Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kai Vs Setsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:14

Setsuna-chan a écrit:
[hrpg] On peut reprendre ici ... [/hrpg]

Rappel du début...
A toi de jouer...

Setsuna se débattit, arracha l'épée de la chair de son adversaire et recula de deux pas.

"J'ignore pourquoi vous êtes venu ici, mais je vous assure que le mieux our tout le monde c'est que vous repartiez trés vite."

Elle se tourna vers ceux qui avaient sois disant gagné leur duel. les êtres etaient donc moins nombreux.Elle leur adressa un signe de tête.

"Je vais essayer de me charger de celui là. je vous en supplie économiser vos forces même si c'est dans le combat.Bien allons-y"


Elle fixa son combattant.Elle baissa la main qui tenait l'épée faisant toucher la pointe de l'arme sur le sol. Elle tendit sa main en avant et prononça.


"POUVOIR DU SHIMEI "

Une multitude de plumes et autres particules transparentes vinrent recouvrir Kai et Setsuna. Le vent s'était levé au moment où le sort s'était déclenché. L'épaisseur de la couverture aérienne était telle que ça devenait opaque.
Setsuna ne devait plus être visible pour Kai et réciproquement. La durée d'immerssion ne dépassa pas les 10 minutes, et une fois les plumes disparus, les deux adversaires n'étaient plus en compagnie des autres.

Le lieu était different. Il était circulaire et possédait en son centre un temple rouge d'une hauteur respectable.
Le sort de Setsuna ne semblait pas avoir fait de dégats materiels sur son adversaire, mais pourtant celui-ci était essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:14

Kai a écrit:
Kai observa d'un rapide coup d'œil les lieux.
Il se sentait légèrement essoufflé.


"Tu n'as pas l'air d'être un adversaire que je doit prendre à la légère."

Son glaive apparut alors dans le creux de sa main.
Il allait surement passer un bon moment avec cette Setsuna.


"Ou sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:15

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna parut étonnée par la reflexion de l'être.

"Les gens de ton espece prennent donc le temps d'analyser les lieux dans lesquels ils se battent. Vous ne cessez de m'impressioner...Serieusement !!"

Elle montra tour à tour le temple et la piste circulaire.

"Le lieu dans lequel j'ai bien voulu d'amener, ressemble fort au lieu de mes entrainements de jeunesse. En réalité c'est moi qui l'ai crée. Il nous permet de nous battre sans être derangé par le monde exterieur. Ici le temps ne s'écoule pas de la même façon et une heure passée ici, équivaut à quelques secondes dans notre monde. Nos pouvoirs respectifs sont actifs, et fonctionnent comme dans notre univers. N'est pas peur de détruire cette endroit. Il existera tant que moi je survivrai. Si tu veux sortir de là il va falloir mettre fin à mes jours...
Alors étonné ?
"

Un sourire illumina son visage.

"Au fait ?Tu es essoufflé à ce que je vois. Je vais t'expliquer pourquoi. C'est assez simple, le lieu dans lequel tu es, est envahis de magie, et forcement un être qui lui est étranger, en paye les conséquences...Ton souffle risque de se compliquer si tu n'y met pas du sérieux."

Elle tendit ses deux mains en avant et prononça une formule en latin. Une épée semblable à la premiere apparu dans une de ses mains. Setsuna saisit l'autre et les croisa toute les deux devant son visage, et les fit se colorer comme précedement.

"Autre chose mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:15

Kai a écrit:
Kai eu alors un petit sourire.

"La grande classe quoi ..."

Il brandit alors son glaive, le regard plus déterminè que jamais.
Ainsi le temps était différent que dans la réalité.


"Je dois t'avouer que tu ne cesse de me surprendre."

Il donna un coup au sol et une énorme vague de magie destructrice arriva droit sur Setsuna.

"Mais trêve de bavardage, place aux actes."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:16

Setsuna-chan a écrit:
La vague se dirigeait rapidement vers sa victime, la vitesse etait telle que une personne normale aurait eu du mal à la voir. Setsuna plaqua ses deux épées contre ses hanches, et fit un bond en avant afin de sauter par dessus cette attaque basse.Elle passa les deux armes dans la même main et tenidt l'autre devant. Une violente bourrasque vint percuter le jeune homme.

"Je te surprend ?Etonnant pour un être sois disant invinsible !"

Elle reprit une arme dans chaque main et courut vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:16

Kai a écrit:
"Vraiment ? Je ne trouve pas cela étonnant !"

Répliqua Kai qui ce rattrapa en plantant son glaive au sol.
Ayant les même technique que Yosama, le fait d'avoir planté au sol la lame de son arme blanche, une multitude d'autre lames sortirent du sol, afin d'empaler Setsuna.


"De plus, je n'ai jamais prétendu être invincible."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:16

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna poussa un petit cri quand les lames entrerent en contact avec sa peau. Elle battit frénétiquement ses armes et les lames se cassèrent. Elle se rapprocha de sa cible en courant et parvint à lui plaquer sa main libre sur le torse.

"Libération !"

De sa main jaillirent plusieurs lames qui vinrent se planter dans le torse du jeune homme. Les dégats étaient importants. Elle se recula claqua du doigt, et le garçonput alors facilement sentir des brulures, ou des picotements comme si des milliers d'insectes lui dévoraient l'intérieur.

Setsuna se recula en quelques sauts, et baissa ses épées jusqu'a ce qu'elles touchent le sol. Un bouillonement était apparu au moment du contact entre la pointe des lames et la terre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:17

Kai a écrit:
Les blessures sur le torse de Kai était déjà en train de ce refermer.

"Je vois qu'effectivement tu n'as jamais eu affaire à un de mes compagnons... Les attaques physiques ne te seront guère utile, notre chef Leon à placé en nous un Kessentchu, c'est un ver qui se trouve à l'intérieur de nous, le Ver de l'immortalité. Il rend les cellules et organes indépendants, de ce fait on peut "ressouder" les parties du corps coupées. En fait, plus clairement, les vers issus des deux plaies se ré assemblent. Voila pour les explications ! Tu va donc devoir trouver une autre parade pour venir à bout de moi !"

Kai fit alors un bond en l'air, et donna un coup de son glaive, celui ci s'allongea droit jusque Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:17

Setsuna-chan a écrit:
La jeune fille arriva à esquiver, plutot difficilement. Les blessures que Kai lui avait infligé précedemment continuaient de saigner abondamment. Elle observa son adversaire et se mit à sourire dans un terrible effort.

"Ah...J'espere seulement que ton ver ne va pas finir par se retourner contre toi, ça serait vraiment dommage tu ne crois pas ?"

Une de ses épées se dissipa soudainement, la première parut plus puissante et son étui était revenu se fixer dans le dos de sa propiétaire
Setsuna sembla réflechir un instant. Ses pouvoirs physiques ne pourraient donc en aucun cas mettre fin à la vie de son adversaire. Elle observa langouresement le décor. Tout cela c'était elle qui l'avait créer, elle n'allait pas se laisser battre dans un lieu qui lui était propre. Elle ferma les yeux. Une violente bourrasque remplit alors "la piéce", les cheveux bleux de la jeune fille volaient grandement. L'état de fatigue de l'être s'accentua.
Setsuna s'était accroupie, et elle posait sa main contre le sol humide de son décor. Le sol vibra, tel un grand tremblement de terre. Des fissures aparurent un peu partout. Mais une était tellement large et profonde qu'on pouvait apercevoir le néant dans ses profondeurs.


"Dans les hautes plaines ou résident les dieux, par la vie par laquelle toute chose est née, par le rassemblement des 800 000 Kamis du ciel, sépare toi des autres !"

Un énorme grondement retentit, le sol était de moins en moins stable. D'un coup alors que Setsuna s'était reculée, un gigantesque démon sortit des entrailles de la Terre. Il avait deux têtes opposées, et 4 énormes bras musclés. Son torse était nu et il mesurait facilement un cinquantaine de métres.
Un sourire s'etait amplifié sur le visage de la combattante Shimei.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:18

Kai a écrit:
Kai qui était de plus en plus fatigué, mais qui réunit tout les efforts possible pour tenir, remarqua alors l'arrivée de se démon.

"Erf, on étaient bien en tête à tête... nan ?"

Il se mit en position d'attaque, jeta un regard à Setsuna, accompagné d'un petit sourire.

"Pourquoi l'avoir invité ? Ce n'est qu'une perte de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:18

Setsuna-chan a écrit:
"Une perte de temps ?Je ne crois pas !Ce que vous les êtres celestes vous avez toujours craint c'est bien les dieux, le démon n'est là que pour te rappeler l'affront que tu as fait naitre en venant sur notre Terre. Cet être à la puissance des dieux, pourquoi retenir tes coups ?T'es bien venu pour les tuer non ?"

Elle afficha un sourire vengeur, et continua de le fixer.

"Voyons ce que t'inspire cette brute ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:18

Kai a écrit:
Kai détacha son regard de Setsuna et le posa à présent sur celui du démon.

"Vraiment ?... La force d'un dieux ?"

Il se prépara à l'action, son glaive à la main, de l'énergie émanait de son corps.
Il détruit le sol alors de sa main, et ce fut alors que d'autres mains saisissent les deux jambes du démon et de Setsuna.


"Et oui, ce que je suis capable de faire avec mon glaive, il m'est possible de le faire avec n'importe quelle autre chose, caillou, bout de bois, membre humain. Yosama aussi en est capable, mais il est encore loin de connaitre notre vrai pouvoir. Assez parlé !"

De son autre main il balança son épée qui s'allongea de nouveau afin d'empaler Setsuna et son démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna s'attendait à une riposte violente. Les êtres etant quelque peu susceptibles, elle savait qu'en cherchant Kai elle allait surtout l'enerver et le faire agir de la sorte.
Un sourire ne put être dissimulé par Setsuna quand l'épée transperça son corps avec celui du démon. Son corps commença à se dématérialiser, le démon explosa dans un grand bruit. La poussiére qui emanait de l'explosion couvra un instant la scéne.
Quand tout redevint visible, aucune trace de Setsuna n'était presente, même pas de sang par terre rien.
Kai aurait-il réussit à mettre fin à la combattante ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:20

Kai a écrit:
Mais Kai n'était pas du tout énervé (^^') et de plus il savait pertinemment que Setsuna et le démon étaient mort, c'était impossible

"Bon aller ne me fais pas attendre plus longtemps ..."

Il resta la fixe, le sourire aux lévres.

"Cela ne fait que commençer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:21

Setsuna-chan a écrit:
Un rire rauque se fit entendre.

"Mais c'est que tu es perspicace...Comment aurais-je pu être morte, étant donné que le lieu ne s'est pas détruit !C'est que t'es malin toi !"

Petit à petit, à la droite de Kai, Setsuna et son démon commençaient à réapparaitre.

"Tout ne sera qu'une illusion pour toi si tu veux venir à mes fins....Rend toi franchement ça ira plus vite..."

La jeune fille était maintenant completement visible. Le démon avait une de ses têtes dans sa direction, l'autre étant tournée vers leur adversaire. Ses yeux devinrent d'un rouge profond. Un faisceau lumineux percuta l'être de plein fouet. Setsuna ne savait pas comment il allait réagir aprés cela, mais elle avait déja fait apparaitre à ses cotés de nombreuse sphéres d'eau qui voletaient en auréole autour d'elle.
Elle en tenait une, proche, en apesanteur au dessus de sa main.


"Alors tu rispostes ou tu te rends ?j'ai pas toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

Kai a écrit:
"Tu n'as encore rien compris..."

Dit kai, tête baissé suite à l'attaque de Setsuna qu'il venait d'encaisser.

"Je disais que c'était impossible que tu sois mort, surtout parceque tu es à présent prisonnière de ma pupille..."

les sphères d'eaux enveloppèrent à présent le visage de Setsuna qui était en apnée.

"Tss ce Namashi ne t'a t'il pourtant pas prévenu, avant de mourir, d'éviter mon regard ? Allons bon ... Serai t'il mort en vain ?"

Le démon de la jeune fille se retourna contre elle, et la rua de coup.

"N'as tu pas encore compris l'ampleur de la gravité dans laquelle tu t'es fourrée ??"

Puis une copie de Kai arriva derrière la fille, seulement celui ci avait en main un katana, qu'il planta, niveau de l'estomac de Setsuna.

"N'est ce pas marrant ? A présent c'est toi qui est prisonnier de mon illusion ... toi ainsi que ce démon !"

En effet Kai était en train d'utiliser son sort sur le démon en même temps que sur elle. La copie de Kai remua le katana toujours planté dans son adversaire.

"Illusion hein ?... Combien de temps va tu tenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna avait poussé un hurlement. Elle retenait difficilement ses larmes, mais son honneur l'empechait de s'avouer vaincu. Dans un soupir elle prononça par dépit.

"Tu oserais t'en prendre à une humaine....une fille en plus..."


Elle savait que sa tentative de sauvegarde aller echouer. Son démon se dissipa et la scéné commença à parraitre flou.Elle tomba à genoux le katana dans le ventre.

"Pitié...."












[Mon dieu mais ça tourne au tragique ton histoire....^.^ pas parraitre cruel c'est ça ouais u.u ....]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:23

Kai a écrit:
Lorsque Kai entendit les cris de Setsuna, quelque chose se passa dans sa tête. Il revoyait une scène, il était encore petit, accompagné par une autre jeune fille ils courraient sur ce sol qui n'était autre qu'un nuage, la petite fille criait par peur, Kai garda son sang froid, mais voulait en même temps la rassurée .

~"Ne t'en fais pas !! Ne t'arrête pas Persefonia !!!"~

Ils fuyaient la ville des êtres célestes qui était attaqué par des dieux
A ce moment une silhouette apparut devant eux.


~"Ou comptez vous allez comme ça les jeunes ?"~

Persefonia était terrorisée, Kai aussi mais tenta de maintenir le regard tout en se plaçant devant son amie pour la protéger.
Seulement ses efforts seront en vain, le dieux le balaya d'un coup de poing.


"~Il faut éliminer la mauvaise herbe avant qu'il ne soit trop tard !~"

Déclara le dieux avant d'exécuter Persefonia.

~"PERSEFONIAAAAAAAAAAA NOOOOOOON !!!"~

S'écria alors Kai, avant de tomber dans les pommes.
La vrai Kai de l'époque actuel, reprit alors ses esprits, il se tenait à présent la tête, sa respiration était haletante.
Il libéra Setsuna du sortilège, et resta immobile le regard dans le vide, ses mains toujours en train de tenir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Setsuna-chan a écrit:
Libérée de son emprise, Setsuna toussota et tourna ses yeux plein de larmes vers celui qui l'avait épargnée. Elle ne bougea pas, tétanisée. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête mais son état etait assez déplaisant.
Elle s'approcha à quatre pattes de son ancien adversaire, et le regarda longuement. Setsuna sentait que ce Kai avait du souffir et qu'elle lui avait rappelé ces événements douloureux.
Les gestes qui suivirent l'étonnèrent sans doute plus que le jeune homme. Elle s'approcha, et serra le corps tremblant du garçon contre elle.
La jeune fille continua à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:25

Kai a écrit:
Kai était toujours sous le choc, il laissa sa tête tombée sur les épaules de Setsuna. Les larmes lui étaient montées aux yeux, mais refusèrent de couler, ça devait bien faire 9 ans que ce souvenir ne lui était pas revenus en tête...
Si seulement il avait eu sa force actuelle à l'époque, tout aurai était pour le mieux pour lui et pour Persefonia, voila la question qui le rongeait chaque fois que ce souvenir l'hantait.

Seulement un souvenir lui était revenue. Il c'était toujours demandé comment avait il pu survivre, Leon lui avait dit que le dieux avait bel et bien tenté de le tué, mais que Kai par une force inconnu avait survécu. Aujourd'hui il savait que cela avait été impossible, il s'en souvenait, si il était toujours en vie c'est grâce à l'aide d'un dieu, un dieu qui s'était en suite excuser de n'avoir su arrivé plutôt pour Persefonia, le dieu des morts Anubis... Les êtres célestes ayant chaque un récupérer après un duel l'âme et la force d'un dieux, Kai avait prit la vie de ce dieu qui lui avait justement sauver la sienne. A ce moment il sentit une profonde haine, il comprit tout, Leon c'était servit d'eux. Il ne savait pas vraiment ce qu'étaient les objectifs de leurs chefs,et pourquoi il avait caché à ses élevés que lors de la bataille, des dieux étaient aussi de leurs côtés, mais une chose est sur, il les avait trahit, mentit.

Il reprit peu à peu ses esprits, et une chose était sur, ce combat n'avait plus lieux d'être, il allait à présent chercher Mythos, et le combattre, puis l'idée de sauver son frère Yosama lui vint alors en tête. Mais il revint vite à Setsuna, et lui dit dans un murmure.


"C'est terminé... je... Désolé... Désolé pour tout... Tu devrais retourner au prés des tiens à présent ..."

Maintenant qu'il savait que son arme aller croiser celle de Leon, il ne voulait plus pendre le risque que d'autre personne souffre de ce combat, surtout Setsuna pour qui il avait à présent un drôle de sentiment qui l'envahissait.
Seulement il ne devait pas si fier, son entretien avec son ex-chef n'allait pas être une partie de plaisir, et aller peut être même conduire Kai à sa perte, il ne devait pas se laisser aller par ses sentiments et s'attacher à quelqu'un.
Pourtant il ne su contrôler ses bras qui enlacèrent la silhouette de Setsuna, les larmes coulèrent enfin, c'était pour lui comme si il venait de confier toute sa souffrance avant de tourner la page... peut être même la dernière page de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:25

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna ne se defit pas. Elle attendit en étant persuadée qu'il avait besoin de se poser un peu. Elle n'avait pas son niveau et etait incappable de comprendre ce qui allait pas, mais ses dernieres paroles l'avaient rassurée. La jeune fille lui murmura alors.

Je vais te faire sortir d'ici. je sais pas quels sont tes objectifs, mais une fois dehors je t'aiderai...Je te dois la vie, je suis à jamais ton obligée.

Elle essaya de sourire et stoppa ses larmes.Elle s'accrocha plus fermement au garçon et ferma les yeux. Le decor devint flou, et les deux personnes furent bientot projetées dans un trouble blanc gigantesque. L'immersion ne dura pas des siécles, ils réapparurent bientot tous les deux là ou ils avaient quitté leur alliés, serrés l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kai Vs Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Kai Vs Setsuna   Kai Vs Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Vs Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: