout avait été très, trop vite. A peine la jeune femme avait touchée le sol qu'un garcon au sourire malveillant lui avait lancé un couteau... Mais une autre jeune et ravissante femme deviat ce couteau dans une grace sans precedente...

La jeune femme qui redoublait de peur fini par s'accroupir et mis ses mains sur sa tête, tout cela l'effrayait, elle ne comprenait toujours pas. pourquoi et comment, la femme qui l'avait sauvé etait elle gentille ou pas? Pourquoi avait il fais sa?!

Les mains sur sa tête elle esperait vite que tout s'arreterai, en fermant les yeux elle serra contre elle sa petite chatte Len, qui regardait la scene de ses grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mer 12 Nov - 18:04

Mitsuko avait pu éviter le coup de Red grace à l'arrivée soudaine de Vp. Enfin une ame chaleureuse en vie et en forme à ses cotés. Elle n'eut malheuresement pas le temps de sourire. Une nouvelle fille avait fait son entrée, alors que Red essayait d'empecher la téléportation des deux victimes.
Mitsuko leva les yeux au ciel


Qu'est ce que vous pouvez etre con !

Déclara t'elle légérement amusée, en direction de Red. Elle avait sortit un arc d'on ne sait ou. Elle le tenait pour cible. Alors que Red amusé à son tour s'apprêtait à riposter avant même qu'elle n'attaque, Arandin et Yosama disparurent par le mur de téletransport de Vp

Crois-tu sincérement qu'on les aurait laissé sans defense ? Ce que tu viens de voir, là, c'est un mur de protection assez puissant je dois l'avouer. Cela dit vous les devils vous vous croyez toujours plus fort que tout le monde, et vous ne parvenez pas à apercevoir ce qui se passe sous votre nez. Vos deux victimes sont loin maintenant. Vous pouvez nous remerciez !

Elle fit un clin d'oeil à Vp de loin. Elle sourit, leur pouvoirs respectifs avaient servi au moins pour une bonne cause. La jeune déesse regarda la fille et son chat. Elle ne savait pas si elle etait douée pour le combat, mais par precaution elle relança le sort de protection sur elle, qui pouvait battre ceux de Red. (comme elle venait deja de le montrer). Elle brandit une nouvelle fléche, et se rapprocha de Vp

Je propose qu'on gagne du temps !

Déclara t'elle dans un sourire. Elle lança la flèche vers Red, en pronoçant "Yume no Tsuki". L'arme fut recouverte d'un sort puissant venu directement de l'astre en question. Mitsuko esperait que Haruka viendrait les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Naoya
The Fire Starter
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Mer 12 Nov - 18:15

La jeune fille appeuré entendit alors la voix en colère de la demoiselle qui venaient de parler. Alors d'un geste non maitriser, la jeune fille au cheveux rouge leva les yeux vers la demoiselle.
Le jeune garcon repondant au non de Red allais sûrrement porter une nouvelle attaque et dans la panique, Haruka leva la main.

Ce fut une surprise, ces pouvoirs semblait enfin se matérialiser, et alors qu'une flame rouge l'entoura, derriere elle, une brume rouge semblais se crée... Il en sorti.... Des dizaine de milliers d'epee de toute sorte...

La jeune fille au cheveux rouge porta ses yeux vers la fille qui devait être Mitsuko, en murmurant :

Maman...

Dit la fille au cheveux rouge, qui baissa la main desuite, le mur de brume venait lui aussi de disparaitre, ne restais de tout ca qu'une la demoiselle au cheveux rouge les larmes au yeux regardant celle qu'elle appelais maman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives :: Archives :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: