Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La reviviscence

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:37

Onyxia a écrit:
Le noir. Le noir omniprésent, opressant, et pourtant si plaisant... Ce noir n'était autre que celui de la mort, de la lente inconscience qui s'empare de tout votre être, le paralysant lentement, vous faisant sombrer dans les ténèbres. Cela faisait un moment qu'Harmonie avait quitté ce monde mais personne ne savait, chez les gardiens de tomodachi, ce qu'il était advenu de sa dépouille.

A l'intérieur, quelque chose préparait sa renaissance, qui allait s'avérer grandiose. Elle allait enfin pouvoir prendre le contrôle, répendre le mal à sa guise. Mais avant, il fallait qu'elle se prépare. Elle avait lentement transformé tout le corps de son hôte, l'infusant de tout son pouvoir. Le noir omniprésent commençait depuis peu à se dissiper, elle pouvait maintenant ressentir quelque chose de confortable sous son dos, et un léger souffle sur son visage. c'était ce jour là, qu'elle décida de s'éveiller.
D'un seul coup, une aura surpuissante s'échappa du corps encore inerte, faisant se courber les arbres et les plantes environantes, leur donnant de nouvelles formes psychédéliques et définitives. La main droite du cadavre se contracta soudain, empoignant la terre meuble du sol herbeux. Le cadavre prit une immense bouffée de l'air ambiant en un râle sourd. Ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaitre leur magnifique couleur bleue comme le givre, capables d'envoûter même le plus endurcis des hommes.
Le corps maintenant doté de vie se redressa lentement, et observa d'un air calme la poignée de terre qu'il tenait dans la main. Il serra doucement le poing puis, d'un léger geste du poignet, dispersa la terre maintenant devenue cendres dans les airs. Un sourire satisfait mais néanmoins toujours aussi malsain s'étirait sur le visage de ce qui devait être une femme très belle, mais dont l'état de décomposition avançé avait détérioré les traits. Elle se leva, et observa de ses yeux de glace le magnifique paysage qui se trouvait autour d'elle. Des espèce des plantes aux allures chimériques croissaient paisiblement alors que des oiseaux inconnus des yeux de la jeune femme volaient dans le ciel. Elle reconaissait là l'oeuvre d'une personne qu'elle avait assez bien connu dans le passé. La pensée qu'il ait pu l'ammener ici la régouissa, et elle commença alors à s'aventurer sur ce monde, qui lui disait étrangement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:38

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar ressenti la force d'Onyxia revenir, il fit alors son apparition de la façon la plus discrète qu'il soit derrière la dragonne sous ses traits humains.
Il la laissait admirer le paysage paradisiaque de l'Eden.
Onyxia semblait s'extasier devant ce paysage, elle regardait tout d'une manière qui semblait dire, "ce lieu me dit quelque chose mais je ne saurait dire quoi"... Elle fit enfin demi tours pour tomber nez à nez avec KalimShaar.

Lui semblait calme, il portait un petit objet dans sa main droite, un pendentif, il ressemblait à une perle de jade,parcontre ce n'était pas du jade mais un minerai divin appelé de l'orychalk.


"- Alors très chère sœur, l'Eden vous plait il?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:39

Onyxia a écrit:
Onyxia Regardait avec grand intéret ce monde merveilleux et magnifique quand une présence extrêmement familière mais aussi très faible se fit sentir dérrière elle. Ce n'est que quand elle se retourna qu'elle apperçut un garçonnet d'une douzaine d'années environ se dressant devant elle, l'air calme. C'était de lui qu'émanait cette aura. Elle regarda longuement le garçon, puis finit par s'arrêter sur ses magnifiques yeux violets. C'est alors qu'elle le reconnu. Un sourire s'étira sur son visage.

-"Oui, il est tout à fait magnifique. Je me doutais bien qu'une création d'une telle beauté ne pouvait être que de vous, KalimShaar."

Son regard glacial remarqua la petite perle d'une belle couleur verte dans la main droite de KalimShaar. Son visage encore décomposé sembla comme marqué par l'étonnement.

-" De l'Orychalk..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar tendit le pendentif à Onyxia. Et fit un sourire.

"-Tu parles sans doutes de ça? Je l'ai ramené pour toi tu te souviens de ce que c'est? J'ai ajouté un enchantement dessus qui te permet de venir et quitter l'Eden a ta guise. Sinon l'Eden n'est pas exactement de moi, j'ai été aidé par une personne qui avait fait l'erreur de se transformer en moi... Sinon heureuse d'être de nouveau parmi les vivants?"

un pendentif a peu prêt identique pendait au coup de KalimShaar, mais sa couleur était différente, la sienne était d'un bleu violassé très pâle (qui a dit mauve?). ce pendentif était le symbole de leur classe. La perle des dragons divins...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40

Onyxia a écrit:
Onyxia attrappa prudement le pendentif, comme si il sagissait d'une chose très fragile. Elle observa un moment sa magnifique couleur verte, avant de se passer le pendentif autour du cou la mine réjouie.

-" Bien sûr que je me souviens... Je te remercie infiniment, Kalim."

Elle fixxait toujours l'Orychalk qui pendait autour de son cou, pensive. Il n'avait pas construit seul l'Eden... Cela l'étonnait un peu. Puis, à la dernière question du dragon, elle leva ses yeux de glace vers lui, un sourire malsain sur les lèvres.

-" Heureuse ? J'en suis presque extasiée. Je peux enfin me déplacer à mon aise, détruire à mon aise, assouvir à mon aise ! Malheureusement, je ne crain qu'il y ait un léger problème..."

Alors qu'elle disait ça, son bras gauche se détacha de son épaule en un horrible craquement et tomba au sol. Onyxia leva les yeux au ciel avec agacement, avant de l'attrapper et de se le remboiter sur son épaule.

-"L'elfe était soit disant l'élue, celle qui pouvait suffisament souffrir moralement et physiquement afin de m'apporter suffisament d'énergie pour que je sois entièrement régénérée. Elle tenait formidablement bien face à la douleur, donc j'y ai adapé mon flux de souffrance pour qu'il dure plus longtemps et surtout pour qu'elle souffre plus longtemps... Mais malheureusement, j'ai été trop gourmande et elle est morte avant que je n'ai pu être entièrement régénérée."

Ce qui lui plaisait avant tout, c'était qu'elle souffre attrocement... Elle s'était tellement perdue à ce petit jeu qu'elle n'avait pas fait attention. Après tout, c'était son principal défaut: la gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:41

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Onyxya avec un air rassurant, il savait que cet état pouvait être définitif comme passagé...

«- Bon je vais demander à Lilith de te soigner un peu, il va falloir que tu continue de régénérer ton énergie, et pour ça tu connais bien la méthode non? Tu vas devoir te nourir de soufrance, et pour ça une petie balade sur Terre au près de ses habitants ne pourra te faire que du bien. En attendant...»

Le dieu ferma les yeux et tendit son bras droit vers Onyxia, un flux d'énergie vitale partit vers la déesse... les nécroses de son corps disparaissaient, ses membres reprennaient un état normal... De son côté KalimShaar était couvert de blessures, mais elles disparaissaient tout aussi vite qu'elles apparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Onyxia a écrit:
La déesse regarda avec un certain étonnement Kalim qui lui prettait de son énergie vitale. Son corps reprenait peu à peu une apparence normale. Elle était grande, à peu près 1m 78 à vue de nez, possèdait les formes de l'ancien détenteur du corps, mais pas ses oreilles... Sous ses yeux couleur de givre se trouvaient des marques assez caractéristiques. Elle était vêtue assez légèrement d'une ensemble en velour violet, décoré à plusieurs endroits de cristaux violets (voir signature quoi...) Elle leva les yeux vers Ashram, souriante.

" Merci beaucoup... Bon, allons y, je commence à avoir faim !"

Onyxia quitta alors le sol, et claqua des doigts. Un instant plus tard, Kalim et elle se trouvaient en plein milieu de tomodachi. La déesse dévisagea tous les passants qui accomplissaient leurs tâches quotidiennes un affreux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reviviscence Empty
MessageSujet: Re: La reviviscence   La reviviscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reviviscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: